| Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Mar 7 Avr - 15:41 | |
| _ Oh oui ne vous en faites pas je sais où je met les pieds. Il y a juste que l'ordre Korsho est le meilleur moyen pour moi d'accéder a mon but. Ils pourront débloquer un certain potentiel apparemment, et c'est la seule faction que je connais qui ose se dresser contre l'empire. Une fois qu'il sera tombé, que Jihilus décide de prendre la place de l'empereur je m'en fiche, je veux juste que lui et surtout Vador meurent dans d'atroces souffrances.
En parlant de l'empire, Kihaa avait pu remarquer que Cid avait changé de comportement, il était devenu soudain très en colère, presque hors de lui.
_ Oui donc apparemment Vador est pas vraiment votre copain. Et tonton palpi non plus. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Mar 7 Avr - 16:07 | |
| Ce cid était vraiment étrange, d'abord parce qu'il semblait conscient que l'ordre n'hésitait pas à bazarder tout le monde mais ça ne lui posait aucun problème, ensuite dans sa manière de faire et d'agir enfin par ce qu'il venait de leur révéler. C'est que ça en devenait très mystérieux tout ça. Mystérieux ou suspect? Au choix...
- Alors vous êtes près à vous allier avec n'importe qui tant que cela vous donne l'occasion de développer vos pouvoirs et de vous dressez contre l'Empire?
Le concept en lui même pouvait être compréhensible, seulement, pour Kihaa il fallait avoir un minimum de foi pour adhérer à un "plan alternatif". Elle même après la trahison de Vador avait aussi dans la volonté de rejoindre n'importe qui, qui s'opposait à lui mais si elle avait rejoins l'ordre, c'était avant tout parce qu'elle s'était retrouvée dans ce que lui avait dit Jihilus. Du moins au début... N'était-ce pas agir comme Vador et toute la clique des "moi je suis le grand gourou mais n'attendez rien de moi" que de penser comme le faisait Cid?
- Manquerait plus que vous nous déclariez que vous étiez un jedi et ce serait le pompom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Mar 7 Avr - 17:45 | |
| Cid eût un petit sourire en coin, il reprit enfin son calme.
_ Developper ses pouvoirs est un moyen et non une fin en soi, être jedi ou sith quel est la différence ? De toute façon les jedi n'existent plus. Il y a juste que parfois, il faut savoir battre l'ennemi avec ses propres armes. Mais je ne vais pas continuer à parler de moi. De toute maniére je verrais bien par moi même, il suffit juste de rester prudent. Bien alors, maintenant qu'est ce que vous conmptez réellement faire ? Entrer ? | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Mar 7 Avr - 18:01 | |
| Kihaa fronça les sourcils, c'était quoi ça? Rassembler jedi et sith sous une même bannière, c'était comme dire que les gungans et les nabooiens étaient du même sang. Certes les deux partageaient Naboo et vivaient dessus mais ils n'en étaient pas moins sensiblement différents. Nevan avait-il touché au cerveau de ce petit? Kihaa se le demandait bien.
- Sauf qu'à ce petit jeu, on fait bien vite fusionner fin et moyens. Quand à la différence entre sith et jedi, il faudrait être aveugle pour ne pas la voir. Ce sont deux espèces opposés et même si certains points les rassemblent comme la Force, elles n'en restent pas moins cousines éloignées.
Trêves de bavardages, c'était sympathique tout ça mais il ne fallait pas oublié qu'ils n'étaient pas au bon endroit pour en parler. Oui d'ailleurs qu'allaient-ils faire? Jeter un coup d'oeil? Ne pas y aller? Telle était la question!
- Nous étions venu jeter un coup d'oeil, il n'est pas question d'entrer pour tout fracasser même si le concept me plait bien! Non, nous avons vu qu'à l'intérieur ils étaient beaucoup trop nombreux et dans leur élément pour faire quoique ce soit. Et puis, cela pourrait griller notre couverture. Alors entrer oui mais en subtilité!
C'est elle qui avait dit ça? Mon dieu, qu'avait-elle fait de Kihaa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Mer 8 Avr - 21:38 | |
| _ Entrer en subtilité ? D'accord je vous suis, quelque chose me dit que cet endroit est...
Cid cessa instantanément de parler. Qu'est ce qui lui prenait d'un coup ? Il fronça les sourcils comme si quelque chose avait retenu son attention. Soudain, il dégaina son sabre et le mit devant la tête de Kihaa au moment ou un tir arrivait précisément au niveau de son front. Il était trèsbien ajusté,et le tireur était très bien caché. Où pouvait il bien être ? Cid plongea derriere une caisse et incita les deux sith a faire pareil. Jill tira Kihaa par la main pour s'y cacher. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Dim 12 Avr - 15:31 | |
| - Qu'est-ce qui vous arrive vous avez perdu...
La réaction de Cid laissa sans voix la sith, elle avait baissé sa garde, il allait lui faire payer. Mais alors qu'elle croyait qu'il en avait après elle, la jeune femme comprit qu'il venait d'éviter un tir de lui perforer le cerveau. Décidément ses ennemis aimaient les tirs en pleine tête, entre l'astroport et ici, elle était servie. Ou était caché cette graine de fumier? Si Kihaa avait bien horreur d'une chose c'était bien les tireurs embusqués qui étaient lâches et campeurs! Heureusement que Jil la poussait à se cacher parce que Kihaa pestait intérieurement sans forcément prendre en compte le fait qu'elle était à découvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Lun 13 Avr - 20:48 | |
| Jil contribua donc encore une fois a sauver sa compagne. Peut être serait elle parvenue a esquiver le suivant, mais vu la qualité du premier tir rien n'était moins sûr. Maintenant, il fallait anticiper les réactions du tireur solitaire. Mais au fait, à qui en avait il ? A Kihaa et Jil, ou a Cid ? C'était peut être tout simplement un garde qui protégeait l'accés au labo.
_ Restez cachées, je l'entends toujours respirer...
Comment entendait il ça lui ? C'était le calme plat aux alentours vu l'heure matinale. Soudain, une voix destabilisante se fit entendre. Elle résonnait tellement avec un certain echo qu'il était difficile de determiner d'où elle était issue.
_ C'est ennuyeux, d'habitude je ne rate jamais une cible. Il va falloir retablir l'ordre des choses.... | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Mar 14 Avr - 3:43 | |
| Comment ça il était toujours là? Etait-ce un humain ou une tourelle? La voix lui donna un indice tant qu'à la question, même si le sniper lui paraissait une évidence. Il fallait se méfier, à Nar Shadda elle avait eu l'occasion de voir que certaines tourelles étaient vicieuses et se déclenchaient quand ça les arrangeaient! Kihaa sentait sa respiration devenir plus vive, elle avait le sentiment d'être une bête traquée, comme lors des chasses auxquelles se livraient certains particuliers de milieux bourgeois. Le genre de chasses où tout est déjà bouclé par avance parce que les animaux sont sur des terrains clos et relativement bien connus des chasseurs. Surtout que le tireur semblait prendre un certain plaisir dans ce qu'il faisait! Encore un taré qui devait aimé faire sa grande entrée quand personne ne s'y attendait! Bonjour la galaxie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Mar 14 Avr - 21:02 | |
| Kihaa restait cachée avec JIl et Cid. La voix se fit vite réentendre.
_ Je reviendrais spécialement pour vous et vos acolytes.
Soudain, Cid se releva et resta immobile. Qu'est ce qui lui arrivait ? Il déprimait et voulait se suicider ? Apparemment non, aucun tir ne vitn vers lui et il fit signe à Jil et à Kihaa de se relever.
_ Il est parti, difficile à dire qui est ce type et ce qu'il veut, mais je me demande bien qui il visait. Vous et vos acolytes, ça peut être votre groupe comme celui de l'ordre. Il se pourrait que ce soit un homme de Vador, mais le tir était dirigé vers vous, et non vers moi. C'est étrange, pourquoi voudrait on vous tuer au juste ? J'ai étudié un peu les éléments que nous avons sur vous, et je ne vois pas. A part soleil noir peut être ? | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Mar 14 Avr - 23:34 | |
| "Vous et vos acolytes"? Mais qu'est-ce qu'il racontait ce taré? Il parlait de l'ordre? N'aurait-il pas dis "vous et vos illuminés" si c'était le cas? Trêves de plaisanteries, c'était quoi ça encore! De quelle organisation faisait-il parti? L'empire? Peut-être... L'ordre? Non Cid n'avait pas l'air au courant, enfin, c'était peut-être une manoeuvre ou une volonté de Jihilus sans que personne d'autres soient au courant. Les propos de Cid la sortirent de ses pensées.
- Le tir dirigé sur nous? Pour changer! Si vous n'aviez pas compris beaucoup de gens voudraient nous voir morts! Vous avez quoi... Etudié les éléments que vous aviez sur nous? Non mais je vous en prie! Qu'est-ce que vous savez si ce n'est les fadaises que l'ordre a pu débiter, ils ne savent rien ou plutôt ils connaissent les faits que de leur point de vue. Et encore, je doute fortement qu'ils soient au courant de tout!
Fort heureusement d'ailleurs sinon bonjour le respect de la vie privée! D'un autre côté ils faisaient pareil avec Sesvar, sauf que lui voulait détruire le monde!
- Soleil Noir? Ce serait bien leur méthode, il a des airs de Vaygha mal loti celui là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Jeu 16 Avr - 4:18 | |
| _ Vaygha était un sadique sociopathe, pas vraiment un proffessionnel. Certes il se battait apparemment bien, mais retirez lui ses moyens et il n'y a plus personne. Ce tireur ne semble pas être de la même trempe. Il agit comme un pro, de plus extrêmement sûr de lui. Pour un tireur embusqué, parler est risqué vu qu'il peut révéler sa position. Il se pourrait qu'il soit capable de se battre au corps a corps. S'il est du soleil noir, c'est un de leurs meilleurs éléments. En général ils n'agissent jamais seul, sauf exeption. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Jeu 16 Avr - 19:04 | |
| - Soleil Noir est une organisation criminelle qui a d'énormes moyens, ils peuvent avoir qui ils veulent! Mais je ne vois pas pourquoi d'un coup ils nous chercheraient des problèmes alors que nous ne sommes plus sur Coruscant! Bon d'accord on leur a laissé un petit gout d'amertume, mais allons bon, ils sont habituer à manger la poussière, non? Quoique après mures réflexions, vu l'orgueil, pas si sure!
Kihaa se parlait presque pour elle seule, d'ailleurs après avoir terminé son petit topos, histoire de se rappeler les différents qu'ils avaient eu avec Soleil Noir, la sith reporta son attention sur Cid.
- C'est très bien tout ça mais ça ne nous dit pas pourquoi une soudaine attaque. Et puis si c'est un professionnel, pourquoi est-il parti? Il aurait eu plutôt intérêt à nous tuer, parce que maintenant nous sommes au courant de sa présence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Sam 18 Avr - 14:00 | |
| _ Certes, ces comportements ne sont pas réellement simples à interpréter. S'il voulait réellement défendre le labo, pourquoi est il parti ? Maintenant nous pouvons nous y infiltrer sans problèmes. Je pense donc que ce n'est pas un garde affecté à la surveillance de cet endroit, il a un autre but. Pourquoi il nous met en garde ? Peut être par volonté de jouer avec nous, ou avec vous. De toute maniére, il nous faut rester extrêmement vigilants pour que nous ne nous fassions pas surprendre. Nous risquons bien vite de retrouver cet homme sur ntre chemin, quelle que soit son identité. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Sam 18 Avr - 18:45 | |
| - Bien un ennemi de plus sur notre palmarès! Moi qui rêvait d'être connue c'est gagné! Le mieux dans l'histoire c'est que nous ne savons pas le pourquoi du comment! Mais allons bon monsieur invisible ne tardera pas à faire parler lui!
Oui et certainement en mal, s'il voulait les descendre, ça n'allait pas être un petit pazaak au coin du feu qu'ils feraient. Quoique l'idée aurait pu être réjouissante, en invitant en plus Vador et Jihilus, ils auraient pu faire des paris sensationnels, du genre Vador enlève son casque et Jihilus se coupe les cheveux! Ah quelle bonne marade cela aurait été!
- Bien alors on entre jeter un oeil mais on se fait petit parce que vue les installations nous risquons d'avoir des surprises. Oh ne croyez pas que je sois une froussarde disons que je sais me tenir en société. Enfin parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Jeu 23 Avr - 22:05 | |
| Cid réfléchit une minute. Pouvaient ils rentrer dés maintenant ? La seule façon de le savoir était d'essayer, de s'approcher un peu plus de l'entrée. Pour le moment ils étaient un peu en retrait, prés du centre mais pas réellement en vue de l'entrée. Cid leur fit signe de s'approcher et ils purent distinguer deux gardes. Deux seulement ? A la rigeur ils pourraient faire un strike et les envoyer voler dans le décor. Soudain, ils virent debarquer une patrouille de dix gardes lourdements armés qui venait de les rejoindre. Un peu grand pour un poste de garde...
_ Etrange que la garde sacroit comme ça, d'un coup. D'habitude ils ne sont que deux, même si des patrouilles passent réguliérement. Ils sont dû être alertés par le coup de feu, ce qui montrerait qu'ils ne sont pas au courant. Il y a sûrement une autre entrée, plus discréte, mais je ne la connais pas encore. Il faudra effectuer des reconnaissances quand la situation sera plus calme... | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Ven 24 Avr - 17:09 | |
| Kihaa observa les gardes arkaniens, c'était des individus très... particuliers, ils allaient bien avec le décors d'Arkania, froid et très peu accueillant! Ils étaient passés de deux à toute une tribu, c'était quoi le problème? Ils étaient trois sith non? Ils pouvaient peut-être faire un tour de passe-passe pour leur voler dans les plumes. Oui enfin, ce ne serait pas très discret! Mauvaise idée que de foncer dans le tas, et pourtant c'est ce qui la démangeait grandement.
- Ils sont peut-être au courant de quelque chose, il faut dire que l'autre imbécile et son tir ne nous ont pas facilité la tâche! Alors qu'allons nous faire? Une porte discrete? Vous en connaissez beaucoup? Rien qu'en elles s'ouvrent les portes trahissent notre présence! Il faudrait un endroit sans portes pour que tout soit plus simple! C'était sensé être une simple visite de courtoisie, si nous ne parvenons pas à rentrer, devons nous vraiment tenter?
Kihaa n'était pas contre de l'action mais la raison était elle valable pour le faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Ven 24 Avr - 23:14 | |
| _ Une porte c'était plus une image qu'autre chose, je ne sais pas il y a forcément une bouche d'aeration, une bréche dans le mur, il y a toujours une faille ! Une défaillance technique ou humaine, mais il y a toujours une solution. Le souci, c'est qu'à l'heure actuelle, toute la garde est en état d'alerte et ne laissera rien passer. Dans ces conditions, il va être difficile voire impossible de trouver une faille sans envisager un combat titanesque qui va réviller toute la planéte. Le mieux est que nous envisagions d'y retourner plus tard, quand ce sera calmé. Je pense que cette décision serait plutôt sage. | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Ven 24 Avr - 23:46 | |
| Ah quelle sortie! Vraiment pleine de péripéties! Une vraie épopée à elle seule! Non rien de tout ça, juste une planète détestable avec un climat détestable et des arkaniens très controversés! Le sith avait raison, ils ne pouvaient pas entrés comme ça sous peine de se faire recevoir et tuer par stupidité! Et bien une perte de temps qui leur aurait permis de se dégourdir les pattes mais rien de plus! Et l'encapuchonné alors, il était rentré? Mystère, mystère!!!
- Bon je crois que la question ne se pose plus, nous n'avons plus qu'à faire demi tour, de toute façon, il fait bien trop froid pour moi par ici! Que voulez vous je préfère les températures tempérées! Ma foi, laissons nos amis les arkaniens tenir un congrès autour du centre, nous ne pouvons rien faire d'autre alors direction le vaisseau casserole avec son équipage plein de finesse et de subtilité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Ven 24 Avr - 23:56 | |
| _ Bien je vous laisse rentrer et je vous tiendrais au courant si j'apprends quelque chose que ce soit au sujet de ce centre médical ou au sujet de Sesvar. A bientôt.
Cid partit seul de son côté, non sans avoir bien fixé Kihaa dans les yeux avant de rebrousser chemin. Les deux compagnes, elles, partirent dans la direction du vaisseau tout en conversant.
_ Hey tu veux connaître mon avis ? Ce type a un faible prononcé pour toi ! Tu as vue comment il te regarde avec les yeux petillants et tout ? Cela dit un vrai gentlemen, je l'ai jamais vu regarder tes seins, ce que je suis moi même incapable de faire ! | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Sam 25 Avr - 0:58 | |
| Il était étrange comme maitre de l'ordre, si courtois et si jeu collectif. Sans compter que ce n'était pas désagréable de parler avec lui! Non, vraiment qu'est-ce qu'il faisait dans l'ordre? C'était louche, il devait y avoir un os quelque part!
- Comment ça... Enfin, je veux dire que... Mais non tu te fais des filmes, il n'a pas de vue, il est peut-être tout simplement différent des autres membres de l'ordre, plus altruiste si on peut dire! Enfin il ne cherche pas à tuer ses collègues! Delà à dire qu'il a les yeux plein de je ne sais quoi, tu fais fort! Tout le monde ne pense pas à ça toutes les secondes! Et puis je te signale que si tu me résumes à ma poitrine c'est très peu flatteur pour moi!
Non mais alors, Jil! Par moment elle lui donnait l'impression d'entendre un vrai mec! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Sam 25 Avr - 21:44 | |
| _ Tout de suite les grands mots ! Je ne te résume pas a ta poitrine je dis juste que par momments, un petit coup d'oeil est agréable... Enfin tu vois ce que je veux dire ! Je ne dis pas qu'il n'est pas différent, on peut être autre chose qu'un sociopathe et avoir un faible pour quelqu'un. C'est sûr, ce n'est pas Fladr ou Nevan qui tomberaient amoureux ! Tu imagine le tableau ? Fladr en train de chanter la sérénade a une belle lezarde !! Non mais moi je suis sûre que tu lui plait ! Je dis pas qu'il se consumme d'amour, mais qu'il a un petit faible pour toi ! | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Sam 25 Avr - 22:46 | |
| Kihaa aurait pu se sentir flattée d'avoir du charme, mais elle était plutôt gênée. C'est qu'elle n'était pas comme Jil sur ce point! Bien entendu par moment elle jouait de ses charmes mais il y avait toujours derrière un facteur important : la volonté. En l'occurrence avec Cid, elle n'avait rien fait, ils avaient conversé mais c'était tout.
- Oui... Enfin... Avec tout ce qu'on a pu lui dire à mon sujet... J'en doute fort... Mais je ne suis pas là pour parler de... Bref!
Comment voir que Kihaa était troublée en un épisode! Oui bon elle était lamentable quand elle s'y mettait. Allons il allait falloir redorer son blason et faire bonne figure sinon elle allait passer pour une sainte nitouche! Ah non!
- Quelle est la suite du programme? Nous filons au vaisseau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Jeu 30 Avr - 22:36 | |
| Jil continua de parler à Kihaa tout en avençant. Une fois qu'elle avait fini, elle se rendit compte qu'elles étaient déjà devant le vaisseau. Jil répondit alors à la question de Kihaa qui avait bien prit soin de clore le sujet de la fantaisie de Jil.
_ Le programme ? Ben va falloir organiser une petite visite a ce foutu centre médical, et y découvrir ce qu'il s'y passe vu que ça a un clair lien avec Sesvar, du moins cela est fort probable puisque la sauvageonne semble s'y interresser de très pres. Aprés j'attends de voir la méthode, et surtout il faut qu'on discute de l'ordre. Une alliance est elle réellement possible ? Est ce que certains sont moins perfides que Nevan, ou est ce que ce n'est qu'un petit jeu pour tous nous tromper ? Je ne suis pas vraiment d'un naturel paranoiaque, mais je préfére tout de même prendre mes précautions avant de ne plus pouvoir faire machine arriére, je suppose que tu me comprends... | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Ven 1 Mai - 1:00 | |
| La jeune femme marqua une pause alors qu’elles montaient la passerelle, Kihaa préférait terminer la conversation avant d’entrer dans le vaisseau. Oui parce qu’une fois à l’intérieur, elles n’auraient plus autant de liberté de paroles qu’à ce même moment.
- Tu penses que nous pouvons nous fier à quelques maitres de l’ordre ? Je suis sceptique, certes, Cooju semble pouvoir accepter une coopération mais uniquement pour servir son maitre. Juste que pour le moment, il a plus intérêt à laisser Cooju faire sa mission. Pour ce qui est de Cid, il semble plus convenable que les autres maitres. Mais… Le fait qu’il accompagne Nevan et qu’il soit nouveau peut être vu comme un problème. Enfin, quoiqu’il en soit si pseudo coopération il doit y avoir, ce ne sera que pour Arkania. Et je ne suis pas pour un partage total de nos informations. Il faut que nous trouvions seuls Sesvar sinon il nous verra venir à vingt kilomètres et aura largement le temps de nous recevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) Ven 1 Mai - 16:08 | |
| _ Je suis d'accord avec toi il va falloir faire attention a ce qu'on leur dit. La limite d'Arkania est évidente, je ne me vois pas faire équipe avec les copains de Jihilus indéfiniment, nous finirions par y perdre des plumes. De plus, tu as bien soulignée le point comme quoi tous ses oisillons sont toujours dévoués à leur grand gourou, et qu'il saura forcément, au moins par Nevan, que nous sommes dans les parages. Il n'y a besoin que l'espace d'une seconde le chevelu décide que nous sommes gênantes, ou que nous sommes compromettantes vu que nous avons fait parties de son troupeau, et zou nous sautons ! Il faut vraiment rester sur nos gardes, et d'ailleurs Cooju, si elle n'a pas tout détruit, devra être un minimum surveillée. Bref, je pense que nous pouvons rentrer, on sait a quoi s'attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) | |
| |
|
| |
| Chapitre 81 : Sortie du mois (Kihaa) | |
|