Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:09

Galaad n'avait aucune envie d'aller au marché noir pour se procurer les piéces dont il avait besoin. En effet tout le monde se doutait de l'origine des piéces qu'il y trouverait et il n'avait aucune envie d'avoir un sabre laser fait de composants volés. Galaad eut soudainement une idée : en plus de son argent il possédait un blaster et il pourrait peut être le troquer. Certes Galaad allait avoir une arme en moins mais après tout les blasters étaient une arme tellement courante qu'il finirait bien par en retrouver une autre. Il proposa donc au marchand d'échanger le blaster et ses munitions en plus 50 crédits contre la cellule d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

Galaad expliqua donc sa situation au vendeur, et ce dernier accepta, grâce à une petite aide de la Force, les 50 crédits, plus le blaster et toutes ses munitions contre la cellule d'énergie. Maintenant Galaad possédait une cellule d'énergie, un bon jour pour Galaad !!! Alors que Galaad allait s'en aller de la ruelle où il se trouvait, il entendit au fond de celle-ci, où l'endroit était déjà plus sombre, un bruit, ce bruit devait être un cri, peut-être que galaad devait aller voir d'où venait ce cri et pourquoi pas faire une bonne action, afin de montrer qu'il n'était pas aussi mauvais qu'on pouvait le penser ... Surtout que peut-être Gord se faisait de mauvaises idées sur Galaad, le croyant trop immonde et cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:12

Galaad regretta immédiatement de s'être séparer de son blaster mais il n'eut pas le temps de s'attarder là dessus et il fonça dans la direction d'où venait le bruit et y découvrit une jeune twileck effrayée, seule face à un humain, un de ses congénères et un Rodien. Super! se dit Galaad, il ne me manquait plus que ça... Galaad partait sérieusement handicapé pour ce combat car non seulement il était seul contre 3 adversaires mais en plus il devait en finir au plus vite avant que des Stormtroopers débarquent. Bien entendu, Galaad était à peu prêt sur que ces derniers se rangeraient de son côté mais une fois le combat finit ils allaient contrôler son identité pour leur rapport, ce qui allait s'avérer problématique pour Galaad. "Laisser la tranquille" dit il au 3 bandit. Puis n'ayant pas de temps à perdre Galaad chargea immédiatement. Au passage Galaad avait remarqué que pour l'instant aucun des bandits n'avait sortit d'arme, Galaad en fit donc de même et attaqua à main nue. Surprit les bandits n'eurent pas le temps de se préparer à l'attaque du jedi. Il asséna un terrible coup de pied direct dans l'abdomen de l'humain et lui éclata le nez d'un coup de coude. Cela faisait un adversaire en moins pour quelque instant mais il en rester toujours 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:05

Galaad avait donc commencé le combat qui l'opposait contre les trois brigands. Certes, cela n'était pas très royal d'attaquer le premier et par surprise, mais comme les mercenaires étaient trois, Galaad ne s'était pas prié pour remettre les compteurs à zéro ! Il avait donc commencé par mettre un superbe coup de poing à l'un de ses adversaires, qui un peu sonné par la terrible charge de Galaad, était un peu sous le choc, et serait indisponible pendant quelques minutes. Les deux autres truands décidèrent donc de sortir leurs armes, l'un sortit une vibrolame assez aiguisée, et l'autre un couteau tranchant à crans. Le combat allait donc être à mort, surtout que la pauvre twileck qui se trouvait par terre avait déjà été ruée de coups, et était assommée. Le combat était terrible, Galaad avait du mal à neutraliser les contrebandiers qui encerclait le Jedi, car l'humain assommé quelques minutes auparavant venait de revenir et était rentré dans une colère totale. Malheureusement pour ce dernier, il brusqua un peu trop Galaad, et il loupa l'un de ses coups, ce qui permit à l'anti-héros, de le tuer d'un coup précis avec sa vibrolame. Mais il en restait encore deux, et ceux-ci variaient souvent leurs coups, et cela devenait dur pour Galaad, et sans la force, il aurait certainement déjà succombé à cause des deux autres combattants. Mais il arriva néanmoins, à empaler les deux malfrats, lors d'une action de combat mal effectuée par ces derniers qui se firent empalés assez facilement, en un coup par le talentueux Jedi.


[ Pour son premier combat seul face à plusieurs ennemis, Galaad acquiert un peu plus d'expérience, ainsi il agne 500 Xp et monte au niveau 4 . Vous obtenez aussi une cellule d'énergie, ainsi que 10 points vers le côté clair, qui vous ramène à égalité parfaite dans l'alignement entre le côté obscur et le côté clair ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:35

Galaad s'assura rapidement que la twileck allait bien puis il quitta rapidement les lieux avant que les stormtroopers ne débarque. Galaad pénétra ensuite dans la foule à la recherche de Gord et des piéces qui lui manquait afin de pouvoir finir son sabre laser. Bien entendue une fois qu'il aurait l'arme en sa possésion il ne pourrait pas s'en servir à tout bout de chant sous peine de se faire repérer mais il été indéniable qu'elle allait lui servir. Apres de longue recherche Galaad trouva Gord qui venait dans sa direction, Galaad commença à faire de méme mais il entendit un marchand qui citer les piéce en sa possésion mentionner une des piéce quimanquer à Galaad. Galaad fit signe àGord qu'il allait voir se marchand et de venir avec lui. Galaad s'approcha du marchand et lui demanda donc le prix de la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:07

Galaad s'approcha donc du marchand, qui venait auparavant de citer les pièces que le Jedi n'avait pas encore, tout en proposant en même temps d'autre prix pour d'autres objets. Galaad alla donc questionner ce marchand pour savoir le prix des composants qu'il lui fallait. Le Jedi tout comme Gord furent un peu déçu, les prix étaient trop chèrs et il n'arriva pas à persuader le marchand, pour ce coup-ci, il n'y avait rien d'autre à espérer ! Peut-être qu'il faudrait à Galaad enfin reprendre sa route et son aventure, il trouverait certainement les objets manquants lorsqu'il reprendrait son chemin, et lorsqu'il aurait un peu plus d'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:02

Galaad proposa à Gord de retourner au vaisseau en attendant de savoir que faire. Gord lui conseilla de quitter cette planète isolée pour une autre où il aurait de plus nombreuses possibilités d'aquérir les piéces qui lui manquait et l'argent nécessaire pour les acheter. Gord lui apprit qu'il avait de nombreux Contactes à Félucia et qu'il connaissait trés bien les environs. Le voyage à Félucia serait d'autant plus facilité que Gord possédait son propre vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

Gord, accompagné de Galaad se rendit dans l'entrepôt où était disposé le vaisseau du mercenaire. Celui-ci ressemblait vraiment à un vaisseau de mercenaire, mais il avait quelques emblèmes de résistants pour la République, c'était en partie pour celà qu'il l'avait caché dans un entrepôt clandestin. Ceux-ci se mirent devant le vaisseau, Galaad était prêt à rentrer dedans, mais à ce moment précis, Gord interpella le Jedi Noir afin de lui parler

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Gordbr2 - Eh Galaad, écoute, faudrait que tu me dises où aller, je veux bien te suivre, mais tu ne m'as toujours rien dit à propos de notre prochaine destination, surtout que c'est moi qui conduirais. Et tu sûr de vouloir partir de Dantooine ???
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:14

Galaad arriva soudainement à se souvenir qu'en regardant le vaisseau d'une personne on pouvait en apprendre beaucoup sur sa personnalité et il était donc indiscutable que ce vaisseau appartenait à Gord. Il avait une apparence lui donnant à la fois l'air déterminé mais il exprimait aussi une profonde lassitude.
- Oui je pense qu'il faut partir car la force me dit que mon destin m'attend ailleurs. Mais rien ne presse si tu as encore quelques petites choses à faire ici je peux attendre et même te filer un coup de main. Et au fait, merci pour les vêtements que tu m'as donné, maintenant je ressemble plus à un mercenaire qu'à un jedi. Quand à notre destination, je te la dirais une fois en orbite afin de réduire au maximum les chances que quelqu'un nous tende une embuscade à notre destination.


(--> Chapitre 7 : Nouvelle philosophie ¤ Felucia ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/har-gau-f102/chapitre-7-nouvelle-philosophie-galaad-t108.htm#1998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)   Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12 : Un jedi sur Korriban (Bady)
» Chapitre 6 : La demeure du jedi (Bady)
» Chapitre 9 : atterissage et ruines jedi (Bady)
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Dantooine :: Les plaines Dantare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser