---------------------AVERTISSEMENT---------------------
CE PERSONNAGE EST À LA FOIS INSPIRÉ DU PERSONNAGE DE STAR WARS ET DE MA PROPRE IMAGINATION. IL N'EST PAS QUESTION DU PERSONNAGE DE KOTA QUI APPARAÎTRA DANS LE PROCHAIN JEU DE SW!
Avatar : Bah... celui que j'ai
Nom : KotaPrénom : Rahm
Âge : 51 ans
Race : Humain
Planète natale : Inconnu
Classe : Maître Jedi
Faction : Adeptes de la Force
Psychologie :Qualités : Courageux, généreux (malgré les apparences), humble
Défauts : Méfiant, taciturne, interdit
Il apprécie : La liberté, la démocratie (même s'il tente de ne pas s'en mêler), l'honnêteté
Il déteste : Les Sith, l'Empire, le racisme
Signes distinctifs : Aucun
Biographie :Rahm Kota est né sur une planète qu'il nous est inutile de nommer il y a de cela un peu plus d'un demi-siècle. Étant donné les nombreuses guérillas ravageant sa planète, il dû s'adapter très jeune à la situation et se priver de l'innocence de l'enfance pour rapidement prendre les armes et se défendre, devenant ainsi, comme la majorité des habitants de cette planète, un soldat de la liberté hors-pair. C'est cette même vie qui donna, aux yeux de Kota, une valeur inestimable à la liberté personnelle et au non-esclavagisme.
Âgé de dix-huit ans, Kota rencontra nul autre que le Comte Dooku, alors Jedi, en mission de paix sur la planète du futur Jedi. Se liant d'amitié avec le Comte, Kota délaissa sa vie de combattant de la liberté pour entrer à comme padawan au Temple Jedi, sous la tutelle de nul autre que le grand maître Yoda en personne. Ce fut là les meilleurs années de sa vie, philosophant d'un bout à l'autre de la galaxie avec son maître. Très humble de nature, il n'eut aucun mal à supporter les réprimandes de son maître, même si parfois il désapprouvait l'un de ses reproches, croyant avoir agit de manière juste. Yoda, quant à lui, était tout aussi satisfait des progrès de son élève, autant qu'il l'eut été avec Dooku auparavant.
Après sa formation, Kota partit avec le Comte Dooku voyager au travers de la galaxie, au service de l'Ordre Jedi et aussi par plaisir personnel. Il découvrit ainsi bon nombre de cultures encore inconnu au monde et apprit plus d'une dizaine de langages différents. Sa vie mouvementé l'empêcha durant plusieurs années d'éduquer un Padawan, mais il finit par trouver une jeune fille ayant tout autant que lui le goût du voyage. Il l'éleva en tant qu'apprenti, mais aussi comme un père élève sa fille, malgré le désapprouvement du Conseil. Suite à l'élévation de la jeune fille au statut de Chevalier Jedi, une place au Conseil fut proposé presqu'instantannément au nouveau Maître, mais celui-ci déclina poliment l'offre, préférant continuer à voyager librement à travers la Bordure Extérieure.
Lorsque la Guerre des Clones fut déclaré et les actes de Dooku dévoilé au grand jour, Kota eut du mal à s'imaginer que son plus vieil ami ait pu aussi mal tourné que cela. Ayant toujours été influencé par les philosophies du Comte, il fut tenté durant un moment de rejoindre le mouvement Séparatiste, non pas en tant que Sith, mais en tant que Jedi, mais il fut si dégoûté par leurs manières de combattre qu'il en fut répugné à jamais. Il songea même à affronter Dooku seul à seul, dans l'espoir de le faire retrouver la lumière, mais, fort heureusement, Maître Yoda le convainquit qu'il n'était pas de poids face au seigneur sith et qu'il était trop tard pour le faire changer de camp. Résigné malgré lui, ce fut sur un ton amer qu'il continua à servir l'ordre, le conflit régnant sur la galaxie le déprimant.
Maître Kota était parti sur une planète lointaine de la bordure extérieure lorsqu'il apprit la disparition de son ancienne apprentie, dont on soupçonnait fortement comme responsable le Comte Dooku. Entrant dans une colère incroyable, il failli tomber sous le côté obscur tant cette perte le ravageait, mais il sût se reprendre avant qu'il ne soit trop tard. Cependant, rien ne fut plus pareil par la suite, ayant perdu la foi intérieur et sentant qu'il commençait à perdre sa connexion à la Force. La mort de Dooku ne fit qu'empirer son état, car, en plus d'avoir perdu le dernier espoir de revoir son ancienne élève, il avait perdu son plus ancien ami.
Lorsqu'eut lieu l'ordre 66, Kota, déjà méfiant envers les clones qui l'accompagnaient en mission, sentit presqu'avant que l'empereur ne leur en donne l'ordre qu'il se passait quelque chose d'inhabituelle. Il put ainsi s'échapper sous le nez des clones, les délaissant à une mort quasi certaine.
Les années se sont écoulé, et, après avoir voyagé furtivement à bord d'un vieux Firespray 31 (Modèle de Jango et Boba Fett), Rahm Kota, sous le pseudonyme de Lecto, s'est ouvert un stand de réparation de vaisseaux en tout genre sur Nar Shaada, presqu'entièrement coupé de la Force.
PS: Comme l'ancienne apprentie de Kota a seulement disparue, il se pourrait qu'elle soit encore en vie. Si vous êtes intéressé à l'utilisé comme perso, juste à communiquer avec moi par MP Au fait, bonjour tout le monde!