Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Left_bar_bleue430/1275Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Left_bar_bleue2/80Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Empty
MessageSujet: Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux   Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:34

Sur Dxun, j'ai rencontré les mandaloriens qui y étaient installés. Leur chef est le direct descendant du clan Ordo. Un clan qui s'est démarqué à travers l'histoire Mandao. Le plus connu de ce clan est bien entendu le légendaire Canderous Ordo. Un mandalorien des temps ancien qui serai devenu Mandalore le Préservateur. Je fit la connaissance du chef et de son petit fils, Gev. Ce clan compte plus de 200 personnes. Le chef prime pour l'instant la disparition stratègique.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Left_bar_bleue430/1275Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Left_bar_bleue2/80Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux   Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:08

La disparition du chef n'aura pas eu le temps de ce faire...

suite à une traitrise de la part de Gev Ordo, un puissant guerrier du camp, j'ai été jugé coupable, injustement, et comdanné à mort. C'est ce moment...celui ou j'allais être éxécuté que le Death Watch choisit pour lancer un assaut planétaire. J'y ai échappé in extremis, sous l'apparence, temporaire, du chef du camp. La lignée Ordo est sérieusement compromise maintenant...un juste retour des choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XXVI : Un héritage prestigieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre IV : Le Carnet
» Chapitre IX : Le beskar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Kerv O'dubban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser