Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:49

Kihaa ne put s'empêcher de sourire à son tour, cela faisait du bien de parler à un congénère encore plus quand celui-ce se veut accueillant et plein de bonnes intentions. La jeune femme n'avait pas eut de contacts fructueux avec les hommes depuis sa rupture avec Arazgul, Koric était le premier qu'elle avait envie de connaitre un peu plus. D'un certain point de vue, ce bon feeling rassura la sith qui se demandait depuis quelques jours si elle n'avait pas un problème avec les hommes. Koric était ainsi donc rattaché à Nevan... Et bien...

- Moi c'est Kihaa, je suis affiliée à Maitre Hana. Je ne suis depuis... Kihaa réfléchit, elle n'avait plus aucune notion du temps depuis qu'elle était dans l'enclave de l'ordre. Et bien à vrai dire j'ignore depuis combien de temps je suis là. Normal que tu ne m'aies pas beaucoup vu, mes entrainements ne se passent pas dans cette salle. C'est d'ailleurs la première fois que je suis ici. Je n'imaginais pas cette salle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:58

_ A oui je vois.... Bien, si tu veux t'essayer au combat, pourquoi ne pas faire quelques échanges avec moi ? On demande deux droides simples avec vibrolame pour commencer, puis on verra aprés, si tu as vraiment de quoi prendre plus sérieux. J'ai hâte de voir si tu est aussi douée que jolie, Kihaa ! Alors qu'en dis tu, ça te tentes ? En même temps, tu verras que je n'ai pas été recruté pour rien. En même temps, personne n'est ici par hasard, le seigneur Jihilus sait ce qu'il fait, ça paraît évident. Alors qu'en dis tu ?

Le jeune homme parraissait sûr de lui, mais un peu nerveux dans ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:06

Koric lui inspirait de la sympathie, il était ouvert, simple et plutôt beau garçon. En plus, il était un brun charmeur, ce qui lui donnait un petit côté gentleman. C'était une très bonne idée, il avait vraiment le sens de la répartie. Un entrainement avec des droides, quoi de mieux pour travailler son attaque, sa défense et puis sa gestion de l'effort? Avec des humains c'était bien aussi mais le côté imprévisible était une étape supérieure, pour le moment, elle avait besoin de recentrer le maniement de son sabre lors de combats.

- Je suis partante Koric, c'est une très bonne idée. J'ai besoin de travailler un peu plus ma défense, l'essentiel de ma stratégie est basée sur l'attaque ce qui me rend plus vulnérable en face d'adversaires plus techniques puisque le temps que je positionne de nouveau ma lame, je subis une contre attaque. Et... Je ne suis pas douée pour me défendre, oh bien sûr, je sais parer et esquiver mais résister longtemps c'est autre chose. Alors, prêt?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:17

Koric sourit de façon encore plus prononcée. Il était visiblement sensible au charme de la sith lui aussi. Elle ne pouvait pas en apprendre beaucoup sur ses émotions et ce qu'il pensait, comme la plupart des sith ici il parvenait aisément à les cachées. Mais en revanche, ce qu'il n'arrivait pas à cacher, c'était son attirance physique pour la jeune femme. Le jeune homme ne perdit tout de même pas de vue l'entrainement. Il s'approcha de la machine, actionna deux trois commandes et fit apparaitre deux droides armés de vibrolames simple. Un bon échauffement, sans plus.

_ Deux droides, deux !

Koric fonça sur le sien et lui assénait de puissants coups qui le faisait déjà reculer. Et la sith eût l'impression qu'il n'était pas à son maximum. Sa façon de combattre lui rappellait celle d'Arazgul mais en beaucoup plus expérimentée. A elle de jouer, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:34

Koric était un bon duelliste et elle... Une grande distraite! Pendant qu'elle regardait le jeune homme son droide arrivait, il manqua de la scalper chose qu'elle n'apprécia pas. Normal la native de Myrkr tenait à ses cheveux! La sith s'ouvrit à la Force, c'était toujours aussi intense avec elle. Son instinct lui disait de massacrer le droide mais Kihaa voulait peaufiner sa technique et notamment sa défense alors le tuer avec hargne ne servirait à rien. La jeune femme se concentra, elle permit à la Force de guider ses coups tout en contrôlant le poids qu'elle mettait dans chacun d'eux. Les coups partaient bien, elle se sentait en harmonie avec sa lame, avec la Force et avec son combat. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'aussi bonnes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

Kihaa faisait durer le combat, ce qui lui permettait de peaufiner sa technique. Elle parait aisément les coups, et ses ripostes étaient précises, ciblées. Le combat était devenu un art. Si elle venait souvent s'entraîner ici, elle finirait peut être par maîtriser peut être sa puissance. Soudain, elle entendit un vacarme de ferraille. Elle vit que Koric venait de terminer son droide. Il rit en regardant Kihaa se battre.

_ Il était vraiment temps que tu découvres ce lieu, mais tu sais tu n'est pas obligée de faire durer le plaisir sur un seul droide, tu peux en appeller autant que tu veux. Tu peux aussi les régler en fonction de ce que tu veux améliorer, attaque, défense, technique, vitesse, bref à toi de voir ! Au fait, le combat te rends incroyablement sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:26

Kihaa acheva le sien lorsque le jeune homme lui expliqua que d'autres possibilités étaient envisageables. Oui, il était temps qu'elle s'entraine et qu'elle retrouve de bons contacts. Kihaa se sentit prise de cour lorsque le jeune homme termina son petit discours par "le combat te rend incroyablement sexy". La jeune femme rougit, voyant que Koric sourit de plus bel, elle se sentit idiote. C'était un compliment, elle avait déjà eu l'occasion d'entendre des choses plus coquines de la part de Jil. D'ailleurs Jil... Kihaa se demanda où elle pouvait être passée. Voyant Koric qui l'observait toujours amusée, Kihaa tenta de répondre:

- Hum oui, j'ai toujours un temps de retard. Il faut croire que je fonctionne en décalage. Mais maintenant que je sais que cette salle est bénéfique, je ne manquerais pas d'y faire un tour régulièrement. Tu te bats bien dans ton genre. Je suppose que tu le savais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:40

_ En effet je me débrouille. Mes rivaux me disent arrogant et suffisant. Mais ce n'est pas ça. J'ai un sens aigü des réalités, c'est tout ! Quand un adversaire est plus fort que moi, je sais le reconnaitre et je ne me laisse jamais avoir par un excés de confiance. Mais tu seras d'accord avec moi pour dire que rien ne sert de cacher la vérité, même si elle te favorises. La fausse modestie est pour moi aussi comdamnable que l'hypocrisie. Bien, alors, on continue ? Je suis à peine chauffé, je n'arréterais pas avant de m'être totalement dépassé ! Tu te sens prête à me suivre ? Je pense que tu en es capable....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:06

- Mieux vaut être honnête avec soi même ou dû moins tenter de l'être plutôt que ce juger trop fort à tort ou dissimuler ses capacités pour obtenir l'estime des autres. J'ignore comment mes rivaux me considèrent puisque je n'en ai pas. Enfin, je ne crois pas encore en avoir ici. Quand aux autres, ils sont morts. Ce n'étaient pas des rivaux mais des ennemis. Je suppose que j'en aurais dans l'ordre tôt ou tard mais le plus tard sera le mieux, j'ai déjà suffisamment de choses à régler pour avoir en plus aux fesses une bande de jaloux. Je ne considère pas que tu es arrogant, les arrogants sont bien souvent des gens qui se prétendent ce qu'ils ne sont pas. Et puis Nevan n'est pas du genre à apprécier de tels comportements. Hum, je sens que je suis lancée. Alors, vas-y, prépares nous un entrainement mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:34

_ Fait attention, avec moi beaucoup de choses sont mouvementées ! Allez, allons y !

Tout en gardant le sourire, Korric alla entrer quelques commandes dans la console de commande. Deux droides arrivérent, semblables aux derniers, sauf qu'il étaient pourvus de deux vibrolames. Korric fonça sur le sien avec le même enthousiasme qu'auparavant. Il fit un saut périlleux et réaterrit dérriére le droide. Il aurait pû en finir directement mais attendit qu'il se retourne et engagea un vrai combat.

_ Au fait, tu est affectée à Jil Hana, moi à Nevan, on est pas rivaux, profitons en pour s'entreaider ! Pour le droide, attention, il à pas les faiblesses humaines pour maitriser deux lames. Cependant, il à d'autres faiblesses. Je te laisse les découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:44

Koric était vraiment surprenant, bien entendu, il était apparu des le premier abord ouvert et non hostile mais ce qui étonnait le plus la jeune femme c'était son enthousiasme. Avec lui, tout semblait possible. Kihaa espérait que ce ne serait pas le même enthousiasme que le nain qui s'était présentée sur Coruscant et qui avait tenté de devenir chancelier pour assouvir ses besoins tyranniques. La force ne lui indiquait rien de dangereux chez le jeune homme, Kihaa n'avait de cesse de se méfier peut-être que pour une fois, elle pouvait donner une chance à la gante masculine? Enfin, ce n'était pas tellement le moment pour penser à cela. Elle devait cesser de se disperser et rester dans son combat. Les droides qui venaient d'arriver étaient plus costauds et plus intelligents dans leur comportement. La jeune femme se dit qu'il ne fallait pas sous estimer son adversaire, il fallait le considérer comme un humain à savoir imprévisible et plein de ressources en ajoutant la donne "moins vulnérable". Kihaa exécuta une salto arrière pour rebondir sur le mur. Cet appui lui permit d'arriver sur le mur d'en face pour rebondir et sauter sur le droide. Elle était d'humeur athlétique aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:53

Kihaa avait commencé à bondir partout, autant continuer. Elle réalisa quelques parades avec son sabre laser puis réalisa un saut latéral avant d'effectuer quelques autres parades, puis réalisa encore un saut périlleux latéral mais cette fois ci de l'autre côté. Elle appréciait énormément ces entrainement, elle se sentait vivante, et pour une fois presque joyeuse. L'enthousiasme de Korric était en train de déteindre sur elle. Cette fois, elle réalisa encore un saut pour réaterrir dérriére le droide et lui asséna un coup de pied qui le désiquilibra. Elle s'amusait réellement ! Korric venait de finir son droide.

_ Désolé je viens de terminer le mien rapidement, c'est un vrai plaisir de te regarder te battre. J'adore ton style ! Et ce que je t'ai dit avant est encore plus vrai maintenant ! J'aime les femmes agiles !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:06

Kihaa termina son droide au moment où le jeune homme venait la voir. Koric était amusant, il se battait en deux en trois mouvements avec une facilité déconcertante et ne prenait pas la grosse tête, ça changeait un peu de tous les nigauds qu'elle avait rencontré. Le protégé de Nevan aimait se dégourdir les pattes et ce dans une bonne humeur communicative. Sans compter qu'il avait le compliment facile. Cela perturba la jeune femme, son honnêteté ne semblait pas avoir de limites. Kihaa se dit que si, certainement qu'elle en avait, tout le monde avait des secrets. En attendant, ils avaient tous les deux finis leur droide, allaient-ils continuer leur entrainement?

- A force de regarder des Vornskrs, j'ai tendance à me prendre pour tel. Un homme agile c'est reconnaitre les siens. Encore que, je peux me montrer très maladroite dans certaines circonstances. Alors Koric, que proposes-tu pour la suite?


Dernière édition par Kihaa Rash le Lun 21 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:13

Le sith parraissait amusé. Il retourna encore une fois au paneau. Deux droides simple apparurent, les mêmes que la premiére fois. Qu'est ce que Korric avait en tête ? Lui qui disait que l'entrainement allait devenir de plus en plus difficile ! Cependant, Kihaa comprit bientôt, l'air était plus pesant, leur mouvements était réduits, mais pas ceux des droides. Le sith avait augmenté la gravité ! Cela allait être un sacré challenge, sachant que les droides d'entrainement étaient programmés pour tuer.

_ Allez je sais que tu peux le faire ! Aprés, on verra. Si tu passes ce test sans probléme, c'est que je ne me suis pas trompé et que tu est vraiment exeptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:33

Tout se mit à fonctionner au ralenti, pour être exact c'était ses sens qui fonctionnaient au ralenti! La gravité, Koric avait parlé de la gravité! Inutile donc de tenter de sauter dans tous les sens. Kihaa réfléchit un court instant, il lui restait toujours la Force. Elle pouvait décider de la jouer terrestre mais de se concentrer non plus sur l'espace mais sur le temps. Avec la Force elle pouvait accélérer ses mouvements et ses coups. Bien, elle ferait du corps à corps en décuplant sa vitesse. La sith se dirigea vers sa proie, le droide semblait l'attendre. Kihaa se méfia en général quand on attendait c'était qu'on avait une botte secrète ou plutôt dans son cas un boulon secret. Elle tablerait sur la Force pour se défendre bien plus que sur sa vibrolame car la Force lui permettrait d'agir normalement ce qui n'était pas forcément le cas de ses coups. La gravité pouvait se montrer très capricieuse par ici songea la jeune femme en attaquant le droide. Sauf que Kihaa se dit qu'elle se montrerait encore plus capricieuse pour vaincre son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:44

Les coups de Kihaa étaient trés facilement parés par le droide. Elle compensa la vitesse perdue avec la force, et le combat reprit des airs de combat normal, sauf que la sith fournissait des efforts de concentration bien supérieurs, et utilisait constemment la force. C'était ça la différence. Korric parvint à vaincre son droide au bout d'une minute. Kihaa eût un peu plus de mal à se faire au changement de concentration, mais parvint tout de même à bout du sien. La gravité redevint soudainement normale, et Kihaa pût se mouvoir comme si de rien était. Elle semblait rapide, elle se sentait légére ! C'était une impression grisante de puissance.

_ Bien joué, tu est donc aussi destructrice que jolie. Mélange fort peu banal, mais assez plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:22

Kihaa appréciait la démarche, ils venaient d'entretenir leur forme et leur lien avec la Force. Sans oublier que ça permettait de revoir les bases du combat et ceci sans la précipitation qu'oblige un combat à mort. C'était agréable et utile, comme quoi on pouvait mêler les deux sans s'énerver. Koric aussi avait apprécié, rien ne semblait entamer sa bonne humeur. La jeune femme lui sourit en retour:

- C'est le maitre Nevan qui doit apprécié d'avoir un élève aussi optimiste! Rien ne semble t'ôter le sourire. Je suis étonnée que tes rivaux te trouvent suffisant et arrogant, les gens comme ça sont plutôt irritants et très peu amusants...

Kihaa fit quelques pas, comme pour profiter du retour à la normale. L'air redevint lourd. Kihaa eut un mauvais presentiment, ce n'était pas normal. L'endroit n'était plus le même. Qu'est-ce que s'était que ce bazar? Il n'y avait presque pas de lumière, c'était inquiétant et intriguant. Pourtant dans les ténèbres quelque chose brillait. Cela ressemblait vaguement à un scorpion. Il y eut un bruit sourd et Kihaa retrouva ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:32

Korric allait lui répondre mais il sentit que Kihaa était perturbée. Il la vit marcher dans le vide, et aprés être suffisement déconcertée, comme si elle cherchait ce qui avait bien pu lui arriver. Le jeune homme avait perdu son sourire et arborait un ton trés sérieux sur son visage. La réponse était oui : il pouvait perdre sa bonne humeur, il s'adressa à Kihaa d'une voix plutôt froide et sérieuse.

_ Qu'est qui se passe ? Tu as ressenti une perturbation dans la force ? Tu as l'air d'être perturbée, que s'est il passé ? Un contrecoup de l'entrainement ? Mieux vaut arréter là je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:57

Kihaa chercha à comprendre. D'où cela venait-il? Etait-ce Anil qui avait fait cela malgré lui? Avait-il réussit à changer d'endroit ou était-ce le tombeau qui lui était tombé dessus? Kihaa pâlit à cette idée. Non, ce n'était pas possible, la Force le lui aurait dit de façon plus concrète et plus palpable. Et quelle était cette chose à la forme si spéciale? La jeune femme ne savait pas de quoi il était question mais quand elle vit Koric, elle se souvint qu'ils étaient en plein entrainement quand elle avait eu une sorte de... Flash? Le jeune homme n'était plus tout à fait le même, il avait perdu sa bonne humeur. Devait-elle lui dire ce qui s'était passé. Non pas tout.

- Je ne sais pas une sorte de lien... J'ignore d'où il provient. Peut-être que mon maitre pourrait m'expliquer... Ou peut-être que ce n'est pas important et qu'il n'y a rien à comprendre. Non, ne t'inquiètes pas, ça n'a rien à voir avec l'entrainement d'ailleurs tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:23

_ Peut être que tu devrais aller consulter ton maitre sans tarder. La force n'offre jamais rien sans raison, que ce soit des liens, des visions ou quoi que ce soit d'autre. Va en discuter avec elle, elle saura sûrement te dire de quoi il retourne. L'entrainement peut être remis à plus tard. De toute façon, on se reverra, j'en suis persuadé !

Korric avait retrouvé son sourir. Il n'avait visiblement pas perdu sa bonne humeur. Il semblait la perdre quand les choses devenait sérieuses. Ce n'était donc qu'un masque ? De faux semblants ? Bonne question, mais il semblait tout de même amical. En tout cas, la force disait à Kihaa de ne pas se méfier de lui. Ca lui suffisait grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:33

- Tu es de bon conseil Koric, je suis ravie d'avoir partagée ma séance d'entrainement avec toi, j'espère que nous nous reverrons. A l'occasion, passes me voir.

Kihaa lui fit un grand sourire avant de sortir de la salle d'entrainement. La journée commençait plutôt bien, Kihaa s'en réjouit. Koric était une bonne rencontre! Elle espérait que le conseil qui s'était déroulé s'était bien passé et qu'elle verrait bientôt Jil. Se faisait-elle du soucis pour son maitre? De toute évidence répondre le contraire serait mentir. Elle avait besoin de la voir, de constater qu'elle allait bien. C'était idiot dans la mesure où Jil savait se battre et se défendre mais comme la plupart des craintes, cela ne reposait sur la logique. La jeune femme arpenta les couloirs tout en réfléchissant activement sur tout un tas de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:49

Kihaa se diriga vers la chambre de Jill. Etait elle rentrée ? Elle passa non loin de la salle du conseil, et certains maitres commencaient à peine à sortir. Incroyable ! Ils avaient donc siégé tout la nuit ! L'apprentie attendit quelques minutes mais ne vit pas la twilek ressortir. Elle devait être rentrée chez elle donc. Kihaa reprit donc le chemin vers sa chambre et trouva la twilek déjà endormie sur son lit. Elle n'avait même pas prit la peine de se déshabiller ni d'entrer dans le lit. Elle n'avait pas dormi, avait dû passer une nuit blanche à parler des menaces qui pesaient sur l'ordre. Elle semblait épuisée et jouissait d'un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:02

Ainsi les maitres du conseil avaient débattus toute la nuit?!!! Il devait y en avoir des choses à dire! En même temps avec toutes les menaces qu'il y avait cela n'avait rien de surprenant. L'ordre était servit en ennemis. Restait à savoir comment il allait les éliminer. Kihaa s'assit délicatement sur le lit, elle ne voulait pas la réveiller. Jil était épuisée, il ne fallait surtout pas l'empêcher de récupérer. Au delà d'un maitre, c'était avant tout une femme et son corps ainsi que son esprit avaient besoin de se ressourcer. La jeune femme l'observa avec tendresse. Elle la trouvait si belle lorsqu'elle dormait. Elle était tout simplement magnifique. On aurait dit une déesse avec toute la grâce et la puissance qui la caractérisaient bien. La native de Myrkr se sentait si bien avec son maitre, elle pouvait la veiller comme ceci pendant des heures et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:11

Et c'est ce qui se passa... Kihaa perdit complétement la notion du temps. Elle était si bien à regarder son maitre dormir qu'elle s'assoupit elle aussi. Elle avait partagé son bien être au travers de la force. Un véritable lien s'était il tissé entre elles ? Quand Kihaa rouvrit les yeux, Jil dormait toujours, mais se réveilla quelques secondes plus tard. Elle sourit à Kihaa en la voyant.

_ J'ai dormi longtemps ? Quelle nuit ! La situation actuelle est trés compliquée. Mais pour l'instant, je me considére encore dans ma phase de repos et de détente.

Elle attira Kihaa doucement à elle grâce à la force.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:29

- Tu avais vraiment besoin de repos.

Kihaa se sentit brulante de désir lorsque la sith l'attira à elle. Mais elle gardait de mauvais souvenirs de leur dernier ébat, elle ne voulait pas lui faire du mal encore moins tenter de la tuer. La native de Myrkr passa une main douce sur le visage de Jil, elle ne savait pas la nature des liens qui l'unissait à son maitre, elle savait en revanche que pas une journée ne s'écoulait sans qu'elle n'ait une pensée pour Jil. Etait-ce normal? En même temps qu'est-ce qu'il l'était depuis qu'elle était sur Korriban? Kihaa plongea ses yeux noisettes dans ceux de son maitre, oui, un véritable lien de force c'était crée, la sith ressentait plus de choses provenant de son maitre et Jil devait avoir un meilleur accès à l'esprit de la Myrkrienne.


(--> Chapitre 32 : raison et sentiments)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/ruines-sith-f80/chapitre-32-raisons-et-sentiments-kihaa-t169.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser