Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:36

Kihaa n'eût même pas le temps de se rendre compte qu'un stormtrooper approchait qu'elle reçut un violent coup sur la tête. Elle tomba à terre et capta quelques mots, d'un ton très lointain.

_ La cible est sous contrôle. On vous la ramène à l'endroit convenu. Terminé.

Puis, Kihaa perdit peu à peu conscience avant de se réveiller dans une sorte de cellule capitonnée, pas vraiment du genre de celle Hi-teck du palais impérial. Elle ne semblait pas y être. Mais alors, où les impériaux l'avaient ils amenée ? Sa cellule n'était peut-être pas haute technologie à première vue, mais elle avait du mal à comprendre son fonctionnement. Que des murs, pas une seule entrée ! Comment allait elle sortir de là ? Soudain une voix se fit entendre, un peu du genre virtuelle, comme si elle était retransmise par ordinateur.

_Je vois que vous êtes réveillée. Désolé du déploiement de forces pour votre capture mais elles étaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:54

La sith se leva en se massant la nuque, elle avait prit un coup bien sec à cet endroit. Quel était-ce cet endroit?! Qui était derrière tout ça? La jeune femme prit soudain conscience qu'il n'y avait ni porte ni fenêtres, ceci eut le don de l'inquiéter. Comment sortirait-elle d'ici? Elle se sentit en colère, oui en colère d'être ici, de ne pas savoir de quoi il était question. Elle n'avait jamais aimé qu'on la contrôle et cela depuis toujours. Et puis, elle avait un mauvais sentiment concernant tout ceci...

- Qu'est-ce que cela veut dire? Qui êtes vous? Que me voulez vous? Laissez moi donc sortir pour que nous puissions nous expliquer face à face! J'aurais deux mots à vous dire sur l'hospitalité de la région! J'espère que vous mesurez ce que vous faites parce que dès que je sortirai d'ici, il ne sera plus temps de regretter...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:33

La voix répondit instantanément et d'un ton plutôt élevé. Elle se répandit et résonna à travers toute la pièce.

_ Silence ! Comment pouvez vous encore vous croire en position de supériorité enfermée derrière quatre murs ? Maintenant écoutez moi bien.... Nous sommes de la sécurité impériale. Vous détenez des informations dont nous avons besoin pour l'intérêt de l'empire. Parlez et nous vous relâcherons. Je tiens à vous préciser que nous n'existons pas officiellement, pour nous " faire payer" vous allez avoir du mal ! Maintenant je veux des réponses, et vite.... Dites moi tout ce que vous savez sur Moss Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:46

La sith frémit de rage, comment cette voix pouvait-elle croire qu'elle allait se plier à ses ordres?! Comment pouvait-il croire qu'elle était du genre à céder?! Premièrement la sith avait toujours eut de bons rapports avec Campbell, ensuite ce n'était pas le traitre qu'on essayait de montrer. Deuxièmement elle avait horreur qu'on lui donne des ordres et encore plus qu'on la menace en se prenant pour plus fort qu'elle. S'ils croyaient que sous prétexte que "ce n'était pas une organisation officielle", elle allait s'alarmer c'est qu'ils n'avaient rien compris.

- Non mais vous vous prenez pour qui?! Vous croyez réellement que vous m'intimidez?! Que j'ai peur de vous?! Campbell est un homme intègre, je n'ai pas envie de vous le servir sur un plateau d'argent déjà parce que je n'en ai aucune utilité ensuite parce que je n'ai pas pour habitude de donner par altruisme. Vu les moyens que vous avez je m'étonne de voir que vous ne savez pas où est Campbell et ce qu'il fait. Ce n'est pas l'image qu'on se fait "d'une organisation secrète"...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:00

La voix continua ses agressions verbales qui résonnaient dans toute la piéce.

_ Ecoutez, vous avez deux solutions. Personnellement je m'en fiche. j'ai d'autres moyens d'arriver à mes fins. Campbell nous l'aurons ce n'est qu'une question de temps. Mais soit vous m'aidez, tout du moins vous me dites ce que vous savez, ou je vous fais plonger pour le meurtre de 50 hommes du soleil noir. Et je mets en prison la charmante garde du corps actuellement admise dans le centre médical suite à un coma provoqué par vous même.

Kihaa avait raison d'un certain point : ils avaient les moyens. Si eux n'arrivaient pas à trouver campbell, alors qui le pourrait ? Et où était il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:33

Lorsque la voix énuméra les possibilités, Kihaa se sentit soudainement frustrée. Ils venaient de toucher le point sensible et Kihaa ne voulait pas l'admettre, elle ne pouvait pas. Rien qu'à l'idée qu'ils puissent utiliser Tya pour l'atteindre cela l'a mit hors d'elle. Elle frappa de toutes ses forces contre la paroi la plus proche, ses doigts touchèrent la paroi dans un bruit horrible d'os broyés. La douleur vint aussitôt mais ce n'était rien comparée à la colère qui l'animait.

- LA FERME!


Kihaa se mit à tourner en rond, comment savaient-ils pour Soleil Noir? Avaient-ils compris les relations étroites qu'elle entretenait avec la garde du corps? Ou pensaient-ils seulement qu'elles étaient "amies"? Et puis toutes ces voix qui ne cessaient de lui dire ce qu'elle avait à faire.

"Sacrifie là, laisse l'obscurité guider tes pas"
"Ne le fais pas, elle est sans défense"
"Normal, c'est une faible, elle ne peut que te ralentir"
"Non, c'est une guerrière, une combattante"
"Une moins que rien, une perdante"
"Tu tiens un minimum à elle"
"Souviens toi de ce que tu as fais sur Myrkr"
"Tu n'avais pas le choix, ici tu l'as"
"Sacrifie la"
"Non, ne le fais pas"
"SACRIFIE LA!"


- LA FERME! Hurla de nouveau la jeune femme en se prenant la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

La voix résonna une dernière fois dans la petite pièce dotée de quatre murs.

_ Bien je vois au moins que le message est passé. Je vais vous laisser un peu réfléchir à tout ça, aux conséquences que cela peut avoir. Je reprendrai contact avec vous tout à l'heure. C'est tout, pour le moment ...

Le silence succéda à l'horrible son qui se répandait dans la pièce. Plus un bruit, ni de la voix, ni de l'extérieur. Elle était vraiment bien isolée du reste de la planète, si au moins elle était toujours sur Coruscant.....Elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsciente et en fait, elle pouvait être n'importe où. Même maintenant, elle ne pouvait avoir conscience du temps qui passait...
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:49

Elle ne pourrait pas réfléchir, cela était au dessus de ses moyens à ce moment là. Kihaa commença a raisonner comme un animal en cage, elle fit le tour de tous les murs, tata et frappa les parois. La salle paraissait se resserrer à vue d'oeil, l'air se faisait lourd, tout était si calme et si plat. Kihaa se sentit étouffer, oppresser par cette pièce qu'elle haïssait déjà. Le silence était terrible, comme une lente agonie dans les profondeurs de la nuit. Son coeur battait la chamade, créant un fond sonore qui ne résonnait qu'en elle. Elle était musicienne d'une macabre danse. Et dans l'abysse de ses entrailles, les ténèbres l'emplissaient déjà. Le côté obscur consumait ses craintes et son âme avec elle. La bête ne dormait pas, elle grondait. Une lueur noire voilait son regard...


Dernière édition par Kihaa Rash le Jeu 19 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:57

Une éternité sembla passer. Kihaa n'avait aucun point de repères, que des murs uniformes. C'était peut-être le but de ses geôliers : la rendre à moitié folle en la maintenant captive d'un endroit qui aurait pu être qualifié de l'enfer du claustrophobe. Une éternité donc plus tard, la voix se fit ré entendre.

_ Allons Kihaa cessez de vous agiter dans votre cage. Il y a une solution pour que vous en sortiez. Parlez moi de Moss Campbell. Nous savons déjà que vous ignorez sa position, en tout cas c'est ce que vous avez affirmé à votre amie garde du corps. Nous ignorons par contre certaines choses que vous savez. Consentez vous à répondre à nos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:15

Kihaa était effectivement entrain de devenir folle, elle ne cessait de s'agiter, il ne manquait plus qu'elle soit prise d'un de ces fameux désirs incontrolables et les jeux étaient faits. Elle tremblait de tous ses membres tout en continuant à migrer d'un endroit à un autre. Kihaa pouvait devenir très vite incontrolable dans ces moments là, si elle commençait à devenir trop instable, il serait peut-être difficile de la faire revenir. Lorsqu'elle entendit de nouveau la voix, elle explosa:

- Qu'est-ce... Qu'est-ce que vous VOULEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHIENS DE KRAYT!!!! RANCOR DES STEPPES!!! IMMONDES DERRIERES DE BANTHAS!!!!!! HALEINE DE ACKLAY!!!!!!!!! DIANOGA MAL LECHES!!!!!!!!!!!! TWILEKS AUX LEKSUS INFESTES DE PUE!!!!!!!!! GUNDARKS ESTROPIES !!!!!! IKOPIS BOITEUX !!!!!!! MOLOSSES SOMERIENS DIMINUES !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:42

La voix réagit comme si elle n'avait pas entendu les insultes. Ces hommes étaient des professionnels, et seules les réponses semblaient les importer.

_ On a trouvé que le dernier appel de Moss Campbell provenant des environs du barbare. Et la personne qu'il à contactée n'est autre que vous. Nous voulons savoir ce qu'il vous à dit, et si vous l'avez vu à ce moment précis. Nous vous écoutons, et sachez que nous saurons déterminer si vous mentez. On ne nous la fait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:30

Kihaa cherchait du regard où pouvait se dissimuler une caméra. Si elle avait eut à ce moment là un détonateur en main, il n'aurait même pas eut besoin de parier qu'elle l'aurait utilisé coute que coute. Même si cela voulait dire se faire sauter avec. La voix était calme et patiente, on ne pouvait pas en dire autant de la jeune femme. Pourquoi y avait il fallut que ça tombe à ce moment précis? Pourquoi sur elle?!

- Bon sang! Je ne sais pas de quoi vous parlez! Je ne suis au courant de rien, d'accord?! Vous en savez plus que moi! Vous savez quoi?! Allez vous faire voir! Je ne suis pas la personne qui vous faut! Vous n'arriverez à rien! Vous avez compris?! Vous voulez des réponses? Allez les chercher vous mêmes! Faites bougez vos petits soldats! Ils obtiendrons certainement ce que vous cherchez! Mais allez au diable!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:45

_ Mauvaise réponse. Je sais que vous mentez. Je sais que vous avez reçu une communication de Moss Campbell juste avant qu'il ne disparaisse. C'est là qu'on a perdu sa trace. Dans son intérêt comme dans le vôtre, vous feriez mieux de coopérer. Après tout, il me semble qu'on travaille pour les mêmes personnes, non ?

Cette agence de renseignements semblait plutôt bien renseignée. Ils savaient presque tout de Kihaa et de Campbell. Ils ne semblaient tenir aucun compte de la situation psychologique de Kihaa. Cela n'était pas leur problème, comme si la vérité seule les importait.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:00

- Nous ne travaillons pas pour les mêmes personnes! Vous tentez d'inculper un brillant lieutenant et moi je tente de détruire les gens comme vous qui se prennent pour des forts alors qu'ils ne font que se cacher! Qu'est-ce que vous savez de mes intérêts, hein? Vous voulez que je coopère pour VOS intérêts! Nous le savons tous deux. Comme Vous savez que je sais et que je sais que vous savez. Mais c'est très bien tout ça! Merveilleux! C'est magnifique! Avec de tels raisonnements on pourrait découvrir une nouvelle planète! Laissez moi devinez... Coruscant! Oh mais nous la connaissons déjà! Bande d'idiots! Vous êtes vraiment pathétiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:09

_ Très bien. Je n'ai pas le temps d'attendre que vous craquiez et je dois avouer que vous avez du cran. Je m'engage à partager nos informations, et notamment les preuves qui inculpent Moss Campbell, les éléments de notre enquête et tout le reste. Si vous parvenez à prouver son innocence nous sommes prêts à analyser vos preuves, mais pour ça il nous faut votre participation. Faites preuve de bonne volonté et nous ferons de même. C'est le mieux que vous ayez à faire, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:41

Kihaa réfléchit, le deal était honnête. C'était sa meilleure monnaie pour sortir d'ici: accepter de "faire équipe" avec ses potentiels ennemis. Ce serait l'occasion de voir leurs preuves et peut-être de changer d'avis... Changer d'avis? Non, c'était évident que Campbell était innocent. Elle n'aurait qu'à prouver ce fait et tout serait terminé à condition qu'ils respectent leur part du contrat.

- Très bien. J'accepte de coopérer avec vous et de vous prouvez que vous faites erreur. Après tout, si vous tuez le mauvais traitre c'est vous qui vous ferez taper sur les doigts. Alors qu'elles sont ces fameuses preuves que vous avez contre Moss? Sont-elles matériels ou reposent-elles sur des témoignages? Et dites moi, selon vous quel serait son intérêt de trahir l'Empire. Campbell sait ce qu'il arrive aux traitres et malgré tout vous pensez qu'il en serait un?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:07

_ Voyez vous, on aurait pas réagi de cette manière si les sources n'avaient pas été entiérement sûres. Il y a eu quelques conflits dans la zone invisible, comme vous le savez peut-être. La COMPNOR devait enrôler des volontaires. Campbell aidait à former ces commandos mais cela allait bien plus loin. L'activité de Campbell lui a permis d'engager quelques résistants. Ainsi, ils ont pu accéder sous couverture de travail pour la COMPNOR à diverses informations du palais. Des espions résistant à l'empire, travaillant avec la bénédiction de Campbell. On a des enregistrements sonores. Sa voixest compatible à 100 %.

Soudain, le mur devant Kihaa s'écarta devant un écran diffusion dernier modèle. Une courbe de fréquence de voix s'afficha et afficha une compatibilité à 100 % pendant que la conversation incriminante pouvait être entendue par la sith. Si les preuves avaient été fabriquées, c'était du travail de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:58

Kihaa ne pouvait pas y croire, pas Campbell, pas lui! Comment aurait-il pu?! Et tout ça pour des........ résistants?!!!! Mais dans quel monde vivait-elle?! Il ne manquerait plus qu'elle apprenne que Tya était un agent double et ce serait le pompom! Tout ceci était à la fois si brutal et pourtant si vrai. Elle ne pouvait pas aller à l'encontre de ces preuves, elle pourrait peut-être prouver que Campbell avait été forcé par des rebelles mais la conviction de son innocence n'était plus aussi appuyée qu'avant. Restait encore qu'il avait voulu lui annoncer quelque chose d'important et que comme par hasard ils avaient été coupés à cet instant. La sith ne perdit donc pas espoir que ceci soit un complot.

- Très bien, vous m'avez donnez vos preuves, laissez moi maintenant vous ramenez Campbell. S'il est innocent, il acceptera volontiers en revanche si j'apprends que c'est un traitre, je le tuerai et tout ceci sera réglé. J'ai horreur de la trahison et encore plus qu'on se serve de moi donc soyez sûr que je ferai tout mon possible pour avoir le fin mot de l'histoire. Mais en attendant, ne vous avisez jamais plus de me menacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:07

Il y eut un silence et le faux mur se referma sur l'équipement haute technologie. Ensuite, la voix recommença à s'exprimer.

_ Bien... Nos dossiers sur vous confirment que vous êtes loyale et que vous portez les traitres en horreur. Vous nous serez plus utile dehors je suppose. Sachez que nous garderons un œil sur vous.

La vois n'évoqua même pas les menaces. Une sorte de gaz s'éleva du sol, et Kihaa s'endormit. Elle se réveilla devant le barbare, visiblement la voix ne souhaitait pas qu'elle se rende compte de la localisation du lieu où elle était enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:16

Kihaa se leva avec lenteur, elle se sentait dans le gaz et ce n'était pas vraiment le genre d'état second qu'elle appréciait. Elle maudit en silence cette voix qui venait de l'enfermer dans un caisson blanc et qui après la renvoyait dehors sans même qu'elle ne s'en rende compte. Kihaa espérait qu'elle allait éclaircir la situation et surtout qu'elle allait prouver qu'ils s'étaient tromper pour Campbell, qu'il ne pouvait pas aider l'ennemi. Elle l'espérait vraiment parce que dans le cas contraire tout l'estime qu'elle avait pour le lieutenant se retournerait en folie meurtrière. La jeune femme décida déjà d'aller voir si la garde du corps était prête à sortir car elles s'étaient mis d'accord pour une dernière mission avant de quitter Coruscant. La sith se dirigea donc vers le centre médical là où elle s'était trouvé quelques temps auparavant. Elle se présenta à l'accueil et demanda après la jeune garde du corps qui avait été transférée de la ville haute à la ville basse...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:49

Kihaa tombait très bien. Tya était justement entrain de signer des formulaires pour rentrer chez elle. Elle paya quelques crédits pour dédommager le centre médical mais très peu, de toute façon, celui de la ville basse était plutôt accessible à n'importe qui. Bien souvent, les gens partaient sans payer. Qui allait les rechercher pour dette au centre médical ? Elle fit un sourire à la sith. Cette dernière sentit qu'elle n'était pas encore tout à fait en pleine forme, mais elle faisait de gros efforts. Il valait mieux éviter le combat aujourd'hui pour elle.

_ Bien... par où on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:58

Kihaa attendit qu'elles aillent quittées le centre médical pour lui exposer la situation et les faits;

- Après t'avoir rendue visite, je suis tombée sur un régiment bien armée avant même que je n'ai pu vraiment comprendre ce qui se passait, j'étais dans une cellule fermée de toute part. C'était très...frustrant. Une voix voulait que je lui donne des renseignements sur Campbell. Je n'ai pas voulu alors ils se sont montrés plus persuasifs et m'ont expliquer que Campbell était accusé de donner des informations aux rebelles, en fait, d'être un traitre. Ils avaient des enregistrements où il y avait la voix de Campbell. Ma confiance en lui en a pris un coup mais je ne suis pas encore tout à fait convaincu que ce soit un traitre. C'est pour ça que j'ai accepté de les aider à trouver le lieutenant. Je pense que nous devrions aller perquisitionner dans les bureaux de Campbell, peut-être trouveront nous un indice, un détail qui nous mettrai sur la voie...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:04

Tya sembla assez surprise.

_ Un lieutenant de la Compnor de mèche avec des rebelles ? Etrange. Perquisitionner son bureau va être assez difficile, voire inutile. S'infiltrer dans la COMPNOR devrait être difficile, car j'imagine que notre enquête n'a rien d'officielle. En plus, le bureau a déjà dû être perquisitionné, ils auraient bien trouvé quelque chose. C'est une situation assez délicate ... On pourrait tenter mais comment ? Et surtout est ce que ça en vaut la peine ? On risque gros là. Intrusion à la COMPNOR c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:17

Kihaa resta songeuse, la jeune garde du corps avait vu juste. La sith ne sut que répondre. En fait, elle ne savait pas par où commencer. Chercher un homme en fuite sur Coruscant c'était comme chercher une perle dans un océan. Sans informations, elles n'iraient pas loin, car aussi sith qu'elle pouvait être elle n'avait pas encore la science infuse. Kihaa n'aimait pas devoir trop penser car c'était laisser la porte ouverte à sa conscience et donc aux questions existentielles. Le passage dans la prison l'avait déjà assez perturbée comme ça:

- Je ne sais pas... Je ne sais plus ce que nous devons faire. Avec si peu d'indices et si peu de directives même un chasseur de prime expérimenté n'y arriverait pas en claquant des doigts. Les choses étaient si simples... avant...

La native de Myrkr se sentait déboussolée et perdue. Elle avait l'impression de se retrouver dans les grandes forêts de son enfance avec des arbres qui s'étendent à perte de vue sans que l'on sache où se trouve la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:36

La garde du corps ne sembla pas remarquer la détresse de la sith. Elle resta calme et réfléchit de la meilleure opportunité qui s'offraient à elles pour retrouver Campbell. Plus la garde du corps réfléchissait, plus Kihaa se sentait mal. Soudain, elle rompit le silence.

_ Mmmm voyons voir.... Dans ces cas là, que faire ? Le mieux, je pense est de commencer par faire le point. Campbell t'a donc contactée, Ocryx l'a localisé prés du barbare. C'est là que tout à commencé. Il t'a fixé un rendez vous mais n'y était pas. Tu as immédiatement pensé au soleil noir, à Vaygha plus particulièrement. Malheureusement nous n'avons pu tirer de renseignements de Vaygha. Que faire donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser