Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires et mes explications

Aller en bas 
+2
Kihaa Rash
Galaad Velayan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue10/80Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et mes explications   Vos commentaires et mes explications - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:22

Comme vous pouvez le constaté j'ai éffacé ma partit romancé de mes rp pour la remplacer par un journal intime de Galaad. Car d'une part c'est bien moin ennuyeux d'écrire ce journal que de devoir résumer tout mes rp et d'autre part cela vous permet vraiment de mieux pouvoir comprendre Galaad. Et puis à ma plus grande honte je doit avoué que ce site étant mon premier site de rp mes premier rp sont quelque peu confus et qu'il y a quelque illogisme qui traine. Grâce à cette version je vais pouvoir corrigé le tir et mettre fin au concfusion et pouvoir rendre logique les illogismes.

Ps: le titre du journal c'est juste pour faire plus vendeur afin que plus de monde viennent voir. Business is business^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue375/1275Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue2/80Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et mes explications   Vos commentaires et mes explications - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:32

Roooh j'me suis faite avoir ! J'ai cru que t'avais perdu ton innocence !:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue375/1275Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue2/80Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et mes explications   Vos commentaires et mes explications - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:46

Bien aimé ce nouveau bout ! On sent que ça le gêne tout ça, d'être "incomplet"
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue14/80Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et mes explications   Vos commentaires et mes explications - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:10

Le musée de Galaad :

--> Sabre laser : Alors alors... J'aime assez cette nouvelle approche, une approche plus historique et plus extérieure. On doit bien te reconnaitre la diversité des formes utilisées dans tes bases de données (journal intime, article de musée, romanesque...). Je ne suis pas surprise de voir que Galaad a opté pour la rapidité, ayant suivi de façon régulière ses aventures, je trouve ça plutôt logique. On sent aussi l'aspect critique parce que l'article joue sur le gros cliché "les jedi ne se servaient pas de leur sabre pour se battre" (certes dans la théorie, tout jedi se doit d'éviter le conflit mais nous savons tous ce qu'il en est)

--> TTA : J'adore la méthode employée, l'histoire qui table sur l'exactitude doit elle aussi se contenter de boucher les trous par des suppositions qui elles le sont moins. La culture populaire prête des qualités ou des défauts que Galaad n'avait pas mais qui sait Charlemagne n'est peut-être pas du tout comme on le décrit!

--> Vêtements : Mince^^ c'est quoi de se musée! Limite ils vont s'intéresser à ses sous-vêtements après lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue10/80Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et mes explications   Vos commentaires et mes explications - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:59

Content que tu trouve ma base de donner diversifié, mais moi je trouve qu'a l'image de ma chambre c'est un gros bordel ou on trouve de tout^^.

A la base je voulais surtout faire une fiche sur mon sabre laser, puis j'ai eu l'idée d'étendre ca au reste de son équipement.
Pour le sabre même si je sais que ca risque de me posé des pb je voulais un sabre personalisé, pas un standriser. Bon du coup il a des failles qu'un autre sabre n'aurait pas mais tant pis c'est comme ca^^. Et au passage quand tu as parlé de la citation: les jedi ne se servaient pas de leur sabre laser que pour se battre, tu as oublié que juste après il y avait un: entre eux^^. Car oui les jedi se battent souvent mais les combats au sabre laser sont un peut plus rare. Je voulais donc dire qu'un sabre peut aussi servir à parer les tirs de blaster, forcé la porte de la maison de se petit copine, se currer le nez, et bien d'autre!
Pour les vétements je me suis dit que ca serait sympas que vous sachiez éxactement ce qu'il porte. Et justement je prépare un article sous-vétement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue10/80Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et mes explications   Vos commentaires et mes explications - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:23

Ca a été long mais voici enfin le second chapitre de Marauder. J'attend avec impatience vos avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue14/80Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et mes explications   Vos commentaires et mes explications - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:33

Super, enfin un peu de lecture! Allez je me lance!

--> Premier chapitre : dis moi Galaad, c'était une volonté ironique de mettre en face de chapitre 1 chapitre premier ou tu as tout simplement radoté sans t'en rendre compte? Mdr je m'informe pour voir si je dois prendre des mesures pour les papi précoces! On sentait que le conflit entre maitre et élève grondait depuis un petit moment, l'affrontement était inévitable. C'est bien, on sent qu'ils ont choisi deux voies où plutôt que Galaad recherche lui même la sienne quitte à marcher sur son maitre qui lui a tout de même tout appris. En plus par rapport à maintenant, Galaad a vraiment bien muri, je pense que son amnésie a eu du bon! Maitre melandrue s'est fait surprendre par son élève c'est comme les accidents c'est souvent sur des chemins qu'on connait qu'on est moins vigilant, là c'est pareil, c'est avec des personnes qu'on connait qu'on est moins attentif. Le meurtre du maitre montre définitivement qu'il a basculé

--> 2 : ah le comte dooku et pas le COMPTE dooku parce que là y'aurait un soucis! On reconnait la classe du sith qui se veut toujours courtois à toute épreuve. Galaad est quand même sans gêne, nargué le comte comme ça, c'est tout de même osé quand on sait qu'il est un ancien grand maitre de l'ordre et ancien élève de Yoda. Au moins au départ il tente une approche civilisée mais après il se grille total en insultant Dooku. J'ai adoré la réplique "Dans votre coopérative des planteurs de cornichons?" non mais franchement, tu vas les trouver où tes répliques? Dans les blagues carambars? Rien d'étonnant qu'il se soit pris une branlée quand tu vois Obi et Ani à la fin du II tu te dis que voilà, faut déjà se lever tôt pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Vos commentaires et mes explications - Page 3 Left_bar_bleue10/80Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et mes explications   Vos commentaires et mes explications - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:21

Je ne connais qu'une mamie qui radote et elle s'appel kihaa! ca faisait très longtemps que j'avais poster le chapitre 1 (et oui c'été ironique) et au passage tu avais déjà fait un très bon comentaire ,on dénué de sens. Sans le savoir tu aais mit le doigt sur quelque chose, sur lequel tu es passé à coté cette fois ci, maisbon chute je me tais^^
Sinon désoler pour l'rthographe, tu me connais c'est ma plus grande faiblesse! Et pour l'insulte de dooku je m'étais dit que pour un noble traité quelqu'un de péqueno c'était violent^^ Enfin bon je vous posterais le chapitre 3 prochainement car en ce moment je ne manque pas de temps^^. Cependant ca ne sera ni ce soir ni demain car je ne suis pas chez moi et je ne vais rentrer chez moi que demain soir^^ zllez bisous tous le monde à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Vos commentaires et mes explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires et mes explications   Vos commentaires et mes explications - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires et mes explications
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Galaad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser