Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Azphel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azphel Ultran

Azphel Ultran


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Databloc
Expérience:
Azphel Left_bar_bleue0/850Azphel Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Azphel Left_bar_bleue1/80Azphel Empty_bar_bleue  (1/80)

Azphel Empty
MessageSujet: Azphel   Azphel Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:01

Avatar

Nom : Ultran

Prénom :
Azphel

Age :
25 ans

Race :
Humain

Planète natale :
Onderon

Classe :
Artiste


Faction : Jedi noir



Psychologie :


Qualités :
Intelligent, altruiste, censé, loyal, courageux.

Défauts :
Impulsif, sentimental, trop sûr de lui, vaniteux et arrogant ; parfois insolent.

Il apprécie :
La faune et la flore, les ballades en vaisseaux, toucher à tout. Les femmes (humaines).

Il déteste :
L'empire en qui il voue une haine de longue durée. Les politiciens et les hommes de pouvoirs. A la phobie de l'eau et des voyages sous-marin.

Signes distinctifs :
Ambidextre, manie la plume, le crayon et la dague avec agilité. Est tatoué sur l'omoplate.


Biographie


------Un an. C'est l'âge qu'Azphel avait lorsqu'il fut confié à sa mère, Izal Evendith. De ce qu'elle lui a dit, il a toujours vécu sur la planète Onderon, il y était né. Ses parents biologiques seraient morts lors d'une catastrophe, dans l'explosion d'un réacteur sur un site de fabrication de vaisseaux pour l'empire. A cela il n'avait jamais pu apporter une part de vérité en grandissant. Il a par tous les moyens chercher à trouver des preuves, des vestiges du drame, mais lorsqu'il trouva pour la première fois à l'âge de seize ans ladite usine, aucune trace d'une éventuelle tragédie passée n'y subsistait... Le seul souvenir qu'il ait de ses parents c'est une description physique que lui a fait Izal.

Très solitaire, mais néanmoins proche de sa mère, Azphel a grandi le plus à l'écart possible des grandes communautés d'Onderon, dans une petite maisonnée de pierre située à l'orée d'une dense forêt. Ce qui ne l'empêcha pas de recevoir une des meilleures éducations possible, Izal l'initiant en prime aux arts du dessin et de la poésie dans lesquels il s'illustre encore aujourd'hui. Là où Izal ne fût pas exempt de défauts, c'est sur les attraits qu'avait Azphel pour les côtés sombres des combats et les femmes, même découvert tardivement ; et inévitablement l'oiseau renfermé finit un jour par s'envoler vers de bien larges horizons...

------Proche de son quatorzième anniversaire, les plaisirs de la découverte et de la connaissance incitèrent le jeune homme à sortir plus qu'il n'y avait été habitué. Il commença à sortir et à s'aventurer de plus en plus souvent dans les villages alentour de la forêt. Des tavernes aux marchés les plus vivants, en l'espace d'une année sa personnalité et sa perception du monde qui l'entourait changea radicalement. Il exposait ses plus beaux dessins les matins dans les rues commerçantes et comptait ses poèmes dans les tavernes les soirs venus, ce qui lui permit entre autre de nouer de bons contacts avec certains taverniers. Il offrait ses textes et ses talents d'orateur pour attirer la clientèle et en contrepartie il jouissait d'avantages sur les consommations. Rapidement son cercle d'amis s'élargit, il fit la connaissance d'autres artistes et quelques voyageurs coutumiers qui restèrent parmi ses proches ; d'une populace extraterrestre variée et de contrebandiers avec qu'il il s'imposait moins d'attache, pour éviter d'avoir des ennuis. C'est à cette époque également qu'il connut les plaisirs de la chair pour la première fois, plaisirs auxquels il noua, au même titre que l'art, une forte dépendance.

Les mois défilèrent rapidement, son cercle d'amis s'élargissant et au même titre, ses centres d'intérêts. Prenant conscience de ce que l'espace avait à lui offrir et en quête de son identité, il s'essaya aux joies de la mécanique en bidouillant de vieux appareils avec son meilleur ami, Vahn, qui raffolait de la mécanique. Bien sûr les vieilles bicoques n'auraient jamais pu prétendre voler un jour, mais l'aventure spatiale et les rêves de son ami avaient influé sur sa motivation. Aujourd'hui encore, lorsqu'il ne trouve pas l'inspiration, il passe ses après-midi à monter et démonter des pièces sur de vieux moteurs, même si le côté utile de la chose est totalement inexistant. Le rêve de devenir un jour pilote - même mauvais - était devenu bel et bien réel pour lui et toutes les courses de vaisseaux qui se déroulaient dans la région étaient des événements immanquables pour Azphel.

------C'est ce même Vahn, débrouillard et fils de contrebandier (adopté également) qui initia Azphel aux bases du combat. Très habile dans la maîtrise de la dague, quand il ne passait pas ses journées à lui apprendre la mécanique, il la passait à lui apprendre à se servir d'une lame. En contrepartie, Azphel se débrouillait pour arranger des rendez-vous le soir venu entre son ami et une jeune femme, en essayant le plus possible de combler les attentes de Vahn, ce qui heureusement n'était pas trop difficile. D'année en année, d'épées en bois en lame de caoutchouc, Azphel se perfectionna lui aussi dans le combat rapproché, acquérant une dextérité remarquable. Vahn n'hésitait pas à user de cette adresse pour voler des fruits, mais Azphel lui n'en usait pas par respect pour celle qui l'avait élevé et donner le couver pendant tant d'années. Il valait mieux que cela et il le savait, jamais il n'aurait pris le bête risque de se faire pincer pour une pomme.

Après son voyage vain pour retrouver des traces de ses parents, il fit la rencontre d'un bien étrange personnage à son retour, Akahn. Un homme qui dégageait une autorité et une force intérieure déconcertante. Il se présenta à lui et Vahn, comme quelqu'un qui pouvait les aider et leur apprendre plus sur l'art du combat que quiconque sur la planète. Derrière l'intrigante personnalité de l'homme et ses motivations douteuses, il ne cachait pas son intérêt pour Azphel. De ses dires, il était disposé d'un grand potentiel pour manier si bien les arts et il saurait lui, sous son enseignement, réussir à le faire exceller dans d'autres domaines... Il prétendait avoir observé les deux jeunes hommes pendant longtemps avant de se présenter à eux, ce qui frustra bien Vahn lorsqu'il devint évident que seules les capacités artistiques développées d'Azphel intéressaient Akahn. Azphel le soupçonna d'ailleurs, de leur apprendre des techniques de combat à eux deux uniquement pour ne pas froisser son meilleur ami et ainsi s'attribuer son attention à lui.

------Malgré les doutes qui habitaient Azphel sur l'homme, il ne put que constater avec le temps que ses enseignements étaient bien profitables et précieux. Avec les années, il continua à s'entraîner sous l'égide d'Akahn et à perfectionner ses techniques de combats. L'homme lui, continuait de le flatter en vantant sa maîtrise du dessin et de la prose et en l'incitant à toujours aller plus loin, à perfectionner ces arts qui seraient un jour mis à profit. Même si Vahn restait proche du duo qui se formait entre Akahn et Azphel, le jeune artiste n'était pas dupe et voyait bien en son ami la déception de ne plus voir autant qu'avant leurs longs après-midis, s'étirant sur des séances de mécanique ou de faux combats à l'arme blanche jusqu'au coucher du soleil.

Aujourd'hui, Azphel voit toujours Akahn de temps à autres et continu de suivre le récit de sa vie. Il compose des poèmes, dessine des visages et des horizons, les exposent ; se fait un rêve d'un jour explorer l'espace et apprend dans l'ombre des arts celui du combat et du dépassement de soi...



[H-RP : Bonjour à tous Smile C'est la première fois que je vais RP dans l'univers de Star Wars alors excusez si la biographie peut paraître fade à ce titre. J'ai vu plusieurs fois les films, mais je ne suis pas assez familier de l'univers, d'où peut-être le manque de détails propre à Star Wars. Si vous avez des questions, suggestions, critiques, numéros de téléphone, conseils, allez-y je suis preneur =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Azphel Left_bar_bleue2285/4250Azphel Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Azphel Left_bar_bleue9/80Azphel Empty_bar_bleue  (9/80)

Azphel Empty
MessageSujet: Re: Azphel   Azphel Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:55

Numéro de téléphone...Alors c'est le 06 50...Non je déconne XD

Et bien...Mon cher Mika, je ne peux que te souhaiter Bienvenue, d'une part! D'autre part, j'ai lu avec attention ta biographie, non pas moins fourni...Et je dois dire que c'est pour le moins agréable d'en lire une pareille. Ultran est un personnage attachant, je ne me demande même pas pourquoi il est poète...Mon cher ami. Dans tous les cas, pour ma part, il n'a rien à dire, et pour ce qui concerne les références à Star Wars, dis toi que je suis dans le même cas que toi, j'ai vu les films, mais j'ai toujours du mal à y faire vraiment des références, il n'y a aucun souci, de toute façon, on ne peut pas être tous des mordus inconditionnels comme une certaine Kihaa Azphel Icon_study Azphel Icon_lol
Encore une fois contente de te voir par ici, et au plaisir de rp avec toi Azphel Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Azphel Left_bar_bleue4100/6375Azphel Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Azphel Left_bar_bleue14/80Azphel Empty_bar_bleue  (14/80)

Azphel Empty
MessageSujet: Re: Azphel   Azphel Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:24

Super Bio!!!

Je dois dire que ça nous change bien des jeunes premiers qui mettent deux lignes à tout casser! L'idée de prendre un artiste adepte me plait tout autant! Cela change grandement de tout ce qu'on voit!

Conformément à ta requête Mj Rya s'occupera de toi, elle va te pouponner et si ça va pas je lui casse les dents! Poste dès que tu veux sur la planète choisit!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Azphel Empty
MessageSujet: Re: Azphel   Azphel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azphel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azphel en vacances
» Chapitre 1 : Azphel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser