Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:43

- Aucune...

Bien sûr qu'elle en avait mais cet abruti de robot à l'intelligence aussi développée que les fesses d'un bantha ne pourrait pas y répondre. Inutile de poser des questions si on sait d'avance qu'elles n'ont pas de réponses. Et puis, pas besoin de montrer à Tya qu'elle était sur la défensive. Il fallait qu'elle se montre plus réservée et qu'elle soit moins émotionnelle. Le droide lui pour qu'il remarque quoi que ce soit il aurait fallu qu'il soit expert en comportement humain ce qui n'était visiblement pas son cas...


- Alors, allons y dans les détails... Que dois-je faire? Ton concepteur t'a bien envoyé à moi dans un but autre que de signaler que j'avais un allié dans l'ombre? Que va t-il faire lui pour me donner des informations? Puis-je le contacter ou dois-je attendre qu'on me contacte? Quand compte t-il se manifester?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:33

Tya semblait un peu moins étonnée maintenant, mais elle restait sur ses gardes. Apparemment, elle avait les mêmes doutes que Kihaa sur la validité de " la source ". Pouvait on réellement s'y fier ? Le droide entama enfin ses révélations avec la même voix robotisée et froide.

_ Non bien entendu. S'il m'a envoyé à vous, en plus de l'assistance en combat, je dois vous transmettre des informations. Pour le moment, il n'y à plus de sith sur Coruscant affilié à l'ordre Korsho. Mais d'autres peuvent venir à n'importe quel moment. Ils sont surentrainés spécialement à cacher leur affinité avec le côté obscur, Vador ne peut donc pas comprendre leur présence à moins de se trouver dans un rayon d'environ un kilomètres. L'ordre Korsho est fort au jeu de la dissimulation. Il reste cependant un ou plusieurs officiers impériaux qui ont passé à l'ennemi pour des raisons inconnus. Nous ne connaissons pas leur nom exact. L'amiral Tyon a été démasqué mais il n'y a pas que lui. Moss Campbell lui a été piégé parce qu'il en savait trop, en vérité, on ne sait pas ce qui lui est arrivé. Nous avons quelques suspects mais le principal est un officier dénommé Tarkin. Mon maitre a détecté une communication de son bureau en direction de Korriban.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:55

- Tarkin??? Mais c'est impossible!!! Il fait parti des grands noms que l'Empereur choisirait pour conduire les flottes de l'Empire!!! Est-ce que vous êtes sûr que c'était lui au moins et pas un officier qui se servait de on bureau pour faire cette transmission. Ils sont visiblement forts aussi pour brouiller les pistes. Ces accusations sont graves et dangereuses. Déja avec Tyon, nous avons pris de gros risque pour obtenir au final aucune affirmation directe de ce que nous soupçonnions mais avec Tarkin, les choses le sont encore plus. Je suis prête à défaire les traitres mais il me faut un peu plus que des pseudo conversations pour m'attaquer à quelqu'un comme Tarkin. Dans la mesure où la situation était la même pour Campbell comment savoir si je ne suis pas à nouveau manipulée?

Elle observa un instant Tya qui semblait aussi sceptique qu'elle. Normal, après une pareille annonce, n'importe qui le serait. La paranoia allait être au rendez vous si les choses continuaient sur cette lancée.

- Donnez moi plus de preuves et plus de détails sur ses intérêts. Je ne vois pas pourquoi il se risquerait à un tel jeu alors qu'il pourrait obtenir les faveurs de l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:33

_ Malheureusement au niveau des preuves nous n'avons que cela : une communication a été passée il y a 3 jours du bureau de Tarkin vers la planète Korriban et ce en utilisant un brouillage spécial que mon maitre a réussi à décoder. Impossible de savoir combien de fois cela s'est produit auparavant. Pour les intérêts nous ne savons pas ce qui pourrait pousser Tarkin à trahir l'empereur, à vrai dire, nous n'avons toujours pas pu expliquer celles de Tyon. Nous savons juste que le récemment promu Moff Tarkin est extrêmement ambitieux et s'il constate l'effondrement de l'empire, il pourrait passer du côté du plus fort. Bien sûr on ne peut pas exclure un piège pour le faire accuser mais c'est une piste à suivre. Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas grand chose sur Korriban. A qui pourrait être passé cet appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:44

Kihaa s'assit troublée: elle l'était d'abord concernant cette affaire, plus le temps passait et moins les nouvelles étaient bonnes, la sith craignait de découvrir le nombre d'impliqués et leur nom. Cela pourrait être une bien mauvaise révélation. Ce n'était pas la complexité de l'affaire qu'elle craignait mais bien plus de se rendre compte du nombre de traitre dans les rangs impériaux. Et puis son trouble venait d'une seconde source, en effet Kihaa avait senti la colère de son ancien compagnon. C'était une colère particulière, emprunte d'une certaine tristesse, jamais le sith n'en avait du semblable en sa présence. Les colères de fureur oui mais des colères de tristesse jamais. Pourquoi cela lui arrivait-il? Que s'était-il passé? Non... Ce n'était plus son problème, il avait fait un choix et elle lui en voulait encore de pas avoir fait le bon. Kihaa tenta de se replonger dans l'enquête, il fallait trouver le fin mot de l'histoire:

- Je veux bien fouiller dans les affaires de Tarkin mais je ne peux pas l'approcher comme je veux. J'aurai aimé m'entretenir avec lui pour jauger dans ses propos et dans son attitude s'il y a ou non de la perfidie. Il y a de fortes chances pour que je sois suivis, j'éveillerai donc les soupçons si on comprenait que je cherche à voir Tarkin...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:31

Cette fois ci, le droide n'eût rien le temps de répondre. C'était Tya qui s'était avancée pour répondre à la sith. Elle exprimait enfin son point de vue.

_ Kihaa, je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir le questionner. Je te rappelle que nous n'avons aucun poids dans l'empire et lui est très haut placé. Il a été promu récemment Moff et certains commencent à murmurer son nom comme "le grand Moff", je pense que si nous le confondons, on risque fort de finir au cachot. Campbell c'était une chose, mais il était beaucoup plus simple qu'un officier au placé. On devrait peut être déjà se renseigner sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:53

- Vous me faites tous rire avec "on devrait se renseigner" ou "ne pas prendre ça à la légère". La réalité c'est que nous ne connaissons personne qui pourrait nous donner de telles informations. Déjà trouver Campbell se solde par un... cul de sac! Comment veux tu que nous enquêtions sur Tarkin alors qu'avec un officier moins gradé nous sommes dans le flou total?! Je commence sérieusement à en avoir assez de vaguer sans savoir où aller! Je ne suis pas un petit soldat!

Kihaa sentit la colère enfler dangereusement, elle ne savait pas vraiment ce qui l'énervait de la sorte mais elle savait que ça gagnait en puissance. Peut-être que la folle envie de sauter sur la garde du corps il y avait peu avait quelque chose à voir avec tout cela. C'était très déstabilisant de passer d'un état à un autre et puis Kihaa ne voulait pas l'admettre mais ça l'épuisait. Il fallait tantôt qu'elle se retienne de sauter sur tout ce qui bouge tantôt qu'elle se remette d'une rage intense. cela commençait à fortement peser...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:29

Tya avait remarqué la colère de Kihaa qui commençait à arriver. En fait, c'était souvent la même chose. Elle essayait de la calmer en vain, et même bien souvent c'est elle qui réussissait à attirer ses foudres. Il faudrait vraiment que la sith parvienne à contrôler ses colères mais en même temps c'était ce qui lui donnait sa force.

_ Le problème c'est que ce n'est pas le soleil noir. S'il s'agit de se dresser contre l'empire, autant laisser les espions en son sein sans s'en préoccuper. Le problème c'est que Tarkin est puissant et haut placé, et on ne peut pas entrer comme ça dans son bureau pour l'accuser. Il faut des preuves, des preuves solides. Ou alors il faut passer par Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:48

- Très bien, je préfère trouver des preuves par n'importe quel moyen plutôt que de passer par Vador. A ses yeux, ce serait une preuve de plus de mon incompétence. Je lui ai donné suffisamment d'occasions pour me descendre autant au sens propre qu'au figuré pour en plus venir à lui en rampant. C'est hors de question! Et puis quoi encore? Appeler Vos à mon secours en prétextant que je vais passer de l'autre côté?! Mais vous en avez de ces idées aujourd'hui! Une calamité!

Kihaa souffla un bon coup, elle utilisait l'agressivité verbale pour se calmer et ne pas passer à l'étape supérieure. C'était son moyen de canaliser la situation. Elle regarda de nouveau le droide en ignorant la garde du corps.

- Et toi le tas de ferrailles, à part débiter des idioties du genre "mon utilisation est limitée", tu proposes quoi? Ne me dis pas qu'à ça aussi tu n'es pas capable de répondre?! J'espère sérieusement que la réponse est positive...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:12

Tya ne répondit pas et regarda le robot avec la même expression dubitative qu'elle avait eu auparavant. Apparemment, elle doutait de son utilité. Le droide répondit immédiatement sur un ton totalement neutre.

_ Je suis désolé, je ne dispose pas d'autres informations. Peut-être que lorsque mon concepteur me contactera, je pourrais vous fournir plus d'informations. Si je peux me permettre, accuser un haut dignitaire impérial de haute trahison nous donne 1 chance sur 200 de finir en prison..... Les statistiques sont formelles sur ce point..... Je vous suggére de réviser votre position, l'ordre Korsho connaitrait immédiatement nos plans qui plus est....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:21

Kihaa fulminait, elle n'apprécia pas du tout la réponse encore moins le ton condescendant avec lequel ce fichu droide lui répondit. Pour qui se prenait-il celui là??? Déjà qu'il ne servait à rien et en plus il se permettait de ramener sa science à deux crédits! La sith voulut lui arracher les fibres optiques mais la garde du corps se plaça entre les deux et la retint d'une main déterminée. A la surprise générale, Kihaa ne tenta pas de repousser la jeune femme, elle resta là à regarder la créature de fer avec un mépris grandissant. La jeune femme serrait les poings de plus en plus fort, la tension se faisait sentir.

- Si je considère de revoir ma position, il va falloir que j'adopte la deuxième solution et elle ne me plait pas, pas du tout. Vador n'attend que ça, que je fasse un faux pas... Donner moi de bonnes raisons de faire appel à lui et alors je changerai peut-être d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:39

Tya qui s'était mise entre le droide et la sith était la première étonnée de ne pas avoir dû essuyer une attaque. Le droide était certes exaspérant et totalement inutile, il deviendrait utile lorsque son maitre l'utiliserait pour entrer en contact avec Kihaa, il était donc primordial qu'il ne finisse pas en pièces détachées.

_ Certes cela pourrait se passer comme ça, mais d'un autre côté, il pourrait ne pas être content si tu accuses Tarkin à tort de traitrise. Imagines si tu confonds Tarkin mais que ce n'est pas lui, Vador le saura et ça... il risque de pas être content de te voir faire des vagues. C'est un choix difficile et lourd de conséquences, mais il faut le faire et ce en pesant bien le pour et le contre. Peut être simplement le fait de lui demander l'autorisation d'agir serait approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:55

- Très bien... Je vais me mettre à l'écart.

La sith partit se dissimuler plus loin, à l'abri des regards et surtout seule. Kihaa était extrêmement tendue, mais après tout, Tya avait peut-être raison, peut-être que Vador se limiterait à cette seule entrevue, qu'il ne demanderait pas à la voir en face à face et surtout qu'il l'autoriserait à mener cette enquête. La sith sortit son data pour faire apparaitre l'hologramme du sombre seigneur noir. Lorsque celui-ci apparut la sith s'agenouilla :

- Mon seigneur...

Kihaa se lança dans un grand bilan de tout ce qui s'était passé, en sautant bien sûr tous les passages sexuels, depuis leur dernier rapport. Elle prit la précaution de lui expliquer en détail les subtilités de cette intrigue et attendit les ordres du sombre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:08

Vador écouta attentivement le rapport de la sith mais n'attendit pas longtemps avant de lui faire part de ses impressions.

_ Vous m'avez désobéi ! Il me semblait vous avoir demandé clairement de ne plus vous mêler de l'ordre Korsho ! Campbell est insignifiant, c'était un jeune élément et qu'il soit traitre ou pas ne pose aucune importance. J'ai l'affaire en main et le traitre sera bientôt démasqué. Tarkin est un membre haut placé et je vous interdit d'enquêter sur lui. Mes espions ont détecté le même signal et sont déjà au travail. Vous avez une dernière chance de vous racheter. Embarquez immédiatement pour Tatooine. Un vaisseau vous attend au spatioport du palais. Je vous communiquerais vos instructions la bas. Ne me décevez pas une fois de plus !

Vador pensa à nouveau qu'il aurait dû laisser Arazgul la tuer, elle n'était beaucoup moins facile à contrôler que lui. Il savait comment y remédier...


(--> Chapitre 27 : Point de rupture)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/plaines-de-jundland-f76/chapitre-27-point-de-rupture-t130.htm#2483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)   Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 26 : Nouveau départ (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser