Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady)   Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:55

Ils retournèrent donc tout trois au village, et virent les shamans et sorcier afin de savoir si le Maître Jedi Slira allait mieux. Ces derniers déclaraient qu'elle allait un peu mieux mais qu'il faudrait attendre l'arrivée d'un médecin afin de pouvoir la sauver. Galaad alla demander aux ferrailleurs si ils avaient des pièces susceptibles de pouvoir les intéresser. Mais malheureusement pour les Jedi, les ferrailleurs n'en n'avaient pas, dommage ... Maintenant il faudrait pour les deux apprentis Jedi s'occuper le temps que le Maître Slira revienne et retrouve sont niveau et sa santé d'autrefois. Peut-être pourrait t-il faire un peu plus connaissance entre eux pour faire passer le temps ... ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue12/80Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady)   Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:02

Badychutik s'approcha donc de Galaad et lui demanda de s'asseoir. Le wookie voulait en savoir un peu plus sur l'humain, et peut-être que c'était là même chose pour Galaad, peut-être voulait t-il en savoir un petit peu plus sur le féroce guerrier avec qui il s'était combattu à quelques reprises. Gray n'était là que pour faire le traducteur entre ces deux personnes, sinon Bady l'aurait déjà viré de cette conversation depuis longtemps ...

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Alderaanvendeurot4nr8- Rrraanrarawa, shwo craahc rqhuwo aohu ra huwh akrcoorhanwoscwo rahowooa anra wwoorcoawo, woao rqhuwo aohu wh'ra akanhuc oohu akrac an'raahrc wa'woaorcwo wahu oaaowo wawoc shwowaah, aooowh rahurcra wocao rhrcoohuahananwo, woananwo wh'wocao whah oaanraahrc, whah oorhcoahurc. rac-aohu rqhuahaoaowo an'oorcwarcwo, oohu wh'wowh wh'ra aohu shrascraahc wwraahao akrarcaoah ?? !!

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Graygo6- Mon maître vous demande exactement ceci : " Galaad, je sais que tu as un problème avec la force, et que tu n'as plus ou pas l'air d'être du côté des jedi, ton aura est brouillée, elle n'est ni clair, ni obscur. as-tu quitté l'ordre, ou n'en n'as tu jamais fais parti ?? !! "
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady)   Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:19

- Disons que suite à un combat de la guerre des clones, je me suis fais blesser et que j’ai perdu une partie de ma mémoire et la quasi totalité de mon contrôle de la force. J’ai des souvenirs qui reviennent de temps à autre mais je dois réapprendre à utiliser mes pouvoirs. Quand à mon aura elle était déjà plus blanche que la normale quand j’étais Jedi et disons que depuis la conclusion de la guerre des clones, j’ai de sérieux doute sur la philosophie Jedi. Je ne suis pas pour autant du coté obscur ne t’en fais pas. Je remets donc en question ce que l’on m'a apprit et j’essaie de me trouver une nouvelle philosophie. Certains des préceptes des jedi n’ont pas changé depuis plusieurs milliers d’années et ils sont donc devenus obsolètes. Et toi qu’est-ce qui a emmené notre chère jedi à te former?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue12/80Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady)   Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:35

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Alderaanvendeurot4nr8- Shwo chuahc wawohowowhhu shwowaah akrarc acracrarcwa, scwoscwo cah anwo acracrarcwa wh'wokahcaowo akra warawhc anra wwoorcoawo. sh'woaoraahc churc raanwaworcrawhwawo woao wowh raoaacwoaorawhao huwh warcoowawo akoohurc sc'raoaoaooscakrarrwhworc scooah woao scoowh horaahccworahu warawhc scwoc wwooananwoc rahowowhaohurcwoc woao wowh scwoscwo aowoscakc rqhu'oowh scwo oaooscakrcwowhwhwo, sh'raah rcwowhoaoowhaorcwo anwo scraahaorcwo canahrcra, rqhuah sc'ra waoowhoa raakakrcahc rqhuwo sh'woaoraahc wwraahao akoohurc anra wwoorcoawo, woao rqhuah sc'wowhaorcraahwhwo raoaaohuwoananwoscwowhao. scoowh wawocaoahwh sc'rahoraahao wa'rarhoorcwa waahao wawo wawohowowhahrc huwh oaoowhaorcworhrawhwaahworc, scraahc scraahwhaowowhrawhao shwo chuahc huwh shwowaah,rhwoananw ahrcoowhahwo wahu coorcao ... rqhuah aora rcwoaorcoohuhowo anoorccrqhuwo rqhuwo aohu ao'woc rcwohowoahananwo wawo aooowh oaooscra, rqhu'woc wawohowowhhu oawoaoaowo akworccoowhwhwo ?? !!

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Graygo6- Bady s'exclama : " je suis devenu jedi par hasard, même si le hasard n'existe pas dans la force. j'étais sur Alderande et en achetant un droïde pour m'accompagner moi et mon vaisseau dans mes folles aventures et en même temps pour qu'on me comprenne, j'ai rencontré le maître slira, qui m'a donc appris que j'étais fais pour la force, et qui m'entraîne actuellement. Mon destin m'avait d'abord dit de devenir un contrebandier, mais maintenant je suis un jedi, belle ironie du sort ... qui t'a retrouvé lorsque que tu t'es réveillé de ton coma, qu'es devenu cette personne ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady)   Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

- Pour faire court, disons que j’ai été blessé durant l’un des combats vers la fin de la guerre et suite à mes blessures j’ai perdu une partie de ma mémoire et mon contrôle de la force qui va avec. Par moment je me rappelle de certaines choses mais de façon globale j’ai presque tout oublié. J’ignore comment je me suis retrouvé là-bas et je ne le saurais probablement jamais mais à mon réveil j’étais sur Osarian. J’ai ensuite été pris en charge par Amy une jedi qui m’a rapidement emmener dans une grotte où était réuni une dizaine d'autres jedi. Nous avons ensuite été attaqués par des mercenaires et j’ai malheureusement été assommé par une grenade. A mon réveil j’étais prisonnier des mercenaires avec une centaine de personnes normales. J’étais le seul jedi donc soit les autres sont morts soit ils ont réussis à s’échapper. J’ai ensuite organisé une évasion avec les prisonniers et nous nous nous sommes rapidement emparés des 3 cargos des mercenaires. J’ai prit un cargo avec un volontaire pour le piloter et nous avons couvert la retraite des 2 autres face à des TIE. Nous nous sommes ensuite enfuits sur Dantooine mais nous avons était poursuivis par une dizaine de TIE. Finalement nous nous sommes crashés sur cette planète et mon pilote est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue12/80Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady)   Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:23

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Alderaanvendeurot4nr8- Rhahwowh, wa'raoaoaoorcwa. scraahcrqhuwo hooohuanwouf waahrcwo scoowh scraahaorcwo anoorccrqhu'woananwo ra akrarcanworc rqhuwo aohu ao'woaoraahc akworcwahu warawhc anra wwoorcoawo ?? !! rqhuwo hooohuanraah waoowhoa ao-woananwo waahrcwo ?? !! woao rahuwwraahaowo, wawo rqhuooah aowo coohuhoahwowhc aohu wokraoaaowoscwowhao wawo aooowh akraccwo, rarc shwo craahc rqhuwo hooohuc wowh rahowouf akrarcanwoc horarrhuwoscwowhao rahowooa scoowh scraahaorcwo, scraahc shwo wh'woaoraahc akrac horcraahscwowhao wa'achuscwohurc rahu hohu wahu oaoowhaowokaowo oohu whoohuc woaoahoowhc...

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Graygo6- Le féroce wookie vous à clairement dit : " Bien, d'accord. Mais que voulait dire mon maître lorsqu'elle a dis que tu t'étais perdu dans la force ?? !! Que voulais t-elle donc dire ?? !! Et au fait, de quoi te souviens tu exactement à propos de ton passé, car je sais que vous en avez parlés vaguement avec mon maître, mais je n'étais pas vraiment d'humeur au vu du contexte où nous étions...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Left_bar_bleue10/80Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady)   Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:00

- Lorsque ton maitre a dit que j'étais perdu dans la force je pense qu'elle faisait allusion au fait que je ne sois plus tout à fait un jedi. Pour elle et les autre membres, ne pas suivre la doctrine de l'ordre est un des moyen d'arriver au coté obscur. Quand à mes souvenirs, ils sont divers et variés: Je me souviens par exemple d'une conversation avec un clone qui trouvait bizzard que les jedi n'aient pas d'armure et cela va jusqu'a quelques brides de souvenirs de plusieurs de mes missions. N'importe laquelle de mes actions peut m'amener à me souvenir de quelque chose qui parfois n'a aucun rapport avec ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady)   Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:37

Et les Jedi discutèrent pendant une bonne, voir deux bonnes heures. Ils s'échangèrent leurs impressions sur leurs différents voyages et sur leurs différentes péripéties, puis au bout d'un certain moment, ils s'arrêtèrent de parler puis allèrent voir le Maître Jedi qui venait juste de se réveiller. Après un discours du maître envers les deux apprentis, cette dernière parla toute seule à Galaad, lui expliquant que leur chemin devait maintenant se séparer et que ce dernier devait apprendre seul maintenant, tel était son destin, tout cela était tracé d'avance ... Galaad s'exécuta sans bronché, il prit ses affaires, dis aurevoir au Wookie, au Maître Jedi ainsi qu'au droïde et aux habitants de ce village, puis s'en alla sans se retourner, prêt à trouver de nouveaux éléments pour la construction de son sabre, et prêt à presque tout affronter ...


(--> Chapitre 6 : Moi, un jedi ¤ Galaad ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/les-plaines-dantare-f116/chapitre-6-moi-un-jedi-galaad-t99.htm

(--> Chapitre 11 : péripéties ¤ Bady ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/les-plaines-dantare-f116/chapitre-11-peripeties-bady-t100.htm#1639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady)   Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 et 10 : Rencontres et combat (Galaad/Bady)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chapitre 16 : Vol et raket (Bady)
» Chapitre 1 : Wkijvakjb (Bady)
» Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Dantooine :: Les plaines Dantare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser