Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo)   Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:09

Kihaa sauta les propos de sa compagne pour s'en prendre directement au sith qu'elle considérait comme responsable de ce fiasco. Ah oui pour faire la morale et imposé ses idées stéréotypées au plus haut point, il était malin. Qui lui avait fait remarqué qu'Anil n'était plus son fils, qu'il n'était qu'un soldat à la botte de Sesvar, qu'elle devait être imperturbable?! C'était tellement plus facile de parler de choses qu'on ne connaissait pas et ensuite de ne pas savoir appliquer ses propres principes. Cette sauvage aurait pu se montrer plus agressive que ça et les tuer sans que Monsieur bouge ne serait-ce qu'un petit doigt. Kihaa était tellement en colère après lui, il n'avait pas changé, au fond il était toujours le même avec son esprit bien arrêté! La jeune femme n'y alla pas par quatre chemins, elle ne comptait pas se montrer bienveillante à son égard, sûrement pas après tout ce qu'il avait pu se passer.

- Alors quoi Arazgul?! Tu attendais peut-être que cette sauvage nous tue? La voilà parti avec un objet qui semblait important et qui plus est avec la nouvelle que nous sommes entrain de reconstituer le passé de Sesvar. S'il n'était pas au courant, maintenant il y est. Oh mais peut-être que tu vas m'apprendre que tu œuvres pour lui et que tu es ici pour faciliter la destruction du monde?! Quel genre d'excuse vas-tu me sortir de ta botte magique?? “Je pensais que nous aurions pu la raisonner et faire une alliance” ou peut-être un fameux “Il était inutile de se montrer hostile, foncer ne sert à rien”. Vas-y, trouve moi quelque chose à répondre parce que si ce n'est pas le cas, j'aurais deux fois plus de raison d'exploser ta petite tête de sith!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo)   Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:12

Neo entendit vaguement les reproches de Kihaa. Pas etonnant. A l'époque, il avait cru qu'il était facile de se dresse face à un fils qui avait été conditionné mais ce n'était pas le cas, et lui n'avait pas essayé de la tuer. S'il en avait eu la possibilité, il l'aurait elevé, même seul. Cela lui aurait même fourni une raison pour ne pas se venger de Sesvar, cela n'aurait pas été la peine. Kihaa elle avait trouvé ça dur quand le mal était déjà fait, elle avait trouvé ça dur à supporter alors qu'elle seule était responsable de la situation. Que lui répondre dans ce cas la ? Rien. Il n'avat aucun compte à lui rendre, pas à elle.

_ Rien. Je n'ai rien à te dire, je n'ai pensé à rien. J'ai essayé de la contacter mentalement, c'est tout.

Il s'était montré froid mais pas agressif, il fixait toujours le point où le vaisseau avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo)   Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:21

La réponse du sith ne fit qu'accentuer sa colère qui raisonnait dans le moindre recoin de son être. Il croyait quoi? Qu'il suffisait d'aligner deux mots pour justifier sa conduite?! C'était trop facile d'émettre des jugements et de retourner sa bure quand ça l'arrangeait. C'était pathétique à bien des égards. “J'ai changé, je suis Neo Mayhem” oui et elle, elle était l'impératrice de Coruscant. Que des mots rien que des mots! Rebutant, repoussant, méprisant... Le comportement du sith l'irritait à un point considérable, elle se voyait lui fracasser le crâne contre un mur et lui faire manger sa propre cervelle, du moins s'il en avait une.

- Tu l'as contacté mentalement et tu n'as rien à dire?! Depuis quand tu es conciliant avec tes ennemis?!Monsieur “oh il ne faut jamais baisser sa garde”. Il faut remplir des conditions spéciales pour entrer dans ton club très privé?! Laisse moi deviner, tu ne te bases déjà pas sur la valeur d'un ennemi, ni sur son rang alors peut-être faut-il appartenir à ton monde? C'est tellement logique de vanter l'importance de “sauver” la galaxie et de laisser fuir un des agents de la destruction. C'est qu'on se croirait devant le centre médical à la grande époque du “j'hésite à devenir un héros martyre”. Quoi tu hésites de nouveau? Tu veux peut-être réécrire le passé? Mais vas-y je t'en prie, saborde toi toi-même tant que ça n'implique que ta personne c'est ton problème. Je te préviens d'avance, je retrouverai cette sauvage, je la poursuivrai jusqu'au fin fond de la bordure extérieure et tout ça dans un seul but : la tuer.

Si le sith comptait se montrer penseur et réfléchit, ce ne serait pas son cas. A vrai dire, la violence et l'odeur du sang chatouillaient ses sens et tentaient de charmer son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo)   Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:25

Pour qui se prenait elle ? Toutes ses actions devaient elles être passées au crible et soumises au grand conseil Kihaa ? C'en était assez.

_ Tu n'as rien à me dire. Tu n'es vraiment pas parfaite. Tu as eu le même bloquage que moi face à Anil et jamais personne ne t'en a tenu rigeur. Je t'ai fait comprendre qu'il n'avait plus rien d'humain, oui, mais ne t'ai jamais rien reproché. J'aurais pu pourtant. Tu veux perdre ton temps à la poursuivre ? Vas y mais tu perds ton temps. A l'époque, Sesvar utilisait Anil comme moyen pour nous detourner et c'est exactement ce qu'il fait avec elle. Il voulait récupérer son amulette et peu importe qu'il la récupére, je sais ce qu'il y a à savoir sur cette objet. Je l'ai vu. Il apartenait à son maitre, une femme. Voilà ce qu'il y a à savoir.

Neo mit la main sur l'épaule de Kihaa et essaya de lui transmettre la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo)   Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:27

Kihaa bloqua la main du sith, hors de question qu'il lui refasse le coup de la vision. Pour cela, il verrait avec Jil mais elle ne voulait plus être à sa disposition. C'était quoi ce jeu “envoie moi ta vision et je t'enverrai la mienne”? Non, ça ne marchait pas comme ça. Une seule fois lui avait suffit maintenant qu'il aille au diable! Il pensait vraiment qu'elle allait ranger les armes et accepter comme ça une vision qu'il lui transmettait?! Non mais il fallait arrêter l'alcool, déjà que ça ne lui allait pas en temps normal mais là, c'était le comble de l'ironie! Il était venu se mêler d'affaires ne le concernant pas et il croyait qu'elle allait se montrer reconnaissante?? Il était où quand elle s'était sentie délaisser sur Coruscant? Il était où quand Vador l'avait envoyé seule sur Tatooine?? La liste était encore longue... Il était revenu comme ça d'un coup dans sa vie et il croyait que ça lui donnait des droits??? Après tout il lu avait sauvé la vie après lui avoir retirer celle qu'elle avait construite avec Vadid, une vie stable et loin de tout ce qui lui était tombé dessus jusqu'à aujourd'hui.

- Va te faire foutre fils de Krayt! Reparle moi encore une fois de lui et je te jure que je t'étripe pour faire une corde avec tes intestins et je te pendrais avec. C'est toi qui te prends pour la perfection, chacal, n'inverse pas les rôles! Que cette galaxie crève, ce n'est plus mon problème! Crever dans la souffrance pour ne devenir que néant me convient! Débrouillez vous seul dans votre mélasse!

Kihaa avait pété un plomb, les propos du sith l'avaient mis hors d'elle. La myrkrienne se dirigea vers le bord de l'immeuble bien décider à les laisser en plan et partir là où son instinct la poussait.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo)   Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:34

Elle avait vu juste depuis quelques temps : les deux siths ne pourraient vraiment pas retravailler ensemble. Il est vrai que Neo avait plutôt craqué, mais s'exiter aprés lui comme ça sur le toit était un peu abusé. Mais ça, c'était justifié. Ce qui ne l'était pas, c'était tout la tirade sur son indifference face à la fin du monde et le fait qu'elle l'incluait dans le lot. « Debrouillez vous », qu'est ce que cela voulait dire ? Que Jil était aussi coupable que Neo de son état et qu'elle n'aurait plus qu'à faire équipe avec lui ? Eh ben il serait beau le tandem étant donné qu'ils n'avaient pas grand chose à se dire.

_ Tu as intérêt à te reprendre, petit sith, parce que là dessus elle n'a pas tout à fait tort.

Jil se précipita pour suivre Kihaa. Dans quoi elle allait encore se fourrer, à moitié en stormtrooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Left_bar_bleue16/80Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo)   Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:35

Neo resta figé sur le toit. IL débordait de colére contre Kihaa et eût même envie de la pousser dans le vide. Cependant, les paroles de jil le firent réfléchir. Ne s'était il pas laissé depasser par les evenements ? N'aurait il pas dû avant tout tenter de récupérer l'amulette et contrecarrer les projets de Sesvar ? Oui, c'était probablement ce qu'il aurait dû faire, mais attaquer sa fille était inimaginable. Cela aurait été au dessus de ses forces. Maintenant que faire ? Si Kihaa voulait abandonner, tant pis, ce n'était pas son probléme. Elle et Jil continueraient sans doute à poursuivre Sesvar le destructeur de la galaxie mais lui s'occuperait de sa vendetta personnelle pour se venger de Sesvar et sauver sa fille. Il prit le même chemin bien arés elles pour quitter le bâtiment.


(--> Chapitre 61 : Dure réalité ¤ Kihaa ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/niveaux-superieurs-dimperial-city-f15/chapitre-61-dure-realite-kihaa-t250.htm

(--> Chapitre 73 : La loi du plus fort ¤ Neo ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/niveaux-superieurs-dimperial-city-f15/chapitre-73-la-loi-du-plus-fort-neo-t251.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo)   Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 60 / 72 : L'appartement de Sesvar (Kihaa/Neo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)
» Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)
» Chapitres 84 / 96 : Pas content ! (Kihaa/Neo)
» Chapitres 70 / 83 : Une fuite sur le fil (Kihaa / Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser