Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:52

Galaad ouvrit les yeux, il se trouvait dans un endroit sinistre, attaché, et se souvena maintenant qu'il s'était fait enlever après avoir essayé d'exécuter un acte héroïque. Dans cette petite pièce, ne se trouvait donc que obscurité. Il était seul, par terre, mais avait quand même un espoir, lorsqu'il vit que ces fils qui l'attachait n'étaient pas assez solide. Mais si il arrivait à sortir de chez lui, comment ferait t-il pour sortir de cette endroit, il faisait sombre, et il ne connaissait en aucun cas cette pièce !!! Une chose était sûr, il fallait qu'il sorte le plus vite possible d'ici, avant au moins que ces agresseurs reviennent ici achever la besogne. Aussi, il remarqua qu'ils devaient être des débutants, car il sentit qu'il avait toujours sur lui le vibrolame. Mais lorsqu'il se détacha, il entendit des bruits suspects autour de lui, comment pourrait-il se battre dans le noir ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:22

Flashback: Galaad quel est le role d'un jedi?
-Protéger les faible et faire régner la paix et la justice maitre.

-Tu es beaucoup trop arrogant Galaad , tu risque donc de chuter du coté obscur.
-Mais maitre...
-Non écoute moi , tu as toi méme croisé des jedi déchu tu sait donc que méme si il veulent bien faire il servent l'obscurité.
-Oui maitre , je fairais attention.
-Tes récentes découvertes sur Dantoine nous en ont apprit beaucoup sur notre origine , en temps de paix nous aurions pu allé récupérer cette holocron que tu as localiser. Mais malheureusement nous avons d'autre prioriter.Apprés plusieur minute de silence l'homme reprit la parole.
-Prend le commandement de 5 compagnie de clone et attaque imédiatement Arkania , je supose que tu est déja au courant pour cette nouvelle arme biologique que développe les Arkannien.

Galaad ignorait comment mais il savait préscisément ou était les 2 hommes.Aussi en faisant bien attention a ne pas faire de bruit Galaad sortit sa vibrolame et les attaqua , en faisant bien attention de ne pas les tuer , il ne savait pas pourquoi mais c'était important.


Dernière édition par Galaad le Mar 30 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:39

Galaad ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, mais les deux agresseurs étaient par terre, sans vie. Galaad pensa certainement que c'était lui qui avait fait ça, mais cela ne fit pas le cas. Certes il avait retrouvé un bout de sa mémoire et savait maintenant qu'il avait appartenu ultérieurement à l'ordre Jedi, mais cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas utilisé la force, que cela ne pouvait pas être lui. Et ce n'étais pas lui, malgré les efforts qu'il avait fait, il était très fatigué alors qu'il n'avait rien fait, mais il avait repris de la mémoire et était maintenant sauvé, ça, c'était deux bonnes nouvelles !!!! Mais qui l'avait sauvé ?? Il avait comme une intuition, sans néanmoins savoir qui était ce personnage ...

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Amyrn3 - Nos destins sont liés Galaad. Je ne te l'avais pas dit, mais je t'es retrouvé avec un bure jedi, j'aurais préféré que tout tes Flashback ne te reviennent pas, pour que tu puisse ainsi te protéger et donc éviter la mort. Tu dois peut-être te souvenir que j'étais sensée être partie, et que j'avais un objet rectangulaire dans ma main, c'était mon sabre laser. Lorsque je suis partie, j'ai sentie que des problèmes t'arrivais, donc j'ai accouru ! Les temps sont durs, et si par exemple tu voudrais redevenir Jedi, la route sera longue, et je préfère être franc, je pourrais t'aider mais tu devra tout ré-apprendre, le simple fait que tu a mal lorsque tu essaye d'utiliser la force est la preuve que tout cela sera long, mais je pourrais t'aider ! Je suis Amy Wh'ta, un chevalier Jedi, je pourrais te raconter ma vie de Jedi, mais pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:48

C'était comme si les pièces du puzzle s'étaient remises en place. Galaad comprit pourquoi elle avait veillé sur lui. Galaad voulait demander tout un tas de choses, mais il savait que ce n'était ni le lieu ni le moment.C'était trés certainement une trés longue histoire, donc autant attendre un peu pour faire une pause causette !

- Si vous ne savez pas qui sont ces hommes nous ferions peut étre mieux de les fouiller et de déguerpir rapidement, c'est peut étre des assassin de ce ... Palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:12

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Amyrn3 - Prends ce que tu veux sur eux Galaad, moi je ne prendrais rien, en respect pour eux. Ils sont peut-être du mauvais côté, mais leur âme mérite d'être en paix comme le seront les nôtres Galaad. Mais je te conseille toi d'aller un peu fouiller, pour ta survit, nous avons chacun notre conception sur la vie, et chacun la respecte comme il l'entend. Ce n'était pas des assassins de Palpatine, ce dernier prend des tueurs d'élites, et je doute que tu serais là entrain de me parler. Ce n'étaient que de vulgaires voleurs et truands ! Je préfère néanmoins que l'on discute ici, du moins en dehors de cette immeuble, si tu veux être un nouveau Jedi, il me faudra me faire confiance Galaad, et ça je te le dis avant, pour que les choses soient clairs !


Puis la nautolan et l'humain sortir de cet immeuble, c'était enfin le moment pour Galaad, il pouvait enfin poser les questions qu'il voulait. Peut-être savait t-elle beaucoup de chose, ou peut-être n'en savait t-elle que très peu ...

[ Vous gagnez 100 points d'expérience pour avoir retrouvé quelques sensations avec la force et vous trouvez 50 crédits sur l'un de vos agresseurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:25

- Comme vous vous en douteé j'ai de nombreuses questions : êtiez-vous membre de l'ordre? Dans un de mes flashback on m'a envoyé en mission sur Arkania , ai-je reussis cette mission ? Savez vous de quoi il était question ? Tout ça me parait bien obscur quand j'y pense...

Galaad avait de nombreuses autre questions , mais il se dit qu'elle avait peut-être d'autres intérets pour l'heure.En tous cas il était impatient de commencer sa " nouvelle formation"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:34

Amy Wh'ta pris sont temps avant de répondre à Galaad, il se trouvaittout les deux assis, sur les marches de l'escalier de l'immeuble d'oùil venait. Les environs étaient encore une fois sublime, Galaad devaitquand à lui penser au contraste de l'intérieur de l'immeuble, et del'extérieur de l'immeuble ...

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Amyrn3 - Tout d'abord je tiens à te dire que tu n'as pas réussi ta mission, qui était si je me souviens bien de démantelé la société ArkanianMicrotechnologies. Mais bon, encore une fois vous n'étiez que très peu lors de cette mission. Je suis bien un membre du conseil Jedi, du moins je l'étais, j'étais un maître Jedi dévoué à l'apprentissage, donc tu es tombé sur la bonne personne. As - tu d'autres questions, je suis là pour ça, ne l'oublie pas ... Une première chose avant que tu me fusille de questions, n'oublie pas que nous ne sommes des Jedi que officieusement, officiellement, les Jedi sont recherchés par l'Empire, et leur tête est mise à prix, donc fait attention lorsque tu parle de cela à un autre individu.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:42

Galaad comprit seulement à ce moment la que désormais il était un fugitif et qu'il serait traqué toute sa vie, et que de nombreuses pauvres personnes le seraient aussi. Des gens n'hésiteraient pas une seule seconde à le vendre à l'Empire. Dire qu'un mois plus tôt il aurait considéré ces personnes comme des patriotes ... Galaad comprit alors qu'il devait commencer une nouvelle vie, s'adapter quoi. Sinon, il était vraiment foutu !

- Oui maitre. Que comptez-vous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:00

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Amyrn3 - A présent, je vais t'entrainer te ré-apprendre tout ce qu'il va falloir apprendre pour que tu redeviennent un Jedi, cela prendra un temps fou, voir de nombreux mois, mais tu redeviendra celui que tu était, du moins j'espère que tu apprendra plus de choses et que mentalement, tu sera un peu moins arrogant. L'arrogance mène au côté obscur de la force, Anakin Skywalker en es le parfait exemple ... Maintenant dit moi, qu'elle était ton sentiment envers ces agresseurs, les aurais-tu tués, les assommer, ou les laisser libre et en savoir un peu plus sur eux ??? Et aussi quel est ton sentiment global sur ce qui ce passe depuis que tues revenu de ton semi-coma ??? Réfléchi bien avant de répondre, ce sont des questions basiques que font chaque maitre à leur élève, bien sûr argumente pour la première, car les 3 peuvent être possible Wink



Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:17

Galaad avait l'impression d'avoir entendu ce discours des centaines de fois (ce qui était certainement le cas).Toutefois il savait désorrmais à quel point ce discours était vrai. Il n'avait pas connu Anakin mais tout le monde en disait le plus grand bien, et cet homme avait participé à la tentative d'extermination des jedi.Toutefois galaad était consolé par le fait que si lui et son maitre avaient survécus, de nombreux autres jedi avaient du faire de même. Ils allaient certainement croiser de nombreux jedi dont certains qui l'avaient connu, certainement bien connu. Il allait certainement retrouver trés rapidement la mémoire. Galaad réfléchit ensuite à la question de son maitre. Puis il décida de laisser parler son coeur.

-Je n'avais aucune colère envers mes agresseurs. Personne ne se considère comme méchant, et méme si ils volaient et tuaient il aurait sans doute été possible de les remettre dans le droit chemin.Toutefois je les aurais assommé, puis livré aux autorités. Les tuer aurait été la marque du coté obscur, et les laisser en liberté leur aurait non seulement permi de tuer d'autres personnes, mais cela aurait été injuste envers les familles de leurs victimes. Malheureusement on ne combat pas le crime avec de grand discours, et parfois il est plus simple et plus juste de sanctionner , que de faire de grand discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:32

Amy prit note dans sa tête la réponse de son nouvel apprenti. Il était important de de le déterminer, Le maitre Jedi voulait mieux connaitre sa psychologie, et ainsi le former en s'appuyant sur ces qualités, ainsi que sur ces défauts. Mais pour l'instant elle ne vérifiait ni ces plus et ces moins, mais essayait de comprendre pour lui quel sera sa forme de justice, et donc en déterminer le Jedi. En clair, c'était comme une sorte d'examen, ré-étudié à chaque fois qu'il répondait à une question. Mais comme tout maître qui ce respecte, Amy savait dans quel boucle était tombé son nouvel apprenti, ce dernier croyait que lorsqu'il retrouvait ça mémoire, ces pouvoirs revenaient, mais ce n'était pas totalement faux, mais ni totalement vrai. Il pouvait mieux retrouver ces pouvoirs perdus, mais en aucun cas les récupérer en un claquement de doigts.

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Amyrn3 - Bien, mais de quel manière les aurais-tu assommés, si par exemple tu avais tout tes pouvoirs, ou si tu avais ton sabre laser .... Et de quel manière les aurais-tu livrés à la garde de Osarian ??? Tous ces petits détails sont d'une extrême importance, ne l'oubli pas. Je tiens aussi à te dire que pour l'instant, ta vibrolame te servira comme ton sabre laser. Tu commencera la création du sabre laser lorsque tu sera prêt, et ça, je te le dirais. Tu sera jaugé en permanence, chaque acte tu fera sera noté, qu'il soit bon ou mauvais, je ne t'aiderais pas beaucoup concernant les actes, car je t'enverrais faire de petites missions pour aider les habitants d'ici, ne t'attend pas à combattre des Rancors par contre, tu es trop faible !!

Le chemin sera certainement long pour Galaad, mais cela est le prix à payer pour retrouver ces capacités d'autrefois. Il devra faire attention à chaque fait accompli, à chaque parole prononcer, et à son comportement qui était ultérieurement assez arrogant et turbulent. Malgré la jeunesse de ce maitre Jedi, son attitude aurait pu être comparé à un vieux et têtu maitre de l'Ordre Jedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:00

Galaad voyait que sa réponse avait donné de quoi réfléchir à son tout nouveau maitre. Avait t'il répondu correctement? Certainement oui et non, connaissant les maitres jedi.

-si j'avais eu tous mes pouvoirs et mon sabre? Eh bien j'aurais utilisé mes pouvoirs pour être plus rapide, plus fort et plus discret, afin d'assommer rapidement les 2 hommes à main nue. S'ils m'auraient vu et auraient eu la bêtise d'ouvrir le feu je me serais servi de mon sabre pour parer.
J'espère ne pas vous décevoir par mes actes, Maitre. Pour le sabre je me rappelle que la patience est une qualité essentielle à un jedi. Bien maitre, je suis prêt pour vos missions. Ordonnez et j'obéïrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

Amy et Gallad marchèrent vers la porte de sortie de la cité, elle voulait certainement l'emmener dans un autre endroit, pourtant elle ne lui avait pas dit, et peut-être serait-il judicieux, pour son apprenti qui s'interrogeait à ce propos, de demander à son maitre qu'elle était leur destination maintenant ?? !! ....


Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Amyrn3 - Mon cher apprenti, tu ne peux me décevoir pour le moment, les réponses aux questions données sont toutes justes, la seule chose difficile à faire, est de répondre en justifiant ! Toute tes réponses, me donnent un aperçu futur de ta vocation de Jedi, ainsi que la physionomie et le rôle que tu aura dans cette ordre déchu. Aussi, je ne suis pas ton commandant, je suis tout simplement ton maitre, je te donne des conseils, des entrainements, ainsi que des missions, et non des Ordres ! Pour toi, c'est pareil, mais ce n'est pas exactement pareil, un ordre à plutôt une résonance de maitre et de son esclave, et ce n'est pas la relation que qu'un maitre doit avoir avec son élève, dût moins c'est mon avis, lorsque tu sera un Jedi, tu te forgera ton propre avis, et ton propre opinion, mais pour l'instant, il faudra se baser sur moi, et uniquement sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:56

La patience étant une qualité essentielle pour un jedi, Galaad avait tenté d'en faire preuve mais bon on ne peut pas reussir à tous les coups!
Galaad se demandait également quel allait être les missions que son maitre allait lui confier, et peut-être serait-il judicieux que son maitre lui fasse part le plus rapidement possible de sa mission.

-Bien maitre je comprend. Ou allons nous maitre?


(--> Chapitre 3 : L'Antre des lumières)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/osa-prime-f45/chapitre-3-antre-des-lumieres-galaad-t55.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)   Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 : Enlèvement (Galaad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)
» Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)
» Chapitre 9: Remise en forme (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone d'Expansion :: Osarian :: Osa – prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser