Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

Galaad ne réussit pas à détruire les deux derniers TiE, mais les pilotes de l'Empire ne purent pas non plus abattre le vaisseau ennemi, qui filait aussi vite que la lumière vers la planète de Dantooine, près à s'écraser comme une stupide crotte de Hutt. Surtout que le vaisseau s'était repris une nouvelle rafale de tirs, dût à la présence il y a quelques instants des deux TiE. Mais après un long instant, le vaisseau s'écrasa, en mille et un morceaux, et pris vite feu. Galaad fût certainement le seul rescapé, car il réussit au dernier moment, à s'éclipser du vaisseau, ne savant néanmoins toujours pas comment et pourquoi. Il ne savait aussi pas où il se trouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:47

Les plaines étaient immenses mais cependant la force était avec Galaad car il s'était craché à seulement quelques heures des ruines jedi. C'était donc un bon début pour commencer ses recherches et espérer y trouver quelque chose. Chercher pour rien, Galaad n'aimait pas vraiment ça ! Une perte de temps, pour lui qui était amnésique !

-Parfait, se dit'il.

Galaad était triste car Cord était mort à cause de lui mais il chassa ses émotions pour se concentrer sur son objectif... Il y avait mieux à faire à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:02

Mais quel était l'objectif de Galaad, il s'était écrasé par hasard sur cette planète, venait de perdre tous ces compagnons rescapés ( même si il n'y en avait pas tant que ça ), et lui même ne savait pas exactement ce qu'il cherchait. Et ce qu'il pensait être des ruines, n'étaient en fait que de simples et vulgaires rochers mis les uns sur les autres. Ils avaient atterris extrêmement loin de ces ruines, et il ne savait même pas à quoi elles ressemblaient. Il ne savait pas non plus pourquoi ces ruines l'obsédait, en clair la mission s'annonçait très difficile, et il était totalement perdu ici, où il n'avait aucun moyen pour manger, et où il pourrait très vite mourrir de faim ou par des bêtes extrêmement plus forte que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:22

Au pire, je pourrais chasser au blaser, se dit Galaad. Galaad essaya alors de se rappeler ce qu'il savait sur la survie en milieux hostiles, il savait qu'il connaissait des choses utiles mais il n'arrivait pas à s'en se rappeler... C'était tout là l'ennui d'être amnésique, sans mémoire, pas franchement de porte de sorties !
Bon ben j'ai plus qu'à me fier à la force, se dit Galaad, et il continua de marcher toujours vers la même direction, remettant son destin entre les mains de la force... Attendre servirait à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

Le destin lui montra qu'il devait essayer de prendre le chemin se trouvant juste en face de lui. Galaad décida donc de suivre ce que la force lui murmurait, et de marcher tout droit, comme elle lui avait indiqué. Au bout d'une bonne heure environ, Galaad vit au loin une silhouette, c'était un homme capuchonné. Drôle de rencontre en plein milieu de nul part, quand on y songeait. Peut-être qu'il était plus judicieux d'aller lui demander le chemin. La Force lui avait donc donné un petit coup de pouce. Dans quelle mesure ? Il le saurait bientôt ! Maintenant Galaad n'avait plus qu'à faire cinq-cent mètres, et aller questionner cet individu !! Galaad était néanmoins toujours perdu, et rien ne lui disait que cet individu au loin ne l'était pas aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:41

Galaad approcha donc de l'individu afin de lui demander son chemin avec un sourire aux lèvres, car si cet homme était là, cela voulait dire que soit la civilisation n'était pas loin soit cet homme disposait d'un moyen de transport et Galaad pourrait le convaincre de l'amener dans une ville. Alors la Force n'était pas aussi fuyante qu'il ne le pensait. Pour une fois que la chance tournait en sa faveur à lui ! Car depuis son amnésie, il avait un peu de chance, mais pas non plus de façon fulgurante !

-Excuser moi, dit il pour attirer l'attention de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:22

L'homme où du moins la personne, car Galaad ne pouvait savoir si cette personne était un humain ou un extraterrestre qui se cachait sous une capuche, fixa l'apprenti en matière de Force. Pendant à peu près une bonne minute, il le regarda, et ne dis rien, pensant et examinant Galaad. Puis, d'un coup, ce mystérieux personnage prit l'initiative de répondre à Galaad qui n'avait certes posé aucune question, mais qui avait d'une manière assez classique, attirer l'attention du personnage.

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Sanstitredu0- Que me voulez-vous

La voix rauque de l'homme, provoqua un frisson dans le corps de Galaad ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:01

Galaad décida immédiatement de se méfier de cet homme et de ne pas lui faire confiance avant d'en savoir plus. Galaad inventa donc une histoire afin de justifier sa présence en ces lieux. Il valait mieux garder pour soi les vraies raisons, le mal rodait ici, il le sentait bien comme ça.

-J'étais membre d'équipage du Fringant, un cargo, certains hommes se sont mutinés contre le capitaine, j'ai tenté d'empêcher ça mais ils ont tué le capitaine et m'ont débarqué sur cet planète. Je suis complètement perdue et je n'ai aucune idée de l'endroit ou je suis. Vous avez des informations capitales à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:26

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Darkredlekflount3- Vous vous êtes donc perdus? Tout ceci est bien dommage... Mais heureusement pour vous, un camp de colon n'est qu'à une voire deux heures d'ici ! Vous ne pouvez pas le louper. Ils sont entrain de faire du feu AhAhAhA ... Ils sont néanmoins très accueillants, vous le verrez bientôt. Vous pourrez vous servir à volonté, ils ne vous refuseront rien vu leur état actuel !

Galaad se méfiait de plus en plus de cet énigmatique personnage, qui caché par sa bure noire, ne pouvait point être aperçu. Mais il avait néanmoins quand même répondu à Galaad, et ce, même si sa réponse était vraiment bizarre, Galaad savait maintenant qu'un camp de colon était installé non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

Galaad avait totalement comprit les insinuations de l'être en face de lui. Il n'aimait pas cela, c'était comme sentir un sapin, cela ne faisait que dire qu'il y aurait des ennuis plus loin. Lui il n'aimait pas les sapins !

- C'est quoi ces histoires sur le feu et l'état des colons? Ils sont morts?!

Galaad comprit alors que l'être était maléfique et certainement dangereux. Il devait agir en conséquence, parce que l'être en face de lui devait avoir des mauvaises intentions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:16

L'homme enleva sa capuche qui cachait son visage, Galaad y vit un personnage qui semblait être diabolique, et pas très accueillant. Il devait faire presque deux mètres, et portait sur lui une bure noire. Galaad avait donc comprit la petite pointe diabolique qu'avait eu la créature. Cette créature aux yeux jaunes, aux deux énormes cornes noires, ne montrait cependant aucun signe d'hostilité envers le jeune apprenti, mais il fallait néanmoins pour Galaad rester sur ses gardes. Un coup pouvait arriver si vite ... De toute évidence, l'humain avait comprit que cette créature avait détruit le camp des colons se trouvant non loin d'ici.

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Darkredlektb2 - Vois-tu mon cher ami, ces colons me faisaient tellement pitié, que je n'ai pas résisté à leur réchauffer le cœur. Je vois au fond de toi que tu es un apprenti Jedi, mais ce qui m'étonne, c'est que ton esprit n'a pas l'air extrêment d'accord avec leurs principes. Tu dois certainement savoir ce que je suis, tu es quelqu'un d'intelligent, mais je ne vois toujours pas pourquoi tu sers ces imbéciles de Jedi ... Sache aussi que je me prénomme T'sar Altar.

T'sar Altar s'arrêta de parler pendant quelques secondes, ce qui permit à Galaad de l'observer plus en détails, et aussi de se préparer à répondre aux paroles de l'extraterrestre. T'sar devait certainement être un Sith, voir pire, car ce n'était qu'à ce moment précis que Galaad détecta une énorme aura, qui était bien plus forte que celle de son maitre Amy. Mais si la Force l'avait amené ici, que lui voulait T'sar ?? !! Surtout que ce dernier pouvait lire aisément dans les pensées de Galaad, et que l'apprenti d'Amy regrettait de ne pas avoir écouté son maître lorsque celle-ci avait évoqué le bloquage de pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27

Galaad sentit la colère monter en lui à la simple pensé que les colons avaient été tous massacrés. Ce monstre était un sith, ce qui voulait certainement dire qu'il n'avait épargné personne, ni femme ni enfant... Certes Galaad n'était pas en accord avec tous les principes des jedi, mais il ne pouvait fermer les yeux face à de tels agissements et son devoir était clair: mettre hors d'état de nuire le Sith.Toutefois, contrairement à Galaad la chose pouvait pleinement faire usage de la force ce qui représentait un avantage non négligeable. Mais Galaad eut une idée: il devait utiliser le point faible des Sith: leur trop grande confiance en eux. S'il se battait avec le Sith, celui ci ne l'écraserait pas tout de suite et ferait durer le combat pour s'amuser et au moment propice , aprés un combat à la vibrolame, Galaad utiliserait la force pour être plus rapide et il n'aurait plus qu'à abattre le Sith d'un tir en pleine tête. Galaad décida alors d'appliquer son plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:54

Galaad décida donc d'appliquer son plan, mais il n'avait pas songer à une chose, il ne savait plus trop manier sa vibrolame ... Et le plan qu'il pensait infaillible, se retourna contre lui. Certes comme on lui avait appris, les sith étaient des personnes sans pitié, et malgré la lame rouge de T'sar, cela ne voulait pas dire pour autant que ce dernier était un Sith. Le combat se finit aussi vite qu'il avait commencé. A peine Galaad commença à se servir de sa vibrolame, que T'sar électrocuta violemment son adversaire, le projetant ainsi assez loin de sa vibrolame, et sans pouvoir faire aucune chose. Galaad était donc coincé, et pensait bien fort à son plan qu'il pensait fabuleux alors qu'il n'avait pas tenu pas même cinq secondes dans la réalité. C'est alors que l'individu ennemi prit la parole.

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Darkredlektb2 - Sache Galaad, ancien Chevalier Jedi de l'Ordre, que je ne suis pas un Sith, mais un Maître Jedi Noir. Je suis peut-être aussi diabolique que les Sith, mais je ne suis pas pour autant sans. Lors de la destruction du campement des colons, je ne me suis pas combattu comme un sith, qui aurait tué tout le monde, même les personnes s'enfuyant, j'ai laissé en vie ceux qui s'enfuyaient, et j'ai tué tout ceux qui me barraient la route. Petite leçon d'histoire, un Sith n'est pas un Jedi Noir, ces deux classes sont tout à fait différentes. Les Sith ne sont que de vulgaires personnes voulant faire renaître l'Empire Sith, et qui suivent et suivront toujours le même entrainement. Les Sith ont leur propre culture, et leur propre idée du monde, les Jedi noir n'ont aucune culture spécifique et ne suive aucun entrainement comme le font Jedi et Sith. Nous ne sommes pas une ligne droite comme le sont les Jedi et les Sith, qui refusent tout ce qui n'est pas de leur propre environnement, nous nous sommes très différents, chaque Jedi Noir à sa propre idéologie sur la galaxie. Bien que ce soit les Jedi Noir qui ont au tout début construit l'Empire Sith, ces classes sont vites devenues très différentes. Comme tu l'as fait il y a quelques minutes, tu t'es servi de ta force pour essayer de m'atteindre, ce qui à booster ta puissance. Nous nous servons de cela pour nous combattre. Nous deux, nous ne sommes pas si différents que ça ... La Force t'a mené ici, peut-être serait-il judicieux de laisser ton âme parler ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

- Tu as raison les Jedi et les Sith sont complétement stupides et sont restés statiques alors que la galaxie, elle évoluait. Le quasi anéantissement de ces 2 ordres est entièrement de leur propre faute et je jure de ne plus jamais me laisser berner et suivre une idéologie qui refuse l'évolution. L'absence de progrès méne à la stagnation, puis au déclin. Désormais je ne vais suivre que ma propre idéologie.
Le jedi noir eut alors un grand sourire apparament pleinement satisfait des parole de Galaad.
- Cependant, tu m'a dit de laisser mon âme parler et jamais celle-ci ne cautionnera le meurtre de plusieurs individus simplement parce qu'ils sont sur mon chemin. Je préfére mourir plutôt que de devenir comme toi. Je ne suis peut-être plus un jedi mais jamais je ne tomberai aussi bas que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:48

Le Maître Jedi Noir eut un petit sourire avant d'éteindre son sabre laser. T'sar Altar avait eut un excès de bonté pour un Jedi Noir, Galaad pouvait remercier le ciel ... Mais le Maître Noir continua sa discussion avec l'ancien Jedi, qui n'avait visiblement pas tout compris de cet entretien et au sujet des colons qui étaient morts. T'sar rangea aussi son sabre laser, et décida de s'assoir sur un tronc d'arbre, ce pseudo débat allait pouvoir commencer ...

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Darkredlektb2 - Galaad, ne sois pas stupide, je n'ai sans doute pas les bons mots pour te l'expliquer, mais sache qu'étant devenu un apprenti pour le rang des Jedi Noir, tu ne pourras pas faire comme si de rien n'était. Je ne sais pas si tu as vraiment compris le sens de tout ça. Ces personnes, ou du moins ces colons me barraient la route, ils voulaient se combattre contre moi, ils étaient armés, donc je me suis défendu et je les ai tué. La mort d'un être ne doit pas être pris à la légère, mais s'il le faut, tuer peut être un moyen pour se sortir de ces situations extrêmes. Rien que toi, je ne t'ai même pas attaquer, nous discutions simplement, mais en un instant tu t'es mis contre moi, m'attaquant sans me le dire. Tu ne peux l'admettre, mais tu me ressemble, mais ce sont ces principes de Jedi, ces paroles de ton ancien maître Amy, qui te sont encore en tête. Libère toi Galaad, laisse parler ton âme, libère ta colère !!! Tu te serais encore mieux combattu contre moi si tu avais laisser encore plus de colère, si tu t'étais libéré, je t'aurais certainement battu, mais le combat aurait été plus rude. Les Jedi te contrôlent, et il va falloir que tu apprennes à leur dire non. J'ai moi même suivis tout d'abord un entrainement de Jedi, avant de partir en voyant leur pratique et leur culture débile. J'ai été ensuite à l'académie sith de Korriban, mais cela ne ma guère aidé. C'est pour cela que je suis devenu un Jedi Noir, et que maintenant je suis à la tête de l'organisation Bloody brotherhood. Je sens en toi un grand pouvoir Galaad, mais il serait gâcher, limiter en restant dans cette barrière lumineuse. Je ne suis pas totalement dans l'obscurité, car sinon je t'aurai tuer, mets toi cela dans la tête Galaad, moi du moins pour l'instant, je ne te veux aucun mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

La réponse du jedi noir le laissa songeur, si c'était les colons qui l'avaient attaqué ce n'était pas la même chose. L'ordre étant détruit, il fallait en bâtir un nouveau et peut-être le jedi noir avait-il raison. Mais avant de prendre sa décision Galaad devait poser quelques questions. Il le fallait, il n'allait pas dire oui à tout alors que ça pourrait ne pas avoir de sens. Il ne voulait pas trahir ce qu'il croyait bon !

-Quel est l'objectif de ton organisation? Quel est votre position par rapport à l'empire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:23

Le Jedi Noir sortit d'une de ses poches un emblème bien particulier, avec lui seul, on pouvait comprendre tout le sens de l'organisation et de son rapport avec l'Empire. Cet insigne, ce " fanion " de l'organisation de T'sar Altar pouvait néanmoins tout d'abord faire un peu peur à Galaad, qui se remetta vite en question sur ses dernières phrases et ses derniers propos. Mais cependant comme l'entraînement des Jedi Noir étaient plus personnels et duraient moins longtemps que ceux des Jedi et des Sith ...

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Bloodysecten1
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Darkredlektb2 - Il se pourrait que tu prennes peur devant cet emblème, mais je peux tout de suite te rassurer, nous sommes contre l'Empire, et contre leur opposant. Sur une échelle mettant à 0 les Jedi, à 50 neutre et à 100 les Sith, nous serions néanmoins placé environ aux alentours de 70. Je ne peux pas te cacher que la plus part de nos actions sont plutôt mauvaises, mais après tout dépend des points de vues. Mais il est normal qu'une partie de ton esprit ne soit pas entièrement d'accord, rien que le faite que tu hésites, pousse à me dire qu'une grande partie serait apte à nous rejoindre, surtout qu'il serait très difficile au contraire de parler avec moi, mais il y a quand même une faible partie qui ne veut pas du tout parler de ça. Fais le vide dans ta tête, oublie tout pendant un instant et remets toi en question, remets surtout l'ordre Jedi en question. Rien que le faite que je puisse fouiller dans ton passé, qui pour toi est presque impossible à atteindre, me permet de dire beaucoup de choses. Surtout qu'à en voir ta tête, ton maître ne t'as jamais parler de ton passé, ce qui me parait vraiment étrange ... Sache que j'ai appris beaucoup de choses sur toi en l'espace de quelques secondes, beaucoup de choses ...

Galaad fut énormément surprit, et il n'attendait maintenant plus qu'une chose, c'était que T'sar lui raconte ce qu'il avait donc enduré pour devenir ce qu'il était maintenant, amnésique de presque toute sa vie ... T'sar se mit à méditer, comme s'il cherchait plus en profondeur dans le passé de Galaad, en fermant les yeux, il commença à tout raconter !

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Darkredlektb2 - Si tu es ce que tu es maintenant, c'est que la Force t'a guidé jusqu'à moi. En fouillant dans ton passé, j'ai vu comment tu avais réussi avec brio à trouver l'emplacement de cet holocron, mais que malheureusement tu n'avais point réussi à le prendre. Malgré les menaces pertinentes de ton maître concernant le côté obscur, tu succombas néanmoins et tu fûs malheureusement arrêté par plusieurs chevaliers et maîtres Jedi. Ce combat ne te fût pas fatale, mais tu tombas dans le coma. Ce fût une bonne opération pour le conseil Jedi et cette Amy, qui put te berner et te faire croire à des choses que tu n'avais pas faite. Le hasard n'existe pas, seul la Force existe, maintenant tu vas certainement pouvoir te commémorer ces évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:11

- J'ignore si tu dis la vérité, cependant je suis prêt à te suivre si tu me laisses me consacrer à une chose: Monter une résistance efficace face à l'Empire , attention pas des missions montées mais un vrai résaux. Je pense commencer sur Nar Shadda. Tu es neutre donc il est tout à ton avantage que je lutte contre l'empire et naturellement tu assures mon instruction et m'aides à me reconstruire un sabre laser dans les plus brefs délais. Es-tu d'accord avec ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:20

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Darkredlektb2 - Neutre est un très grand mot, comme je te l'ai dis, je suis un Jedi Noir plutôt orienté du côté obscur et détestant autant cette petite rébellion qui se forme, que l'Empire Galactique. Te concernant, si tu deviens mon " apprenti ", tu seras obligé de venir partout où je vais, et d'entrer dans la Bloody brotherhood se trouvant bien entendu sur Nar Shaddaa. Mais je préfère te dire tout de suite, que malgré tout cela, c'est moi qui commanderai et qui te jugerai lorsque tu seras apte à avoir un sabre laser. Ce n'est pas en claquant des doigts que tu en auras un, il faudra le mériter. Bien entendu je serai certainement ton Maître, mais tu devras suivre des cours, car ce n'est pas qu'une organisation Bloody brotherhood, c'est aussi une académie. Ces cours pourront; soit-être pratiqués par un autre maître, ou soit par moi, mais je t'expliquerai tout lorsque nous seront arriver au lieu où se trouve ce culte, qui bien entendu comme tu l'auras deviné se trouve sur Nar Shaddaa. Tu dois aussi peut-être te demander qu'es-ce que je faisais ici à part peut-être t'attendre, je suis venu ici collecter des cristaux rouges pour les sabres laser, car dans l'organisation, lorsque nous jugeons une personne apte pour être un Jedi Noir nous lui donnons ce sabre, il n'est pas question de le laisser se débrouiller seul comme le font les Sith ou parfois les Jedi, pour le trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:12

"Bien, se dit Galaad, il ne peut pas lire dans mes pensées sinon il aurait comprit que j'en ai rien à foutre de la rebellion. Utiliser la colère n'était pas une mauvaise chose en soit tant que l'on sait la maitriser. Après tout maitre Windu n'utilisait-t'il pas ses plus sombres instincts lors de l'utilisation de son Varpaad? Et Maitre Windu n'en était pas pour autant maléfique, bien au contraire il était l'un des plus puissants défenseurs de la lumière. Je vais aller dans son académie pourrie et je vais regagner mon lien avec la force. Une fois ceci fait je rassemblerai de nombreuses informations qui permetteront à l'Empire de les détruire (lui seul avait suffisament de puissance pour réussir). Aprés, et bien il n'avait encore rien décider, mais une chose était sûr il servirait la lumiére.
-Bien j'accepte de devenir ton apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:45

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Darkredlektb2 - Galaad, je suis fort déçu de toi, il ne faut pas sous-estimer ces adversaires, surtout encore moins lorsque nous parlons. Et dois-je te rappeler que ce n'est pas le Varpaad, mais le Vapaad ?? !! Dois-je te rappeler que je lis dans tes pensées comme dans un holocron ouvert, dois-je te rappeler beaucoup de choses encore Galaad ?? !! Je suis extrêmement déçu et je n'es jamais dit que tu adorais la Rebellion, bien au contraire ... Mais si tu as choisi le côté Lumineux, tu deviendras un Jedi Gris, ou peut-être bien un Jedi, et lorsque ce jour arrivera, je serai prêt à te tuer, repensant à une erreur que j'ai faillit effectuer. Dire que je voyais un potentiel en toi, même si j'ai modifié ton passé pour faciliter tes chances de venir de mon côté, cela n'aurait rien changé. Sache une dernière chose Galaad, ne tâche pas de venir sur Nar Shaddaa pour trouver cette organisation, elle n'est pas sur Nar Shaddaa, j'ai lu en toi une certaine envie ... N'oublie pas une chose, en revenant vers ton ancien maître, tu auras néanmoins perdu beaucoup de choses, et un très bel avenir ...

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Darkredlektb2 - Dernière chose Galaad, en parlant avec moi tu auras certainement appris des choses, tâche de retenir aussi ceci : Tu n'as pas les éléments requis pour devenir un héros ainsi que pour détruire l'Empire, tu en es très loin, extrêmement loin ... Il faudra que tu deviennes humble, et tu n'es pas prêt de réussir cela. Une trop grande confiance en toi te fera chuter dans le Côté obscur de la Force, je n'ai pas oublié ces cours stupides de Jedi ...

Une chose était sûr, c'est que le Maître Jedi Noir avait dit beaucoup de choses, et que Galaad ne pouvait pas y répondre ... T'sar disparût dans une brume, histoire de montrer l'étendue de ses talents au jeune receptif à la Force, qui maintenant était seul, loin de toute civilisation, où du moins c'est ce qu'il pensait, car il n'avait encore pas visiter ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:15

Galaad était déçu il ne lui restait plus que à explorer le coin en se demandant quand il retrouverait ses pouvoirs...Il n'avait désormais plus que un but quitter La planète et se trouver un nouveau une raison dans la vie. Il lui faudrait aussi trouver le moyen de regagner une partie de son savoir, sans cela, il ne ferait pas long feu dans la galaxie, il se ferait rotir comme un bout de bantha. Mais Galaad, le fier n'avait pas dit son dernier mot, il trouverait une raison d'être ! Parce que dans la vie c'était marche ou crève, il serait bête de mourir aussitôt pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:30

Galaad était certes un peu déçu, mais il savait que T'sar n'était pas trop bête non plus. Mais dans toute la galaxie, il devait bien exister un ordre ou une académie ou une secte ou une chose du genre qui serait du même avis que Galaad. Il suffirait juste à Galaad qu'il cherche un peu, et Dantooine est un lieu fait pour cette recherche, car beaucoup de Jedi ou de Sith ( peu nombreux mais existant ) y viennent assez régulièrement pour trouver des cristaux et se régénérer avec la Force. Mais alors que Galaad pensait à un avenir, il vit au loin une bagarre, il ne pourrait certainement pas l'arrêter ( elle se déroulait assez loin, à plus de 2 km ), mais il pourrait certainement allez voir ce qui s'y passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Left_bar_bleue10/80Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:47

Galaad tenta donc de s'approcher le plus possible de la baguarre afin de voir ce qui se passer.Afin de se rapprocher dans les plus bref délais Galaad fit usage du seul pouvoir de la force qu'il maitriser vraiment: il augmentat sa vitesse afin d'étre sur les lieux dans les plus bef délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:21

( Galaad n'oublie pas les 5 lignes ^^ Wink )

Mais Galaad fût retenu par quelque chose, cela était certainement un Chien des plaines de Dantare, mais comme il n'en était pas sûr, il sortit vite son arme et se mit en position de défense. Cela était bien un chien Kath mais ce dernier avec les yeux rouges comme le sang. Il était déchaîné et le combat ne serait pas de tout repos pour Galaad, mais évidemment ce combat lui était à la portée, mais il fallait quand même être méfiant, le chien semblait être dangereux et possédé par un Force inconnue, et avec la machoire aussi grosse que la tête de son adversaire humain. C'était un bon test pour Galaad, qui se sentait comme d'habitude convaincu qu'il empocherait la victoire, mais rien n'était encore fait, rien n'était encore fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)   Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Arrivée brutale (Galaad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 : moi, un jedi (Galaad)
» Chapitre 15 : FX 938 (Galaad)
» Chapitre 21 : Clu et Do (Galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Dantooine :: Les plaines Dantare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser