Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:40

Galaad soupira, apparemment il allait mettre bien longtemps avant de détruire cette organisation. Autant dire que son bar n’était pas prêt d’ouvrir, et pour l’hôtel cela allait être probablement pire… Mais qu’importe Galaad finirait bien par trouver une solution. En attendant il avait une organisation à détruire et le plus tôt serait le mieux. Et pour cela Galaad allait devoir partir à la pêche au information. Galaad avait bien quelques idée mais il préférait tous d’abord demander son avis à Fox qui avait plus d’expérience que lui dans ce domaine.

-Pour ma part je pense que je pourrais trouver un trafiquant d’arme type, lui acheter un blaster et ensuite lui demander s’il sait ou je pourrais me procurer mieux, genre des fusil d’assaut et des explosifs. Après tous si cette organisation veut s’étendre et commercer avec des terroristes de Naboo, il doivent bien vendre autre chose que des petit blaster à trois crédits. Mais sinon j’ai un petit problème pour m’infiltrer. Apparemment je ne ressemble pas du tous à un criminel ou à une ordure dans ce genre. Tu sais pourquoi? Pourtant je porte les vêtements qu’un mercenaire m’avait donner à mon arrivée sur Félucia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:01

Galaad ne ressemblait pas un traffiquant ? Ah si, il avait le profil type d'un traffiquant de sucreries, mais il est clair que sa "tête d'ange" ne reflétait pas réellement le criminel type. De cette façon, il aurait bien du mal à s'infiltrer. Même dans une cantina, les jeunes filles venaient l'accoster en lui apprenant qu'il se fondait mal dans le décor.

_ Mmmm oui je vois il y a manifestement un probléme heuuu physique. Ce n'est pas ta carrure, ça je peux t'assurer que je connais des criminels totalement décharnés. J'ai une idée, si tu veux je t'organise une transformation physique, je sais comment m'y prendre. Niveau vêtements, ça peux aller, mais si tu veux mieux faire, il faut cacher partiellement ton visage, généralement les criminels se proménent pas comme ça tête nue genre "prenez moi en holocaméra vite !". Donc on peut faire un tout petit mieux, mais c'est surtout ta tête d'ange innocent qu'il faut changer, et je peux faire en sorte que tu sois recherché par les autorités, ça fera plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:17

Comment ça il n’avait pas la tête d’un criminel? Il pouvait être très méchant quand il le voulait! Regarder: Grrrrr, are you scare? Bon en même tant il n’avait pas à se plaindre vu que son visage reflétant l’innocence allait certainement le disculper et empêcher la police de le soupçonner de quoi que ce soit. Et avec un peu de chance il enverrai même une belle enquêtrice à qui il ferait un beau sourire… Mais en tous cas l’idée de Fox n’était pas si bête que cela contrairement à ce que l’on aurait put attendre de lui.

- Moi décharné? Tu me prend pour un étudiant en lettre moderne ou quoi? Je te rappel que j’ai 3 ans de guerre des clones dans les pattes moi! Ça vous refait un homme. Et bien que je pense que me faire rechercher serait plus génant qu’autre chose,j’avoue que j’apprécie ton idée de me cacher le visage! Tient je pourrai même avoir un jolis casque comme les Mando! Ah, mais sans l’armure ça le fera moins… Bof pas grave je finirais bien par retomber sur un mercenaire Mandalorien qui penche du mauvais coté et je lui piquerais son armure sur son cadavre. Mais en attendant tu as une idée de ce que je pourrais mettre? Ah nan je sais! Il me faut juste de grosse lunette de soleil noire. Crois moi ne pas voir le regard de quelqu’un cela change tous. Au pire on me prendra pour une un petit @@@ vaniteux qui fait des truc louche, et au mieux pour un type pas commode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:59

_ Bon alors déjà de un, je ne parlais pas de toi lorsque je disais décharné, mais je parlais de certains criminels camés au bâton de la mort, ce qui n'est évidemment pas ton cas. Deuxiémement il faut savoir ce que tu veux, tu veux te fondre dans le décor, t'infiltrer tout en ayant l'air d'être un prêtre reconverti. Alors maintenant tu as le choix : soit tu t'arranges pour rester dans l'ombre et ne jamais être vu, sois tu fais un effort particulier de comédie pour faire accepter au gens que tu es bien un criminel, et crois moi ya du boulot, ou soit tu fais un petit effort pour passer innaperçu et tu t'infiltres. Pour ce qui est d'être recherché, je peux traffiquer ça une premiére fois, et remettre tout à la normale une fois que c'est fini. Aprés c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:23

Galaad soupira, décidément même s’il n’était pas dépourvu de qualité, Fox commençait sérieusement à la fatiguer. Apparemment Fox était sacrément hypocrite, d’ailleurs il été tellement occuper à nier ses moquerie qu’il n’avait même pas répondue à la proposition de Galaad. Mais ce dernier se força à rester calme malgré tous, car après tous, tous ceci ne pouvait qu’être un affreux malentendu. Mais cependant en repensant au propos de Fox, ce dernier étant passé directement de sa carrure au fait qu’il avait déjà vue des criminels décharner …

- Oui si tu le dit… Bon va pour ton avis de recherche. Nous n’avons qu’à dire trafic d’arme, cela rentrera dans le sujet. Mais cependant ajoute tous de même une précaution: Je veut qu’il soit inscrit sur l’avis de recherche qu’il a été émis par le commissaire K’zark il y a trois jours à 20h00. Sachant que je l’ai tué ce même jours à 18h, en cas d’ennuis avec la police il seront obliger de me relâcher car du coup l’avis de recherche sera invalide. Et sans les fameuse preuve inexistante qui aurait conduit à cet avis de recherche… Bref et sinon tu n’as pas répondu à ma question, pour les lunettes c’est oui ou non? Au pire si c’est non donne moi le premier truc qui te passe sous la main, qu’on en finisse une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:36

Des lunettes ? Mmm cela ne le ferait sans doute pas, mais une perruque blonde alors là... Ce serait autre chose !

_ Bon tu semble te foutre eperduement de ressembler a quelque chose d'autre, tant pis. Essaye au moins de cacher un peu plus ton visage, ait l'air un peu suspect. Ok pour l'avis de recherche, je vais bricoler ça selon tes critéres. Il est fréquent que des malfrats vérifient le pédigrée de ceux a qui ils ont a faire, et ça fait toujours moins suspect d'avoir déjà purgé une peine, ou d'être actuellement recherché. Normalement, tous les pirates ne peuvent pas accéder à de telles données, mais les ordinateurs des forces de l'ordre locales sont criblés de failles, donc je peux m'en occuper. Bien, alors je suppose que tout est prêt, mais où va tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:07

Galaad soupira, décidément Fox était toujours aussi irritable ce soir. Or Galaad détestait ce genre de personne qui s'énervait pour un rien sur des personnes qui n'avait d'autre tord que de ne pas être en accord avec eux, et le tout simplement parce qu'ils avaient passé une mauvaise journée. Et justement même si depuis quelques temps il tentait tant bien que mal de faire quelques efforts, Galaad n'avait jamais été réputé pour sa patience, loin s'en faut. Et bien entendu pour parachever cette véritable oeuvre d'art dans le crescendo de la stupidité que lui avait offert Fox ce soir, ce dernier dénigra l'idée de Galaad. Non il ne dénigrait même pas l'idée en elle même juste le fait qu'elle venait de Galaad qui apparemment ne faisait aucun effort.

-Pour ma part je pense que me cacher le regard derrière de grosses lunettes et parler comme un criminel devrait être suffisant. Bon malgré ta conversation ô combien pertinente je vais aller enquêter, toi pendant ce temps reçoit le représentant de l'entreprise de rénovation avec qui j'ai pris rendez-vous et fais lui visiter les lieux. Ensuite contente toi de lui dire que nous... Pardon, je lui ferai savoir ma décision plus tard et contente toi de noter les prix. Après tout je ne voudrai pas que tout comme ces criminels de bas étage , ce représentant parvienne à te rouler...

Et avant que Fox n'ai eu le temps de répliquer, Galaad quitta immédiatement les lieux afin d'être sur d'avoir le dernier mot. Certes être traité comme un employer et un moins que rien n'allait certainement pas plaire à Fox, mais peut-être qu'ainsi à l'avenir ce dernier se montrerait plus courtois avec Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:43

Galaad pensait avoir le dernier mot. Ca y était il avait enfin rabattu son caquet à ce crétin de Fox. Il allait enquéter mais où, ça il n'était pas encore fixé. Soudain, il entendit une porte claquer et Fox sortit de l'hôtel. Il crut qu'il venait simplement l'avertir de son accord, ou bien qu'il venait lui répondre quelque chose d'acerbe. Il se contenta de le dépasser sans prononcer aucun mot. Et l'hôtel alors ? Une fois qu'il fût à l'extrémité de la run, il s'adressa clairement à Galaad sans même se retourner.

_ Débrouille toi, je ne suis pas ta secrétaire ! J'ai autre chose à faire.

Et c'est ainsi que Fox disparut de la vue de Galaad, si ce dernier lui hurla quelque chose à son tour, l'autre ne prit même pas la peine de se retourner. Bon eh bien maintenant que Fox était hors de sa vue, il n'y avait plus qu'a décider où il fallait aller enquéter.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:03

Galaad regarda sans un mot Fox s’éloigner de lui. Si ce dernier pensait que Galaad allait le supplier ou s’énerver et bien s’était raté. Fox voulait partir? Et bien à sa guise et après tous qu’il parte pour une soirée ou à jamais et bien Galaad n’en avait rien à faire. Après tous Fox n’était qu’un manipulateur doté d’un ego mal placé, même si sur ce point Galaad se savait mal placé. Mais son ancien compère lui avait tous de même jouer un bien sale tour en s’éclipsant, car Galaad ne pouvant pas encore être en deux endroit à la fois, il allait devoir choisir entre le rendez-vous et l’enquête. Mais après réflexion il n’avait pas prit rendez-vous avec un quelconque trafiquant d’arme, alors qu’en revanche il avait prit rendez vous avec l’entreprise de rénovation. Il ferait donc d’abord visiter à l’entreprise de rénovation et ensuite seulement il enquêtera. Le grand Galaad a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:24

Peu de temps aprés, un droide vint visiter les installations et principalement celles du bar. Comme l'avait deviné Galaad, les réparations coûtaient un peu moins cher que celles du styliste. Elle s'élevaient tout de même à une fourchette entre " 12 et 15000 crédits", c'était tout de même une sacré somme. Le droite repartit immédiatemment aprés avoir annoncé son prix, c'était visiblement un droide estimateur et non négociateur. Il laissa tout de même un devis au jedi noir, et l'invita à recontacter le siége social s'il désirait réellement entreprendre des travaux. Bon, et bien le total des dépenses allait s'élever autour de 30 000 crédits, c'était une sacrée somme ! Et le contrats des traffiquants d'arme n'allait rapporter qu'a peine un tiers de la somme. Bien, maintenant il fallait s'y mettre, mais par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:02

Effectivement, afin de lancer son bar il allait en effet avoir besoin d’environs 30 000 crédits. Or le problème était que même s’il réussissait le contrat, Galaad n’allait avoir en poche que 13 000 crédits. Ou trouver l’argent restant? Car hélas au rythme ou cela allait Galaad allait mettre plusieurs long mois avant de enfin pouvoir réunir la somme. Puis soudain deux des neurones du jedi noir parvinrent miraculeusement à se connecter, produisant une petite supernova dans la galaxie sombre qu’était son crâne. Mais quel crétin il était, pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt? C’était sans doute parce qu’il était non seulement amnésique mais qu’en plus même avant de l’être il avait vécu reclus dans un temple jedi, bien à l’écart de la société de consommation actuel. Mais après tous, comme tous citoyen lambda de la galaxie, Galaad pouvait bien ouvrir un compte dans une banque et réclamer un crédit afin de lancer son commerce. Bien entendue il fallait de l’argent pour pouvoir demander un crédit à une banque, mais si Galaad réussissait sa mission actuel il se retrouverait avec 13 000 crédit soit bien assez pour ouvrir un compte en banque et obtenir son crédit. Bien entendue au début, il devra rembourser tous les mois son crédit, ce qui mangera une bonne partit de ses bénéfices, mais de toute façon Galaad ne faisait pas ça pour l’argent. Bref ce problème étant désormais résolu il ne manquait plus que la destruction de cette organisation de trafic d’arme, afin de toucher la prime.
Galaad avait déjà formuler un plan auquel Fox n’avait pas trouvé à redire. Mais il lui restait toujours à trouver un trafiquant d’arme. Il supposa que s’il trouvait un bar suffisamment louche, le gérant pourrait certainement lui fournir des renseignements contre rémunération, sur la localisation d'un type vendant des blasters. Galaad se dirigea donc vers les quartier malfamé tous en s’achetant au passage une paire de lunette de soleil noire (hp: je suppose que tu n’y vois pas d’inconvénient, à toi de fixer le prix^^) et en prenant l’air plus stupide qu’impressionnant qu’affecter les petite frappes qui se prenait pour des Caïds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:49

Galaad avait eu une plutôt bonne idée, un crédit, cela se justifiait plutôt et il pourrait certainement en obtenir un assez facilement. En attendant, il fallait avoir de quoi placer sur son compte en banque, juste histoire d'être un peu crédible. Lorsqu'on demande un prêt, avoir un compte vide fait plutôt mauvais genre et ne donne pas envie a l'organisme de prêt de faire confiance au client. Il fallait donc qu'il pense à finir ce contrat, et ensuite il ferait une demande a la banque. Pour le moment, la priorité était d'établir un contact avec un ou des traffiquants d'armes, et c'était dans une cantina mal famée qu'il serait le plus a même de trouver son bonheur. Au passage, il acheta une paire de lunettes à quinze crédits et il tenta de camoufler un peu son visage en prenant un air discret, comme si il voulait se faire oublier. Il entra avec cet accoutrement dans la cantina la plus proche et s'installa a une table éloignée pour observer la situation. il y avait un tas de petites frappes, quelque tables avec 5 hommes, une table avec deux femmes et un hommes, ce dernier était armé. Et un autre homme était seul à une table, comment établir le contact ? Et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:27

Galaad entra donc dans la cantina, non pas avec un air discret, ce qui aurait été le plus sur moyen de se faire repérer, mais avec l’air stupide et inutilement confiant qu’abordé en général les petites frappes. Galaad en profita au passage pour jeter un coup d’œil amusé sur la décoration des lieux. Et bien il espérait que la femme qu’il avait engagé allait faire un peu mieux que cela. Ici le simple mot de décoration était déjà un peu fort.
Après un bref coup d’œil sur les clients, qui lui permit de constater avec satisfaction qu’il était bien dans le genre de bar qu’il souhaitait, Galaad s’approcha du comptoir et attendit que le gérant vienne à lui pour lui demander sa commande. Quand ce dernier arriva et la lui demanda Galaad répondit:

-Une bière corellienne.

Ah la bière! La boisson par excellence des crétins, si l’on voulait se fondre dans la masse il était inutile de se creuser la tête: commander une bière. Puis quand ce fut fait Galaad paya sa consommation, mais retint le gérant du bar.

-Dit moi mec, je recherche un gars qui pourrait me vendre un gros flingue, le genre de truc qui me permettra de m'imposer, si tu vois ce que je veut dire. Je suppose que tu doit en connaître un…

Tout en disant cela Galaad fit nonchalamment glissé 50 crédit sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:34

Le barman le regarda d'un tout bourru et faillit presque faire comme s'il n'avait rien entendu, mais lorsqu'il vit les 50 crédits, ce fût autre chose. Il les prit les ramassa et lui fit signe de le suivre. Déjà, c'était aussi rapide que ça ? Visiblement il était inspiré, il amena Galaad dans une sorte d'arriére boutique et s'adressa à lui .

_ Qu'est ce que tu veux comme genre de flingue ? T'es culotté toi quand même de faire une telle proposition comme ça, imagine que je sois un flic hein ? Bon d'accord j'en ai pas tellement la geule, mais quand même !

Lui faisait il un petit interrogatoire afin de mieux savoir où l'orienter, où était ce carrément lui le revendeur ? Si c'était le cas, le jedi noir serait bien tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:36

Bien apparemment même si Galaad avait fait l’erreur d’être un peu trop direct, il pouvait au moins constater qu’il ne s’était pas trompé de personne. Même s’il était un peu sur ses gardes, au moins il semblait que ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce genre de commerce. Cela allait rendre la tache de Galaad d’autant plus aisée.

-Héhéhé, toi un keuf? Fait moi pas rire, j’en ai tellement vue que j’en reconait un quand j’en vois! Et puis que je sache demander à une personne si elle sait ou on peut se procurer un blaster n’est pas un crime non? Et pour le blaster je voudrais un modèle petit, afin d’être aisément dissimuler, mais toutefois suffisamment puissant à courte et moyenne porté pour pouvoir dégommer n’importe quelle cible. Tu aurais des modèles à me suggérer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:16

Le barman semblait réfléchir, ce n'était pas forcément le genre de la maison de fournir au premier venu surtout à quelqu'un qui donnait l'impression de se moquer ouvertement de lui. D'un autre côté quand il était question de crédits, beaucoup d'habitudes pouvaient se voir légèrement voire énormément bousculées. Disons que les crédits changeaient les hommes et même les espèces. Visiblement Galaad était parvenu malgré tout à attirer son attention et à trouver une feinte dans la

- T'as un sacré toupet le petiot, je devrais refuser et te donner une bonne raclée pour la peine! Mais on va dire que ça passe pour cette fois! Alors tu veux un modèle miniature, ouep, le genre qui se cache bien dans une combinaison ou dans un sac. Puissant avec une bonne portée à bout portant? Rien que ça? Dis donc le petiot, on est pas à un holonet, c'est pas libre service ici! Bon alors tu mets combien? Pour 650 crédits tu peux avoir un pistolet blaster DL-42 il a une portée optimale de 15 mètres, il peut au maximum tirer à 40 mètres. C'est un bon bestiot qui perfore les armures des stormtroopers, y'a 20 tirs maxi et quand il reste deux tirs, le blaster à la crosse qui vibre. Les cellules de tirs coutent 10 crédits pièces, faut toujours en avoir plusieurs sur soi pour pas être pris de cours. Tiens regarde...


Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Blasterdl42
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:55

Galaad sourit au Barman quand ce dernier lui sortit un blaster DL-42. Un sacré bijoux si l’on en croyait sa descrption. Bien entendue comme tous pistolet il était surtout fait pour le combat rapprocher, mais cela suffisait emplement pour l’usage que Galaad comptait en faire. En effet même si le blaster était surtout une couverture afin de poser d’autre questions et de localiser un vendeur d’explosif, Galaad comptait s’en servir en combat. Ainsi à défaut d’avoir deux sabre laser, il aura un blaster dans une main et son sabre dans l’autre. Une façon bien pratique de compenser le manque d’allonge de son sabre quand il était face à plusieurs adversaires.

-Bien je le prend, avec disons…10 recharge, comme ça je ne suis pas prêt de manquer de munition.

Galaad Tendit les crédit au type et prit en échange le blaster et les recharges qu’il glissa dans les nombreuses poches de son habit de mercenaire que lui avait donner ce satané Gord. Puis il se pencha vers le barman et lui chuchota sur un ton de confidence:

-Et si je voulais me procurer quelque chose de disons… Plus puissant, comme des explosifs par exemple… Je suis prêt à y mettre le prix…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:28

Le barman fronça les sourcils, c'est que Galaad avait de l'argent! Oui pour commander directement une arme de la sorte et en plus les recharges qui allaient avec... Surtout le nombre de recharges, disons que les gens préféraient en acheter cinq au maximum sauf quand il s'agissait de grands truands! Le barman changea de regard, il se fit plus respectueux, peut-être qu'il pensait que Galaad était soit un indique des forces de l'ordre, soit un mec louche qui trempait dans des Histoires vaseuses et qui était lié de près ou de loin à des groupes obscurs du grand banditisme. Le barman tendit ce que Galaad avait demandé.

- Oh je vois le petiot, tu veux marquer le coup! C'est toi qui a les crédits, donc comme promis, 10 cellules et bien sûr le meilleur pour la fin, le blaster. Par ici la monnaie républicaine...

[Galaad reçoit un pistolet Blaster DL-42 avec 10 cellules, il perd 750 crédits]

Le barman sembla encore plus songeur en attendant la réplique de Galaad. Des explosifs? Rien que ça! Là Galaad était soit un agent infiltré à la solde de l'Empire, qui venait faire une campagne directement sur Felucia, soit il était le second d'un grand gang! L'humain était un peu méfiant soudainement, disons que si Galaad lui demandait après un droide de combat, là il changerait certainement de réactions et de comportements!

- Je vois le petiot, j'ai trois détonateur thermiques à te proposer. J'ai un premier modèle, je dirais le modèle de base, il a un rayon de 20 mètres, avec un système de retardement classique, une vingtaine de seconde une fois que le mécanisme est déclenché. Il est très sensible aux chocs et à l'entretien, je peux t'en vendre pour 200 crédits.

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Dtonateur3

- Ensuite j'ai deux détonateur évolué, le premier, qu'on nomme le "grand blanc", alors lui il a une portée de 20 mètres, il résiste aux températures les plus basses, il nécessite un entretien moins régulier que le premier, il a un retardement qui peut être réglé jusqu'à 5 min grand max. Celui là est plus rare sur le marché, il coute 400 crédits.


Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Dtonateur2

- Le dernier qu'on nomme "Le nouvelle génération" alors lui niveau modifications, il claque pas mal. Sa portée s'étend à 30 mètres, il résiste à tout, aux chocs violents, aux températures hautes et basses, aux ondes et aux sabotages. Pas besoin d'entretien, il risque pas de vous exploser au nez comme le premier pour un oui ou pour un non. Au niveau du retardement, vous pouvez soit décider qu'il explose si votre doigt relâche la pression, soit le régler de 5 secondes à 20 minutes, oh et il a un système de reconnaissance vocale. Celui-ci est vraiment unique sur le marché, il est à 900 crédits.

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Dtonateur1
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:43

Galaad soupira, son superbe plan venait tous juste de tomber à l’eau. Lui qui voulait remonter jusqu’à cette organisation de trafiquant d’arme en se faisant indiquer qui vendait des explosifs… Mais visiblement le type était bien mieux équiper que Galaad. Galaad était-il tombé par hasard sur un membre de cette organisation? En effet ce type était sacrément bien équiper au niveau arme pour un simple barman, beaucoup trop bien équiper même. Il ne restait donc plus à Galaad qu’a l’espionner pour savoir où est-ce qu’il se fournissait les armes. Galaad afin de ne pas paraître suspect acheta donc le détonateur thermique le moins cher, il en avait déjà un mais tant pis, mieux valait trop que pas assez, et il quitta ensuite discrètement le bar. Après quoi avec l’aide de son droide il débuta une longue surveillance avec l’aide de son droide afin de savoir à qui parler le barman et surtout où allait-il après la fin de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:01

[Galaad obtient un détonateur thermique et perd 200 crédits]

Le barman fit un bref signe de tête à Galaad pour le "remercier" d'avoir commercé avec lui. Il venait de lui faire gagner une sacrée somme en une seule fois, ce qui était à la fois suspect et à la fois une bonne chose. La première chose que fit le barman une fois le départ de Galaad du bar fut de vérifier que les crédits qu'on lui avait donné étaient bien des vrais et non des répliques ou autres contrefaçons! Visiblement de ce côté là, c'était un franc succès, le barman ne s'était pas fait rouler et Galaad non plus. Des fois que la banque galactique se mette dans des affaires louches, on était plus à ça près! Avant que Galaad ne parte, il y eut un flash spécial sur Holonet :

"Notre agent de liaison qui suit l'affaire des terroristes originaires de Naboo depuis plusieurs mois vient de nous communiquer une information capitale. Cette après midi, les forces de l'ordre de Félucia ont démantelé l'organisation qui fournissait illicitement des armes aux terroristes. Cette prise marque la fin des flux irréguliers de crédits et d'armes en provenance de Félucia. C'est une nouvelle qui vient de nouveau affirmer la suprématie de l'Empire qui rappelons le a augmenté le nombre de contrôles des forces de l'ordre à ce sujet. C'était Curtis Xatos pour le journal d'Holonet. A vous les studio"
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:11

Galaad se figea et regarda longuement l'ecran, avant de se détourner pour que personne ne juge sont attitude suspecte. Même s'il savait qu'il devrait se rejouir qu'un organisation criminel soit demanteler il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'amertume. En effet c'était cette organisation qu'il devait demanteler et c'était avec la prime de 10 000 crédit qu'il devait retaper son bar/hotel. Cette organisation dissoute, la prime s'envoler avec elle! Galaad avait donc perdu son temps et il ne lui restait donc plus qu'a trouver un autre moyen de gagner 10 000 crédit. Et sans ce petit Dik'ut de Fox cette fois ci puisque cet abrutis c'était tiré. Mais bon pour Galaad ce n'était pas une grosse perte. Par contre il devait retrouver Joggy car son absence commençait à devenir longue et louche. Mais il verrait ca demain, en attendant Galaad se dirigea lentement vers l'ancien repaire de Karten dans lequel il logeait desormais, la tête basse et quelque peu démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:50

Galaad venait d'apprendre la nouvelle avec une joie feinte, en même temps il venait de perdre son unique source de revenu pour pouvoir retaper comme il se devait son bar/hôtel qui lui servirait aussi de couverture pour son organisation contre le crime et le vice. Voyant son rêve s'échapper, il était normal d'être aussi démoralisé. Alors que Galaad venait de rejoindre son petit chez lui, il eut à peine le temps de se mettre à l'aise que quelqu'un s'avança vers lui. Un grand blond aux yeux clairs, arborant une chemise grise et un dessous en armure métallique. C'était quelque peu inattendu. Son interlocuteur s'était assit sur un siège de fortune, il était calme, il observait Galaad avec une certaine sérénité.


Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Jessyb



Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Jessyi - Galaad Velayan je présume. Veuillez m'excuser pour cette visite inopinée. Je sais que vous n'aimez pas qu'on pénètre chez vous sans en avoir eu la permission mais si je suis ici de cette façon c'est peut-être que j'ai mes raisons. Commençons par le début je me nomme Jessy Elgarden, Elgarden signifie "le gardien". Mon accoutrement peut vous paraitre étrange galaad, encore que je ne suis pas entièrement équipé. Vous devez vous demander pourquoi je suis ici. J'y venais, j'ai besoin de votre aide Galaad. Parce qu'une guerre se prépare à faire rage sur Felucia, une guerre opposant les Mendir aux Doemans. Les Mendir sont un peuple rare, exceptionnel, on dit qu'ils sont là depuis la nuit des temps. Les Mendir sont des gardiens, ils sont mythiques, on dit que leur armure à inspirer les mandaloriens qui en auraient rencontré un il y a de ça très longtemps. Les Doemans sont des agents du chaos, ce sont les pires ennemis des Mendir. Disons qu'ils sont aux sith ce que sont les jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)   Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 16: Que la justice soit! Et la justice fut... (Galaad)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux et Que la Force soit avec vous !!!
» Galaad
» Galaad's Quest
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Retour Galaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Har Gau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser