Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 13 : Traque (Bady)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:35

La fusion mentale fut une expérience tout simplement extraordinaire, Bady sentit l'esprit de son maitre concentré sur son objectif, déployant la Force avec une facilité remarquable, son esprit était si lumineux, il semblait briller de milles feux même si une ombre suspecte tournait autour. Bady sentit l'esprit d'Andarin, un esprit tourmenté, empli d'une colère aussi noire que le crépuscule. La noirceur du jeune homme grandit encore lorsqu'il s'appliqua à s'identifier clairement comme un sith dans la Force. Lui remplissait bien son rôle, son maitre venait puiser dans son propre esprit pour se défendre tout en attaquant les portes du tombeau. Slira parvint enfin à ouvrir les portes, il y eut alors une paire d'émotions néfastes qui s'infiltrèrent dans le lien : la haine des jedi, la souffrance feinte... Tant de sentiments qui ébranlèrent le lien. L'esprit d'Andarin vint se nourrir de ces mauvaises ondes alors que celui de Slira chercha refuge dans celui de Bady. Le wookie eut soudain un mal de crâne qui manqua de le faire sombrer dans l'inconscience puis tout s'arrêta net. Slira avait rompu le lien psychique. Andarin regarda avec mépris le wookie avant de passer son regard sur le maitre jedi comme si elle était étrange. Un sourire se dessina sur son visage. Bady n'aimait pas ça, Andarin avait l'air de se réjouir. Slira fit signe aux autres d'avancer. Les trois adeptes de la Force passèrent devant. Tyr, Handa et Gray fermaient la marche. A peine s'engouffraient-ils dans le couloir qui était éclairé par des torches qu'un coup de vent referma violemment les portes.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Tyrkd9 - J'ai un mauvais mais alors très mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:16

Et l'oncle Ty n'était pas le seul à avoir ce mauvais pressentiment, ce soi-disant coup de vent n'était pas anodin, il avait été provoqué par une force inconnue, le Wookie songeait tout de suite au terrible Marka Ragnos ! Et ce n'était pas rationnel pour l'adepte de la Force Lumineuse cette histoire avec flambeaux qui s'allumaient comme par magie lorsqu'ils rentrèrent à l'intérieur du tombeau. Aucun doute pour Badychutik, le Seigneur Sith Ragnos jetait un oeil sur le déroulement de cette aventure, et le petit groupe devrait certainement accomplir certains exploits hors du communs et certaines épreuves plus que difficiles ! C'était du moins encore une fois l'avis posé du Wookie, qui depuis quelques jours, faisait passer la sagesse avant le combat, préférant d'abord réfléchir et après agir que faire l'inverse. Peut-être que son métier de Jedi commençait à bien rentrer dans sa tête !

Le groupe continua son avancée, ils avancèrent dans un long couloir étroit, et parfois éclairé par des flambeaux qui s'allumaient lorsque le groupe était à quelques mètres de ces derniers. Et dans d'autres passages de ce long couloir, l'obscurité régnait en maître, et le Wookie, qui était parfois très maladroit, avait malencontreusement poussé Handa contre une paroi ! Mais après l'inquiétude, car la confiance n'était pas au beau fixe, ils trouvèrent en face d'eux une grande ouverture, certes elle n'était pas aussi grande que celle de l'entrée du tombeau, mais elle devait être un tout petit peu plus grande que le Wookie ! Alors que le Maître Jedi Slira sonda les lieux avec la Force, tous se demandèrent ce qui allait les attendre à l'intérieur, dans cette salle. Peut-être rien, ou peut-être un redoutable ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

Le couloir illuminé déboucha sur une vaste salle : au milieu un précipice franchissable grâce à un pont en pierre, des symboles étaient gravés de part et d'autre de la pièce. C'était incroyable de voir à quel point tout semblait en bon état. A peine arrivés, une dalle coulissa derrière eux, les obligeant ainsi à avancer. Très vite un Hsiss surgit à leur gauche, un autre qui était dissimulé dans le coin se joignit à eux. Slira demanda à Handa et à Tyr de courir vers la sortie qui était face à eux. Mais avant meme qu'ils n'aient bougé, un terentatek qui passa avec difficulté dans l'ouverture pour se mettre juste devant.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Jamp2008090716412209fi0

La situation était quelque peu critique! Slira, Andarin et Bady sortirent leurs sabres laser. Handa et Tyr optèrent pour des blasters et autres armes à distance. Slira les poussa à aller là où ils seraient le plus à couvert, c'est-à-dire sur la passerelle. Ils s'exécutèrent et Gray les suivit. Mais bientôt le groupe comprit qu'en plus des deux Hsiss, du terentatek, il y avait aussi des shyracks! Ceux-ci devaient dormir tranquillement accrochés aux parois du précipice. Les shyracks bâtèrent des ailes et attaquèrent Ty, la mercenaire et le droide!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:07

Cette première épreuve semblait être déjà assez rude pour le groupe de combattants qui était néanmoins expérimenté et fort ! Mais ces derniers devraient plus se combattre par la ruse que par la Force, car sinon ils n'auraient aucune chance, c'est ce que pensa une nouvelle fois et très judicieusement le grand wookie! Car le petit peuple accompagnant l'immense Wookie, n'allait pas se combattre contre n'importe qui, mais contre des bêtes assoiffés de sang et d'actions, attendant avec impatience l'arrivée de nouveaux visiteurs dans l'antre de Ragnos ! Il se demanda une chose, il sentait assez bien que quelqu'un était passé auparavant ici, mais il se demandait comment ce dernier aurait pu faire afin de ne pas tuer ces adversaires, et que ces derniers ne l'aient même pas attaquer, voir vu ! Certainement que cet adepte au côté obscur, car des Jedi ici seraient surprenant, avait de très grands pouvoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:48

Slira laissa Andarin et Bady s'occuper des deux Hsiss pour migrer vers le terentatek qui commençait à se rapprocher du pont. Elle devait craindre qu'il ne les bloque entre les shyracks et les Hsiss. Alors le maitre bondit avec l'agilité et la grâce d'un félin, elle utilisa la Force pour éviter ses adversaires et arriver droit sur l'énorme prédateur. Bady se demandait comment elle pourrait rivaliser avec un prédateur aussi colossal! Tyr et Handa canardaient avec un certain empressement les horreurs volantes qui cherchaient à les attirer vers le fond. Même Gray utilisaient ses mains pour tirer sur les bestioles! Mais lui était bien trop occupé à s'occuper d'un Hsiss qui cherchait à lui arracher un bras. Il en avait déjà affronté seulement celles-ci semblaient se nourrir de l'obscurité du tombeau et étaient beaucoup plus dangereuses. La créature gardienne du côté obscur était sensible à la Force mais visiblement les éclairs d'Andarin semblaient affaiblir la sienne sauf que le wookie ne pouvait pas faire une telle chose! Bady le savait, il fallait embrasser les ténèbres pour pouvoir lancer la foudre mais lui était le gardien de la lumière, il devait trouver autre chose et vite s'il ne voulait pas mourir dans ce tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:08

Mais que pouvait t-il faire ?? Car il ne pouvait pas utiliser les éclairs car ces derniers pouvaient lui donner directement un ticket pour le côté obscur, et aussi car il ne savait pas comment faire pour les utiliser. Mais après tout, au lieu de réfléchir tout le temps comme un bon Jedi, lui, s'était un Wookie, une grande bête assez forte qui ne réfléchissait qu'après ces actes ! Peut-être serait-il bon pour une fois de laisser sa force et sa barbarie de prédateur de Kashyyyk reprendre le dessus du Jedi !! C'est ce qu'il pensa, et c'est ce qu'il executa aussi dans la seconde suivante. Il se rua sur son adversaire, car de toute façon, cette bête se nourrissait en quelque sorte de la Force, donc maintenant, seul la Force allait compter, comme autrefois, lorsque le gagnant était le plus fort, là celà allait être presque pareil, mise-à-part que le contexte était largement différent que sur Kashyyyk !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:14

Bady avait donc opter pour "foncer dans le tas", ce n'était pas en soi une stratégie mais au moins cela lui permettait t-il de ne plus trop tergiverser pendant que le Hsiss l'attaquait. Le wookie avait donc opté pour mettre en avant sa force physique plutôt que l'essence de la Force. A vrai dire, il ne lui restait plus que cette option là puisqu'il n'était pas adepte du côté obscur. Pendant qu'il concentrait sa propre puissance sur ses coups, il jeta brièvement un coup d'oeil sur la situation : Tyr, Handa et Gray étaient entrain de venir à bout des Shyracks même si Gray avait perdu quelques boulons au passage. Andarin quand à lui venait de tuer son Hsiss en se réjouissant de le voir terrasser. Quand à son maitre, elle attaquait sans sabre, Bady pouvait sentir la puissance de la Force se manifester à chacun de ses gestes. La détermination de ses partenaires lui donna envie d'en faire autant. Bady utilisa la grandeur de sa race et sa férocité au combat pour vaincre son ennemi. Il laissa la Force influer en lui pour attaquer en toute sérénité et ne pas être influencer par la noirceur de ces lieux. Il fit tournoyer sa lame violette avant de l'enfoncer dans la gueule du Hsiss. Celui-ci s'écroula avec perte et fracas.

[Bady gagne 500 xp pour avoir tuer une créature du côté obscur]

Andarin lui lança un regard de défis comme pour lui dire qu'il avait plus efficace avec le côté obscur. Le wookie guetta son maitre, elle affrontait toujours le terentatek, ils s'étaient rapprochés du précipice. L'immense créature se retrouva dans les airs, elle poussa un grognement de surprise avant d'être projeté avec force dans les profondeurs du tombeau. Slira attendit ses compagnons de l'autre côté, elle semblait observer quelque chose d'invisible, peut-être sentait elle les perturbations de la Force en ces lieux.


Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Maitrebadydf4 - A partir de maintenant soyez extrêmement prudents, nous sommes loin d'être en sécurité, vous devez en être pleinement conscients. Votre vigilance ne doit pas seulement se concentrer sur l'extérieur, vous devez rester maitre de vous même. Bady depuis quand un jedi place t-il les actes avant la pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:22

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Bigornowc2{ Maître, je n'avais plus le choix, je ne savais quoi faire face à ce monstre insensible à la Force ! Ma tactique à néanmoins était payante, non ?? un long silence ce ressentait dans l'immense salle ... Euh .... Désolé Maître, j'essayerais de faire comme bon vous semblera maintenant, je me suis un peu trop emporté dans le combat, j'ai cru faire bon en terrassant mon ennemi sans réfléchir, mais peut-être aurais-je pût au moins maitre y penser un peu plus avant de me lancer dedans ! Pourquoi cette remarque pertinente maître, vous ai-je déçu ?? Aurais-je fait un choix plus sombre que lumineux ?? Qu'aurais-je dû faire à la place ?? }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:44

Slira soupira, elle semblait regretter le ton sec qu'elle avait employé pour faire sa remarque au wookie. Andarin profita de la situation pour se jouer de Bady, il prit un air dramatique et mima grossièrement l'adepte lumineux.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Andarinbs1 - Oh mais qu'est-ce que j'ai fais?! Mon dieu maitre je ne suis pas digne d'être un jedi! J'ai tué une pauvre petite créature qui ne demandait qu'à devenir mon ami! Reniez moi je vous ai déçu!

Andarin fit une pause en gardant un faux air de chien kath battu, il voulu de nouveau parodier le wookie mais le regard autoritaire de Slira le ramena au silence. Le maitre posa une main sur l'épaule de son élève.


Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Maitrebadydf4 - Je ne remets pas en cause ton choix Bady, tes solutions étaient en effet restreintes mais tu n'as pas pris le temps et le recul pour considérer ton acte. Tout action précipitée et inconsidérée peu avoir des conséquences sans précédent. Ne t'en fais pas Bady, tu ne m'as pas déçu, il est normal de faire des erreurs, elles sont bénéfiques si et seulement si tu en tires des leçons. Tu es un merveilleux élève Bady, mon souhait le plus cher et de pouvoir te révéler tout ce que je sais sur la Force et sur la sagesse. Je veux être sure que tout est clair avant que nous continuons. Est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:49

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Bigornowc2{ C'est bien le cas Maître, nous pouvons maintenant continuer notre route, j'ai cru vous avoir déçu, mais si cela n'est point le cas, continuons ! ... }

Badychutik rassura plus ou moins son Maître, mais ce dernier eut une sensation bizarre, c'était la première fois depuis qu'il avait rencontrer son Maître Slira ainsi qu'en même temps la Force, qu'il était en colère envers quelqu'un, il regarda assez méchamment son compagnon d'amertume Andarin du fond des yeux avant de retrouver ses esprits et sa clairvoyance et de suivre son Maître qui avait dors-et-déjà pris de l'avance avec Tyr et Handa sur les deux adeptes de la Force. Le Wookie se força d'oublier pendant un temps Andarin, qui se moquer sans cesse de lui, mais peut-être que ce Sith comprendrait un jour le Wookie, mais si cela ce passer, ou non, ça, le grand guerrier de Kashyyyk s'en fichait royalement !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:20

Le groupe arriva devant une entrée titanesque, il y avait deux énormes piliers à la gloire des sith qui soutenaient les fondations.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Statuewd5

Handa braqua son arme en direction de l'entrée, elle s'attendait à voir débarquer un ennemi d'un instant à un autre. Tyr quand à lui préférait se retourner régulièrement pour être sûr que personne ne les prendrait à revers. Gray fidèle à lui-même donnait des statistiques totalement insignifiantes. Le sith quand à lui se contentait de regarder une des statues avec insistance. Slira approcha de celle-ci, elle semblait attirer par la roche. Le maitre posa une main sur la pierre, il y eut un bouleversement dans la Force. Ses yeux semblaient voir au delà du réel et se projeter dans des horizons atemporels. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle recula comme si la statue allait l'attaquer. Handa lança un regard interrogateur à Bady.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:51

Et Bady, ne savait pas quoi penser ... Il n'était pas dans la tête de son maître, il ne pouvait point savoir ce qu'elle avait vu ou ce qu'elle avait ressenti, une chose sûr, c'est que ceci n'était pas réellement bon, car elle semblait vouloir presque attaquer cette statue, ce qui était totalement dérisoire. Surtout que dans cette grande salle, si quelqu'un était caché, tout le monde l'aurait vu, car mise à part ces deux statues et deux portes de sorties, il n'y avait rien, même pas un caillou ou autre, rien de rien ! Donc le Wookie ne savait pas du tout pourquoi son Maître avait un comportement si bizarre, et c'est aussi pour cela qu'il lança à son tour un regard interrogateur au Sith du nom de Andarin !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:11

Tyr qui les voyait tous se lancer des regards étranges commença à trouver leur silence bien pénible. Il poussa Handa, qui manqua de lui en retourner une pour son saut d'humeur, pour se positionner près du wookie. Il ne chercha pas à cacher son mécontentement, visiblement il avait l'impression qu'on le mettait volontairement à l'écart.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Tyrsn6 - C'est quoi le délire?! Je tourne les yeux deux secondes et il se passe quelque chose! Alors nom d'un piniouffe, dites moi de quoi il est question!

Handa lui répondit sur le même ton, après tout pourquoi prendre des pincettes?

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Handakk3 - Et bien tu vois notre amie jedi semble avoir vu quelque chose que le commun des mortels ne voient pas! Pourquoi t'en parler de toute évidence tu n'y comprendrais rien, toi ton truc c'est le commerce et les vaisseaux!

Andarin s'avança pour aller toucher la statue mais Slira l'interrompit dans sa démarche.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Maitrebadyop9 - Non Andarin, il faut que ce soit Bady...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:25

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Bigornowc2{ Moi ??? Pourquoi moi ??? Fin bref, je ferais ce que vous voudrez mon Maître. Même si je me demande pourquoi Andarin ne pourrais voir ce que vous avez vu, malgré que ce soit un Sith ... }

Le Wookie s'avança donc vers la statue, d'un air triomphant en regardant Andarin, il allait pouvoir observer une chose que son compagnon Sith ne pourrait voir, en plus c'était son Maître qui l'avait désigné afin de pouvoir voir ce qu'elle avait vu auparavant. Il s'avança donc, avec un peu d'inquiétude, un peu de fierté, comme lorsqu'il avait battu le Katarns lors de son épreuve de rite lorsqu'il avait vingt-ans !!! Il posa en quelques secondes sa patte poilue et velue sur la statue ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:09

Bady posa donc sa patte poilue sur la statue à la gloire des sith. Il n'eut pas le temps de sentir la texture de la pierre, le wookie fut englouti dans un flot interminable de sensations et quand celui-ci se mit en route, il se retrouva dans un espace qui semblait couper du temps tout en y étant étroitement relié, autant dire que tout cela était étrange. Le grand wookie vit un des héros de sa planète, le grand chewbacca! Il était là, seul, la fourrure en pagaille, il tendait les bras vers le ciel alors qu'une lune immense s'abattait sur lui... Puis Bady eut un autre flash, il se voyait marchand dans la neige, il cherchait où était le reste de son groupe. Il suivait des traces de sang qui de détachait du sol. Plus il avançait plus le sang se faisait important, il arriva enfin à une crevasse. Il y avait plusieurs corps et ce rire qu'il connaissait si bien. En se retournant une lame rouge s'abattit sur lui... A peine remis de ses émotions Bady vit une autre vision. Cette fois, il vit l'univers avec toutes ses planètes, ses soleils, ses astéroides, ses étoiles, ses vies... Tout cela fut aspiré par un immense trou noir plus gros que six planètes réunies... Tout fut englouti, il y eu des explosions d'une violence incroyable et toutes les vies qui existaient furent réduis au néant... Bady retrouva ses esprits, les autres attendaient sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:35

Le Wookie fût tout retourné,et il fallait déjà pour lui analyser la situation avant d'en parler à tout ces compagnons. Il se remémora ce qu'il avait vu à travers sa patte poilue. Qu'es-ce que voulait dire ce symbole à propos de Chewbacca, pourquoi avait t-il vu l'héros de tout un peuple, avec un regard indifférent et montrant avec persistance une lune qui brillait de mille-éclat. Et cette histoire de big-bang, que cela voulait dire ?? Car il ne fallait pas oublier que c'était la première vision du jeune wookie, sa première !!! Mais l'autre vision, dans la neige, cette vision était la plus troublante pour le fils de Salporin, ces cadavres, et ce rire, il l'avait déjà entendu mais où ... C'était l'homme au cheveux blanc, un sith que son maître avait rencontré avec lui sur Dantooine, mais pourquoi la Force leur aurait envoyé ça, pourquoi ??? Le wookie sortit de ces pensées et expliqua au reste du groupe tous ce qu'il avait vu et remarquer ainsi que ces hypothèses sur les différentes visions !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:31

Alors que Tyr relâchait la pression qu'il exerçait sur son arme suite au choc de la révélation et que Handa réfléchissait au pourquoi du comment, Andarin se précipita avec énervement vers le maitre jedi, il se planta devant elle rageux, il semblait sur le point de s'en prendre à elle mais Slira le regardait de toute sa hauteur. Elle attendit patiemment que le sith déclare ce qu'il avait à dire et il le fit sans plus attendre.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Andarinow0 - Pourquoi est-ce que vous m'avez empêché d'avoir ces visions?! Vous cherchez à limiter ma puissance c'est ça?!! Je vous préviens, je n'ai pas quitté l'ordre pour me faire chaperonner par une jedi!

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Maitrebadyrc9 - Tu n'aurais certainement pas eu les mêmes visions, l'avenir change en fonction de celui qui le regarde. Ce que tu aurais vu aurait un peu plus assombrit ton coeur, tu n'as pas besoin de ça. Bady et moi avons eu une vision commune parce que nous sommes des gardiens de la lumière et que nous percevons les dangers qui menacent l'équilibre des choses. En l'occurrence, nous avons assisté à la fin de l'univers. Quelqu'un va provoquer notre perte à tous. Pour ce qui est de tes deux autres visions Bady, la première est liée à ton vécu sur Kashyyyk et la seconde... La seconde nous confirme qu'il s'agit bien de sith, nous courons après un ou plusieurs sith mais sommes nous certains que d'autres n'attendent pas tapis dans l'ombre? Le mal n'est pas souvent là où on l'attend.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Tyrae9 - Alors tout est perdu? Tout va disparaitre...

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Maitrebadyrc9 - L'avenir n'est pas fixe, il est sans cesse en plein changement, une action, une parole peuvent tout changer. Ce lieu est sous contrôle des forces obscures, tout ce que nous voyons est de toute évidence perverti. Bady, le meilleur moyen de lutter contre tout ce mal qui rôde, c'est de renforcer la confiance que tu as envers le côté clair de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:13

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Bigornowc2{ Bien maître, mais comment pourrais-je renforcer mon lien avec le côté clair de la Force ?? Que me suggéreriez vous une nouvelle fois ?? Que voudriez vous que je fasse ?? Selon ma propre observation, je n'ai point besoin de renforcer mon lien avec le côté clair, mais si vous le désirez et que nous n'avons que cela à faire, je le ferais avec grand bien. }

Le vénérable Wookie se tue et regarda son Maître Jedi, il attendait avec impatience sa réponse afin de savoir comment ce dernier allait pouvoir pervertir ce lieux obscur afin de lutter et de combattre un peu mieux face aux forces du mal présentent ici !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Maitrebadyge3 - Bady, depuis quelques temps tu remets en question mon enseignement. Une telle conduite n'est pas habituelle et je m'inquiète de ta soudaine rébellion. Je ne te dis pas que j'ai la science infuse, loin de moi cette idée mais l'enseignement jedi repose sur la confiance du maitre et de son élève, tu dois te fier à ma sagesse, à mon expérience et à la Force. Le fait même que tu penses ne pas avoir besoin de renforcer ton lien avec la Force est révélateur de ta dérive. Ne laisses pas ces lieux semer le doute en toi. Etre humble, à l'écoute et surtout conscient de ses propres limites, voilà la meilleure attitude à prendre. J'ai connu des padawan qui ont basculé parce qu'ils pensaient mieux savoir ce qui était bon pour eux et surtout ils pensaient mieux connaitre la Force que leurs maitres...

Slira faisait des gestes en parlant, c'était un de ses petits défauts mignons. Andarin qui était toujours face à elle lui attrapa fermement le poignet.


Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Andarince5 - Tout ça c'est de la foutaise de jedi! Si je tuais tout le monde sous vos yeux, je ferais tombé vos barrières...

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Maitrebadyge3 - Andarin lâches moi...

Le sith sourit et resserra sa prise au lieu de se soumettre. La réponse du maitre fut immédiate, elle éjecta le sith grâce à la Force avant de répondre d'un ton, calme mais particulièrement dur.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Maitrebadyge3 - Si c'était le cas, je devrais te tuer non pas sous le coup de la colère mais pour neutraliser un meurtrier et pour éviter qu'il ne tue de nouveau. Ne confond pas vengeance et justice! La justice se doit d'être la même pour tous et surtout elle se doit d'être impartiale. Maintenant Bady, penses à trouver du positif dans tout ce que tu vois, un Hsiss n'est pas qu'un animal du côté obscur, c'est avant tout un être vivant. Vois au delà du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:11

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Bigornowc2{J'essayerais d'y penser la prochaine fois mon Maître. Mais cela est vrai que lorsque j'attaque une bête, je ne pense pas que c'est avant tout un être humain, je me protège de ce monstre en le tuant la plupart du temps, car comme face aux Hsiss, ressentant l'aura maléfique cet animal, je n'ai aucun scrupule à le tuer, mais peut-être que tous ce que je dis n'a aucun sens, que sais-je ... Peut-être serait-il bon de poursuivre notre aventure dans ce tombeau, et d'en reparler plus tard, car ici, ce n'est pas l'endroit le plus approprié ! Alors maintenant, mon Maître, où allons nous, devons nous rebroussez chemin ou continuez d'avancer afin de pouvoir en savoir un peu plus sur certains mystères ?? J'opterais pour la première option, mais ici, c'est vous mon maître ! }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:49

Le maitre jedi ne dit rien, elle se contenta de passer devant. Handa, Bady et Gray suivirent, Handa fit un signe nonchalant au sith pour qu'il avance et surtout qu'il passe devant elle. Andarin lui fit comprendre que s'il le désirait, il pourrait lui faire beaucoup plus de tort qu'elle avec son arme. Handa n'était pas le moins du monde impressionnée, c'était une ancienne mercenaire après tout. Le groupe passa donc entre les statues, ils débouchèrent sur une cour des plus somptueuses. Incroyable, il y avait des parties non immergées dans ce tombeau! Nul doute que Marka Ragnos devait être prestigieux pour avoir le droit à autant d'honneur.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Jamp2008090716420706ny4

C'était tout simplement à vous couper le souffle. Mais leur objectif majeur était de continuer pour trouver l'esprit sith. Entre les deux immenses obélisques et l'entrée il y avait de nouveau un précipice. Le groupe du donc passer par les côtés pour arriver près des piliers enflammés. Seulement ils n'eurent pas le temps de les atteindre... Bady attrapa son sabre laser quand il vit son maitre le faire. Quelque chose arrivait, ils guettèrent le précipice. Bientôt des revenants firent leurs apparitions! C'était des guerriers squelettes qui portaient d'anciennes armures et des vibrolames d'un autre temps. Bady chercha à compter leurs ennemis, ils étaient déjà plus de vingt et d'autres continuaient à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:15

Il y avait tant d'ennemis, mais comment allait t-il faire ?? !! Le wookie commençait à être confiant lors de combats, il n'avait presque jamais perdu lorsqu'il était avec sa fine équipe, et comme ce n'était que de simples squelettes, Badychutik pensait que son Maître, et sa maîtrise hors paire de la Force, pourrait les envoyés voler à plusieurs mètres, et comme les squelettes ne devaient être solides, cela les tueraient ...Mais ils ne fallaient pas non plus être trop confiant, et ça aussi le wookie le savait, si ils arrivaient déjà vainqueur au combat, ils étaient à coup sûr annoncé perdant ! C'est pour cela que Badychutik, fils de Salporin, estimait ces adversaires, mais sans autant penser qu'ils étaient supérieur à son groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:57

Tyr courut jusqu'à la porte qu'ils devaient atteindre. Il tenta de l'ouvrir, de trouver un levier dans les environs. Il se retourna perplexe vers ses autres compagnons qui luttaient contre les morts vivants.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Tyrka6 - La porte est fermée!

Slira fit signe à Handa et Gray de rejoindre Tyr pour être à l'abri pendant que Bady, Andarin et le maitre jedi retenaient leurs ennemis. Slira expédia une vague de force incroyable qui expédia les squelettes tout droit dans le précipice mais d'autres arrivèrent plus nombreux encore, on aurait dit un nid d'araignée, ils grimpaient sur les murs à une vitesse impressionnante! Bady eut le sentiment qu'ils allaient être ensevelis vivants! Les adeptes de la Force étaient dépassés, même Slira avec ses pouvoirs ne parvenaient pas à stopper le flot incessant de morts vivants. Alors que tout semblait sur le point de se terminer, Slira montra à Bady le haut d'un obélisque.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Maitrebadyay0 - Il y a un mécanisme là-haut! Je vais les retenir, trouve le moyen d'atteindre cet interrupteur!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:01

Le déroulement du combat qu'avait penser Badychutik ne s'était donc pas passé comme il le croyait, ce combat qui aurait dû selon lui être d'une simplicité hors normes, était enfaite tout le contraire. Tous luttaient comme ils le pouvaient face aux impressionnantes hordes de morts-vivants qui se renouvelait à presque chaque minute. Et pour clore ce magnifique spectacle raté, la seule porte qu'ils pouvaient tous empruntés était fermée, de bonnes augures ... Une seule solution était possible, et c'est son Maître Slira qui l'avait dit assez judicieusement, ouvrir la porte grâce à un interrupteur situé à une haute sur-humaines. Et la solution était facile à trouvé, Slira aurait pût demander à Tyr ou Handa d'ouvrir cette porte grâce à au levier, mais elle avait demandé à son disciple, le pourquoi du comment, certainement car son élève était réceptif à la Force, donc tout logiquement il devait se servir de la Force afin d'ouvrir cette porte. Ainsi, le wookie du nom de Badychutik, se mit à méditer en pleine scène de combat, ne pensant qu'à la Force et à ce satané interrupteur ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:17

Bady avait dû le remarquer, la hauteur des obélisques dépassaient facilement les trois mètres de haut. Handa et Tyr n'étaient donc pas les plus aptes à s'occuper de l'interrupteur. A moins bien entendu qu'ils sachent grimper sur un obélisque sans corde et sans griffes... Bady se lança donc dans sa méditation, il aurait pu utiliser la Force pour sauter sur l'obélisque et appuyer simplement sur le bouton mais il avait opté pour une autre méthode, toute aussi efficace quoique un peu plus dangereuse étant donné les circonstances. Slira se chargea donc de protéger le wookie pendant qu'il actionnait à distance le levier. Bady eut du mal à se concentrer au début, puis il se laissa submergé par la Force et le problème fut bientôt oublié. Les flux de la Force qui étaient présents tout autour de lui, lui permirent d'enclencher le levier. La porte face à Tyr, Handa et Gray s'ouvrit. Andarin, Bady et Slira les rejoignirent. Slira coinça referma la porte grâce à la Force.

[Bady gagne 500 xp pour son utilisation astucieuse de la méditation]

Le groupe continua son escapade, ils montèrent des escaliers et arrivèrent à un étage supérieur. En regardant en bas, Bady et les autres comprirent qu'ils étaient au dessus de la salle où ils avaient rencontré le terentatek et les hsiss.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Aaaaaaaaaasm4


Après avoir franchit la zone, ils débouchèrent sur une grande salle. Au milieu se dressait la statue d'un grand seigneur, une aura d'une noirceur sans égale se faisait sentir. Ils étaient enfin arrivés dans la demeure de Marka Ragnos...


Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 12234257tg4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13 : Traque (Bady)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)
» Chapitre 1 : Wkijvakjb (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Colonie de Dreshdae abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser