Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:42

Kihaa se dégagea de l'emprise du sith, il avait raison elle n'était pas dans un de ses bons jours. Il pouvait sentir sa colère qui raisonnait dans chacune de ses pulsations, dans chacune de ses respirations et dans chacun de ses gestes. Lydev resta où elle était, elle ne voulait envenimer la situation. La sith n'arrivait pas à rester en place, elle ne cessait de migrer d'un coin de la pièce à un autre. Neo allait devoir être extrêmement prudent car un rien pourrait déclencher ses foudres, elle était encore plus instable que dans ses souvenirs.

- Tu veux qu'on parle de quoi au juste?! Tu avais vu juste, on a tenté de nous tuer, tu dois être content toi qui aime toujours avoir raison! Quand à Sesvar... Je vais lui arracher ses tripes à ce bantha des steppes, il va me le payer!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:47

_ Etrange.... Je veux toujours avoir raison. C'est l'image que tu as gardé de moi ? Il va falloir tout effacer car je te l'ai dit je ne suis plus le même. Tu veux te venger de Sesvar ? Moi aussi. J'ai essayé tout seul mais malheureusement je ne suis pas de taille. Tous les trois ca sera probablement différent. Et puis si j'avais raison, que feriez vous d'autre ? C'est votre décision. Prenez là et décidons que faire. On fait un bout de chemin ensemble, ou je vous dépose où vous voulez. C'est aussi simple que ça.

Neo croisa les bras et attendit la réponse de Kihaa. Jil était derrière et ne savait pas vraiment si elle devait intervenir pour calmer Kihaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

Kihaa parcouru la salle à toute vitesse pour se placer devant le sith, Lydev cru un instant qu'elle allait l'agresser tellement elle se montrait agressive envers le jeune homme mais la sith n'en fit rien. Kihaa se contenta de planter son regard assombrit par la colère dans ceux du sith.

- C'est toujours aussi simple avec toi! Tu penses toujours que les choses peuvent se régler, qu'il y a une solution à tout problème! Arrêtes de me lancer le coup de "j'ai changé" j'ai l'impression d'entendre un politicien! Tu n'as pas changé, personne ne change! Tu ne peux pas me demander d'effacer tout d'un coup de sabre magique! J'ai une mémoire je te rappelle et elle fonctionne! Mais peut-être que tu aurais préféré que j'agisse comme un poisson, ce serait l'idéal au moins j'oublierais tout ce qui se passe toutes les 3 secondes! Non mais pour qui tu me prends!

Les choses commençaient à se gâter, Kihaa se montrait de plus en plus agressive et de moins en moins lucide...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:21

Neo se rendit compte que c'était enfin le moment de la grande explication. Elle se reprenait exactement à l'endroit où elle s'était arrétée à l'époque.

_ A l'époque tu me reprochais d'avoir trop de faiblesse, tu me reprochais d'avoir trop changé justement. J'ai évolué depuis, j'ai gagné en obscurité. Ca tu ne peux pas te rendre compte comme ça d'un coup de baguette magique, mais j'ai tellement évolué que changer de nom s'imposait. J'ai même torturé une maitre jedi aprés l'avoir amputé de son bras alors qu'elle essayait de me faire passer de son côté. Tu penses réellement que je suis toujours le même ? Tant pis si tu ne peux effacer tout ça, ce qui compte est de vaincre Sesvar. Ca vaut la peine de surpasser ses différencer pour y arriver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:30

Kihaa posa une main sur le torse du sith pour le pousser, on se serait dit à un début d'embrouille dans la ville basse de Coruscant. Le noir de ses iris était entrain de grossir comme s'il voulait couvrir le blanc de la sclère. Malgré toutes les bonnes attentions de Neo pour éviter de l'énerver encore plus, la jeune femme accumulait de plus en plus de rage. Etait-ce parce qu'il évoquait leur passé commun ou était-ce la somme de tous les évènements qui la faisait déraper? Aucune idée mais le résultat était bien là puisque la sith était sur le point de craquer. Toute la colère qu'elle avait été incapable de libérer lors de son combat contre Anil semblait maintenant vouloir se déverser.

- Je me moque de tes états de fait, je ne veux rien savoir tu m'entends?! Tout ce que tu as pu faire ne me regardes pas, ça ne me regardait déjà pas sur Coruscant alors maintenant... Tu ne cesses de te moquer de ce que je pense et pourtant tu passes ton temps à te justifier! Arrêtes, je ne veux ni de tes explications ni de tes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:50

Jil s'avança. Il était temps pour elle d'intervenir. Si la situation continuait à empirer, Kihaa allait véritablement pu se contrôler et cela pourrait être très dangereux, surtout dans un vaisseau à cette altitude. Il fallait la calmer et vite. Elle s'approcha et mit doucement une main sur la jeune femme pour la calmer.

_ Kihaa, calme toi. Ta colère ne sert à rien à ce moment précis. De plus, nous sommes à une haute altitude. Si tu continues à t'énerver tu vas finir par exploser et cela nous mettra tous en danger. Calmes toi, pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:59

Kihaa tourna ses regards vers son maitre, Jil cherchait à éviter le pire et la sith prit conscience que la bête prenait le contrôle sans qu'elle ne remarque quoique ce soit. Le contact de la main de la twileck sur elle sembla la ramener vers la lucidité, ce furent surtout ses mots qui la décidèrent à ne pas poursuivre sur cette voie.

- D'accord... Je vais me calmer...

La jeune femme partit s'assoir sur le siège le plus proche, elle allait tenter de faire redescendre sa température en pensant à Jil, elle le ferait pour elle. Ce ne serait pas simple mais Jil était intervenue au bon moment. Neo n'avait pas bougé, il observait la situation, comme toujours songea la jeune femme. Il fallait déterminer ce qu'elles feraient et si oui ou non elles allaient s'allier au sith.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:28

Neo et Lydev sortirent de la pièce. Le premier adressa un regard à la sith comme pour dire " réfléchis bien". Jil se retrouva en face à face avec Kihaa. Elle semblait plutôt inquiète.

_ Qu'allons nous faire maintenant ? Cela fait des années que je suis dans l'ordre, je ne sais vraiment pas ce que nous allons faire. Il est probable maintenant que l'ordre nous considère comme un problème à éliminer, tout comme Sesvar. Quelle est notre priorité ? Sesvar ? Si c'est le cas, pouvons nous faire confiance à ces gens ? Ils nous ont sauvé de la mort, mais devons nous travailler avec eux ? En tant que maitre je devrais te conseiller, mais j'avoue que je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:39

Kihaa inspira profondément, elle comprenait la détresse de Jil, elle s'était posée la même question lorsqu'elle avait quitté Myrkr. Son maitre avait été enrôlé dans l'ordre longtemps et maintenant elle était orpheline. Pas entièrement, elle était là... Il fallait qu'elles trouvent une orientation à leurs vies. Devaient-elles lutter en premier contre Sesvar? La jeune femme réfléchit : devaient-elles s'allier à Arazgul? Kihaa posa en premier le contre, c'était le plus facile. Il restait ce qu'elle détestait et elle lui en voulait toujours autant. Maintenant, il pouvait s'avérer efficace dans la destruction de Sesvar qui passerait déjà par celle d'Anil, en s'alliant avec, il y aurait quelqu'un pour réagir en cas d'agression, elles ne seraient pas seules et surtout Jil ne serait pas seule face à elle si elle faisait une crise. Au pire, une fois Sesvar éliminé, elle pourrait régler ses comptes avec, et ce de façon définitive...

- Je pense que nous devrions travailler avec... Cela ne me plait pas, même pas du tout pour être honnête. Je n'ai pas confiance en Arazgul et en cette fille, d'ailleurs on ne sait toujours pas ce qu'elle est. Mais nous n'avons pas d'autres choix. L'ordre ne risque pas de nous poursuivre, ils ont déjà trop à gérer avec Sesvar et l'Empire. Par contre je sais qu'Anil continuera à me poursuivre tant qu'il n'aura pas eu ma tête. On ne peut avoir confiance en personne de nos jours, enfin, ce n'est pas tout à fait exact, la seule personne en qui j'ai confiance c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:55

Jil profita de ce moment de solitude sans Neo et Lydev pour embrasser Kihaa. Retrouver un contact avec ses lévres était bon et rassurant.

_ Nous pourrons toujours compter l'une sur l'autre. C'est l'essentiel. Bien alors collaborons avec eux, ils pourront aussi nous être utile si nous venons à être confronté à l'ordre. De toute maniére, on à rien d'autre à faire pour le moment et comme tu dis, Anil ne te laisseras pas tranquille. Restons sur nos gardes, nous collaborons mais ne faisons pas forcément amis pour autant. Essaye toutefois de ne pas laisser ta colére pour Arazgul ressortir trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:03

Kihaa l'embrassa à son tour, ce simple contact avait suffit pour raviver la flamme de son désir. Elle avait envie de son maitre, là maintenant... La jeune femme se ressaisit, il y avait Arazgul et cette femme qui attendaient à côté. Son ancien partenaire n'avait pas besoin de savoir qu'elles avaient des relations intimes. Jil ne perdait rien pour attendre.

- Je crois qu'il va falloir leur annoncer la nouvelle. Ne t'inquiètes pas, Arazgul m'a dupé une fois, il ne le fera pas deux, quand à cette femme, je ne sais pas ce qu'elle est et ce qu'elle fait mais je tiens bien à garder mes distances. Travailler ensemble ne signifiera pas pactiser avec, loin delà. Nous nous limiterons aux relations professionnelles. Jil... Arrêtes de me regarder comme ça... Tu me fais un de ces effets...

Malgré toutes ces épreuves et ces tensions, ce qu'elle éprouvait pour Jil restait et elle s'en félicitait car évoluer dans une galaxie aussi impitoyable était dur pour l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

Jil la plaqua contre le mur et l'embrassa passionément, ce qui fit grimper son désir en fléche. La twilek la fixa d'un regard plein d'envie qui voulait dire " toi aussi tu perds rien pour attendre.". Elle glissa ses mains sous ses vêtements pour toucher sa peau.

_ Patience ma belle, on se retrouve ce soir et le vaisseau tremblera à cause de nous je peux te le garantir. En attendant, laisse moi aller leur annoncer la nouvelle. Par contre, nous ne sommes pas obligés de montrer clairement notre méfiance, ce ne serait pas très utile pour la suite.

Jil se ressaisit et retira ses mains. Elle déposa un dernier baiser sur les lévres de Kihaa et sortit de la piéce. Neo attendait les bras croisés.

_ C'est d'accord. Nous nous allierons pour combattre Sesvar. Que proposez vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:33

Neo décroisa les bras et se tint de face, bien droit devant les deux femmes.

_ J'avoue que je n'en sais rien. J'imagines que nous aurions une chance contre l'apprenti, mais pas contre le maitre, et encore moins contre les deux à la fois. Nous sommes trois combattants, il faut donc rester globalement prudent. Une attaque de front contre les deux serait imprudent. Il faut se méfier d'eux. A moins que l'une ou l'autre ait une autre proposition à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:08

Alors que la sith vint leur donner une réponse et que Kihaa était restée dans l'autre pièce, Lydev qui attendait avec le sith et qui était restée silencieuse jusque là prit enfin la parole. Elle n'osa pas affronter le regard de la twileck, les sith femelles semblaient vraiment l'impressionner, c'était peut-être lié à l'évènement d'il y avait quelques minutes. Quoiqu'il en soit, la jeune femme hésita tout de même avant de commencer à parler mais une fois qu'elle le fit, elle se montra comme elle l'était d'habitude, honnête et sans langue de bois.

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Lydevze0 - Statistiquement vous en êtes en supériorité numérique mais la réalité semble tout autre. Je suppose que la puissance individuelle de chacun doit être pris en compte donc je reformule : vous avez vos chances contre l'apprenti. Le maitre pas la peine d'y compter et encore moins si c'est la combinaison maitre et apprenti. Jusque là nous sommes tous d'accord. La question est : vont-ils vous poursuivre sans cesse? Si c'est le cas, fuir ne peut pas être l'alternative. Je sais, je sais vous allez penser que je ne sais pas de quoi je parle et que j'ignore les capacités de vos opposants mais un guerrier pour qui j'ai beaucoup d'estime m'a dit un jour "Sur Korriban, un seul homme suffit à bouleverser l'équilibre". Vous êtes trois, trois sith, des guerriers, des serviteurs du côté obscur!

La jeune femme plongea son regard dans celui du sith, elle était d'une vivacité surprenante à cette heure-ci. C'était à se demander ce qui lui arrivait.

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Lydevze0 - Tout ennemi à une faille... Trouves ce qu'il cherche et tu sauras ce qu'il fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:31

Neo observa Lydev d'un oeil pétillant et l'écouta d'une oreille attentive. Elle ne disait vraiment pas que des bétises.

_ Bien je vous proposes d'y méditer et d'en reparler demain. Vous avez encore besoin de repos toutes les deux et il va bientôt faire nuit. Demain il faudra destiner d'une destination précise. Si l'on doit rester sur Korriban ou non et si nous devons chercher l'attaque tout de suite ou non. Faite le point entre vous, on fera le recoupement demain matin. Et sinon, dormez bien.

Arazgul s'éloigna avec Lydev en laissant les deux siths s'installer pour la nuit dans le vaisseau.


(--> Chapitre 35 : Nuit de folie ¤ Kihaa ¤ )


https://starwars-timelapse.1fr1.net/colonie-de-dreshdae-abandonnee-f79/chapitre-35-nuit-de-folie-kihaa-t181.htm#3753

(--> Chapitre 43 : Après la tempête ¤ Neo ¤ )

https://starwars-timelapse.1fr1.net/colonie-de-dreshdae-abandonnee-f79/chapitre-43-apres-la-tempete-neo-t180.htm#3752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)   Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitres 34 / 42 : Repli (Kihaa/Neo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitres 78/91 : En attente (Kihaa/Neo)
» Chapitres 70 / 83 : Une fuite sur le fil (Kihaa / Neo)
» Chapitres 38 / 46 : Le destin d'Anil (Kihaa/Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Colonie de Dreshdae abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser