Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa)   Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:11

Il restait bienveillant à l'égard de Kihaa, là dessus, pourquoi ne le ferait il pas ? Disons que ça aurait pu ne pas être le cas, mais non, il n'était pas comme ça. Si chacun devait se débrouiller seul, et bien il n'y aurait aucune collectivité, se serait de l'individualisme pur en faite! Il n'était pas là pour la juger, et peut être qu'en faite, il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Il caressa légèrement la joue de Kihaa avec son pouce, il avait laissé sa main sous son menton. Il finit par lui répondre avec la même douceur, il n'était pas là pour un sermon!

Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 29552232- L'espoir n'est pas une preuve. C'est quelque chose dont on a envie de croire l'existence, mais au fond, est-ce parce qu'on ne veut pas encore s'accrocher à quelque chose ? J'y ai cru moi aussi, j'ai voulu espérer, mais ça n'est jamais arrivé, et au final, j'en ai plus souffert. Ce n'est pas de la lâcheté, au contraire, je pense que de trop rester des illusions ne nous aident pas. Regretter ne servirait à rien, ni changer les choses, parce que même si on les changeait qui ne nous dit pas que nous changerions la suite et que ça ne serait pas pire ? S'arrêter en chemin pour quelque chose de déjà perdu est une perte de temps, et une plus grande douleur pour avancer de nouveau.

Il était loin de voir Kihaa comme une petite chose fragile, au contraire, il lui disait ce qu'il pensait, à ses yeux, il fallait avancer, sans pour autant oublier, mais avancer, sinon et bien, on restait à un même point, et ce n'était pas mieux! Il n'était pas là pour la complaire dans son mal être, il voulait lui remonter un peu le morale, qu'elle tire un peu sur la bride pour remonter la pente voilà tout. Après, elle faisait ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa)   Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:36

La sith ferma brièvement les yeux, disons que le contact du pouce de Il sur sa peau ne la rendait pas indifférente, elle sentait son coeur s'agiter d'avantage que son corps. Ce n'était donc pas qu'une simple attirance physique, sinon et bien à la limite, elle aurait plus envie de lui sauter dessus qu'autre chose. Là c'était différent, elle ressentait une connexion, un contact qui n'avait rien à voir avec une volonté de faire mumuse dans un lit.

- Je vais aller de l'avant même si une part de moi prendra ça comme une trahison... de l'autre côté quand on a eut l'aval de la personne, on ne peut que suivre ses dernières volontés. Je ne suis pas trop du genre superstitions et tout le trala la mais je suppose que certaines traditions me tiennent à coeur. Je suivrai donc ce qu'on m'a dit. Je ferai en sorte de me concentrer tout autant sur mon développement, faire en sorte que mes pouvoirs n'en patissent pas.

La sith regarda un peu plus profondément Il, elle finit par approcher son visage avant de saisir ses lèvres. La jeune femme n'aurait pas pensé faire une chose pareille mais sans doute que son coeur avait agit en premier, parce qu'elle était plus douce aujourd'hui peut-être aussi plus fragile. D'autant que les mots de Il avaient du atteindre leur but, ils avaient francHis ses barrières, elle qui passait son temps à batir des défenses pour éviter de tomber dans les pièges de la vie. Elle ne pouvait passer le reste de sa vie seule, du moins, cela lui pèserait rapidement, tout simplement parce que la solitude dans son enfance avait fait des ravages et que si elle devait vivre ainsi, pas certain que cela dur des lustres, non !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa)   Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:07

Kihaa semblait avoir quelques petits sentiments pour Il, on ne parlait pas encore d'amour, mais d'une attirance plus grande que celle qu'on pouvait avoir pour certaines personnes. Mais au moins, oui ce n'était pas purement sexuel, sinon et bien elle lui aurait déjà sauté dessus, elle l'avait déjà fait, mais ce n'était pas pour les mêmes raisons en faite! Et puis Il n'accepterait pas si ce n'était que pour un plan et qu'il n'y ait rien d'autre de l'autre côté. Il allait répondre à Kihaa quand il la vit se rapprocher, Il fut surpris, disons qu'il n'aurait pas pensé qu'elle viendrait comme ça, mais il était loin de repousser le baiser. Il répondit avec une douceur et une petite passion qu'elle avait pu apercevoir la dernière fois. Il passa une main légèrement dans la chevelure ondulée de la jeune sith. Il n'avait rien contre ce petit rapprochement, après, il sentait que ce n'était pas juste un petit truc comme ça de passage. Construire ensemble pouvait être envisageable, si elle en avait envie, et seulement si elle le voulait vraiment. Il n'irait jamais obliger quelqu'un à se mettre avec lui, de toute manière ça ne serait pas possible, non mais! Kihaa avait choisi quelqu'un de bien, disons qu'il y avait mieux, mais au moins ce n'était pas un sith et il avait des valeurs, des valeurs que finalement elle trouvait louable alors, c'était tout bénef'.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa)   Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:24

Kihaa ferma les yeux, elle aurait pu s'enfouir devant un zeste de passion, parce que trop tôt mais en fait, ce n'était pas le cas et sans doute que les choses avanceraient vites. Kihaa mettait du temps à démarrer, après ça allait plus vite que la musique. D'autant que niveau relation intime, la sith n'était pas non plus à coucher au premier soir si elle aimait, encore qu'avec Jil ça n'avait pas été loin. Après oui, elle n'attendait pas non plus trois mois, parce qu'elle était comme ça et que si l'amour et l'attirance y était, elle avait tort de se priver d'aussi bons moments. La jeune femme mit un peu plus de passion, elle ne voulait pas trop en mettre par crainte que la machine ne s'emballe. Et si elle laissait parler son désir frustré, ils étaient mal barrés. Surtout que le ryuu prenait toujours un malin plaisir à venir faire parler de lui en grand mégalo qu'il était. Oui, sans doute qu'elle aurait envie de construire avec ce genre d'hommes, certains passages seraient compliqués. Kihaa pouvait se montrer assez infecte parfois, tout autant qu'il fallait canaliser ses excès de colère, ses passages en pleure où elle se dénigrait et surtout le ryuu. Disons qu'il fallait quelqu'un de fort et de stable, quelqu'un qui ait le courage et la force de la soutenir. Sinon, elle risquait de le détruire et de le faire plonger avec elle. Ce n'était donc pas évident de sortir avec miss Kihaa Rash, c'était un gros risque, il valait la chandelle, parfois ce n'était pas le cas. En fait, cela dépendait surtout de ce que voyait l'autre en Kihaa. Et puis, il fallait aussi se dire qu'elle n'était pas toujours aussi chiante même si les sarcasmes et le coté très direct étaient à prendre en compte dans la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa)   Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:36

Il avait fermé les yeux tout autant pour profiter de ce baiser, il n'était pas du genre à coucher le premier soir, loin de là. Il n'était pas non plus du genre à être un lent à la détente, mais par principe, il ne voulait jamais profiter d'une personne comme ça, parce qu'à ses yeux, ça serait un peu ainsi! Il continua sur sa lancée, en évitant de mettre trop de ci ou de ça, disons qu'il voulait éviter d'emballer la machine parce que ça ne serait pas très intelligent de sa part donc voilà. Il avait refermé un bras autour de la taille de Kihaa pour la rapprocher de lui, voilà qui était agréable comme position. Il relâcha doucement les lèvres de Kihaa pour passer sa main sur son visage, il se demandait si se rapprochait équivalait à une relation en bonne et due forme ou non. Disons qu'on pouvait se poser la question, peut être que Kihaa pourrait l'éclair d'une manière ou d'une autre, dans tous les cas, il lui avait prouvé qu'il n'était pas réticent, mais il fallait lui dire les choses. Sinon ça devenait légèrement compliquer. Le jedi noir aux cheveux rouges flamboyant avait le coeur plus rapide, c'était bien parce que Kihaa ne le laissait pas insensible, et ça faisait aussi un moment qu'il n'avait eu personne dans sa vie. Il n'était pas toujours facile à vivre non plus, et puis, Kihaa avait un humeur auquel il adhérait à sa manière. Après, il n'était pas du genre à chercher l'autre pour un rien, non, pas vraiment sa philosophie. Dans tous les cas, il se posait des questions, peut être parce qu'il n'avait pas envie d'une histoire de quelques semaines, il voulait juste quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Left_bar_bleue14/80Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa)   Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:49

Kihaa rouvrit les yeux en sentant les lèvres de Il se décoller, la jeune femme regarda son chef, elle ne savait pas franchement ce qu'il lui prenait. Etait-ce parce qu'elle le voyait un futur compagnon? C'était sans doute un peu tôt pour le dire, encore que si Kihaa ne savait pas ce qu'elle pensait vraiment, Il avait pu apercevoir ce qui se faisait dans sa tête et dans son coeur. Ce n'était pas juste une obsession passagère, non, il semblait y avoir autre chose, cela demandait un peu de temps à se construire mais ça ne voulait pas dire que ce serait nécessairement voué à l'échec. La jeune femme se leva, disons qu'elle ne savait plus trop où se mettre parce que ça n'avait rien de simple et qu'après un tel moment, on se sentait souvent idiot. C'était surement son cas, surtout que voila, elle l'avait embrassé comme ça, Il aurait pu l'envoyer bouler de juste droit.

- Je vais aller m'entrainer, je commence à être rouillée

C'était la seule chose à peu près intelligente qu'elle avait trouvé à dire, après, on pouvait trouvé cela idiot et certainement que ça l'était mais elle faisait un peu comme elle pouvait la pauvre. La sith allait laisser Il tranquille, ce serait mieux, du moins pendant qu'ils feraient le point chacun de leur coté. La jeune femme était partagée, elle se demandait surtout si c'était sage et prudent. Mais en fait, pouvait on vraiment se poser la question quand il s'agissait d'amour? Sans doute que non !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Arya
Maître du jeu
MJ Arya


Messages : 395
Date d'inscription : 06/02/2010

Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa)   Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:20

Kihaa se sentait un peu et bien bizarre sur le coup, disons que ça pouvait être normal, Il n'était pas encore son compagnon, mais ça pouvait le devenir, si elle en avait vraiment envie. Disons qu'ils pouvaient commencer quelque chose et Kihaa verrait si ça aboutissait à quelque chose. Il'An avait senti que oui ce n'était pas du n'importe quoi, disons que ce n'était pas plus le cas de son côté, il ressentait quelque chose, et aller plus loin, était quelque chose qu'il aimerait envisager. Il regarda Kihaa se lever, il en fit de même avant de la regarder, il effleura doucement sa main avant de lui répondre.

Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 29552232- Si je n'en avais pas eu envie, je ne l'aurais pas fait.

Au moins, Kihaa était sûre que si elle n'avait pas voulu, il n'aurait pas répondu à ceci, et puis...Il ne l'aurait pas plus embrassé la dernière fois. Il sentait que Kihaa n'était pas à l'aise, disons que ça pouvait se comprendre, on avait l'air parfois un peu bête dans ce genre de cas alors! Il prit son sabre, il allait venir avec elle, et puis, ils s'entraineraient tous les deux.

Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 29552232- Allons'y ensemble, nous travaillerons certains points. Je pensais à une chose, joli minois, il serait bon de se tutoyer. Vous êtes ici la seule à le faire.

Oui, Il se disait que ça serait mieux, et peut être moins bizarre de tutoyer quelqu'un qu'on embrassait comme ça. Il finit par serrer la main de Kihaa pour l'emmener dans la salle d'entraînement, ils allaient voir ça ensemble, et ce n'était pas plus mal! Kihaa avait finalement tourner la page, ça ne serait pas tous les jours simples, mais si elle ne se retrouvait pas seule après la disparition de Jil, ce n'était pas plus mal. Il serait là dans tous les cas, même si après, il ne serait pas non plus à la coller, il était quelqu'un d'attentionné mais pas au point de coller aux basques.

[Kihaa gagne 300 points d'xp pour avoir décider d'aller de l'avant après la disparition de Jil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa)   Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 89: Dur dur d'être soi (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)
» Chapitre 77 : Va de retro (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Onderon :: La jungle des Drexls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser