Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26

Arrivée un petit peu plus tôt se matin, Fenrir avait regardé avec dégoût la vaste ville de Coruscant qui recouvrait toute la planète. Non pas qu’il avait la moindre chose contre les villes, dans lesquelles il avait au passage passé la majeur partie de sa vie, mais plutôt qu’il était consterné par le manque d’autodiscipline qui avait conduit à cette situation. Aux lieux de strictement consolé leurs urbanisme comme cela avait été le cas sur Anaxes et de refouler les indésirables, les habitants de Coruscant s’étaient laissé allé et avait laisser la ville recouvrir toute la planète, détruisant au passage la nature, puis s’entasser niveau sur niveau. Fenrir en était convaincu il ne pouvait rien naître de bon d’une telle anarchie et d’un tel entassement de population. La solution idéal au yeux de Fenrir serait de déplacer une partie de la population, mais une fois de plus ces hippies de journaliste allaient criée au scandale. Enfin bon ce n’était pas sa principale préoccupation, que le peuple se vautre dans la fange si cela lui plaisait, Fenrir lui avait des choses beaucoup plus importante à faire.
En effet aujourd’hui il devait se rendre dans une annexe du palais impérial servant de QG au renseignements afin d’y prendre sa première affectation. Qu’allait-elle lui réservé? Fera-t-il partit des équipes chargé de débusquer les traîtres? Celles chargé des opérations de déstabilisation pour le plus grand bien? Il n’allait pas tardé à le savoir. En attendant dans son bel uniforme des renseignements, Fenrir pressa le pas pour franchir plus rapidement les quelques dizaines de mètres qui le séparait de sa destination. Non pas qu’il était en retard, il était comme d’habitude légèrement en avance car il haïssait le manque de ponctualité, mais cependant il était impatient de commencer sa carrière.
Au passage il croisa un Rodien qui marchait vers une destination inconnue. La cicatrice de Fenrir se mit instantanément à le picoté. C’était un Rodien qui la lui avait fait, ici même sur Coruscant. Pauvre racaille, puissiez vous tous finir au secteur invisible pensa-t-il.
Puis enfin il pénétra dans un vaste et magnifique hall, et marcha d’un pas assuré vers l’une des hôtesses d’accueils.

-Bonjour, je suis le Sous-lieutenant Fenrir, je vient prendre ma nouvelle affectation ici. Numéro de dossier: IB-47, j’ai rendez vous dans six minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:15

Fenrir marchait dédaigneusement dans la ville Haute de Coruscant, joyau de la civilisation humaine, hymne à la grandeur du nouvel ordre dont il était le fier représentant. Le jeune homme traversa ce brouhaha insignifiant de marchands et d'aristocrates qui ne songeaient qu'aux crédits pendant que d'autres comme lui veillaient au maintient de l'ordre dans la galaxie! En arrivant dans le palais impérial, les stromtroopers le saluèrent mollement, c'était à peinse s'ils le considéraient comme un gradé. Encore un peu et il aurait été snobé. On lui avait fait comprendre sur Carida qu'il était un chainon nécessaire au bon fonctionnement des filières d'informations de l'Empire comme tout agent dans cette branche et ici, on lui faisait comprendre qu'il n'était rien. Rien qu'un petit gradé comme tant d'autres! Un storm finit par le conduire dans les grands et majestueux couleurs du palais impérial. Ce même palais où l'empereur résidait. Ici, c'était relativement calme, la grandeur qui s'élevait contrastait avec le pathétisme de la vie quotidienne du dehors. Bientot, le storm s'arrêta devant une porte en parabeton coulissant. Fenrir était attendu, attendu par un officier plus gradé, il s'agissait d'un colonel s'il l'on en croyait ses insignes. L'homme était assit derrière son bureau, il devait avoir une quarantaine d'années tout juste, cela voulait dire qu'il était plutôt compétent, surtout pour avoir une partie de la direction des renseignements impériaux. Le colonel regarda le dossier de Fenir avec son data. Il s'agissait du colonel Fedzel comme indiqué sur la porte!

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Colone10 - Bien lieutenant Fenir Arghaint, fraichement sortit de l'académie de Carida, un niveau de formation plutot bon, une tendance à être intolérant en équipe d'après les instructeurs de groupes. Lieutenant que les chose soient claires, vous avez été sélectionné tout comme cinq autres membres pour faire parti des renseignements. Chacun de vous devra se spécialiser et monter toujours plus haut sous peine d'être abandonné. Etant l'un des plus prometteurs je vous laisse le choix entre les cinq branches disponibles. C'est une faveur, ne jouez donc pas les fines bouches une fois votre poste en main parce que je vous ferai récuré le sol avec les troufions. Nous avons donc cinq sections : la section des interrogatoires où vous serez directement mis en relation avec des criminels, la section de l'espionnage où vous devrez vous fondre dans l'ombre pour pister un individu, la section des internes une fonction qui consiste à tenir à l'oeil les membres mêmes de l'empire, la section des menaces territoriales qui vous fera voyager pour établir le nombre de menace galactique et pour finir la section industrielle où votre role tient à débusquer toute amélioration scientifique capable d'aider l'Empire à évoluer. Je vous écoute.

Et bien on ne rigolait pas par ici, on entrait directement dans le bain, c'était à Fenrir de choisir, au moins le colonel Fedzel ne lui imposait pas, il était plus souple et plus humain que certains gradés qui se moquaient du contact!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:45

Fenrir toisa avec mépris les Storm qui le saluait mollement, décidément la discipline se relâchait à Coruscant, à Anaxès jamais des simples soldats aurait été aussi moue avec des officiers, fussent-ils au grade le plus bas. Mais cependant ce n’était pas son affaire pour le moment. Fenrir déambula donc à la suite du soldat dans ces immenses couloirs à l’architecture aussi magnifique qu’ordonné. Il considérait cette étalage de richesse comme du pure gaspillage étant donné qu’au bas mot le budget des décoration de ce palais aurait suffit à équiper plusieurs régiment de Stormtrooper. Mais hélas parfois avec les masses trop crédules la vision de la puissance était encore plus importante que la puissance elle-même. Une leçon que Fenrir ferait bien de retenir.
En entrant dans le bureau Fenrir prit grand soin de saluer le colonel comme il se le devait et ne s’assit que quand ce dernier l’y autorisa d’un signe de tête. Il écouta attentivement son discours et ressentit une pointe de fiereté quand on lui annonça qu’il était l’un des plus prometteurs. Cependant le Colonel modéra immédiatement son enthousiasme en lui faisant bien comprendre qu’il n’était pas au dessus des autres. Le jeune lieutenant eu un bref hochement de tête indiquant qu’il avait bien comprit. Cette homme de par son age et son attitude semblait être l’archétype même de l’officier compétent et directe qui devait sans doute sa place plus à ses résultats qu’à d’éventuel relation. Une preuve de plus que la propagande des nostalgiques de la république selon laquelle les officiers impériaux progressaient uniquement par piston était infondé. L’homme plus donc immédiatement aux jeune officier qui lui accorda immédiatement son respect, même si en homme avisé il réserva son jugement à plus tard, quand il connaîtra un petit peu mieux.
Puis il se passa une chose étrange à laquelle Fenrir ne se serait pas attendu, le colonel lui accorda le choix de sa futur affectation. Voilà qui était étonnant pour une structure militaire, mais qui dans le fond se tenait. En effet plutôt que d’affecté au hasard ses hommes il tenait si possible compte de leurs préférence. Après tout on était plus efficace quand on aimait ce que l’on faisait.

-J’aurais besoin d’une minute ou deux pour y réfléchir monsieur.

Fenrir s’accorda donc un moment de réflexion car de sa décision allait dépendre le reste de sa carrière. Déjà il repoussa immédiatement la première et la cinquième proposition qui dans les deux cas était un travail qu’il n’aimait pas trop et un travail manquant sérieusement de perspective d’avenir. En effet les opportunité de promotion rapide devait manqué dans ces branches qui en plus n’était pas si vitale que cela, même si elles étaient relativement importante. Après réflexion il choisit finalement parmi les trois restant la section des internes. Car en effet quoi de plus beau que de veiller à chasser les derniers réstes de corruption, antique reliquat de la république et de purifier les rangs impériaux des gens indignes d’y servir? C’était le meilleur moyen de garantir un régime juste et bon qui pourrait durée des milliers d’année.

-J’ai choisit, je souhaiterais être affecté au affaires internes monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:40

Le colonel Fedzel n'avait pas de réputation particulière sur Fedzel, à l'inverse du Colonel Prentiss qui avait été le cheval de bataille de l'Empire pour devenir il y avait peu une traitresse du moins d'après les faits officiels. Mais sur Coruscant, tout officier gradé avait une réputation, Fenrir le serait donc assez rapidement. En attendant l'homme ne semblait pas méprisant, il était direct et du genre à tracer mais étant à la charge de cinq sections à coordonner, il devait donc faire en sorte d'aller vite et de ne pas perdre de temps en conversations ridicules. Le colonel attendait les mains croisées, visiblement il respectait tout autant le pouvoir décisionnel, bien des gradés auraient pressé le jeune homme pour obtenir une réponse. Mais tous les officiers n'étaient pas de la mauvaise graine, tout n'était pas aussi manichéen contrairement à ce que les terroristes des Forces Libres voulaient faire croire. Lorsque que Fenrir donna sa réponse, le colonel esquissa un léger sourire.

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Colone10 - Les affaires internes? Le choix de celui qui veut traquer le traitre pour le bien d'une cause à laquelle il est dévoué. Vos quatre autres compagnons qui prendront respectivement les quatre autres sections ne sont autre que le lieutenant Rett Azim, Shif Hon, Ass Hett et Kagu Misk pour la gente féminine. Mais vous aurez le temps de les connaitre plus tard puisque vous partager les mêmes quartiers. Revenons en à votre affectation. Votre première mission va être de prouver de prouver la culpabilité de l'Agent Talpc, l'agent personnel du colonel Prentiss, il est soupçonné d'avoir donner des informations à des criminels et d'avoir aider le colonel à dissimuler sa trahison. Le tribunal impérial à besoin de preuves tangibles, vous devrez leur fournir dans les plus brefs délais.

Fenrir était à peine arrivé, qu'il devait déjà s'occuper de mener une mission à bien en même temps, il était là pour bosser et ce de façon effective, sinon il risquait de perdre sa place, ce serait un sentiment d'échec cuisant!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:15

Fenrir était curieux d’en savoir plus sur son supérieur, dont il ignorait tous pour le moment, mais il ne s’inquiéta pas, ça n’allait probablement pas tardé à venir. En effet les gens étant ce qu’ils étaient il ne faisait aucun doute que de nombreuses rumeurs et rago de vait circuler sur toute personne un tant soit peu importante. D’ailleurs un jour ou l’autre il allait forcément en avoir sur Fenrir, il devait donc s’exercer à contrôler l’image qu’il donnait. Car après tous une réputation pouvait être aussi utile que dévastatrice et il convenait donc de la gérer au mieux. Fenrir allait donc y réfléchir. Mais peut être que Bredzel l’avait bien comprit lui aussi et qu’il projetait une fausse image pour rassurer et endormir le monde pendant qu’il faisait ses petites affaires bien tranquillement. Car au vue de son age cet homme avait du servire dans les renseignement de la république ou de l’un des états membres et il n’était certainement pas arrivée là par sa gentillesse et sa compréhension.
Puis le jeune lieutenant écouta avec amusement son supérieur cerné avec précision ses motivations dans son choix de carrière. Il est vrai qu’il ne fallait pas forcément être un grand génie pour deviner des raison aussi simple, mais cela nécessitait tous de même un certain sens d’observation. Cet homme n’était donc pas à sous estimer sinon cela pouvait se retourner contre lui.
Puis Fenrir apprit qu’il allait logé avec les cinq autres nouveau arrivants. Et bien Fenrir qui s’était imaginé de luxueux appartement d’officier comme sa chambre sur Anaxes, voilà qui était raté. Logé avec des péquenaud sans noblesse allait être assez difficile, mais cependant l’officier allait devoir s’habituer à côtoyer la fange donc autant s’y habituer tous de suite. Tant qu’ils étaient humain et qu’ils ne foutaient pas le bordel ça pouvait aller, dans le cas contraire cela risquait de mal se passé, mais Fenrir avait l’habitude de s’imposer.
Puis il apprit l’objet de sa mission, prouver la culpabilité d’un traitre pour un tribunal militaire. L’objectif était assez simple, mais Fenrir allait avoir besoin
de plus d’information.

-Monsieur, à Anaxès puis à Carrida nous ne suivions pas trop les holo actualité de Coruscant, aussi j’aurais besoin de plus d’information sur cette affaire. Je voudrais également savoir quel poste occupait cet agent, à qui il est accusé d’avoir transmit des information, son dossier et sa localisation si possible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:58

Le colonel Fedzel qui ne s'appelait d'ailleurs pas bredzel, acquiesça, au moins il semblait prendre en compte la différence entre Carida et Coruscant, il n'était pas question que Fenrir soit exposé au feu fraichement arrivé. Le colonel attendit la fin des demandes du jeune homme avant de pouvoir répondre, il entama un court monologue pour resituer clairement et de façon concise le problème. Fenrir allait en apprendre plus, pas forcément dans les détails parce que comme tout dossier en cours, il devait être en partie confidentiel et tout autant parce que tout n'avait sans doute pas été mentionné.

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Colone10 - Le colonel Prentiss était un des meilleures stratèges de l'Empire, elle a permit d'étendre certains territoires contestés. C'était un officier respecté, très connu déjà en tant que Major, sa réputation a été ternie par la trahison de son père, le moff Tyon. Une fois mort, le major a repris son poste, elle a gagné d'autres batailles qui l'ont promus au rang de Colonel. Mais il s'est avéré qu'elle a donné des informations et aidé le criminel Arazgul Del'un, pilote terroriste. L'agent Talpc qui n'est autre que son agent personnel, un petit génie de l'informatique, il aurait permis de cacher certaines transactions douteuses du colonel. A présent, elle est morte dans sa fuite, une rencontre de pirates stellaires visiblement. L'agent Talpc a déserté les lieux, nous ignorons où il se trouve actuellement; il doit savoir qu'il est sur la sellette!

Fenrir n'était peut-être pas satisfait de ce qu'il avait eu en infos, mais s'il voulait des détails le colonel semblait encore disponible à entretenir une conversation mais le temps était du crédit alors le jeune homme devrait faire vite s'il ne voulait pas manquer de renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:29

En ce qui concernait l’affaire présente, Fenrir voyais désormais un petit peu plus claire. Une gradé avait décidé pour une raison mystérieuse d’aider un terroriste, sans doute par intérêt personnel et l’agent Talpc l’avait donc couvert. Aider des terroriste menaçant la stabilité même du régime, franchement quel idée. Cette petite sotte et son idiot de subordonné gâché tous ce pour quoi il s’était battu et avait sans doute causé plus de tord qu’autre chose à l’Empire. Qui pouvait dire combien de soldats allaient mourir à cause d’elle, combien d’argent qui aurait pu être mieux employé l’Empire allait gâché à réparer ses erreurs? En tous les cas elle était morte et elle l’avait déjà payé son crime, il ne restait donc plus que Talpc à punir. Lui qui aurait pu stoppé dès le début sa supérieur l’avait bêtement laisser faire et l’avait même aider. Il allait donc devoir assumer ses erreurs.
En tous les cas le colonel semblait d’après sa carrière une femme très réfléchit et elle ne s’était sans doute pas entouré d’incompétent. D’autant plus que son père ayant été Moff pendant une certaine période elle avait sans doute les moyen tant politique que financier de bien s’entourer. Il allait donc falloir se méfier de cet agent qui était sans doute loin d’être le premier abrutis venue. Il était traqué par les forces impériales et il le savait, il était donc probable qu’il se soit terré quelques part sur Coruscant. Il aurait pu tenter de s’enfuir mais l’Empire devant surveiller attentivement les vaisseaux sortant il était trop risqué de partir maintenant. Non le plus prudent serait de se dissimuler dans les niveaux inférieur que l’Empire avait du mal à contrôler et d’attendre que la surveillance se relâche pour glisser entre les mailles du filé. C’est en tous les cas se que Fenrir aurait fait à sa place.Pour le reste étant un informaticien, les preuves de sa culpabilité devait être essentiellement sur informatique, le jeune officier des renseignements savait donc déjà quoi chercher. Mais pour le moment il n’en savait pas encore assez, il avait tous juste un nom et une profession. Il lui fallait plus.

-Colonel, une dernière demande et après je ne vous ferais pas perdre plus de temps. Je voudrais d’une part son dossier avec sa photo pour le reconnaître si je le croisais et d’autre part si je doit appeler des renforts si jamais je le localise où si je doit l’appréhender moi-même. Pour le reste je suppose que vous avez déjà perquisitionné son domicile et son lieu de travail?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:10

Le colonel semblait évaluer Fenrir, il fallait dire que c'était là leur première rencontre et par conséquent leur premier entretien. Un homme et par la même occasion un soldat, était jugé des ses premières prestations, difficile de dire si le jeune homme faisait bonne impression ou non mais à en croire les réactions de Fedzel, Fenrir commençait bien. C'était ça de pris pour lui, au final, il était affecté à un poste qu'il avait désiré et il serait loger au frais de l'Empire. Il y avait pire pour commencer sa carrière, après il n'était pas certain que son rythme de travail soit agréable. Et puis, il avait tout autant une lourde responsabilité, sans parler de la pression qui risquait d'être présente plus souvent qu'il ne le voudrait. Le colonel analysa la réponse du jeune homme, il ne répondit pas tout de suite, en fait, il y eut comme un gros blanc... bien pesant! Fenrir avait-il dit quelque chose qui ne fallait pas? Après tout, c'était logiquement possible, parfois il suffisait d'un seul petit mot pour qu'une conversation s'échappe. S'il était moins grave de perdre le controle d'une conversation avec des amis, ça l'était beaucoup plus quand on était face à son supérieur, dans une organisation comme l'Empire.

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Colone10 - Très bien, Lieutenant, je vais vous fournir ça. L'agent Talpc avait un bureau plus ou moins connu, autant dire qu'il a été fouillé de fond en comble et que cela n'a rien donné. Talpc est un petit malin, il y a de fortes chances qu'il se soit débarrassé des éléments gênants dans son bureau, qu'il les ait transféré d'un endroit à un autre. Nous soupçonnons Talpc d'avoir un autre bureau, celui qui lui servait à ne s'occuper que des affaires du colonel. D'après nos rapports, il n'était que rarement dans son bureau officiel, cela n'a rien d'étonnant. Si vous trouvez son bureau, vous trouverez certainement des preuves et sans doute des révélations. Mais ne vous occupez que de ce qui nous intéresse.

Le colonel transmit une puce au lieutenant, il trouverait dedans les informations qu'il attendait, en plus de celles qu'on venait de lui donner. Visiblement l'entretien était terminé, d'ailleurs deux storm venaient d'arriver.


Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Colone10 - Ces messieurs vont vous accompagnez jusqu'à vos nouveaux quartiers. Rompez lieutenant.

[Fenrir gagne 450 xp pour son entretien de passage réussit]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:39

Fenrir avait bien remarqué que l’homme qui lui faisait face était en train de l’évaluer et de se forger une opinion sur lui. Fenrir se félicita donc d’avoir commencé à essayer de contrôler l’image qu’il donnait, cela ne pouvait qu’être bénéfique dans son entretient. Et puis assez rapidement Fenrir l’avait constaté, la première impression que l’on donnait était vitale et déterminer grandement l’opinion à venir qu’on aurait sur lui. Par exemple à Carrida durant les premiers jours, remonter à bloque Fenrir avait fait du zèle et s’était grandement impliqué. Puis par la suite il s’était un peu calmé et rentré dans les rangs. Pourtant malgré tout durant toute sa formation plusieurs de ses instructeurs avaient gardé de lui l’image d’un homme sérieux et zélé. Ce qui n’était pas faux étant donner qu’il n’avait pas fait partie des abrutis ayant démonté le bureau du capitaine, dispersé les morceau dans l’académie, puis lui avoir laisser gracieusement un plan à la place pour l’aider à le retrouver (hp: blague réel d’un amis qui en en lycée militaire). Mais en même temps il ne s’était montré zélé que durant les premiers jours…
Pour le reste, Fenrir resta de marbre pendant le silence du colonel qui l’observait, gardant un visage sérieux et intéresser sans se laisser démonter le moins du monde. Là encore il se devait de faire bonne impression. Mais intérieurement il se demandait s’il n’était pas aller un petit peu loin en osant réitéré une demande à laquelle son supérieur n’avait pas répondu. Certes c’était une demande tout à fait logique et sans elle il n’avait aucune chance de réussir sa mission sans elle, mais peut être avait-il inconsciemment sans l’avoir voulu, tenté de forcé l’autorité de son supérieur. Dans ce cas là, alors il avait singulièrement manqué de tact et il aurait mérité une punition. Car pour le jeune officier le respect de la hiérarchie était l’une des principales différences entre une armée et un groupe de saoulard munis d’armes. A moins que ce ne soit sa demande sur ce qu’il devait faire s’il se trouvait face à Talpc. Peut être le connaissait-il et ne souhaitait-il pas le voir malmener…
Puis le Colonel fort heureusement pour Fenrir, décida visiblement de ne pas en prendre ombrage et il donna à Fenrir ce qu’il souhaitait. Mieux il décida même de lui donner des information supplémentaire en lui révélant que Talpc avait probablement un autre bureau. Voilà qui était très intéressant et qui donnait une première piste au jeune officier des renseignements. Et Fenrir savait dors et déjà comment l’exploiter pour retrouver l’agent, il allait juste lui falloir un accès holonet qui était sans doute fournis dans le logement de fonction. Mais il allait voir plus tard pour cela.
Par compte Fenrir remarqua que pour la seconde fois de suite, Fedzel éludait de ses question en faisant comme s’il ne l’avait pas posé. Simple hasard? Ou était-ce liée? Fenrir avait plusieurs moyen d’interpréter cela. Cela avait pu vouloir dire successivement « essaye de te débrouiller seul », puis « Ne l’appréhende pas fait simplement ton job », ou alors cela voulait dire qu’il ne voulait pas que cette mission aboutisse d’abord en ne lui donnant pas les éléments nécessaire, puis en ne lui ordonnant pas d’arrêter Talpc. Enfin bon il allait voir cela.

-Bien monsieur, j’exécuterais ma mission dans les plus bref délais.

Puis d’un signe de tête Galaad fit signe au soldat d’ouvrir la marche, inséra l’holopuce dans son data pad et commença à lire le dossier de Talpc en faisant attention à ce que les storms ne voient pas. Il cherchait notamment son lieux de naissance et son enfance et ses relation sociale, ainsi que ses relevé bancaire si ces derniers figurait dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:05

Fenrir partait avec de droles impressions notamment celles que le colonel ne répondait pas à toutes les questions mais si on lui avait bien fait comprendre une chose pendant sa formation c'était bien qu'on ne disait jamais totalement tout. Meme si les supérieurs étaient sensés communiqués de véritables informations, il y avait toujours une part de manipulation, du moins de faits éludés. Sans doute qu'il fallait y voir une manoeuvre de la plupart des organisations militaires et plus généralement des organisations de toutes sortes. Les storm conduisirent le jeune lieutenant jusqu'à ses quartiers, et bien il serait ravi de constater que pour le moment, il était le seul dedans. Les appartements étaient grands, il y avait plusieurs salles communes dont le salon et la cuisine et des sections pour chaque lieutenant. Ceux-ci étaient d'ailleurs sécurisés, ce qui faisait en fait que Fenrir aurait un endroit pour lui contenant, une chambre, un bureau et des sanitaires. Un des deux storm donna un passe d'accès à Fenrir, qu'il le garde soigneusement où il ne pourrait plus rentrer se coucher! D'autant qu'il en avait un différent pour entrer dans les appartements communs!

La puce qu'ouvrit le lieutenant fourmillait d'informations. On pouvait ainsi y lire : "Agent Mal Talpc, spécialisé dans la connaissance des réseaux informatiques, diplomé de l'université de Coruscant en sciences techniques. Recruté par le major Prentiss sur recommandation du Général Belkis, rattaché au département personnel du major. L'agent Talpc a grandit sur Dantooine, fils de paysans, génie très top révété, il fait preuve d'un sens de la déduction et de la logique remarquable. Talpc n'a pas de relations personnelles connues. Il fréquente le cercle des "Techniciens accomplis" lieu réservé aux adeptes de la technologie et dont le QG se trouve au nord de la ville haute "

Fenrir en avait déjà un peu plus sur la probable psychologie due l'agent encore que le rapport restait très froid, disons qu'il mettait en évidence les principaux axes de sa vie d'homme, il y avait peu de mentions sur son travail, peut-être parce qu'à ce sujet personne n'était parvenue à définir clairement de quoi il était question. L'indication sur son adresse connue était mise entre crochets, il vivrait à l'est de la ville haute, dans un appartement au 400ème étage, encore que le rapport semblait être peu sur à ce sujet, Talpc devait avoir d'autres planques. Les comptes bancaires étaient plutot correctement fournis, il fallait croire qu'être agent pour un major promu colonel payait plutot bien. Effectivement il avait actuellement 150 000 crédits, sans doute economisait il soigneusement, la banque galactique avait d'ailleurs souligné qu'il ne faisait que de brèves dépenses, bien souvent peu onereuses!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:13

On pouvait effectivement dire que le colonel lui avait fait une drôle d’impression et que Fenrir ne savait pas trop quoi en penser. Mais cela devait être normal, car les services secrets portaient très bien leurs nom et il était toujours difficile de pouvoir cerner leurs membres et de savoir ce qu’ils avaient en tête. D’autant plus qu’ils se mêlaient souvent de politique, si cela se trouve Fedzel se servait juste de Fenrir pour monter en grade et lui avait donné peu d’instruction afin qu’en cas d’échec il se retrouve dédouaner de toute implication.
Pusi Fenrir visita rapidement les appartements, en déplorant devoir sans cesse vivre avec d’autres personnes alors qu’il aurait préféré de loin une tranquille solitude. Mais au moins chacun avait le droit à un petit espace personnel, ce qui était déjà ça Fenrir sans aucune gène s’attribua celui qui lui sembla être le meilleur et le plus pratique en balançant son sac sur le lit et en verrouillant la porte. Après tout il avait l’honneur d’appartenir à l’aristocratie militaire d’Anaxès, quoi de plus normal que ces quartiers lui reviennent de droit. Au passage il se livra à un petit bricolage, il tira un petit peu sur la touche d’ouverture jusqu’à ce qu’elle ai un minimum de jeux. Ainsi lorsqu’on appuyait sans s’en rendre compte on remettait la touche en place supprimant le jeu. Jeu qui au passage était si léger que sans savoir sa présence il était difficile de s’en rendre compte. Ainsi le jeune officier des renseignement pourrait être au courant de toute intrusion dans ses quartiers en cas d’absence.
Puis Fenrir consulta soigneusement le dossier de Talpc. Déjà il avait eu son diplôme sur Coruscant, or à moins d’être un allien il avait du avoir un minimum de contactes sociaux et donc noué éventuellement quelques amitié avec un ou deux binoclard boutonneux dans son genre. Des gens qui pourraient éventuellement couvrir Talpc dans sa fuite. Ensuite il était née sur Dantooine… Mouais à moins qu’un membre de sa famille ou communauté ne soit ici cela n’allait pas trop l’avancé. Malgrès une absence de liaison personnels il fréquentait une sorte de cercle d’informaticien professionnels. Il était fort possible qu’il y ai retrouvé des amis ou rivaux de la fac. Cependant étant intelligent il avait du se douter que l’on chercherait d’abord ici et que donc il n’avait pas intérêt à se cacher auprès d’eux. Mais en même temps à force de les fréquenter il n’avait pas pu empêcher ces informaticien de savoir une ou deux petite choses sur lui, c’était donc une piste à explorer. Fenrir s’habilla donc en civil en et partit donc à ce mystérieux quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:17

[Fenrir gagne deux pass, un vert pour l'entrée de l'appartement et un bleu pour l'entrée de ses propres appartements]

Fenrir avait prit place dans ce qui semblait être son petit chez lui, le luxe était sobre, disons qu'il n'était pas dans le plus grand confort qui soit mais en attendant il pouvait se féliciter d'avoir son petit chez lui dans l'enceinte du palais impérial. Le lieutenant était dans de bonnes dispositions pour travailler, il avait à disposition un endroit qui était le sien, avec un dossier en main et de quoi faire une enquête qui s'annonçait certes quelque peu mouvementée mais qui aurait le mérite de régler cette histoire de trahison. Fenrir pensait déjà à d'éventuelles pistes lui permettant de remonter aux traces du petit fugueur. Quoiqu'il en soit, il allait sans doute devoir fréquenter les lieux ou s'infiltrer, il aurait le temps de définir lui même son angle d'approche et la ligne à suivre. L'avantage c'est que pour le moment, il avait un dossier à gérer et à le faire lui-même. La seule personne à qui il devrait en référer, ce serait ce cher Fedzel que Fenrir gardait en tête par un surnom très gourmand!

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Rett_a10 - Pas mal les appartes. Alors tu dois être le lieutenant Fenrir? Moi c'est le lieutenant Rett Azim, je suis rattaché à la section d'interrogatoires. Il parait que tu as pris les affaires internes? Il y a de quoi s'ennuyer dans cette branche, c'est bien souvent les mêmes guignols qui tentent de se faire un nom en flouant l'organisation à laquelle ils ont juré fidélité. En tout cas, tout ça c'est pas pour moi, c'est bien trop passif, je préfère de loin m'occuper des merdeux arrêtés pour des atteintes graves. Le mieux est de les faire avouer, ça c'est quelque chose qui demande une certaine paire que tout le monde n'a pas.

Et bien ce cher Fenrir venait de découvrir un de ses camarades, il s'agissait d'ailleurs de Rett Azim, le premier sur la liste des quatre, le contact allait-il passer? Il fallait dire que le personnage était haut en couleur, ou plutot qu'il avait une certaine façon de s'exprimer. Cela ne convenait pas forcément à tout le monde, et il fallait espérer qu'il ne parlait pas ainsi à ses supérieurs, sinon cela promettait d'être piquant!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:38

Dès qu’il vit ce gars, Fenrir le plaça immédiatement dans la catégorie « gorille sans cervelle aisément manipulable ». Et ses propos ne firent que valider ma première impression du jeune officier des renseignement. Ce gars là était un rustre qui semblait grandement apprécier la violence et qui était donc parfaitement à sa place dans la section qu’il avait choisit. Il semblait de plus assimiler acte sanglant et courage, comme si le courage avait à voir avec le fait de torturer. La torture était plus un art subtile qu’il fallait savoir manier pour faire progressivement mais sûrement, s’effondrer la résistance mentale du sujet avec des actes de violence physique savamment dosé. Si on s’y prenait correctement on pouvait même parvenir à retourner quelqu’un contre son camps d’origine grâce à ces méthodes… Fenrir se demanda si ce gorille qui était plus un gros bras qu’autre chose allait réussir à s’en tirer. Mais bon peut être allait-il avoir son utilité quand un déchaînement de violence allait s’avérer nécessaire et sans doute allait-il être supervisé par quelqu’un de plus gradé que lui. En tous les cas ce n’était pas le genre d’homme avec qui Fenrir arriverait à sympathiser, mais cependant il jugea plus prudent de le ménager en attendant de connaître les autres, et aussi parce que un jour une personne dans son genre pourrait sans doute être très utile.

-Effectivement, je suis le Sous-lieutenant Fenrir des affaires internes. Et crois moi mon travail risque de promettre pas mal d’action, même si ce sera sans doute moins régulier que dans le tient. Bon sur ce tu m’excusera mais je doit déjà y aller, j’ai du boulot. Avec un peu de chance je vous fournirais du travail à toi et tes collègues d’ici à ce soir!

Et sur ce Fenrir partit définitivement dans la ville haute afin de pouvoir commencer son enquête. Après tout il n’allait pas laisser un vulgaire barbouze du genre d’Azim lui faire perdre un temps précieux pour son travail!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:42

Fenrir venait de souffler Rett, il le prenait pour un gros rustre, le genre d'hommes qui n'avaient pas beaucoup de neurones, disons juste assez pour taper sur la tête d'un autre homme avec une massue. Fenrir ne semblait pas l'apprécier et Rett ne semblait pas avoir en estime beaucoup de monde. Finalement par sa réaction, il avait fait savoir qu'il ne considérait pas beaucoup les métiers "d'administration", enfin façon de dire. En somme, le jeune lieutenant était pris pour un idiot parce qu'il n'était pas au coeur de l'action, il était à attendre derrière en somme!

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Ass_he10 - Je ne voudrais pas ajouter un nouvel éléments mais... Ass Hett, lieutenant délégué des services d'espionnage. J'entends déjà vos craintes ou vos critiques. Je tiens à vous rassurer, vous n'êtes pas sur écoute. L'Empire a d'autres priorité et parmi elles les personnalités politiques qui sont susceptibles de virer à l'ennemi. Lieutenant Azim, Lieutenant Fenrir, nous allons devoir vivre ensemble alors autant que l'entente soit la meilleure qui soit. J'ai cru comprendre que nous serions cinq lieutenants fraichement débarqués. C'est un honneur que très peu ont. Premier poste au palais impérial, avouez qu'il y a pire et moins gratifiant. Si j'ai bien compris, lieutenant délégué aux interrogatoires à droite et à gauche aux affaires internes. Il ne nous reste plus que la surveillance industrielle et territoriale. Ils ne devraient pas tarder à arriver, nous sommes là un par un.

Rett toisa Ass, il semblait tout autant le prendre pour un débile finit, en même temps l'espionnage! Ass devait avoir un sens de l'observation et de la discrétion bien aiguisés parce que tous postes demandaient des caractéristiques assez révélatrices de la personnalité de ceux qui avaient accepté le poste. Rett était une brute sans scrupules, Ass quelqu'un qui se fondait dans la masse pour en apprendre plus et Fenrir lui même était un curieux qui aimait débusquer les failles nuisibles à tout bon fonctionnement. Alors comment seraient les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:01

Fenrir trouva très amusant d’être sous estimé et prit pour un idiot par un homme qui justement était victime exactement du même comportement de sa part. Mais en même temps être considéré comme un idiot et un faible pouvait aussi avoir son utilité. Après tout avant d’être Empereur, Palpatine lui-même avait longtemps été considéré comme un politicien de seconde zone relativement désintéressé. Qui sait, peut être qu’un jour grâce à cela il pourrait se servir de cet homme. Après tout un jour ou l’autre on avait tous besoin d’un gorille.
Mais alors que Fenrir allait partir effectuer sa mission un autre de ses colocataire arriva. Le jeune officier comprit immédiatement qu’il n’allait pas réussir à échapper aux présentation. En effet vu le débit de nouveau arrivant et l’aspect méthodique du travail du colonel, à peine Fenrir allait-il avoir l’occasion de se présenter et de s’esquiver déjà un autre allait arriver. Bref il allait devoir prendre sur lui et assumer un retard de plusieurs minutes. Mais qui sait peut être cela allait lui faire gagner du temps un peu plus tard.
Le gars à qui il avait affaire était au service d’espionnage, service qui comme tous ceux des RI portait un nom assez révélateur. Cependant contrairement à ce qu’il lui dit, Fenrir ne se fit pas trop de soucis quand à un éventuel espionnage entre camarade. En effet après tout, ça c’était son boulot à lui, l’espionnage ne devait normalement que s’occuper des individus extérieur à l’Empire. Cependant il était vrai qu’il n’était pas exclus que ce service ou le représentant du dit service qu’il avait devant lui, ne fassent pas un jour un petit peu de zèle, quitte à sortir de leurs domaines d’attribution. Le jeune officier avait donc tout intérêt à bien se tenir s’il voulait éviter les problèmes. Et puis avoir un collègue au courant de nombreuses choses ou qui avait l’opportunité de les apprendre, voilà aussi qui n’allait pas manqué d’utilité.

-Enchanté Lieutenant, je suis moi-même le lieutenant Fenrir des affaires internes. Un département assez proche du votre, même si le domaine de juridiction n’est pas le même. Je suppose qu’effectivement notre prochain ou prochaines camarades ne devrait plus trop tarder…
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:20

Fenrir avait sans doute raison, il n'échapperait pas à la venue de tous ses colocataires, sans doute que le colonel avait prévu les choses ainsi, pour que le groupe se connaisse assez rapidement et qu'il n'y ait pas de découvertes de dernières minutes, c'était sans doute aussi un moyen de resserrer les liens, parce qu'ils sortaient tous de l'école impérial et qu'ils avaient accès à leur premier poste, c'était de fraiches recrues qui avaient besoin de faire leur preuve. Fenrir s'étant déplacé à l'arrivée de Ass, ils étaient à présent dans le salon. Rett s'assit de façon décontracté sur un des canapés, le lieutenant fit de même sur celui d'à côté mais avec un peu plus de retenu, il fallait dire que c'était deux genres et deux styles différents. Fenrir lui-même sortait du lot, il ne ressemblait ni à l'un ni à l'autre. La porte s'ouvrit, ce fut une femme en uniforme qui débarqua. Rett siffla, visiblement il l'a trouvait à son gout, ça en apprenait un peu plus à Fenrir sur la mentalité du lieutenant. Autant dire qu'il devait faire parti de ceux qui prenaient les femmes officiers pour des objets plus que pour des collègues. Ass regarda simplement la jeune femme arriver avec un sourire, il ne faisait pas de commentaires désobligeants ou quoique ce soit, ça avait l'air d'être un bon lieutenant, après les apparences pouvaient être trompeuses. La jeune femme, aux cheveux bruns et au regard océan s'arrêta près d'eux, elle fit un bref salut militaire mais qui était plutôt souple avant de prendre la parole.

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Kagu_m10 - Vous devez être le lieutenant Fenrir, vous Ass Hett et.... Je suppose Rett Azim? Lieutenant Kagu Misk, lieutenant affiliée au département de la surveillance industrielle. Nous aurons peut-être l'occasion de travailler ensemble, en attendant, je vous préviens que le premier qui organise une fête de lieutenant ici aura à faire à moi.

Et bien ça promettait! Ass fit un sourire plus appuyé, il semblait d'accord sur le principe. Rett fit un sourire qui était plus moqueur, sans doute que pour sa part, il trouvait les fêtes occasionnelles dignes d'intérets et puis si on ne pouvait même plus se détendre un peu, ça en devenait vraiment fade non? En tout cas, il ne manquait plus qu'un lieutenant et le groupe serait au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:02

Le petit groupe s’étant déplacé au salon chacun avait donc prit sur lui de s’asseoir sur les canapé. Sans surprise Rett s’affala dessus d’une manière fort peu élégante. Mais en même temps à quoi d’autre pouvait-on s’attendre de sa part? Ass quand à lui s’assit avec davantage de distinction, bien que lui aussi adopta le style décontracté. Le jeune officier pu alors constater que des deux Ass était sans doute celui dont il fallait le plus se méfier. En effet son attitude dénotait une intelligence qui allié avec une certaine discrétion était difficile à évaluer avec précision. Bref il semblait taillé pour son département. Après le tout allait être de déterminer si Ass était plutôt du genre désintéressé à ne penser uniquement qu’au bien de l’Empire, ou s’il accordait surtout de l’importance à sa carrière personnel. Son petit doigt disait à Fenrir qu’il allait sans doute avoir bien du mal à le déterminer et que même s’il y arrivait il ne pourrait jamais savoir avec certitude si le Lieutenant ne le dupait pas. Et à ce sujet on pourrait se demander si Fenrir était-il plutôt du genre patriote ou égoïste. La réponse était en toute honnêteté qu’il se situait entre les deux. Il accordait une très grande importance aux régime impérial et ferait tout pour le sauvegarder. Mais à coté pour servir au mieux l’Empire il avait en vu une très grande carrière, aussi s’il trouvait un moyen d’ascension rapide dans la hiérarchie il n’allait pas se priver. C’est donc assis bien droit les bras croisé que Fenrir attendit avec ses camarades l’arrivée de leurs collègues.

Et c’est ainsi que Fenrir pu voir débarquer l’unique élément féminin du groupe de Lieutenant allant partager cet espèce de studio. L’un des collègues de Fenrir manifesta peut discrètement ses pensé envers la jeune femme, ce qui renforça le jeune officier dans l’opinion qu’il avait de lui. Il était bien entendue inutile de préciser duquel il parlait. Et Fenrir que pensait-il des femmes? Et bien contrairement à son collègue il les connaissait trop bien pour les sous estimer et les considérer comme de simples objet. Certaines étaient tout aussi voir plus intelligente que lui et d’autre bien plus dangereuses que ne pourrait jamais l‘être le jeune officier. Donc il considérait les femmes comme des personnes et non comme de simple objet. D’autant plus que pour avoir une amie bien née qui était une grande manipulatrice et qui en avait remontrer à Fenrir lui-même, il savait que certaines femmes pouvaient très bien utilisé ce genre de stéréotypes à leurs avantages pour manipuler les hommes. Aussi, aussi développé soit-il, Fenrir se forçait à ne pas se laisser guider par son bas ventre.

Au salut militaire de la jeune femme Fenrir répondit d’une façon tout aussi décontracté. Ce salut laissait supposer que tout comme Fenrir la jeune femme accordait une certaine importance à la discipline, ou qu’elle était attaché à l’armée, à moins qu’elle tenait à établir des distances professionnels entre eux.
En tous les cas la jeune femme bossait au département de la surveillance industriel, ce qui ne pouvait se faire sans une certaine connaissance de la technique et donc sans certain diplôme ou certain savoir faire. Elle était donc très certainement à des année lumières des pin bêche blondes qu’il avait l’habitude de fréquenter. Elle était donc à prendre avec autant de précaution qu’Ass, même si Fenrir avait plus tendance à ce méfier de l’espion que de la jeune femme.
En tous les cas dès qu’elle parla de travailler ensemble une idée germa dans l’esprit de Fenrir. S’il avait été dans un dessin animée une ampoule se serait allumé au dessus de sa tête dans un grand « TILT ». La jeune femme avait probablement de grande connaissance technique, Fenrir traquait un informaticien de génie. Elle pourrait peut être lui être d’une aide très précieuse… En tous les cas Fenrir prit la résolution de ne pas partir ou la laisser partir avant de lui avoir parler. En attendant il n’avait plus qu’a faire les présentation d’usage.

-Enchanté, je suis effectivement le Lieutenant Fenrir de la surveillance interne. Et pour la fête ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que ce soit vraiment le style de la maison. Après tout on est des officier et non pas de simple troufion. En tous les cas en attendant le lieutenant Shif Hon de la territoriale asseyez-vous, même s’il ne devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:36

Kagu misk s'assied près du jeune lieutenant, visiblement, son discours lui avait plus tout autant que sa simplicité. Après difficile de savoir comment les relations entre le groupe se passeraient parce qu'ils avaient tous en communs d'avoir été recrutés directement au niveau du palais impérial, et même s'ils étaient tout en bas de la chaine, cela voulait dire qu'ils avaient du potentiel. Alors chacun était à craindre plus que l'autre. Ass avait pour lui la discrétion et l'intelligence, Rett la force et la détermination, Kagu la connaissance et la vitesse d'informations. Le dernier Shif Hon, devait tout autant avoir pour lui un certain savoir de l'extérieur, cela lui permettrait d'avoir des réseaux, surtout qu'il devait parler plusieurs langues, sans doute tout autant était-il un débrouillard. D'ailleurs, le lieutenant tant attendu débarqua, il avait les cheveux mi longs et un visage plutôt dur bien que jeune. Il devait être un peu plus jeunes que les trois autres lieutenants déjà présents. Celui-ci leur fit un signe de tête en guise de bonjour, à priori, cela ne semblait pas être un grand bavard.

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Shif10 - Lieutenant Shif Hon, délégué aux affaires territoriales.

La présentation fut courte, le lieutenant semblait avoir des tendances à la solitude, à bosser en solo et surtout à ne devoir compter sur personne. Finalement, il avait le tempérament qui allait très bien avec ce qu'il défendait en tant qu'officier de l'Empire. Le colonel Fedzel avait donc bien fait les choses, il les avait laisser choisir pour obtenir le meilleur résultat qui soit parce que tous avaient fais selon leur caractère et leurs connaissances du sujet. En somme, il fallait croire qu'imposer n'était pas la seule méthode efficace qui soit, sinon et bien ils ne seraient pas dans cette configuration là!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:17

Fenrir remarqua immédiatement que son discours avait plutôt plus à la jeune femme qui s’assit rapidement à côté de lui. C’était une très bonne chose car dans l’immédiat elle allait lui être très utile pour sa traque de preuve contre l’agent Talpc. Peut être le connaissait-elle au moins de réputation et allait-elle lui fournir de précieuse information. Où peut être connaissait-elle très bien les petit génie dans son genre et allait-elle lui fournir des information tout aussi précieuse. Et puis même pour la suite connaître quelqu’un ayant de grande connaissance technique n’allait pas manqué d’utilité. Concrètement parlant Misk allait donc lui être la plus utile des quatre. Cependant les autres n’étaient pas non plus à négliger comme l’avait déjà montré les réflexion précédente du jeune officier. D’autant plus que leurs affectation commune démontrait que l’on attendait beaucoup d’eux et que chacun devait avoir dans son domaine de très grande capacités. Ce qui les rendaient tous aussi utile que dangereux. Fenrir avait donc sous la main un spécialiste en infiltration et capture d’information, un combattant brutal, une spécialiste en technologie, et un spécialiste des cultures extérieurs. Bref un très large panel.

Panel qui fut d’ailleurs enfin complété par le dernier arrivée, le Lieutenant Shif Hon, de la territoriale. C’était visiblement le plus jeune de tous et il avait une expression de dureté sur le visage. En avait-il vu des vertes et des pas mûres? Était-il un grand misanthrope? Tenait-il à établir une certaine distance entre eux, tout comme aurait pu vouloir le faire Misk avec son salut? En tous les cas ce gars avait l’air d’être un dur à cuire, même si c’était dans un autre registre que celui de Hett. Sa présentation des plus sommaire démontra une grande tendance à la solitude. Un électron libre en somme. Très pratique pour ce genre de job, mais le problème était qu’avec quelqu’un d’aussi renfermé on ne pouvait jamais être sur de rien. Or en tant que membre de la surveillance interne Fenrir se doutait bien des raison qui avait fait qu’on les ai réunis ici. Outre l’avantage de pouvoir liée les membres de différents services entre eux pour plus d’efficacité, cela allait aussi permettre de mieux les surveiller. L’appartement était sans doute sur écoute, et^on devait sans doute s’attendre du jeune officier à ce qu’il ai à l’œil ses camarades même si on ne lui avait rien dit. Fenrir se promit donc d’ouvrir l’œil et de faire attention à ce qu’il disait ici.

-Bien messieurs dame, nous voici donc tous réunis. J’espère que notre
cohabitation va se dérouler pour le mieux. J’aurais bien partager un pot de bienvenue mais outre les vertu abrutissante de l’alcool j’ai pour ma part dors et déjà du travail à faire, et je suppose que le colonel a dû vous en confier à vous aussi…

Une façon plutôt courtoise de permettre à chacun et à Fenrir en premier lieu de se tirer. D’ailleurs à ce sujet Fenrir pariait 50 crédits que Sif Hon n’allait pas être le dernier à sortir. Mais là n’était pas le sujet, Fenrir se tourna vers la jeune femme et lui dit doucement.

-Lieutenant Misk, je ne voudrais pas abuser de votre temps, mais j’aurais des conseils à vous demander à l’abris des oreilles indiscrète pour mon travail. Cela vous dérange?

Fenrir adorait ce genre de phrase où la politesse se mêlait à des question qui faisait croire à l’interlocuteur qu’il avait le choix, alors qu’en réalité la convenance et les bonnes manière ne laissait qu’une seul réponse possible. Et le plus beau dans tous cela était que par la suite l’interlocuteur se sentait engager par ses actes pouvant être ainsi manipuler. Par exemple si l’on demandait spontanément 2 crédits à des passants dans la rue, seul 1 sur 10 allait vous les donner. En revanche demander d’abord l’heure puis ensuite les crédits faisait monter le taux de généreux à 4 sur 10 (cf: Ceci est une vrai étude sociologique IRL^^) . Donc 3 personnes qui n’aurait rien donné en temps normal se retrouve à donner de l’argent. Bien entendue quand on demandait l’heure l’autre pouvait toujours refuser, mais qui allait le faire? Phénomène intéressant à connaître mais qui hélas ne fonctionnait pas dans la durée, il fallait formuler sa demande immédiatement après. Dommage que pour le moment Fenrir n’ai absolument pas à s’en servir avec Misk. Mais il était impatient de s’en servir un jour pour manipuler ces idiots de roturiers…
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:54

Les lieutenants semblèrent s'observer avec une certaine curiosité, sans doute que chacun était en train d'évaluer l'autre, il fallait dire qu'ils étaient tous délégués aux services de renseignements, allant de ce principe, il n'y avait rien d'étonnant à se dire qu'ils allaient sans doute avoir l'oeil chacun sur les autres. Peut-être que c'était tout autant pour cela qu'ils étaient tous ensembles, pour être testé, pour être gardé dans un climat de contrôle. Mais Fenrir était intelligent, déjà il avait cela en tête, ce qui était plutôt bien avisé, parce qu'effectivement il se pouvait que les lieux soient sur écoutes. Après tout, certains disaient que dans les droides protocolaires offerts à certains officiers, il y avait des micro pour espionner ce que pouvait faire et dire les gradés. Mais il y avait tout autant de l'exagération la dedans, parce que c'était souvent le cas dans les organisations où il y avait un peu d'ordre. Les ragots existaient de tout temps, il fallait composer avec de toute façon! Fenrir eut raison aussitôt qu'il ait dit ce qu'il avait à dire pour se faufiler delà, Shif repartit, il tourna les talons pour quitter l'appartement. Ass s'assit un peu plus au fond du canapé, il observait Rett se lever avec une certaine classe disgracieuse. Effectivement, celui-ci était plus dans un style bourrin, pas forcément très subtile. Kagu écouta ce qu'avait à dire le jeune homme, elle lui fit signe d'aller dans la cuisine, après tout, ça ne regardait que les intéressés, pas les autres. Le lieutenant attendit qu'ils soient bien à l'écart pour répondre:

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Kagu_m10 - Tout dépend de votre requête lieutenant, vous êtes dans les affaires internes, si j'ai bien compris, mon domaine est sans doute plus éloigné du votre. En quoi pourrais-je vous aider? Il s'agit surement d'une histoire interne en rapport avec ça, sinon, je doute que vous seriez venu me trouver. Si ce n'est pas le cas, je vous préviens tout de suite que je ne couche pas avec mes collègues, c'est un principe. Maintenant si vous devez me parler d'une affaire, faites le, mais peut-être par sécurité, devriez vous ne pas employer de noms réels.

Kagu semblait plutot directe, enfin elle disait ce qui lui semblait essentiel, cela passait du coup de son statut de femme à son aide, elle avait enchainé ce qu'il fallait dire. Sans doute que c'était le coté industriel où les choses allaient vite, qu'on allait sur un truc puis un autre, comme la mode en fait où les choses s'enchainaient à vitesse grand V, le passé était déjà jadis, le présent l'ancien et le futur un présent en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:26

Fenrir suivit donc Kagu dans la cuisine afin de pouvoir y parler à leurs aises. Fenrir s’adossa donc tranquillement à un meuble de façon à remarquer immédiatement toute personnes indiscrètes s’approchant un petit peu trop prêt de la cuisine, mais prit bien soin de rester hors de vue au cas où leurs amis espion savait lire sur les lèvres. Fenrir ne voyait pas ce qu’il pourrait faire de cette affaire, mais on était jamais trop prudent. Si jamais ce gars était un agent double de la résistance il pourrait très bien s’arranger pour retrouver Talpc avant Fenrir et le recruter.

Pour ce qui était du lieutenant Misk elle devina sans surprise l’objet de la requête du jeune officier. En même temps il ne fallait pas être un génie pour comprendre sur quoi pouvait bien travailler un membre des affaires internes. En revanche elle sembla se méprendre sur les potentiels intention de Fenrir en lui disant tous net qu’elle refuserait de coucher avec lui. Fenrir paraissait-il donc aussi lubrique qu’un sith pour qu’elle lui balance ça en pleine figure? Était-ce la cicatrice et le côté louche qui s’y rattachait qui lui avait donner cette impression? Non ça ne devait probablement pas venir de lui, après tout il faisait beaucoup d’effort pour contrôler les impressions qu’il donnait via son apparence. Et puis quand on y réfléchissait bien la réaction de la jeune femme était somme toute assez logique. D’un côté les sifflement de certain à son entré avait dû douloureusement lui rappeler que pour certain peu importe son talent et son travail elle resterait une femme et donc d’office serait inférieur aux hommes. Se mettre donc à fréquenter ses collègues au-delà de la simple amitié serait donc prêter le flanc aux attaques de tels personnes. Sans parler du fait que coucher avec ses collègues risquait de ne pas trop être pour la faire respecter. Et puis il y avait aussi le fait que les traits aristocratique de Fenrir et le beau visage qui lui avait était légué par ses ancêtres faisait toujours un petit effet à la gente féminine. D’entrer il avait semblé par son discours marqué des bon points auprès de la jeune femme. Peut être lui avait-il tapé à l’œil et essayait-elle d’établir une distance pour être sur qu’il ne se passe rien… En tous les cas Fenrir se devait de répondre

-Vous savez on est pas chez les Twi-lecks, comme tout bon officier impérial je ne couche pas avec n’importe qui. Et puis mêler sentiment et travail ne peut qu’être source d’ennuis… Pour en revenir à notre affaire il se trouve qu’un petit génie en informatique, spécialiste en résaux informatiques pour être plus précis, est soupçonné d’avoir fournis des informations à de dangereux terroristes avec son supérieur, puis d’avoir dissimuler la trahison du dit supérieur. La fuite de cet homme ne fait que renforcer les soupçon qui pèsent sur lui. Je doit réunir les preuves de sa culpabilité. Je me suis donc dit que d’une part vous pourriez me renseigner sur les formes que pourraient prendre de tels preuves et d’autre part me donner l’endroit le plus pratique pour installer un second bureau secret afin d’y faire ses petites affaires.
 
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:31

Fenrir avait choisit une place stratégique de là où il était, il pouvait facilement repérer les autres officiers, et de toute évidence, il ne restait plus que Ass qui était encore sur un canapé, les autres semblaient être partis vaquer à leur occupation, et dans un sens tant mieux, ils étaient quitte de venir fouiner à droite à gauche dans les pattes de Fenrir. Le lieutenant Misk fit une petite moue, visiblement, Fenrir allait vite en besogne, elle n'était peut-être pas folle de lui! Mais simplement qu'elle mettait les choses aux claires, peut-être qu'étant entourée principalement d'hommes, elle devait s'affirmer deux fois plus, c'était souvent cela chez les femmes, et à vrai dire, cela n'avait rien de simple, surtout dans un corps militaire. Mais les mauvaises langues diraient que si elles n'en étaient pas capables, elles avaient qu'à rester à la cuisine préparer de bons petits plats.
Pour l'heure, ce n'était pas une conversation sur la moralité de la société et la place de la femme dans une organisation militaire qui était en train de se jouer mais bien une conversation sur la mission, la première mission du lieutenant. Celle qui devait lancer sa carrière, enfin sauf si celui-ci échouait, parce qu'il y avait fort à parier que dans ce cas, cela irait mal pour lui. La jeune femme écoutait, elle devait avoir compris de qui il s'agissait, et oui, cette histoire n'était pas passé inaperçu, d'autant que le nom de Prentiss était connu chez les officiers.


Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Kagu_m10 - Facheuse histoire, je vous l'accorde, plus facheux encore que cela soit vous qui la récupériez. Sachant le potentiel de cet homme, vous devriez vous concentrez sur tout ce qui est de l'ordre puce électronique, data, droide, et autres gadgets permettant un transfert qui restera fiable. Il est possible tout autant qu'il ait tout détruit, cela serait embetant pour votre mission. Je vous conseille d'aller voir le cercle des petits illuminés à Coruscant, beaucoup d'amoureux de la technologie s'y retrouve, vous devez déjà en avoir entendu parler.

Kagu faisait allusion à cet endroit dont lui avait parlé le colonel Fedzel, il aurait donc plus intéret à y aller en premier, parce qu'il se pourrait qu'il trouve de nouvelles pistes là bas. Mais après, c'était à lui de voir dans quel endroit commencer ses recherches et surtout qu'est-ce qu'il voulait trouver. La mission s'annonçait délicate mais tout autant captivante, et peut-être que Fenrir ferait d'autres découvertes en creusant, parce que c'était souvent le cas aux affaires internes, une chose en cachait souvent une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où régne l'ordre

Databloc
Expérience:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue450/850Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (450/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:10

Fenrir remarqua qu’étrangement Ass était le seul à être resté sur le canapé. Était-ce un pur hasard si l’espion du groupe était le seul qui traînait à proximité? Avait-il trouvé un moyen ou un autre d’entendre l’ensemble de la conversation. Et si oui dans quel but? Voilà qui était intriguant et qui allait demander réflexion. Mais après tout, peut être Fenrir était-il simplement paranoïaque et en réalité Ass se contentait simplement de se reposer ou avait quelque chose à demander lui aussi à Kagu.
Si c’était vraiment le cas le jeune officier espérait sincèrement pour lui qu’elle allait lui être d’une plus grande aide que ce qu’elle lui avait été, car Fenrir fut plutôt déçus par les information qu’elle lui avait donner. En effet tout ce qu’elle lui avait apprit Fenrir l’avait déjà deviné avant son arrivée et rien de ce qu’elle lui avait dit n’allait lui apportait une quelconque aide. Dommage car une tel aide n’aurait pas été de trop, car comme elle n’avait pas manqué de le lui faire remarquer, cette affaire était loin d’être la plus simple.
Car sans réel surprise elle était elle aussi au courant de cette histoire. Décidément tout Coruscant devait l’être, il allait donc falloir se méfier et agir avec des pincettes s’il ne voulait pas se faire griller dès qu’il allait poser la moindre question à quelqu’un pouvant connaître Talpc. Car toute ses connaissance étant au courant, tous le monde devait s’attendre à ce que l’Empire envoie ses agents pour enquêter sur lui. Il fallait donc employer une manière détourner d’aborder le sujet. Mais là encore cela risquait d’être suspect.
-Bien je vous remercie, je vais donc y aller et voir si ‘obtient quelque chose. A tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:05

Kagu sembla comprendre que Fenir s'attendait à plus, il était logique d'être quelque peu déçue, soit elle en savait vraiment peu sur le sujet, ce qui n'était pas si étonnant que ça, soit elle savait des choses et elle les cachaient soit, elle n'en avait que faire et de ce fait, procédait à une vision très large et rapide de la question. Dans tous les cas, alors que l'officier allait partir, la jeune femme le retint doucement par le bras. Elle corrigea tout de suite son geste en autant sa prise, non pas qu'elle était écoeurée par une odeur quelconque mais plutôt qu'elle voulait éviter toute ambiguité. Une femme devait être deux fois plus efficaces qu'un homme, tout autant qu'elle devait deux fois plus travailler sa réputation. Kagu semblait le savoir, du coup, elle agissait en tant que telle. Nul doute qu'elle préférait avoir des contacts normaux avec Fenrir, à vrai dire, ils n'étaient pas obligés de faire ami ami, mais Kagu voulait que cela soit au pire une entente cordiale, qu'ils disent bonjour, aurevoir et qu'ils puissent travailler sans s'étriper.

Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Kagu_m10 - Fenrir... Il y a peut-être quelqu'un qui pourrait vous donner une aide précieuse. Mais il ne s'agit pas d'un humain. Je ne pense pas que travailler avec des indiques non-humains soit un crime, surtout qu'ils ne sont pas gradés, ils ne bénéficient d'aucun avantage d'un officier de l'Empire puisqu'ils ne sont officiellement rien. Mais si cela vous intéresse, j'évoque le nom d'un certain Ocryx, un bothan qui travaillait dans les services secrets de son peuple avant de se reconvertir en agent de sécurité dans la cinquième lune. Actuellement, personne ne sait où il est, l'ennui avec les bothan, c'est qu'ils sont capables de se fondre dans le décors... Mais si vous parvenez à le trouver, profitez de l'avoir sous la main. Il paraitrait que c'est un génie dans son genre, qui de meilleur pour contrer un génie si ce n'est un autre que lui?

Kagu passa devant Fenir qu'elle venait de contourner, les informations qu'elle lui avaient donné étaient dans un sens maigre mais de l'autre, elle était dans le service de l'espionnage industriel, il ne fallait donc pas s'attendre à ce qu'elle connaisse tout ce qui concerne les traitrises et les magouilles internes, après tout ce n'était pas ce qu'on lui demandait, en revanche, elle venait de lui donner un petit coup de pouce qui pourrait lui servir... ou non en fonction de ce qu'il faisait de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)   Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Prise de Fonction (Fenrir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 97 : Prise de conscience (Neo)
» Fenrir, le loup fou du forum est de retour^^
» Chapitre IX : Le beskar
» Chapitre 84 : Aglagla (Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Le palais impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser