Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:59

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Bigornowc2 - {Non, ne partez pas !! Je m'excuse, je suis un peu trop curieux de nature ... Donc non, je m'en contrefiche de savoir votre vie et vos origines pour jouez contre vous. Quand dites vous ?? Asseyons nous et faisons cette partie que nous attendons tant .... }

Le wookie cependant se mit à réfléchir, pourquoi cet étrange personnage semblait tellement vouloir cacher son identité ?? Quel était son but ?? Peut-être était-ce ce mystérieux Peks que cherchait tant son Maître Jedi Slira. Après tout, peut-être que toutes ces plumes n'étaient enfaite qu'une astuce afin de cacher son identité, mystère, mais il comptait bien essayer de le savoir, mais commença néanmoins à prévenir son Maître, en faisant tomber son jeu de cartes avec une certaine insistance ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:15

Une autre personne installa son siège en bout de table, l'inconnu qui jouait avec Bady sembla perplexe de cette intrusion brutale et sans la moindre demande. Bady lui-même ignorait qui pouvait bien venir s'insérer dans sa mission de joueur expert de Pazaak. Il reconnut pourtant une aura familière. La personne qui venait de s'incruster enleva sa capuche, Bady reconnut sans trop de mal son maitre:

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Maitrebadyne0 - Pecks, la passion du jeu te jouera des tours.

Le fameux Pecks sursauta de surprise avant d'enlever lui aussi ce qui le dissimulait. Bady découvrit alors à quoi pouvait ressembler un Kilmausi et oui les plumes faisaient bien partie de son espèce et non d'un camouflage.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Kilmaulsipecksem6 - Slira! Mais pardi cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vu!

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Maitrebadyne0 - Pecks, je te présente mon nouvel élève, Bady.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Kilmaulsipecksem6 - Ah je vois, dois-je en conclure que tu inities tous tes élèves à ce jeu ou ils ont tous un don pour jouer au Pazaak?


Dernière édition par MJ Tsyina le Dim 25 Jan - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:07

Eh Bien Badychutik s'était carrément trompé dans son jugement ... Il avait imaginé depuis le début que Pecks était un humain, alors que ça n'en n'était rien de tout cela.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Bigornowc2 - {Je n'aurais jamais pensé que vous puissiez être cet homme dont mon Maître parle souvent, ce certain Pecks. Vous allez pouvoir célébrez vos retrouvailles après la partie de pazaack, je ne sait pas pourquoi, mais je sens que la Force est, pour une fois de mon côté !!! }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:36

Pecks regarda les cartes avec intérêt aussitôt la réplique de Bady terminée. Si son attention s'était portée avec intensité sur la maitre jedi, elle était de nouveau tournée vers le jeu. Oui, il aimait le jeu et Slira semblait avoir vu juste quand à sa petite manie.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Kilmaulsipecksem6 - Je ne suis pas un "homme", je suis un Kilmausi, ce sont des humanoïdes mais tout de même nous sommes très différents. Mais je ne vous en veux pas pour si peu! Oui, oui, continuons notre partie!

Slira sourit avant de poser une main déterminée sur le plateau de jeu. Comment ça? Qu'est-ce qu'elle faisait?

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Maitrebadykj7 - Nous ne sommes pas là pour jouer Pecks, je sais que terminer la partie serait une joie immense mais nous sommes venus ici pour une raison particulière.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Kilmaulsipecksem6 - J'espère qu'elle pas aussi importante que la leur...

En se retournant Bady vit débarquer le même genre d'affreux qui les avaient accueillis chaleureusement au spatioport. Visiblement Pecks avait des ennuis avec le hutt local, à moins que ce ne soit les frasques de l'équipage de Bady qui soit la cause de tout cela. Bien cinq ennemis armés jusqu'aux dents, ils allaient devoir stopper leur concours de Pazaak!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:21

A l'arrivée des cinq truands, Badychutik savait déjà d'avance que cela allait se régler en une sorte de combat. Mais pourquoi ces bandits mercenaires étaient t-ils venus ici ?? Pour Badychutik et son petit groupe, qui avait battu leurs compères, ou pour Pecks, qui aurait peut-être de très gros ennuis ?? !! Quoi qu'il en soit, après tout cela, il faudrait pour le Kilmausi, s'expliquer auprès du Maître Slira, parce que la wookie voulait absolument et réellement savoir le pourquoi du comment, en commençant dans les marécages, et en se terminant ici...Le Wookie natif de Kashyyyk regarda son Maître et décida de prendre l'initiative de se lever, de faire signe ) Tyr et Handa que tout était fini, et de s'approcher des ces contrebandier ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:41

Handa n'attendit pas qu'on lui dise, ses armes lourdes fendirent l'air avec violence, l'ancienne mercenaire tirait déjà sans plus de cérémonie. Tyr dût sauter derrière le bar pour éviter les tirs de ses ennemis. Comme par hasard, dès que le vent tournait tout le monde prenait la fuite : les joueurs s'étaient déjà tous fais la malle, ils avaient certainement utilisé une sortie de secours. Andarin pourfendit l'air d'éclairs bleutés sans prendre compte des potentiels risques que couraient ses alliés, il s'en moquait, seul le combat avait son importance. Slira matérialisa une sphère translucide autour de leur table, elle tenait à limiter les projections en direction du Kilmausi. Pecks en profita pour se réfugier en dessous de la table alors que le maitre jedi ouvrait son sabre uniquement pour renvoyer les tirs. Bady allait devoir entrer dans la mêlée, les affreux étaient relativement bien armés et il se pouvait que leurs équipements contiennent quelques détonateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:30

Badychutik fût assez vite surpris de voir, qu'avant même que son Maître ou lui même eut donné des ordres, que Handa et Tyr étaient déjà entré dans le combat. Il mit à peu près une trentaine de secondes avant enfin de comprendre ce qui se passait. Tous a part lui s'était déjà rué dans la bataille, tous donc, sauf lui. Ainsi il décida de, à son tour, en sortant son sabre laser, mais en décidant tout d'abord d'analyser ce foudroyant combat. Slira protégea d'abord Pecks, avant de décider d'attaquer, quand aux deux mercenaires, ceux-ci tiraient partout, mais bien sûr, sur leurs ennemis. le Wookie avait donc fini sa courte et bref analyse, et se rua donc au combat, aidé par la Force, et muni de son sabre laser. Il devrait maintenant ne suivre que son instinct ainsi que la Force, sous peine de faire exploser pourquoi pas tout le quartier, si il effleurer au minimum l'un des détonateurs des brigands ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:58

Bady se lança dans la mêlée, le grand affreux qui était face à lui rangea son arme à distance pour sortir une vibrolame. Tiens, ils étaient prévoyants ceux là! Tant mieux pour lui, il aurait peut-être plus de chance de tirer son épingle du jeu. Cela restait à tester mais Bady avait plus de chance de son côté au corps à corps. Il était wookie après tout, wookie et jedi. Bien entendu, son ennemi était un non-humain qui plus est grand et tout aussi imposant, il devait avoir de la force. Les autres membres de son équipe avaient chacun le sien, Bady était donc tranquille. Ce serait lui contre cette créature. Le premier coup de son ennemi sur son sabre laser fut impressionnant, Bady eut le poignet qui se retourna sous le poids de l'arme de son ennemi. S'il doutait de la force physique de son adversaire, il avait maintenant la preuve que celui-ci avait une force supérieure à la sienne. Il allait devoir se méfier de lui comme d'un sith...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:06

Badychutik savait donc à présent, que son adversaire était plutôt puissant, et qu'il avait peut-être une meilleure puissance physique que lui, sachant qu'il était déjà un wookie, l n'imaginait même pas un combat régulier entre son adversaire non humain contre un humain ... Il devait donc se concentrer au sabre laser afin de dévaster et de détruire son adversaire. Mais il comptait encore une fois sur une chose que son ennemi n'avait pas, la Force bien évidemment ... Sa force mélanger avec la Force, peut-être que cela allait lui permettre de terrasser son adversaire, et il utilisa de suite, son pouvoir Vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:35

Bady mit son plan à exécution, il n'était pas sûr du résultat mais qui pouvait l'être? Certainement pas ses compagnons d'infortune qui étaient chacun engagé dans un duel technique. Bady avait son orgueil de wookie en jeu, chez lui personne ne pouvait se vanter d'avoir la même force que lui, les anciens du village avaient toujours dis qu'il avait de la force comme aucun autre guerrier et le fait qu'il n'en fasse pas usage les désespérait toujours autant. Si jusqu'à présent Bady ne se prêtait pas beaucoup à ce que disait les autres, aujourd'hui c'était réellement une question d'honneur, il ne pouvait pas laisser une créature qui ne ressemblait à rien et qui avait une haleine fétide se vanter d'être plus forte qu'un wookie. Non ça ne se passerait pas comme ça!

Bady s'ouvrit à ce qui l'entourait et notamment au flux de la force, il avait déjà eu l'occasion de s'ouvrir à elle lorsqu'il était au repos mais jamais lorsqu'il était en plein combat. Pourtant son instinct le poussait à le faire ce fut donc sans hésitation qu'il se connecta à l'essence de la Force. Le wookie se sentit... étrange, c'était difficilement qualifiable, il sentait comme une énergie nouvelle couler dans son sang et emplir ses veines d'un doux nectar. Bady utilisa alors le pouvoir de vitesse pour pouvoir attaquer en premier, à sa grande surprise, le sabre transperça son ennemi sans que celui-ci n'ait eu le temps de faire quoique ce soit. Cela avait été si simple en comparaison avec ce qu'il avait tâté au début du duel. L'ennemi s'effondra mort sur le sol tout comme ses autres complices. Andarin venait de décapiter le plus grand, Tyr avait criblé de tir blaster le moins habile, Handa venait d'achever le sien d'un tir en pleine tête et Slira n'avait eu qu'à éjecter dans le décors le dernier pour qu'il se retrouve empaler dans une rambarde de sécurité défectueuse. Le kilmausi se releva un peu pataud, il était sans aucun doute impressionné par les talents cachés de chacun. Pecks s'assit sur la chaise la plus proche.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Pecksus4 - Et bien, les larbins du hutt en auront eu pour leur grade! Je dois avouer que s'ils sont là, c'est peut-être un tantinet ma faute...


[Bady gagne 500 xp pour son combat contre le soldat du hutt, il acquiert aussi la méditation de combat qui lui permet lorsqu'il est en face à face avec un ennemi de booster sa puissance physique. Si Bady développe ce pouvoir, il pourra l'utiliser plus longtemps, avec plusieurs adversaires et amplifier ses pouvoirs de la Force.]
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:01

Le groupe en avait donc fini avec cette bataille, et il s'en était plutôt bien sorti. Aucun dégât physique, ou presque ... La cantina n'était pas ravagé, et c'était certainement un bon point, car il n'aurait rien à re-payer en plus envers le responsable et le propriétaire de cet établissement. Badychutik et les siens avaient donc massacrés plusieurs larbin d'un mystérieux Hutt, mais combien en restait-il ?? !! Il bonne question que le wookie n'hésita pas à demander. Mais il voulait aussi savoir pourquoi ce Hutt lui en voulait ...


Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Bigornowc2
- {Bien, maintenant que tout ça est terminé, du moins pour le moment ... Pour ce Hutt, et ces personnes t'en veulent ?? !! Il y en aura t-il d'autres ?? Car si tu t'es caché, c'est bien que tu avais peur de quelque chose, ou que tu voulais éviter quelque chose... ?? !!!
}
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:47

Le kilmausi prit un air embêté, il se mit à soupirer aux interrogations de Bady avant de se décider à répondre :

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Pecksvw9 - Et bien, comment dire... Il y a un an, je me suis associé à un twilek et un rodien pour remporter le tournoi local de pazaak. Il s'avère que nous sommes de redoutables joueurs et nous avons décidé d'utiliser nos talents. Après tout pourquoi ne pas en profiter? Le jeu n'a jamais fait de mal à personne! Du moins jusqu'à aujourd'hui. Mes deux compères et moi-même nous avons alors écumer l'ensemble des cantina de la planète raflant de sacrées mises sur notre passage. Je prévoyais déjà de partir en voyage, une destination inconnue m'aurait fait le plus grand bien mais le hutt qui contrôle la planète n'est pas un bon joueur. L'argent que nous avons gagné c'est à ses dépends et il n'a pas vraiment aimé. Le petit cabanon des marais qui nous servait modestement d'abri s'est fait attaqué un matin... D'habitude je ne reste à flemmarder au lit mais exceptionnellement j'ai préféré aller en ville, il me manquait un ingrédient pour le repas du soir. Un festin comme celui que je prévoyais méritait d'être parfait! Sans cela je me serais fait rôtir la cervelle! Depuis je me cache, mais le hutt semble bien décider à récupérer l'argent que nous avons gagné...

Slira leva les yeux vers le plafond comme si tout ce qu'elle venait d'entendre la consternait au plus au point. Elle ne semblait pas vraiment surprise de ce que venait de leur révéler le Kilmausi, à croire qu'elle s'y attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:27

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Bigornowc2- {Et bah ... Je ne pensais pas qu'un simple jeu aurait pu faire coûté la vie à de pauvres gens ... Encore une fois, tout est assez différent comparé à ma planète Kashyyyk. Mais bon, on va encore les avoir aux trousses non ?? Peut-être devrions-nous s'occuper de ce Hutt, afin de trouver un terrain d'entente, non ?? Maître, qu'en pensez vous ?? ... }

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Graygo6
- Oh, mais ceci n'est pas une grande nouvelle !!! Depuis des générations, les Patrons Hutt sont considérés comme de mauvais perdants, et statistiquement, cela a été prouvé que trop gagné, peut mener à une mort certaine ... Mais je ne comprends pas trop en quoi cela serait judicieux d'aller réglé des comptes, même en restant pacifiques; envers des malfrats, alors que la fin, sera certainement dans un contexte de sang. Après, nous devrions continuer à poursuivre Mr le Jedi Noir qui veut tout détruire, au lieu d'aller faire mumuse ailleurs ... !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:46

Alors qu'Handa leva les yeux vers le ciel consternée parce qu'elle apprenait, que Tyr se grattait la barbiche et qu'Andarin ne se sentait pas du tout concerné par ce qu'il se passait, Slira soupira avant de prendre la parole d'une voix douce mais sévère.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Maitrebadyer3 - Pecks a développé un sens avisé des ennuis. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il est dans cette situation.

Slira avait l'air grave, il y avait quelque chose d'étrange là-dedans, non pas dans la façon sérieuse qu'avait le maitre d'aborder la chose mais plutôt dans la teneur de sa voix et dans son regard.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Maitrebadyer3 - Il est fort probable que le Hutt ait aussi envoyé ses gardes contre nous, les hutts sont puissants, assez pour avoir un réseau d'espion à leur disposition. Je ne serai guère étonnée d'apprendre qu'il a voulu faire d'une pierre deux coups. Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps et prendre le risque d'avoir d'autres créatures de la sorte sur nos traces. La question que nous devons nous poser réside dans la solution. Je propose de tenter des négociations avec le Hutt. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:27

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Bigornowc2- {Si la question est bien de savoir si il faut oui ou non essayer de tenter des négociations avec les Hutts, je pense qu'il faudrait aller la faire. Parce que non seulement cela pourrait nous enlever à tous une épine du pied ainsi que nous pourrons enfaite gagner un précieux temps, mais aussi cela permettrait d'engranger de l'expérience, je parle d'un point de vue personnel, sur le fait qu'un Jedi est réputé pour sa diplomatie, donc mieux vaudrait pour moi de tirer quelques indications pour cela.}

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Graygo6 - Oh mon Maître, faites comme bon vous sembles, même si je ne suis pas d'accord avec vous, je vous suivre avec le reste du groupe, afin d'aller donc tirer les vers du nez de ce Hutt malicieux et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:50

Andarin avança vers le wookie contrarié. Il n'était visiblement pas d'accord avec ce qui se disait et pas qu'un peu. Il se planta devant Bady de façon à être qu'à quelques centimètres de lui. Il planta son regard sombre et insolent dans celui de Bady, il y allait certainement avoir des secousses à venir!

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Andarines2 - Vous êtes tous idiots ou vous le faites exprès? Vous croyez que le hutt va négocier mais vous sortez de quelle planète?!!! Les hutt ne négocient pas ou quand ils le font c'est pour mieux duper. Je suis d'avis d'y aller par la manière forte, ce n'est pas en tendant le cou pour se faire battre qu'on va obtenir ce que l'on désire. Il faut le prendre par la force, c'est la seule manière de s'imposer. Si on veut que le hutt nous laisse tranquille soit on le tue directement, soit on tue la plupart de ses gars pour le dissuader mais quitte à faire du grabuge autant se débarrasser du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:49

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Bigornowc2- {Peut-être as-tu raison l'ami, ou pas ... De toute façon je préférerais à la manière des Jedi, donc plutôt la jouer, comme je l'ai précédemment dit, à la diplomate. Mais bon, c'est sûr que pour vous, les sith, c'est plus facile de tout cassés que de privilégié la parole. J'espère que tu n'as pas oublié Andarin que nous étions des Jedi ... Mais mise à part nous, adeptes de la Force, j'aurais voulu savoir votre avis, Handa et Tyr, sur le sujet.Ainsi que toi Pecks, si tu penses que nous pourrions avancer à un bon rythme sans aller rencontré le Hutt, ou si nous risquons d'aboutir à de bonnes résolutions en allant le voir. Car après tout, vous aussi vous faites partit du voyage, et je ne vois pas pourquoi cela serait toujours à moi, ou à mon Maître de décider de nos propres pas, de nos choix pour le futur, de nos futurs destinés !}

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Bigornowc2- {Et si vous avez des idées, n'hésitez pas ...}
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:04

Tyr joua avec sa barbiche, il n'aimait pas trop établir de plan très complexe et tellement bien ficelé qu'il en devenait dangereux si on loupait une étape. Lui n'était pas jedi. Andarin prit la mouche en entendant la réplique de Bady, sith, cassé tout? Pfff...

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Tyr - Ouais ben hutt ou pas, faut bien voir quelqu'un pour qu'ils nous lâchent la grappe. Sérieux, je veux pas me retrouver le soir avec un guichon comme ceux qui nous courent après depuis la nacelle d'atterrissage. Je sais pas s'il faut être diplomate ou foncer dans le tas, je pense qu'on verra en fonction du gros hutt. Bady quoique tu fasses, je te suis!

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Handa - On ne discute pas avec les hutt, ils ne tiennent jamais leurs paroles. Ce ne sont que les affaires et l'argent qui les intéressent. On peut toujours leur demander de se tenir tranquille mais c'est une perte de temps. Après, vous y allez, j'y vais, point barre.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Pecks - Et bien... Chacun de vous a raison. Mon avis... Je n'en ai pas, je ne suis pas trop de ceux qui me posent des questions quand à la façon de faire les choses, si elles se font c'est qu'elles devaient se faire.

Tyr se retourna comme s'il avait perdu quelque chose, il se mit à migrer dans toute la cantina, avant de revenir vers le centre. Silk sortit d'une des portes annexes de la pièce principale, visiblement il s'était occupé de ceux qui attendaient dehors voila pourquoi personne ne l'avait vu. Il était bien silencieux depuis la fuite de Korriban, lui et Slira s'évitait plus qu'autre chose.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Tyr - Alors allons y.

Pecks conduisit le groupe vers un véhicule de fortune, c'était un gros landspeeder, vieux et d'une solidité quelque peu suspecte. Tout le monde y trouva son compte même si ce fut un peu étroit. Ils se lancèrent en pleine nuit à travers les marais. Inutile d'attendre le jour que le hutt leur fasse de nouveau des misères. Ils voyagèrent une bonne heure dans la nuit avant d'arriver aux portes d'une grosse forteresse énormément fortifiée et sécurisée. Fallait-il prendre la porte ou tenter une intrusion?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:51

Fallait donc t-il prendre cette porte ou tenter une intrusion, telle était la question. Prendre cette porte indiquait une chose, faire connaître leur existence au sein du grand et long édifice, ce qui serait en soi pas une superbe chose. Même si cela allait à l'encontre de certaines règles concernant les Jedi, il fallait maintenant ce débrouiller. En plus de toute façon, l'Ordre Jedi n'existait plus, donc à quoi bon essayer de faire respecter certains principes ou règles, et qui en plus, ne sont que des suppositions du Wookie ! Tenter une intrusion était donc la solution, mais maintenant de quel façon fallait-il si prendre ?! Badychutik se devait d'y réfléchir et d'éliminer au plus vite les quelques hypothèses, en trop, qu'il avait... En plus, une intrusion mettrait au dépourvu le Hutt, qui ne pourrait se rendre compte trop tard de la situation. Après une bonne minute de réflexion, Badychutik décida d'exprimer envers ses camarades de groupe, son opinion en toute discrétion...

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Bigornowc2- {Bon, voilà ce que j'en pense... Pourquoi ne pas créer une diversion. Le droïde et Handa, enfin si tu le veux bien, pourriez prendre cette porte et inventer un prétexte qui occuperaient les gardes et les quelques personnes dans les parages tandis que nous, nous pourrions tenter une intrusion ! Après j'avoue n'avoir aucune idée sur cette fameuse intrusion et par quel endroit entrer sans ce faire repérer, donc sur ça je compte sur vous, mais ensuite pour savoir si la diversion ne pourrait que nous servir, et ne pas réveiller tout le monde ici, et mettre en péril notre intrusion ?? !! Qu'en pensez vous, je vous sollicite une nouvelle fois, mais cette fois-ci, tous !!! }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:22

Bady avait proposé une solution qui avait l'air de contenter Andarin déjà prêt à passer à l'action comme un rancor rageur. Slira semblait plus réservée sur la question, Silk encore plus mais au moins personne ne rejetait en bloc son plan. Handa n'était pas des plus satisfaites de devoir jouer les miss perdue mais elle le ferait quand même. En revanche le tonton Ty lui n'était pas du tout, du tout content. Il ne voyait pas le plan de cet façon.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Tyr - Donc je résume tu veux mettre Handa et Gray en appât? Attends Gray est aussi fiable que Andarin niveau diplomatie! Lui il ferait mieux de rester dans le landspeeder. Je propose que vous tous les jedi et les "sith" vous preniez l'option "je grimpe" et "j'entre" pendant que moi j'accompagne Handa pour trouver un vieux prétexte. Je peux pas laisser une femme se débrouiller seule! Bon alors attendez que nous y allions.

Handa et Tyr se dirigèrent vers la porte principale, inutile de dire qu'ils furent accueillis par les gardes. Bien c'était à eux de jouer, seul problème. Comment passer la grosse muraille. Bady voulait-il faire de l'escalade?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:59

Tout ce beau monde avait donc adopté ce plan. Un mélange sulfureux des idées de Badychutik avec plus ou moins celles de Tyr. Et c'est ainsi que chacun se hâta à sa tâche, Gray le premier, en se mettant en retrait, attendant impatiemment le retour de son Maître et de ses comparses. Mais maintenant, alors que Handa et Tyr se mirent à exécuter avec brio leur rôle dans ce plan, cela allaient-être aux adeptes de la Force à rentrer à leur tour en action. La première difficulté consistait à savoir de quelle façon allaient-ils devoir franchir une assez grande et imposante muraille, avec un moyen efficace et discret... Mais le Wookie natif de Kashyyk n'en vit qu'un, escalader en faisant preuve de courage et de souplesse comme un vrai Jedi.

Après tout, sur Kashyyk avec son compagnon de toujours Cliktalick, ils avaient déjà à de nombreuses reprises eu l'occasion malgré le contexte assez différent, montés les grands arbres servant souvent de piliers pour les villages wookie, installé à différents " étages " des Terres Désolées ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:51

Bady n'avait pas froid aux yeux, il s'était directement lancé dans l'ascension ô combien périlleuse de la grande muraille. Il avait l'habitude des prises plus végétales qui lui permettaient d'enfoncer ses puissances pattes dans l'écorce des arbres ou d'attraper des lianes, ici il devait se contenter des reliefs du métal brut, les prises étaient incertaines voire glissantes. Bady manqua d'ailleurs de tomber de façon expéditive, fort heureusement dès qu'il perdait l'équilibre, il se raccrochait avec force. Slira et Silk qui étaient des maitres jedi connaissaient malgré tout des difficultés. Des mauvaises langues auraient dis qu'ils n'étaient plus tout jeune, c'était plutôt qu'ils n'avaient plus l'habitude de jouer aux infiltrés. Andarin se débrouillait, il avait la rage et elle lui donnait envie de monter. Un hutt leur barrait la route? Et bien il se ferait un manteau en peau de hutt pour aller trouver Sesvar! Bady arriva le premier en haut de la muraille, les gardes qui faisaient normalement leurs rondes étaient partis se positionner au dessus de la porte d'entrée, Handa et Tyr devaient jouer un sacré numéro. Bien de là où ils étaient, Bady et les adeptes voyaient une vaste cour dans laquelle il y avait des tourelles, des postes de gardes et bien entendu des gardes. Plusieurs étaient à la porte principale pour avoir à l'oeil Tyr et Handa mais ils y en avaient d'autres dans l'enceinte. Au milieu se trouvait le palais du hutt avec sa grosse porte massive bien close.


Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Beu


L'ingénieux Bady avait-il une idée à soumettre à ses compères?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:19

Delà où ils étaient, Badychutik, le sith Andarin et les deux Maîtres Jedi avaient une excellente vue de ce lieu et des environs. Ils étaient en haut de cette immense muraille et pouvait contempler avec dégoût, du moins pour le wookie en premier lieu, que leur problème ne faisait que de commencer ... En effet, malgré l'époustouflante et la très convaincante scène de Tyr et de Handa devant la longue et grosse porte de l'antre du Hutt. La " cour " reliant la Grande muraille et le bastion de ce mystérieux Hutt qui n'était pas franchement un très bon joueur selon Bady. Mais maintenant il devait trouver un moyen de continuer leur route, car monter la muraille n'était que le début de leur chemin avant d'arriver à la queue de ce malicieux Hutt. Et en plus, le valeureux adepte de la Force natif de Kashyyyk était à courts d'idées. Il avait déjà du se surpasser pour trouver une solution au problème de la grandeur de cette muraille, alors sur le coup, et à cet instant là, ne sachant et ne savant quoi point faire, il se retourna donc tout logiquement vers son Maître Slira, afin qu'elle puisse pourquoi pas l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:10

Slira comprit bien assez tôt que le wookie se demandait quoi faire. Demander une quelconque solution à Andarin était trop dangereux, le sith réfléchissait et agissait en sith et c'était bien là le problème. Silk quand à lui semblait être renfermé sur lui même depuis Korriban, il ne parlait pas ou très peu et se contentait d'affirmer de la tête en guise de consentement. Le maitre du wookie observa dans la semi obscurité de la nuit ce qui se jouait sous leurs yeux.

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Maitrebady - Je crois que nous allons devoir mettre hors service toutes les tourelles si nous voulons éviter d'être pris pour cibles. Ce ne sont pas des tourelles très évoluées et heureusement pour nous. Leurs champs d'action est extrêmement restreint, elles sont d'avantage là pour aider les gardes que pour défendre seules. Il faut s'occuper de rendre inactives chacune des tourelles. Silk et Andarin occupés vous des deux qui sont en face, faites attention aux gardes sur la muraille. Bady et moi allons nous occupés de celles qui sont devant nous. Faites en sorte qu'elles n'aient pas le temps de tirer, nous devons rester discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Left_bar_bleue12/80Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:51

Badychutik pensa tout de suite à quelque chose lorsque son Maître évoqua son souhait de détruire, ou de plus ou moins neutraliser d'abord toute les tourelles se trouvant dans la cour du Hutt. Lorsqu'il avait entendu parler des Jedi, de ces " sorciers " aux pouvoirs soit disant illimités, il avait entendu parler d'une expérience qu'avait vécu un ancien de son village, un ancien de ce fameux conseil des anciens auquel le wookie faisait souvent allusion, car il avait appris tout au long de sa vie beaucoup de chose grâce à ce conseil ! Cet ancien en question avait fait part d'une de ces aventures dans la galaxie là où il avait rencontré un Jedi, ayant exterminé à lui seul une trentaine de mercenaires, ainsi qu'avec sa Force les tourelles. Comme si il existait un espèce de pouvoir qui pouvait détruire des systèmes électronique ... Mais peut-être que tout cela n'était que fabulation, mais ceci était tout à fait possible, sachant aussi que le Wookie estimait son Maître capable largement de pouvoir effectué cette action ...

En plus, les machines ne devaient en aucun cas avoir la possibilité de pouvoir tirer, donc mise à part ce pouvoir ... Une seule autre possibilité venait à l'esprit du Wookie, le lancer de sabre laser. Après encore une fois son Maître devait certainement y réussir sans difficulté, mais lui, c'était une autre histoire ... Il se retourna vers son Maître afin d'avoir un peu plus d'informations, en plus elle avait surement lut dans ces pensés afin de savoir son raisonnement et ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)   Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 17 : Pecks où es-tu? (Bady)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)
» Chapitre 1 : Wkijvakjb (Bady)
» Chapitre 4 : la fuite (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Médiane :: Nal Hutta :: Bilbousa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser