Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 27 : Point de rupture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:16

Kihaa ne dit rien bien que la perspective de partir sur Tatooine ne l'enchante guère. Elle attendit que Vador lui liste les ordres avant de répondre d'un oui docile mais peu convaincu par ce qu'on lui demandait. Une fois son data refermée, elle revint voir Tya et le droide. Elle leur adressa tout juste un regard avant de leur dire avec distance :

- Je dois vous laisser, inutile de vous dire pourquoi, cela n'a pas grande importance. Je vous demande juste de ne rien faire et de laisser tomber toute cette histoire jusqu'à ce que je revienne. Dans le cas contraire, vous pourriez avoir des soucis.

Kihaa leur tourna le dos et utilisa la Force pour se déplacer vite, très vite. La jeune femme arriva à l'endroit indiqué, elle se fraya facilement un chemin et avança. Sa veine jugulaire palpitait fort, très fort, était-ce le résultat de sa course intense ou un mauvais présentiment. Dans tous les cas, la sith n'allait pas tarder à être fixée...


Dernière édition par Kihaa Rash le Dim 22 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:23

Kihaa ne tardait pas à tomber sur un pilote qui lui fit signe de monter. Il savait clairement qui il devait transporter. Elle monta dans une navette de transport simple qui la mena sur la planète Tatooine. La sith s'attendait à atterrir dans une ville assez grande, ou dans une base impériale d'où elle recevrait des instructions mais elle fût très surprise d'être lâchée en plein désert. Seule une petite bourgade apparaissait au loin et Vador ne l'avait toujours pas contactée. Elle n'était même pas sûr que c'était lui qui le ferait. Elle avança vers la bourgade et y arriva en 1 heure où elle eut le temps de perdre des forces et de se déshydrater. L'endroit n'était vraiment pas accueillant, le nom suffisait à faire trembler les voyageurs : Mos Krayt.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:33

Kihaa ne comprenait pas pourquoi la mission revêtait des allures de test de survie. Elle supporta difficilement la chaleur, après tout elle avait vécu sur des planètes tempérées et non désertiques. La sith remarqua que là où elle était, ils n'avaient pas l'air d'apprécier les étrangers, elle s'en moquait, Vador lui avait donné un rendez-vous, les instructions n'allaient pas tarder à pleuvoir. Peut-être qu'il avait été retenu par des éléments extérieurs. Arazgul? Peut-être... Peut-être pas... La chaleur avait eu raison de sa résistance, la jeune femme se dit que si elle devait se battre ses chances seraient fortement réduites étant donné que la Force lui avait servi à garder le contrôle sur sa respiration, sur la soif et la fatigue. Il fallait qu'elle trouve un habitant ou une personne quel qu'elle soit car elle ne savait pas où elle était et surtout qui elle devait rejoindre. Kihaa se mit donc en quête d'un passant...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:50

Le peu de passants n'avaient pas l'air très accueillants. Ils semblaient pourtant bien armés et prêts à intervenir au moindre signe de problème. On aurait dit des sortes de chasseurs. Même le peu de femmes que Kihaa avait vu avec des muscles et semblaient loin d'être frêles. La sith n'eût pas besoin de questionner quelqu'un, un homme s'était approché d'elle. Il était humain et semblait avoir la quarantaine d'années. il était torse nu, très musclé, et son corps comportait des cicatrices d'une vie de guerrier.

_ Qui es-tu et que viens tu faire à Mos Krayt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:58

Kihaa trouvait tout ceci de plus en plus louche. Peut-être que Vador ne lui donnerait jamais d'instructions dans la mesure ou il ne voulait pas le faire. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait pas écouter les ordres et que désobéir pouvait entrainer toute sorte de sanction. Si tel était le cas, Vador avait sous estimé ses ressources. Car la sith serait prête à déplacer ciel et terre pour rentrer sur Coruscant, planète où elle avait la plupart de ses repères.

- J'ignore ce que je fais vraiment ici... N'y a t-il personne qui attendait l'arrivée d'un vaisseau? On m'a pourtant demander de me rendre ici dans cette optique. Je ne connais pas cette planète ou très peu, je sais que ce n'est pas une planète facile et qu'il y a beaucoup de prédateurs. Cela ne me dérange pas, mais cette chaleur est assommante. Il me faut un endroit pour faire halte en attendant de voir si on me contacte. Dans le cas contraire, il me faudra trouver un emploi pour regagner Coruscant? Je ne compte pas m'attarder ici si tout ceci ne s'avère qu'une mascarade ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:37

L'homme restait d'une allure très froide. Visiblement, il n'avait pas vraiment l'habitude de communiquer. Cependant, il comprenait et parlait le basique. C'était un avantage considérable sur ce genre de planète.

_ Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais trouver ici... Nous sommes une communauté de chasseurs de dragons. Nous sommes élevés comme des chasseurs à la rude et ce de père en fils. Les filles reçoivent la même éducation. Tu as dû te tromper de destination. Le point le plus proche que tu pourrais rejoindre est le palais de Jabba le hutt, à 50 kilomètres d'ici. Mais il n'est pas non plus très accueillant. Que cherches-tu au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:46

Kihaa le regarda en gardant le silence, visiblement il ne savait pas de quoi il était question et en y regardant de plus près, ce n'était pas étonnant. Un tel trou perdu, pas surprenant qu'ils ne sachent pas de quoi elle parlait. S'ils connaissaient la technologie ce serait déjà inespéré alors pour le reste...

- En fait, j'ignore ce que je cherche... Je voudrais juste un endroit pour faire une halte, histoire de reprendre des forces et réfléchir à la situation. Puis, si les choses ne changent pas, il me faudra trouver un travail et un transport pour quitter Tatooine. Si vous pouviez m'indiquer un endroit où je pourrais parler affaire, business et troque, ce ne serait pas plus mal. Ce Jabba, il est du genre à faire des affaires? Si oui, il vaut peut-être la peine que j'aille le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:32

L'homme la regardait avec une certaine incrédulité et un certain scepticisme.

_ Si tu es du genre vermine oui je te conseilles d'y aller mais 50 kilomètres à pied dans ce désert, je ne sais pas comment tu vas réussir. On aime pas beaucoup les étrangers ici, mais je t'accorde l'hébergement pour la nuit. Je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience. Surtout qu'il y a pas mal de dragons Krayt dans le coin et c'est d'ailleurs la raison de notre présence. Ses perles sont très prisées. Comment es-tu arrivée ici ? Et comment comptes-tu repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:43

Il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience? Bizarre... Après tout, un chasseur devait bien se moquer de sa vie ou de sa mort. Mais s'il l'acceptait pour la nuit, ce n'était pas une mauvaise chose, surtout que la sith se sentait épuisée, elle devait faire le plein de batteries. Peut-être aussi qu'il lui en apprendrait plus sur la situation et sur cette planète. C'était un bon plan, elle devait se réjouir, la Force était avec elle!

- Merci. Une navette m'a déposé ici, à l'origine, on m'a embauché en me disant que les instructions arriveraient après mais vu qu'elles ne viennent pas, je vais trouver un moyen de partir. Lequel, je l'ignore. Je sais en revanche que ce sera l'occasion pour moi de m'émanciper. Je n'aurai plus de compte à rendre à mon commanditaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:54

L'homme se tenait fixe jusqu'à ce qu'un garde du village cria.

_ Rassemblement ! Les hommes des sables attaquent !

Les guerriers du village se rassemblèrent, certaines femmes vinrent aussi prêter main forte. Deux hommes étaient postés en haut de grandes tours et tiraient avec des blasters. Les autres au sol se battaient avec des lames construite de roches ou bien de haches. L'homme devant elle entra dans une hutte et en ressortit avec deux immenses haches faites de duracier. Cet armement se distinguait clairement des autres et avec ça il fonça vers la sortie du village. Kihaa pouvait déjà entendre les cris bien particuliers des hommes des sables qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:44

Kihaa n'hésita pas sur la démarche à suivre. Elle connaissait le danger, assez pour en avoir suffisamment croisé. La jeune femme était beaucoup plus attiré par l'appel du combat et de l'inconnu plutôt que celui de la prudence et de la discrétion. C'était un moyen aussi de libérer toute cette frustration, cette tension et cette pression qui l'assaillaient depuis son départ rapide de Coruscant. Comment croire que Vador l'avait volontairement envoyé dans un trou perdu? Pour toute réponse, la jeune femme imagina aux cris grandiloquents, un Vador rampant avec difficulté. Ils arrivaient. Pour la première fois de sa vie, la native de Myrkr voyait ce qu'était un Tusken. Ils n'étaient que des primitifs, oui des primitifs dénués d'intérêt. Elle les tuerait donc comme on tuait une espèce animale c'est à dire sans prendre trop de temps et sans considération pour ce qu'il pouvait véritablement être. Et puis, si cela avait été des êtres plus avancés, les choses auraient été pareilles car elle se moquait de savoir s'ils pensaient ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:55

Kihaa fonça tout en évitant les tirs des Tuskens. La bataille faisait rage à l'entrée de Mos Krayt. Malgré leur armement totalement dépassé, les villageois se débrouillaient bien. Mieux, aucun n'était encore tombé. C'était une véritable population guerrière à l'extérieur de toute civilisation. Vador devait avoir une bonne raison de l'envoyer ici, mais laquelle, c'était encore un mystère complet. De son côté à elle , les cadavres tuskens s'enchainaient vite, très vite. Beaucoup étaient déjà tombés. Quelques minutes seulement après son début, la bataille était finie. Les guerriers regagnaient le village sans se préoccuper des cadavres. Rien d'intéressant ne devait être exploitable sur leurs cadavres primitifs.

Kihaa gagne 2000 Xp pour son combat contre les deux disciples et pour son combat contre les tuskens.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:08

Kihaa se dépêcha de ranger son arme et de retrouver l'homme qui allait lui offrir le gite et le couvert. Voyant l'homme déjà loin devant, Kihaa utilisa la Force pour revenir à sa hauteur. Une fois près de lui, elle lui parla l'air de rien:

- Alors c'est ça les terribles pillards tusken? Je m'attendais à quelque chose de plus imposants, de moins bestiales. Je suppose que beaucoup de mythes sur Tatooine vont se révéler moins intéressants que prévu... Mais je ne suis pas contre la découverte de ceux-ci. Vous connaissez bien la région, normal vous y vivez, vous devez connaitre les coins et les recoins de cette terre sableuse. J'aurais certainement besoin de vous : déjà pour passer une nuit sans encombre, ensuite pour que vous me renseigniez sur les choix à prendre et enfin si l'envie vous en dit, pour servir de guide...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:48

_ Tu demandes beaucoup....et tu en donnes très peu ! Je ne sais toujours rien sur toi. Que des choses vagues, uniquement le peu que tu as voulu dévoiler. Tu souhaites que je te montres le chemin, mais quel chemin ? Je ne peux pas te donner un but. Pour les mythes, attends de voir un dragon Krayt, c'est beaucoup plus imposant qu'un tusken. Nous les chassons mais les respectons, ce sont des créatures nobles à l'inverse des tuskens. Ils sont victimes de leur propre dégénérescence.

L'homme, arrivant prés de sa hutte, leva la main et la porte s'ouvrit instantanément. Incroyable ! Il maitrisait la force !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

Kihaa s'arrêta instinctivement en voyant que l'homme possédait les pouvoirs de la Force. Qu'est-ce que cela voulait dire? Etait-ce un jedi? Non, ça n'avait pas de sens, elle l'aurait remarqué et d'ailleurs, pourquoi n'avait-elle pas senti que celui-ci était réceptif? Quelle idiote! Kihaa s'en voulut d'avoir été aussi médiocre sur ce point là. Comment savoir si l'homme était un jedi en fuite ou un simple citoyen qui ignorait l'étendu de ses pouvoirs?

- Très bien, si tu attends d'en savoir plus sur moi, je te dirais ce que tu veux savoir. Je suis prête aussi à voir ce dragon Krayt qui fait la fierté de ton peuple. Mais, j'aurais à mon tour nombre de questions à te poser sur les coutumes, les choses à savoir et enfin sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:55

L'homme la fit entre dans sa hutte. C'était un décor type d'une hutte de guerrier. Il y avait des peaux de fourrures en trophée, des armes entre posées, toutes artisanales, le matériaux le plus avancé était le duracier. Le reste était en pierre. A peine arrivée, le comlink de Kihaa sonna. Elle s'excusa et sortit pour répondre. Elle reconnut instantanément la voix : Vador !

_ J'imagine que tu as eu le temps de repérer les lieux, mon apprentie... Maintenant, soit attentive et recherche les signes de quelconques réceptifs à la force. Nous avons détecté la présence de jedi renégats dans les environs et je ne peux pas m'y rendre personnellement. Tu te chargeras de leur éradication. Tes recherches peuvent s'étendre sur l'ensemble de la planète, bien que j'ai détecté une présence d'un jedi dans le secteur où tu te trouves. Ne le laisse pas s'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:04

Kihaa fit un bref acquiescement de la tête, du genre "oui, bien sûr, c'est très intéressant mais je n'ai pas que ça à faire". Une fois les instructions tardives du seigneur noir avancées, la sith éteignit son data et se prépara à rentrer dans la hutte du guerrier. Alors c'était un jedi en fuite?! Très bien, elle lui poserait quelques questions courtoises avant de le massacrer. Il était toujours utile de récolter quelques informations sur l'ennemi quelque soit le visage qu'il arborait. La sith inspira un bon coup avant d'entrer, elle avait envie de tuer sans plus attendre ce fils de Hutt mais l'expérience lui avait appris que la précipitation n'engendrait rien de bon. La native de Myrkr repoussa la porte de fortune, l'homme était visiblement entrain de préparer à manger. Kihaa se vit entrain de l'empaler avec violence mais elle garda le contrôle de la colère qui montait en puissance. Si c'était un jedi il fallait qu'elle se détende sinon, elle risquait de se faire repérer très rapidement.

- Alors étranger, tu ne m'as pas dit ton nom? Je suppose que tu vies depuis longtemps sur cette planète, loin du noyau de la galaxie? Pourquoi s'être lancé dans la chasse aux dragons? Je suppose que ce n'est pas le seul travail qu'il existe dans la région enfin, tu moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:14

_ Je me nomme Breth Kilrar, je suis né dans ce village d'où ma famille est issue. Mon père était le chef du village et depuis sa mort, j'ai naturellement hérité de la place de chef. Nous chassons les dragons Krayt depuis des générations, nous sommes experts dans cet art. Les dragons sont les entités les plus puissantes de Tatooine et peut-être même sur toute la galaxie. Il ne faut pas le sous estimer. Si cela t'intéresses, accompagnes nous demain. Mais restes bien à l'écart. Tu est une bonne guerrière, tu t'est bien débrouillée pendant l'attaque des hommes des sables mais les dragons Krayt, c'est vraiment autre chose. Comment t'appelles-tu ?

La sith n'arrivait pas à détecter la moindre trace de force en lui. Il s'en était servi mais.... se pourrait il qu'il dise vrai et soit né dans ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:33

La sith se trouva désemparée, elle l'avait vu utiliser la Force. Et là, la Force semblait ne plus être présent en lui? Qu'est-ce que c'était que ces histoires à dormir debout?! A moins que... Et si le vrai jedi était dans ce campement mais qu'il n'était pas la personne qu'elle croyait? Peut-être était-ce lui qui avait utilisé la Force, mais dans quel but? Lui montrer qu'il l'avait repéré? L'induire en erreur? Ou les deux? Dans tous les cas, il allait falloir qu'elle découvre son identité mais pour cela, si le jedi était aussi malin que ça, elle aurait besoin d'informations. Seulement voilà, à qui faire confiance et comment en récolter de suffisamment fiables? Kihaa commençait en à avoir par dessus la tête de ces situations casses tête!

- Kihaa. Originaire de Myrkr. Il n'y a pas grand chose à savoir d'autre, je ne me trimbale pas avec une histoire intéressante. Toi en revanche, avec le métier que tu fais, tu dois en voir de sacrées chaque jours. Dis moi, tous les habitants du village sont comme toi? De fervents chasseurs? Certtains sont ils plus doués que d'autres? Tu dois bien avoir des anecdotes à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:48

L'homme la regarda d'un air soupçonneux. Suspectait-il quelque chose ?

_ Tout le village est constitué de guerriers. Il est évident que certains sont plus puissants que d'autres. Cependant, nous sommes tous régis par notre code du guerrier. Les dragons Krayt sont puissants, sauvages mais nobles. Nous nous devons de les chasser avec respect. Chaque membre de notre communauté reçoit un entrainement spécial ainsi qu'une mentalité d'honneur, l'honneur du clan. Comme tu as pu le constater, Kihaa de Myrkr, nous ne possédons pas d'armes de haute technologie à part deux blaster pour viser du haut des tours de garde. Nous n'avons que des armes rudimentaires et pourtant, nous sommes de si bons guerriers que nous n'avons besoin de rien d'autre. L'honneur de notre clan passe avant tout..... Voici les seules anecdotes dont tu as besoin pour comprendre les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:10

La mission s'annonçait pire que périlleuse. Dénouer les langues allaient être difficiles encore plus en voyant leur code et leur mentalité. Vador avait de ces idées! Etait-il sûr qu'un jedi se terrait ici? Ou avait-il inventer un prétexte pour la tenir à distance? Non, il semblait vraiment y avoir un adepte de la Force. Elle l'avait bien vu de ses propres yeux, cette porte ne s'était pas ouverte toute seule! Non de non, c'était vraiment à se tirer les cheveux. La colère que Kihaa tentait de dompter depuis les révélations de Vador commençait vraiment à lui peser. La rendre docile était épuisant, ce serait tellement plus jouissif de la laisser exploser et de la laisser tout contrôler... La jeune femme sentait la pression se faire de plus en plus bruyante.

- Je ne doute pas de ce que tu me dis. Je suis persuadé que vous êtes tous de bon guerrier... Il est de ma coutume de prendre un peu l'air avant de passer au lit, je m'en vais donc respirer de l'air pur avant de te rejoindre. Je m'excuse pour le dérangement.


Kihaa sortit, elle avait horreur de toute cette politesse mais elle n'avait pas d'autres choix pour le moment que de rester discrète. La jeune femme respira et tenta d'obstruer l'obscurité qui coulait dans son sang. Autant dire que c'était très délicat, généralement plus Kihaa luttait et plus la Force lui rendait les coups physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:47

Kihaa marcha un peu dans le village. Elle essayait d'évacuer la rage qui était en elle. Qu'allait-elle faire ? Attaquer tout de suite Breth en supposant que c'était lui que Vador avait repéré ? Mais ce dernier cherchait des jedi renégats, si l'homme était bien le chef du village et qu'il avait passé sa vie dans le village, alors, ce ne pouvait être lui. Se pourrait il qu'il soit autodidacte dans son apprentissage de la force ? Elle réfléchissait à tout ça quand elle ressentit un potentiel, elle ressentit un trouble dans la force. Mais cela ne provenait pas de la hutte du chef, mais de dehors, de bien au delà du village. Elle entendit soudain un garde crier

_ Les hommes des sables nous observent mais ne semblent pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:59

Kihaa se rapprocha du garde qui sonnait l'alerte, elle tentait d'apercevoir ne serait-ce qu'une ombre suspecte, elle ne voyait rien et la Force ne lui disait rien. Comment savaient-ils qu'il y avait quelqu'un dehors? Bien sûr, ils devaient avoir développer une ouïe hors du commun en vivant d'un milieu aussi hostile. La jeune femme se demanda ce qui se serait produit si elle était restée jusqu'à aujourd'hui à Myrkr, certainement qu'elle aurait des réflex encore plus affutés qu'à présent. La sith se dit que ce serait une aubaine, elle pourrait détruire des primitifs et libérer sa colère. Cela lui permettrait de repartir sur sa mission plus sereine. Encore fallait-il qu'elle arrive à se maitriser car une fois lancée, elle aurait beaucoup de mal à contrôler de nouveau la bête qui sommeillait en elle. Kihaa tendit l'oreille et posa une main décidée sur la poignée de sa vibrolame. Si les hommes des sables attaquaient, elle serait prête...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:44

Les gardes du haut des tours, avaient forcément une meilleure vision surtout qu'un groupe d'homme des sables ne passait pas inaperçu. Ces derniers avaient peut-être des jumelles, ou les observaient grâce à des sens affutés. Ou peut-être se rassemblaient-ils à l'attaque, tout simplement. Elle sentait la force dans une quantité inhabituelle droit devant, dans la direction des hommes des sables. Ce ne pouvait être eux, qu'un villageois soit réceptif à la force, c'était possible mais pas les hommes des sables, ces bêtes primitives. La vibrolame de Kihaa allait sans doute servir, et la sith brulait d'envie d'exterminer ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 27 : Point de rupture Left_bar_bleue14/80Chapitre 27 : Point de rupture Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:59

Tant pis, la sith allait se montrer imprudente et s'aventurer hors du campement. C'était ça ou devenir totalement incontrôlable et tuer tout le village. La sith sortit donc utilisant sa perception pour visionner son environnement. Elle vit les créatures qui apparaissaient clairement en rouge, signe évident qu'elles étaient prêtes à passer à l'action. Mais la tempête des sables qui s'était levée l'empêchait de distinguer à quoi elle avait à faire. N'écoutant que son instinct et son envie de bagarre, la sith sortit sa vibrolame d'un rapide mouvement. Elle voulait tâter de sa lame la chaire ennemie. Que dirait son bienfaiteur? Qu'elle était imprudente de s'aventurer, qu'elle pourrait tomber sur "un dragon Krayt, une bête noble". Allons donc pensa la sith, il n'y a pas d'être noble, il y a juste des faibles et des forts, des dominants et des dominés. Kihaa ne voulait pas s'avouer vaincu et revenir sur ses pas. La lâcheté, voila bien qu'elle que chose qui caractérisait les faibles. Elle n'en était pas une, elle était une sith, oui une adepte de l'obscurité et de la colère. Rien ne pourrait l'arrêter, surtout pas l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 27 : Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 27 : Point de rupture   Chapitre 27 : Point de rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 27 : Point de rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa)
» Petite mise au point
» Chapitre II : L'entrainement
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Tatooine :: Plaines de Jundland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser