Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Lumières   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:57

Galaad s'ouvrit à la force car il n'y avait rien d'autre à faire, mais il eut la surprise de voir que la créature n'avait aucune intention hostile. D'ailleurs ce n'était pas une créature mais un bablemenétre... un.. truc pensant. Galaad allait donc probablement s'en sortir, et puisqu'il devait fuir, il décida qu'il irait sur Dantooine car pendant sa captivité Galaad avait réalisé une chose extrêmement alarmante : On lui avais apprit que Dark Vador était un jedi qui s'était retourné contre les siens. Galaad ignorait qui il était, mais il existait un risque faible mais terrible... qu'il puisse être au courant pour l'holocron et qu'il apporte cette technique à son maitre. On ne savait jamais vraiment à qui on avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:38

La créature s'avança, lorsqu'elle franchit le peu de lumière, le jedi remarqua qu'il s'agissait d'un Aqualish. il avait entendu beaucoup de chose sur cette espèce, notamment que c'était une race qui partageait l'amour de la violence... Le jedi se souvint d'une entrevue qu'il avait eu avec maitre windu :

Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Macesn6 - Galaad, tu dois toujours avoir à l'esprit que chaque espèce possède ses normes, son organisation hiérarchique et ses moeurs. Observe ton interlocuteur, apprend ce qu'il est, connait ce qu'il fuit et ce qu'il cherche. Si les humains, quelqu'ils soient établissent toujours les mêmes règles, il n'en est pas de même pour les autres individus. Et ce pour une raison simple, ils n'ont pas l'esprit d'un humain. Le corelien, l'alderaanien, le Coruscanien, sont trois individus d'origines diverses et variées mais il reste fondamentalement des humains. L'aqualish, lui, se distingue déjà par son aspect physique. Celui qui possède des mains fera parti des Quara, celui qui possède des palmes sera nommé Aquala. La différence pourrait paraitre anodine, mais chez les aqualish elle ne l'est pas. L'aquala occupe bien souvent un rôle majeur dans la vie de ce peuple, ce sont eux qui disposent des postes les plus élevés. Ils savent manier pragmatisme et diplomatie. Les Quara sont plus disposés à la violence parce qu'ils sont dénigrés par leurs frères de race, ils doivent s'adapter et utiliser des méthodes illégales pour se forger une identité. Ne pas prendre en compte ce genre de considération peut amener un jedi à se méprendre sur celui qui lui fait face. L'observation est source de grands savoirs...

Galaad constata que l'aqualish avait des palmes, il appartenait donc à la caste des Aquala. Le dialogue ne serait donc pas source de conflit. Avant même qu'il n'eut le temps de dire quoique ce soit, l'Aquala prit la parole, Galaad ne connaissait pas cette langue, pourtant il arrivait à la comprendre:

Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Hoskpp1 - {Jeune humain, que faites-vous ici? Vous...vous ne seriez pas un jedi à tout hasard? Ce qui explique qu'ils changeaient souvent le camp d'endroit, ils vous cherchaient vous et les autres... Et vous voilà en ma compagnie! Nous n'aurons pas le temps de faire plus ample connaissance, ils vont nous conduire aux membres de l'Empire. Je crains qu'on ne m'accuse de conspiration et vous de trahison...}
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue1575/4675Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Niveau:
Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Left_bar_bleue10/80Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/80)

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:02

- Pourriez-vous m'aider à m'échapper s'il vous plait? J''ai une mission à accomplir et en cas d'échec de nombreux être vivants vont souffrir. L'Empire sera considérablement renforcé, ça ne sera pas super pour vous, comme pour moi, je crois. Vous êtes un non-humain, votre espèce souffrira tôt ou tard sous le joug de l'empire, vous aurez donc plus à perdre que moi, si vous ne faites rien du tout.

Galaad avez dit cela en chuchotant afin que les gardes ne l'entendent pas. Son destin dépendait désormais de l'Aquala, s'il voulait bien répondre à sa demande, il y avait un espoir !
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:11

L'aqualish tourna en rond, il semblait réfléchir intensément. Galaad eut comme l'impression qu'il hésitait sur la démarche à suivre. Puis, après quelques minutes de réflexion, l'Aquala se posta devant le jedi :

Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Aqualishda4

- {Une mission? Des innocents? L'empire? J'ai comme la mauvaise impression d'être embourbé dans un sacré pétrin! Il n'est pas dans la tradition de mon peuple de s'allier pour ou contre quelqu'un mais je crois que vous avez raison. Ils n'ont pas hésiter à m'arrêter parce que j'ai accepté d'aider une nautolan, une fois, une seule fois... Et on m'a dénoncé comme non-humain en précisant en plus que j'avais aidé une fugitive. Je n'ai plus qu'a espéré que mes talents de diplomates pourront jouer en ma faveur et que l'empereur respecte les lois propres à chaque planète, mon peuple sera mon seul juge. Mais au nom du rancor, nous devons trouver un moyen de fuir. Nous avons plus de chance de réussir à deux que chacun de notre côté, c'est une réalité indéniable. Je crois qu'il faut que nous attendions le transfert pour nous carapater. Maintenant, j'attends de voir si tu as un plan d'action...}
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:03

Galaad avait beau réfléchir à toutes ses idées... Genre impliquer une utilisation massive de la Force et notamment des pouvoirs qu'il maitrisait le mieux... ce dont il était malheureusement incapable de faire maintenant, puisqu'il avait tout minablement perdu.Peut-être que les jedi avaient trop tendance à se reposer sur la force, se dit il. Ce qui était normal, mais pas au point d'être sans défenses, quand on pouvait pas utiliser la Force ! Il fallait aussi qu'ils puissent se battre sans, mais ça, ça ne semblait pas possible sans leur arme la plus efficace.

-A moins que vous n'ayez une brillante idée... je crois que l'on va improviser.
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:21

L'Aquala avait sans doute une idée, mais comme à son habitude (du moins c'est ce que pensa Galaad après plusieurs paroles échangées avec lui), il devait être très intelligent, mais sans doute manquait t-il un peu de confiance en lui. C'est pour cela que Galaad encouragea d'une manière assez positive l'amphibien, qui donc grâce à cet élan de courage, décida d'expliquer son plan au Jeune homme. En plus, ce n'était pas dans le genre de l'Aquala d'improviser, il préférait voir et revoir des centaines de fois un discours diplomatique, que de l'écrire à la va vite ou de le donner à un écrivain ou à un autre diplomate qui l'aurait pu l'écrire.

Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Aqualishda4

- {Ecoutez Jedi, j'aurais peut-être une idée. Tout à l'heure, je vous ai vu utiliser un de vos pouvoirs de Jedi, où votre vitesse avait un tout petit peu accrue, il faudrait que vous recommenciez une fois, lorsque je vous le dirai. Nous nous trouvons actuellement dans un camp impérial, ceci est une mauvaise nouvelle pensez-vous, mais le chef des mercenaires que vous avez aperçu tout à l'heure, est parti. C'était l'élément numéro 1 qui aurait pu gâcher mon plan. Tout à l'heure, je devrais vous accompagner pour vous mettre avec plusieurs prisonniers des impériaux, dans un wagon direction les camps, voire pire pour votre cas. Il se pourrait même que Lord Dark Vador vienne vous voir en personne, si ce que vous me dites, du moins concernant pour votre quête, est vrai. Lorsque vous serez transportés dans un wagon avec plusieurs prisonniers, je vous libèrerai de vos chaines, et lorsque nous effectuerons le seul arrêt du voyage, vous pourrez vous enfuire par la porte se situant au Sud. Je vous donnerai un crochet pour enclencher le système d'ouverture de la porte, il faudra en même temps convaincre les prisonniers de partir avec vous, être discret ainsi que rapide, d'où l'utilité de votre pouvoir ! Qu'en pensez-vous ?}
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

- C'est parfait, dit Galaad, et bien nous n'avons plus qu'à attendre.

Un peu plus tard Galaad fut amené dans un Wagon avec de nombreux prisonniers. Une seule question l'obsédait, allait t'il voir Dark Vador ce mystérieux traitre? Si oui, quelles seraient ses chances ? Comment était il puissant, à quel niveau ? Il avait à la fois envie de le voir afin de savoir qui il était mais il savait que tout serait beaucoup plus simple si ce dernier ne se montrait pas, parce qu'il devait être trop fort pour qu'on puisse lui faire des misères. D'ailleurs il y avait de fortes chances que Galaad ne survive pas a la rencontre, surtout s'il avait tué tous les autres jedi.
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:14

Galaad avait donc été emmené dans un wagon, tandis que l'Aquala s'était mis au premier poste, donc à l'avant du wagon, pour y surveiller les réactions des gardes lorsque Galaad et les autres prisonniers sortiraient du wagon. Le transport contenait environ une cinquantaine de wagon, dont celui où était Galaad et l'Aquala (gardant celui-ci normalement), qui était par chance, le dernier de cette longue liste. Cela n'empêchait en rien aux deux complices, de beaucoup stresser et de se poser et reposer mille et une fois les mêmes questions. Le transport commença à s'avancer, à une vitesse non identifiée mais extrêmement vite, avant de ralentir et de s'arrêter violemment, à l'arrêt indiquer par l'Aquala, pour commencer à fuire ce transport de la mort... L'Aquala, avec son blaster, se tenait même prêt à abattre si cela était possible et nécessaire, les autres gardes qui surveillaient ce wagon mais qui devaient normalement, ne rien se rendre compte.

Galaad exécuta donc les ordres avisés de l'Aquala, et réussit en même pas une minute, la démarche indiquée pour s'enfuire. Avec discrétion, le jeune apprenti de la Force, et les prisonniers résistants à l'Empire, s'enfuirent à toute vitesse, avant de se cacher à cent ou deux-cent mètres de l'arrêt, qui notamment quelques minutes plus tard, repris sa route s'en se rendre compte qu'il venait de perdre leurs prisonniers les plus importants, où ils avaient négligés la sécurité et la " semi-prison ", où se trouvait notamment Galaad. Mais maintenant que le wagon était parti à vitesse grand V, Galaad était seul, et les prisonniers comptaient sur lui pour les faire sortir de ce désert inconnu de tous ...

[Vous gagnez 50 points d'expérience pour avoir réussit à sortir vous, et les prisonniers d'une mort certaine ainsi que 100 points d'expérience, pour vos talents avisés lors de cette évasion.]
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

Galaad sentit une dizaine de personnes à seulement quelques centaines de mètres vers l'est. Une fois sur place Galaad sourit : il y avait une dizaine de mercenaires armés gardant trois vaisseaux. Deux d'entre eux étaient des gros transporteurs, qui si on vidait leurs soutes, pourraient aisément contenir les 200 évadés. L'autre était un cargo léger.

- Comment va t'on faire ils sont armées, gémit un des évader.
- Si tu gardais ces vaisseaux et que 200 mecs surgissaient de nulle part en te hurlant de jeter ton arme, tu fairais quoi? demanda Galaad

La question se passait évidement de réponses. Les ex-prisonniers encerclèrent discrètement les mercenaires puis, ils surgirent d'un coup à couvert.

-Jeter vos armes hurla Galaad.

Complétement prit au dépourvu par cette soudaine attaque, les mercenaires n'opposèrent aucune résistance. Galaad récupéra une vibrolame et un blaster sur un des gardes (on lui avait confisqué ses armes) puis entreprit de vider les soutes des transporteurs avec les évadés. Galaad comptait prendre le cargo, mais il avait un léger problème: Galaad ne savait plus piloter, il devait donc demander l'aide d'un des ex-prisonniers.

- J'aurai besoin d'un pilote pour m'accompagner sur une planète, dit il a ses hommes, mais je vous préviens ça ne sera pas sans danger.

Un nikto se manifesta.

- Vous m'avez sauvé la vie, il est normale que je vous aide, dit'il. De plus aider un jedi serait un honneur.
- Trés bien, prenez le blaster d'un des gardes et suivez moi.

Une demi-heure plus tard les trois vaisseaux décolèrent, mais quatre chasseurs TIE les prirent rapidement en chasse.

- Prend la tourelle, lui dit Cord le nikto.
- OK, et dès que les autres sont en sécurité faites un saut pour Dantooine.

Galaad prit donc place dans la tourelle. Au premier passage des chasseurs Galaad ouvrit le feu, mais il manqua son coup. Au second passage Galaad eut une intuition, il ouvrit le feu sur l'un des TIE puis, sans attendre tira sur sa gauche. Le chasseur qui avait ésquivé le 1er tir s'était précipité tout droit sur le 2éme et il éxplosa d'un coup. Au 3éme passage Galaad endommagea une des voiles solaires d'un des TIE restants. Celui-ci partit en vrille, mais le pilote reussit à reprendre le contrôle de son chasseur et s'éloigna de la bataille. Galaad allait tirer sur l'un des chasseur quand subitement, le cargo passa en hyperespace.
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:16

[ Pour votre prouesse et votre sens de l'intuition, vous gagnez 150 points d'expériences ]

Galaad retrouva assez rapidement les affaires qu'il s'était fait prendre, car celle-ci se trouvaient dans la soute du cargo. Donc il donna les armes qu'il avait trouvé par terre à des combattants rigoureux et courageux, qui sauraient certainement bien s'en servir. Maintenant que le cargo était en hyperespace, il fallait trouvé un endroit dans lequel s'installer, mais ils ne pûrent réfléchir tous ensemble à cette question, car le cargo manquait de carburant, et des deux planètes environnantes, une seule planéte se trouvait assez proche d'ici, c'était Dantooine. Mais le pire était maintenant à venir, car une dizaine de Tie suivaient le carbo, commençant à lui tirer dessus ...
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:27

Galaad avait parfaitement conscience que leur situation été désespérée, mais il decida de vendre chèrement sa peau. Il ouvrit donc immédiatement le feu sur les chasseurs en approche et en détruisit un. Cepandant les autres canardèrent allégrement la coque. Cord mit alors le cap sur un gigantesque vaisseau qui partait de Dantooine. Galaad abattit alors un chasseur et eut le temps de tirer sur un 2éme TIE qui s'élogna en proie au flammes. Mais les tirs des autres chasseurs provoquèrent plusieurs explosions dans le cargo. Arrivé au niveau du gigantesque vaisseau Cord décéléra, laissant les TIE sur le carreau et manoeuvra afin que le vaissau se place entre les TIE et eux. Afin d'empêcher le cargo de s'enfuire les TIE se séparèrent en 3 abordants chacun le grandvaisseau sous un angle différent pendant que le dernier TIE restait en arrière afin d'être sûr que Galaad et Cord ne puisse passe se faire la malle, ce qu'il tentèrent bien évidement de faire... Mais alors qu'il tentait de fuire, ils tombèrent nez à nez avec l'une des paires de TIE. Galaad en abattit un, grâce à un tir reflexe mais Cord et le pilote du survivant ne purent s'éviter et se percutérent dans une grande explosion. Gravement endommager, le cargo tenta de filer vers Dantooine. Au passage le TIE resté en arrière tenta de les intercepter , mais Galaad anticipa la boucle du pilote et l'executa sans pitié. Les 4 TIE restants se collèrent alors dans le sillage du cargo agonisant tout en esquivant les tirs de Galaad. Il tirèrent tant et si bien qu'un morceau du cargo se détacha et pulvérisa 2 TIE. Les 2 chasseurs survivants se dégagèrent, offrant à Galaad l'opportunité de les abattre. Le cargo fonca alors vers la planéte, il allait se poser certes, mais en combien de morceaux?

(--> Chapitre 4 : Arrivée brutale ¤ Dantooine ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/les-plaines-dantare-f116/chapitre-4-arrivee-brutale-galaad-t78.htm#1197
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)   Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad) - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 3 : Antre des Lumières (Galaad)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2