Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:12

La jedi se redressa de toute sa taille, elle était magnifique et terrifiante à la fois. Les paroles du sith étaient pleines de mépris à l'égard des jedi. Elle aurait pu mal le prendre mais les jedi avaient cette fâcheuse manie de vouloir tout pardonner à tout le monde, c'était une des raisons qui les rendaient insupportables. La jeune femme l'observa de haut en bas, que cherchait-elle à vérifier? Bonne question. En tout cas, elle n'avait pas encore sorti ses sabres et ne semblait pas enclin à le faire.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Maitrepp6 - Le fils de Silk? Troublant... comme tu peux lui ressembler... Arazgul, je suppose? Je ne voulais pas tuer ce Hssiss. Il ne méritait pas de mourir mais le côté obscur a perverti son esprit. Je ne pouvais me résoudre à le laisser commettre un meurtre. Je ne doute pas qu'il en a commis bien d'autres avant de croiser ma route. Maintenant son âme est libre. Le mal de cette planète ne m'atteint pas, seule les âmes errantes souffrent de son pouvoir. Pourquoi tant de colère? Tu n'étais pas destiner à emprunter la voie des ombres, jeune Del'Un. Ton père aurait pu faire de toi un grand jedi. Un puissant jedi. Il n'est pas encore trop tard pour revenir. Il n'est pas encore trop tard pour reconnaitre ton erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:26

Silk.... Ce nom résonnait comme une véritable insulte à son oreille. Elle connaissait son pére....Non, non, Non.....

_ NON ! Mon pére était un homme méprisable prêt à abandonner les siens pour de fausses excuses ! Il voulait me forcer à devenir un de ces stupides jedis qui se prétendent garant de la paix et de la justice mais qui régnaient sur le monde en imposant une façon de penser ! L'empire n'est pas mieux, je m'en rends compte maintenant. Silk Del'un voulait m'imposer ses choix et il ne m'a jamais aimé parce que je refusais de lui obéir ! Je t'interdis de me parler de lui ! Il a eu ce qu'il méritait, ma mére est morte à cause de lui. En ce qui me concerne j'ai choisi ma propre voix sans personne pour me guider, ni lui, ni Vador ni les jedis. Je ne suis plus Arazgul Del'un. Ce nom ne signifie plus rien pour moi.

Il avait un doigt sur le manche du sabre laser, il était prêt à foncer sur la jedi, même s'il devait y laisser la vie plutôt que de la laisser encore parler de son pére.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:38

Elle le regarda avec une profonde tristesse. Il était en colère mais la Force lui soufflait qu'elle ne voulait pas se battre contre lui. C'était peut-être parce qu'elle avait connu son père, peut-être avait-elle trop de respect envers lui pour engager le combat. Mais rien que cette idée avait le don de l'énerver d'avantage. Arazgul chargea, son sabre laser vint éclairé le sable d'une lueur rouge démoniaque. Avec la rapidité d'un Peko-Peko la jedi sortit un de ses sabres pour opposer à la lame sith sa lame jedi. Elle n'était qu'en défense et pourtant déjà une grande puissance irradiait d'elle. Que devait-être l'attaque? Le sith la pousserait à se battre, il ne voulait pas de sa pitié ni de sa compassion. Ces sentiments avaient le don de l'agacer sérieusement.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Maitrepp6 - Tu n'es pas encore l'un des leurs. Les sith sont tellement plus sûr d'eux, leur arrogance les pousse à prendre des risques, des risques qu'ils payent tôt ou tard. Aucun jedi n'imposera jamais une norme, nous sommes les garants de l'équilibre galactique. Je suis navrée de voir les sith se jeter sur les restes avec aussi peu d'intelligence. Ils n'ont pas su tirer des enseignements de leurs défaites passées, c'est regrettable. Tout nom a une signification jeune Arazgul, tout dépend de ce que toi tu y mets...

Slira le repoussa à l'aide de son sabre. Elle le tenait incurvée au dessus de sa tête. Sa position ne semblait plus être la même, allait-elle se décider à engager le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:55

Arazgul ne pouvait plus supporter ces sermons de jedis. Il avait envie de la terrasser, il éprouvait une immense colére contre elle. Il avait l'impression d'avoir son pére en face de lui.

FlashBack ; Maison sur Tatooine, quand Arazgul avait 13ans.

Le petit Arazgul, 13 ans soulevait une chaise en utilisant la force, tout fier de lui. Son pére entre dans la piéce, comme une furie.

_ Arazgul ! La force n'est pas un jeu ! Tu dois contrôler tes émotions. Mais tout cela tu l'apprendras au temple jedi quand tu y seras accepté comme éléve.

La mére d'Arazgul s'avanca vers lui.

_ Silk, tu ne peux pas... Tu sais bien que tu n'as pas le droit d'aimer. Le conseil ne doit pas avoir conscience de son existence.

_ Il deviendra jedi, je me moque du conseil.

_ Moi je ne veux pas devenir jedi !

_ La paix guidera tes pas. Tu as un potentiel qu'il faut exploiter. Tu seras d'une grande aide à la république.

_ Je veux aller étudier sur Felucia ! Il parait qu'il y a plein de plantes la bas, et je pourrais devenir scientifique ou peu être marchand. Je voudrais voyager dans toute la galaxie.

_ Non tu seras jedi, c'est ton destin....

_ Tu ne peux pas le forcer.... Il choisiras la voie qui lui plait...

_ Non ! Jamais ! Je ne veux pas devenir jedi comme toi, je ne veux pas passer ma vie à me cacher et à obéir à des régles stupides !

_ Tu passeras ta vie à obéir à mes préceptes. Si tu ne vas pas sur Coruscant, tu resteras ici sur Tatooine, à moisir comme vague fermier.

Silk Del'un sortit de la maison, en colére malgré sa soi disant paix intérieure.

Retour au présent

Arazgul fonçait sur la jedi, il ne laisserait personne lui dicter sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:14

La jedi semblait avoir lu le souvenir du sith, elle détendit légèrement son emprise sur le sabre. Il y avait une sorte de relâchement dans les trais du maitre jedi. Car le sith n'en doutait pas, pour avoir tuer un Hssiss aussi facilement cela devait être un maitre. Quelle joie il aurait en tuant un de ces maitres penseurs, une de ces plantes que l'on dit bénéfique mais qui ne l'est quand tuant les autres pour vivre. Arazgul tapa fort sur la lame du maitre. Elle fronça les sourcils, la brutalité d'Arazgul avait l'air de la surprendre.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Maitrepp6 - Ne fais pas ça. Ne t'engages pas sur cette voie. Arazgul, pardonne à ton père. Il est coupable d'avoir fait de toi son espoir. Il ne pensait pas à mal. Les humains font parfois de mauvais choix en songeant bien faire. Ne restes pas sur cette impression. Ne m'oblige pas à utiliser la Force contre toi.

Un voile vert transparent enveloppa le maitre, épousant toutes ses formes à la perfection. Le sith ignorait ce qu'était ce pouvoir. Il comprit quand il essaya de lui lancer des éclairs que c'était une sorte de bouclier. Ainsi, la Force pouvait créer des défenses? Elle ne servait pas qu'à attaquer ou décupler un avantage? Le maitre se lança alors dans un enchainement de coups qu'il n'avait jamais vu jusque là. Elle avait un style mélangeant l'art echani à celui d'un acrobate de haute voltige. Le tout avec une extrême facilité. Tout ceci ne semblait pas l'épuiser le moins du monde. Arazgul lui avait du mal à se défendre tout en attaquant. Elle ne tarderait pas à le terrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:42

La maitre jedi ne pourrait gagner s'il n'y avait que le contrôle de la force en jeu. Le côté obscure était le plus fort, ça n'en faisait aucun doute ! Le probléme, c'était que son expérience lui donnait une excellent maitrise du sabre. Arazgul n'avait jamais été aussi démuni dans un combat, c'était la même situation contre Vos, sauf qu'il n'avait pas eu le temps d'envisager sérieusement le combat. Cette fois, rien ne pourrait empêcher le sith de trouver une mort certaine. Il était déjà en position d'infériorité. Il pensa l'espace d'un instant à fuir, mais il rejeta vite cette idée.
Non ! Pas contre un jedi. Il ne laisserait pas cette maitrise de la force hypocrite imposer sa loi. Le côté obscure était le plus fort, il le prouverait, lui le descendant des sith !
Il repensa à ce qu'elle avait dit sur son pére, et à l'éventualité qu'il le pardonne et rien que cette idée le dégoutta. Il laissa éclater sa colére et se rapela qu'il ne devait pas faire défaut à Qordis, lui qui croyait en lui. Il tenta de la repousser et d'asséner de violents coups qui pourraient la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:12

Slira para les attaques du sith mais elle recula néanmoins sous l'effet des attaques. Il n'était pas si faible que prévu. Bien sûr elle avait l'expérience et la maitrise mais lui avait la haine et le côté obscur avec lui. Il frappait, frappait toujours. Le maitre jedi utilisa la Force pour le projeter en arrière. Elle ne pouvait se résoudre à le tuer, elle ne voulait pas et le sith le sentait. Cela était d'autant plus détestable car c'était de la pitié, rien que de la pitié. Il n'avait pas besoin de ça, non, il était l'éclat des ténèbres. Arazgul attaqua donc de nouveau, il était d'une vivacité étonnante. Le bouclier qu'avait formé la jedi disparut, Arazgul en profita pour lancer de formidable éclairs de Force. La jedi tendit lâcha son sabre et tendit les mains pour les intercepter.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Maitrebadyac8 - Arrêtes...


A mesure qu'il continuait il la sentait puiser dans des ressources insoupçonnées, des ressources qu'elle s'était résout à ne pas utiliser. Le maitre semblait tendu comme si quelque chose allait arriver, quelque chose qu'elle craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:21

Il courut, le sabre en arriére, prêt à trancher en arrivant au contact. Arréter ? Pourquoi ? Ce n'était pas sa pitié qui allait le stoper, bien au contraire. Il ne pouvait supporter d'être vu comme un faible, il allait lui montrer qu'il valait mieux que ça. Il devrait la faire reculer, donner tout ce qu'il avait afin de la faire douter. Prendre l'ascendant psychologique lui permettrait par le suite de la faire sans doute reculer. En attendant, il était bien décidé à accumuler les coups, il ne ferait pas que se défendre. Il voulait cette fois alterner des coups puissants et rapides, cette changement de stratégie la ferait peut être reculer en étant déstabilisée. Il fallait persévérer. Il était un sith; et il pouvait venir à bout de difficultés de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:09

Le maitre vit le sith arriver à toute vitesse, elle utilisa un pouvoir qu'il n'avait jamais vu, il y eut une sorte d'explosion de lumière tout autour d'elle. Arazgul fut projeté mais son extrême agilité lui permit de stopper sa volée avant de s'écraser contre de la roche. Elle changeait donc d'attaque? Intéressant pour quelqu'un qui refuse de faire mal. Le maitre jedi avait une main posée sur son ventre, il y avait quelque chose de sensiblement différent, le sith le sentait.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Slirastadeintermdiaireal5 - ...

Le maitre sembla faiblir, il se passait quelque chose mais quoi? Elle tomba à genoux mais parvint toutefois à créer de nouveau un bouclier qui cette fois formait une sphère autour d'elle. Alors qu'Arazgul cherchait à savoir dans l'esprit du maitre ce qui se passait, un souvenir lui éclata à la figure comme un détonateur thermique


¤-¤-¤

La maitre était assise dans ce qui ressemblait un temple, ses yeux d'un bleu azur étaient embués de larmes. Un homme posa une main douce sur son épaule.
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Maitrebadyvw7 - Ronan est mort, il a rejoint la Force, je devrais me réjouir pour lui...

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Silknf0 - Tu avais des sentiments pour lui, je l'ai toujours su

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Maitrebadyvw7 - Mais le code jedi...

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Silknf0 - Oublies le code, c'est d'un être cher dont nous parlons pas une simple âme qui aurait quitté son corps pour rejoindre la Force. Si on touchait à ma famille, le conseil et le code seraient le dernier de mes soucis.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Maitrebadyvw7 - Je suis un bien piètre maitre... Je n'aurais jamais dû tisser ce genre de lien avec mon élève.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Silknf0 - Le conseil a tort, l'amour nous maintient dans la lumière.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Cinxa2 - Et nous rapproche aussi du côté obscur.

Un autre maitre, aux traits plus durs et à la démarche plus coincée fit son entrée

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Silknf0 - Je croyais que tu avais une mission?

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Cinxa2 - J'ai demandé à rester quand j'ai appris que mon ancienne padawan avait vécu des épreuves éprouvantables.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Maitrebadyvw7 - Vous n'auriez pas du, la galaxie a bien plus d'importance que mes états d'âme.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Silknf0 - Et puis, je suis là pour m'occuper d'elle. Ma présence te génerait elle?

Cin tire Silk à l'écart

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Cinxa2 - Je ne veux pas que tu lui parles

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Silknf0 - Cin, ne sois pas ridicule...

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Cinxa2 - Je suis on ne peu plus sérieux, Slira est loin d'aller bien, elle est assaillie par la souffrance et la culpabilité. Il ne lui faudrait pas grand chose pour basculer.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Silknf0 - Je sais qu'elle va mal, mais Cin que crois tu que je fais?

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Cinxa2 - Si jusque là je n'ai rien dis à propos du conflit permanent qui t'oppose au conseil, c'est parce que ça n'engage que toi. Mais aujourd'hui, tes idées pourraient entrainer Slira dans l'obscurité alors je te déconseille de faire avec elle ce que tu fais avec ton fils

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Silknf0 - Je te défends de me dire comment je dois éduquer mon fils. Le conseil a sa conception, moi j'ai la mienne.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Cinxa2 - Très bien alors ne parasite pas l'esprit de mon ancienne élève

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Silknf0 - Lui parasiter? Je suis plutôt entrain de l'illuminer, avec tous ses dogmes qu'on a bourré dedans...

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Cinxa2 - Tu vas trop loin. Tu flirtes dangereusement avec l'obscurité. Tôt ou tard tu en subiras les conséquences...


¤-¤-¤
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:26

D'où venait cette vision ? Ce n'était sûrement pas volontaire de la part de la jedi. Pourquoi aurait elle voulu montrer cette scéne au sith alors qu'elle confirmait tout ce qu'il ressentait sur son pére. SOn .. pére.... Non il ne l'était plus. Le vrai sith qui était en lui s'était révélé tout seul, il s'était crée lui même. Il devait ainsi se choisir un nouveau nom. Hors de question de choisir un nom sith commençant par Dark.... Ceux qui faisaient ça se croyaient dans la régle des deux. Lui, c'était autre chose, quelque chose à la fois de trés ancien et de nouveau. Un retour aux sources tout en insistant sur la nouveauté, le sith ne se plierait pas à de vaines régles qu'elles soient anciennes ou modernes.
Neo ... Mayhem. Ces deux mots lui vinrent en tête. C'était sa nouvelle identité, la force le lui avait suggéré, à moins que ce ne soit qu'une simple intuition. Mais non, le hasard n'existait pas. Il s'était relevé et faisait face à la jedi.


_ Finissons en....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:44

Le maitre serra le sable de toutes ses forces, le sith qu'il était pouvait sentir la douleur grandissante, oppressante... C'était à la fois physique et psychique, c'était presque amusant de voir un de ces jedi ne pas savoir comment réagir à une telle agression. Son amusement laissa bientôt place à de l'étonnement. Les traits du maitre s'étaient transformés, avaient évolués, il ne s'était pas attendu à voir devant lui une sorte de mutant tout droit sorti d'une dimension parallèle.

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Sliratransformationnu7 - Ou que non petit être, je ne sais pas qui tu es et quel côté de la Force tu sers mais je ne vais pas te laisser détruire ce corps et cet esprit. J'ai eu trop de mal à le discipliner pour que tu le détruises. Si elle cessait un peu de résister, nous n'aurions même pas eu cette conversation parce que tu serais déjà mort. Je m'étendrais bien sur ma présence ici mais je trouve qu'il y a un peu trop de jedi et de sith à mon gout. Et puis, pourquoi te dire qui je suis alors que tu vas mourir? Es-tu prêts? Ne sois pas déçu, tu auras l'honneur de finir comme plat de résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:32

Mayhem regarda la chose se transformer. La le combat allait devenir plus intérressant. D'une simple jedi mettant en oeuvre une pitié malsaine à l'égard de Neo on passait à une chose dégénérée qui s'était avéré avoir prit possession de la jedi. Cette idée l'amusa, mais si il tuait la chose, il tuait la jedi. Cela lui convenait tout à fait.
Le nouveau sith tout juste rebaptisé eût un petit sourire.


_ Bien qui que tu sois ou plutôt quoi que tu sois, le combat va devenir un peu plus intérressant. Mais ne compte pas me tuer, aberhation inhumaine, je viens de naitre, il me reste bien des choses à faire avant de mourir.

Neo attaqua la chose en espérant que cette fois le côté obscure l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:00

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Sliratransformationnu7 - Oh, ton arrogance m'amuse. Si tu n'étais pas aussi insignifiant, je t'aurai utilisé à mon avantage. Je vais prendre plaisir à te massacrer, si ta chaire est aussi tendre que ta prétention, je suis gagnant et puis les réceptifs à la Force ont un petit arrière gout, un je ne sais quoi de très plaisant.

Arazgul et la créature passèrent au combat, le maitre ne sortit pas ses sabres mais des griffes d'une longueur de trente centimètres lui sortirent des doigts. Visiblement ils résistaient à la chaleur de la lame sith. Le duel s'annonçait passionnant. Le sith envahit par le désir de gagner et de se montrer plus fort rendait bien les coups à son adversaire. La créature réussit à lui tailler le dos. Le sith était furieux, la bure qu'il avait reçu de Lorisha venait d'être endommagée... Il s'énerva et déclencha un pouvoir qui le rendait toujours dangereux la rage. Sa force, sa rapidité et son agilité étant dédoublées, il continua d'échanger les coups avec l'adversaire mais il prenait le dessus. Oui, il était entrain de dominer la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:15

Cette chose, dérivé de jedi, venait de s'attaquer à ce que lui avait laissé Lorisha aprés sa mort. Cette attaque sournoise mit Neo Mayhem dans une rage incroyable. Il décupla ses forces et parvenait à donner des coups à la fois puissants et rapides. La bête ne réussirait pas à gagner, pas cette fois. Neo venait de naitre, il était enfin ce qu'il voulait et ne changerait plus. Ceux qui n'était pas avec lui étaient contre lui et devaient périr. Cette chose serait la premiére victime. Le sith intensifia encore ses coups.

_ Tu n'est pas la seule à être changée, jedi, la chose qui est en toi doit désormais faire face à Neo Mayhem et vous n'en sortirez pas vivants !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:49

Arazgul continua à enchainer les coups c'était d'une violence inouïe. La créature ne se laissa pas faire, elle tenait bien à rester en vie et terrasser le sith. Alors elle commença son petit manège, elle apparaissait et disparaissait devant, derrière, à droite, à gauche et ce dans un temps record. le sith reçut plusieurs coups efficaces. Arazgul utilisa alors les éclairs pour calmer les ardeurs de la bête avant d'enclencher la vitesse supérieure. Grâce à sa nouvelle rapidité, il put savoir légèrement à l'avance où apparaitrait cette saleté. Il s'ouvrit d'avantage à sa haine contre les jedi et au côté obscur. Il se laissa guider pour frapper, il y eut le bruit de la lame qui fend l'air et qui s'abat avec fracas. Neo Mayhem entendit la créature hurler, au fur et à mesure la voix d'un autre monde laissa place à celle du maitre. Le sith venait de lui sectionner l'ensemble du bras gauche. Le maitre était entrain de retrouver sa lucidité mais elle était totalement à sa merci car encore trop déboussolée et en proie à une douleur dont elle ne comprenait pas l'origine.

[Neo gagne 1400 xp pour son combat contre le maitre jedi]


"Neo, ne la tue pas. Cette décision ne me plait vraiment pas mais si tu mets fin à ses jours, tu seras la prochaine cible de cette chose. Les anciens maitres sith ignorent qui elle est mais cela fait déjà plusieurs fois qu'elle survit à la mort. Il serait imprudent de ta part de la laisser entrer dans ton corps. Vois comment elle a manipulé la petite jedi. Les jedi sont de loin inférieurs aux sith mais cette créature semble avoir le même impact sur les uns et sur les autres. Maintenant, il est temps pour toi de passer maitre dans l'art de la torture, c'est une nouvelle étape dans ton chemin vers l'obscurité. Vois-tu, il y a pire que la mort. Certains sith devraient le comprendre au lieu de tuer tout ce qui se présente à eux sans discernassions. Tu peux la briser, la rendre plus faible qu'une larve de hutt. Profite de la qualité de ta proie, tu n'auras pas toujours cette occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:56

Neo regarda le corps souffrant de tout son être en train de gesticuler. Ne pas la tuer ? C'était difficile. C'était une maitre jedi, quel prestige ça aurait été pour lui d'en finir avec elle ! Mais malheureusement Qordis avait raison : il ne voulait pas prendre le risque d'être habité par une telle dégénérescence. La torturer ? Pourquoi pas ? La frapper ? Non ce n'était pas assez vu qu'il ne pourrait pas la faire souffrir à petit feu. S'il insistait trop elle mourrait. S'il avait eu une dague il aurait pu s'amuser à la faire saigner à certains endroits mais... en fait c'était trop risqué et il n'en avait pas. Il se rappela qu'il l'avait au premier coup d'œil jugé magnifique physiquement. Il regarda à nouveau son corps. Vraiment bien, si l'on ne faisait attention au bras qui lui manquait.
Il jubilait, quelle pire torture affligée que de souiller l'intimité d'une personne ? Chez certaines cela laissait des séquelles à vie. Il décida d'effectuer une petite mise en scène afin d'être encore plus cruel. Il fit semblant de se préparer à la tuer. Mais rangea son sabre avec un sourire sadique.


_ Avant je vais m'amuser un peu, garce...

Il commença à arracher ses vêtements et la dénuda entièrement. Il l'étrangla un peu avec la force pour la dociliser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:11

Le maitre s'était finalement sentie soulagée lorsqu'elle l'avait vu avancer avec le sabre, elle s'était préparée à faire un avec la Force. C'était bien un truc de jedi! Son petit effet avait suscité un trouble dans la Force, oui, elle était troublée par la tournure des évènements. Il avait compris qu'elle faisait partie de ces jedi d'un calme et d'une docilité exemplaire, ce genre de maitre qui se montrait rarement offensé et qui pardonnait beaucoup de chose. Quand il avait commencé à la déshabiller, il avait senti tout un tas d'émotions fouler son esprit. Elle semblait perdre le contrôle d'elle même, elle ne comprenait pas comment elle en était arrivée là, elle ne comprenait pas les motivations du sith. Pourquoi faisait-il ça? Il aurait pu l'abattre. Elle ne trouvait pas les mots pour lui dire de tout stopper, elle s'accrochait à l'image d'un grand wookie en bure, un wookie qui se battait contre d'énormes prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:33

Mayhem souilla la jedi et ce pendant une bonne vingtaine de minutes. Il multiplia les humiliations au cours de ces moments. Il ne se serait jamais cru capable de telles atrocités, mais bizarrement ça ne le dérangeait pas. Une jedi méritait ce genre de traitement, elle était rabaissée et en garderait de longues séquelles psychologiques. Parfait ! Qordis avait raison, c'était pire que la mort, c'était ce qu'elle aurait souhaité à ce moment, il le voyait dans ses yeux. Il ressentait un double plaisir : se soulager physiquement, et faire mal à son ennemie. Il se releva et observa la jedi à terre, complètement perdue. Il eût envie de la tuer mais se contenta de la rouer de coups. Il ne put s'empêcher de lui asséner quelques coups de pieds dans le ventre. Pour achever sa mise en scène, il feinta de lever son sabre mais le rebaissa après quelques secondes.

_ Je vais te laisser vivre le peu de vie qu'il te reste. Tu es possédée par cette immonde chose, te tuer te rendrait service, pourriture de jedi ! Souviens-toi du nom de Neo Mayhem. Je te prends ton sabre, si tu veux mettre fin à ce qui te sert d'existence, tu devras chercher une falaise, nue en plein désert. Bonne chance....

Mayhem s'éloigna, énormément fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:39

[Neo gagne +10 en obscurité et gagne un sabre laser jaune d'un éclat remarquable]

"AH! AH! AH! Bien joué Neo! Tu as été formidable! Tu as parfaitement réussis ton coup, tu l'as anéantie, oui, je la sens brisée comme jamais elle ne l'a été. Elle appelle la mort, elle supplie la mort de l'achever! C'était une étape nécessaire dans ta formation, vois-tu, c'est un point de non retour. Tu as franchis les limites, désormais il n'y en plus aucune. Cette expérience a fait de toi un être des ténèbres, maintenant que tu as gouté à ces choses là, tu en redemanderas car la torture procure une extrême satisfaction tant par son exécution que par son résultat. Quand j'ai croisé ton chemin, tu étais trop réservé et encore trop tiraillé par ta conscience. Regardes toi aujourd'hui, un véritable héritier sith. Tu respires l'obscurité, la puissance et la crainte. Tu es le glaive sith qui s'abat sans remords ni états d'âme sur tous les ennemis qui se posent sur ton chemin. Voilà ce qu'aurait dû faire de toi Vador, et ce dés le début. Mais au lieu de ça, il t'a éloigné de ta véritable voie. Tant pis pour lui, tant mieux pour toi. Avec mes enseignements, tu deviendras invincible, plus personne ne te résistera... Diriges toi maintenant vers l'ancienne colonie, elle se trouve au nord de ces dunes. Tu y feras des rencontres, des rencontres qui j'en suis sûr ne te laisseront pas indifférentes."

Qordis était un guide remarquable, jamais il ne s'était senti fier et sûr de lui avec Vador. Non, le seigneur noir avait tout fait pour le rabaisser, le limiter et surtout l'humilier. Maintenant les choses changeaient, Neo ne regrettait pas d'avoir choisi Korriban. Il pouvait en effet se diriger vers l'ancienne colonie dés à présent...


(--> Chapitre 30 : Neo Mayhem)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/colonie-de-dreshdae-abandonnee-f79/chapitre-30-neo-mayhem-neo-t147.htm#2802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)   Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : Trouver la voie (Keyra)
» Chapitre 98 : Vie ma vie de sith (Neo)
» Chapitre XXIX : La tombe du sith
» Chapitre 71 : Petit sith quand tu descendras du ciel (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser