Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:47

Kihaa se sentait un peu désorientée mais étrangement bien dans ce contexte là, il fallait croire que oui, ce n'était pas vraiment quelque chose d'habituel... mais pouvait on pour autant dire que c'était un moment rêvé ou fantasmé ? La vision de Jez était bouleversante parce que c'était assez spécial quand même. Néanmoins, cela lui faisait du bien, parce que cela résumait un temps où elle se sentait si bien... un temps où elle était plutôt bien dans sa peau, où rien n'avait vraiment une dimension chaotique. Bien entendu, ce temps là était un peu coupé de tout et ce qu'elle ressentait ne tenait pas compte du présent. Ce qui pour le moment avait un coté plaisant, après quand on revenait à la vraie réalité, ce n'était pas très jouissif. Disons que Kihaa réagirait en conséquent. Mais pour l'heure, ce sentiment de bien être semblait lui convenir. Kihaa s'abandonnait presque à un passé qui aujourd'hui lui faisait beaucoup, beaucoup de mal. Il fallait voir aussi ce qui en avait découlé, ce n'était pas comme si on parlait d'une simple rupture. Kihaa se doutait qu'il y avait un truc louche avec ce qu'il se passait, mais finalement elle laissait faire, parce qu'elle ne savait pas vraiment ce qui n'allait pas et encore moins ce qu'elle pouvait faire pour sortir d'une situation louche qu'elle ne savait pas identifier. Peut-être qu'elle ne devait pas chercher ce qui n'allait pas, après... elle n'avait aucune idée de ce qui se produirait, mais c'était de toute façon l'attitude qu'elle allait adopter, puisqu'elle était dans un certain bien être illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:51

Kihaa était dans une dimension totalement révolue, et pourtant, elle ne semblait pas s'en inquiéter, c'était d'ailleurs peut être le plus étrange quand on y pensait, il fallait se dire que dans un sens, elle se sentait bien, et puis en quoi cette sorte de transe pouvait lui faire du mal ? Du moins pour le moment, il faudrait voir ce qu'il en serait par la suite. Kihaa sentit le bébé donner un coup de pieds, ce qui fait sourire Jez, il passa de nouveau une main sur le ventre de Kihaa en lui serrant son autre main, lui il semblait heureux et certainement aussi inconscient de ce qui se passait. Après tout, soit elle était dans un rêve, soit dans un délire de son esprit, après, vu qu'elle ne s'était pas endormie, à moins d'être réellement fatiguée, on pourrait plus penser qu'elle avait sérieusement péter un câble, et là ça serait vraiment...Grave. Quoi qu'il en était, son rêve n'était pas sans son, non d'ailleurs, Jez venait de lui parler. Kihaa n'avait plus parler à Jez depuis...Longtemps, disons qu'entendre sa voix pourrait la surprendre quelque peu.

- Je suis sûr que ça sera une petite fille, elle te ressemblera, et elle aura certainement aussi ton sale caractère.

Jez fit un léger sourire, il fallait dire aussi que Kihaa, était comme ça, tout feu tout flamme alors il n'allait pas s'en priver! Le jeune homme se leva, il déposa un baiser sur le front de Kihaa avant de se diriger pour préparer un petit quelque chose, il regarda ce qu'il y avait à manger, et fit une moue:

- Si tu as encore des envies spéciales, je doute de pouvoir te satisfaire, je dois dire...A moins que tu ne veuilles encore me faire courir à droite à et à gauche pour que je te ramène des sucreries ou tout autre chose susceptible d'intéresser une femme enceinte. Ce n'est pas que ça m'embête, mais je dois dire que je doute que notre fille aime tout ce que tu ingurgites, moi même, je dois dire que ça me donne la nausée...Attends dis...Je suis peut être enceint!

Jez éclata de rire, il fallait dire qu'il en disait des bêtises aussi. Kihaa n'aurait sans aucun doute pas le même souvenir de Jez que de celui qu'elle voyait là, après tout si elle délirait, ça voulait aussi dire que ce n'était pas vraiment Jez, mais un fruit de son esprit, et d'un autre, ça pouvait tout autant dire, qu'il ne serait pas comme il aurait du être...En soit, c'était étrange, pourtant Kihaa voyait Jez, l'entendait lui parler, et c'était peut être la seule chose dont elle pouvait se préoccuper...C'était une époque de sa vie qu'elle avait totalement raté, peut être que c'était une chance d'améliorer les choses, pour éviter que son passé ne se répète. Après tout, elle semblait en avoir les moyens dans ce monde parallèle...Tout ne découlait-il pas de ce moment? Alors qu'elle était enfin heureuse, elle pouvait continuer à l'être, et peut être arriver à concilier un passé lourd avec un avenir heureux comme elle l'avait dans son monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:56

Quelque chose n'était pas normal dans cette situation, et Kihaa le sentait de plus en plus. Pourtant elle restait dans un état d'esprit relativement... calme et bien dans sa peau. Comme quoi son délire n'était peut-être pas un mal, du moins dans le présent. Il faudrait voir par la suite, disons qu'Il aurait sans doute des surprises ! Kihaa regarda Jez se lever, il était plutôt comme il avait été pendant leurs années d'amour. Excepté pour ce côté délirant, même si Jez était loin d'être dénué d'humour. Alors que quand elle l'avait revu sur Coruscant... c'était un homme brisé et ravagé par la perte de ceux qu'il aimait. Elle avait éprouvé un vif sentiment d'amour et de haine mêlés en le voyant. Pourquoi ? Parce que ça avait tout cassé, leur vie, le présent... Le mensonge avait ainsi étouffé leur amour, comment lui pardonner la seconde mort de l'enfant ? Sans compter qu'elle avait du elle même le tuer à un age ou il était capable de communiquer et lui faire savoir toute la haine qu'il lui portait ?

- Jez reste là, je n'ai envie que d'une chose... j'ai envie de toi.


L'atmosphère très étrange qui entourait tout ce moment poussait Kihaa à se rassurer, elle avait besoin de savoir que Jez l'aimait, elle avait besoin de le sentir aux petits soins et d'éprouver quelque chose de relativement physique pour exister. La myrkrienne demandait beaucoup d'attention enceinte, parce qu'elle avait toujours besoin d'une présence et d'un soutien pour ne pas être seule. Il fallait dire qu'elle n'avait que Jez et que sans lui... elle serait obligée de retourner chez son père, et cela restait une préoccupation redoutable, surtout quand on savait ce qu'avait pu être son enfance. Elle avait peur de cet homme, elle le détestait au plus au point et malgré tout parfois, elle continuait à se dire faiblement que c'était son père ! La myrkrienne regarda avec insistance son compagnon, elle voulait vraiment qu'il revienne près d'elle et qu'il la touche. Qu'il lui montrer que tout ceci était réel, qu'ils étaient bien vivants, dans le présent et que ce n'était pas... juste un délire. Parce qu'au fond, cette idée angoissante sommeillait dans l'inconscient de la jeune femme, même si pour le moment elle se sentait toujours en tranquillité. Kihaa n'avait pas encore conscience que tout ceci n'avait aucun sens... et que c'était totalement illogique...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: ait   Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:05

Jez n'était pas tout à fait pareil que dans ses souvenirs, peut être aussi parce qu'elle ne vivait pas dans ses souvenirs mais dans quelque chose de plus...Irréels disons ça ainsi. Jez avait un petit côté plus délirant et sans doute plus joyeux que l'ancien, peut être aussi que sa façon d'être pouvait mettre la puce à l'oreille de Kihaa en se disant que ce n'était pas lui, seulement ça lui faisait du bien de le voir, de pouvoir l'entendre. Peut être, que c'était un moyen pour elle d'exorciser ses démons, de se pardonner, et de pardonner aussi à quelqu'un qu'elle avait aimé, et qui avait certainement autant souffert qu'elle concernant l'enfant. Kihaa vivait peut être un désir inconscient, désir que tout ce soit passé plus normalement, qu'il n'y ait pas eu...d'accroc ? Quoi qu'il en était, il fallait voir ce que ça donnerait par la suite, Kihaa ne pourrait manifestement pas sortir comme ça de son rêve, et certainement encore moins par colère ou tout autre sentiment négatif. Pour le moment, elle était plutôt sereine, ce qui était une bonne chose, on la connaissait avec un caractère plus sulfureux! Jez perdit son sourire, et devint relativement sérieux, c'était une demande qui faisait assez d'effet quand on était en train de plaisanter bêtement, alors forcement! Jez se rapprocha lentement de Kihaa, il passa une main douce sur son visage avant de l'embrasser. Il pouvait comprendre qu'elle aient envie de se rassurer, surtout quand elle lui parlait ainsi, il comprenait rapidement qu'elle avait besoin d'être rassurer, et besoin de se sentir aimer tout simplement. Il n'y avait aucun mal à ce sujet en faite! Kihaa pourrait, en effet finir par avoir conscience que tout ceci n'existait pas, mais quand elle se réveillerait, sauf imaginer qu'elle avait fait un mauvais rêve, elle n'aurait pas toute conscience de ce qui avait pu se passer, et encore moins de savoir qu'elle l'avait vécu comme une double vie, une vie dont elle avait rêvé. Quoi qu'il en était, il fallait peut être voir ça comme une thérapie, on pourrait croire qu'elle venait du ciel mais peut être pas tant que ça en faite! Jez aida sa compagne à se lever, il la tira avec tendresse contre lui, il passa une main sous ses jambes pour la soulever, il l'emmenait à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:48

Kihaa pouvait être qualifiée de "faible" parce qu'elle se laissait faire... elle ne cherchait pas du tout à savoir si c'était réel ou pas. Il était certain que Kihaa avait des choses à régler avec Jez dans la vraie vie, qu'elle n'arrivait pas à dissocier sa haine de son amour et qu'elle avait été prête de le tuer la dernière fois. Elle l'aurait fait, même si par la suite cet acte l'aurait fait beaucoup pleurer. Elle n'était plus à un meurtre près... Si on faisait les comptes entre ceux de sa famille, et les autres, la sith avait plus que du sang sur les mains. Sans compter qu'elle ne regrettait pas ses actes, il pouvait y avoir des sentiments divers liés à cela mais... ça ne changeait pas le fond du problème ! Peut-être était elle vraiment mauvaise au fond ? Peut-être s'en convainquait-elle ? Pour l'heure, Kihaa était loin de penser à tout ce qu'elle avait pu faire, elle restait sur ce que Jez faisait. Elle était dans un présent révolu, cependant... elle laissait faire et préférait croire que c'était un présent d'actualité.

Alors oui, elle avait besoin de l'homme qu'elle aimait plus que tout près d'elle, contre elle... elle avait besoin de ressentir du désir et du plaisir dans chacun de ses actes. Il était le seul à avoir su tout ce qui avait pu se passer dans son enfance. Le seul qui avait cherché à la défendre, à la chérir et surtout à ne pas l'humilier. Il avait su pour Shep, pour son père, pour toutes les mauvais traitements qu'elle avait pu subir. Bien sûr, elle n'avait jamais voulu en parler directement et lui avait toujours eu la délicatesse d'éviter d'aborder ouvertement le sujet. C'était d'autant plus pour ça qu'elle lui en voulait, parce que tout l'estime et tout l'amour qu'elle lui portait... avaient volé en éclat. Non seulement il l'avait abandonné après le meurtre du bébé, mais il l'avait fait en cachant la vérité et en protégeant leur enfant. Résultat il était tombé entre de mauvaises mains et le mal qu'avait vu Kihaa en lui n'avait cessé de croitre. Il était devenu un apprenti sith comme jamais elle ne le serait. Elle était encore trop "émotionnelle" pour être digne des plus sadiques et des plus pervers de ses compères. En même temps Kihaa avait une vision différente des autres sith, pour elle l'amour était au contraire une source de pouvoir, il rendait plus fort et laissait les passions éclater tout en étant contenu par l'objet de son désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:43

Kihaa n'était pas faible, elle était peut être même en train de se reconstruire, se dire que si elle avait fait telle ou telle chose elle aurait eu droit à une vie normal, et elle avait le droit, ce qu'elle ne pensait pas du tout. Elle pensait qu'au final, elle ne pourrait jamais être réellement heureuse, qu'il devait arriver un coup du sort, mais il fallait se dire que la roue tournait! Pour le meilleur et le pire...Disons ça ainsi. Jez connaissait tous les recoins du passé de Kihaa ou presque, disons qu'il en connaissait pas mal, c'était là tout l'intérêt, elle s'était sentie trahi et on pouvait ardemment le comprendre, de l'autre, peut être qu'il était temps de lui pardonner, on faisait tous des erreurs, ce qu'il avait fait partait d'une bonne intention même si ça c'était fini plutôt tragiquement dans un sens. Jez porta doucement sa compagne jusqu'à la chambre, il la déposa avec lenteur sur le lit en gardant ses lèvres contre les siennes, il était tout ce qu'on pouvait appeler de doux, et sans aucun doute on pouvait se dire heureusement! Jez se mit sur le côté, il ne voulait pas écraser le ventre de sa compagne, elle n'était pas à deux ou trois mois de grossesse mais bien pas loin de la naissance du bébé donc il restait précautionneux, on allait éviter les bêtises. Jez se montrait doux et tendre à la fois, sans doute comme il l'avait toujours été, disons que Kihaa pourrait ressentir la même chose avec lui, qu'autrefois, et c'était peut être mieux quand on se disait qu'elle pouvait péter une durite...Quoi qu'il en était, Kihaa vivait une deuxième vie, mais disons que tout ça, elle ne le vivait pas en quelques secondes dans le monde réel, non certainement que si elle se réveillait un jour, il se serait passé au minimum quelques heures, et au maximum des jours. Sa vie n'était pas comptée, parce que Il prendrait soin de Kihaa, même s'il ne pourrait sans doute pas l'aider, enfin à voir en faite. Il fallait se dire qu'il y avait une cause concernant son état, et Il trouverait peut être un moyen de la sauver de cette emprise! Du moins, il fallait l'espérer!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:16

Kihaa sentait les lèvres de Jez la mettre en émoi... La texture de sa peau contre la sienne, la volupté de ses gestes... Jez était si spécial, ce n'était pas un homme comme les autres. Non pas que la sith ait une mauvaise image des hommes, d'autant qu'elle n'était pas tendre non plus avec les femmes. Ce n'était pas une affaire de sexes, mais bien de vision. Parce que la sith voyait en Jez le meilleur de l'humanité. Tant de choses concentrées en un corps si fragile. La jeune femme gémit légèrement, elle avait envie de se laisser aller et de frémir entre les mains de son compagnon. Donner de soi sans retenue, sans même la culpabilité de jouir du plaisir de l'amour. Elle qui parfois fantasmait sur son Jez et qui ne pouvait pas se faire du bien en son nom. Elle n'avait pas toujours une douche à proximité ! Maintenant, il était là, pour elle, rien que pour elle. Bientôt ils auraient un bébé, ce serait Leur bébé. La myrkrienne appela doucement Jez, elle lui faisait ainsi sentir que son corps et son coeur brulaient pour le seul homme qui l'avait couvert de tendresse. Elle n'avait pas toujours les mots justes pour lui dire ce qu'elle ressentait, et dans un cas comme celui là... Elle pouvait lui faire savoir tout ce qu'elle avait sur le coeur. Autant de sentiments qu'elle n'arrivait pas toujours à donner aux autres. Aujourd'hui elle ne voulait pas se cacher, ni de Jez, ni de elle-même. Souvent elle se montrait fragile avec son compagnon... Mais elle n'avait aucune prétention de grandeur et de puissance, elle voulait simplement vivre avec son amour et sa famille dans une maison qui était la leur. Jez serait un défenseur des lois, il arrêterait des gens comme son père, des êtres odieux sans respect de l'autre... Elle, pour sa part, elle pourrait toujours ouvrir un petit commerce local, après tout ce n'était pas les matières qui manquaient dans le coin.

Le retour à la réalité serait sans doute source de problèmes, il y aurait de quoi être bouleversée par cette seconde vie, presque calquée sur l'ancienne. Fort heureusement, Il pourrait veiller sur Kihaa et si elle devait rester plusieurs jours ainsi, cela serait mieux. Il fallait bien que quelqu'un maintienne son corps en vie, parce qu'il avait besoin de consommer pour maintenir ses fonctions en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:47

Jez était là pour Kihaa, elle pouvait sentir sa cage thoracique se soulever régulièrement, la douceur de son souffle sur sa peau, et la texture si particulière de ses mains. Le jeune homme n'irait nulle part, Kihaa pourrait profiter de sa présence, et de sa tendresse, chose qu'elle venait tout juste de réclamer. Kihaa était déjà en émoi, c'était peut être son inconscient qui vivait tout ceci avec force, parce que Jez était son premier amour, le père de son enfant. Ce bébé qu'ils avaient voulu, ce petit être qui bientôt allait agrandir la famille, c'était un rêve qu'ils pourraient concrétiser à deux, cette fois, tout ce passait d'une manière différente, puisqu'il n'y avait aucune lueur d'accroc, c'était bien ça le principal dans un sens. Quoi qu'il en était, Jez déshabilla avec amour sa compagne, avant de l'aider à en faire de même pour lui. Il colla avec volupté son corps contre le sien avant de poser ses lèvres dans son cou, il voulait la couvrir de baiser, c'était la reine de son coeur, et il voulait lui montrer tout l'amour qu'il possédait. Ce serait non seulement un moment d'amour mais tout autant de complicité parfaite, Jez passa avec tendresses ses mains sur le corps de Kihaa. Tout ceci, paraissait sans aucun doute irréel et pourtant cela se passait pour Kihaa. Le retour à la réalité serait peut être dur, mais de l'autre, elle pourrait sans aucun doute être plus en paix avec son passé, et ceux qui l'avaient jalonné. Il fallait l'espérer, du moins, c'était peut être le but de ce monde alternatif en faite. Quoi qu'il en était, il fallait voir ce qu'il en serait plus tard mais Il prendrait soin du corps de Kihaa, c'était sa compagne, et il ne la laisserait pas mourir, il comprendrait sans doute qu'il y avait un problème, après il devrait aider à la régler, enfin peut être qu'il n'y avait que Kihaa qui pouvait sentir de là, seulement quand elle aurait vécu ce dont elle avait besoin pour avancer sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:21

Kihaa gémissait entre deux souffles chauds, elle aimait la dualité de son homme, la douceur de ses gestes se mêlant à la puissance de son corps. Elle aimait sentir sa peau rougir pour lui, ses organes palpiter à chaque onde de désir. Elle l'aimait lui ! Ses sentiments grandissaient chaque jour, elle les laissait faire leur chemin, car au final, cela leur permettrait de vivre heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Kihaa émettait quelques petits sons gorgés d'un désir intense. Elle sentait toute la retenue de son corps s'envoler sous les doigts divins de son amour. Il n'y avait rien de plus beau qu'un moment à deux avec l'être aimé. La myrkrienne se laissait aller à la volupté des sensations, elle sentait l'humidité se faire abondante et pousser un peu plus son désir. Kihaa appela son compagnon, la voix de la jeune femme se perdait dans les méandres de la passion, comme une poussière dans la grandeur de l'océan stellaire. Elle voulait perdre le sens de son corps, elle voulait venir sur son compagnon, qu'il ressente la violence de son amour pour lui, la splendeur des sentiments... Chaque jour Kihaa avait l'impression que son amour se gonflait de plus en plus. Cela générait une force en elle, celle de vivre... de construire. Tout ce qui n'avait jamais eu de sens dans son enfance en prenait un maintenant qu'elle était une jeune mère sur le point de donner la vie. Au moins ils vivaient dans leur maison commune, celle que Jez avait bricolé avec l'aide de son père. D'ailleurs ses parents les aidaient de temps à autre, il fallait éviter de trop attirer l'attention. Parce qu'elle restait mineure, que d'après la loi, c'était son père qui avait le dernier mot et que les parents de Jez pouvaient même être accusés "d'enlèvement" ce qui serait à la limite de l'indécence ! Parce qu'au final, c'était des gens comme Jez qui lui permettait d'éprouver un peu de bons sentiments, c'était eux qui faisaient en le plus pour elle.

Il n'était pas un sale type, donc il n'était pas étonnant qu'il ne la laisse pas agoniser dans ses délires, coincée dans son inconscient. Au moins Kihaa pourrait se dire au réveil qu'elle avait quelqu'un de confiance dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:16

Jez sentait sa compagne totalement sous le charme, et il ne pouvait pas dire ne pas être dans ce cas, parce que ça serait totalement faux. Jez avait la respiration lourde, Kihaa ne le laissait aucunement indifférent, et il sentait tout autant qu'elle était prête à passer à une étape différente, ce moment d'amour unique, ce moment où ils ne feraient plus qu'un...Ce moment où leur complicité serait à son paroxysme! Jez passa une main douce sur le visage de sa compagne, il l'embrassait ses lèvres avec tendresse, et amour. Jez avait descendu une main sur une cuisse de Kihaa, il positionnait tendrement sa compagne, le bébé prenait mine de rien de la place, et il voulait qu'elle soit à son aise pendant ce beau moment, parce que oui, ça serait gâcher tout ceci si elle ne devait pas être à l'aise, et avoir la moitié de ce qu'elle devrait avoir! Ils était maintenant en parfaite communion, Jez était plein d'attention envers Kihaa, c'était un moment extraordinaire! L'inconscient de Kihaa n'irait pas dire le contraire, surtout compte tenu de toute la force qu'elle avait mis pour obtenir tout ceci avec son tendre amour. Jez l'aimait lui, aussi, c'était clairement le cas, sinon et bien ils n'auraient pas conçu un enfant...Quoi qu'il en était, tout ceci allait se finir de la meilleur des façons, non seulement Kihaa aurait pu exprimé une dernière fois bien qu'inconsciemment son amour à Jez, du moins, de cette manière, cela ne pourrait que soulager son esprit...Le soulager de toute la culpabilité et de toute la colère qu'elle pouvait ressentir à son égard, parce que Kihaa avait oublié que par le passé, elle l'avait aimé, que c'était son première amour, celui qui l'avait toujours compris. Et s'il avait fait ce qu'il avait fait, ce n'était sans doute pas sans amour! Il n'était pas un sale type encore heureux, il ferait de son mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:25

Kihaa embrassait son compagnon avec une fragilité manifeste. Il fallait dire qu'elle était tellement impliquée dans ces moments qu'elle le prenait très à coeur ! Il était vraiment difficile pour elle d'aborder tout ce qui était émotionnel, surtout quand elle était autant concernée. Pour l'heure sentir l'agrume des lèvres de Jez, la brise de ses mains, cela mettait la jeune femme dans un état à perdre haleine. La myrkrienne passa sa main sur le torse du jeune homme, elle pouvait sentir chaque respiration, chaque manifestation de son excitation. Le bébé était bien là, parfois, dans ce genre de moments, il se manifestait. Kihaa s'en trouvait profondément touchée, c'était leur bébé, le fruit d'un amour qui était sincère, un amour qui aurait pu ne jamais se faire. Une certaine pudeur les avait tenus à distance. Il y avait fallut attendre un certain temps avant de pouvoir réellement assumer. Mais maintenant que c'était le cas... ils en profitaient, tous ces sentiments contenus et mis sous silence éclataient d'eux mêmes. Kihaa ne savait pas en dehors de la scène que ce n'était pas "réel" disons qu'elle vivait ce présent de façon totalement décousue, sans rapport avec le présent véritable. C'était peut-être pas plus mal dans les faits, parce qu'elle avait besoin au fond de se mettre au clair avec Jez. Peut-être que cela réglerait quelques problèmes présents, peut-être aussi que par la suite, si elle devait revoir Jez... elle ne serait pas que dans l'optique de le tuer.

La jeune femme passa une main plus bas, elle savait que Jez appréciait assez qu'on tourne autour du pot avant de bondir sur le centre d'intérêt ! Alors elle jouait le jeu, retenant parfois l'envie d'y aller franchement, parce qu'elle avait toujours pris en compte le plaisir de son amour. Elle n'était pas dans la réalisation d'un simple plaisir personnel, ça n'avait aucun sens, surtout qu'elle savait ce que cela faisait en retour. Shep n'avait jamais eu beaucoup de considérations pour elle et pour son corps. Jez avait du tout reprendre à zéro avec la jeune femme, parce qu'elle n'était pas très rassurée sur le sujet. Et avec Jez, elle avait découvert un ensemble de sensations qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Jez faisait très attention à son ressenti, si ça n'allait pas, il n'insistait pas, il ne l'avait jamais prise de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:40

Jez laissa Kihaa faire, disons qu'il ne la forcerait jamais à quoi que ce soit mais en même temps, si cela avait été le contraire, cela aurait été quelque peu et bien stupide de sa part, quand on aimait, on ne faisait pas ce genre de coup parce qu'en effet ça ne se faisait vraiment pas donc voilà quand même. Jez continuait de passer ses mains sur le corps de Kihaa, il gardait une bien plus bas pour prendre soin d'elle, c'était l'important quand on y pensait, qu'elle prenne plaisir, qu'elle se sente bien dans cette relation, et surtout qu'elle en ait envie. Jez n'irait jamais prendre de force Kihaa, ça n'aurait aucun intérêt, si ce n'est de lui faire du mal...Il l'aimait alors il serait incapable de lui faire du mal d'une telle façon tout de même. Le bébé se manifesta en effet, il donna quelques coups dans le ventre de maman, ça semblait aller bien pour lui, il n'y avait plus beaucoup de place, mais ça allait, il prendrait bientôt place dans la petite famille.

Une fois que Jez fut prêt, et Kihaa tout autant, le jeune homme vient prendre possession d'elle avec la plus grande délicatesse qu'il pouvait avoir. Il lui faisait passer un maximum de sentiment d'amour et de tendresse, Jez embrassait Kihaa avec tous les sentiments qu'il pouvait avoir...C'était un moment magnifique si on prenait en considération ce qui se passait. Kihaa n'était certes pas dans la bonne réalité, mais cela lui permettait de mettre les choses au clair, de dire au revoir, et surtout de se rappeler qu'avant de détester Jez, elle l'avait non seulement aimé, mais elle avait voulu de cet enfant avec lui. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir tenter de protéger l'enfant, tout comme d'être parti. Disons qu'il aurait fallu qu'elle se mette à sa place, si lui avait fait ça, elle ne lui aurait sans doute fait mieux...Peut être aurait elle même tuer Jez ? Disons que Kihaa devait savoir pardonner mais aussi se pardonner à elle même. Il fallait l'espérer sinon tout ceci n'aurait servi à rien, et ça serait clairement...Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:26

Kihaa commença à glapir sensuellement, il fallait croire que les soins de Jez étaient très bien acceptés. La jeune femme se sentait tellement bien, offerte à l'homme de sa vie, avec entre eux ce petit être bien vivant, ce petit être qui serait le début d'une nouvelle vie. Les espoirs qu'avait fondé la myrkrienne dans cette naissance étaient immenses, ça n'avait pas d'équivalent. D'autant qu'elle avait toujours voulu faire l'inverse de ce qu'elle avait vécu. Dans un moment comme celui-ci, on pouvait voir que les sentiments de la jeune femme étaient encore tenaces. Bien sûr qu'elle aimait encore Jez, seulement, elle préférait se cacher derrière un.. vent de colère, parce que c'était une façon pour elle de ne pas s'effondrer en larmes et ne plus jamais vouloir se lever. Kihaa n'avait jamais tenté de se suicider depuis qu'elle était avec Jez, ce qui n'avait pas été le cas quand elle était livrée à elle-même. Tout autant qu'elle s'était déjà fait du mal en espérant qu'un plus grand mal lui ferait oublier tout.

La jeune femme cherchait le contact permanent avec son compagnon. Jamais elle ne s'était sentie aussi vivante et aussi... pleinement en chair. Que pouvait-elle demander de plus? Que cela dure une éternité ? Que jamais ils ne soient séparés ? Sans doute, mais toute bonne chose avait toujours une fin, elle savait qu'ils auraient d'autres magnifiques moments. Mais toutes les conditions n'étaient pas toujours aussi optimales. Cela dépendait de tellement de facteurs, en particulier les facteurs émotionnelles et physiques. Ensuite venait tout ce qui se trouvait autour, et le moment choisi. Elle était contente d'avoir demandé et d'avoir obtenu une réponse positive. Car ils auraient pu passer à côté d'un souvenir qui resterait graver dans leur mémoire, un souvenir commun qui quoiqu'il arrive... resterait lié à un amour certain.

Kihaa se sentait très réactive, sans doute ne serait-elle pas longue à venir à bout de son désir. Il était clair que son compagnon savait parfaitement quoi faire pour la faire grimper, il savait quelles zones amadouer, le tout avec un naturel qu'il maitrisait si bien... on sentait qu'il ne se forçait pas, que chaque geste était volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:18

Ce bébé avait beaucoup de responsabilité, dans le sens où il était clairement attendu, et ce n'était pas plus mal quand on y pensait parce que ça aurait pu ne pas être le cas du tout mais bien heureusement il serait aimé par ses deux parents. Jez continua ses bons soins auprès de sa tendre, il voulait lui apporter un maximum d'amour! Et d'ailleurs se fut le cas, Kihaa était arrivée à destination tout comme son Jez, chacun avait pu montrer son amour l'un à l'autre, Kihaa s'endormit totalement rassasié de ses envies, et tout autant le coeur gonflé d'amour...Ce moment aurait été clairement exceptionnel et elle ne l'oublierait pas de si tôt même si c'était disons un rêve, la Kihaa de la réalité, s'en rappellerait. Kihaa eut une bonne nuit, calme...Vraiment exceptionnelle, avant d'être réveiller par des pleurs...Des pleurs d'un bébé. En ouvrant les yeux, elle se retrouvait seule au lit mais rien d'inquiétant, Jez lui avait laissé un message lui disant qu'il avait du aller aider son père, et qu'il reviendrait rapidement...Qu'il l'aimait et qu'il reviendrait vite auprès d'elle et du bébé. Il semblerait que Kihaa avait encore fait un saut dans le temps si on pouvait dire ainsi, cela ne lui semblait pas étrange à vrai dire, elle se rappelait de l'accouchement qui s'était plutôt bien passé dans l'ensemble. Il s'était écoulé quelques semaines depuis sa naissance, il devait avoir un peu près un mois. Un magnifique petit garçon, enfant qu'elle avait fortement désiré tout comme son compagnon. Kihaa pouvait se lever pour aller récupérer l'enfant dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:52

Kihaa se souvenait de l'accouchement, il avait été pénible, long et douloureux. D'autant qu'ils n'avaient été que deux, Jez l'avait aidée à mettre au monde leur bébé. Sans lui, difficile à dire si la jeune femme serait parvenue à le faire, parce qu'il y avait quelque chose, quelque chose qui avait rendu les événements difficiles. La jeune femme ne savait pas quoi, elle avait juste eu un mauvais sentiment. Pour l'heure, l'enfant semblait normal, il était adorable. Kihaa n'avait pas encore enduré la phase où elle découvrirait qu'il n'était pas... comme les autres enfants, pire, qu'il était comme elle ! Car la plus grande peur de Kihaa c'était de voir l'enfant... être aussi bizarre qu'elle. Pour l'heure, elle ne pensait pas à cela, Jez l'avait rassurée de nombreuses fois pendant sa grossesse. En disant qu'il ne serait pas incontrolable, qu'elle ne devait pas s'en faire... Que tout allait bien, en somme que tout était parfait !

La jeune femme berça le bébé, il avait le regard clair de son père, et un petit duvet qui laissait présager qu'il aurait la couleur de son père et la qualité de cheveux de sa mère. Kihaa se sentait tellement bien, tellement libre de pouvoir commencer une nouvelle histoire dont ils seraient les trois personnages principaux. Elle avait l'impression de toucher sa mère du bout des doigts en étant elle même devenue mère. Jez effaçait les monstruosités de son père en permettant de donner à ce bébé tout l'amour qu'il lui fallait. Pouvait elle rêver mieux ? Sans doute que non, elle désirait simplement que cela se poursuive, qu'ils vivent en harmonie et que leur fils puisse grandir sans avoir à craindre la vie.

On était loin de la haine qui avait secoué Kihaa et son fils, car il lui avait témoigné une telle haine pendant qu'il mourrait que ça avait ébranlé la jeune femme. Tout comme le sentir mourir dans ses bras et ne pas pouvoir lui donner une mort descente. Ce jour là, elle était morte plusieurs fois de suite, il avait d'ailleurs fallu la brusquer pour qu'elle se décide à suivre le groupe, et qu'elle ne reste pas là, à ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:39

Le bébé était bien là, il observait sa maman, ses petits yeux parcouraient son visage avec une certaine curiosité. Le bébé gazouilla légèrement en donnant des petits coups de pied. Lui semblait clairement bien aller, alors si en plus sa maman allait bien, c'était le principale n'est ce pas ? Quoi qu'il en était le petit Anil commençait à avoir faim, Kihaa pouvait lui donner alors sans attendre plus longtemps. Il était clair que Jez avait eu de quoi la rassurer, pour le moment l'enfant ne montrait aucun signe de pouvoir, et sans doute qu'elle ne le verrait rien faire avant un moment, après tout, c'était un passé dit alternatif, qui lui permettait une meilleure acceptation de l'enfant, et de ce qu'il était. Il était clair que pour ça, il fallait qu'elle s'attache à l'enfant, qu'il puisse être en état de parler à ce moment, parce que Kihaa n'était pas cruelle, loin de là. Il lui serait plus difficile de faire du mal à un bambin de 2-3 ans qu'à un tout petit comme il l'était maintenant. Mais il semblerait que Kihaa aurait des phases transitoires avec l'enfant, avant d'en arriver là. Quoi qu'il en était, Kihaa devait s'occuper de son enfant, et elle le pouvait maintenant, chose qu'elle n'avait pas pu faire longtemps, surtout que voilà, c'était un bébé voulu donc dans les faits, ça pourrait clairement bien se passer donc il fallait l'espérer!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:08

Kihaa se mit à parler doucement au bébé, elle lui parlait des légendes de Myrkr, de la douceur du vent, de la grandeur des forêts. Rien qu'un bébé pouvait vraiment comprendre, mais cela faisait du bien à la jeune femme de pouvoir aborder ces sujets. Cela lui faisait plaisir et elle avait toujours espéré pouvoir les raconter à ses proches... et secrètement aussi à ses enfants. Rien ne disait que ceci soit évidemment simple, mais... il fallait bien avoir en tête que Kihaa était maintenant mère, que c'était son devoir de transmettre ce qu'elle connaissait à son enfant. Jez était un papa adorable, toujours à veiller sur le bébé et sur leur fils tout autant. Il n'était pas du genre à la laisser tout faire, non, il prenait garde qu'elle ne soit pas débordée ou fatiguée. Il connaissait ses limites, c'était donc tout à son honneur de ne pas la laisser plier sous le poids. Certains auraient dit qu'elle n'avait qu'à pas avoir d'enfant, si elle n'était pas capable de prendre ses responsabilités mais... Kihaa ne voulait recevoir des leçons de personne, encore moins quand il s'agissait de gens bileux !

La jeune femme positionna le bébé, il pourrait ainsi profiter de son lait chaud. Kihaa faisait donc attention à ce qu'elle mangeait, parce que cela jouait directement sur la santé de leur fils. On était loin de la Kihaa dévorée par la colère, tout ce qui était aujourd'hui en cours, semblait bien différent de la réalité actuelle. Peut-être que d'un regard extérieur, on pouvait mieux comprendre la colère de la jeune femme. De l'autre, on pouvait tout autant se dire que cela avait été un tel gachis... Kihaa elle même à ce moment de son existence n'avait pas soupçonné que le sol s'effondrerait sous ses pieds. Le bonheur était relatif à une situation, à un moment volé... on ne savait jamais s'il reviendrait et de façon durable, bien souvent ce n'était que de petites joies à la portée limitée...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:15

Le bébé semblait l'écouter plus qu'attentivement, à vrai dire, il fixait ses petites prunelles sur le visage de sa maman, et bien oui, elle lui parlait, alors il écoutait. Il était clair que Kihaa prenait soin de l'enfant, c'était normal, c'était son petit bébé, l'enfant qu'elle avait désiré avec son compagnon. Et puis, il était normal, qu'elle veuille lui dire certaines choses, même s'il ne pouvait pas encore comprendre, ça serait des histoires qui berceraient son enfance voilà tout! Jez était oui très à l'écoute de sa femme et de leur fils, il y avait de quoi, ils voulaient prendre soin de sa petite famille, et surtout être un père présent, montrer à Kihaa qu'il pouvait être un bon père et surtout que ça existait. Kihaa était douce avec l'enfant, elle l'aimait ça se sentait, c'était disons dans un sens le principale, et les autres, ils pouvaient aller se faire voir dans un sens, c'était son enfant, et elle ne devait pas laisser les autres dire, tout comme Jez, ne laisserait pas les autres leur parler de la sorte. Ils faisaient de leur mieux pour leur enfant et on ne pouvait pas dire qu'il était mal, non lui il avait tout ce dont il avait besoin. Le bébé se mit à téter avec une certaine gourmandise, le bébé tapota le sein avec son petite main fermée. Et bien ça semblait lui plaire, entre les mots doux de maman et son lait chaud, il y avait de quoi être de bonne humeur en tout cas. Kihaa avait raison de manger équilibré, et éviter certaines choses qui pourraient être nocive pour le bébé, Jez faisait tout autant attention à ce qu'elle mange un peu de tout, il fallait apporter au bébé un maximum de chose quand même donc voilà quoi! Jez ne tarda pas à rentrer, il vint s'assoir à côté de Kihaa, il l'embrassa avec douceur avant de caresser la tête du bébé, une vraie petite famille réunie!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:38

Kihaa sourit à son compagnon, parce qu'il était vrai qu'elle appréciait grandement que ça se passe relativement bien en famille. Pourquoi ? Parce que c'était tout de même tout ce qui lui restait... il était tout de même son pilier et son soutien le plus marquant... la jeune femme avait toujours eu besoin de lui. Ils avaient souvent ignoré les sentiments qui les liaient. Dans une certaine mesure, ils n'avaient pas voulu se l'admettre, parce que c'était pour eux, peut-être trop compliqués. Il fallait dire quand il était question d'amitié, il était mieux de garder quelque chose de durable plutôt que de se lancer dans des sentiments qui pouvaient certes permettre plus mais tout autant faire tout perdre aux deux concernés. Peut-être que Kihaa aurait su le résultat par la suite, peut-être n'aurait elle pas... passé le cap. Parce qu'il fallait dire que ça aurait sans aucun doute changé pas mal d'événements dans sa vie, dans leur vie !

- Tu te montres enfin ? Je commençais à croire que tu nous avais laissé tous les deux.


Kihaa sourit, ça allait, elle était toujours un peu mordante, mais c'était gentillet. Cela n'avait rien à voir du tout avec les moments où elle était en colère ou qu'elle voulait blesser. Dans de tels cas, elle se montrait vraiment agressive et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne souciait pas toujours de l'impact que cela avait sur les autres. Mais si c'était pour blesser, c'était normal. Cela aurait été le comble quand même quand on pensait au projet initial ! Kihaa déposa un baiser sur la joue de son compagnon, elle aimait qu'il soit quand elle était avec le bébé. Bien sûr ça n'empêchait pas non plus qu'elle veuille partager des moments à deux avec Anil. Il n'était pas question de foncer dans tout l'un ou tout l'autre, elle était spéciale mais pas au point de faire des erreurs aussi stupides !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:14

Effectivement, ils s'étaient cachés l'un à l'autre leur sentiment, c'était vrai qu'il fallait voir là dedans que ce n'était pas aussi simple, quoi qu'il en était ce n'était pas simple quand on y pensait. Non pas vraiment, Jez avait toujours fait en sorte de protéger Kihaa, surtout de son premier "petit copain", ce n'était pas vraiment quelqu'un qu'il aimait, non c'était même plutôt quelqu'un auquel il aurait bien mis quelques raclées, surtout après avoir fait autant de mal à Kihaa. Il ne pouvait pas pardonner ce genre de chose, non clairement pas pour lui, ce qu'il avait fait, c'était la violer ni plus ni moins voilà tout! Quoi qu'il en était, là ils étaient ensemble, c'était le principal, et ils avaient leur petit Anil avec eux, autant dire que c'était grandement la joie. Jez déposa un baiser sur le front de Kihaa en observant le bébé, un vrai petit amour non ? Mais oui clairement, disons que Jez aimerait que tout se passe bien, même si le bébé était un adepte, peu importait, le principal était qu'ils soient tous les trois, soudés!

- Non tu vois, je suis revenu, je ne voulais pas te réveiller, je suis allé aider mon père. Et ma mère nous a fait un bon repas pour ce midi, il y a tout ce que tu aimes.

Comme quoi il n'avait pas perdu son temps, et pas pour rien des broutilles, non il avait aider son père, et puis sa mère leur avait rapporté de quoi manger, ce qui était pas plus mal, Kihaa avait besoin de manger sainement, donc c'était bien le principal quand on y pensait clairement une bonne chose finalement. Kihaa se sentit partir à nouveau, elle revivait des moments clefs de son histoire avec Jez, et Anil, d'ailleurs, elle ouvrit de nouveau les yeux...Elle était dans le lit, Jez n'était plus là. Il y avait une hologramme sur le côté, avec une photo de famille, Anil était plus grand, il devait avoir entre 1 ou 2 ans. Il semblerait que Kihaa n'ait pas encore vu les pouvoirs d'Anil se manifester. La chambre de l'enfant était toujours au même endroit mais elle avait évolué avec lui. Elle se souvenait de tous les mois passés avec l'enfant et Jez, donc c'est que ça se passait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:28

Peut-être que Kihaa vivait un passé différent, parce qu'elle ne voyait pas les pouvoirs de son fils, alors qu'ils s'étaient manifestés assez tôt dans son vrai passé ! Mais si la jeune femme pouvait vivre une situation qu'elle n'avait pas pu vivre de façon réelle, peut être n'était ce pas plus mal. Cela pouvait faire de la peine, parce qu'au fond, elle avait eu les clefs en main pour être heureuse. Kihaa aurait pu être mieux accompagnée, ça aurait sans doute aidé les choses ! Qui savait, peut être qu'elle aurait pris frontalement ce problème avec Jez en décidant d'élever quand même un adepte. Acte qu'elle n'avait pas pu se résoudre à faire, le meurtre de son propre fils lui avait semblé un moindre mal. Pourtant, c'était un fait barbare, qui voulait que la personne n'ait pas de coeur. Ce qui n'était pas le cas, dans son présent actuel, la sith en souffrait encore, parce que cela avait été une telle violence pour elle, qu'elle avait préféré couvrir le bébé pendant son sommeil pour en venir à bout.

La jeune femme était bien dans cet univers, elle vivait les instants présents, contente de pouvoir être avec sa famille, de pouvoir passer autant de moments privilégiés avec eux, et cela sans avoir à craindre l'avenir et à se prendre la tête. En fait, c'était un peu le paradis local, il restait son père, qui serait capable du pire s'il trouvait l'enfant. Mais ils faisaient attention, Jez était vigilant, en plus s'il devenait un gardien des forces locales, il pourrait encore mieux les protéger. Elle et bien, elle pourrait se lancer dans une entreprise locale, pourquoi pas de l'élevage ? Pour vendre ainsi des animaux de compagnie, ou des produits qui en découleraient. Mais elle se refuserait à faire de l'élevage pour se nourrir de l'animal même ! Non c'était hors de question, elle avait toujours eu de bons liens avec leurs congénères les animaux. Ce qui était sûr en revanche, c'est qu'elle ne continuerait pas ses études de commerce. Elle n'avait pas envie, déjà que la voie avait été un peu une obligation pour faire quelque chose, mais si c'était pour finir dans un vieux commerce sans intérêt, autant ne pas s'infliger un autre supplice.

Combien de temps s'écoulait dans la vraie réalité ? Kihaa ne se posait pas la question, parce qu'elle était dans sa réalité, donc pour elle, le présent était bien celui vécu. Ce qui n'était pas vraiment le cas, mais son esprit ne semblait pas vouloir remettre en question l'ordre qu'elle voyait actuellement, comme quoi, cela convenait à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:59

En sortant dans le jardin, Kihaa vit le petit Anil jouer avec son papa, ça allait bien de ce côté, d'ailleurs le bébé venait de lancer une balle en la projetant non pas avec ses mains mais la force. Kihaa ne se sentit pas vraiment changer quand elle vit la manifestation de la force, non, elle se sentit même fier de voir que Jez le traitait bien, l'accompagnait et même l'encourageait à se servir de ses pouvoirs. Comme quoi ce n'était pas du tout la même mentalité, pas la même! Kihaa avait été accompagnée et soutenue par son compagnon pendant toute sa grossesse, pendant l'évolution de leur fils, et ce n'était pas plus mal, parce qu'elle ne trouvait rien à redire comme quoi! Cela aurait pu se passer autrement avec sa petite famille, si Jez avait été peut être plus compréhensif, au lieu de ça, il l'avait abandonné sur le sujet dans un sens. Et la fin avait été plus que malheureuse, quand on considérait qu'il avait remplacé le petit, c'est bien qu'il savait ce qui allait se produire, alors qu'il aurait pu aider Kihaa, finalement, rien ne se passait vraiment comme on le voulait. Non clairement pas même. Il s'était écoulé plusieurs jours depuis son sommeil étrange, disons pour être exact, deux jours s'étaient écoulés, Il s'occupait soigneusement d'elle. Il se demandait pourquoi elle ne se réveillait pas et se demandait, si cela ne venait pas de la petite boucle d'or. Il n'avait jamais réussi à atteindre son esprit, autant dire que ce qui pouvait montrer un fort potentiel dans la force, disons que peut être que la petite avait senti qu'il y avait un problème avec les enfants, et permettait à Kihaa de mieux accepter une partie de son passé, et de ce qu'elle était ? Quoi qu'il en était, ce n'était peut être pas un mal, mais disons que Il cherchait à obtenir des réponses de la petite fille qui restait néanmoins muette. Elle restait assez en retrait, peut être voudrait elle parler quand elle se sentirait plus en confiance voilà tout. Quoi qu'il en était, Il attendait encore quelques jours et si ça continuait, il ferait en sorte de la réveiller de force, parce qu'en effet, elle pourrait pas rester indéfiniment dans un sommeil prolongé!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:55

Kihaa ne se rendait pas compte de ce qui se passait vraiment. Elle vivait son présent, de façon entière, même si finalement ce n'était pas vraiment le présent qui était le sien. La jeune femme regardait son fils faire, elle lui portait un amour sincère, ils avaient voulu de lui avec force, et maintenant qu'il était là, ils en profitaient pleinement. Bien entendu, on pouvait toujours trouver à redire, on pouvait toujours penser qu'ils pourraient donner une éducation plus soignée à l'heure fils. Mais... sans doute qu'avec cet amour, Anil ferait bons usages de ses pouvoirs ! L'enfant avait le regard de son père et les traits de sa mère, c'était un enfant affectueux. Rien avoir avec cet enfant froid et cynique qu'elle avait rencontré dans le désert. En vérité l'enfant avait bien plus de haine à son égard qu'elle n'en avait eu pour lui. Car il fallait voir derrière les mots et les actes, si Kihaa avait été si insensible, elle n'aurait pas pleuré son fils, elle n'aurait pas été très mal après l'avoir tué "deux fois", elle n'en ferait pas des cauchemars, elle n'en viendrait pas à se haïr comme elle le faisait déjà.

Il était certain que c'était elle qui avait choisi de mettre à mort son fils, il était certain que personne ne l'avait poussée à le faire mais... dans une certaine mesure on pouvait aussi incriminer son père qui lui avait fait vivre une enfance odieuse bien au delà de petites réprimandes, qui lui avait dit qu'elle n'était qu'un monstre qu'on aurait du exterminer et que par dessus tout, des gens comme elle n'avait pas le droit de vivre en société. Comment par la suite ne pas craindre que son propre enfant ne devienne pas une créature dangereuse ? Et puis à cette époque, elle ignorait tout du Ryuu, elle ne savait pas qu'une partie d'elle même agissait sans son consentement, qu'elle faisait du mal contre son gré. Le manque d'informations faisait partie des raisons de son geste. L'ignorance est le pire des fléaux.

Il faudrait sans doute qu'Il sorte Kihaa de sa léthargie, car elle et son esprit semblaient s'être accoutumés à cette nouvelle vie, et ne semblaient pas vouloir quitter cette autre vie qui n'était pourtant pas tout à fait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:26

Anil fit un sourire à sa maman en la voyant, il se leva avant de courir vers elle, l'enfant serra l'une de ses jambes en l'appelant, et bien oui il était assez câlin, forcement, il était encore jeune, mais au moins, il était bien vivant dans cette réalité là finalement, ce n'était pas plus mal finalement! Kihaa voyait quelque chose qui aurait pu se passer, et cela lui montrait aussi que si elle avait été plus épaulé par Jez, peut être que ça aurait été clairement différent finalement. Quoi qu'il en était, Kihaa avait vécu quelque chose qui finalement ferait beaucoup de bien à son esprit, ce qui pourrait l'aider à aller de l'avant, et à être plus ouverte sur le sujet, sur les enfants, les relations de couple aussi. Comme quoi ce n'était pas rien non plus. Kihaa passa quelques temps avec son fils, du temps dont elle n'avait pas envie de perdre une miette...Et puis d'un coup, quand son fils posa sa tête contre la sienne, et que Jez fut près d'elle à déposer un baiser sur sa joue, elle se sentit de nouveau fatiguée, et aspirée...

Kihaa ouvrit doucement les yeux, elle se retrouvait dans sa chambre, le retour à la réalité serait difficile certainement au début, disons les choses ainsi finalement, mais que ça serait bénéfique pour la suite. Il était sur le côté, il avait l'enfant contre lui, il lui lisait une histoire, disons que voilà. Kihaa se sentait tout de même propre, elle avait changé de vêtement, et les draps aussi sentaient bons. Elle avait la bouche un peu sèche, mais Il semblait s'être bien occupée d'elle pendant son absence de conscience, elle ne savait pas encore combien de temps c'était écoulé, et certainement que Il viendrait tout lui raconter, et voudrait tout autant savoir ce qu'il en était aussi de ce côté là, disons que bon, c'était quelque chose de compliquer quand on y pensait, mais au moins elle semblait avoir bien vécu dans cette autre réalité, mais le retour serait sans doute chaotique pour les premières heures.


[Kihaa reçoit 2 000 points d'xp pour son expérience dans un passé alternatif]
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:44

Kihaa savourait les derniers moments d'un présent inexistant avant de se retrouver propulser de nouveau dans la réalité. La sith ouvrit les yeux, les images de ce monde apparaissaient au fur et à mesure, le décalage était violent tout autant qu'émotionnellement, elle avait été bien là bas, alors qu'ici elle trouvait tout ce qu'elle avait loupé, forcément, cela faisait d'autant plus mal. La sith sentait tout s'émulsifier à l'intérieur d'elle, la masse grouillante des sentiments devenait insupportable, ingérable. Elle qui n'avait jamais aimé cette partie de l'humanité qui les rendait si... faible, elle était servie. Kihaa poussa un cri, c'était bien trop pour elle. L'affrontement de deux époques, de sensations, de sentiments, cela touchait au vécu, à l'amour, à l'enfantement, à la famille, trop de choses qu'elle se refusait d'aborder de près ou de loin. Les yeux de la jeune femme virèrent au noir, le Ryuu avait pris le relais. Selon les moments, on pouvait se dire qu'il profitait de son manque de contrôle mais on pouvait tout autant penser au fait que cela évitait une fragmentation de l'esprit, car qui sait si Kihaa ne serait pas devenue folle si elle n'avait pas d'échappatoire ? Il était évident que se réveiller avec des trous noirs n'était pas non plus super, tout comme découvrir qu'on tuait ou qu'on faisait des choses immondes pendant ce temps, mais, il y avait un prix à payer pour tout !

La sith se leva d'un bond avant de courir vers la sortie, le Ryuu n'attaquait pas toujours, il était plus à supprimer les gens qui pouvaient lui nuire à lui et ses projets. Mais si on ne se souciait pas de lui, il faisait en sorte de ne pas faire de dégats inutiles, surtout que cela pouvait entrainer des blessures sur l'enveloppe qu'était Kihaa. Car elle était source d'énergie mais aussi un hôte, alors, il fallait voir pour ne pas trop endommager rapidement le matériel si on pouvait dire ainsi. La sith envoya un onde de force pour ouvrir la porte, autant dire qu'elle n'hésiterait pas à utiliser ses pouvoirs contre Il et l'enfant, car le Ryuu n'avait pas les mêmes retenus que Kihaa. Encore que Kihaa pouvait devenir sadique et mauvaise avec ceux qu'elle aimait si elle se sentait trahie, donc l'un dans l'autre, cela ne tombait pas du ciel. Néanmoins, il fallait espérer qu'il n'y aurait pas de blessés, parce que ce serait une lourde responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)    Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 91: Dame nature et Boucle d'or (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 20: Une nouvelle boucle (Galaad)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La forteresse d’Iziz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser