Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:30

Alors que Jil et Neo prenaient la parole de façon plutôt offensive, Kihaa restait étrangement passive et plutôt silencieuse. Sesvar continua à observer ses interlocuteurs, il ne s'offusqua pas des propos qu'il entendit, il restait bient droit, les bras croisés et d'un calme olympien.

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Sesvarwq8 - Instrumentalisé? Cet enfant avait besoin d'une famille et je lui en ai donné une. Cessez d'être aussi manichéen, il n'y a pas de mal ou de bien, il y a juste la Force et ce qu'on en fait pour l'équilibre de la galaxie. Vous me voyez comme un traitre, c'est votre droit le plus strict mais dois-je vous rappeler, à toi Neo que tu as trahis Vador et ce en dehors du fait qu'il se servait de toi, dois-je vous rappelez maitre Hana que vous avez trahi l'ordre en faisant entré un rancor dans la ferme. Tout est question de conception mais tant que vous n'aurez pas dépassé ce stade, vous ne comprendrez rien à la Force. Je suis ravi d'entendre que Jihilus est de retour mais entre nous maitre Hana, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec un seigneur sith plus puissant que ne le sera jamais votre ancien maitre. Et bien, il faut croire que les jedi sont plus attentifs, le maitre que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur dantooine était plus courtois et plus réfléchi que vous deux réunis. L'ordre, l'empire ne m'intéressent pas, vous encore moins. Je n'ai que faire de tous ces conflits de bas étages, j'ai un but à poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:51

Neo rejoignait Sesvar sur ce point, il n'y avait ni bien ni mal. Mais quelle était la conception exacte de Sesvar, quel était son but ? Apparement, il voulait devenir le plus puissant possible. On ne veut pas la puissance sans rien vouloir en faire, il avait forcément besoin de faire quelque chose de son pouvoir, mais quoi ?

_ Je te remercie, moi aussi j'ai un informateur personnel. Mais dis moi, tu veux de la puissance, toujours plus de puissance, mais pour en faire quoi ? Tu es réfléchi, je veux bien t'accorder ça, alors pourquoi avoir de la puissance si tu ne veux pas assouvir tout simplement une vulgaire domination sur la galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:03

Sesvar sourit, cela n'arrivait pas souvent mais quand ça lui prenait c'était assez spontané. Le maitre sith demeurait un mystère tant pour ce qu'il entreprenait de faire que pour sa psychologie. Il fixa Neo ses yeux emplis de malice.

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Sesvarwq8 - Je crois que ma réponse pourrait grandement te surprendre Neo. Mais tu es un sith, un sith qui m'a montré qu'il avait un certain potentiel donc je consens à te répondre. Je ne veux pas dominer la galaxie, j'en trouverais aucune utilité. Il y aurait toujours un esprit pour se rebeller et propager la fièvre aux autres, en fait, la galaxie est malade et ce depuis de longues décennies. Le problème vient des espèces pensantes, elles devraient être plus perspicaces mais leur intérêt individuel les poussent à se rabaisser et entrainent chaque jour de nouveaux problèmes. La Force m'a révélé ce mal, il est présent à notre échelle au quotidien tout comme il l'est à l'échelle la plus grosse qui soit. L'univers peut être soulagé mais pour cela, il faut raser tout ce qui existe. Avec l'aide de la Force, je vais créer le contraire du big bang ce qui entrainera la disparition de toutes les planètes, étoiles et astéroides qui existent. Avec suffisamment de puissance et une maitrise parfaite je pourrais me préserver sous forme d'énergie et mettre mon plan à exécution et quand tout aura été détruit, j'exploserai entrainant un nouvel univers avec de nouvelles galaxies. Un univers régit par la Force elle-même... C'est un vaste programme et qui a bien des égards est très complexe mais j'ai toujours apprécié la complexité et puis je me réjouis de mourir d'une aussi belle manière. Je ne déments pas, ça risque d'être douloureux mais je trouverai l'illumination dans la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

Neo n'en revint pas. Sesvar était définitivement un grand malade. Il avait envisagé l'espace d'un instant qu'il ne pourrait pas être une menance, mais non seulement il était une menace pour lui, mais aussi à tout ce qui existe ! Il avait prit une vie de trop de toute maniére, quels que soient ses projets. Lorisha n'aurait pas dû mourir, et le prochain serait lui.

_ Exterminer tout ce qui existe et recréer un nouveau monde, rien que ça ? Tu vas mourir en effet mais pas comme tu le penses. Je vais t'arréter, nous allons t'arréter. Nous te laisserons pas entreprendre quelque chose d'aussi insensé. Et puis, de toute maniére, tu as déjà tué quelqu'un de trop. Au fait, ton projet de me constituer une fille artificielle, a quoi cela va il te servir dans ton entreprise de destruction massive ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:39

La situation était des plus étranges: Sesvar parlementait avec ses ennemis avec calme et maitrise, Neo se préparait à se dresser contre lui, Jil observait un de ses anciens alliés et Kihaa restait silencieuse son fils entre les bras. Le maitre sith jetait des coups d'oeil régulier aux trois protagonistes. Une nouvelle fois, Sesvar garda le silence avant de répondre, à croire qu'il jugeait aussi ses ennemis.

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Sesvarcz3 - Ta fille fera ce que faisait Anil, elle m'assistera dans ma recherche de puissance et elle s'occupera de mes rivaux tout en progressant pour devenir plus puissante à son tour. J'apprendrai de nouvelles choses à travers l'enseignement, j'espère que ce sera une meilleure réussite qu'avec Anil. Ils devaient travailler en binôme pour détruire tout ce qui se mettrait sur mon chemin, je n'ai pas de temps à perdre avec ces fadaises. Et puis, ils m'auraient donné les moyens de concrétiser mon projet... Mais au final elle fera ce qui devait être fait mais devra en faire deux fois plus qu'elle ne l'aurait fait si Anil avait été présent.

Sesvar fit une pause, il observa de nouveau ses ennemis et parut songeur. Oui, et presque rêveur. Décidément Sesvar était plus mystérieux encore qu'il ne laissait paraitre.

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Sesvarcz3 - Zonama Sekot a dit un jour à mon premier maitre "Tous ceux qui ont un pouvoir doivent faire un choix. C'est difficile et la décision est différente pour chacun. Seul le temps nous apprend si le choix était correct." Cette phrase m'a souvent intriguée et je dois dire qu'elle m'intrigue encore mais ce n'est pas pour cette raison que je dois trouver cette chère Sekot... Je te dirais Neo que notre galaxie est le résultat des décisions de nos prédécesseurs et nos descendants hériteront de l'univers qu'engendreront les nôtres. Chaque génération à donc la responsabilité de faire des choix décisifs. Mon projet va au-delà d'une ambition personnelle... Ce n'est ni de l'altruisme ni une pulsion destructrice, c'est une nécessité. Les jedi crieraient à l'assassin, les sith à l'hérésie et les autres à la folie. Je me moque des factions existantes et de leurs philosophies, j'ai la Force avec moi et elle seule guide mes pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:58

Jil s'avanca et cessa d'adopter son rôle d'observateur. Il était temps d'agir. Les propos dérisoires de Sesvar l'avait véritablement réveillée. Il fallait agir et vite. Elle jeta un oeil sur Kihaa qui tenait encore Anil dans ses bras et pensa qu'elle était déconnectée. Pourtant, les deux siths avaient besoin d'elle. Elle lui envoya un ou deux stimulis pour la faire réagir juste avant de s'avancer de quelques pas.

_ Sesvar, je te savais totalement givré mais pas à ce point là. Qu'est ce qui se passe dans ta tête ? Tu as séjourné sur Hoth ou quoi ? Faire disparaitre la galaxie pour en créer une nouvelle ne résoudra rien du tout. Tout les gens mourront et ta nouvelle création ne sera pas mieux. Ouvres les yeux, tu n'auras jamais assez de puissance pour réaliser ton projet. Et ce même en allant voir tous les seigneurs siths morts depuis le début des temps. Tu n'es pas un élu par la force, tu es juste un grand malade !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:38

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Sesvarcz3 - Oh maitre Hana, c'était bien bas comme attaque. Quoi de mieux quand on ne sait que répondre que de riposter de la sorte. Je ne suis pas malade, mon esprit va très bien je vous remercie. D'ailleurs je vais vous le prouver...

Sesvar imposa une immobilité totale aux trois sith, il utilisa la Force pour déplacer Jil comme si c'était une simple statue, il le fit avec délicatesse. Son but était de l'éloigner de quelques mètres des deux autres sith. Sesvar attira le corps d'Anil à lui, il le fit léviter en l'air au grand damne de Kihaa. Neo pouvait sentir sa douleur et sa colère monter en flèche.


Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Sesvarcz3 - J'ai cru comprendre que sur Myrkr la tradition veut que les morts soient enterrés selon le rituel des anciens et que dans le cas contraire l'âme du défunt est perdu à jamais.

Le corps de l'enfant commença à se désagréger, Sesvar allait le réduire à néant, il ne resterait rien de sa présence.


Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Sesvarcz3 - Si son âme sera perdue, je vous rassure, ses pouvoirs ne le seront pas.


Anil fut consumé à une vitesse folle et bientôt il n'y eut plus rien de l'apprenti. Sesvar quand à lui semblait plus imposant que jamais.


Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Sesvarcz3 - Je ne vais pas vous tuer, vous venez de remporter votre combat contre mon disciple. J'espère que je reverrai l'un de vous, si c'est toi Kihaa, j'ose espéré que tu auras gagné en contrôle. Et si c'est toi Neo, j'ose espéré que tu te seras débarrassé de tes entraves émotionnelles. Maitre Hana, je ne sais pas encore si nous aurons l'occasion de nous revoir, quoiqu'il en soit, je respecte ce que vous avez été. Votre nouveau statut vis à vis du conseil m'amuse... J'avais prévu quelque chose de plus élaboré mais l'improvisation a aussi du bon et maitre Hana vient de m'inspirer...

Sesvar passa derrière Jil, il fit passer sa main de son cou jusqu'à son abdomen avec une douceur incroyable avant de murmurer aux oreilles du maitre.

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Sesvarcz3 - Votre réputation de charmeuse vous colle si bien à la peau... En passant, l'ordre ne pourra rien contre moi, l'Aydos me tient désormais en dehors du champ d'action de Semal et de Bakayk... Revenons en à ce qui va se passer. Je suppose que vous avez sentis les liens de force qui vous empêchent de bouger. Si vous parvenez à les enlever peut-être pourrez vous intervenir sinon vous ne pourrez qu'observer. J'espère que le spectacle vous plaira...

Le sith délaissa la twileck et commença à s'éloigner, il se retourna une dernière fois;

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Sesvarcz3 - Maintenant Neo, tu vas pouvoir constater que la femme que tu as connu sur Coruscant n'est qu'une bête... Un conseil Neo, si tu hésites à la tuer, elle n'hésitera pas.


Sesvar s'éloigna avant de relâcher les deux sith. Neo ne comprit pas tout de suite les dernières phrases du sith, en se relevant, il eut la surprise de voir une Kihaa changée. Elle avait les yeux d'un noir profond, elle se mit à grogner le jeune homme. Il ne sentait plus aucun lien avec elle, il n'avait plus accès à ses émotions, elle était hors d'atteinte. La jeune femme fit appel à son sabre laser et à celui de son fils, maintenant il en était persuadé, elle voulait le tuer. Sesvar avait réussit sa manoeuvre en les dressant l'un contre l'autre pour un match à mort ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:06

Neo vit que Kihaa n'était pas dans son état normal. Etait elle possédée par Sesvar ? C'était probablement lui qui la manipulait. Il devait se défendre mais il ne voulait pas la tuer. Il sortit son sabre laser et adopta une posture défensive. Pendant ce temps là, Jil essayait de se libérer de ses liens mais elle n'y parvenait pas. Il avait réussi à l'immobiliser. Cela n'était qu'une question de temps pour qu'elle se libére, mais du temps elle n'en avait pas. Elle envoya des images apaisantes à son amante pour faire régresser la bête. Elle savait de quoi elle était capable et il fallait intervenir vite avant qu'un vrai massacre ne se produise, ou qu'elle ne soit blessée. Elle ne voulait pas que Kihaa soit touchée ou pire à cause de Sesvar. Elle devait résister comme elle l'avait fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:30

Cela avait été trop de douleur et trop de colère pour elle et puis tout s'était arrêté avec cette sensation d'explosion interne. La kihaa qui ressentait, qui éprouvait et qui pensait semblait s'être totalement envolée. Où était-elle partie? C'était une grande question, Kihaa elle-même n'aurait pu y répondre parce qu'elle n'était plus consciente de ses actes. Jil avait vu juste, le Ryuu avait fait son grand retour, oui, il n'avait eu qu'à attendre son heure pour se manifester. D'ailleurs, il avait une maitrise de la sith qui était effrayante, les grognements de la jeune femme traduisait bien le contrôle total qu'il avait sur elle. Les images qu'envoyaient la twileck semblaient se perdre dans l'esprit de la myrkrienne. Kihaa alluma le double sabre de son fils, elle n'avait jamais su manier un tel engin, cela rendait la situation dangereuse pour elle et pour Neo. La sith n'hésita pas une seconde, elle sauta sur son ancien compagnon et tapa avec une rage qui dépassait ce que Neo connaissait d'elle. Il chercha dans ses yeux une quelconque colère passée mais la seule chose qu'il pu y lire c'était le vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:28

Neo chercha dans les yeux de Kihaa. Il ne lui connaissait pas ce regard. Le fait qu'elle l'attaque et veuille le tuer ne l'aurait pas étonné, mais là ce n'était même pas la colére qui la faisait agir. C'était comme si elle était possédée par quelque chose, une sorte de bête féroce. C'était sans aucun doute Sesvar qui l'avait implantée dans son esprit et se servait du corps de Kihaa pour tuer Neo ou l'autodétruire. Il fallait trouver un moyen de faire fuir l'emprise de Sesvar. Bizarrement, en essayant de sonder son esprit, il ne sentit pas du tout la présence de Sesvar. Ce devait être l'origine du pouvoir qui était floue. Pour le moment, il fallait se contenter de repousser les assauts de Kihaa sans la blesser. Pendant ce temps Jil continuait d'essayer de la raisonner et de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:42

Kihaa décocha un coup de pied au sith, coup de pied qui le fit tomber sur le sable. Conscient que la lame s'abattait sur lui, il roula sur le côté avant de se relever et de riposter par un coup de poing en plein abdomen. Neo avait manqué de peu de se faire sabrer, son statut de neo Mayhem l'avait poussé à taper comme un rancor. Le corps de la sith exprima la douleur physique par une contraction de l'abdomen et une augmentation de la respiration de la jeune femme. En temps normal, Kihaa aurait eut mal, elle aurait même pu pousser un cri ou lâcher son arme après un choc sur une blessure récente. Pourtant il n'y eut pas d'écho psychologique, comme si esprit et corps étaient totalement séparés. Et c'était peut-être à cet instant que Neo comprit que la situation était dangereuse car la chose qui la possédait semblait rendre Kihaa insensible mais pas immortelle car son corps essuyait les mêmes impactes qu'en temps normal. La myrkrienne fit alors appel à la force, elle tenta de poigner son ancien compagnon. Neo commença à sentir l'air devenir rare. Il pouvait se défendre restait à savoir quelle stratégie il allait adopter...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:41

Neo devait momentanément l'éloigner de lui. Il utilisa une vague de force défensive pour lui faire cesser sa poigne. Celle ci coincida avec un flash de Jil, ce qui afaibli un minimum Kihaa et lui fit perdre sa concentration necessaire. Elle était insensible aux coups, sa possession l'avait rendue véritablement plus résistante. Ce devait être ça la fameuse arme de Sesvar évoquée par Qordis. Il avait dû la posséder par un esprit qui décuplait sa puissance et sa résistance. Mais s'il venait à la tuer, c'est elle et non l'esprit qui mourrait. Il garda sa posture défensive. Il essaya de lui imposer quelques assauts mentaux pour faire fuir la créature mais cela n'avait pas l'air efficace. Il fallait agir et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:57

Kihaa grogna de plus bel, les assauts mentaux semblaient ne pas lui plaire, à croire que le Ryuu était bien décidé à ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec l'ordre. La sith fit un saut vertical avant d'exécuter un plongeon comme si elle s'apprêtait à pénétrer une surface aqueuse. Kihaa s'enfonça dans le sable et disparut en dessous. Depuis quand jouait-elle au serpent des sables? Neo était sur ses gardes, il imaginait qu'elle n'était pas loin même s'il ne pouvait la détecter. Le sith tournait sur place, arme ouverte pour parer toute éventualité. Quelques minutes s'écoulèrent, la myrkrienne n'était toujours pas revenu. Ne risquait-elle pas de maquer d'air? Etait-elle là au moins? Peut-être qu'elle avait prit la poudre d'escampette... La sith choisit ce moment pour se manifester, elle surgit du sable comme une folle furieuse avant de croiser le sabre avec le jeune homme. Neo avait été prit par surprise, ce qui ne l'empêchait pas de se défendre avec vigueur. Kihaa ne cessait de bouger dans tous les sens, tentant de frapper là où il y avait des ouvertures. Mais Neo comptait bien résister à sa fureur alors la sith passa un stade au dessus en cherchant à électrocuter son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:27

Neo se défendait bien, il réussissait efficacement à parer les attaques de Kihaa malgré sa fougue et sa puissance. Toutefois, il ne s'attendait pas aux éclairs de force et surtout pas sous cette forme. Ils étaient presques noirs, comme les yeux de Kihaa. Etait il en train d'halluciner ? Il voulut les repousser mais il s'y prit trop tard et se les prit de plein fouet, s'écroulant à terre. Il était encore conscient, essaya de bouger mais était paralysé, encore sous le coup du choc électrique. Il était encore plus sonné que lorsqu'il en avait déjà encaissé par le passé. Il ignorait ce que Sesvar contrôlait de si puissant, mais il fallait le stopper. Il essaya de se relever, conscient qu'il serait tué s'il restait à terre. Mais rien à faire, son corps refusait de lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:32

Jil envoya des images de plus en plus précises à Kihaa. La derniére fût l'image d'un baiser tendre qu'elles avaient échangé. Cela ne suffit pas à lui ramener la raison, mais ca la troubla un court instant, ce qui suffit pour la stopper dans sa démarche d'achever Neo. Elle ne fût troublée qu'une petite dizaine de secondes, mais cela suffit à la twilek pour se libérer des liens de Sesvar et de foncer se positionner devant Neo juste quand la jeune femme possédée par le ryuu s'avancait en courant pour lui porter le coup final. La lame de Jil stoppa le doule sabre d'Anil. Il fallait que Kihaa se ressaisisse. Si elle continuait, elle allait finir par être blessée. Mais vu que c'était Sesvar qui avait provoqué l'arrivée du ryuu, il y avait de fortes chances qu'il ne se laisserait pas chasser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:46

Kihaa ne s'était pas attendue à trouver quelqu'un sur sa route, d'autant plus qu'elle s'était vu arraché la vie de Neo à grands coups de sabre laser. C'était au moment où sa lame rencontra celle de son maitre qu'elle prit conscience de la présence d'un autre individu, d'une autre proie. L'irruption de la twileck dans le combat attira son attention, celle-ci venait de lui prendre sa victoire, l'autre était immobilisé elle aurait bien le temps de s'occuper de lui. La sith changea donc de cible et concentra tous ses coups sur le maitre sith. Dans son état normal, Kihaa n'aurait jamais voulu attaquer son maitre à moins que celle-ci lui ai demandé dans un entrainement et encore, la jeune femme l'aurait fait avec appréhension. Aujourd'hui, c'était différent, elle faisait tout le contraire. En fait, cela aurait pu être un rodien rose ou un wookie sans poils que cela n'aurait rien changé. Le mot d'ordre était tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:30

Jil n'essaya même pas de discuter. Kihaa attaqua comme une furie mais la twilek effectua un double saut périlleux qui la fit réaterrir dérriére elle. La sith se retourna plus enragée que jamais et effectua une autre attaque que la twilek evita de la même maniére. Elle réaterrit encore une fois dérriére elle et cette fois, elle lui asséna une petite tape sur les fesses qui se transforma en carresse. Le ryuu n'aimait pas ça et réattaqua de plus belle. Cette fois ci, elle faillit bien toucher la twilek. Elle ne devait pas la sous estimer, elle était bien plus dangereuse que d'habitude lorsqu'elle était possédée. Les deux femmes échangérent ensuite quelques échanges qui s'achevérent par Jil qui parvint à désarmer son amante. Elle l'attira violement à elle grace à la force et l'étrangla sans les mains pendant quelques secondes jusqu'a ce qu'elle s'évanouisse. Elle savait que grâce au ryuu il en aurait fallu bien plus pour la tuer. Maintenant elle était hors d'état de nuir. Neo venait juste de se réveiller. Il appella Lydev.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:47

Le vaisseau de l'archéologue se posa dans les minutes qui suivirent. La jeune femme descendit blaster en main, elle avait délaisser sa cape et avait opté pour une veste en cuir noir et un pantacour sans oublier les bottines en cuir brun. A sa taille, une ceinture avec un cache pour son blaster l'entourait en diagonale. Etait-ce sa tenue d'exploratrice? En tout cas elle était beaucoup plus sport et plus maniable pour exécuter certains mouvements. Lydev resta sur la passerelle et mit en joue la maitre sith. Elle avança alors vers Neo tout en continuant de placer son regard sur la twileck. Arrivé près de lui, elle l'aida à se redresser.

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Lydevob0 - Est-ce que tout est en ordre? Dois-je m'apprêter à tirer sur tout ce qui bouge? Que fais-tu à terre? Je te connaissais plus agile que ça... Dois-je en conclure que nos deux compagnons de route ont fais des leurs?

Il n'y avait aucune peur dans les propos de la jeune femme, elle était d'un calme et d'une détermination exemplaire mais Neo pouvait sentir qu'elle se faisait du soucis pour lui.

[Neo gagne 1000 Xp pour son combat contre Anil et 1000 Xp pour son combat contre Kihaa]
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:08

Neo se contenta de désigner Jil et Kihaa inerte. Il lui parla d'une voix calme mais fatiguée.

_ Aide Jil a porter Kihaa. Laisse la s'occuper d'elle et essaye de la placer dans un endroit à part, de maniére à la sécuriser.

Neo fit quelques pas vers la passerelle et s'effondra. Il n'était pas encore rétabli et les éclairs l'avaient totalement vidés. Qu'est ce que Kihaa avait bien pu mettre dans ces éclairs ? De quel type d'energie s'agissait il au juste ? Est ce que cela venait directement de Sesvar ? Difficile à dire, mais cela avait un peu plus affecté Neo que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:37

Lydev se précipita près du sith lorsqu'elle le vit tomber, elle en oublia totalement la twileck qui restait à ses yeux une menace potentielle. La jeune femme sembla perdre son calme légendaire. La jeune femme s'agenouilla près du sith, elle cherchait comment s'y prendre, consciente qu'elle n'arriverait à rien dans cet état, elle inspira un grand coup.

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Lydevob0 - Allez Lydev calme toi. Inspire. Cool, Calme, zen...

La jeune femme chercha le pouls de son compagnon, elle compta aussi le nombre de respiration par minute. Neo était exténué, il y avait du y avoir plus de grabuge que ce qu'il lui avait dit. L'exploratrice appela son droide.

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Droideox3 - Madame m'a fait demandé?

Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Lydevob0 - TH8, amène la sith qui est inconsciente. Protocole Bis.


Quel était le protocole bis? Bonne question, quoiqu'il en soit, le droide saisit Kihaa sous le regard méfiant de Jil et l'emmena avec empressement dans le vaisseau. Il revint peu de temps après. La jeune femme lui demanda de l'aider à transporter Neo, en remontant, elle fit signe à la twileck de monter. Ils conduisirent le sith dans la cuve bacta et l'installèrent dedans. Lydev donna quelques instructions au droide avant d'indiquer à Jil où se trouvait Kihaa. Le droide proposa poliment de conduire la twileck et c'est ce qu'il fit. Il l'amena dans une petite pièce qui était l'équivalent d'une soute près des réacteurs. La pièce faisait 9 mètres carrés, Kihaa était allongée au sol contre un mur, des chaines à ses poignets et à ses chevilles la reliaient au sol. Au moment où Jil comprit ce qui se passait la porte se referma.


Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Droideox3 - Vous êtes officiellement considérés comme des prisonnières. Cette situation est provisoire et nécessite un éclaircissement de la situation. Veuillez ne rien tenter d'insensé, je vous ferais remarqué d'ailleurs que les murs sont en duracier renforcé pouvant résister à la charge d'un rancor adulte et que le sol et le plafond sont en parabeton imperméable, le même que pour résister aux catastrophes naturelles. Si vous vous agitez trop je serai obligé de diminuer l'arrivé d'oxygène pour vous calmer, ce serait regrétable. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.


(--> Chapitre 39 : Eclaircissement de la situation ¤ Kihaa ¤)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/colonie-de-dreshdae-abandonnee-f79/chapitre-39-eclaircissement-de-la-situation-kihaa-t187.htm#3866

(--> Chapitre 47 : Dommages collatéraux ¤ Neo ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/colonie-de-dreshdae-abandonnee-f79/chapitre-47-dommages-collateraux-neo-t188.htm#3867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)   Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)
» Chapitres 70 / 83 : Une fuite sur le fil (Kihaa / Neo)
» Chapitres 72 / 85 : Le tort tue (Kihaa/Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Colonie de Dreshdae abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser