Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:38

Th laissa Neo prendre la direction de la petite infirmerie, l'archéologue était reliée à des machines prenant ses constantes, le droide avait enlevé ce qui permettait en temps de crise à la jeune femme d'avoir un apport en cellules saines. Lydev était toujours allongée, elle s'était procurée son data et semblait bidouiller dessus. L'archéologue avait une petite mine, elle avait le teint pâle et le regard plutôt éteint. Th la trouvait pour le moins bizarre en même temps vu comme ça elle ressemblait surtout à quelqu'un d'épuisé mais pas de fou! Encore que la jeune femme n'avait pas encore adressé la parole au sith, son attention était rivée sur ce qu'elle regardait. Peut-être que quand Neo s'adresserait à elle, elle lui répondrait de façon totalement... fantaisiste!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:37

Neo s'arreta un instant à observer Lydev, sans tenter de lui parler. Visiblement, elle ne l'avait pas vu, et semblait être entiérement absorbée par ce qu'elle faisait. Cela avait probablement un rapport proche ou lointain avec l'archeologie. Elle semblait plutôt en bonne santé, pas réellement déconectée. Aprés, ce n'était peut être qu'une sérénité en façade. En tout cas, il était temps de se manifester.

_ Th m'a dit que tu était réveillée, tu vas bien ? Je suis soulagé de voir que tu vas bien...

Certes il était soulagé de son état physique, mais il n'était pas certain de son état mental. Peut être que Th avait il encore craqué ? Peut être que tout allait bien... Ou était ce juste le choc des tortures ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:03

Lydev leva son regard vers Neo, il est vrai qu'à part de la fatigue et un teint plutôt couleur linceul, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle semblait mal. Après le sith était bien placé pour savoir que certains changements se faisaient à l'intérieur d'un individu et non à l'extérieur. L'archéologue répondit d'une voix faible mais le débit qu'elle utilisait était lui plus élevé. C'était pue comme si elle parlait dans un état de précipitation intense.

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Il y a des brèches, oui, des brèches qui se forment... Je ne sais pas, tout se passe très vite et ils ont l'air de savoir qui nous sommes. Peut-être que ce n'est rien après tout, peut-être que tout va bien...

Vu comme ça, on comprenait mieux la perplexité de Th, Neo avait posé une question, il avait eu une réponse des plus surprenantes. Lydev était elle en train de délirer? Il fallait dire que les décharges électriques ne devaient pas faire beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:14

Oh non, il avait l'impression d'entendre parler l'oncle de Yemila ! Ce n'était pas une maladie contagieuse, mais à la limite il aurait préféré. Au moins, une maladie se soigne, enfin .... Celle de Lydev apparemment ne se soignait pas. Non content de l'avoir condamnée, le destin s'acharnait et la rendait maintenant dingue. Peut être que tout va bien ? Non, loin de là, tout n'allait pas bien. Mais peut être n'état ce que passager, il ne fallait pas perdre espoir.

_ Pardon ? Ce que tu dit n'a pas de sens, qu'est ce que tu veux dire au juste ?

Si elle ne délirait pas, elle aurait vite fait de l'éclairer sur la question. Mais si c'était bien le cas, cela risquait de devenir compliqué, comment pourrait il la guérir de maux physique et mentaux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:36

Lydev regarda Neo bien embêtée, il ne comprenait pas, non visiblement personne ne comprenait et elle avait l'impression d'être une non-humaine parmi un régiment de purs humains. L'archéologue ne doutait pas de ce qu'elle avançait, certes, ils ne voyaient pas de quoi elle parlait mais après tout, quand un éminent mathématicien parlait mathématique, pas grand monde! Lydev examina Neo du regard avant de répondre.

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Rien que tu ne puisses comprendre.

Au moins, elle arrêtait de parler de ses délires, après ce n'est pas parce qu'elle n'en parlait pas qu'elle n'en avait plus! Lydev évita le regard du sith, elle finit par se dire que si le sith était là c'était bien pour une raison!

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:55

Qu'est ce que je peux faire pour toi ? Mais qu'est ce que c'était de cette question à deux crédits ? C'était étrangement placé dans la bouche de quelqu'un qui venait de réchapper miraculeusement à la mort aprés de nombreuses séances de tortures. Bon en tout cas, il fallait clairement adopter une stratégie. Lui parler tout de suite de Sesvar ? Non sa présence ici ne se résumait pas à ça.

_ Etrange question pour quelqu'un qui sort juste du coma... Je viens juste m'enquérir de ta santé, Th m'avait paru assez inquiet, selon lui tu ne semble pas très bien remise. Tu es sûre que ça va ?

Lui en tout cas ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:06

Venant de Lydev ça n'avait rien d'étonnant, elle était soumise au sith et avait l'impression de paraitre bien assez faible comme ça, la jeune femme ne voulait pas s'étendre sur ce qui s'était passé. Déjà, elle voulait pas parler de la séance de torture parce qu'elle était plus traumatisée qu'elle en avait l'air et puis, elle n'oubliait pas que c'était la fille de Neo qui l'avait gentiment électrocutée. Quand à son coma, c'était lié à sa maladie et ça ne faisait que la discréditer un peu plus aux yeux des sith qui la prenaient déjà pour une faible en puissance! Quand à ce qu'elle pensait sur ce que lui avait dit Sesvar, c'était difficile à cerner, disons que ça n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Je vais bien... Th m'a dit qu'il y avait un membre de l'ordre avec nous... Est-ce qu'on peut leur faire confiance?

Lydev préférait s'enquérir de la situation et si possible éviter de parler du passé, d'ailleurs mieux valait être concentré sur le futur car les enjeux étaient à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:54

Neo réfléchit, Lydev semblait raisonner plutôt normalement. Cependant, il n'arrivait pas réellement à comprendre pourquoi elle n'était pas plus communicative. Il se souvint de sa deception en apprenant que Neo avait une fille. Tous les événements étaient relativement flous dans la tête du sith, et il était fatigué de tous ces conflicts. Oui il avait eu une fille, et alors ? Il ne se sentait pas vraiment l'envie de se justifier là dessus, pour l'instant mieux valait s'en tenir à la cible, et rien qu'à la cible.

_ A l'ordre, non mais à elle j'avoue que je ne sais pas. Elle nous à bien aidé, et ce qui est sûr, c'est qu'elle a le même ennemi que nous. A propos de ça, Th a laissé entendre quelque chose de bizare, il dit que tu sais où est Sesvar.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:58

Lydev préféra regarder le mur, ce n'était pas forcément le plus intéressant mais au moins, elle se sentait mieux en faisant de la sorte. Peut-être que Lydev était d'avantage perturbée par le fait que Neo est volontairement menti sur l'identité de l'ennemi plutôt que par le fait qu'elle soit sa fille. Encore que depuis son passage dans une dimension mystérieuse, l'esprit de la jeune femme semblait plus difficile d'accès. A moins que ce ne soit une forme de distance qui empêchait à présent le sith de ressentir certaines choses? Lydev hocha la tête de façon affirmative.

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Oui... Sesvar m'a parlé quand j'étais... là-bas. Il a dit que j'avais prouvé ma valeur et qu'il me donnait une récompense. Après cela il est venu me murmurer qu'il aimait observer le givre se former sur la lave en fusion. Il m'a dit qu'il n'y avait qu'un volcan dans la galaxie pour être une palette de blanc et de gris. Il a dit que les vapeurs hallucinogènes ne lui faisaient rien. Et il a terminé en disant qu'il avait une vue imprenable sur Moorsh.

C'était donc ça que le sith avait vu sur l'holovideo, oui, quand Sesvar murmurait à l'oreille de sa captive et qu'il lui avait laissé quelques secondes pour méditer à ses propos.

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Tout s'est mis en mouvement et j'ai compris... La baignoire remplie d'eau froide, ce repère sur Arkania, sa planète d'origine Ziost... ça ne pouvait être qu'une planète hivernale où la vie était particulièrement difficile... Et puis l'évocation de ce volcan, la description si particulière et ce nom... Moorsh... Il s'agit de Hoth, Sesvar est sur Hoth...

D'ailleurs à ce sujet, le sith eut en mémoire ce que Prentiss leur avait dit à propos de Sesvar et notamment une parole qu'elle leur avait rapporté : "Je lui rappelais un volcan qu'il connaissait bien, froide à l'extérieur mais ardente à l'intérieur..." Comme quoi les paroles anodines chez Sesvar, ça n'existait pas.

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Aussi infâme et malveillant soit il, Sesvar a respecté sa parole... Il l'a toujours respectée... Je finis par croire qu'il a laissé volontairement certaines traces pour que quelqu'un qui soit apte à les comprendre, adversaire ou non, puisse le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:19

Visiblement, Lydev avait bel et bien toute sa tête si elle avait résussi à produire un si grand nombre de déductions. Elle était plus à l'aise lorsqu'elle parlait à Neo de façon impersonnelle, de toute maniére il valait presque mieux ainsi pour le moment. Stopper Sesvar devenait urgent, il faisait de plus en plus de dégâts. Par contre super déduction, mais quelle était cette planéte exactement ? Hoth ? Jamais entendu parler, visiblement elle semblait assez connue pour l'exploratrice, mais le sith n'avait jamais entendu prononcer ce nom.

_ Peux tu m'en dire plus sur cette planéte ? Je n'en ai jamais entendu parler, peut être séme il des indices mais ça va être dur de les remonter si je commence par ignorer totalement l'existence de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:42

Lydev ne s'attendait pas à ce que Neo connaisse, non, visiblement ça ne la choquait pas qu'il n'ait jamais entendu parler de cette planète. Apparemment son manque de culture générale n'en était pas vraiment un.

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Il faudra que je consulte mes archives pour trouver l'emplacement exact... Ce n'est pas étonnant que tu ne connaisses pas, cette planète est officiellement non répertoriée, les seuls qui savent qu'elle existe sont les contrebandiers et les explorateurs. Je dirais que d'après ce que je sais, ce n'est pas une planète habitée et qu'il n'y aurait aucun avantage à se poser là-bas.

L'archéologue laissa un blanc, peut-être que c'était nécessaire pour que le sith puisse tout assimiler. Puis elle répondit dans un demi murmure à la question de son interlocuteur.

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Tu n'es peut-être pas celui qu'il attend...

Après tout rien ne spécifiait que c'était un sith ou un jedi qu'il s'attendait à voir! Et puis l'archéologue n'était pas interprète officiel des volontés de Sesvar et encore heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:33

Neo réfléchit un instant à ce que venait de lui révéler Lydev. Effectivement, tout ceci necessitait quelques secondes pour bien assimiler le tout. Alors Sesvar se planquait dans une planéte qui s'appellait Hoth, qui n'était pas repertoriée et même quasi inconnue. Pourtant, ce nom semblait dire quelque chose au sith. Hoth.... Comment se faisait il que ce nom lui semble familier ? Ce ne devait être rien de plus qu'une fausse impression.

_ Alors si je résume, Sesvar se planque sur une planéte au climat aussi difficile qu'Arkania, sauf que contrairement à celle ci il n'y a aucune trace de vie à part d'éventuels contrebandiers et des bestioles ? Sans oublier le psychopathe le plus dangereux de la galaxie qui voudrait que quelqu'un le trouve ? Ca ne doit pas être moi en effet, il ne me prend pas au sérieux, au point où il laisse son.... apprentie s'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:15

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Les contrebandiers ne restent pas sur Hoth, ils viennent déposer des marchandises pour éviter les contrôles mais ils ne prennent pas le risque de vivre là-bas. Quand au reste, je n'ai pas eu vent d'une quelconque forme de vie dessus, il semble que cela soit simplement une planète recouverte de neige, de glaces et de chaines de montagnes. Sesvar a du faire construire quelque chose là-bas, je doute qu'il puisse vivre en plein désert glacier... A moins qu'il n'ait utilisé des installations déjà présentes... Je ne sais pas.

Lydev ne releva pas le passage sur l'apprentie, de toute façon, elle n'était pas qualifiée pour dire si oui ou non, la disciple de Sesvar n'était pas à la hauteur et si c'était effectivement pour le narguer qu'il l'envoyait. Autant demander de quoi l'avenir était fait!

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Quelle est la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:34

La suite ? Bonne question. Bien malin était celui qui arrivait à prédire le futur, bon certes il y arrivait lui grâce à la force mais c'était quelques bribes par ci par là. Il ne s'était encore jamais vu triompher d'un ennemi, ce qui aurait certes pu le conforter dans une impression d'invicibilité.

_ Que va t'il se passer ? Je ne sais pas... Je ne sais pas ce qu'on va devenir, je sais juste que je poursuivrais Sesvar et ne le lâcherais pas jusqu'à ce qu'il paye comme Nargo à payé avant lui.Il faut aller sur hoth ? Très bien, j'irais, mais là bas, il vaudra mieux que tu restes dans le vaisseau, cette fois il ne s'attendra pas à ce qu'on suive ses traces, pas sur hoth. A moins que ... Ca serait dangereux, trop dangereux pour toi...On a déjà eu cette discussion mais... Je devrais y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:58

Lydev écouta la réponse du sith avec silence, elle se doutait qu'il ne voudrait pas qu'elle vienne avec lui. Mais elle ne comptait pas se laisser évincer ainsi, non, elle comptait bien insister pour venir avec lui, du moins en partie parce qu'il ne la laisserait pas aller plus loin. Neo n'avait pas l'air de savoir vraiment comment il allait s'y prendre, au moins était-il sûr de vouloir poursuivre Sesvar coûte que coûte!

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydev - Laisse moi venir sur Hoth avec Th, nous resterons dans le vaisseau si tu le souhaites mais... Nous venons sur la planète, tu auras besoin de moi pour la trouver et tu auras besoin tout autant d'un repli si quelque chose ne va pas. Il n'y a rien là-bas, aucune structure qui pourra t'accueillir en cas de problèmes. Et pour la maitre de l'ordre? Que comptes tu faire? Elle va certainement continuer que tu le veuilles ou non, elle sera tout autant sur ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:56

Elle n'avait vraiment rien comprit, elle se comparait encore à un obstacle, mais ce n'était vraiment pas le cas.

_ Tu ne comprends pas ou quoi ? Si je veux y aller seul, c'est que je crains pour votre...

Heu, mais qu'est ce qu'il racontait la ?

_ ... enfin heu ta sécurité. Sesvar n'a eu de cesse de m'atteindre par mon entourage, et il a bien failli te tuer la derniére fois ! La prochaine fois, que va il faire ? Les risques sont enormes, et il n'est pas seul. Tu m'est réellement utile, mais il y a un enorme risque, il risque encore une fois de s'attaquer à toi dans le but de m'atteindre. Cooju ne risque rien, puisqu'elle ne signifie iren pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:30

Lydev baissa son regard, elle avait dit quelque chose qui avait agacé le sith et ce n'était pas forcément le but. Non, elle voulait simplement lui dire ce qu'elle pensait, bien sûr qu'elle avait comprit ce que disait Neo et encore heureux d'ailleurs.

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydevw - Il ne recommencera pas deux fois la même chose, c'était une épreuve tout autant qu'un moyen de nous éliminer de sa route. Mais comme je suis toujours là... Je crois que si nous nous posons sur Hoth, il attendra là-bas. Il est fort possible qu'il y ait des pièges pour atteindre sa demeure. Mais, je ne crois pas qu'il cherchera de nouveau à faire enlever l'un d'entre nous.

Lydev se tut l'espace d'un instant, oui, elle réfléchissait à ce que disait le sith et elle en tenait compte, ce n'était pas son genre de faire comme si elle n'avait rien entendu!


Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Lydevw - Le maitre Cooju sait se défendre, je ne te dis pas le contraire. Simplement que je peux te mener à Hoth et que là-bas, il faudra trouver son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:46

Neo réfléchit un instant. Quelles autres solutions avait il de toute façon ? Elle ne pouvait pas être sûre que Sesvar ne retenterait pas quelque chose contre elle, surtout que des arrivées dans cette planète, il ne doit pas y en avoir des masses. Il saurait probablement à l'instant même de leur arrivée qu'ils serait là. La vérité, c'était qu'elle se fichait eperduement de ce qui pourrait bien lui arriver. Elle l'avait déjà dit, elle se sacriefierait pour Neo. De toute maniére, intutile d'avoir des scrupules, il avait besoin du vaisseau et de ses connaissances pour rejoindre Hoth. Il n'avait guére le choix.

_Bon très bien, nous partirons dés que possible. Prépares le decollage dés que tu seras rétablie, je vais en toucher deux mots a Th pour savoir s'il peut commencer les préparatifs, et je vais avertirles autres.

Neo prit la direction de la salle de réunion, enfin ce qui en faisait officie pensant voir tout le monde, il ne vit personne, et apparemment ils n'étaient pas dans les chambres non plus. Il continua a chercher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:17

Cooju qui avait récupéré de quoi se vêtir sortit du cockpit, elle avança pour se mettre au centre de la pièce, Neo semblait chercher ses autres compagnons d'infortune, il n'était sûrement pas au courant qu'il y avait du grabuge dans l'air.

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Mastercooju - Il y a eut un soucis avec maitre Hana, j'ignore quoi mais je l'ai senti. L'autre adepte et son élève sont partis avec elle. Il se peut que la situation soit plus grave que prévu. Il est possible que nous ne revoyons pas le maitre, dans le meilleur des cas, nous la reverrons peut-être affaiblie. Pour le reste, je crois que son élève sera difficile à canaliser, j'ai bien peur que son instabilité joue en notre défaveur. La créature obscure qui la possède n'attend que de pouvoir l'utiliser, ce qui fait sa force fait sa faiblesse.

Cooju n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait, elle ne le faisait pas tout le temps, cela dépendait de l'utilité et de volonté de communiquer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:31

Dasns le vaisseau ? Mais qu'avait il bien pu arriver à la twilek ? Sesvar ? Son apprentie ? Non il aurait forcément senti quelque chose s'ils s'étaient aventurés aussi prés. Quoique, Cooju avait bien senti quelque chsoe que Neo avait totalement contourné. Ces ifnormations, bien que probablement exactes, ce qui expliquerait le vide du vaisseau, étaient malvenues. S'il était arrivé quelques chose à Jil, Kihaa allait péter les plombs, et Cooju avait raison, elle n'arriverait pas a canaliser sa colére et sa bête intérieure fera du dégât.

_ Il faut vraiment qu'on les retrouve, si Kihaa laisse exploser sa colére, elle est capable de raser la ville, il faut l'empécher et la retrouver tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:40

Neo semblait décider à partir à la recherche du groupe, le maitre ne semblait pas contre cette idée mais elle s'arrêta en cours de route. Cooju laissa un temps de silence planer avant de s'adresser au sith:

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Mastercooju - Reflechissons un temps, devons nous lui prêter main forte? Devons nous l'empêcher de se laisser maitriser par le Ryuu ou devons nous laisser la créature obscure prendre le contrôle? Je ne suis pas en train de vous dire qu'il faut l'abandonner ou non à son sort, je vous demande si pour notre mission, il est important ou non que nous lui venions en aide. Je ne suis pas le principe mais je tenais à savoir ce que vous en pensiez. Si votre choix est de lui venir en aide, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Left_bar_bleue16/80Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:11

Le raisonnement de Cooju aurait pû être censé, réellement censé, et il n'oserait certainement pas la tacler pour son immoralité, ce n'était pas ça le probléme, ce qui clochait c'était la réalisation materielle de ce plan.

_ Cooju, je suis loin de considérer Kihaa comme une grande amie, et par conséquent je suis loin de me montrer protecteur en son égard. Croyez moi que votre idée ne serait pas si mauvaise s'il n'y avait pas un seul petit détail. Vous avez sûrement remarqué que déjà au naturel elle est incontrôlable, alors je peux vous jurer que quand c'est la bestiole aux commandes, c'est encore pire. C'est sûr que contre Sesvar cela serait pas mal, mais pour l'emmener de là jusqu'à lui, ça risque d'être compliqué. Croyer, possédée elle ne réfléchit même pas et attaque tout le monde, et même son maître. Donc, mauvais plan, très mauvais. Et ce n'est vraiment pas une question de moralité, mais de survie.

Ainsi ils partirent à la recherche de Kihaa.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:38

Il était vrai que l'idée d'avoir une Kihaa possédée à envoyer dans la figure de Sesvar était une idée réjouissante et qui avait son intérêt mais Neo soulevait le coeur du problème, le Ryuu n'en faisait qu'à sa tête, il avait ses propres ambitions et le reste c'était vraiment quand il lui plaisait de faire ci ou ça! Un vrai rebelle à lui tout seul. Cooju n'insista pas, c'était une idée qui dans d'autres circonstances aurait pu être débattue mais ici, elle était limitée et comme il avait été démontré, elle ne menait pas à grand chose! Le maitre passa devant, elle pouvait jouer le relais, la colère de Kihaa ne passerait pas inaperçu, non vu comme elle était déjà tendue en partant, il serait un jeu d'enfant pour le maitre de les mener jusqu'à elle. D'ailleurs en marchant vite grâce à la force, les deux sith aperçurent le centre médical non loin. Et bien, ça devait être ça sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)   Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 95 : Bon retour parmi les vivants (Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Retour sur Coruscant (Arazgul/kihaa)
» Retour de Miraan
» Retour Galaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Colonies :: Arkania :: Adascopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser