Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:07

Jil fit quelques pas de plus. Elle était tout prêt d'elle maintenant. Elle avait posé délicatement une main sur celle avec laquelle elle tenait le sabre. Cependant, elle n'avait fait aucun geste brusque, et n'avait pas non plus essayé de la désarmer. Visiblement, elle préférait que ce soit elle même qui choisisse de baisser son sabre laser.

_Ne dit pas n'importe quoi ! C'est ma faute, je suis chargée de te former et de te faire maitriser tes pouvoirs. Dans cette situation il était évident que tu ne maistrisais rien, j'aurais dû te maitriser, te calmer, t'arréter mais au lieu de ça mes propres désirs m'ont embrouillés et je n'ai pu résister à l'envie.... J'ai failli à mes propres préceptes et j'aurais dû perdre la vie pour ça. Ne t'en fait pas, Staël t'aidera à te maitriser, sûrement mieux que moi.... En attendant lâche ça, ta mort ne servirait à rien.... Ta puissance, une fois maitrisée, sera un grand atour pour l'ordre. Elle pourra peut être même réssuciter Ra Jihilus ! S'il te plait, ne fait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:29

L'impact des mots que prononcèrent Jil fut très important, beaucoup plus que la jeune femme ne l'aurait cru. Visiblement Jil avait plus de poids qu'Exheres aux yeux de la sith. Une personne au moins croyait en elle, cela suffit à faire douter la jeune femme quand à sa propre exécution. Avant que la twileck n'arrive, elle avait prit fermement sa décision, elle était sur le point de passer à l'acte mais maintenant qu'elle était auprès d'elle, Kihaa lâcha progressivement la prise qu'elle avait sur son sabre pour finalement le lâcher définitivement.

- Je suis désolée...

Kihaa serra son maitre qui était accroupie auprès d'elle, pour la deuxième fois, elle laissa sa tristesse s'écouler en présence de Jil, aujourd'hui elle avait manqué de la tuer et de se tuer. C'était beaucoup à gérer, peut-être trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:40

Jil serra fort Kihaa dans ses bras pour la consoler. Pourtant, elle était encore bien faible. La twilek avait failli mourir il y a une demi heure, et maintenant, elle venait de sauver Kihaa d'elle même. Jil avait bel et bien un impact émotionnel sur Kihaa, comme Tya à l'époque.

_ Pas autant que moi, ma belle, pas autant que moi...

La twilek posa ensuite ses lévres sur les siennes. Elle l'embrassa tendrement, leurs lévres étaient en contact et leur baiser eût vite le goût des larmes. De celles de Kihaa, mais aussi de celles de Jil.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:59

Les larmes qu'elle sentait n'étaient pas les siennes mais... Jil pleurait? Comment était-ce possible? Que se passait-il? Quel lien avaient-elles tissé? Kihaa décolla ses lèvres de celles de Jil, elle plongea son regard embuée dans celui de son maitre, une de ses mains vient essuyer les larmes qui ruisselaient sur les joues de la twileck. C'était un moment extrêmement fort en émotions et en douceur. Qu'est-ce que tout cela signifiait?

- Jil... Quel genre de liens avons-nous développé?

Kihaa pleurait toujours mais c'étaient des larmes silencieuses, son regard s'attardait dans celui de son maitre, son coeur battait vite et fort. Tous les maitres de l'ordre ne tissaient pas de tels liens avec leurs élèves ou alors ça expliquait le bazar qui semblait y régner! La jeune femme se demanda comment cela pouvait être possible, après tout tout tournait autour de la colère et de la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:26

Jil s'essuya ses larmes et se leva, puis aida Kihaa à se relever. Elle resta sur place, ne rebroussa pas encore chemin vers le QG de l'ordre.

_ Trés franchement je ne sais pas. Il vaut peut être que tu sois confiée à maitre Staël, il est beaucoup moins impliqué émotionnellement. Ne me demande pas ce qui se passe je n'en sais rien. Nous avons visiblement tissé un lien de force, et nous avons été influencés par nos perceptions. Je ne peux pas t'aider à y voir plus clair, car je ne vois rien moi même....

Pour la premiére fois, Jil semblait dans l'inconnu. Elle semblait même perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:00

Kihaa posa une main sur l'épaule de son maitre, chaque geste était doux et retenu comme si la jeune femme craignait d'abimer de la porcelaine. Pourquoi Jil était perdue? Comment devait-elle l'interpréter? C'était une question aussi complexe que de se demander ce qu'elle ressentait-elle même. Elle apprendrait à se maitriser pour éviter une journée comme celle-ci, elle apprendrait à manipuler le côté obscur pour éviter d'être elle-même manipulée.

- Jil, je ne veux pas que tu t'éloignes, tu es la seule qui crois véritablement en moi, si je reste c'est avant tout grâce à toi... J'ai peur d'avancer seule, peur de ce que pourra dire le conseil, peur que ma formation soit un échec... Et si Stael n'y arrivait pas lui aussi? Qu'est-ce que cela voudrait dire? Que je suis condamnée? Jil ne me laisse pas...

Kihaa n'avait jamais été une solitaire dans l'âme, elle n'était pas non plus une adoratrice des quartiers bondés. Elle avait besoin de tisser des liens avec une seule personne, cela suffisait amplement. Peut-être que le manque affectif qu'elle avait ressenti dans son enfance avait grandement influé sur ce qu'elle était aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:59

Jil prit Kihaa dans ses bras avant de tourner la tête. Avait elle senti une quelconque puissance qui les observait ? Kihaa, elle n'avait rien ressenti. Avant même qu'elle ne demande ce qui se passait, Jil prit la parole.

_Viens, rentrons, on en discutera à l'intérieur.

La maitre sith la conduisit dans sa chambre. Celle de Kihaa devait être bonne à refaire sans doute. Arrivée dans sa chambre, Jil reprit Kihaa dans ses bras un petit moment sans rien lui dire, puis reprit encore une fois la parole.

_ Ne t'inquiétes pas, quoiqu'il arrive je ne te laisserais pas.... Tu es mon élève la plus prometteuse, de plus tu ne sais pas encore comment contrôler ton désir et ça, ce n'est pas Staël qui va te l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:18

Kihaa se sentait... Et bien elle ne pouvait pas l'expliquer, tout ce qu'elle pouvait dire c'est que tout ce qui sortait de la bouche de Jil avait un impact sur elle. Les paroles du maitre apaisèrent certaines de ses craintes : Jil ne la laisserait pas, elle ne l'abandonnerait pas... La jeune femme voulut dire quelque chose mais elle ne savait pas quoi, c'était si confus, si complexe à comprendre. Mais cette présence, qu'elle était-elle? Jil avait-elle senti l'aura d'un autre sith dans le secteur? Peut-être... Peut-être pas... Il y eut une perturbation dans la Force, Jil comme Kihaa la ressentirent, cela venait du couloir. Kihaa se dirigea vers la porte, elle l'ouvrit pour jeter un oeil. Au fond du couloir, le maitre wookie avançait imperturbable, les autres sith le laissaient passés en se collant aux murs. Dans ses bras, il portait un corps. Kihaa fut surprise, il s'agissait d'un maitre du conseil, maitre cooju? Kihaa se tourna vers Jil qui observait elle aussi la scène.

- Que s'est-il passé? L'ordre a t-il subit une attaque?


Si c'était le cas, Kihaa n'imaginait pas qui avait pu mettre en déroute un maitre. La jeune femme que portait le grand et puissant wookie était totalement inerte. Etait-elle morte? Cela annonçait-il un danger pour l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:01

Semal vint à la rencontre de Bakayk, et s'adressa à lui. Le zabrak parlait que trés rarement, que lorsque la situation l'exigeait.

_ Que s'est il passé ?

Les deux femmes n'entendirent pas la réponse. Le wookie se servait de la force pour communiquer, il avait dû le faire directement à l'esprit du zabrak. Il parraissait inquiéte. Que s'était il donc passé ? Ce n'était quand même pas une attaque, elle aurait bien vu quelque chose dans les parages. Surtout qu'elle était dehors encore quelques minutes auparavant.

_ Restes là, je vais voir ce qui se passe... Je te renjoins aprés. Il y aura certainement une réunion du conseil suite à cet incident. A tout à l'heure. Profites en pour te reposer, pour le moment, ta chambre est hors service !

Jil sortit en toute hâte et courut pour rattraper Semal et Bakayk. Qu'était il donc arrivé à Cooju ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:29

Kihaa regarda Jil s'éloigner, cela n'annonçait vraiment rien de bon. La jeune femme réfléchit un moment sur ce qui avait pu se produire, elle avait plusieurs suspects dont Hethrir, Rillao, Vador et Sesvar. Dans tous les cas, quelqu'était le réel responsable, la situation avait l'air d'être grave. Après de longues réflexions sur le pourquoi du comment, Kihaa en vient à penser à cette journée. Elle n'arrivait pas à passer sur sa tentative de meurtre qui aurait pu aboutir, le suicide c'était autre chose... Et puis il y avait ce qu'elle ressentait pour Jil, c'était quelque chose de fort mais de tellement unique qu'elle était incapable de mettre des mots pour le qualifier. Cette pièce était imprégnée de la présence de Jil, Kihaa s'y sentait bien... Elle s'allongea sur le lit. Elle réalisa soudainement que la fatigue se faisait sentir, peut-être que la journée émotionnellement chargée y était pour quelque chose. La jeune femme ne se rendit pas compte qu'elle était entrain de s'endormir, elle pensait à une petite créature, jaune et malicieuse, une petite créature qui vivait sur un arbre. Il ressemblait bien à... Atin'Moa? Mais que faisait-il là? Dans la chambre du maitre? Sur le lit? Atin'Moa esquissa ce qui ressembla à un sourire puis il ronronna pour être caresser, ce que fit Kihaa nostalgique. Elle ne se rendit pas compte qu'elle était entrain de parler et de caresser l'oreiller en dormant!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:11

Kihaa avait réussi à prendre un oreiller pour un souvenir.... Elle était si épuisée que ça ? Elle releva soudain la tête et vit que Jil était revenue ! Elle la regardait d'un air sceptique. Il est vrai que carresser un oreiller pouvait paraitre bizarre à prime abord.
Les choses paraissaient assez grave car la twilek ne prit la peine de faire une remarque à ce sujet.


_ Je part en mission. Sesvar est devenu une priorité ultime. Je pars avec d'autres maitres à sa recherche. En fait, on est presque tous envoyés, sauf Exheres et Cooju qui est en plein rétablissement. Elle n'est vraiment pas passée loin de la mort, heureusement que Bakayk l'a récupéré à temps.

Soudain, Semal entra dans la piéce de la twilek, comme ça, sans frapper.

_ Changement de plan, on reste tous ici..... Le seigneur Jihilus à changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:20

Kihaa écouta les instructions de son maitre. Ainsi, Sesvar était responsable de tout ce cirque?! Le bougre, il ne manquait rien pour attendre! Déjà qu'il avait récupéré son fils sous sa coupe, qu'il avait fait de lui ce qu'elle avait tenté de tuer et maintenant il s'en prenait ouvertement à l'ordre! Ce n'était plus possible en effet! Normal que Jihilus en aie fait sa priorité! Jil devait faire son devoir et Kihaa le comprenait très bien, elle était un des maitres du conseil et si le grand gourou en avait décidé ainsi, elle devait y aller. Alors que la jeune femme s'apprêtait à répondre, le zabrak rentra sans crier gare. Mais qu'est-ce que c'était que ce bazar?!!! Kihaa n'y comprenait plus rien à cette histoire.

- Maitre, que se passe t-il? Vous sortez ou vous restez?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:43

Semal prit la peine d'ajouter avant de sortir :

_ Elle reste.

Ensuite, Kihaa se retrouva seule avec son maitre. Aparement, elle tendait son esprit en ce moment même et communiquait grâce à la force, probablement à Jihilus pour savoir le fin mot de l'histoire. Soudain, elle soupira et se coucha à côté de Kihaa.

_ Sesvar est aparement devenu trop puissant. Il faut que nous travaillons ici avec le maitre. Il faut que j'accélére ta formation si possible, le seigneur Jihilus à de grands espoirs sur toi. Mais je ne compte pas l'accélérer. Si je le fait, ta puissance ne se développera pas comme prévu. Si plusieurs maitres le coinçait.... Mais hélas il faudrait surveiller toute la planéte et nous ne pouvons que nous séparer en fait. Donc pour l'instant on reste là, et on oublie Sesvar.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:02

Arf Sesvar était au centre de tout ceci! Pire Jil venait de lui apprendre qu'il avait gagné en puissance! Mais au fait, comment était-ce possible? Surtout aussi vite? Mais enfin qui était Sesvar??!! L'homme aux milles et un pouvoir si ça continuait sur cette lancée. La jeune femme ne percuta qu'après ce qu'avait dit le zabrak : "elle reste"? Mais de qui parlait-il celui la? Kihaa ne comprenait que la moitié de la conversation alors soit il lui manquait des données soit elle avait un peu trop passé de temps à caresser l'oreiller!

- Comment Sesvar est-il devenu plus puissant? Comment est-ce possible? Plus puissant que les maitres de l'ordre? Savez vous ce qui est arrivé à maitre Cooju? A t-elle rencontré Sesvar? Et si c'est le cas, comment cela se fait-il? Sesvar fait tout pour ne pas être trouvé...

Tout ceci prenait une dimension bien épique depuis l'arrivée de Sesvar sur Korriban. Qu'allait faire l'ordre? Pourrait-il survivre si Sesvar accumulait encore plus de puissance? Et... Anil? Qu'avait-il fait d'Anil? Etait-il toujours prisonnier d'un tombeau?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:34

_ Il est entré dans le tombeau de Marka Ragnos et à pu accumuler de la puissance suplémentaire. Semal à lu les souvenirs de Cooju, et visiblement elle s'est fait battre à plate couture par Sesvar. Ceci est inquiétant, trés inquiétant. De toute maniére pour le moment, on ne peut pas faire grand chose. Hors de question de perdre un maitre au combat ! On ne peut que se permettre d'envoyer des disciples clones sur le terrain pour jauger la situation. D'aprés le seigneur Jihilus, un bataillon dirigé par un disciple de Staël est tombé sur le groupe de Jedi avec un wookie.... On ne sait pas encore ce que ça va donner, mais nous en sommes à 3 menaces distinctes : le groupe de jedis, Sesvar et l'empire. On ne peut pas s'occuper de tout en même temps. Mais apprement, Exheres pourrait être envoyé seul au combat. Je ne sais pas encore pourquoi, mais en fait, tout n'est pas encore décidé. Une autre réunion du conseil est prévue ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:43

Kihaa se redressa, cela faisait beaucoup de mauvaises nouvelles pour l'ordre en si peu de temps. D'après Jil, il y avait trois menaces. Kihaa tenta de débusquer la plus importante. Selon elle, c'était Sesvar, suivit de très prêt par l'Empire. Sesvar était le premier à mettre en déroute un maitre du conseil, en plus il venait de décupler ses pouvoirs. Pour ce qui était des jedi, Kihaa était persuadée que si l'ordre leur envoyait quelques larbins histoire de dire que, ce ne serait plus que de l'histoire ancienne.

- Maitre si Sesvar avait l'occasion de tuer maitre Cooju, pourquoi ne l'a t-il pas fait? N'aurait-ce pas été un moyen d'affaiblir l'ordre et d'assoir sa puissance? Je ne comprends pas son comportement... Maitre Jihilus n'a donc pas établi de stratégie concernant Sesvar et l'Empire? Vador ne viendra pas sur le champ mais il n'attendra pas non plus cent sept ans. Il est peut-être fort encore que contre l'ordre tout entier, il n'aurait pas une chance. Quand aux jedi... Je croyais qu'ils n'étaient pas une priorité? En quoi sont-ils une réelle menace? Jil que va t-il se passer au conseil? Pourquoi est-ce que rien n'a encore été décidé?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:11

Jil faisait les cents pas dans sa chambre. Visiblement, elle s'inquiétait de la tournure de la situation.

_ Je ne sais pas trop..... Aparement, le seigneur Jihilus à un plan. Mais lequel.... On en saura certainement plus ce soir. En attendant, on ne peut rien faire. Pour les jedis, ce n'est pas une priorité mais ils sont quand même sur notre territoire. On peut se consoler en se disant que quoiqu'il arrive nous sommes bien caché sous terre, et que nous se sommes pas localisable facilement. Et sinon, nous sommes beaucoup, il n'y a pas que les maitres. Je ne pense pas que nous risquons beaucoup, mais il faut s'en occuper, on a pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:47

Jil avait raison, les jedi n'étaient peut-être pas des ennemis aussi terribles que les deux autres ils n'en restaient pas moins gênant car ils souillaient le territoire des sith. Son maitre était inquiet quand aux tournures que prenaient les évènements, et si Jil l'était c'était bien que la situation actuelle n'était pas glorieuse. Kihaa se laissa retomber lourdement sur le lit, elle regarda le plafond, c'était un bon support car uniforme et immobile. Elle imagina les nuages qui étaient dans le ciel, elle aimait les nuages, Kihaa se souvenait de ce qu'on racontait sur eux dans son village. Des anciens guerriers... Ce qu'il y avait de bien avec les légendes c'est que tout le monde courait après la part de vérité et celle plutôt inventée. Et aujourd'hui alors, qu'elle était la part de vérité? C'était une bonne question car il semblait que certains en savaient beaucoup plus qu'ils n'en disaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:06

Jil s'allongea une minute à côté de Kihaa mais ne pu finalement tenir en place. Elle se releva une minute à peine plus tard et récupéra son sabre laser. Il n'y avait plus vraiment place aux doutes sentimentaux, vu tout ce qui s'était passé, et le danger qui guettait l'ordre....

_ Je vais m'entrainer un peu.. Je ne peux pas tenir en place. Je sais que tu est faitugé, mais si tu veux venir, tu peux. Sinon restes ici à te reposer, tu sembles vraiment fatiguée. Comme tu veux.... Moi j'ai besoin de bouger et je ne peux pas rester inactive jusqu'à la réunion du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:19

Kihaa continua à fixer le plafond, Jil était tendue, il était normal qu'elle soit dans un état d'hyperactivité. Mais la native de Myrkr comme l'avait bien deviné son maitre était épuisée, elle avait puisé de façon conséquente dans ses réserves en l'attaquant. Maintenant elle se sentait sur les rotules. Un entrainement aurait été une bonne chose, seulement Kihaa se voyait mal se battre, sa fatigue l'empêcherait d'être réellement efficace.

- Tu as raison, un entrainement est bon pour évacuer toute tension. Vas-y Jil. Je vais tenter de trouver un peu de repos, il faut croire que j'ai dû mal à passer sur Korriban plus d'une journée sans bien dormir. Hum, je crois que je fais partie de ce que certains appellent "gros dormeurs".

Kihaa faisait un peu d'humour, c'était plutôt bon signe quand on savait que peu de temps avant elle avait tenté de mettre fin à ses jours. La native de Myrkr sentait qu'elle n'aurait pas de problèmes à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:36

Jil sortit sans rien dire. Elle avait visiblement vraiment besoin de se défouler. Par la suite, Kihaa sombra en effet bien vite dans le sommeil. Elle était épuisée, soit elle ne dormait pas, soit elle dormait en faisant des rêves plus qu'étranges. Cette nuit, rien, le repos total. EN se réveillant, elle ignorait combien de temps elle avait dormi, mais elle savait au moins que la nuit était passée. Jil n'était pas là, elle n'avait visiblement pas dormi cette nuit. Le conseil avait il tranché quelque chose d'important ? Avait elle dû partir en mission pour l'ordre ? Elle ignorait la réponse à ces questions, une nuit de vrai sommeil, et elle avait tout raté ! Au moins elle était fraîche et dispo pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:47

Kihaa se leva, elle accrocha le sabre laser à sa ceinture. Jil n'était pas rentrée? Devait-elle s'inquiéter? Hmpf pourquoi le devrait-elle? Et puis, on s'inquiète quand on a des... Passons ce dit Kihaa. La jeune femme sortit des appartements de la sith, elle arpenta les couloirs. C'était calme si on ne comptait pas les clampins habituels qui vadrouillaient par-ci par-là... Très bien tout cela mais que faire? Pourquoi pas aller s'échauffer dans la salle d'entrainement? Après tout, cela lui permettrait de tester son humeur, voir si les sensations seraient bonnes ou non. Il fallait vraiment qu'elle entretienne sa forme physique, elle n'avait jamais eu de difficulté avec sur Myrkr et sur les autres planètes qu'elle avait visité mais sur Korriban tout était différent, son endurance était soumise à rude épreuve. La jeune femme se dirigea donc vers la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:09

La salle d'entrainement était trés vaste. Mais certes moins vaste que celle réservée aux clones. Les techniques de formations n'étaient évidemment pas les mêmes.Dans celle destinée aux maitres et à leurs disciples, juste à l'entrée, il y avait un panneau de contrôle. Il permettait de choisir un type de droide avec qui se battre, et même les conditions de l'atmosphére. Qu'est ce que Kihaa allait choisir.... Soudain, elle entendu une voix inconnue derriére elle. Elle se retourna et vit un jeune homme blond au visage trés dur. Cependant, cela semblait être son expression naturelle, et non spécialement réservé à Kihaa.

_ Je te conseilles de changer la gravité. C'est trés utile d'apprendre à se battre avec une forte gravité. Aprés, quand tu te retrouves en situation de combat normale, tu te rends compte que tu as gagné en vitesse. Vraiment trés pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:18

Kihaa pencha la tête sur le côté tout en fronçant les sourcils, ce qui lui donna vraiment une allure étrange, on aurait dit un peko-peko sur une branche qui ne voit pas suffisamment assez claire en dessous de lui. La jeune femme était nature, elle n'agissait pas en se disant "tiens, faire ceci me permettrait de gagner cela aux yeux des autres", non, elle agissait selon ses émotions et selon son instinct. A ce moment précis, elle était intriguée par le jeune homme. En fait, c'était le premier contact qu'elle avait avec un autre humain en formation ce qui expliquait peut-être aussi qu'elle le regardait comme une espèce inconnue. La jeune femme s'approcha du blond, il venait de la conseiller, c'était d'autant plus étrange.

- Qui es-tu? Es-tu un apprenti? Sous le couvert de quel maitre?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 5:38

Le jeune homme semblait amusé par la façon dont la sith l'étudiait. Il lui sourit, mais lors de sa réponse sa voix fût aussi normale que lors de sa premiére phrase prononcée.

_ Je suis Koric, disciple principal de maitre Nevan. Ce qui signifie que s'il lui arrive quelque chose, ce sera sûrement moi qui serait amené à prendre sa place. Et toi, qui es tu ? C'est la premiére fois que je te vois, aussi bien à la salle d'entrainement qu'au QG. Tu est nouvelle ? A qui est tu affiliée ? Tu n'est qu'apprentie c'est ça ? Ne t'en fait pas, quelques heures ici et tu seras bientôt prête à recevoir un vrai entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)   Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 31 : Nouveau passage à la case conseil..... (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 32 : Raison et sentiments (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Ruines sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser