Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Galaad part dragué dans le sud^^

+5
antis
Neo Mayhem
Kalorni Darqua
MJ.Light
Galaad Velayan
9 participants
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue1575/4675Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue10/80Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (10/80)

Galaad part dragué dans le sud^^ Empty
MessageSujet: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:15

Bon et bien tous est dans le titre, comme prévu je part le vendredi qui arrive et je reviendrais une semaine plus tard^^ Cependant don't panique I have internet on my lieux de vacance, so i can send plein plein de méssages on the rythme of un tous les morning. But the night I don't pouvoir me connecter because I serais très très occuped at autre chose. Cependant je suis toujorus la jusqu'a vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ.Light

MJ.Light

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:39

Tient Galaad c'est étonnant que personne ne réponde à ton méssage. Pourtant au fil du temps tu es devenue un membre vitale de ce forum! Je n'ose l'imaginer sans toi...
Kalorni Darqua
récéptif à la force
récéptif à la force

Databloc
Expérience:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue450/1275Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (450/1275)
Crédit: 150
Niveau:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue2/80Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (2/80)

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:25

Bonne Vacances Galaad!!!!
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue1575/4675Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue10/80Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (10/80)

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:01

Meuh, vous êtes où les gens? Vous avez tous mourru pendant mon absence?
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue1755/7225Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue16/80Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (16/80)

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:01

On était a moitié mort.. lol. Nous revoila
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis

Databloc
Expérience:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue0/850Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue1/80Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (1/80)

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:35

bonne vac
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint

Databloc
Expérience:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue450/850Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (450/850)
Niveau:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue1/80Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (1/80)

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:49

Ma fois, mieux vaut tard que jamais, mais 2 ans plus tard oui je peux dire que oui c'était de bien agréable vacances qui m'ont laissé de délicieux souvenirs^^
Par compte c'est bien d'être remonter à bloque mais poster dans TOUS les sujets d'absence depuis 2 ans c'est un peut éxéssif tu ne crois pas? Galaad part dragué dans le sud^^ Lol
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis

Databloc
Expérience:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue0/850Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (0/850)
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:54

je fait sa pour connaitre tous le mondes et je m'en sert pour mes rp et base de donner que je commences des maintenant je la modifirait dit que de nouveaux evenement seront a mettre ou a modifier lire et repondre me permet de tout resumer ^^
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue2285/4250Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue9/80Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (9/80)

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:02

Connaître tout le monde est une chose, poster un peu partout dans des sujets datant de mathusalem, avec pour la plus part des membres qui ne sont pas actifs, cela ne t'aidera pas. Ensuite, quel est le rapport entre poster dans tous les topics, et tes rps ainsi que ta base de données ? Cela ne t'aidera aucunement. La seule chose qui peut t'aider, c'est de lire les bases de données des membres ou leur aventure sur les planètes associées.

Par contre, bien que nous ne soyons pas des modèles en orthographe parce que rien n'est parfait, si tu pouvais soigner ce que tu écris, ce serait plus agréable pour les autres, la ponctuation, la conjugaison et les tournures de phrases correctes non jamais tué personne. Même pas Galaad ^^

Si tu veux vraiment connaître les autres membres, le meilleur moyen est de créer un sujet approprié à ça.
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint

Databloc
Expérience:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue450/850Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (450/850)
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:05

Effectivement ca me déchire mes petits doigts mais j'y arrive (enfin généralement)^^
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:21

plus tu connais les perssonne qui t'entours mieux tu peut les comprendre et si je m'abuse et si j'ai bien compris mes parain tous se joue sur la psychologie donc je pensent que le faites de repondre me fera connaitre comme je l'ais dit juste avant mais aussi sa prouves que la perssonne et motiver pour le forum sans pour autant flooder

tu dit que sa m'aidera pas je suis désoler mais la je ne partages pas ton point de vus apres sa regarde que moi et pourquoi les laiser si on peut pas y poster sa parait y logique

le rapport entre le rp et le faites de poster dans tous les messages sur que je vois les reaction de tous le mondes sa m'apprend leur catractere et leur facon de penser que n'est surment pas chose facil deplus je serez moin surpris quand je me retrouverais devant ses perssonne donc je me ferais moin avoir et je pourrais faire plus facilement les quete et evoluer dans le jeux ^^

je peut me servir des base de donner et de la vie du forum pour ecrir ma propre base de donner rien ne m'oblige a la faire dans le reglement maisrien ne mempeche non plus de copier des scene et les modifier a ma facon pour me servir a par si je me trompent helas je ne serait repondre a ma propre question ce-ci dit je pensent que me faire connaitre en postant partout les gens vindront plus vers moi se qui m'aidera a mieux jouer monrole dans se jeu vus que j'aurais des critique de jeux + des avie cela modifira ma facon de jouer ainsi que ma base de donner

je compte bien lire et menrichir des rp des autre ^^ j'attend juste le moment ou je pourrais poster monp rmeier rp

je n'ai pas encore trouver sur internet de correcteur qui marche comme je suis pas cher moi pour ecrire et je n'ai aucun droit de mettre des logiciel sur les ordi qui ne mapartiennent pas se qui et normal donc jusqua lundi dsl pour ortho grammaire et conjugaison

je ne savait pas que je pouvais metre une taverne maintenant que j'ai l'autorisation je vais pourvoirs la cree merci ^^
Azphel Ultran

Azphel Ultran

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:31

Bonsoir Antis.

Je me permet de te répondre puisque je vois que tu cherches un correcteur d'orthographe, et Dieu sait que je comprends en lisant ton message, qui m'a bien fait mal aux yeux !
Je suis nouveau ici, comme toi, cependant je ne vois pas non plus l'utilité pour toi de poster ici... Certes, toi tu y vois un bon point pour la suite des choses, ma foi ça te regarde !

Pour ce qui est d'un correcteur en voici un où tu n'as pas besoin de télécharger quoi que ce soit, je l'utilise avant de poster chacun de mes RPs :

http://bonpatron.com/

Bonne continuation à toi sur le forum Smile
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:47

Je confirme il est génial, je l'utilisais à une certaine période et il m'avait permis de considérablement réduire mes fautes. (même si j'en fait encore beaucoup je le sais).

Sinon désoler de te contredire antis, mais remonter TOUS les sujets dont certain qui ont plus de deux ans, parfois en ne méttant qu'un simple lol, c'est du flood. D'ailleurs l'un des admin (qui doit être l'un de tes parain) est d'accord avec moi et m'a dit qu'il allait supprimé certain méssages.

Ensuite pour la Taverne, à une certaine période je l'avais demandé et on l'a refuser, mais rien ne t'empêche de le redemander.

Pour ta base de donner je t'encourage vivement à la développé dès qu'un des admin t'en aura fait une.

Pour les réaction des joueurs, je crois que tu confond P et HP. Moi en tant que personne je suis très diplomate et tolérant. Mais en revanche tu aura du mal à trouver plus intolérant et de mauvaise foi que mon PJ, donc comme quoi tout est relatif^^
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue2285/4250Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Niveau:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue9/80Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (9/80)

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:48

Si tout ce joue sur la psychologie...Ce sont celles des personnages, et non celles de ceux qui la jouent. Alors partant de cette logique, c'est avec les personnages factices que tu devrais parler, ce qui me parait assez dur sur le coup.

Après, c'est ton avis, j'ai le miens. Seulement, il n'y a rien d'illogique à laisser des sujets qui ont été crée, le problème n'est pas de poster, mais de poster avec intelligence. Où vas tu apprendre quelque chose en répondant "lol" à un topic ? Il faut rester réaliste, comme je te l'ai dis si tu veux en apprendre plus sur les créateurs des personnages, c'est en créant ton propre topic pour, pas en cherchant des topics qui datent de 2 ans et où personne ne te répondra, sauf pour te dire ce que Galaad, Azphel et moi même avons pu dire.

Après sache, qu'ici le rp se fait par joueur/mj, du coup, il y a très peu de rp entre joueur/joueur. Donc dans un sens, en apprendre sur eux, se sera bien pour toi personnellement, mais pas utile à ton propre rp, mais encore une fois tu n'en apprendras pas sur leur personnage pour ça, il faut lire leur fiche de présentation et leur rp par exemple. Quelqu'un de solitaire qui n'a envie de parler à personne, réussira autant que quelqu'un qui ira vers les autres, puisque cela ne rentre pas en compte.

Dans tous les cas, ne prends pas mal ce que je dis, c'est pour toi. De l'autre, bien qu'on peut être une bille en orthographe, j'espère sincèrement pour toi, que tu ne parles pas comme tu écris, sinon je crois que beaucoup se moquerait de toi. Quitte à ne pas avoir de correcteur, il serait bon que tu te relises au moins et que tu tentes de corriger outre les fautes, tes tournures de phrases. Sur tout ce que tu as écris, je doute être la seule, mais je n'ai pas tout compris, alors fais des efforts, c'est là la première chose qui fera aller les autres vers toi.
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:57

merci pour toutes ses remarque </p><p> merci pour le correcteur je vais l'utiliser en espérant qu'il marche bien et merci toi aussi et bon jeux </p><p> pour les messages lol j'avoue j'ai voulu l'effacer, mais je ne savais pas comment faire je trouve que nouveau et répondre voilà pour le message lol qui floodes </p><p> pour la cafétéria je demanderais peut-être que j'aurais la même réponse que toi, mais ça c'est le mj qui me le dira ^^ en tout cas si c'est bon ça sera bien un endroit ou tout le monde peut parler de tout et de rien pour parler n'importe quand sur un seul poste ^^ </p><p> tu dis que tes pnj et ta vis irl et totalement différente, mais même si tu ne te rends peut-être pas compte ses que je vais surement découvrir qu'il y a pas mal de choses sont pareilles que ce soit la façon de penser ou de dire une chose sa personne ne peut faire ça même les psy n'arrive pas je me réjouis déjà de voir tous les autres post du fofo ^^ </p><p> je ne prends pas mal ce qu'on me dit aux contraire ça m'évitera de refaire la même erreur ^^ pour le lol j'ai pas réussi à l'enlever ^^ et non je ne parle pas comme j'écris sinon j'aurais honte d'avoir un micro ^^
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:21

Ce n'est pas grave on a tous fait des erreurs et on a tous été un nouveau à un moment ou un autre. Le plus important est que tu ai réussis à admettre tes erreurs ce dont je te félicite.
Pour le reste espérons que tu as tort et que la psychologie des PJ et des joueurs ne soient pas si proche que cela, sinon au vu de ce que j'ai déjà lu sur Kihaa, je n'approche plus sa joueuse! Galaad part dragué dans le sud^^ Lol
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:22

on dit souvent que les sentiments refoulée sont dans notre imagination donc il se peut vraiment que certain pnj soient vraiment comme sa en refouler mais ses pas pour autant qu'il le son en vie irl ^^ j'attend toujours mon messages pour comencer mon rp ^^ SIL si tu te reconnait je t'atend ^^
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue4100/6375Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Galaad part dragué dans le sud^^ Left_bar_bleue14/80Galaad part dragué dans le sud^^ Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:48

Alors, alors^^ En fait, Antis, tu as oublié de corriger ta fiche de présentation avec notamment l'histoire de la terre, qui plus est, tu n'as pas dix lignes^^ Essaie de raconter un peu plus sur ton perso^^
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Fenrir Arghaint
Stormtrooper
Stormtrooper
Fenrir Arghaint

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:13

[Tremble de peur et s'éloigne discrétement]
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:31

zut moi qui pensait avoir mis dix lignes je vais allé corriger sa j'ai trouver une petite planète chic dans la liste parfait pour un mercenaire de mon genre ^^ j'aimerais me crer un un pnj dans mon perso comme compagnons de routes mes est-ce possible
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:44

Non ce n'est pas possible, tu ne joues que le personne que tu as créée, le Mj s'occupera des pnj et donc de l'histoire où tu évolueras.
antis
Fauteur de Trouble
Fauteur de Trouble
antis

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:46

J’ai modifier ma présentation en espérant que tous se passera bien je suis prêt a jouer mon rp avec mon mj ^^ j’attend de vos nouvelle trek bientôt pour jouer dans se bon jeux de rôle Play dans la joies et la bonne humeur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galaad part dragué dans le sud^^   Galaad part dragué dans le sud^^ Icon_minitime

Galaad part dragué dans le sud^^
Page 1 sur 1