Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitres 74 / 87 : Expédition grand froid (Kihaa/Neo) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Chapitres 74 / 87 : Expédition grand froid (Kihaa/Neo) Jeu 5 Fév - 23:37 | |
| Neo regarda d'un air méfiant son double. Il réagissait bizarrement, cela donnait une impression vraiment bizarre. Etait il vraiment éveillé ? Mon dieu, c'était complétement... grotesque ! Il ne semblait pas réagir plus que ça, bon point. Le sith se figea soudain alors qu'il avait avancé de deux pas vers Lydev. Il se bloquait toujours quand il entendait quelqu'un parler de Lorisha, mais là c'était encore pire vu qu'il s'agissait de Lydev. Que pouvait il répondre ? S'il avait la possibilité de remonter le temps et d'échanger la vie de Lorisha contre celle de Lydev, que ferait il ? Il ne voulait même pas se le demander.
_ C'est... c'est du passé. Elle est morte, et ma fille ne l'est pas vraiment. Elle est issue d'une expérience génétique et d'un conditionnement mental. | |
| | | Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Chapitres 74 / 87 : Expédition grand froid (Kihaa/Neo) Jeu 5 Fév - 23:46 | |
| Kihaa sentait qu'elle était prête à repartir pour un tour, la jeune femme serra la mâchoire pour rester silencieuse, en temps normal elle aurait accepté haut la main de continuer cette pause fort intéressante mais elle se souvenait aussi qu'il y avait Arazgul dans la pièce d'à côté, ainsi qu'un droide et une maitre de l'ordre sans oublier une mourante. Cela ne se faisait pas en présence de futur mort! Kihaa posa une main douce sur la tête de sa compagne avant de la relever vers elle.
- Jil... La sortie... de secours...
Le blizzard et la tension physique lui rendaient l'expression de la parole pour le moins laborieux. Kihaa se rappela le jour où Tya lui avait sauté dessus en pleine rue et que malgré son envie grandissante, elle l'avait repoussée pour les besoins de la mission. Cela avait un petit gout de Coruscant... | |
| | | MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitres 74 / 87 : Expédition grand froid (Kihaa/Neo) Jeu 5 Fév - 23:56 | |
| Le double du sith qui était jusque là relativement suspect bien que immobile, se retrouva en un clin d'oeil aux côtés de la jeune femme. Il tourna un regard diabolique à son ainé avant de prendre la parole avec une expression triomphante.
" Moi, Neo Mayhem, j'aurais préféré avoir sauvé mon grand amour et ma fille. A quoi me servirait une exploratrice n'est-ce pas?"
Les paroles perfides de son double ébranlèrent les fondations de la tour, Neo manqua de perdre l'équilibre tout comme Lydev manqua de passer par dessus bord. Lorsque le sith releva les yeux vers son affreux jumeau, il le vit encore plus satisfait qu'il ne l'avait été avant de prendre la parole.
"Je n'ai toujours été que ça, lui, il n'existe pas, c'est une illusion idéalisée que tu t'es faite de moi."
Oh il le prenait comme ça le double! Il devait être le mauvais penchant de Neo aux yeux de la jeune femme mais celle-ci ne devait pas être consciente de ce qui se jouait dans son propre esprit. Lydev ne lui en voulait pas mais son esprit avait emmagasiné les points négatifs de Neo et sa présence aujourd'hui alors qu'elle était dans un état critique avait certainement entrainé la manifestation du double. | |
| | | MJ Shadowman Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitres 74 / 87 : Expédition grand froid (Kihaa/Neo) Ven 6 Fév - 0:06 | |
| Jil mordit un peu plus fort cette fois, et elle remballa précieusement la belle poitrine de Kihaa dans son emballage de vêtements. Elle était contente maintenant qu'elle était plus ou moins vengée. Elle aurait aimé continuer ses petits jeux pervers, surtout que la promiscuité avec les autres l'exitait mais en réalité, elle était tout aussi consciente que Kihaa qu'il fallait trouver une issue de secours au plus vite, et ce n'était pas l'encapuchoné qui allait dire quelque chose contre ça. S'il voulait sauver sa dulcinée, il fallait faire vite pour sortir.
_ Oui oui, a ton avis, par où devrions nous commencer ? | |
| | | Neo Mayhem Apprenti
Databloc Expérience: (1755/7225) Crédit: 3075 Niveau: (16/80)
| Sujet: Re: Chapitres 74 / 87 : Expédition grand froid (Kihaa/Neo) Ven 6 Fév - 0:10 | |
| Neo savait maintenant que ces incarnations dans son esprit étaient des résidus de son imagination. En réalité, tout se passait dans sa tête. Elle passait elle même en revue les points positifs et les négatifs, en résumé elle luttait entre la vie et la mort, et cherchait le courage de se battre. L'incarnation de Neo devait être la façon dont elle craignait qu'il soit, où même l'incarnation des peurs que Sesvar avaient installé en elle.
_ Ne l'écoute pas. Lui n'est qu'une partie de tes peurs. Tu crains que je soit comme ça, mais me crois tu réellement capable de parler de toi comme ça un jour ? N'écoute pas ce côté de moi que tu as inventé... | |
| | | Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Chapitres 74 / 87 : Expédition grand froid (Kihaa/Neo) Ven 6 Fév - 0:16 | |
| Kihaa s'était demandée comment Jil réagirait et fort heureusement, elle préférait la sagesse à l'amusement. L'un et l'autre étaient souvent en rivalité... La jeune femme frissonna avant de répondre à son maitre, l'air froid s'était infiltré dans sa combinaison et frileuse comme elle était, elle l'avait senti passer.
- Je ne suis pas experte en montagne mais d'après l'endroit par lequel nous sommes rentrés, nous sommes en dessous de la montagne hors, si nous voulons ressortir à hauteur du sol, il faudrait que nous montions. Avec tes pouvoirs tu ne pourrais pas sonder le plafond et voir l'endroit où il y aurait une poche d'air, de cette façon les débris pourraient tomber sans provoquer un autre éboulement et nous pourrions peut-être grimper par là. A moins que tu ne perçoives une autre sortie dissimulée quelque part? | |
| | | MJ Tsyina Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitres 74 / 87 : Expédition grand froid (Kihaa/Neo) Ven 6 Fév - 0:28 | |
| Le double commença à perdre de la contenance, il prenait de plus en plus un aspect holographique et malgré ses protestations, il finit désintégré. Th vint chercher la jeune femme, il lui tendit une main métallique avant que celle-ci ne se décide à descendre du rebord de la fenêtre. Neo cligna les yeux, il vit un bandeau rose bouché son champ de vision. Il s'agissait du maitre sith, elle semblait sonder son être pour voir s'il allait bien. Le sith comprit alors qu'il avait regagné le monde réel, il était même allongé sur le sol froid à côté de la jeune exploratrice. Lydev sembla s'agiter doucement, ses yeux qui étaient jusqu'à présent immobiles semblèrent fouiller la salle dans tous les sens. L'exploratrice voulut tendre la main, la douleur physique la rattrapa. Elle était sortie de sa torpeur émotionnelle mais risquait de se heurter à la réalité. Son repli émotionnel lui avait permit de ne plus sentir son corps maintenant qu'elle avait de nouveau l'esprit sur terre, elle ressentait les conséquences de la torture. - N... S... Se... Sesv... H... ho... La jeune femme tentait de dire quelque chose d'important au sith mais son état physique était en train de se dégrader sérieusement, Neo sentit que les cellules commençaient à se détruire progressivement. Cooju voulu s'approcher de Lydev mais Th lui braqua son arme sous la tempe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitres 74 / 87 : Expédition grand froid (Kihaa/Neo) | |
| |
| | | | Chapitres 74 / 87 : Expédition grand froid (Kihaa/Neo) | |
|