Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...

Aller en bas 
+3
Kihaa Rash
Badychutik
Neo Mayhem
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:27

Voila, mes rédactions sont soumises à vos apréciations, donc lâchez vous et soyez honnête.


Dernière édition par Neo Mayhem le Ven 18 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue3435/5525Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue12/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (12/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:35

Moi je l'es trouvé pas mal ton récit, la vie des tes parents est interessante, vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue4100/6375Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue14/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (14/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:09

:content: Je kiffe!!!!:content: La suite, la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1575/4675Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue10/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (10/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:02

C'est pas mal et l'histoire sera agréable à lire si tu continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:55

Quelques nouveautés : On prend pas les mêmes et on recommence !
Je voulais narrer toute la vie de ce cher Arazgul mais finalement, je trouve que l'intérêt est limité ( pour l'instant.)
Tout ce qui s'est passé se trouve sur le fofo, avec des chapitres magnifiquement découpés par notre chére Kihaa (qu'on aime, je le dis au passage^^)

Premiére précision : oubliez mon premier post, ya des trucs faux dedans. Oh vous savez ce que c'est, lendemain de cuite, mes mots ont dépassés mes paroles, c'était pas moi mais mon jumeau maléfique.... Bref : Oubliez.

Deuxiéme précision : Alors, kékécé ?Qu'est ce qui se pastis ? Nava consister n'en quoi ? Je vais découper des sortes de minis histoires concernant éventuellement Arazgul mais pas seulement. Ca pourra aussi concerner éventuellement des personnages que je met en place dans mes rp en tant que Mj. Puisque maintenant c'est un secret pour personne : Mj shadowman c'est moi (woua le scoop !!!!!). On pourra se retrouver par exemple avec la vie de Ra Jihilus, celle de Nevan allias Moss Campbell, voire à des épisodes présentés sous forme de flashbacks (genre : une mission ratée du pére de gugul => un peu comme à mis en place galaad une quête de son personnage éponyme.) Ca pourra aussi concerner des moments clés de l'intrigue de star wars timelapse mais sous un autre point de vue. (Par exemple quand gugul à été séquestré dans le centre médical, du point de vue de ses bourreaux.). Vous verrez ça va être génial, une vrai série dans la série, une mise en abîme ! Heu j'éxagére peut être.

Troisiéme précision :La story of my life (clin d'oeil ( t'as vu j'ai pas fait de faute Halba!!!) Theo guitar hero ^^) sera écrite quand même mais plus tard. Comme je l'ai dit j'y vois peu d'intérêt mais pour le moment seulement.

Quatriéme précision : J'attends vos commentaire, remarques ou eventuelles critiques, eventuels autre " c'est pas logique!" (clin d'oeil Galaad ^^) à la suite de ce message à la con (clin d'oeil Anais mais zut elle est pas sur le fofo ). Hésitez pas à me demander si j'ai été trop vague, ou si vous trouvez ce que j'écrit vraiment fantaisie. T'inquiétes pas Galaad je mord pas^^ Quoique....

Cinquiéme précision : Rien en fait j'avais juste envie d'en mettre une cinquiéme Mort de Lol (clin d'oeil cloe et catie).

Voila sur ce je me la ferme, je sert vraiment à rien en fait !!! (clin d'oeil moi).
Allez ben bonne lecture et pensez que je vous ai fait perdre 2 minutes de votre vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:18

La gazette de Gugul : Vendredi 18 juillet.

Dans ces petites notes, je vous ferais part sur quoi je bosse et ce qui va bientôt paraitre. J'explique pas trop vous allez comprendre bien vite !

Un jedi en fuite sur Felucia ; 1ere partie : les circonstances de la fuite de Silk Del'un à l'ordre 66. Comment il à survécu pendant 6 mois en se cachant dans la jungle.

Les apprentis de Vador ; 1ere partie :Ce qui s'est réellement passé dans la tête de Vador quand il a prit Kihaa et Arazgul comme apprentis.

Arazgul au centre médical, 1ere partie : Ce qui s'est passé quand Arazgul Del'un était retenu inconscient au centre médical de l'ordre Korsho.

Voila une autre gazette de Gugul paraitra quand j'aurais fait tout ça. D'autres projets sont en cours d'élaboration comme : la genése de l'ordre Korsho, Zaléra : Histoire d'un seigneur sith oublié, la vie de Semal, Moss Campbell : Histoire d'une imposture qui trompa presque Vador, la jupette en folie (heu non pas ça), et surtout, mais ça pas pour tout de suite car ça sera immense : Les chroniques de Silk Del'un. Voila.

C'était Gugul pour le premier numéro de la gazette de Gugul, à trés bientôt..... ^^


<< La faculté de se mettre dans la peau des autres et de réfléchir à la manière dont on agirait à leur place est très utile si on veut apprendre à aimer quelqu'un. >> Dalaï Lama Tenzin Gyatso.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1575/4675Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue10/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (10/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

Bien que j'ai peur de me faire mordre je vais me lancer le premier lol. C'est pas logique Very Happy mais tu as eu une bonne idée lol!
Nan plus sérieusement c'est une bonne idée de faire des petite histoire sa intéréssera tout ceux qui lise tes rp.
Vivement le prochain numéro de la Gazette de Gugul et continue comme sa!

Le début du jedi en fuite est plutot prometteur, en tout cas ce n'est pas désagréable à lire et on a envie de lire la suite.


Dernière édition par Galaad le Sam 19 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ .XxHiReD_KilleRxX.
Maître du jeu
MJ .XxHiReD_KilleRxX.


Messages : 260
Date d'inscription : 23/08/2007

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:25

J'ai lu l'histoire du père d'Arazgul et j'ai trouvé vachement bien en plus c'est assez réaliste et sa donne envie de lire !!! ( J'aime bien les références par rapport à Clone Wars et Merci Holonet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:49

D'oh jsuis découvert ! Non mais j'ai juste confirmé et j'ai piqué le nom de Bly. Sinon le reste.... merci wookiepedia. M'en fout la psychologie de Silk c'est de moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue4100/6375Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue14/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (14/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:44

Ah mon gugul qui poste!!!!!!!!!

Alors commençons par le commencement : le titre! Dès que je l'ai lu, j'ai pensé aussitôt à ce cher Silk! Qui d'autre aurait pu se retrouver dans une telle situation^^ On sent que ce cher Silk a une certaine animosité pour maitre Windu (qui aime le Mais de nos jours???) sans compter la satire qu'il dresse de maitre Yoda (qui n'a pas dû apprécié puisque Yoda lit toujours au plus profond des gens, pire que tout). Alors là, chapeau j'ai apprécié la référence à Cin et à Slira, on sent l'implication du RP et la patte habile de ce cher gugul. J'ai trouvé un point commun entre Gugul et son père dans la façon honnête d'avouer quand ils sentent qu'il est inutile de mentir. Les maitres ont dû plutôt apprécier. Ah il est tout de suite mon fier dans la conversation quand le Mais le prend en grippe, une vraie teigne quand il veut. Pour un début c'est parfait, vraiment entre les références à Clone Wars avec Aayla, Bariss et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:03

Juste une petite précision : Le chapitre 1 des "apprentis de Vador" correspond à un vrai roleplay que j'avait fait sur un autre forum bien avant la création du nôtre. A l'époque, Vador était joué par Théo (^^). J'ai apporté juste l'aspect apprenti factice car c'est ce qu'on à décidé à l'heure actuelle, mais à l'époque, j'étais un vrai apprenti et il était pas question d'Hethrir. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1575/4675Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue10/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (10/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:16

C'est bien, tu as eu vraiment une bonne idée on comprend mieux tes histoire de MJ. La référence au fait que Vador n'a qu'une seul obssésion: traquer obi-wan est une bonne idée. Continue comme sa c'est super intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:24

Je rends à César ce qui appartient à César, ça c'était une idée de Theo à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1575/4675Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue10/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (10/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:41

Je suis tellement habituer a le voir jouer un wookie jedi que sa me fait trop bizarre de l'imaginer en Vador lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:47

Lol c'est sûr c'était pas pareil, mais il se débrouillait vachement bien c'était même pas fantaisie ! (contrairement à pas mal de gens sur ce forum en question !)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:49

La gazette de Gugul : Dimanche 20 juillet.

Voila j'ai publié les trois premiers posts, je vais donc énoncer mes prochains projets.

Un jedi en fuite sur Felucia ; 2eme partie

Les apprentis de Vador ; 2ere partie :Comment Kihaa à été acceptée par Vador comme apprentie factice.

Ra Jihilus, l'oublié; 1ere partie : Ce qui est arrivé à Ra Jihilus de son vivant, avant que la jupette ne soit jupette.

Voila une autre gazette de Gugul paraitra quand j'aurais fait tout ça. Comme d'hab ^^

C'était Gugul pour le deuxiéme numéro de la gazette de Gugul, à trés bientôt..... ^^


Certains gouvernements, quand ils envoient leurs légions d'un pôle à l'autre, parlent encore de la défense de leurs foyers; on dirait qu'ils appellent leurs foyers tous les endroits où ils ont mis le feu.Benjamin Constant
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue4100/6375Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue14/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (14/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:35

Les apprentis de Vador --> Hé hé hé!!! Bien, bien, bien! Bien sûr Théo et moi connaissons tout cela puisqu'on y était mais les autres doivent apprécier ces explications (Au passage j'ai gardé les Rp donc attention à ce que tu dis lol). C'est très bien d'avoir ajouter la motivation première de Vador, surtout quand on sait que c'est pout cacher ses vrais objectifs!!!

Centre Médical --> Très bonne narration, révélations judicieuses pour Nevan/Campbell et pour le projet Exheres. Je pense que c'est un moyen aussi de mieux comprendre certains personnages crées par des MJ.

Je ne demande qu'une chose --> LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue4100/6375Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue14/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (14/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:54

Moi je dis : "ça chie chez les jedi"!!!!!!!!!!!!!!!! Vindiou, Silk qui nous a fait un pétage de plomb total!!!! J'essaie de me mettre dans la position des deux et les deux ont raison : Silk a raison de se sentir trahi car c'était tout de même son ami et par ami on entend confiance. D'un autre côté, Cin a lui aussi raison puisqu'en temps qu'ami, il se devait d'agir s'il considérait que Silk était en danger. Un ami c'est celui qui peut faire et dire des choses qui ne nous plairont pas. C'est très compliqué tout ça parce que les deux sont plausibles et vrais. On comprend mieux comment il a atterrit sur Felucia, je me doutais que ce n'était pas par l'opération du saint esprit^^. Malgré tout ce qui a pu se passer, Silk continue à vouloir oeuvrer pour le bien, je pense que c'est ce qui fait qu'il est toujours chez les bons entre guillemets. Je n'ai que deux choses à dire :

1) C'est MYTHIQUE

2) LA SUITE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1575/4675Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue10/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (10/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:10

On n'en apprend de plus en plus sur le pére du gugul, sa tombe bien car il y a de grande chance que je finisse par tomber dessus, j'éspére juste qu'il ne considérera pas Galaad comme dangereux ou sinon vu ses méthode je suis dans la merde lol. Bon autrement aprés catie il n'ya a plus grand chose à dire donc je vais en rester la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1575/4675Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue10/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (10/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:12

Oh oh on en apprend un peut plus sur les circonstance de la rencontre d'arazgul et Kihaa. Au passage je remarque que déja à l'époque Kihaa était une vrai teigne lol. Autrement le dédain que manifeste Vador a Arazgul éxplique beaucoup de chose sur son attitude dans vos RP. En tout cas c'est toujours aussi bon continue comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:01

Ca fait vraiment longtemps, trop longtemps, que je n'ai pas rédigé de base de données. J'en ai un peu assez de cette manie de tout commencer et de rien terminer, surtout que j'ai de très bonnes idées (enfin je crois lol), disons pour simplifier que j'ai envie d'avancer. Or j'ai le sentiment de m'être trop éloigné de la communauté timelapsienne, je m'en excuse d'ailleurs.

Je propose ici, autant pour moi que pour tout le monde, de récapituler l'état de mes bases de données, MJ et joueur.

Arazgul au centre médical : Bon bah voila jsuis deg j'avais prit pleins de notes pour régler les détails de l'épisode de l'attaque, et j'ai tout paumé. Il faudrait que je reprenne tout le moment du Rp comme j'avais fait à l'époque.

Silk : Faut que je fasse des recherches pour faire coincider ses actes avec les actes historiques star warsien sur Felucia à cette époque.

Les apprentis de Vador : j'avoue que je sais même pu le but recherché de celle la, ah si montrer la façon dont Kihaa et Neo avaient été utilisés (enfin Arazgul a cette époque) alors que Vador avaient d'autres apprentis.

John Carter : Bon ca va celui la pas de panique, j'avait prit un peu de notes mais pas beaucoup. Puis bon je me base pas sur des faits réels, donc je sais a peu près où j'en suis.

Voila pour ce qui est commencé, sinon je ferais un petit points sur le non débutés dans un autre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:33

Ou j'en suis moi ? Peuh j'menfonce dans mes bases de données. J'ai tellement commencé de trucs que je suis à moitié paumé, et en plus j'avais prit pleins de notes quand je m'emmerdais en cours en licence, mais cette époque est révolue (et j'ai perdu les notes snif). Quoi qu'il en soit je suis paumé. J'aimerais continuer ce que j'ai déjà commencé mais j'ai pas mal de recherces à faire pour que ce soit cohérent. En effet si je fait l'inventaire :

Arazgul au centre médical de l'ordre Korsho : ben ça faut que je reprenne tous les détails des vieux rp pour rendre la chose cohérente vis a vis de la felonie de campbell alias Nevan, et respecter le timing ect ect. Enfin bref, faut que je reflechisse. Je l'avais fait, pu qu'a écrire, mais j'ai perdu mes notes. J'suis deg

Les apprentis de Vador : pareil faut que je replonge dans les archives mais c'est moins conséqeunt car moins de petits détails a respecter pour rendre la chose cohérente.

Un jedi en fuite sur Fellucia :Ben Silk lui pas d'archives mais faut que je fasse des recherches car c'est croisé avec des vrais persos de Star wars, des officiels et tout, donc voila faut pas faire nimp.

John Carter, récit retrospectif. Alors ça c'est un perso Mj, axé sur Carter et le nexus, qui sont pour le moment deux persos assez secondaires apperçus briévement l'un dans le rp de Keyra, l'autre dans celui de Lostris (Rest in peace). Je pourrais continuer la base de données, mais j'y vois pas d'utilités pour l'instant, car je compte pas encore les ressortir en tant que Mj, d'ailleurs j'ai pu que Kihaa en ce moment.

Alors je compte faire quoi ? Quelque chose d'important et qui a un lien direct avec Neo : L'histoire du siegneur sith Zalera. Alors ça c'est un gros morceau, assez gigantesque, mais je pense plutôt important dans la toile de fond Star Wars timelapse. Surtout dans celle de Neo ok, mais aprés concertation avec Catie, il se pourrait qu'il y ait les premiéres bases de données crossover du forum. J'en fit pas plus, de toute façon faut qu'on s'organise. Je commence la base de données dés aujourd'hui. Pour le moment, je comence et j'en dit pas plus. Sachez juste que c'est l'histoire d'un gamin, et que la base de données s'achevera à sa mort. J'aurais aimé jouer ce personnage, réellement, l'imaginer me donne beaucoup de plaisir, mais l'histoire se passe 500 ans auparavan, et je suis encore plus fier de mon Neo ^^
Bon voila allez affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue4100/6375Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue14/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (14/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:22

Alors, alors!

J'ai lu ça des que j'ai su (et j'ai pu surtout), je trouve qu'il y a de bonnes idées, après je trouve que l'enchainement des événements est rapide. C'est pas tellement les ellipses, mais plus dans la façon de raconter je pense. Après ce n'est qu'un détail, et puis mon impression. Pour les personnages, je ne sais pas quel point de vue tu choisis ; est-ce que tu veux voiler une partie des pensées des personnages ou au contraire puisque c'est une fiction les expliquer, nous faire plonger dedans? C'est une question, pour savoir comment tu orientes la chose^^

Ma foi, on attend la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1755/7225Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue16/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (16/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:25

En fait, le chapitre 1 est spécial vu qu'il alterne les points de vue de la mére et du fils. Dans les prochains, on se concentrera sur le petit qui va bien sûr grandir. Autre spécificité de ce chapitre : je commence par évoquer rapidement le contexte de la fuite en résumant rapidement le passé, du point de vue unique de Silya. Tom, on le verra plus tard, à un tout autre point de vue sur cela. J'aurais pu détailler un peu plus c'est sûr, mais la configuration était spéciale ici, car pas mal de choses à dire, en essayant de garder un seul post. Bon j'aurais pu le diviser en deux parties, mais j'avais pas trop envie de m'attarder sur les déboires de la mère droguée. Son fils m'interresse un peu plus. Ca redeviendra un peu plus "classique" dans le chapitre 2 que j'écrirai soit ce soir soit la semaine prochaine. Mais au moins le début est planté, et j'ai tranché sur quelque chose original qui s'éloigne un peu de ce dont j'avais évoqué avec toi au début. J'aurais d'autres points à aborder avec toi de vives voix, notemment sur son maître et sa relation avec un autre maître, si tu vois ce que je veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue1575/4675Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Left_bar_bleue10/80Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty_bar_bleue  (10/80)

Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:07

Ah, enfin je trouve le temps de commenter ta base de donner, il fallait dire que ces derniers temps je manquais hélas singulièrement de temps (d'ailleurs après avoir écrit ce commentaire je vais devoir rattraper mon retard sur celle de Kerv).
Pour ce qui est de ta base de donner en général je trouve dommage que tu abandonne tant de projet aussi intéréssant. En effet, le sujet sur ce qui c'était passé au centre médicale de l'ordre apportait de grand éclaircissement sur tes rp. Mais bon après il est vrai que les RP se font éssentiellement à l'inspiration et au temps disponible.
Pour ce qui est de ton dernier poste lui même je trouve que la colaboration avec Kihaa est une assez bonne idée. Ainsi vous allez pouvoir faire une oeuvre commune et faire avancer vos bases de donner de concert. Et au passage nous en apprendront bien sur plus sur les origines de vos PJ respectifs. Pour ma part je trouve ton début d'histoire assez triste. Compte tu développer le même atmosphère durant toute ton histoire ou était-ce juste pour ce chapitre?
Sinon je suis impatient que tu attaque enfin les choses sérieuses afin d'en savoir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé





Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...   Star Wars Timelapse Stories, by Gugul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Timelapse Stories, by Gugul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ANS AVEC TIMELAPSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de données :: Neo Mayhem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser