Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:48

Le duo improbable se dirigea vers l'hôtel particulier des death watch. En chemin, Arazgul interrogea Sheeba.

_ Au fait, Jez n'est pour rien dans tout ça. Il était partisan pour ralentir les death watch. Il n'est pas responsable de ce qui t'arrives. A mon avis, c'est son "remplaçant "forcé. De toute manière, ce ne peut pas être lui. Il était à l'enterrement de Lorisha.

Arazgul eût une certaine difficulté à évoquer cet épisode.

_ Lui je veux lui laisser la vie, il m'a rendu pas mal de services ces derniers temps, par contre tous ses soldats y passeront. Jez vivra mais son organisation ne s'en relévera pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:02

Sheeba qui marchait les yeux rivés droit devant, répondit d'un trait d'une voix monocorde comme si tout lui était égal :

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Sheebaiw4 - Tu veux lui laisser la vie? Moi pas. Je suppose que nous aurons le temps d'en "reparler". Un enterrement, tu fréquentes ce genre de cérémonies très imbibées d'hypocrisie? Je comprends mieux ta volonté de laisser vivant ce chien puant. La rouquine est morte? Et bien il s'en passe des choses pendant mon absence.


Quand la tueuse s'y mettait, elle était infernale! Arazgul se retint de lancer une remarque acerbe qui aurait pu la faire sortir de ses gonds, ce qu'il fallait pour le moment c'était pénétrer chez les death watch et les tuer. Il devrait aussi être vigilant par rapport à l'Anzati s'il voulait avoir une chance de sauver Jez! La tueuse et le sith rentrèrent, Arazgul voulait élaborer une stratégie mais il n'eut pas le temps, Sheeba tua le réceptionniste et les deux gardes de l'entrée. Elle n'oublia pas de pulvériser les deux robots de surveillance. S'il voulait une entrée discrète, il était servi! Des bruits de pas précipité se firent entendre, des hommes en armures, les mêmes qu'au joyau cristallin arrivèrent. Il y en avait une bonne trentaine, ils allaient devoir faire attention, très attention... Le nouveau chef avait refait de l'armure la marque de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:18

Quand Sheeba avait parlé de Lorisha, cela avait éveillé une colère noire chez le sith. Il avait failli lui sauter dessus et l'attaquer immédiatement. Il se retint en gardant sa colère emmagasinée jusqu'à l'arrivée à l'hôtel des death watch. Il était étonné par la vitesse de l'entrée de l'anzatii, mais c'était bien comme ça qu'il souhaitait procéder de toute manière. Il commença par délivrer une vague d'éclairs sur l'ensemble des soldats présents. Le but était de les déstabiliser, voire même d'en tuer quelques uns au passage, pour ensuite foncer et commencer à en tuer d'autres. Il savait que Sheeba foncerait aussi. S'ils avaient de la chance, ils pourraient en décimer une dizaine de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:57

Arazgul et Sheeba se lancèrent dans un combat acharné, à eux deux ils balayèrent une vingtaine de soldats, ils en auraient certainement tué plus si d'autres n'étaient pas arrivés en renfort. Maintenant ils étaient bien trop nombreux, ils devaient être une bonne cinquantaine. Arazgul comprit qu'ils ne s'en sortiraient pas. Soit ils mourraient soit ils seraient capturés. Mais pour suivre quel destin? Le sith n'en avait aucune idée, il tentait de faire diminuer le nombre d'ennemis mais avait la désagréable sensation que plus il en tuait plus d'autres arrivaient. Il sentit alors un coup sur sa tempe et tomba à la renverse. Tout devint noir et obscurité. Lorsque le sith rouvrit les yeux, il comprit qu'il avait les mains enchainées par des menottes et visiblement des menottes énergétiques qui l'empêcheraient de tenter quoique ce soir. Il avait aussi une sorte de serre tête neuronal pour éviter qu'il utilise la Force. Le nouveau chef n'était pas aussi bête que ça. Il regarda autour de lui, il était enfermé dans une prison en duracier. Il vit aussi Sheeba qui portait une sorte de collier en fer autour du cou avec des menottes et Jez qui était à terre dans un sale état. Les choses ne s'annonçaient pas aussi mal enfin, pas pire qu'il ne l'avait prévu. Déjà, ils pouvaient se déplacer même si leur mouvements se limiteraient à "tourner en rond" ou plutôt en "carré". Jez affalé par terre avait du passé un sale quart d'heure. C'était étonnant que Sheeba n'aie pas encore tenté de le tuer. Pourtant à en juger par la fureur ardente qui l'animait, ce n'était pas l'envie qui lui en manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:03

Arazgul reprit doucement conscience. Quel idiot il avait été ! Il avait réellement cru qu'à lui tout seul il pourrait exterminer tous les membres des death watch. Enfin à deux mais cela n'avait pas fait avancé les choses. Maintenant, il fallait trouver un moyen de sortir d'ici. Ce qui l'inquiétait, c'était qu'il ne savait pas ce que ses geôliers leur réservaient. En effet, Jez était mal en point et eux n'étaient pas morts. Pourquoi les garder en vie ? Pour les exécuter publiquement ? Pour obtenir des informations ? De toute manière ils seraient bientôt fixés.

_ Tout le monde est réuni et vivant. Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'ils ne nous ont pas gardés en vie pour fait un pazaak.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:25

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Jezhommejt8 - Arazgul... Moi qui me disait qu'on ne s'était pas vu depuis un moment

Sheeba le regarda avec des blasters intégrés, nul doute que si ils s'échappaient Jez aurait plus à craindre de la tueuse que des death watch. Arazgul avait un mauvais présentiment, rien ne se déroulait comme prévu et le nouveau chef avait l'air plus intelligent qu'il n'y paraissait. Un garde des death watch entra, d'autres se mirent contre le mur progressivement. Le garde s'approcha des prisonniers.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Deathsoldatstg0 - Son excellence arrive, vous êtes priez de garder votre calme si vous ne tenez pas à être sévèrement punis.

Sheeba avança jusqu'au garde, Arazgul craignait sa réaction


Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Sheebaua3 - Tu sais ce que j'en pense de ton excellence?

La tueuse tenta d'aspirer l'âme du soldat avec ses deux mandibules, le soldat était entrain de mourir à petit feu quand un homme en armure, grand, imposant, fit son entrée. Il appuya sur un petit boitier et Sheeba tomba à genou, le corps parcouru d'électricité. Voilà à quoi servait le collier en fer... Le nouveau chef attendit que l'anzati se relève pour se poster derrière elle.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Nouveauchefqf0 - Bien, maintenant que vous êtes tous réveillez je vais vous exposer votre destin.


Il passa une main dans les cheveux de la tueuse qui fulmina encore plus


Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Nouveauchefqf0 - La tueuse sera remise vivante aux chasseurs de primes, j'en tirerai un bon prix. Jez sera exécuter dans d'atroces souffrances pour haute trahison. Quand à toi Arazgul, j'ai contacté le seigneur vador pour lui dire que j'avais un réceptif dans mes prisons. Il viendra demain matin pour te chercher et te tuer..


Le sith savait qu'il était dans de beaux draps, si Vador venait, il le tuerait effectivement pour avoir failli...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:46

Vador serait en effet furax et risquerait de lui faire payer le prix fort, mais les autres le prenaient pour un jedi. Quelle erreur d'appréciation. De toute manière, il fallait faire sortir tout le monde de là, il n'y avait pas d'autre choix. L'espace d'un instant, il pensa à appeler Kihaa mais rejeta vite cette idée. De toute manière, même si elle venait, elle ne pourrait réussir la où ils avaient échoués. Maintenant, il fallait trouver un moyen de s'échapper et vite, sinon ils risquaient la mort tous les 3. Vador ne le tuerait peut-être pas, surtout qu'il n'était pas en mission officielle pour lui, mais il avait horreur de cette forme d'échec. Et il n'aimerait pas se déplacer pour lui.

_ Tu me prends pour un jedi ou quoi ? Tu auras vite l'occasion de te rendre compte que ce n'est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:54

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Nouveauchefqf0 - Oh mais je sais que tu n'es pas un jedi, sinon, tu ne serais pas venu te mêler des affaires des Death Watch! Et puis, on ne peut pas dire que tu respectes le principe du "respect de la vie". Tuer autant de mes hommes, c'est loin d'être un acte de Jedi, non ils sont beaucoup trop axés sur la compassion et toutes ces foutaises. Et puis un Jedi ne travaillerait pas avec une tueuse comme Sheeba, une tueuse qui n'écoute que ses pulsions meurtrières. Voyez le bon côté des choses, vous allez passer votre nuit tous ensembles et vous partirez tous demain pour une mort certaine. J'aurai pu vous isoler mais je me suis dis qu'il serait intéressant de voir si aucun de vous n'est mort pendant la nuit. Profitez bien de ce dernier sommeil, puisse t-il vous portez chance!

Le chef ricana avant de partir avec tous ses acolytes. Ils étaient désormais certains d'être tous condamnés. Les morts ne seraient pas les mêmes mais elles s'annonçaient déjà désagréable! Sheeba se jeta comme un fauve sur Jez qui était encore à terre, elle était entrain de l'étrangler...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:43

Impitoyable, le sith asséna un violent coup de pied dans le ventre de Sheeba. C'était vraiment une idiote. Ils allaient tous mourir s'ils ne trouvaient pas une solution et elle, elle se concentrait sur Jez. Il la croyait tout de même un peu plus réfléchie. Sur ce point, elle lui rappellait Kihaa.

_ Non mais c'est pas vrai, Sheeba tu ne crois pas qu'il y a mieux à faire ? notre geôlier vient de montrer son premier signe de faiblesse. Il est bien trop confiant ! On peut s'unir pour sortir d'ici mais pour ça va falloir travailler ensemble ! On règlera nos comptes après, Sheeba tu seras libre de t'expliquer avec Jez et avec moi pour ce coup dont je suppose tu voudras te venger. Mais en attendant on pourrait se concentrer sur le principal ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:57

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Sheebaiw4 - Vas te faire voir sale fils de Krayt! Les opérations en équipe tu parles d'une belle connerie! Les humains pires que des primitifs, aussi efficaces que des banthas sur Hoth, aussi intelligents que des fesses de wookies! Refais encore une fois ça petit garçon et tu n'auras pas le temps de t'enfuir d'ici!

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Jezhommeuj3 - Elle est vraiment charmante ta nouvelle compagne! Ironisa Jez en toussant.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Sheebaiw4 - Ce sera charmant de voir ta face de hutt s'empaler sur ma lame!

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Jezhommeuj3 - Je suis d'accord avec le sith, il serait temps de trouver une solution pour s'enfuir.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Sheebaiw4 - @§.!/l}\~#[\\^@]

L'anzati s'éloigna préférant s'adosser au mur le plus éloigné et regarder la porte d'un oeil courroucé. Arazgul en profita pour s'accroupir près de Jez, ça tombait bien, celui-ci voulait lui parler "d'humain à humain"

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Jezhommeuj3 - Je crois que ton coup à ravivé sa blessure, j'ai noté que le bandage tirait de plus en plus sur le noir. Je suppose que ce n'est pas encore grave puisqu'elle n'a pas l'air affecté. Pour ma part, je peux largement marché et me battre, je leur fais croire que je suis plus atteind que je ne le suis en réalité, d'abord pour qu'ils me laissent tranquille ensuite pour qu'ils me sous estiment... Tu as raison, nous devons mettre les voiles mais la question est : comment? As tu un plan d'attaque?

Mais alors que Jez lui parlait, Arazgul sentit une colère l'oppresser, c'était d'une intensité incroyable et déroutante. Le sith avait l'impression que ses poumons étaient en feu et que le seul moyen d'en venir à bout était la mort. Il eut aussi l'image d'une vibrolame cassée transperçant la chaire. C'était une envie, oui une envie pour tout faire taire. Il ne lui fit pas longtemps pour comprendre que c'était Kihaa.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:58

Arazgul se tint la tête. Cette colère était insoutenable, s'il n'avait pas eu ses liens et que Sheeba l'aurait un peu trop cherché, il n'aurait pas hésité à en finir avec elle. Il eût même l'impression que tuer Jez pourrait grandement le soulager. Kihaa devait forcément être à l'origine de cet accès de colère, ce qui montrait qu'elle maitrisait de moins en moins ses pouvoirs et qu'elle finirait par se détruire elle même. Pour le moment, elle devait être loin. Et son " cadeau" empêchait le sith de réfléchir posément. Il avait envie de détruire les murs de sa cellule et de terminer tous ceux qui avaient survécu à son premier assaut. Il tira de toute ses forces sur ses liens, fou de colère. Peut-être que ça arriverait à le calmer, ou peut-être avec de la chance briserait-il ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:14

Toute cette colère qui l'agressait, lui qui était calme il y avait encore quelques secondes. Cette colère qu'il subissait malgré lui, il fallait qu'il l'évacue! Si elle avait été plus forte, il aurait surement tenté de tuer Jez et Sheeba mais ce n'était que l'écho de celle de Kihaa, sa conscience était encore intact et grâce à elle il ne passa pas à l'acte bien que l'envie soit grande. Le sith se dit qu'il fallait l'utiliser non pas pour tuer, même s'il le pourrait plus tard, mais pour se libérer de ses chaines. Alors il se concentra, canalisa son énergie et projeta dans son esprit l'image de la liberté. Il vit que les menottes tremblaient, elles étaient comme agitées par une force inconnue. Il y eut un crissement, comme un bruit de métal broyé et bientôt les menottes se mirent à se scinder, d'abord doucement puis progressivement ce fut de plus en plus violent. Les menottes s'ouvrirent avec violence, libérant le sith de ses entraves. Il avait réussi la première étape, c'était une petite victoire mais une victoire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:04

Ce premier pas vers la liberté avait un peu délivré le sith de la colére de son ex compagne. Il garda le reste enfoui en se disant que lorsqu'il y aurait besoin de se battre, il l'utiliserait ajoutée à l'injustice de subir les conséquences du manque de contrôle de Kihaa. Maintenant, il allait pouvoir se concentrer un peu plus sur un plan commun afin de sortir tout le monde d'ici. Il essaya de retirer son serre tête. S'il récupérait ses pouvoirs de la force, cela serait grandement utile pour sortir d'ici. Surtout que, bien sûr, sa vibrolame lui avait été retirée. Il observa les liens de ses compagnons de cellulles et se demanda s'il pouvait les retirer maintenant qu'il avait les mains libres.

_ Bon, déjà ça de fait. Maintenant à vous.... Essayons de retirer ça. Ensuite, il faudra trouver un moyen pour sortir. Soit on ruse soit on fonce dans le tas. Sheeba malheureusement la deuxiéme solution ne nous à pas trop servi en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:02

Jez se leva, il avait des menottes aussi mais elle semblait bien moins résistante que celles qu'avait eu le sith. Peut-être arriverait-il à les défaire. Il tourna ses regards sur les liens de Sheeba, c'était les mêmes qu'il avait peu de temps auparavant. Il savait que ce n'était donc pas impossible de les brisé. Oui, il en avait eu la preuve. En revanche, le "collier"' qu'elle portait serait un peu plus complexe à défaire. Mais le sith avait une nouvelle philosophie : avec les ténèbres, rien n'est impossible.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Jezhommeke5 - Je pense que tu pourrais nous débarrasser de nos liens. Ensuite, pourquoi ne pas attendre le dernier moment pour agir. Défoncer les portes en duracier renforcé me parait improbable. On pourrait faire comme si nous étions toujours prisonniers sauf qu'au moment où les portes seront ouvertes et les gardes dedans, on les tue et on sort. Je connais les lieux, à quelques portes il y a la salle dépôt, c'est là que sont stockés les armes et le matériel des prisonniers. Je sais que c'est risqué mais d'un autre côté, nous n'avons pas quarante-six choix...

Sheeba semblait plus que sceptique, cette idée ne lui semblait pas des plus appropriées. Et le sith, qu'en pensait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:23

Arazgul analysa la situation. Ce qui l'inquiétait le plus, ce n'était pas le plan de Jez mais la coordination de "l'équipe". Ca aurait été presque plus simple de s'enfuir à deux. Sans Sheeba, ils auraient été sûr de bien s'entendre. Le sith se tourna vers Sheeba. Son opinion avait de l'importance, et de toute maniére, sans son soutien, ils n'auraient pas beaucoup d'espoir de percer les lignes ennemies, surtout sans avoir d'armes. Mais dans les ténébres tout est possible.....

_ Sheeba, qu'en penses tu ? Son idée est réalisable, surtout qu'il connait l'infrastructure du bâtiment. Quoique nous fassions, il faut le faire ensemble. C'est notre meilleur moyen d'échapper à la mort.

En attendant sa réponse, il essaya de s'attaquer aux lien de Jez.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:39

Arazgul parvint à se servir une nouvelle fois de la colère qu'il avait emmagasiné pour libérer l'ancien chef de ses liens. Celui-ci enleva le reste des liens et se massa les poignets. Il sourit au sith en guise de remerciement. Arazgul s'approcha de Sheeba, il fallait qu'il s'occupe de ses liens à elle aussi, il en aurait deux à enlever. La tueuse ne bougeait pas, elle avait toujours l'air courroucé et le sith se demanda s'il n'allait pas en faire les frais. Malgré tout, il posa ses mains sur les menottes.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Sheebais1 - je vais accepter parce que je n'ai pas d'autres choix, je ne peux pas défoncer cette porte et je n'ai pas encore la faculté de me télétransporter. Je vais vous suivre petit garçon mais ne prononce plus jamais "ens...", ce mot en ma présence! Nous allons faire ça à votre façon mais ne viens pas te plaindre si tu ressors avec une jambe en moins.

Le sith en avait fini avec les menottes, ne lui restait plus que le collier métallique. La tueuse eut un moment de recul quand Arazgul tenta de poser ses mains sur son cou. le sith la bloqua contre le mur, c'était déjà assez compliqué comme ça pour qu'en plus elle se montre sur la défensive. Lorsque ses mains rentrèrent en contact avec la peau de l'Anzati, il la sentit frémir. Il allait devoir se concentrer pour réussir à détruire le métal...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:02

Il toucha le coup de Sheeba mais revint à la raison en sentant sa peau frémir. Il eût une envie momentanée d'approfondir le contact avec sa peau nue... Il eût envie de la prendre sur le bureau même s'il n'y en avait pas....
Mais... Kihaa l'avait détraqué sexuellement ! Il commençait à ressentir un manque à ce point de vue chose qui ne s'était jamais produite auparavant. La sith s'était elle débarrassé de ça aussi sur lui en lui transmettant sa colére ? De toute maniére, ce n'était ni le moment ni l'endroit pour penser à se genre de choses. Il se ressaisit et se concentra sur les menottes. Elles étaient bien plus résistantes que celles de Jez. Peut être en ajoutant une certaine pression avec la force....


_ Si je perds une jambe, que ce ne soit pas de toi. Quelque soit le mot que tu emploie peu m'importe, je veux juste qu'on s'en sorte vivants. Aprés tu auras tout le temps pour m'arracher ce que tu veux......
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:14

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Sheebais1 - Alors dépêche toi si tu ne veux pas perdre autre chose qu'une jambe...

Le sith se débrouilla comme un chef, il n'eut pas de mal à calmer cette envie en la transformant en énergie, une puissante énergie. La Force lui permit de briser peu à peu le collier, ce n'était pas facile, loin delà mais au moins il arrivait à quelque chose. Avec de la persévérance et de concentration, il réussit à faire sauter le tout. Mieux, le métal vola en éclat. C'était la première fois qu'il arrivait à un tel résultat!

[Arazgul gagne 140 xp pour avoir brisé les menottes et 520 xp pour avoir réduit le métal en cendre]

L'Anzati, poussa brusquement le jeune homme et s'éloigna vers le mur d'en face. Arazgul ne put s'empêcher d'avoir le sourire. Jez regardait ça avec curiosité, le sith se resaisit, il serait bien temps plus tard de revoir tout ceci. Il se tourna vers l'ancien chef des Death Watch


Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Jezhommesw6 - Je crois que les menottes pourront encore servir, enfin faussement servir. Et si en plus on jouait la carte du "on verra bien si vous avez tous passés la nuit vivants", on pourrait encore plus endormir leur crainte. Je pense que ça ne sera pas difficile de leur faire croire que l'un de nous a les plombs qui ont lâché et a tué le plus faible. Je joue très bien les morts... Il n'y aura plus qu'à prendre votre mal en patience et attendre la fin de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:45

Arazgul ne pût que reconnaitre les capacités stratégiques de Jez. Certes le plan avait peu de chances de fonctionner mais c'était le moins risqué de ce qu'ils auraient pû tenter. Même si le sith avait pu défoncer la porte avec une vague de force comme lorsqu'il était prisonnier à la cinquiéme lune, les gardes auraient accurus sous l'effet de l'alarme et ils auraient été encerclés en moins de deux. Avec le plan de Jez, ils trouveraient peut être assez de temps sans être repérés pour atteindre le point d'extraction que Jez avait suggéré.

_ Bien faisons ça, nous avons des chances que les gardes ne nous repérent pas immédiatement. Nous devons jouer sur ce lapse de temps. Je pense que les gardes n'auront pas de mal à croire que Sheeba à tué l'ancien chef qui était déjà agonisant par terre. EN attendant, il ne reste plus qu'à laisser passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:20

Arazgul tenta de passer une nuit des plus calme. Pourtant, quelque chose l'empêchait d'être calme. Craignait-il que le plan ne se déroule pas comme prévu? Non, il savait qu'il y arriverait. C'était autre chose, quelque chose de plus subtile. Il tenta de se coucher sur le sol dur et froid, son esprit était en paix son corps aussi mais il ne trouvait ni sommeil ni total repos. Que se passait-il? Etait-ce encore Kihaa qui faisait des siennes?

"Je ne pense pas jeune Del'Un. En revanche, si tu suis ma présence, tu trouveras quelque chose qui m'appartenait. Quelque chose qui pourrait te rendre plus fort. Suis-je le produit de ton imagination? Je ne crois pas. Voila bien longtemps que j'attendais cette occasion, je vaux mieux que ça, beaucoup mieux pour rester terré ici. Les Death Watch ne sont que des idiots, ils emmagasinent des tas et des tas d'objets sans se pencher sur leur valeur. Toi par contre, tu pourras voir au premier coup d'oeil ce qu'ils n'ont pas vu. Avec elle, tu seras un autre homme et surtout un bien meilleur sith. Je ne veux pas que n'importe qui s'en empare. Il me faut une graine de rébellion dans un corps saint. Tu verras, tout sera plus simple. Je n'ai pas eu de discussion avec un esprit aussi intéressant depuis de trop longs siècles. Le dépôt Arazgul, le dépôt est ta priorité..."

La voix se tut alors que les premiers rayons du soleil nimbaient déjà les grattes ciels de Coruscant...


Dernière édition par MJ Tsyina le Ven 20 Juin - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:30

Arazgul eût le réflexe de regarder autour de lui mais sans résultat. L'inconnu n'était pas présent physiquement. Il ne pouvait s'agir d'une ruse des deathwatch, pourquoi auraient ils insisté sur le dépôt ? Ce n'était pas la voix de Jez, et encore moins celle de Sheeba. Cela l'intriguait. Aparement la présence était partie, il n'entendait plus de voix. Il imagina que cette voix s'adressait directement à lui vu que les autres n'avaient pas bronché. Il lui parla donc dans sa tête.

_ Qui êtes vous ? Comment me connaissez vous ? Et quel intérêt vous avez à m'aider au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:44

Arazgul se demanda s'il était entrain de devenir fou pourtant il était persuadé que cette voix n'était ni un effet du hasard ni l'incarnation de sa profonde fatigue. C'était une réalité mais il ne savait pas encore laquelle. En revanche, il savait que les voix qui s'adressaient à un être en particulier, qui plus est par esprit, ce n'était pas le résultat d'une blague mais bien le fruit d'une intervention de la Force. Le sith avait raison d'insister. Bientôt la voix se remit à lui parler, il comprit qu'il s'agissait d'une voix d'homme, chose qu'il n'avait pas remarqué avant car la voix était caverneuse et lointaine.

"Je suis le seigneur sith Qordis, seigneur de la confrérie des ténèbres et redoutable duellist. Un sith sait reconnaitre sa progéniture quand il la voit. Tu n'es peut-être pas encore totalement l'un des nôtres mais tu es sur la bonne voie. Depuis que je suis mort, je n'ai pas eu l'occasion de revoir des sith si ce n'est quelques prétendants sans talents ni ambitions. Cette fois c'est différent, il m'aura fallu attendre toutes ces décennies pour en voir enfin un qui a l'étoffe d'un sith. Vois-tu, il y a dans ce dépôt quelque chose qui est mon due. Mais comme je ne pourrais plus m'en servir, je me dois comme le veux la tradition de le transmettre à mon prédécesseur, ceci ainsi que par la suite une partie de mon savoir. Oui, je sais, les temps ont changé..."

La voix disparut de nouveau. Les trois prisonniers entendirent des bruits de pas et de clefs. Ils étaient là, ils étaient temps de voir si le plan marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:07

Un seigneur sith mort.... qui rentrait directement en communication avec lui ? Il avait été flatté à certains égards par ce qu'il lui avait dit mais il ne pouvait s'empêcher de se méfier. Vador avait été aussi flatteur lorsqu'il l'avait recruté et maintenant, il jouait la carte de l'indifférence la plus totale. De toute façon, Arazgul en aurait le coeur net, il irait voir là ou le seigneur sith lui avait dit et il verrait bien la suite. Pour le moment, il fallait se concentrer sur les gardes qui venait les chercher. Arazgul avait les mains faussement liée pour donner le change et faisait semblant de dormir. Il passerait à l'action au moment le plus propice, quand tous les gardes seraient dans la cellule et quand il s'attendraient à trouver des prisonniers endormis et sans défense. la il faudrait frapper vite et fort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:46

Cinq gardes firent leur apparition, il y en a un qui surveillait l'accès à la porte et qui devait certainement prendre Jez, ils devaient estimer que son état ne nécessitait pas plus de gardes autour de lui. Les quatre autres se divisèrent en deux groupes, l'un se dirigea vers le sith et l'autre vers l'Anzati. Alors que Sheeba et Arazgul passèrent à l'attaque pour tuer les quatre imbéciles. Jez se jeta sur le dernier pour éviter qu'il ne referme la porte et sonne l'alerte générale. En cinq minutes tout était fini. Les trois prisonniers saisirent leur armes de fortunes : des blasters vraiment peu évolués et les vibrolames qui allaient avec. Ce n'était pas grand chose mais suffisamment pour calmer la prochaine apparition armée des Death Watch. Jez fit un grand sourire à ses deux complices et passa devant arme en main. Il avait dit qu'il devait aller au dépôt, certainement que leurs armes et leurs biens y étaient stockés. Cela tombait bien, Arazgul tenait à revoir sa bure, son équipement et aussi la vibrolame qu'il avait hérité. En sortant, ils se retrouvèrent directement dans un couloir. Arazgul ignorait dans quelle aile et à quel étage ils étaient mais Jez savait où aller. Ils le suivirent. En chemin, Jez leur expliqua qu'il était aux sous sols, en dessous même des fondations. C'était ici qu'on gardait les prisonniers, les armes, et tout ce qui pouvait être de valeur ou illégal. Jusque là, les autres ne devaient se douter de rien car personne ne leur barra le chemin. Jez les fit rentrer dans une première salle. Elle était immense, on aurait pu loger sans problème deux vaisseaux transporteurs. Il y avait un énorme bassin. Alors que le sith et la tueuse s'interrogeaient, Jez verrouilla la porte pour ne pas avoir d'ennuis.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Jezhommesy2 - Vous voyez cette étendue d'eau? Il va falloir aller enclencher le levier pour que le dépôt s'ouvre. Et ici, inutile d'essayer de défoncer les portes, il faudrait être lourdement équiper pour tenter quoique ce soit. Alors...

Jez n'eut pas le temps de continuer Sheeba avait plongé dans les eaux sombres. Jez se retourna vers Arazgul, il semblait inquiet :

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Jezhommesy2 - Je n'ai pas eu le temps de préciser qu'il y avait un prédateur... J'ignore de quelle créature il s'agit. Nous avons des plongeurs qui s'occupent habituellement de maintenir à distance le monstre pendant que les autres activent le levier. Personne ne sait de quelle espèce il s'agit. C'était un cadeau qu'un riche commerçant à fait à Dash. Les seules personnes qui l'ont vu, n'ont jamais pu nous dire à quoi cela ressemblait. Ce sont les dernières images qui sont restées avant leur mort...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:23

Arazgul n'en revenait pas. Sheeba s'était bel et bien jetée dans la geule du loup cette fois ci. Que faire ? La laisser se faire manger était une idée, mais pas spécialement utile. Ils auraient besoin d'elle pour sortir d'ici et atteindre le dépôt. De toute maniére, plonger pour la chercher serait inutile. Elle ne ferait pas demi tour de toute façon. Arazgul essaya de l'appeller pour qu'elle revienne. Il prononca juste le mot "Danger". Il surveillait la situation du dessus. Il regarda s'il la voyait. Si elle n'était pas trop loin, il essayerait tout de même d'aller la récupérer. En utilisant la supervitesse dans l'eau, il serait probablement capable d'aller rattraper la tueuse avant qu'elle ne fasse une mauvaise rencontre et eventuellement la ramener de force s'il le fallait. Que faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 40 : Mission sauvetage (Neo)
» Chapitre 3 : Mission pour les Forces Libres (Prama)
» Chapitre 24 : Sauvez la! (Arazgul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser