Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 13 : Traque (Bady)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:55

Le wookie obscure recula l'espace d'un instant sous l'effet de la nouvelle stratégie de Bady, mais il ne lui fallut pas longtemps afin de retourner la situation. Il abréga les échanges au sabre laser avec une poussée de force qui projeta Bady quelques métres plus loin. Le wookie sith s'adressa à lui.

{_ Pffff je vois que c'est trop tard. Tu te bats déjà avec ces pouvoirs inutiles que ton maitre t'a enseignée. Je te laisse la vie sauve pas parce que je ne peux pas te tuer, mais juste parce que tu es insignifiant. J'aurais aimé te convertir au côté obscure et te faire devenir mon apprenti mais tu ne serais pas prêt, tu es trop perverti par ce faux semblant de paix. N'oublie pas ton peuple, même si ce voile qui te masque les yeux t'empêches de le voir. }

Le disciple de Staël qui se battait au côté d'Andarin contre Slira jeta un oeil vers le wookie obscure juste au moment où il tournait les talons pour quitter la zone de combat.

_ M....m....maitre Bakayk ! Où allez vous ?

{_ Silence larve ! Je m'en vais expliquer à votre maitre les raisons de votre lamentable échec.}

Bakayk quitta la zone, à grandes enjambées de wookie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:21

[Bady gagne 2000 xp pour son combat contre le maitre sith]

Bady regarda partir le wookie ennemi à une vitesse impressionnante. Son combat n'avait pas été une victoire mais on ne pouvait pas parler à proprement parlé d'échec. Il n'avait pas réussi à faire plier son ennemi mais il avait affirmé sa foi pour la lumière. Il avait donc tiré du bon de cette pénible situation. Bady réalisa qu'il était encore en plein désert et que pendant qu'il méditait sur son combat, il en oubliait son maitre et les deux autres sith. Le disciple qui avait demandé de l'aide s'effondra sur le sol. Lui n'avait eu ni aide, ni victoire, il était tout simplement mort. Andarin, le disciple le plus important du lot, pliait sous les coups du maitre jedi. Bady sentit que son maitre aurait déjà pu le terrasser pourtant elle n'en faisait rien. Mais à quoi jouait-elle? Il le sut bientôt...

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadyim5 - Andarin, écoutes moi, tu prends l'ordre pour ta famille mais regardes comment ils te traitent. Le maitre sith ne t'a pas aidé pas plus que ton propre maitre ne le fera. Je sens ce qui a fait de toi un sith, tu aurais voulu sauver ta famille, tu aurais voulu te sentir utile en leur évitant une mort atroce... Tu n'es pas responsable de ce drame Andarin... Je sens le conflit et le doute qui te rongent...

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Andarinok6 - Fermez là!!! Je suis un sith!!

Slira lâcha son sabre et attrapa à main nue le poignet armé de son ennemi. Celui-ci ne parvint pas à rompre l'étreinte, le maitre avait une force incroyable. Andarin tomba à genoux sous l'effet de sa puissance. Son sabre se désactiva et tomba à son tour.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadyim5 - Laisses moi te montrer la lumière...


Une lueur d'un blanc pur émana du maitre, Andarin donna l'impression d'être éblouit par des rayons puissants, son corps fut parcourut de spasmes avant qu'il ne s'effondre couché sur le sol. Le maitre s'accroupit à côté de lui, elle lui parla d'une voix douce.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadyim5 - Maintenant que tu as vu, j'aimerais te ramener sur la voie de la rédemption. Tu n'es pas encore condamné Andarin, je peux t'aider. Fais que ta famille ne soit pas morte en vain..
.

La maitre jedi lui tendit la main, elle voulait l'aider à se relever mais aussi qu'il accepte de les suivre, de devenir l'un des leurs. Andarin passa son regard de son sabre à la main de Slira, il hésitait et cela se ressentait grandement. Il fit une tête inquiétante, Bady craignit que le sith tente de faire du mal à Slira mais celui-ci saisit la main de la jedi. Il venait de renoncer à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:41

Le Wookie était content, il venait de voir pour la première fois un Sith revenir sur la voie de la raison, sur la voie lumineuse qui n'était autre que celle des Jedi. C'était une petite victoire du lumineux sur l'obscur, et ceci fesait un grand bien à tous les membres du groupe ainsi qu'à Bady, qui du coup retrouvèrent leur moral qui avait chûté depuis le debut de ce typique combat. Le Wookie était aussi content de trouver un nouveau compagnon qui en plus le comprendrait bien plus que Tyr ou Handa, car ce dernier avait la Force en lui !! Mais pour le moment, il y aurait certainement un long round de méfiance et d'impatience afin de savoir si oui ou non Andarin était venu sauver la Galaxie ou la détruire comme le voulait les Sith dont lui autrefois ! Mais peut-être que là, il serait certainement judicieux d'aider au mieux Andarin à s'adapter à sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:53

Andarin s'adressa au wookie avant que celui-ci n'eut le temps de dire quoique ce soit;

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Andarinew3 - Je ne veux ni de votre compassion, ni de votre pitié! J'ai dit que je quittais l'ordre et que j'acceptais de vous suivre mais je n'ai pas dit que je voulais devenir un jedi. Je reste un sith.

Andarin s'éloigna de quelques pas alors que Bady relevait Tyr et Handa. Tyr regarda d'un mauvais oeil leur nouveau compagnon. Il n'appréciait pas les sith et de savoir que l'un d'eux étaient parmi eux, cela était loin de le réjouir. Handa ne dit rien, elle était elle-même une mauvaise graine, elle était plus tolérante que Tyr à l'adresse du jeune homme. Slira se plaça à côté de Bady, tous deux observaient le sith qui regardait le ciel.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadybp4 - Ne t'attends pas à ce qu'il agisse pour le bien, il a vécu avec le côté obscur pendant de nombreuses années, il ne connait que la violence et la souffrance. Lui seul pourra décider de son destin, nous pouvons bien sûr l'influencer, mais au final, la décision de devenir quelqu'un d'autre lui revient de droit...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:58

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Bigornowc2 {Maître, êtes-vous réellement sûr que Andarin pourrait nous être utile, surtout ci ce dernier comme étant un Sith, serait à 95 % non d'accord avec nous ?? !! Comment ?? !! Il pourrait nous trahir, et comme vous me l'aviez dit, dans l'ordre Jedi, un Maître ne doit avoir qu'un apprenti avec lui, pour de raisons diverses, comme la jalousie... Et je sens aussi, ou plutôt je vois bien que Tyr n'est pas excesivement pour l'arrivée de cet homme, moi j'y suis, parce que vous l'êtes Maître, mais tels les raisons, je ne le sais pas, et je voudrais bien savoir le comment du pourquoi ?? !! Et Handa, je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense, elle doit certainement n'avoir aucun avis, tant que personne l'embête, elle s'en fiche qu'elle soit avec un Sith ou un Jedi, un rebel ou un Impériaux... }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:24

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadyqo6 - Bady, tu as toujours eu confiance en moi. As-tu confiance aujourd'hui? Tu sais que je ne prends pas de décision à la légère. Si j'avais vu Andarin comme les autres, emplit d'une volonté de tuer à toutes épreuves, je l'aurai tué à regret mais je l'aurais fais. Veux-tu savoir pourquoi je ne l'ai pas fais? Et bien parce que j'ai senti le conflit qui faisait rage en lui, parce que j'ai compris qu'il n'était pas le mal mais l'instrument du mal. On ne doit pas s'en prendre à une personne manipulée à tort mais à celui qui a manipulé. D'autres part, la présence d'Andarin nous sera bénéfique. Il nous amènera plus rapidement à la vallée des seigneurs sith. Et tu sembles oublier une chose... Andarin faisait parti de l'ordre, il connait le fonctionnement et le repère des sith. Si par la suite, nous devons rendre une visite aux maitres, autant la faire en toute sécurité. Mais notre but premier est de découvrir ce qui se trame dans les tombeaux, il nous faut évaluer la situation et agir en conséquence. Ne penses-tu pas, Bady?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:53

{Oui Maître, je vous fais confiance, j'accepte donc ce que vous voulez... Parce que sinon, je ne serais pas là, à vos côté entrain de défenre ce qui met cher, la paix et la justice dans la Galaxie, enfin je fais de mon mieux, sachant que je ne suis qu'un petit apprenti ! Reprenons donc la route Maître, je ne veux pas vous embêtez ou vous faire soucier part ma faute ! Mais maintenant, que devons nous faire, allez enquêter sur les profanations des tombes sith ?? !! Ou attendre un peu et méditer sur ces derniers évènements ?? !! Qu'es-ce que la Force veut que nous fassions ?? !! Tant de questions, tant de réponses, pour peu de chose...}
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:59

Slira s'interrompit, il semblait au wookie qu'elle venait d'avoir une vision ou quelque chose qui s'en approchait. Il ne comprit pas grand chose si ce n'était le nom d'une planète en l'occurrence Felucia. Il crut entendre un nom de jedi, maitre melanvu? Maitre melandu? Quelque chose dans le genre. Slira ne dit rien au wookie quand à la signification de tout ceci , ne voulait-elle pas lui dire ou cela n'avait-il rien d'important? Le maitre demanda aux compagnons de Bady d'installer un campement près des falaises qui s'étendaient à quelques kilomètres d'eux. Ils s'y rendirent sans difficulté avant de s'arrêter ici, à l'abri des tempêtes de sables et d'une attaque surprise. Plusieurs jours s'écoulèrent au cours desquels la méditation et la remise en forme physique furent les activités principales. Bady eut la sensation que quelque chose d'important se déroulait dans le désert mais leur objectif était bien la vallée des seigneurs sith. Tyr ne cessait de jeter des regards noirs à Andarin alors que Handa se montrait suspicieuse à l'égard de Slira. Andarin, lui, passait le plus claire de son temps à s'isoler, il n'aimait pas la vie de groupe encore moins partager avec les autres. Alors au dernier matin du campement, le sith se mit à changer d'avis quand à ses intentions.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Andarinuq0 - Tu veux trouver la vallée des seigneurs sith? Très bien mais il faut que tu fasses tes preuves le wookie, pour le moment seul ton maitre peut me suivre, c'est la seule qui m'a battu. Je ne vois pas pourquoi je te montrerais où se trouve la vallée alors que tu n'en es pas digne. Quand aux autres, je refuse tout bonnement de les amener. Ce serait dégradant de voir une femelle, un vulgaire marchand et un tas de ferrailles accompagner des réceptifs à la Force.

Tyr attrapa Andarin par le col avant de le lever à plusieurs centimètres du sol. Il ne prenait pas à la légère les propos du sith.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Tyrlu5 - Ecoutes moi bien le morveux, si tu te calmes pas un peu je vais te calmer en moins de deux!

Tyr se mit à tousser, il n'arrivait plus à respirer. Slira sépara les deux grâce à une vague de force. Le maitre jedi se tourna vers Bady, elle attendait qu'il se prononce sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:00

Badychutik se mit à réfléchir pendant quelques instants, puis il se décida enfin. Malgré son désaccord avec le Sith, il accepta néanmoins sa proposition, sa requête afin de pouvoir tout comme son Maître, le suivre dans les tombeaux obscur de Korriban se trouvant dans la Vallée des Seigneurs Sith ! Il fit signe donc sa son Maître d'aller s'occuper de Tyr et de Handa pendant que son dernier, irait combattre avec honneur et pour une cause juste, Andarin. Il dégaina donc son sabre laser violet, tout en le montrant avec évidence à son ennemi pour ce combat afin que ce dernier puisse comprendre que le Wookie acceptait ce noble combat, puis il se mit en position pour que le combat puisse commencer, tout comme son adversaire qui le fit à peine quelques secondes après le Wookie natif de Kashyyyk !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:32

Andarin bondit comme un rancor, il se battait avec une violence et une volonté de tuer qui n'était pas typique dans ce genre de combat. Bady se demanda ce qu'il se passerait si il échouait. Andarin tenterait-il de le tuer? Non, ils n'en arriveraient pas à de telle extrémité car le wookie avait une mission, il devait comprendre ce qui s'était passé dans la vallée des seigneurs sith! Alors avec sa lame violette, il para différentes attaques du sith et commença à dérouler son jeu. Seulement voilà, Andarin n'hésita pas à utiliser la Force pour lancer quelques éclairs, Bady évita le premier jet mais reçu le deuxième en pleine poitrine. Il grogna contrarié par cette attaque ravageuse. Le sith voulait donc un combat sans règle, un combat qui ne se limitait pas au sabre laser. C'était bien une réaction sith! Il allait donc devoir montrer les crocs s'il ne voulait pas devoir laisser son maitre aller seul dans la vallée...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:47

Le wookie pouvait donc dès maintenant utiliser les quelques petits pouvoirs qu'ils avaient pût apprendre au côté de son Maître pour s'en resservir comme il l'avait déjà fait plusieurs fois, lors de ce combat. il décida donc, dans sa tête, d'élaborer une pseudo-stratégie afin de contrer plus ou moins le sith et d'arriver ensuite à le renverser afin de gagner, si possible sans le tuer, car il ne savait pas réellement quelques étaient les intentions d'Andarin, ce duel. Le Wookie essaya aussi de provoer sa rage wookie, pour que celle-ci l'aide, tandis que Andarin pendant ces quelques secondes de battements où aucun ce combattait, se préparait à foudroyer le grand wookie de Kashyyyk. Ce duel pouvait maintenant continuer, Andarin avait attaquer en premier, et in-extremis, Badychutik avait esquiver cette attaque et pouvait dors-et-déjà contre-attaquer l'ancien sith adepte de l'ordre korsho !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:30

Andarin esquiva l'attaque du wookie, visiblement il n'était pas aussi prévisible qu'il y paraissait. Le sith exécuta une roulade latérale pour être de côté et empêcher le jedi de tirer avantage de sa puissance. Il semblait avoir comprit que la vitesse n'était pas son fort et tentait d'en tirer avantage. Bady qui était limité dans ses mouvements s'ouvrit à ma Force pour parer à l'aide de son sabre laser un coup extrêmement dangereux. Andarin ne se limita pas à quelques assauts à l'aide de son sabre laser, il tira aussi sa puissance du côté obscur. Le jeune homme lança quelques éclairs que le wookie ne put parer. Bady eut l'impression d'avoir un peu trop bricolé le moteur d'un vaisseau! Andarin lui fit un sourire carnassier:

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Andarinpw0 - Alors c'est tout ce dont tu es capable? J'avoue que je m'attendais à mieux d'un soit disant Jedi! Mais peut-être que c'est toi qui n'a pas le niveau... Je vais encore une fois prouver la supériorité des sith, s'en est presque trop facile!


Andarin se rua sur le wookie pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:40

Le Jedi essaya comme il pouvait d'esquiver les coups piussants du jeune sith et d'ensuite contre-attaquer comme il le pouvait. Sans aucun doute, Anda&rin était un Sith doué, mais comme chaque sith, ce dernier était trop confiant en lui se qui pouvait être un avantage pour le wookie, qui ne s'emflammait pas lorsqu'il décrocher une jolie attaque comparé à son ennemi d'un jour. Au loin on pouvait constater le magnifique combat dût aux sabres laser qui se touchait tout cela formant un paysage magestueux avec la couleur rouge d'Andarin, et celle violette de Badychutik. Le wookie essaya de jouer par stratégie, ce qui était malheureusement pasune habitude wookie, mais avec la Force, tout était possible. Il diminua la puissance et la fluidité de ces coups fesant croire que ce dernier allait être vaincu afin de mieux rebondir et de pouvoir vaincre son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

Bady avait vu juste, Andarin était en effet sûr de son coup. Le sith s'élança avec une agressivité hors du commun, il devait croire que le wookie était à cours d'arguments et qu'il était en position de force. Le grand wookie, guidé par la Force, attendit le dernier moment pour parer l'attaque de son ennemi et retourner la situation à son avantage. Andarin se prit un coup de patte en plein abdomen, ce qui le déstabilisa suffisamment pour que Bady désarme son adversaire à l'aide de la Force et qu'il l'attrape à la seule force de ses bras pour le mettre à terre. Le jedi éteignit son sabre laser avant de saluer Andarin, techniquement il avait gagné, inutile donc d'insister. Bady tourna le dos pour observer ses camarades. Le sith furieux bondit avec une vibrodague à la main! Le sith fut stoppé en pleine action, Bady comprit que Slira avait du intervenir.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Andarinno2 - Le combat n'était pas terminé! Je n'avais pas dit mon dernier mot!

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadylu3 - Bady a prouvé sa valeur. Ce n'était pas un combat à mort Andarin, tu n'es plus à l'ordre Korsho.


La jedi le relâcha sans la moindre délicatesse, évidemment il y avait le sable mais tout de même, ce n'était pas habituel venant de la part de Slira. Etait-elle excédée par l'attitude du sith ou était-ce autre chose?

[Bady gagne 500 xp pour son combat contre Andarin]

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadylu3 - Bien, il serait temps que tu nous conduises dans la vallée des sith. Rester en plein désert ne me dit rien qui vaille. Oui, nous. Nos compagnons viennent Andarin, ce n'est pas une demande, ils viennent que tu le veuilles ou non.


Le maitre faisait preuve d'une autorité incroyable et pourtant elle n'avait même pas élevée la voix. Les compagnons rassemblèrent leur équipement et regagnèrent leur transport. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, la joyeuse troupe arriva à destination. D'immenses statues surplombaient le décor alors que de part et d'autre de la grande vallée des tombeaux se dressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:16

Le groupe entra donc dans la célèbre vallée des Jedi, c'était la première fois de sa vie que Badychutik rentrait dans cette endroit. Le wookie sentait comme la plupart du groupe, une ambiance morbide ainsi que grâce à la Force, il pouvait voir que le côté obscur avait perverti cette endroit depuis des millénaires au moins ! Le Jedi en avait entendu déjà parler une fois, lorsqu'il était sur Kashyyyk, par les membres du conseil de son village, il y a de cela des années. Ces derniers lui avaient raconté, les atrocités qui s'étaient passé entre des sorciers obscurs depuis le début des temps. Mais Badychutik n'en savait pas plus sur ce lieu, mise à part qu'il le trouvait imposant ! Il n'osait aussi pas demander à son Maître quelques informations supplémentaires, ne voulant point la déranger. Le wookie essaya néanmoins, et le plus discrètement possible, d'obtenir des informations auprès de son fidèle droïde, mais connaissant sa discrètion légendaire ainsi que la modestie de son droïde, cela allait être difficile que cette conversation ne soit détecté par ces petits camarades !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:51

Malheureusement pour le wookie, Gray s'esclaffa à voix haute qu'il n'avait pas connaissance d'un tel endroit. D'après lui, il n'avait pas été conçu pour "jouer les archéologues en herbes". Bady qui n'avait pas osé en parlé à son maitre trouva tout de même une réponse de sa part.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadyhy9 - La vallée aurait été mise sur pied à partir de la grand guerre hyperspatiale. Les tombes ont été construites pour abriter les âmes des grands seigneurs sith. Les tombes étaient construites avant leur mort et une fois disparus, les seigneurs avaient le droit à des offrandes telles que des richesses et la vie de leurs esclaves. La puissance concentrée en ces lieux et tout bonnement inimaginables. Il nous faut découvrir lequel des tombeaux a été ouvert et pourquoi. La démarche n'était certainement pas anodine. Méfiez vous de l'obscurité de ses lieux où elle vous consumera.

Alors qu'ils étaient maintenant au centre même de la grande vallée, Slira s'arrêta, elle fit signe aux autres de faire de même.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadyhy9 - Bady, je veux que tu t'ouvres à la Force et que tu me trouves le tombeau en question. Prend garde à ce que tu sentiras, les sombres seigneurs rodent toujours et ils se feront un malin plaisir de t'entrainer dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:49

Le wookie ne semblait pas être en réelle confiance, il n'avait pas peur, mais le wookie ne voulait absolument pas que son cerveau, son corps de guerrier et son coeur lumineux soit perverti par des esprits obscurs bien plus que convainquant.


Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Bigornowc2 {Maître, en êtes vous sûr ... Peut-être que je devrais me faire aidé, cette idée de perversion du côté obscur ne me fait pas peur Maître, car ceci est un précepte de mon peuple ainsi que comme vous me l'avez appris, la peur peut mené au côté obsur, mais je ne me sens pas en grande confiance ! Bon, je vais essayer de m'ouvrir à la Force afin de trouver dans lequel tombeau nous devrions allez ! }


Le wookie se re-concentra, fit le vide dans sa tête, comme il le faisait lorsque dans ces premiers débuts, il devaient faire voler des petits objets, où lorsqu'il devait fabriquer son sabre laser, une opération qu'il réussissait assez facilement généralement, puis le wookie se laissa guider par la Force...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:59

En s'ouvrant à la Force, Bady commença à sentir toute l'obscurité de la vallée des seigneurs noirs, obscurité qui semblait s'étendre à toute la planète et qui s'imprégnait dans tout ce qui existait. Tout paraissait étouffer sous un voile noir et opaque. Le wookie eu une impression de froideur qui s'intensifiait de plus en plus et qui lui glaçait les os. Tout ceci donnait envie au wookie de tout stopper, d'arrêter avant que les ténèbres ne l'envahissent mais il devait continuer et ce pour deux raisons : il devait montrer qu'il était bien un gardien de la lumière et ce dans toutes les situations et il devait le faire pour découvrir le tombeau qui avait été ouvert. Bientôt le jedi eut l'impression que ses sentiments les plus néfastes le submergeaient comme la colère qu'il éprouvait contre les transdorians et le sith pervers, la peur d'être corrompu, la tristesse d'avoir perdu des compagnons wookies... Et puis il sentit aussi des sentiments qui n'étaient pas les siens comme la haine des jedi, l'amour du pouvoir et de la puissance. C'était une réelle épreuve car Bady ne devait ni succomber ni s'avouer vaincu. Seul l'objectif comptait. Alors il dirigea son esprit vers la vallée, il y voyait grâce à la Force des spectres, ils semblaient l'observer avec une lueur sinistre dans leurs yeux. Un en particulier fit frémir Bady. Il avait les orbites vides, un casque avec d'immenses cornes et des chaines trainaient le long de ses poignets.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Ragnoswn8

Il imposait le respect et la crainte par sa seule présence. Qui avait-il été? Certainement un puissant sith d'une époque ancienne. Il se tenait près de l'entrée d'un des tombeaux, entrée qui semblait avoir été scellée d'une façon bien étrange.


Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Markaragnosxh5 - Viens à moi petit jedi, je te montrerai le vrai pouvoir, celui de la puissance et de la domination.

Le Spectre se déplaça à toute allure, Bady eut le sentiment qu'il allait lui sauter dessus car il était vraiment très près mais avant que cette abomination ne le fasse, il avait reprit conscience. Bady comprit que Slira l'avait sorti de sa connexion avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:21

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Bigornowc2{Qu'es-je vécu Maître ?? Que s'est t-il passé ?? Qui était-il ?? Où étais-je ?? Je m'aperçois que vous m'avez sauver la vie mon Maître, mais comment cela à t-il pût être possible ?? comment ?? Tant de questions mon Maître, j'espère que vous pourrez me répondre parce que sinon, je serai dans le trouble total !! J'ai senti une telle obscurité }

Badychutik avec un peu frémit à cause d'un des spectres, et c'est ce dernier qui attira toute l'attention du Wookie. Il avait essayé de créer un lien assez fort avec la Force afin de trouver le chemin qui le mènerait dans le tombeau précis où tout ce petit groupe devait se rendre !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:06

Slira posa une main rassurante sur l'épaule du wookie. Par la Force elle tenta de l'apaiser et de lui faire retrouver son calme.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadyrm0 - La Force t'a servi de lien avec ces lieux Bady. Tous les sentiments les plus néfastes ont touchés ton âme, les esprits des seigneurs sith ont tentés de te pervertir. Peut-être espéraient-ils que tu les rejoindrais dans les ombres. Mais une âme pure comme la tienne a pu maintenir le lien suffisamment longtemps pour trouver l'esprit du sith qui a été sollicité. Une autre personne que toi aurait certainement été consumée par la souffrance et la colère. Il est normal que tu te sentes troublé, le contraire aurait été suspect. Si tu avais basculé tu n'aurais pas trouvé tout ceci étrange, cela t'aurait paru normal comme il est normal de manger pour vivre.
Tu as bien réagis Bady, je suis fière du jedi que tu deviens.

Le maitre jedi referma sa prise sur l'épaule de son apprenti et ami wookie alors que son regard se perdait dans l'horizon qui se dessinait au loin.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadyrm0 - N'oublie jamais que nous ne sommes ni insensibles ni tout puissant...


Slira donna une tape amicale à son compagnon avant de faire un signe aux autres pour leur indiquer que tout était en ordre. Elle sourit quand elle aperçu la mine dubitative du tonton Ty.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadyrm0 - Il faut que tu me dises à quoi ressemblait le spectre que tu as vu, nul doute que c'est lui que nous cherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:52

le Wookie s'arrêta net et fixa son regard sur le sol, ce spectre qui se tenait juste en face de lui, s'était impossible d'oublier son regard, son physique, mais pourtant il réfléchissa pendant près de dix minutes avant de répondre une nouvelle fois à son Maître afin quel sache à peu près comment état ce mystérieux spectre.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Bigornowc2{ Il ne ressemblait pas réellement à ce que je voyais, à ce clichet que j'avais des Seigneurs Sith. Il était assez robuste, sans pitié portant une espèce de couronne archaïque sur sa tête, avec deux cornes dessus. Il ne ressemblait pas un être humain, enfin je ne sais pas réellement à quoi il ressemblait, peut-être que c'était le côté obscur en personne, car ce spectre parraissait aussi tellement agé... }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:09

Au fur à mesure que le wookie décrivait le spectre qu'il avait vu, la mine de Slira s'assombrit, Bady sentit même une sorte d'inquiétude dans la Force. Il se demanda si c'était la sienne ou celle de son maitre. Slira ne laissait pourtant rien paraitre et quand Bady eut terminé, elle reprit la parole.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadyib0 - Je crois qu'il s'agit de Marka Ragnos. Andarin? Ais-je raison?

Le sith regarda les deux jedi exaspéré, visiblement la question l'irritait fortement.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Andarinib6 - Vous vous attendiez peut-être au roi des gungans?!

Tyr n'apprécia pas le ton condescendant que prit le sith, il se plaça furieusement devant lui en le menaçant du haut de toute sa stature.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Tyrpo1 - Dis donc le morveux, continue à jouer au mariole et tu vas voir que les gungans ont aussi des bouffons.

Le sith afficha un air fier avant de sourire en se pavanant ouvertement devant Tonton Ty. Handa qui sentait le vent tourné sortit son arme lourde avant de la pointer entre les deux.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Handapj2 - Je vous préviens, je ne chercherai pas qui a commencé, je tirai dans le tas! Alors dites moi maitre c'est qui ce Markra Ragnoos?

Slira, qui n'avait pas bougé d'un poil durant cette confrontation, dirigea de nouveau son regard vers son apprenti.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadyib0 - Marka Ragnos est considéré comme le plus grand sith de tous les temps. D'après ce que nous en savons, il a régné sur l'Empire sith il y a de cela 5000 milles ans et des poussières. Sa dévotion pour le côté obscur était totale mais la peur de la destruction de son empire l'a poussé à ne pas conquérir d'autres territoires et à garder les autres sith dans une luxure malsaine. Au final l'Empire c'est détruit après sa mort. Mais nous ne sommes pas là pour retracer l'histoire des sith. Bady tu as vu où se tenait le spectre? Dirige toi vers le tombeau en question...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:53

Le Wookie réfléchissais une petite seconde, afin de mieux analyser comment s'était passé ce moment spectaculaire où il avait réussit à faire un lien avec l'endroit, et en découvrir certaines choses peu glorieuses avec la présence notamment des spectres horrifiants de cette vallée des Sith ! Puis, ce dernier se souvint aussitôt de l'endroit où était placé le Spectre de l'un des Meilleur Sith de tout les temps, Marka Ragnos !! Le Wookie réceptif à la Force se souvint presque immédiatement où était situé l'imposant Sith, près du plus gros tombeau de la Vallée, et aussi il le reconnu car il était un peu plus reculé que les autres tombeaux appartenant à d'anciens Grands Seigneurs Sith !

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Bigornowc2{ Maître, je me souviens où était Marka Ragnos, il était devant l'entrée du tombeau situé un peu plus au loin des autres tombeaux, aussi un peu plus imposant que ces derniers, énormissime peut-être grâce à l'importance de ce Seigneur Sith, enfin bref, voici où était l'Ancien Seigneur Sith Marka Ragnos !}
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:16

Le groupe se dirigea jusqu'à l'entrée du tombeau. Il était temps pour eux de plonger au coeur du mystère. Le premier problème allait être d'ouvrir le tombeau, visiblement il avait été refermé presque contre son grès. Les portes lourdes sculptées dans la roche semblaient plus enfoncées que celles des autres tombeaux. Slira les observa avant de tourner son regard vers l'horizon. On aurait dit qu'elle avait senti quelque chose.

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadydf4 - J'ai l'impression de sentir une présence... Excusez moi, revenons en à notre tombeau. La Force me permet de vous dire que les portes ont été scellées il y a peu par des sith, d'énormes roches sont placées l'autre côté pour bloquer le mécanisme. Je vais avoir besoin de ton aide Bady et de celle d'Andarin. J'ai le pouvoir nécessaire pour les ouvrir seule mais il nous faut l'aura d'un sith pour pénétrer un tel tombeau et l'intervention d'un jedi pur pour équilibrer l'échange.

Handa, Tyr et Gray ne dirent rien mais la mine qu'ils affichaient en disait long sur ce qu'ils devaient penser. Andarin se plaça à la gauche du maitre jedi alors que Bady se plaça à se droite.


Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Maitrebadydf4 - Je vais tout faire sauter mais il va falloir que je fasse preuve de tact si je ne veux pas provoquer un effondrement. Andarin et Bady, je vais avoir besoin que vous ouvriez vos esprits à la Force. Grâce à elle je procèderai à une fusion de nos esprits. Cela me permettra de tout ouvrir. Grâce à Andarin mon intrusion ne sera pas totalement considérée comme telle puisqu'il y aura une aura sith et grâce à Bady, je serai protégée des forces maléfiques qui vont se libérer. Soyez prêts!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:17

Le Maître Jedi se mit donc en position afin de mieux préparer son plan pour ouvrir le tombeau, c'est à dire se placer juste en face de l'imposante entrée. Andarin se mit à gauche du Maître Jedi tandis que son apprenti se mit à la droite de Slira, une place stratégique ! Elle commença donc ainsi à faire tout sauter ici, tandis que Andarin et le Wookie réceptif se mirent à ouvrir leurs esprits à la Force, afin de ne pas tous mourir prématurément à la recherche de mystères dont ils ne sauront jamais réellement ce qu'ils étaient ... L'instant de vérité allait enfin pouvoir être connu, si Slira avait eu raison de faire confiance à ses élèves où si cette dernière au contraire, avait été trop confiante et que ce pêché mignon mais quelque peu obscur les mènerait à la perte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Traque (Bady)   Chapitre 13 : Traque (Bady) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13 : Traque (Bady)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)
» Chapitre 1 : Wkijvakjb (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Colonie de Dreshdae abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser