Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Retour de Miraan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Retour de Miraan Left_bar_bleue375/1275Retour de Miraan Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Retour de Miraan Left_bar_bleue2/80Retour de Miraan Empty_bar_bleue  (2/80)

Retour de Miraan Empty
MessageSujet: Retour de Miraan   Retour de Miraan Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:33

(Si un retour est acceptable, après une longue absence...)

- Comment accepter de tuer, lorsqu'on ré-apprend à aimer ? C'est la question que c'est posé la jeune sith, peu après avoir quitté Rift, et reçu son nouvel ordre de mission de la part de l'Empereur, celui de tuer un homme qui ne lui avait rien fait personnellement. Confrontée à un dilemme entre son coeur et sa loyauté, elle avait dès lors décidé de s'éloigner de Rift, du groupe, et de son Maître, disparaissant quelques temps, dans un recoin un peu isolé, afin de pouvoir determiner en paix de ce qu'elle désirait, et envers qui elle devait appliquer le principe de loyauté. Son Maitre, ou son amour.

C'est pour cela qu'elle reviens aujourd'hui, plus sombre que jamais, ayant décidé que la meilleure des solutions était le double jeu. Amoureuse le matin, tueuse le soir. Fidèle à Rift, et Loyale envers son Maître. Ainsi, c'est depuis quelque jours une nouvelle rumeur qui court dans les bas-fond de Coruscant. Celle d'une jeune étrangère à la peau rouge qui se balladerait en toute liberté entre les passants....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour de Miraan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miraan   Retour de Miraan Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:09

Bonjour à toi Miraan,

Tout d'abord, parlons de ce qui fâche : ton départ. A l'époque, après avoir déclarée que tu commençais à t'ennuyer, tu ne savais plus si tu allais continuer l'aventure ou non. Il s'est écoulé 3 semaines avant qu'une date soit posée pour que tu me donnes ta réponse. Fait à souligner, c'était la date ultime, et si tu ne me disais pas ce qu'il en était, il était convenu que je cloture ton sujet. Bizarrement, tu n'es jamais venue (et s'il y avait eu une grande urgence, on a toujours moyen par la suite en se connectant par un réseau public, en cybercafé, ou autre d'envoyer un simple message pour dire qu'il y a un gros souci). Donc je n'ai pas franchement apprécié qu'on me laisse faire le sale boulot, à savoir clôturer un rp par manque de courage. J'ai déjà eu des coupures longues de net, des impossibilités...bref pas mal de cas de figures, ce qui ne m'a jamais emperchée de prévenir mes joueurs quand c'était le cas. Il s'agit ni plus ni moins qu'une question de respect. Je pourrais m'opposer à ce retour, par simple principe "de ne pas être pris pour des cons". Si le Rp est un plaisir et un droit, prévenir est un devoir.

Mais soit, après quelques discussions, ton retour est accepté. Mj Shadowman (Romain) te reprendra à son compte. Néanmoins, il faut que tu comprennes que sur le forum pratiquement 1 an et demi s'est écoulé. De ce fait, vu la disparition inexplicable de Miraan, il t'es impossible de recommencer sur Coruscant et dans les mêmes conditions. D'abord, Miraan a mis un vent à l'Empereur, rend toi compte que c'est comme refuser une mission d'Hitler, de ce fait, quand on manque à ses devoirs, il vaut mieux se planquer et revenir dans un endroit très très loin de Coruscant. Surtout que l'Empereur étant le "Sith de la Galaxie", il pourrait te sentir sur Coruscant vu ton niveau. Ensuite, oublie Rift. Lui et les autres ont continué à évoluer pendant ton absence. Et oui, le rp c'est l'équivalent de la vraie vie. Tu pars, tout continue à tourner. Donc peu probable que tu le retrouves comme ça, vu que tu n'as pas sa ligne de data et que rien ne te certifie qu'il habite toujours sur Coruscant. Ne t'attends donc pas à pouvoir reprendre à là où tu t'étais arrêté. Mj Shadowman ne te fera donc pas débuter sur Coruscant et encore moins avec Rift et ses amis.

Si tu as lu tout ce que je viens d'écrire et que la perspective de revenir te convient toujours avec ces conditions telles qu'elles sont définies. Bienvenue de nouveau parmi nous. Sinon, bonne chance à toi et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Miraan Ekta
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Miraan Ekta


Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2008

Databloc
Expérience:
Retour de Miraan Left_bar_bleue375/1275Retour de Miraan Empty_bar_bleue  (375/1275)
Crédit: 100
Niveau:
Retour de Miraan Left_bar_bleue2/80Retour de Miraan Empty_bar_bleue  (2/80)

Retour de Miraan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miraan   Retour de Miraan Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:23

Soit, j'accepte.

Cependant, soit au courant que je suis actuellement enceinte de 6 mois, donc les 3 prochains mois devraient etre facile à gérer niveau RP, mais qu'après, ce sera une présence plus réduite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Retour de Miraan Left_bar_bleue1755/7225Retour de Miraan Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Retour de Miraan Left_bar_bleue16/80Retour de Miraan Empty_bar_bleue  (16/80)

Retour de Miraan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miraan   Retour de Miraan Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:05

Yo

Qu'il en soit ainsi. Alors désolé Miraan je préférai t'expliquer sur forum mais hélas hier soir j'ai eu des bugs d'internet et du coup je n'ai pu retourner sur timelapse le soir (Vive le vent d'hiver)
Donc oui en effet, Rift et ses amis ont été réutilisés depuis, ils ont rencontrés d'autres personnes, et cela créerait une incohérence temporelle. Et vu que je cherche desesperement joueur (ou joueuse du coup) depuis longtemps, il vaut mieux que je te récupére.
Ainsi soit il donc. De toute maniére ne t'en fais pas tu rencontreras très vite de nouveaux persos intérressants, et peut être l'amour (qui sait). J'ai encore rien planifié, vu que je sais pas d'où tu recommence. Pour ce qui est de Coruscant je confirme : Neo c'est pareil il peut pu y aller, il est recherché de partout. Aprés rien te t'empeche de tenter mais a tes risques et périls ( par la suite).
Pour le moment, il faut determiner ce que tu a fait pendant un an, et ou tu te trouve actuellement. Aprés, tu pourra poster dans la planéte décider. Bon quand je dis décider ce que tu a fait pendant un an, ça peut être simple genre "vécue cachée de façon paisible" ou autre. Donc voila, si tu a des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Miraan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Miraan   Retour de Miraan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Miraan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miraan Ekta
» Miraan Ekta
» Retour Galaad
» Le retour du jedi !!!! AH non du mando'ad :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences / Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser