Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:59

Galaad commencer à bien connaitre la maison et il se douter bien que ce n'était pas pour lui vendre des bantha que les homme était là. Galaad constata que les hommes était déployer autour de lui de façon à l'encercler et qu'une fois de plus la piéce ne contener pas d'issus. Galaad mit rapidement au point un plan dans sa téte car il été pret a parier 100 crédit plus un ou deux petit poéme que dés qu'il aller parler les hommes aller imédiatement l'attaquer. Galaad se dit qu'alors il pourré sauter par dessus l'un d'eux pour le prendre a revers et combattre en éssayant de faire en sorte que ses adversaire se géne mutuéllement. Et oui la supériorité numérique n'a pas que des avantage... Galaad déscida qu'il été grand temps de briser le silence.

-Oh comme c'est gentil de venir m'acceuillir il fallait pas. En tout cas j'adore la déco elle déchire, mais bon je ne fait que passé si vous pouviez m'indiquer la sortit sa seré sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:27

Le premier individu cachée fit tomber son capuchon, c'était une zeltrone, Galaad l'avait déjà vu quelque part... Puis un flot important d'émotions vint le percuter quand il comprit qu'il s'agissait de Juju sa meilleure amie lorsqu'il était encore chez les jedi. La zeltrone le regardait froidement, presque durement.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Jujusj4 - Regardes ce que tu es devenu, tu as trahis ce que nous avions jurer de défendre. Tu ne fais que semer la destruction partout où tu passes.

Un autre capuchon tomba, Galaad se retourna au son de cette voix si familière. Elle lui disait elle aussi quelque chose, des flash de conversations mouvementées lui revinrent, oui le twileck qui lui faisait face n'était autre que le maitre melandrue, son ancien maitre.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Melandrueit5 - J'avais confiance en toi Galaad, je t'ai défendu de nombreuses fois devant le conseil, j'ai mis en danger mon statut et mon honneur pour te former et tu me remercies en embrassant l'obscurité? Tu ne fais que semer la honte partout où tu passes

La situation était critique car le passé de Galaad semblait le rattraper, ce n'était agréable pour personne surtout pas pour un amnésique de se remémorer les personnes qui avaient traversé sa vie alors qu'il était dans un lieu dangereux. Il se retourna instinctivement vers la dernière personne dissimulée, celle-ci baissa son capuchon. Il s'agissait du maitre qu'il avait rencontré sur Dantooine, le maitre Slira.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Maitrebadyzr5 - Je ne demandais qu'à vivre et à faire vivre les autres Galaad, ton inconscience et ta témérité m'ont condamnés, je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'appelle la mort en te maudissant. Tu ne fais que semer la souffrance partout où tu passes...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:43

Non c'été impossible comment pouvait il tous étre la... Galaad sentit chacune des paroles lui transpercer le coeur comme des poignard. Les parole de juju lui firent baisser la téte comme jadis au temple aprés une de ses bétise. Les parole de son maitre ne furent pas mieux mais un reste de fierter l'obligea a lever la téte et a se justifier.

-Vous vous tromper tout les 2 je n'ai jamais renié mon serment je l'accomplis juste différament. Il y a des gens que la justice ne peuvent juger et je préfére tuer un assasin plutot que de le laisser tuer d'autre personne. Je ne vous ai nullement déshonoré et quoi qu'il arrive ma volonter de faire le bien me préservera des ténébre.

Puis la 3éme silhouéte celle de slira se dévoila et prononca les térrible parole qui choquérent Galaad.

-Quoi...que...que veut tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:07

Juju et maitre melandrue se décalèrent pour laisser la place principale à Slira, celle-ci fixa Galaad glaciale avant d'ajouter à l'adresse du jeune homme.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Maitrebadyje9 - Rappelles toi sur Dantooine, tu aurais dû fuir avec Bady, j'aurais pu faire face à cette créature mais tu ne voulais rien savoir, tu as encore agis sans peser les conséquences de tes actes. Tu t'es mis en danger et par la même occasion, tu as mis en danger Bady. C'est en vous sauvant que cette chose m'a blessé et qu'elle a prit possession de mon corps. Si tout ceci n'était pas arrivé, j'aurai su me défendre contre le sith. A présent Galaad admire ton travail...

Galaad se retrouva projeté sur Korriban en plein désert, il aperçut la maitre jedi qui méditait sur un rocher. Elle attendait visiblement son élève. Elle tua un Hssiss qui tenta de l'attaquer. C'est alors que Galaad vit apparaitre un jeune homme tout de noir vêtu. Il était furieux qu'elle ait tué son guide. S'en suivit une conversation sur l'identité du sith, il se nommait Arazgul, Slira connaissait son père Silk un maitre jedi. L'évocation du père de ce dernier le fit devenir fou, il entama un combat avec le maitre. Slira ne voulait pas blesser le sith, elle avait trop de respect pour son père pour commettre un tel acte. Mais le sith se montra agressif et poussa la jedi à utiliser ses pouvoirs. Alors quelque chose se produisit, Slira semblait souffrir de l'intérieur, ses yeux changèrent de couleurs, l'un était rouge et l'autre jaune. Elle demanda au sith d'arrêter, consciente qu'elle perdait le contrôle d'elle-même. Alors il vit la créature de Dantooine muter et donner un hybride. La créature empêcha la jedi d'utiliser correctement ses pouvoirs ce qui permit au sith de prendre le dessus. Son sabre laser vint lui arracher un bras. Slira redevint elle même mais elle ne comprenait pas ce qui se passait. Le sith déshabilla le maitre jedi, il lui fit croire qu'il allait la tuer mais au lieu de ça, Galaad assista à une scène épouvantable...
Le jeune homme retrouva la salle mystérieuse dans laquelle il était avant qu'il n'assiste à ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:22

Galaad n'en croyé pas ses yeux, depuis le début il avait comprit que ce n'était pas vraiment son amie et les 2 maitre qui se tenez devant lui mais des aparition. Mais cependant en voyant la scéne Galaad su tout de suite que c'été vrai, il ya quelque jours il s'était sentit malhalaise et avait penser a slira, sans en comprendre la raison. Mais la scéne était térrible Galaad avait tenter de fermer les yeux pour ne plus la voir mais il la voyer toujours dans sa téte.

-Je jure sur la force que quoi qu'il arrive je retrouveré arazgul del'un et je vais le faire souffrir. Son chatiment sera térrible je vais l'humilier au combat mais je ne vais pas le tuer, non, il passera le restant de sa vie a me hair et à souffrir mais sans rien pouvoir me faire, d'ailleur il ne pourra plus rien faire a personne. En attendant stupide illusion je vais vous faire retourner dans les limbes!

Et Galaad chargea avec une fureur inouis qu'il n'avait jamais ressentit, il déchargea toute sa haine sur les pale imitation de ses amie. Bien déterminer a les faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:41

Les illusions sortirent leurs sabres, Galaad était bien décidé à réduire à l'état de cendres ses imitations crées par la Force. Il était furieux, chaque coup qu'il donnait faisait écho à chaque souffrance que le maitre jedi avait ressenti. Le jedi noir laissait sa colère dicter ses coups, il ne pouvait pas croire quelqu'un soit capable de tant de cruauté d'autant plus sur un maitre, une femme respectée de ses paires jedi. C'était un affront terrible et le jedi noir semblait avoir de nouveaux objectifs en tête. Il n'était pas prêt d'oublier le criminel Del'Un. Galaad lâcha une poussée de Force qui fit tomber Juju, il profita qu'elle soit à terre pour l'achever, Juju disparut comme si elle n'avait jamais existé.

[Galaad gagne poussée de Force qui lui permet d'attirer ou de projeter des êtres vivants dans un champ d'action limité]

Melandrue donna un coup de sabre au jeune homme, si le maitre était une illusion, la blessure elle était bien réelle, la douleur irradia le long de son épaule. Il devait resté vigilant s'il ne voulait pas se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:03

Galaad se servit de la souffrance de son épaul pour augmenter sa puissance, il haissez les illusion comme si elle étaient responsable de se qui c'été produit sur korriban. Il vit les 2 maitre charger et il fit un bon de coté de façon a ce que slira géne maitre Mélandrue, il para difficilement le coup de slira et lorsque son ancien maitre se dégagea il fit un nouveau bon de cté afin que les maitre se géne mutuellement,puis en voyant une torche sur le mur il utilisa sans réfléchir son pouvoir pour l'attiré droit sur le crane de l'un des maitre dans le but de le lui défoncer. Il y mit toute sa rage et sa haine et ce fut le poing du sith del'un qui surgit de la vision pour défoncer le crane d'un maitre a coup de torche. Galaad les haisser et il éspérer bien les voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:48

Galaad parvint à détruire les deux illusions crées par la cabane, il n'aurait pas pu les supporter plus longtemps car elles étaient synonymes de souffrances incroyables. La cabane devait être une manifestation de la Force, une sorte de création brute ce qui expliquait son pouvoir et qu'elle puisse connaitre tant de choses au delà des esprits et des planètes. Pas étonnant aussi qu'un seigneur sith ait trouvé refuge ici. La question demeurait cependant: comment avait-il pu atterrir sur Felucia? Peut-être ne connaitrait-il jamais la réponse... Galaad jeta un coup d'oeil autour de lui, aucune trappe ou porte ne s'était matérialisée. Comment cela se faisait-il? Il avait pourtant réussit son épreuve... Alors qu'il commençait à douter, un reflet étrange sur le mur du fond l'attira. Il posa sa main et constata qu'elle traversa la matière. Peut-être avait-il trouvé sa sortie. Le jeune homme décida donc de passer par là, de toute évidence, il n'avait pas d'autres choix. Il arriva dans une salle qui ressemblait à une parcelle de Mustafar entourée de mur. On aurait dit un bout de base qui avait atterri ici par on ne sait quelle opération. Quelqu'un avec une partie du corps entièrement brulé le fixa de ses yeux réptiliens. Galaad avait l'impression de connaitre cette créature, un nom se forma dans son esprit "maitre Milan"...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

Galaad eut une bref vision durant laquelle il se vit projeter le trandoshan dans la lave. Apparament la maison était bien déscider à le confronter à ses érreur passé. Galaad leva rageusement sa vibrolame desider à en finir au plus vite avec cet pathétique illusion. Mais il intérompit soudainement son géste prit par un doute. Il y avait à peine quelque minute il avait put constaté les dégat qu'il avait causer par une action iréfléchit. Galaad était comme paralyser et il ne savait plus quoi faire. Au fond de lui il se disait qu'étant donner qu'il avait affaire à une illusion les conséquence serait plutot limiter, mais les térrible scéne qu'il avait vu lui revener en mémoire et le laisser face à un cruel dilem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:25

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Masterli5 - Et bien tu n'es pas heureux de me revoir? Je m'attendais à plussssss de réaction de ta part. Ou sont passssssssés tes pouvoirs?

Le maitre aux traits déformés par la lave avança. Il semblait plutôt calme et sûr de lui. Qu'attendait-il de Galaad? Il ne paraissait pas chercher la bagarre à croire que la dernière qu'il avait eu avec le jedi lui avait suffit. Il resta plusieurs minutes à observer le jeune homme de ses yeux réptiliens. Après des minutes qui semblaient être des heures pour Galaad, l'ancien maitre reprit la parole.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Masterli5 - Il ne ssssssssuffit pas de sssavoir se battre pour vaincre. L'essssssprit a sa propre forssse. Alors dit moi Galaad, comment te sens tu maintenant? Tes rêves de grandeur ont ils été comblés ou as tu découvert que la galaxie n'était pas ce qu'elle était? Resssens tu de la culpabilité pour certains de tes actes? Quel est l'acte que tu regrettes le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:39

-Oui je rescent de la culpabiliter, j'aurais du lui faire confiance...Mais je ne pouvait pas savoir... Je penser qu'elle avait besoin d'aide.

Aprés la rage face a ce qui c'été produit Galaad devait désormais affronter la culpabiliter et la honte d'avoir faillit. Son manque de foi et sa propre faiblesse avait été consternant, il n'avait pas réfléchit, il aurais du écouter son maitre, il avait tord. La culpabiliter afecter téllement Galaad qu'il se métter a croire qu'il avait face à lui le vrai maitre milan, il ne penser plus au fait que c'été une illusion et il tenter de s'accorcher à lui comme on s'accrocherait à une boué de sauvetage.


Maitre j'ai faillit, j'ai oublier la puissance de la réfléxion pour plonger stupidement dans le tas, pardonner moi maitre, la prochaine fois je serait suffisament fort pour sauver tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:46

Le maitre transdorian plongea son regard froid dans les yeux de Galaad, malgré la distance qu'on pouvait y lire, il n'y avait aucune colère et aucune haine à l'égard du jeune homme. L'ancien jedi se mit de profil et tendit la main vers le mur, une ouverture se matérialisa. Galaad devait passé à côté du transdorian pour s'en aller alors le jeune jedi le fit, il craint un instant que le maitre l'attaque mais quand il passa à sa hauteur, celui-ci posa au contraire son autre main sur l'épaule du jeune homme.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Masterli5 - Il n'y a pas de honte à reconnaitre ssssses erreurs. La remise en question et l'acceptation de ses torts sont le signe d'une sagessssssssse en devenir. Il te fallait passé par là pour être prêt, prêt à rencontrer dark mangen. Sans sssssssette maturité, tu n'aurais eu aucune chansssssse face à lui. Vas affronter ton desstin.

Galaad arriva à hauteur de l'ouverture, il pouvait voir Mangen assit au milieu d'une grande salle, une salle qui aurait pu ressembler à un temple. Le transdorian lui adressa une dernière fois la parole avant de disparaitre.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Masterli5 - Je ne t'en veux pas Galaad, j'avais choisi ma voie et c'était la mauvaise. Ne fais pas la même erreur. N'oublie pas de réfléchir aux conséquensssses de tes actes avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:02

Aprés avoir briévement remercier le maitre Galaad avança lentement vers le sih qu'il devait vaincre afin de sauver le jedi. Car puisque le sith était debout et l'attendez Galaad ne douter pas que le Jedi avait perdu. Il allait donc devoir vaincre le sith. Cepandant étant donner que le jedi avait été apparament vaincu il y avait un risque non négligeable que le sith se soit emparer de son corps. Galaad ne pouvait éspérer le vaincre grace à la force brut, il allait donc devoir tenter de réfléchir avant d'agir ce qui été contraire a ses habitude. Mais ce qu'il avait vu avait beau lui avoir fait gagneren sagesse il lui avait également procurer une rage meurtriére, 2 petit cadeau qui ne vont hélas pas du tout ensemble, lequelle aller il le plus utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:20

Mangen se releva, il avait un bras bien abimé, celui-ci semblait hors d'usage. Au fond de la salle, une bulle de Force entourait le corps du jedi qui avait sauvé Galaad. Etait-il mort? Karten le retenait-il prisonnié à l'aide de la Force? Ou était-ce la cabane qui avait séparé les deux hommes? Galaad n'eut pas le temps d'émettre des hypothèses car Mangen lui adressa la parole et il devait se tenir sur ses gardes.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Mangenkq9 - Ah mon petit jedi noir préféré! Je commençais à me demander quand tu viendrais. Tu t'en fais pour l'autre misérable? Oh je te rassure, il n'est pas encore mort. Il s'est battu comme un rancor mais ça n'a pas suffit, certes il m'a quelque peu chatouillé avec son sabre laser mais il n'était pas en état de lutter. Quand à toi, tu n'as pas le pouvoir nécessaire pour me battre. La maison est de mon côté, tu es sur mon territoire. Prépare toi à rejoindre les ombres...

Mangen alluma son sabre et fit appel à celui du jedi à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:59

Galaad vit le sabre rouge du sithet il songea pendant quelque instant que ce sabre ferait un merveilleux tropher symbolisant ses éreur et leurs conséquence. Mais avant de s'emparer du sabre du sith il devrait d'abord le vaincre ce qui été loin d'étre une partit de plaisir. Galaad prit quelque seconde pour observer le sith, chose qu'il n'aurait jamais faitt auparavant, et il se dit que le bras hors d'usage du sith était son point faible. En attaquant sans cesse de se coté il l'obligerer a de longue parade compliquer et il finirait bien par tromper sa garde. De plus Galaad constatat qu'il fesait appel au sabre de sa précédente victime. Sa vibrolame ne tiendrait pas longtemps face a un sabre laser mais si il s'emparer du sabre du jedi il augmenterais considérablement ses chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:46

Mangen ne laissa pas plus de temps à Galaad, il ne voulait surtout pas que celui-ci puisse établir un plan. D'ailleurs, il s'était attendu à ce que le jedi noir l'attaque en premier. Cela le surprit donc de voir que ce n'était pas le cas. Mais le sith ne parut pas plus troublé que ça, si Galaad doutait, c'était son problème. Au mieux cela pouvait lui donner l'avantage et au pire être insignifiant. Galaad dut se défendre, il avait un plan mais Mangen ne lui laissait pas le temps de mettre le choses en place, il ne cessait d'attaquer de façon agressive. Les deux lames tournoyaient autour de lui cherchant à transpercer le jeune homme. Par chance, sa vibrolame tenait le choc et il esquivait les coups. Mangen impliquait la Force dans le moindre de ses gestes, il l'utilisait pour être plus agile, plus puissant et plus alerte. Galaad ne pouvait donc pas relâcher sa vigilance, il fallait qu'il trouve un moyen et vite pour inverser la tendance...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:00

Galaad du reculer sous l'avalanche de coup que lui asséna le sith et pendant plusieur longue minute il ne put réfléchir et il ne fit rien d'autre que de parer les coups de son adversaire. Puis il s'avisa que Magen combatter en utilisant sa spécialiter et il été bien placer pour connaitre les faiblesse du combat à 2 sabres. Galaad invoqua sa colére, mais contrairement a d'habitude sa colére n'était pas diriger contre son adversaire mais contre lui méme. Lui qui avait été si stupide et si faible que Slira avait souffert a cause de lui. Galaad chargea de façon a étre trés pret du sith. La principal faiblesse du combat à 2 lames était que l'on risquer de s'éméler dans ses lames, ce qui risquer justement de se produire si le sith ne reculer pas devant le jedi. Profitant du point faible de la garde du sith, à savoir sa main mutiler Galaad tenta de trancher la main de se méme bras tout en utilisant brusquement son pouvoir vitesse avec toute la haine qu'il se vouait à lui méme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:04

Galaad avait vu juste, Mangen ne prit pas le risque d'être dépassé par la vitesse de ses lames. Le sith exécuta un saut arrière pour s'éloigner du jeune homme, Galaad put donc mettre en place sa stratégie d'assauts répétés. Mangen était un bon duelliste et ce même s'il était blessé, qu'est-ce que cela devait être quand il était en pleine possession de ses moyens? Le sith déroula alors une paire de parades qui étaient toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Galaad essuya même une contre attaque qui l'envoya au tapis. Mangen s'avança triomphant, il comptait bien l'achever mais le jeune homme profita de ce moment pour riposter. La Force le poussa à attendre que la lame s'abatte et quand ce fut le cas, Galaa roula avant de trancher l'avant bras du sith. Mangen cria de rage avant de se retourner vers le jedi noir.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Mangenpl3 - Tu as peut-être diminué mon corps mais ça ne change rien. Je vais te tuer dans un bain de sang, tu regretteras d'être venu au monde et d'avoir faillit aussi lamentablement. Tu crois connaitre les ténèbres mais tu n'en vois que les ombres! Maintenant laisses moi te montrer la puissance du coté obscur...

Avant que Galaad n'ait eu le temps de comprendre, il sentit une décharge d'une force destructrice envahir son corps. Le sith venait de lui lancer des éclairs. Malgré la douleur, le jedi noir se releva, il savait que si il restait au sol il serait mort...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:21

Tout n'était plus que soufrance pour Galaad, il tenta de s'approcher du sith mais la puissance des éclaire augmentat encore. Galaad tenta de mobiliser la force afin de conjurer les éclaire.Il rassembla le plus de puissance qu'il pouvait et tenta de s'en servir afin de se protéger des écalair. Mais c'est a peine si il arriva à faire diminuer la puissance des éclairs et il vit aparaitre un sourire triomphant sur le visage du sith. C'est alors qu'il avisa que le bras trancher du sith qui tener toujours un sabre activer se trouver dériére celui ci. Réunissant ses dérniére force Galaad utilisa la télékinésie pour projeter la lame droit sur la poitrine du sith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:43

Mangen continua à déverser sa foudre meurtrière sur le jeune homme, il était conscient que qu'il ne résisterait pas indéfiniment et s'en était presque trop facile. Mais il lut quelque chose dans le regard du jedi noir qui le fit douter, Mangen continua à lancer des éclairs de sa main valide et se retourna juste à temps pour voir la lame s'élever dans les airs. Il dut utiliser la force de son esprit pour retenir la lame. Ce n'était pas une chose facile, celle-ci était déjà à moins d'un mètre de lui. Elle ne progressa plus, elle semblait léviter en l'air sans raison adéquate.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Mangenki9 - Tu en peux pas me vaincre! Tout ce qui est ici tourne à mon avantage et ce n'est pas ta veine tentative qui y changera quelque chose.

L'illusion du maitre transdorian apparut à la droite du sith, en face de Galaad. Le sabre laser maintenu en l'air commença à s'agiter.


Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Mangenki9 - Que... Comment...


Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Masterrr2 - Il sssssssemblerait que la cabane et toi ne sssssssoyez plus ssssssssur la même longueur d'ondes. Il ne faut jamais rien prendre pour acquis.


Le sabre laser se libéra de son immobilité et vint s'enfoncer en plein dans le coeur du sith. Celui-ci tomba en fronçant les sourcils d'incompréhension. Le corps de Karten reprit sa couleur d'origine, le maitre sith n'était plus. L'illusion du maitre jedi se dissipa en même temps que la bulle où se trouvait le jedi à terre. Désormais, la cabane avait reprit ses droits.


[Galaad gagne 2200 xp pour son ascension dans la cabane et son combat contre Mangen]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:40

-Merci maitre Milan chuchota Galaad.

Il était désormais un peut plus en paix avec lui méme qu'avant et à ne pas en douter il été sortit transformer de cet éxpérience. Galaad se jura de réfléchir au conséquence de ses action afin de ne plus faire de mal. Bien entendue il compter toujours purifier Félucia mais désormais il réfléchira un peut plus a ses cible et ne tura plus à l'aveuglette. Cependant Galaad avait conscience que pour étre vraiment en paix avec lui méme il devait trouver et neutraliser Arazgul Del'un (dont le nom lui disait vaguement quelque chose mais il n'arriver pas a se rappeller quoi). Son coté intrépide et irréfléchit le pousser à le traquer dans toute la galaxie mais il était persuader qu'il n'avait nulle besoin de le rechercher leurs chemin finiront forcément par se croiser il en avait la certitudecar il le senter dans la force.

Epuiser Galaad s'accorda quelque instant afin de reprendre son souffle. Ensuite il s'approcha du cadavre de karten et s'empara des sabre laser. Il éxamina soignieusement celui du sith et le glissa a sa ceinture. Cependant il resentit un léger malaise et il se rappela que le sabre laser qu'il tenter de construire devait symboliser son renouveau et il avait l'impréssion de pervertir cela en se servant d'abord du sabre d'un sith. Il garda le sabre du sith mais il se jura forméllement que le prochain sabre qu'il utilisera sera celui qu'il a batit. Aprés seulement il pourrais se servir du sabre du sith afin de pouvoir combattre avec 2 sabre comme il savait si bien le faire. Mais dans l'immédiat Galaad devait s'éxtraire de ses réverie et s'occupper de son amis jedi. Il s'approcha donc de lui afin d'éxaminer sont état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:38

Galaad retourna le jedi noir, il semblait dans un état critique, chose qui parut surprenante étant donné qu'il n'avait aucune blessures physiques visibles. Le sith s'était-il servi de la force pour lui administrer une correction? Cela semblait fortement le cas. Galaad remarqua que son pouls était irrégulier et qu'il ne cessait de s'affaiblir malgré tout il était conscient bien qu'incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Il voulut quand même s'adresser au jeune homme et cela sembla un effort surhumain.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Cadesd4 - Galaad... Pensais pas... te revoir... Saleté de sith... Il m'a mit... une sacrée claque... Dois... faire peine à voir... Suis sûr... que t'as eu du mal... à trouver le chemin... teigneuse la cabane... T'as pris mon sabre?... Si j'étais pas aussi... flagada je t'aurais mis... mon poing...

Le jedi noir était donc toujours vivant mais il semblait évident qu'il lui fallait des soins rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:52

-T'inquiéte c'était juste pour pas le laisser par térre, je compte garder celui du sith mais je vais te rendre le tient. Bon apparament tu as l'air secoué, les soin ne sont pas vraiment ma spécialiter mais je vais éssayer de te donner un peut d'énergie grace à la force et ensuite je nous conduit tout les deux au centre médical le plus proche car je pense qu'on en a bien besoin. D'ailleur maintenant que j'y pense une fois que l'on ira mieux tout les 2 il faudra que tu me dise ton nom.

Galaad prit une réspiration et puisa autant d'énergie qu'il le pouvait dans la force et tenta de la transmétre au jedi. Ce n'était pas grand chose mais en cas de réussite le jedi iras un peut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:14

Galaad se concentra, il se sentait épuisé d'autant plus que les éclairs avaient manqué de le tuer. Malgré sa fatigue il réussit à puiser dans le peu qui lui restait pour en transmettre à son compagnon d'infortune. Avec ce qu'il venait de faire, le jedi serait stabilisé et aurait déjà meilleure mine. Galaad était conscient que cela ne suffirait pas mais au moins pourraient-ils se déplacer plus facilement.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Cadesd4 - Merci... Je me sens moins Hutt.

Il tenta de se mettre debout mais il eut besoin de l'aide de Galaad pour ne pas tomber. S'ils devaient repasser des épreuves, Galaad n'était pas sorti de l'auberge. Mais à sa grande surprise, une ouverture directe sur la forêt s'était matérialisée. Il semblait clair que la cabane était de leur côté mais mieux valait ne pas tarder ici.


(--> Chapitre 9 : Remise en forme)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/kway-teow-f101/chapitre-9-remise-en-forme-galaad-t193.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)
» Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser