Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:34

La secretaire regarda avec inquiétude le Jedi Noir, au vu de l'état de ce dernier. Il semblait fatigué, atténué par les nombreuses blessures qu'il avait, donc en clair, il ressemblait à un zombie ambulant. Voici sur quoi était fondé les sérieuses inquiétudes de cette jolie secrétaire, qui bizarrement, se souciait de la vie de Galaad.

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Secretaireyu4 - Vous allez bien ? Vous êtes sûr de n'avoir pas besoin d'aide ? J'ai plusieurs médipacs de secours si vous en avez besoin !!! Pour ce qui concerne le Commissaire, je l'appellerais tout à l'heure si vous le permettez, lorsque vous serez dans un état plus fréquentable et rentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:10

Galaad poussa un soupir, il était vraiment aussi amocher que ça? Galaad essayait de ne plus penser à sa défaite et voilà que la jeune femme la lui rappelait involontairement. Galaad était en tout cas furieux contre son impuissance et par le temps extrêmement long que son lien avec la force mettait à se reconstruire. Et dire qu'il y avait peu de temps Galaad aurait put éliminer le sith sans même dégainer son sabre laser, et encore il aurait put jongler avec des rancors en flamme avec l'autre main. Mais hélas ce n'était pas le cas et Galaad devait se concentrer sur le moment présent.

- Non ce n'est pas la peine, je dois voir immédiatement le commissaire et de toute façon mes blessures ne sont pas aussi graves qu'il n'y parait, une bonne nuit de sommeil et je serai sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:11

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Secretaireyu4 - Bah écoutez jeune homme, j'aimerais tant insister pour vous soigner, mais si vous ne voulez pas, tanpis ! Je vais appeler notre chef des Forces de Police de Félucia, donc veuillez attendre quelques minutes je vous prie. Si vous avez néanmoins besoin de médipacs, deux se trouvent dans l'armoire située derrière vous! Maintenant je suis dans l'obligation de vous laisser humble Jedi afin que je puisse appelez notre chef K'zarck !!

La secrétaire s'en alla dans la salle d'à côté muni de son comlink afin d'appeler son chef afin de l'avertir de la venue du Jedi Noir à ce moment là au Commissariat ! Cette dernière semblait apprécier tout particulièrement Galaad en se souciant de son état de santé. Elle qui semblait être stricte et sans cœur lors de leur première rencontre.

[Galaad gagne 1500 xp pour avoir survécu à son combat contre Mangen]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:30

Une fois qu'elle fut partit Galaad utilisa un médipac par sécurité et attendit calmement d'être reçu par le grand manitou. Il ne fut pas étonné le moins du monde que la secrétaire prenne à coeur sa santé, après tout il avait vu son alignement et savait qu'elle était fondamentalement bonne au fond d'elle même. Galaad se demanda si le jedi avait réussis à vaincre l'esprit du sith, le cas contraire serait extrêmement embêtant. Galaad n'ayant pas réussis à le vaincre lorsqu'il était dans le corps de karten il aurait encore plus de mal à le vaincre s'il prenait possession du corps du jedi. D'ailleurs il devait trouver un moyen de vaincre les adversaires plus forts que lui en attendant de devenir plus fort. La secrétaire le conduisit au bureau du commissaire et après lui avoir adresser un sourire de remerciement il pénétrea dans le bureau.

- Hey K'zarck comment ça va? Comme tu le vois j'ai pas trop la forme mais c'est pas grave, assis toi j'ai plein de choses à te dire.

Et Galaad résuma au commissaire pourquoi il était allé dans la cabane et ce qui s'y était déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:18

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Kzarckyt6 - Hum, alors voici ce qui s'est passé donc... C'est fort intéressant, mais l'histoire de l'Ancien seigneur sith me parait un peu fantaisiste !! J'espère que mon cher ami s'en est sorti comme d'habitude, mais si ce que tu dis est vrai, survivre me parait pour lui un peu difficile ! Comment le savoir ?? Il faudrait que me gardes patrouillent dans toute la jungle afin de pouvoir le retrouver. Concernant le cas de Karten, tout ceci est fort dommage, mais heureusement pour toi, j'ai appris de nouvelles choses à son sujet ! Une personne anonyme nous aurait communiqué le nom du big boss, mais pour le moment, rien n'a été encore prouvé et affirmé ! Quoi qu'il en soit, nous avons un nom et il va falloir que nous ayons l'espionner !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:41

Une mission d'espionnage, en entendant ces mots Galaad eu pendant un bref instant une vision où il vit une planète volcanique et une jeune fille lui sourire. Mais qu'est-ce que sa voulait dire ?Galaad fut déçut lui qui croyait avoir récupéré la quasi-totalité de ses souvenirs venait de découvrir qu'en réalité il lui en manquait encore une grande partie. Mais Galaad devait revenir à l'instant présent, car K'zarck le regarder bizzarrement.

-Désoler sa m'a rappelé de vieux souvenirs et pour l'espionnage je peux m'en charger, il faut juste que je trouve un endroit pour me reposer pendant la nuit et dès demain je m'en occuperai. Ne t'inquiète pas je sais à quoi m'en tenir je serai discret et je vais me fondre dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:15

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Kzarckke6 - Euh, à vrai dire, avant de te lancer dans cette mission, je voudrais m'assurer que mon cher espion qui t'a sauvé de la mort va bien. Donc je te charge d'aller voir si ce dernier est bien vivant et ce dans toute la mesure de ton possible, d'aller le sauver ! Ainsi, lorsque tu seras bien rétabli jeune homme, tu partiras de suite à sa rescousse ! Et pour ce fait, pour faciliter tes deux missions d'espionnage où du moins en partie une où tu devras secourir mon agent n°1 en ayant avant espionné et observé afin de bien connaître le terrain, un droïde de surveillance qui est précieux à mes yeux car ce dernier m'a servi tant d'année, t'est offert ! Prends en soin et sache qu'il ne peut que surveiller et peut déverrouiller certains codes. Bonne Chance Tiens prends aussi ces quelques crédits pour tout ce que tu nous a fais depuis tes débuts jusqu'à ce jour.

[Galaad gagne un droïde d'expérience Niveau 10 ainsi que 250 crédits]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:26

Galaad vit que K'zarck ne s'était pas moqué de lui! C'était un droide DRK-1 aussi appelé Iris Sombre, en bref ce qui se faisait de mieux en matière de droide espion. Il utilisait trois modules de détection y comprit un scanner magnétique qui lui permettait de détecter d'éventuelles armes cachées. Il avait de nombreuses propriétés et Galaad avait conscience que ce droide valait plus qu'un vaisseau. Il remercia donc chaleureusement le commissaire et tout fier de son nouveau droide il partit se trouver un motel minable à 15 crédits la nuit. Une fois dans la chambre il ordonna à son droide auquel il avait donné le surnom TTA de scanner les couloirs et de le prévenir si quelqu'un voulait entrer dans sa chambre. Après cela Galaad s'allongea et tenta de se plonger dans une sorte de transe curative pour une durée de 8h. Bien entendu Galaad n'aurait jamais réussis à se plonger dans une vrai transe curative et soigner de vrais blessures au vue de ses pouvoirs actuels. Mais en revanche il pouvait tenter une transe qui revitaliserait ses muscles et accélérerait la guérison de ses hématomes et écorchures récoltés pendant son combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:22

Galaad essaya donc de rentrer en transe et le résultat ne fût certainement pas celui qu'il attendait, mais il y eu quelques petits effets de guérison... Un de ses hématomes disparût aussi vite qu'il était apparût, et une cicatrice s'était formée sur l'une de ses nombreuses blessures. Cela était rassurant pour la suite ! Le Jedi Noir avait donc ordonné quelques minutes auparavant d'aller scanner le couloir afin d'y détecter si cela s'y trouvait, tout danger possible en pouvant voir et apercevoir les armes de ces pseudo-malfaiteurs si jamais il y en avait ! Mais heureusement pour lui au vu de son expérience de combat en autre depuis son retour à la vie et depuis son amnésie, et au vu de son état physique et moral actuel, aucun danger n'avait été pressenti lors du scannage de TTA. Galaad ne prit même pas le temps de dormir, de se reposer, il se hâta afin de retrouver l'homme qui l'avait sauvé d'une vie certaine, et une chose était sure, il lui serait redevable à vie, enfin cela était certainement ce que pensait le Jedi Noir. Il emprunta donc l'un des landspeeder que K'zarck lui avait mis à disposition lors de cette première mission afin de retourner dans cette jungle hostile qui était bien plus que dangereuse que ce dernier ne le pensait malgré toutes les épreuves dures qu'il avait déjà vécu !

Le Jedi Noir perd 5 crédits pour avoir séjourné une nuit dans le piteux hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:00

Galaad était plutôt de mauvaise humeur, Gord ne s'était toujours pas rétablis et si le jedi avait perdu, tout cela risquait de très très mal tourner pour Galaad. Et bien évidemment Galaad se doutait que étant donné son talent pour se mettre dans des situations plus compliquées, sa mission n'allait pas se borner à une simple mission de taxis et ce même si le jedi avait gagné. Abandonnant les commandes à la Force Galaad louvoya habillement entre les arbres et fit quelques détours pour éviter des prédateurs qu'il sentait arriver de loin. Bien entendu Galaad eut le temps de réfléchir à de nombreux plans pour vaincre le sith s'il avait survécu. Bien entendu chacun d'eux impliquait la ruse car il ne pouvait espérer gagner une confrontation frontale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:44

Le Jedi Noir arriva donc à l'intérieur de cette jungle si dangereuse, qui avait pondu la dernière fois un terrible Nexu dont Galaad avait faillit en payer de sa vie ! Cette jungle si épaisse, avec de nombreux arbres répartis inégalement sur le territoire et ce de façon dense, d'une hauteur plus ou moins haute. La nuit approchait, tandis que le courage de Galaad faiblissait, aux moindres bruits, il imaginait une énorme bête prête à le tuer, et c'est aussi pour cela qu'il sortait presque à chaque minute sa vibrolame aiguisée. Il devenait assez parano en ce moment, surtout que les insectes assez bruyants ne facilitaient pas la détection de chaque prédateur qu'il croyait entendre. Surtout que malgré l'infrarouge de son droïde, ce dernier ne voyait rien de rien à cause du brouillard plus qu'épais!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:53

Galaad sentait qu'il était prêt du but. Tous ses sens en éveilles, il marcha lentement dans la forêt. Bien qu'il devait être minuit, les gigantesques champignons qui poussaient dans le secteur retenait une partie de la lumière ne laissant passer qu'une sinistre lueur jusqu'au sol. Alors qu'il progressait avec prudence la Force lui fit soudain ressentir un danger imminent et le saut périlleux arrière qu'il exécuta par réflex lui sauva la vie. Par pur réflex et sans doute aidé par la Force Galaad planta sa vibrolame dans le flanc d'une créature qui s'écroula derechef. Une de moins se dit Galaad mais il en restait d'autres apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:31

Galaad avait réussi son coup avec grâce et certainement avec une chance inouie aidé par la Force, mais le Jedi Noir devait faire attention, car dans ce cas-ci la bête était bien morte, mais si cependant il avait effectué son coup à quelques centimètres des organes principaux et que la bête était encore en vie et que ce dernier n'allait pas voir comment était cette dernière, il se pouvait que dans son dos, celle-ci le tue d'un coup de griffes ou de crocs impérial ! Mais bon, il n'y avait pas Gord, et à coup-sûr, si celui-ci aurait été là, il lui en aurait fait la remarque ! Il continua donc sa route, la vibrolame bien mise dans sa main, et prêt à envoyer n'importe quelle bête dans les cieux. Surtout que cette jungle dense devait bien faire plus de 30 hectares !!! Mais guidé par la Force, et ça il le savait, la cabane s'approchait, mais ceci pouvait lui faire penser à beaucoup de choses, il réfléchissait à certaines fantaisies qu'il avait vu dans cette maisonnette abandonnée et dont Dark Mangen s'était appropriée !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:40

Bien entendue certain auraient put pensé que Galaad avait délibérément cherché à jouer au surhomme pour impressioner la galerie, mais la réalité était tout autre et bien moins avouable. En réalité la bête l'avait bel et bien prit par surprise et il s'en était fallu d'un cheveu pour que Galaad ne trouve la mort. Galaad se résolut donc à être beaucoup plus prudent et il avançât donc toujours plus profondément dans la jungle. Le bruit que faisaient les animaux était angoissant et l'atmosphère ce préter tout à fait à la paranoia. Galaad progressa donc en direction de la cabane et lorsque celle ci fut en vue il marqua un temps d'arrêt. Galaad ordonna à tout hasard à son droide de scanner la cabane mais peut importe le résultât du scanner sa déscision était déja prise. Il allait pénétré dans la cabane mais au lieux de passer par la porte il allait défoncer une fenétre de dérriére. En effet lors de sa derniére visite Galaad avait remarqué que l'unique piéce de la cabane était beaucoup trop petite comparer à la taille de la cabane elle méme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:32

Le Jedi Noir envoya donc son droïde afin de scanner cette maison et ainsi pouvoir suivre l'activité de ces personnages se trouvant à l'intérieur. Mais bizarrement, les fréquences de scannage du droïde était brouillé et ne pouvait donc point affirmer si l'autre Jedi se trouvait dedans accompagné par Dark Mangen !! Il décida donc de passer par la fenêtre de derrière. Il mit un temps fou à l'ouvrir, et bizarrement, il arriva dans une énorme salle, qui fesait au moins sept fois la cabane, mais ce qui était ambigue, c'était que cette grande salle était vide et ne comptait aucune porte !! Pire encore, lorqu'il se retourna, il ne vit plus de fenêtre !! Etrange, étrange... Peut-être devrait-il méditer afin de trouver une solution à ce problème mais avant trouver une explication plausible et rationnelle à tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:33

Galaad s'agenouilla donc et médita pendant une bonne dizaine de minute afin d'avoir l'ésprit clair et d'étre sur que rien n'influence sont jugement. Bien qu'il se soit détourner des principe de l'ordre jedi il été surprenant de voir que malgrés tout il lui arriver encore de faire appel à leur méthode. Quoi qu'il en soit Galaad réussis à se détendre et à se libérer de l'anxiété qui l'avait assaillis lorsqu'il s'était retrouver enfermer. Ah si seulement tout était aussi facile que la méditation pensa Galaad. Comprenant que de toute façon les scan du droide n'aller aboutir a rien Galaad ne lui donna pas l'ordre de scanner. Cependant il auré été stupide de ne pas utiliser ses capaciter aussi il lui donna l'ordre de le prévenir si il détecter un étre vivant ou quoi que se soit d'anormal. Galaad longea ensuite calmement les mur à la recherche de la moindre fente tout en donnant des petits coups de vibrolame au passage pour voir si l'un des murs sonner creux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:17

Mais assez bizarre que cela puisse être, Galaad ne trouva rien de rien... Il décida donc de retourner à sa méditation afin d'essayer de trouver d'autre chose à faire, ou tout simplement attendre qu'un évènement ce passe. Et ceci fût payant, au bout d'une demi-heure, ce dernier ouvra les yeux, dicté par la Force, et vit en face de lui une immense porte en bronze, ouverte tout naturellement et le Jedi Noir, la passa sans difficulté. A présent il se trouvait dans une autre porte, où l'autre il se retourna, l'imposante porte en bronze n'était plus là, et où dans cet endroit, l'obscurité régnait et il ne pouvait presque rien voir ! Mais le pire était à venir, car autour de lui, il entendait bien des bruits ainsi que quelques rugissements, des bêtes ce trouvaient autour de lui, et il devait les tuer, Galaad pensa ainsi à une chose, la maison ou quelque devait le tester, en lui fesant donc passer des épreuves, car il avait aussi remarqué que son droïde n'était plus avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:40

Galaad n'avait jamais eu peur du noir mais pourtant ce noir la été térifiant, d'autant plus que de nombreuse bétes était la bien déerminer à le dévorer. Machinalement Galaad ferma les yeux et laissa la force l'envahir afin de sentir les bétes a travers la force. Mais il se rappella un peut tard qu'il n'avait plus tout ses pouvoir de jedi et qu'il y avait justement un risque que son pouvoir ne marche pas. Hélas les bétes commencérent a attaquer et ce n'est que grace a la chance et une intuition soudaine qu'il en réchapa. Non il n'avait malheuresement pas le temps d'invoquer un pouvoir qu'il n'avait certainement plus. Galaad se fia donc a son audition qu'il tenta de soutenir avec l'aide de la force pour localiser les bétes. Grace à so audition et une intuition de la force il sentit que les bétes était en train de l'encercler. Galaad déscida donc d'attaquer avant que les bétes ne le fasse. Bien qu'il est conscience de la position de la bétes il savait au fond de lui qu'il avait trés peut de chance d'y réchapper tant ses désavantage était nombreux et il attaqua avec ardeur descider àvendre chérement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:25

Le Jedi Noir grâce à on ne sait quoi, avait découvert la position exacte des bêtes. La Forcelui avait fait un donc du ciel à ce moment précis. Galaad attaquait avec hardeur ces adversaires, mais ces dernières étaient comme transparente. Chaque bon coup du Jedi Noir passait à travers de la bête qui comme par malheur, ne renssentissait rien ! Pendant près d'une demi-heure, il se défendait de toute les attaques faites par ces étranges créatures sans pouvoir tuer celles-ci ce qui était vraiment stresant et frustrant pour le Jedi Noir !! Mais d'un coup, la salle s'illumina et les bêtes disparurent, il avait certainement réussi sa mission, il ne restait maintenant qu'à savoir comment sortir de cette nouvelle difficulté, qui comme cele d'auparavant, était qu'en face de lui ne se trouvait aucn moyen de partir ou d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:34

Galaad ne comprenait pas pourquoi les bête avait disparue et surtout il ne comprener pas pourquoi il était toujours en vie. Puis en voyant son absence de blessure il comprit: Les bête n'avait jamais éxister elle n'était qu'une illusion de la force. Le coté obscur était trés puissant dans cet endroit, il n'avait pas fait attention et ses pouvoir été moindre voila pourquoi il ne l'avait pas sentit plus tôt. Galaad éxamina les mur et ne découvrit aucune issus. Il decida de s'agenouiller et de méditer, car puisque cela avait fonctionné la premiére fois il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas à nouveau. De plus méme si les énnemis était imaginaire la fatigue elle était bien réel, Galaad en profita donc pour se reposer et pour tenter de faire appel à la force afin de récupérer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:38

Mais Galaad était t-il vraiment sûr ce ces bêtes n'étaient qu'une illusion ?? Car Galaad s'était vraiment bien combattu face à ces monstres fantômes dont il n'avait jamais réellement vu leur morphologie ! Une chose était sûr, le côté obscur était bien présent ici et cela ce sentait à plusieurs kilomètres à la ronde ! Ainsi le Jedi Noir alla méditer mais peu-être que tout ceci était fait exprès !! Il eut un énome frémissement dans son corps, et ceci lui fit ré-ouvrir les yeux, deux bêtes se tenait en face de lui, et elles n'étaient pas là pour faire jolie, elles étaient là pour tuer !!! La Force venait comme de nombreuses fois auparavant, de sauver le Jedi Noir d'une mort presque certaine, mort lorsqu'il était entrain de méditer, une mort visieuse... il sortit donc comme il le fesait si bien sa vibrolame, d'une façon un peu originale et assez arrogante, comme il en avait donc l'habitude ! Un nouveau combat allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:39

En voyant les 2 bétes Galaad utilisa instinctivement son pouvoir de vitesse pour faire un bon en arriére qui lui sauva la vie. Bien désormais méme si il combatter a un contre deux et que les béte étaient sans doute redoutable, au moin il ne combatter plus dans l'obscuriter et il voyait ou était ses énnemis. Galaad comprit que pour éspérer vaincre les bétes il aller devoir bouger sans cesse tout en utilisant son pouvoir vitesse. Alors qu'il bondissait a vive allure sur la gauche de façon a ce que les chose et lui forme une seul et méme ligne et n'arrive pas en méme tant sur lui, il fit un bon de coté pour ésquiver l'attaque du premier tout en tentant de lui asséner un coup de vibrolame au passage. Mais méme si il avait réussis il allait désormais devoir ésquiver l'attaque du second.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:14

Galaad avait donc dût faire de nombreux sauts aérobiques afin d'esquiver avec surtout de la chance les coups des terribles bêtes ! Et avec de l'agilité, il avait prit sa vibrolame et avec transpercer le coeur de l'une des deux bêtes. Il avait gagné son premier combat, mais ce n'était pas le dernier, car il en restait encore une ! L'humain réussissa une nouvelle fois avec la Force et surtout grâce à la chance, à esquiver une superbe offensive de ce monstre à quatre patte. Le Jedi Noir sauta avec peu d'aisance mais avec beaucoup de volonté au dessus de cette chose afin de l'asséner de coup certes peu efficace car il n'avait pas encore retrouvé le niveau d'autrefois, mais peu être y arriverai t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:36

Galaad commencer vraiment a s'énerver, qu'il était ridicule comparer a ce qu'il pouvait faire autrefois. Galaad utilisa alors sa frustration pour se renforecer. Alors qu'un jedi se serait laisser consumer par cette frustration en s'éfforcant de la retenir lui illa laisser couler librement en lui et allait bientot l'évacuer sur le pauvre monstre. Et c'est donc avec ardeur qu'il tenta une charge frontal sur le monstre mais alors que le monstre lui foncé également dessus Galaad grace a son pouvoir vitesse fit une roulade de coté au dernier moment et bondit sur le monstre qui avait était emporter par son élan pour le prendre a revers alors qu'il ralentissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:20

Utiliser la vitesse que lui offrait la Force avait été judicieux car la bête bien que véloce et féroce ne parvint pas à se retourner suffisamment tôt pour voir arriver le jedi noir. Galaad exécuta un enchainement remarquable pour l'empaler sans aucun regret. La créature s'effondra mais alors qu'il s'en approchait pour observer de plus près son adversaire, le corps de la bête fut balayé par une brise aux origines inconnues et il disparut. Plus de corps?!! Mais cette maison était plus qu'étrange, elle était emplie de Force brute et ce qui s'y passait était à la frontière entre le réel et l'imaginaire. Si on lui avait parlé plus tôt de cet endroit, il n'en aurait pas cru un mot mais maintenant qu'il était au sein même de cette demeure, il pouvait confirmer ce qu'il voyait de ses propres yeux et qu'il sentait par la Force.

[Galaad gagne 200 xp pour son combat contre les créatures et obtient le pouvoir de saut de Force qui lui permet de sauter deux fois plus haut qu'un saut ordinaire.]

Une trappe se matérialisa sur le sol, Galaad n'hésita pas une seconde, il savait que les ouvertures ici ne couraient pas les rues comme on disait si bien sur Coruscant. Il ouvrit la petite ouverture et sauta dedans. Il atterrit sans encombre sur un sol visiblement dur, en se relevant il remarqua qu'il se trouvait au milieu d'une pièce circulaire entourée de torches. Trois individus dissimulés sous des bures étaient postés tout autour du jeune jedi. Ils ne dirent rien et restèrent immobiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)   Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8: La cabane perdue (Galaad)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)
» Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Felucia :: Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser