| Keyra Kleyt | |
|
+4Miraan Ekta Galaad Velayan Kihaa Rash Keyra Kleyt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keyra Kleyt récéptif à la force
Databloc Expérience: (2285/4250) Crédit: 1110 Niveau: (9/80)
| Sujet: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 12:08 | |
Nom : Kleyt
Prénom : Keyra
Race : humaine
Planète natale : Naboo
Classe : Jedi Noir
Faction : Indépendant
Psychologie :
Qualités : Sincère, Altruiste, Empathique Défauts : Imprévisible, Impulsive, Instable
Elle apprécie : Le calme, la musique
Elle déteste : Le mensonge, la foule Signe distinctif : Ses tenues exclusivement rouges.
Biographie:
Keyra a vécu toute son enfance sur Naboo, elle a été une enfant aimée de ses parents, elle faisait particulièrement la fierté de son père étant sa seule fille. En effet, son père, très jeune avait été réceptif à la force, bien qu’il n’ait jamais voulu rejoindre les jedi, il l’avait développé, assez pour faire du bien autour de lui quand l’occasion se présentait.
Ainsi, avec joie, il a accueillit avec émotion, les pouvoirs de sa fille, qui à l’âge de 3 ans s’amusait déjà à faire voleter ses jouets au dessus de sa tête. En soit, Keyra, était une enfant épanouie, jusqu'à ses 5 ans, on aurait dit qu’aucun nuage ne pouvait allait à l’encontre d’un tel bonheur…Pourtant, cet apogée a fini d’exister pour laisser un ciel aussi noir que le cœur des sith.
Tout a commencé, un matin de printemps, tout paraissait parfait, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, l’air était tout ce qu’il avait de plus doux, en soit, une journée resplendissante, comme à leur habitude, Keyra et son père, jouaient avec leurs pouvoirs, c’était à celui qui pouvait soulever le plus d’objet à la fois, en général la mère de Keyra partait en ville faire quelques courses pendant ces moments là, puisque chaque fois que l’un ou l’autre perdait, il lui dévalisait la cuisine. Mais ce jour là, leur jeu fut interrompu, un homme essoufflé entra en trombe dans le jardin des Kleyt, cet homme expliqua rapidement, qu’il y avait un éboulement en ville, et qu’il avait besoin de son père. Keyra, trop jeune à l’époque avait suivit les hommes sans un mot, ne comprenant pas très bien la situation. Malheureusement, tout ne se passa pas comme d’habitude, et cette fois la petite Keyra, n’eut que très peu de souvenir, celui de l’agitation de la foule, de leur peur, de leur cris…et celui de ses propres larmes qui coulaient sans s’arrêter. La seule chose dont elle se souvienne réellement, c’est que son père et elle sont rentrés tous les deux ce matin là, mais que sa mère n’est plus jamais revenue des supposées courses.
C’est alors qu’à commencé la descente aux enfers, pour Keyra, sa mère était décédé dans cet accident, mais par la faute de son propre père. Celui-ci tomba dans une grave dépression, Keyra lui rappelait tellement sa femme, qu’il en devenait dur avec sa fille, comme si il lui faisait payer chaque moment qu’il ne pouvait plus passer avec elle. Keyra, s’est occupé de lui jusqu’ à ses 18 ans, malheureusement, cela n’a fait qu’augmenter le mal être de celui-ci, qui un jour se suicida, pendant que celle-ci était partie faire les courses. Keyra, pendant toutes ses années se raccrochait au souvenir de sa mère, malheureusement plus elle grandissait, plus celui se dégradait, ce qui ne faisait qu’attiser sa colère, et sa tristesse, son père n’avait rien arrangé, elle avait vécu avec un assassin, la seule raison pour laquelle elle s’était occupée de son père tout ce temps, ce n’était qu’en la mémoire de sa mère. C’est à la mort de son père que Keyra renouvela sa promesse faite enfant, celle de ne plus jamais utiliser ses pouvoirs.
Elle décida alors de quitter la maison de son enfance, pour partir sur une autre planète, changer radicalement de vie, dans un havre de paix et de plénitude, Alderaan, fut son choix de destination, et voilà maintenant depuis 3 ans,qu'elle vit reclus, se mêlant rarement à la population, préférant le calme de la nature… | |
|
| |
Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 12:29 | |
| Bienvenue mon rayon de soleil! Magnifique, rien à redire! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
| |
| |
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
Databloc Expérience: (1575/4675) Crédit: 4910 Niveau: (10/80)
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 17:58 | |
| :welcome: Cool une autre jedi noir^^ j'aime bien ton histoire qui est très bien et plutôt original. En plus ton personnage n'a pas l'air d'être une psychopathe (ouf on en a déjà assez lol). Bienvenue parmi nous et j'attends avec impatience de lire tes rp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
Messages : 821 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 18:18 | |
| C'est un peu le même principe avec Galaad, certaine de ses methode son plus que discutable et il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Mais ses objectifs sont beaucoup plus noble que ses methodes^^ Par contre je te prévient ce site est mon premier site de rp et donc mes tout premiers messages sont plutôt bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 18:31 | |
| Je vois, Galaad, fera tout pour atteindre son but, même si les méthodes sont contraires techniquement parlant à ses propres buts (un monde de paix, en utilisant la violence pour résoudre la guerre...par exemple lol) Keyra, n'a pas vraiment d'objectif, elle veut seulement qu'on la laisse en paix, c'est pour ça qu'elle préfère rester à l'écart du monde, elle préfère la compagnie des animaux, à celle des hommes. Disons, qu'elle est instable mentalement, dû au faite qu'elle soit très empathique, elle a déjà du mal à gérer ses propres émotions, alors ressentir les sentiments des autres ne l'aide pas. Alors pour elle, moins il y a de contact humain, mieux c'est.Il n'y a pas de soucis Galaad! C'est mon tout premier RP pour ma part, et je ne sais pas encore si je serais à la hauteur, qui vivra verra Alors je ne peux pas vraiment critiquer, du moins l'important, c'est de s'amuser, après au fil du temps tu t'améliores, c'est comme tout ^^ | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 18:44 | |
| Oui tu as bien compri Galaad. C'est Jacen solo et Kira au niveaux des idée (même si Kira est tout sauf un personnage de star wars), Anakin au niveau du comportement et il y a un peu de moi dans ce personnage, même si mon influence s'éfface de plus en plus au file des rp (enfin bon il réste toujours l'innocence n'est ce pas catie? D'ailleurs à ce sujet après avoir lu tes réçent rp, je ne m'approcherai plus à moins de 10 mêtre d'une manivelle lol). Sinon si c'est ton premier site de Role Play tu as de la chance d'être ici car c'est un très bon site. Je suppose que Romain sera ton MJ? J'éspère pour lui car il aura enfin une joueuse digne de ce nom^^ (Et toc!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 18:50 | |
| Je vois, donc c'est quelqu'un qui se veut défenseur, mais qui utilise les méthodes de personne qu'il déteste. Moi aussi, Keyra me ressemble niveau psychologie, il est plus facile de jouer un personnage qui nous ressemble au départ, même si celui ci en évoluant devient différent ^^ C'est clair...J'ai parlé de cette fameuse manivelle à Théna...Je ne les verrais plus jamais de la même façon Oui, je sais que c'est un bon site, Théna est une passionnée alors il n'en pouvait être autre, je ne la connais pas autrement! Oui, à ce qui parait ça sera le zigoto mon MJ!Mais quel flatteur ce Galaad!! Merci, mais j'ai encore mes preuves à faire ^^ | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 19:01 | |
| J'avoue que c'était de la flaterie mais j'avoue aussi que c'était aussi une attaque déguiser contre une certaine personne^^ Sinon tu va à la fac avec eux? Je suis l'intru sur ce forum^^ Mais bon moi au moins je vie dans la meilleurs et la plus belle ville du monde!(=Lyon) :tristantole: | |
|
| |
| |
| |
Galaad Velayan APPRENTI
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 19:11 | |
| Ah bon? Elle n'est pas aussi gentil avec moi! | |
|
| |
| |
| |
Galaad Velayan APPRENTI
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 19:14 | |
| Non moi je n'ai pas le droit à un surnom | |
|
| |
| |
| |
Galaad Velayan APPRENTI
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 19:24 | |
| Mdr il y a longtemps qu'ils ne me font plus peur^^ Sinon Keyra est plutôt pour l'empire, les rebelles ou neutre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 19:30 | |
| Oh, ils ne me font pas peur, mais je ne vais pas mettre le souk avec seulement une journée d'inscription, ça sera fait plus tard Keyra, est neutre, elle ne veut prendre aucun partie, pour elle, entrer dans un camp, c'est lui apporter des ennuis inutiles. Elle fait ses propres choix selon ses principes, bons ou mauvais d'ailleurs. Si, elle peut choisir certaines choses qui pourraient (je précise) rentrer dans le compte des rebelles ou de l'empire, c'est parce qu'elle oscille toujours entre l'amour et la haine (c'est plus compliqué que ça, mais je préfère rester simple). | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 19:34 | |
| Un bon personnages est forcément compliqué^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 19:39 | |
| Peut être bien ^^ Keyra est difficile à comprendre des fois, mais je comprends son attachement aux espèces animales, ils sont sécurisants, au contraire des hommes, qui en voulant faire bien, font mal, tout comme son père. | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 19:46 | |
| Et tout comme Galaad lol. Et sinon comment prend elle la trahison? Dans mes dernier rp Galaad vient juste d'apprendre que sur ses 4 alliée 3 l'on manipulé depuis le début et ont des objectif contraire au siens. Si mon MJ est assez méchant pour lui laissé un prisonier l'intérogatoire promet d'être sanglant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 19:56 | |
| Elle déteste la trahison, pour elle, il équivaut aux mensonges, alors ça ne réserve rien de bon, malheureusement étant imprévisible, tout dépend de l'état où elle est, dans ses meilleurs jours, et selon la situation, elle peut "pardonner", mais c'est très limité, puisqu'elle n'oublie pas et au moindre faux pas, la punition risque d'être rude. Dans sa colère, elle peut être vraiment cruelle, jusqu'à quel point ? C'est à découvrir! C'est pour ça qu'elle est plus proche de la nature, dans le sens où, un animal est émotionnellement plus simple, il restera ce qu'il est au départ, et ne sera pas influencé. En trois ans, sur cette nouvelle planète, au village le plus proche, tout le monde la connait, elle ne passe pas vraiment inaperçue, mais elle n'a aucun ami. Peut être a-t-elle peur des sentiments exétirieurs? ^^ | |
|
| |
Galaad Velayan APPRENTI
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 20:01 | |
| Dommage qu'on ne soit pas sur la même planète j'aurais bien rp avec toi^^ | |
|
| |
| |
| |
Galaad Velayan APPRENTI
| Sujet: Re: Keyra Kleyt Mer 7 Jan - 20:05 | |
| Sûrement mais c'est mieux de d'abord te laissé commençé toute seul pour que le gugul puisse lancé son scénar^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keyra Kleyt | |
| |
|
| |
| Keyra Kleyt | |
|