Starwarsiens, starwarsiennes...
En ces jours bien sombres, où nous ne sommes plus nombreux à lutter contre la disparition du rp (une petite communauté que l'on compte sur les doigts d'une main mais qui a le mérite de fournir du rp de qualité), j'ai la joie de fêter au forum ces 3 ans d'existence. Si je devais faire brièvement un résumé de tout ce que j'ai pu y voir, je dirais que l'imagination est au rendez vous, les talents sous la plume aussi. Bien entendu on eu aussi nos quelques lots de spécimens atypiques... Mais fort heureusement, ils ont toujours fais un passage éclair ! Pour les fidèles que nous avons perdu, c'est déplorable. Qu'on se lasse, c'est une chose, qu'on prévienne tout autant après, ceux qui ont quitté le navire sans donné signe de vie c'est dommageable.
Pour ce qui est du rp lui même que dire? Si ce n'est qu'il y a toujours du coté des mj des personnages hauts en couleur, des histoires conformes à la trame de fond et toujours pleines de rebondissements. Du coté des joueurs, je prends toujours plaisir à vous lire, à voir vos personnages évoluer, le faire de façon sensée et tout autant surprenante (et oui ça n'empeche). Que pourrait on souhaiter au forum?
Sans doute qu'il ait une longue vie, peu importe combien de personnes seront encore là, tant qu'il y a de l'écrit de la vie...
Dons :
Kihaa = 3000 xp + 500 crédits
Keyra = 3000 xp + 500 crédits
Neo = 3000 xp + 500 crédits