Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:10

La frustration que cette situation faisait naitre en elle commençait à lui peser. Elle ne voulait pas se sentir impuissante, ni en proie à une quelconque faiblesse. Kihaa préférait transformer cette énergie négative en colère, en rage. Au moins elle s'évaderait à un moment ou un autre et la laisserait en paix avant qu'une autre colère ne soit nécessaire. Le côté obscur et ses manifestations extérieurs étaient sans cesse en changement et ça la sith avait du mal à accepter. Déjà que depuis peu, elle ne contrôlait plus rien du tout alors si maintenant les conséquences changeaient pour un oui ou pour un non, elle n'était pas sortie de l'auberge.

- Qu'est-ce qu'ils attendent de moi? Avec aussi peu d'informations, je ne peux pas retrouver Campbell! Tout ceci n'a aucun sens. Pourquoi envoyer quelqu'un qui en sait encore moins alors qu'ils ont un tour d'avance? Quel est le but de la manoeuvre? Dois je faire mes preuves?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:44

Les deux femmes étaient en pleine ruelle. Soudainement, Tya se jeta sur Kihaa et l'embrassa. La sith trouva ça étrange, alors que le côté obscur était d'une activité intense à ce moment, Tya fût prise d'une brusque passion alors qu'elle raisonnait normalement quelques instants auparavant. Le côté obscur influençait-il la garde du corps ? Mais si c'était la cas, ça voulait dire qu'elle était sensible à la force. A moins qu'il y ait autre chose. En tout cas, Tya avait envie et était devenue encore plus entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:51

Kihaa ne comprenait plus ce qui se passait, qu'arrivait-il à Tya? Pourquoi se lançait-elle dans une telle entreprise alors qu'elles étaient entrain de réfléchir sur le pourquoi du comment? Etait-ce les propres émotions de la sith qui influaient sur celles de la garde du corps? Si Tya avait été sensible à la Force, elle et Arazgul l'auraient sentie. Oui, ils l'auraient sentie alors ça ne devait pas être une question de sensibilité mais plutôt de réceptivité. Peut-être que la Force utilisait Tya alors que celle-ci ne pouvait ni l'utiliser ni la sentir. Kihaa commençait à voir le désir et l'excitation pointer leur bout de nez mais elle profita que le doute la saisissait pour essayer de faire obstacle à la jeune femme.

- Tya... Pas ici... Pas maintenant... Tu n'ais plus vraiment toi même... Ne fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:03

Tya commençait à sentir la chaleur de Kihaa. Il était assez difficile de résister, surtout que la jeune femme ne s'était pas calmée. Elle glissait désormais les mains sous les vêtements de la sith.

_Je te veux.... Je sais que tu en as envie....Allez laisse toi faire.....

Tya se frottait contre la sith, elle était proche, trés proche....Cela allait être difficile à contrôler. La force s'en mélait, la fureur se transformait petit à petit en désir. Elle pourrait certainement résister, mais il faudrait réellement redoubler d'efforts pour y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:14

Kihaa se sentait partir mais elle luttait encore, elle ne voulait pas devenir l'instrument de son propre pouvoir. La sith voulait contrôler la Force, la contrôler pour sa puissance et non devenir l'objet même de la Force. La jeune femme essayait de repousser la garde du corps, elle posa une main sur l'épaule de Tya et tenta de la maintenir à distance mais plus elle s'efforçait de calmer la garde du corps plus celle-ci semblait animée d'un désir totalement irrationnel. La native de Myrkr n'en pouvait plus, son corps trahissait son désir et Tya devait le sentir. Kihaa ferma les yeux pour tenter de faire abstraction de l'objet de ses fantasmes, son coeur battait fort, très fort et sa respiration était saccadée, autant dire que la concentration lui faisait défaut.

- Tya... Non... Ce n'est... pas raisonnable... Il faut... que tu te... calmes... Nous sommes... certainement... suivis...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:33

Kihaa essayait de résister. Elle parvenant à maintenir Tya à distance mais cette derniére avait toujours envie, plus que jamais. Cette dernière semblait subir un véritable déchirement de ne pouvoir toucher l'objet de son désir.

_Mmmm et alors ? Peu importe que l'on soit suivi..... Ils.... Ils apprécieront le spectacle.... Laisse moi....

Tya subissait une réelle torture. Elle commençait à se toucher elle même tellement elle était prise par le désir. Elle était à moitié dévêtue, une main tendue vers Kihaa, une mains sur son propre point sensible quand tout se calma. Elle haleta doucement puis tomba à moitié épuisée dans les bras de Kihaa.

_ Tu ... tu as raison. Ce n'est pas le moment. C'est dingue, tu me fais vraiment un effet fou. Attends que l'on soit seules....

Kihaa était parvenu à contrôler la force.... à moitié. Tya avait toujours envie, mais pas au point d'il y a quelques seconde. Par contre, Kihaa, elle, avait une furieuse envie, encore plus forte qu'avant. Il lui faudrait surement bien de l'entrainement avant de tout contrôler.

Vous gagnez 1000 Xp pour avoir commencé à maîtriser l'envoûtement de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:47

Kihaa essaya de sortir toutes ces images de sa tête mais c'était un vrai supplice. Elle ne cessait de repenser aux actes déraisonnés de sa compagne et cela suffisait à la consumer de l'intérieur. Elle secoua la tête, non elle n'allait pas se donner en spectacle. Après tout elle avait résister aux assauts de la garde du corps ce n'était pas pour maintenant charger à son tour. Il fallait vraiment qu'elles fassent quelque chose pour penser à tout sauf leur désir. Kihaa se dit qu'il était temps de fouiller la COMPNOR. Après tout autant utiliser toute cette énergie même si c'était risqué et totalement inconscient.

- Tya... Il faut que nous allions fouiller la COMPNOR... Je crois que nous devrions rentrer de force si tu vois ce que je veux dire...


Kihaa savait que cette décision était loin d'être sage mais c'était la seule qu'elle avait trouvé pour ne pas céder à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:00

Kihaa était courageuse, se battait, mais l'envie était toujours présente. Tya, elle, était redevenue totalement normale, et ne semblait pas remarquer l'excitation de la sith. Elle le cachait vraiment bien.

_ Le problème, c'est que moi je peux passer incognito en revêtant l'armure de Kalwach, il est déjà recherché.... Mais toi, tu vas être enregistrée et tu seras recherchée partout, même dans les bas fonds ! Attaquer la compnor à visage découvert, c'est être recherchée par l'empire à vie ! Et si nous ne trouvons rien ? Nous ne sommes même pas sûr, est ce que cela vaut vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:08

Kihaa décida de passer au plan B... Improviser car il n'y avait pas de plan B. La sith se dit qu'elle devait aller se calmer, seule, isolée pour éviter qu'elle n'adopte une conduite totalement déraisonnée. Elle n'avait pas d'autre choix, c'était ça ou céder.

- Tya... Fais ça avec Kalwach... Si tu vois que c'est trop risqué... Fais demi-tour... Je vais tenter dans savoir plus de mon côté... Dans tous les cas... Nous n'avons pas vraiment de pistes... Vas-y... Si j'ai besoin de te contacter... le data est là pour ça...

La sith s'éloigna presque aux pas de courses de la garde du corps. Cela devait faire un drôle d'effet à Tya. Kihaa, elle, marchait sans vraiment savoir où aller. Ce qu'elle cherchait? Les rues désertes, les espaces abandonnés dans la semi-obscurité. La jeune femme en trouva un, elle s'assit contre un mur sombre et essaya de se calmer. C'était comme si elle avait de la fièvre, la native de Myrkr était en sueur et son pouls ne cessait d'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:12

Tya n'eût rien le temps de répondre, Kihaa était déjà partie. C'était très risqué ce qu'elle lui demandait, d'autant plus qu'elle n'était pas encore remise de son coma de la veille. Kihaa se calmait progressivement dans les ombres. Loin de tout être humain, l'envie diminuait petit à petit. Elle était toujours là, prête à refaire surface, mais elle n'en était plus vraiment la victime. Peu à peu la sith retrouvait son état normal. C'était une grande victoire. C'était la première fois où, prise d'une telle envie, elle avait réussi à se dominer. Mais tout n'était encore pas totalement parti...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:17

Kihaa décida qu'elle perdrait trop de temps à attendre que tous les effets soient écartés. Sa mission arriverait bien à lui occuper l'esprit. La sith se releva, elle savait qu'elle avait demander beaucoup à Tya. Une partie d'elle regrettait de l'avoir fait et l'autre considérait que c'était la meilleure chose à faire. Ce n'était pas le tout, mais il fallait qu'elle s'y mette elle aussi. La jeune femme pensa que le plus simple c'était de revenir sur le dernier endroit où Campbell avait été, c'est-à-dire le Barbare. C'était ici que tout avait commencé avec ce fameux appel et la disparition subite de l'intéresser. La jeune femme retourna donc sur les lieux "du crime". Elle comptait examiner les environs attentivement à la recherche de la moindre poussière susceptible de lui indiquer ce qu'était devenu Campbell...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:47

Dans les environs du barbare, il n'y avait pas grand chose. Cela faisait plusieurs jours et des indices matériels allaient être difficiles à trouver. Kihaa se rappela qu'elle avait retrouvé le comlink de Moss Campbell. Malheureusement, elle ne trouverait rien de plus de matériel dans les alentours. Ocryx avait tracé sa fréquence, pouvait il faire plus ? Il l'aurait certainement déjà fait, mais apparemment, ici, rien ne lui indiquait plus que ce qu'elle avait déjà trouvé. La force lui murmura quelque chose : Mise en scène....Mais de qui, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:55

Si la Force lui murmurait ce genre de chose cela ne signifiait qu'une chose, on la manipulait. Restait à savoir qui la manipulait et pourquoi? Les agents secrets de l'empire pour limoger le lieutenant ? Ou Campbell parce qu'il n'était pas du bon côté de la barrière? Si c'était l'Empire quels intérêts aurait il à faire passer le chef de la COMPNOR pour un traitre? Parce qu'il savait des choses qu'il n'aurait pas du, parce qu'il gênait? Si c'était Moss, pourquoi l'utiliser elle? Parce qu'il savait qu'elle le croirait innocent? Parce qu'il devait faire paraitre sa fuite crédible? La sith avait bon remuer tout ceci dans tous les sens, les questions ne cessaient de se multiplier. Kihaa se dit que finalement le problème n'était pas là, en fait, elle ignorait tout de l'élément phare de l'intrigue: Campbell. Il fallait qu'elle en apprenne d'avantage sur ces états de services. Il n'y avait pas beaucoup de personnes capables de faire de telles investigations... La sith rentra dans le barbare. Elle vit Ocryx qui continuait toujours à réparer cet établissement qui tombait en ruine. Peut-être pourrait-il en apprendre plus peut-être pas, cela ne lui coutait d'essayer:

- Oui, oui, je sais. J'avais dis que je ne serais pas prête de revenir mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut. J'ai besoin que tu fasses une recherche approfondie sur le lieutenant Campbell, je veux tout savoir sur sa vie et ses états de services. Trouve tout ce que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:06

A ce moment donné, Kihaa fût surprise par une voix robotisée. Il s'agissait d'un droide de protocole, venant d'on ne sait où. Il s'adressa à Kihaa en basique, d'une voix assez froide, même pour un droide.

_ Bonjour, je suis programmé pour révéler des informations sur Moss Campbell. J'imagine avoir toute votre attention. Je sais ce qui lui est réellement arrivé. J'ai inscrit des informations dans ce droide pour ne pas être en danger. Je suis un homme de l'ombre désirant conserver ma position. Si je vous révèle ces informations, c'est vous qui serez gravement en danger. Les voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:12

Kihaa cru d'abord que le bothan l'avait assommé et qu'elle était tout simplement entrain dedélirer mais elle comprit à la mine étonné d'Ocryx qu'il n'en était rien. Comprenant la gravité de la situation, Ocryx quitta les lieux sans qu'on lui en ai donné l'ordre, il était partit trouver refuge dans le bureau. Kihaa se dit qu'il en était mieux ainsi, après tout Ocryx avait largement rempli sa part de contrat et surtout il pouvait encore se révéler utile. La jeune femme regarda donc d'un oeil intrigué le droide protocolaire. Il était tellement commun qu'il était impossible de savoir à quelle catégorie socio-professionnelle appartenait ce droide. La seule chose qui le différenciait des autres, c'était son processeur vocal qui semblait plus impersonnel encore que ceux des autres droides protocolaires. C'était donc un exploit en soit! La sith ferma la porte derrière elle, pour minimiser les fuites. Puis elle se décida à franchir le pas, après tout avec Vaygha la situation était beaucoup plus tendue que cela:

- Oui, j'accepte d'être en danger si c'est pour connaitre la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:30

Le droide répondit instantanément. Le message était enregistré en lui et de manière à le délivrer si Kihaa répondait par l'affirmative.

_ Moss Campbell a apparemment découvert des informations mettant en danger plusieurs personnes dans le palais impérial. Il y a eu une mise en scène lors de son enlèvement afin de faire croire que c'était l'œuvre du soleil noir. Ce n'est pas le soleil noir, continuez à chercher Moss Campbell et les informations qu'il avait découvert sur ....

A ce moment précis, la tête du droide s'envola sous le coup d'un blaster. Un sniper devait être posté dans l'immeuble d'en face. Kihaa n'avait pas eu la fin du message, et elle ne devrait pas rester à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:36

Kihaa pensait qu'elle allait enfin comprendre ce qui se tramait dans son dos mais avant que la vérité n'aie pu éclater au grand jour, le droide venait de se faire descendre. La sith sauta derrière la table la plus proche, elle la renversa histoire de ne pas se faire tirer dessus comme un bantha. Kihaa leva discrètement la tête pour voir d'où partait le coup mais elle ne voyait personne. Le sniper devait être loin, certainement sur un toit ou à un étage. D'ici, elle ne pourrait le trouver. Kihaa décida de sortir du Barbare à toute vitesse, elle observa les alentours. Il devait être partit. Ainsi, Campbell avait découvert des informations qui potentiellement représentaient une menace, oui mais pour qui? Elle devait se rendre à la COMPNOR, elle avait un mauvais présentiment concernant la garde du corps. Si quelqu'un l'avait suivit elle, Tya devait l'être aussi. La sith partit en trombe vers le quartier général du lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:02

Kihaa avait eu le bon réflex. Ainsi sous la table, elle ne pouvait être atteinte par le tireur. Il ne tira pas à l'aveuglette, apparemment c'était un vrai professionnel. Kihaa se précipita à la COMPNOR et une fois là bas, elle eût la surprise de découvrir le calme plat. Tya avait elle été capturée ? Ou si l'on admettait qu'elle était suivie elle aussi, peut être lui était arrivé quelque chose d'encore pire. La séparation avait peut-être été une erreur, la sith espérait qu'elle n'en payerait pas le prix fort, ainsi que sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

Kihaa sentait l'angoisse et la colère monter, elle était en colère ne pas s'être dominée suffisamment tôt et d'avoir abandonner la jeune femme. Elle allait devenir folle si elle les perdait tous un part un de son champ de vision. La sith pouvait déjà entendre le bruit familier d'une colère à demi maitrisée? Si elle ignorait ce qui se passait ici, elle risquait de devenir incontrôlable sous peu. Ce n'était pas normal, Tya aurait donné des signes de vie dans n'importe quel cas, si elle avait trouvé quelque chose, si elle se sentait en danger ou même si elle préférait renoncer. Alors la native se demanda s'il lui était-il arrivé malheur? Les hommes des services secrets avaient ils un rapport avec tout ceci. Si c'était le cas, elle leur ferait payer. Pour le moment elle devait trouver un moyen de retrouver la garde du corps, déjà Campbell alors si maintenant c'était au tour de Tya... Kihaa complètement sous le choc de la situation, saisit son data, elle essaya de joindre la garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:17

Quelque chose d'étrange était entrain de se passer. Tya ne répondit pas au comlink. Etrange dans la mesure où la sith devait rester en contact avec elle, du moins c'est ce qui aurait dû arriver. Il lui était arrivé quelque chose, c'était sûr. Tout ceci ne présageait rien qui vaille : Moss Campbell découvrait des informations confidentielles incriminant des traitres dans les hauts dignitaires de l'empire puis il disparaissait, maintenant c'était le tour de Tya. Apparemment, Tyon n'était pas le seul espion au gouvernement. Mais il fallait découvrir qui, et surtout ce qui était arrivé à la garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:30

La sith cria de rage, oui, elle était emplie de rage à l'idée que quelqu'un aie pu enlever la garde du corps, elle écumait de rage à l'idée qu'il y avait un ou plusieurs traitres au sein même de l'empire. Elle n'avait aucun moyen d'agir directement et encore moins de trouver en claquant des doigts le ou les responsables. Comment une organisation politico militaire telle que l'empire pouvait abriter en son sein autant de bâtards?! Et Vador, à quoi servait-il si n'importe quel crétin pouvait accéder à des rangs aussi élevés que celui de Tyon et commanditer des attentats?! Tout ceci la mettait hors d'elle et une seul envie lui trottait dans la tête; tuer. C'était peut-être parce qu'ainsi elle pourrait se venger sur quelqu'un qu'importe l'identité ou le sexe, tant que cela pouvait lui permettre d'évacuer toute cette colère qui l'étouffait.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:10

La sith ne pouvait contenir sa rage. Elle ne contrôlait plus rien. Elle ne savait même pas où elle allait, elle n'avait presque pas conscience de se déplacer. D'ailleurs, elle n'eût conscience de rien en apercevant la bande de toxicos qui trainaient du côté de l'entrée de la ville basse. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait marché jusque là. La bande de jeunes drogués étaient en train de séquestrer une jeune fille. Cette dernière ne pouvait se défendre contre 5 jeunes, même ralentis sous l'effet des substances qu'ils avaient ingérés. Comme avec le soleil noir, Kihaa les massacra. Cette fois ci, elle en eût conscience. Elle se vit le faire et s'en rappela. Elle contrôlait d'une certaine façon. Elle commençait à tirer profit de sa rage sans en subir les conséquences. Ce n'était pas parfait, mais elle arriverait à tout contrôler bientôt. La jeune fille restait là, sous le choc à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:18

Kihaa pouvait encore sentir le sang chaud qui se rependait par terre, si une partie d'elle était apaisée, l'autre se sentait de plus en plus attirée par l'odeur du sang. Quand la sith vit la jeune femme, elle se retint de l'acherver. L'envie était grande mais la native de Myrkr était curieuse de savoir comment elle s'était retrouvée ici au milieu de ces zonards. Avec un peu de chance, elle avait peut-être vu quelqu'un ou quelque chose d'inhabituelle. Kihaa ne la laissait pas envie parce qu'elle était une âme charitable, loin delà, d'ailleurs quand elle s'adressa à elle, elle employa une voix calme mais plutôt sèche et déterminée. Elle ne prit pas en compte le trouble et le choc de la jeune femme. Ce qu'elle voulait, c'était avant tout des réponses.

- Arrête de pleurer, réponds à mes questions et tout se passera bien. Dans le cas contraire, je n'aurai d'autres alternatives que de te tuer. Que fais-tu ici? Est-ce que tu as vu ou entendu des choses étranges? je veux dire hormis les drogués et tout ce qui va avec dans les environs, des évènements qui sortent de l'ordinaire. Réfléchis bien, le moindre détail a de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:51

La jeune femme était plutôt choquée. Elle eût du mal à s'exprimer, du mal à commencer à parler. Kihaa était sur le point de se décider à l'achever quand elle commença à parler.

_ Je .... je rentrais chez moi quand ces brutes me sont tombés dessus. Je .... pendant qu'il me violentaient, je ... un homme est passé sans s'arrêter. Je... j'appellais à l'aide mais il est passé sans ralentir. Il... portait une femme inconsciente sur les épaules. Il... il était entièrement vêtu de noir, et je ne ... je ... son visage, je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:01

Elle avait obtenu quelque chose de cette loque, c'était ça de gagné. Elle voulait en savoir plus mais elle savait que c'était peine perdue car la jeune femme n'avait pas pu identifier la personne qui emmenait Tya. Kihaa voulait achever cette faible femme, cette âme pathétique mais après mûr réflexion, la laisser en vie après ce qu'elle avait vécu était pire que de la tuer. Morte, toutes les peines lui seraient épargner alors que là, elle allait la laisser anéantie...

- Tu devras vivre en te disant que ce qui t'es arrivé est uniquement ta faute. Si tu étais plus forte, tu aurais été capable de te défendre...

Kihaa la laissa ici sans lui adresser un regard, elle partit dans la direction indiquée espérant trouver on ne sait quoi. La sith savait qu'il n'y aurait rien mais elle avait besoin d'empreinter le même chemin que le ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser