Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul)   Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:01

Délicatement, Arazgul saisit le blaster et l'envoya vers les pieds de Kalwach. Il se leva doucement sachant que si Tyon tente quoi que se soit il l'assomerait une bonne fois pour toute. Il se retourna délicatement et fit face à elle. Il avait enfin réussi à reprendre son air calme habituel. Il écarta le bras pour montrer ses intentions.

_ Votre amie à raison, vous n'êtes pas du tout dans mes plans. Votre histoire ne me concerne pas. Je ne doute pas que vous êtes capable de tuer, mais moi aussi j'en suis capable. Tyon ne sais rien des pouvoirs des siths. Je pourrais m'en servir. Seulement je n'en vois pas l'intérêt. Cet homme vous veut du mal, pourquoi le protéger ? C'est un traitre à l'empire, il complote probablement pour faire introniser un nouvel empereur. Quel intérêt ? Regardez ce que ce lâche essaie de faire, il essaye de nous monter les uns contre les autres dans son intérêt personnel. Je le gêne et vous le gênez. Pourquoi lui rendre service en faisant ce qu'il attends ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul)   Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:15

Tya ou Kalwach qui était déterminée jusque là, baissa légerement son arme. Pas de doute qu'elle réfléchissait à vitesse hypersonique. Le sith ne voulait pas leur faire du mal ? Vérité ou mensonge ? Il venait de montrer qu'il ne tenterait rien mais si elle relachait son arme maintenant et qu'il tentait quoique ce soit, elle risquait de ne rien pouvoir faire. Prentiss de son côté, avançait lentement vers le sith et sa garde du corps. Aylix vit un reflet argenté partant en direction de son père, alors que le sith et Kalwach se fixait l'un et l'autre prêt à passer à l'action. Des détonations résonnèrent. Une marre de sang apparut autour de Tyon, celui-ci ne bouga plus. Le major était assis par terre, visiblement bléssée. Qui l'aurait cru, le père avait tiré sur sa fille mais la rapidité de cette dernière avait eu raison de lui. Arazgul et Kalwach n'avaient pas réalisés ce qui venait de se passer. C'était en voyant le sang se répandre qu'ils comprirent. Tya s'en voulu de n'avoir pris en compte que le sith, les coups étaient partis là où l'on les attendait le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul)   Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:28

Les coups étaient partis tellement vite, Arazgul n'aurait même pas eu le temps de saisir sa vibrolame. Tyon était mort. A présent, il ne pourrait plus parler sur ses supérieurs, ni sur son pére. Désormais, que Tyon sache tant de choses l'intriguait. D'ou savait il tout ça ? De simples espions n'aurait pas suffit à espionner Vador. Cela cachait sûrement quelque chose de bien plus important. Il regardait Tya qui était prés de Prentiss et qui examinait sa blessure non sans émotions. Arazgul se retourna vers Tyon, aucune chance qu'il ait survécu. Il s'avanca lentement vers les deux femmes.

_Et maintenant, il se passe quoi ? Prentiss ou moi va être accusé de haute trahison. Fort bien, mais vraiment pas idéal. Alors écoutez moi bien, nous n'avons pas le choix. Kalwach le garde du corps d'Ailyx Prentiss se sera rebellé contre Tyon et sa fille. C'est lui le traitre. Personne ne connait sa véritable identité profitons en. Tya, venez avec moi on fuit cet endroit et vite. Prentiss, des gardes ne vont pas tarder, vous serez soignée et vous divulguerez cette version. Je n'était pas là, Tya n'a jamais existé. Le traitre Kalwach à assassiné le moff Tyon et à blessé sa fille avant de s'enfuir. On a pas le temps. Sommes nous bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul)   Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:39

Tya n'était pas des plus enjouée à l'idée d'abandonner la femme qu'elle aimait alors que celle-ci se vidait de son sang. Mais le sith avait raison, c'était le seul moyen d'éviter un scandale. Tya reposa Aylix délicatement sur le sol, elle suivit Arazgul sans un mot. Les deux sortirent à toute hâte du quartiers des moff. Puis, Tya fit signe au sith de la suivre, elle connaissait le palais impérial comme sa pôche. Evitant les zones sécurisées et les plus fréquentées, ils arrivèrent à sortir du palais sans la moindre encombre. Après s'être suffisament éloignés du périmètre accidenté, Tya se fit face au jeune homme.

Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Kalwachtyaxx7 - Vous voulez découvrir ce que ce batard mijotait contre l'empire ? Très bien, mais je viens avec vous. J'ai besoin de comprendre et de m'assurer que le ou les traitres alliés à Tyon seront exterminer. Si vous ne voulez pas, ça ne changera pas grand chose pour moi, j'ai les moyens de remonter d'une façon ou d'une autre à ses felons. Le ton amer de la garde du corps, indiquait que ce n'était pas une demande, loin delà.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul)   Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:46

Arazgul la fixa. il était tout ce qu'il y a de plus calme. Il la regarda dans les yeux puis s'adressa à elle calmement.

_Vous connaissiez bien Tyon et son univers. De plus, vous êtes une bonne combattante. Je suppose que vous pourriez être plus qu'utile. Mais avant de partir en investigations, j'aimerais faire un crochet pour récupérer ma partenaire. J'aimerais m'assurer qu'elle va bien. La connaissant, elle n'est pas restée tout ce temps à m'attendre. Et de plus elle est aussi impliquée que moi. Donc j'aimerais me diriger vers le barbare. Accompagnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul)   Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:56

Tya accepta la requête du sith, elle comprenait son besoin de s'assurer que tout allait bien. Pourtant, on lui avait dit que les sith ne se souciaient de personne sauf d'eux mêmes. Le jeune homme qui lui faisait face n'était pas comme cela, tout d'abord il n'avait pas voulu faire de mal à Aylix, ensuite il avait proposé une échappatoire convenant à chacun d'eux, il avait accepté de faire équipe avec elle et maintenant il se préoccupait du sors de sa partenaire. C'était vraiment étrange. Tya songea qu'il faudrait qu'ils aillent une conversation tous les deux... Mais ils avaient plus urgent pour le moment.

Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Kalwachtyaxx7 - Très bien, allons rejoindre Kihaa. Voyant que le sith la fixait avec étonnement, Tya sourit.Ne faites pas cette tête la, vous oubliez quand temps que garde du corps, j'ai un accès privilégié à la bande de données de la sécurité impériale. Ne trainons pas par ici...


(--> Chapitre 7 : De retour au Barbare)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/niveaux-inferieurs-dimperial-city-f16/chapitre-7-de-retour-au-barbare-kihaa-arazgul-t35.htm?sid=58ce472f07e9206032360b96b53b67e5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul)   Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 : Seul contre Tyon et la loi (Arazgul)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 24 : Sauvez la! (Arazgul)
» Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)
» Chapitre 29 : La voie des sith (Arazgul)
» Chapitre 1 : Retour sur Coruscant (Arazgul/kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Le palais impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser