Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous... |
|
| Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
MJ Arya Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Mer 17 Fév - 20:02 | |
| Kihaa était attentive, à son environnement comme à son partenaire de conversation, ce qui en soit pouvait avoir du bon, au moins, elle découvrait petit à petit, ce qui pourrait être un nouveau départ, parce que oui, c'était ce qu'elle recherchait donc voilà! Kihaa avait de beaux cheveux, du moins, Il le notait lui aussi dans son petit carnet de l'esprit! Parler sans prise de tête, c'était quelque chose d'agréable, même pour Kihaa tout de même! Elle ne semblait pas la plus bavarde qui soit mais au moins, elle ne refusait pas la question, par un nom d'oiseau ou en se braquant! Il émit un léger rire avant de répondre: - J'aime en savoir plus sur ceux qui m'entourent, tout simplement. Mais vous avez raison, vous m'intéressez. Vous êtes une combattante surprenante, vous avez un caractère bien trempé, et c'est quelque chose que je recherche. Recherche ? Pour quoi et surtout pour quoi faire ? Sans doute que les questions étaient bilatérales, oui, Kihaa pouvait en poser sans doute qu'il y répondrait, au vu de ce qu'il venait de lui dire voilà! Kihaa semblait pour lui avoir des qualités, et son franc parlé, en était une, tout simplement parce qu'elle disait ce qu'elle pensait! C'était pour lui un atout que la sincérité, il ne semblait pas aimer le mensonge! - Onderon, c'est plutôt calme, mais sans doute que vous y trouverez votre compte. Vous vous demandez certainement, ce que fait un complexe de cet envergure sous le sol ? C'est un peu plus que ça. Tout à l'heure nous parlions de psychopathe, disons que ce n'est pas vraiment ça, mais plutôt "assassin" conviendrait mieux. | |
| | | Kihaa Rash Apprenti
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
Databloc Expérience: (4100/6375) Crédit: 4750 Niveau: (14/80)
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Jeu 18 Fév - 23:53 | |
| Kihaa attendait de voir ce que répondrait Il et visiblement, ce ne fut pas exactement ce qu'elle avait imaginé! Comment ça? Il cherchait quelqu'un mais pour quoi faire? Effectivement, il y avait de quoi se poser des questions tout de même! Il appréciait son caractère? Rares étaient ceux qui lui disaient ça, en général soit ils voulaient se servir d'elle, soit ils voulaient qu'elle leur donne quelque chose. Dans les deux cas, elle passait pour la reine des épaisses! Et s'il avait utilisé son don de la Force pour lui foncer dedans volontairement et la tester en combat? Peut-être même qu'il avait su qu'elle serait "intéressante" avant même de lui foncer dedans, il avait peut-être sentit et que ça l'avait intrigué ou plutôt convenu pour ce qu'il cherchait.
- Vous recherchez des gens? Pourtant vous n'avez pas une tête d'enquêteur.
Kihaa attendit le reste de l'explication... Alors c'était ça! Un assassin? Sans doute qu'il avait une guilde à sa botte. Il avait l'air d'être important, peut-être que c'était lui le père de l'organisation. Ou alors un bras droit très bien placé, parce qu'entre le complexe et ce qu'on avait l'air de dire de lui et bien, il n'y avait pas l'ombre d'un doute.
- Laissez moi deviné, vous recrutez d'autres assassins? | |
| | | MJ Arya Maître du jeu
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Ven 19 Fév - 0:41 | |
| Il semblerait que Kihaa soit plutôt étonnée de la réponse de Il, il fallait dire qu'elle pouvait sembler étrange, d'autant que oui il lui disait qu'il appréciait son caractère, c'était sans doute vrai, il lui avait dit après tout, il ne semblait pas mentir, non Kihaa ne sentait rien de tout ça, alors il devait dire vrai! Il ne semblait pas lui vouloir du mal au contraire, il semblait rechercher réellement quelqu'un! Kihaa était en train de spéculer, peut être qu'elle pensait trop ou tout simplement que oui elle voyait le mal partout! Tout de même, c'était quand même beaucoup d'un coup, alors il l'aurait choisi comme ça, en utilisant la force, et tout ça n'avait été qu'une mascarade pour la recruter ? C'était gros tout de même! - Je ne recherche pas officiellement quelqu'un, plus exactement, je recherche quelqu'un de puissant, qui a du potentiel, et qui pourra réaliser tout type de choses.En soit, il recherchait quelqu'un de polyvalent, et il trouvait bien ça dans une adepte de la force, voilà tout! Il n'allait pas faire du mystère, il semblait particulièrement sincère, et il répondait sans réfléchir, à vrai dire, il semblait faire confiance à Kihaa, peut être parce qu'il avait sentit certaines choses voilà tout! Il semblait être effectivement bien placé, surtout s'il "recrutait"! Dans tous les cas, il était bien placé, ce n'était pas des moindres! - Pas exactement, mais parfois on découvre des perles, et il ne faut pas les laisser passer. Si vous pensez que notre rencontre était arrangée, ce n'est pas le cas, c'est en vous bousculant que j'ai senti votre potentiel, je voulais savoir si ce que je sentais, était vrai, c'est pourquoi je vous ai demandé de me montrer votre valeur au combat. Je ne suis pas déçu, et j'aimerais vous proposer une place au sein de ce complexe, de cette guilde...Nous sommes les invisibles, nous opérons dans l'ombre, et nous récupérons ce que nous trouvons. A vrai dire, ce n'est pas réellement du vol, quand le propriétaire est décédé. Il esquissa un sourire, il était vrai, que ça pouvait paraître étrange, mais c'était sa façon de voir, il n'était pas un ange, après, il n'était pas non plus diabolique! Disons, qu'au moins, il ne semblait pas être un saint bien pensant, Kihaa avait donc devant elle plutôt un jedi noir plus qu'autre chose! | |
Messages : 1851 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Ven 19 Fév - 1:12 | |
| Kihaa tentait d'analyser la situation : elle avait en face d'elle un adepte, visiblement un jedi noir. Celui-ci faisait partit d'une organisation d'assassins, les invisibles, et il recrutait quelqu'un qui avait le potentiel d'accomplir toutes sortes de taches. Est-ce qu'il y avait un mon cal quelque part? La sith se posait la question, après s'être faite dupée par l'Empire, par l'ordre, il ne manquait plus qu'une troisième fois! La sith trouvait la proposition tentante, après tout, elle cherchait un nouveau départ, un endroit où elle serait considérée comme autre chose qu'une sith qui aurait du potentiel à donner pour les intérêt d'un homme. Ici, c'était assassiner pour des contrats, ce qui était déjà plus proche de ce qu'elle connaissait avec le trafique d'armes. Des contrats pas un employeur unique!
- Polyvalent à quel points? Vous ignorez si je suis capable de détraquer un système de sécurité ou être discrète.
Peut-être qu'il prenait des risques en lui faisant confiance à elle. Elle était de l'avis commun incontrolable, ça plus le Ryuu, elle pouvait lui foutre en l'air son organisation et tout autant amener à lui des ennuis plus graves. Peut-être que l'ordre allait lui pourrir la vie, et si c'était le cas, ces gens là seraient en danger. Oui? Et? Depuis quand se souciait elle des vies qu'elle ne connaissait pas? La sith se focalisa d'avantage sur ce qu'elle entendait à l'extérieur que sur ses pseudo soucis de conscience.
- Qu'est-ce que vous y gagnez? Qu'est-ce que j'y gagne? | |
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Ven 19 Fév - 1:59 | |
| Kihaa analysait ce qu'elle voyait, mais elle restait tout de même méfiante, en même temps, il le fallait bien. Dans tous les cas, Il semblait sincère, et pas vraiment dans l'optique de la duper, peut être qu'il avait vraiment envie d'elle dans son équipe voilà tout! Parfois, il fallait croire que des gens étaient vraiment sincères, et sans arrières pensées, comme cela devait être le cas pour Il! Il se resservit de son cocktail et en versa tout autant pour Kihaa, avant de se rasseoir, et boire à nouveau avec douceur, il n'était pas du genre presser finalement! - J'ignore beaucoup de chose, mais je pense que tout un tas de choses sont là pour être apprises. Si vous avez des lacunes, je prendrais plaisir à les combler voilà tout. Je fais juste confiance à ce que je ressens, et ce que je vois, c'est que vous serrez un bon élément voilà tout. Peut Être qu'il prenait des risques, mais il ne semblait pas vraiment né de la dernière pluie, il faisait juste confiance à ce qu'il voyait et sentait, dans un sens, c'était révélateur de sa personnalité, il donnait une chance à ceux qui l'entouraient voilà tout, c'était peut être une occasion que Kihaa ne devait pas laisser passer! - Vous gagnez, un toit, un repas, accessoirement des objets ou des crédits, de nouvelles compétences, vos pouvoirs renforcés...J'y gagnerais un bon élément voilà tout, rien de plus rien de moins. Prenez votre temps pour me donner une réponse, vous n'avez pas besoin de me la donner tout de suite, et puis quelque soit votre réponse. Vous pourrez rester autant de temps que vous le souhaiter ici, votre compagnie m'est agréable. | |
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Ven 19 Fév - 2:14 | |
| Kihaa décida de baisser un peu ses défenses, disons qu'elle avait de bonnes impressions grâce à la force, ce qui ne pouvait dire qu'une chose : on ne tentait pas de la duper. Dans le bénéfice du doute, elle allait néanmoins ouvrir l'oeil et ne pas se coucher sur ses deux oreilles! La sith regardait le jeune homme faire, elle appréciait son cran, sa façon d'aller droit au but et de ne pas jouer les langues de serpent. La myrkrienne était tout autant sensible au charme qui se dégageait du rouquin comme elle le surnommait déjà. Kihaa n'était pas du genre à réfléchir pendant cinq cent ans, bien entendu, il lui arrivait de réfléchir plus longuement lorsque la situation le rendait nécessaire mais là, elle avait déjà tout décidé!
- C'est d'accord, considérez que je travaille pour vous.
Nouveau départ, nouvelle vie, nouvelles envies. Voila qui résumait bien la pensée de la sith, elle n'en oubliait pas pour autant ses résolutions, devenir plus forte pour faire payer certaines choses à certaines personnes, honorer la mémoire de sa compagne, ne plus avoir de rapports et tout autant, ne plus servir la cause de personnes qu'elle ne supportait pas! Enfin, maintenant que c'était posé, elle devait voir, on ne faisait pas toujours ce que l'on voulait. Encore que la sith comptait bien inverser cette tendance, si elle était forte, elle ferait ce que bon lui semblerait, personne ne viendrait lui dire ni quoi, comment et où! C'était terminé le temps où elle devait la fermer et subir, jamais plus elle ne se laisserait faire!
- Et maintenant, vous me proposez quoi? | |
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Ven 19 Fév - 21:21 | |
| La force donnait de précieuses informations à Kihaa, et la première étant, qu'il n'essayait pas de l'induire en erreur et ensuite de la trahir, c'était déjà ça de pris! Même s'il fallait encore rester sur ses gardes, on ne savait jamais après tout! Kihaa avait de bonnes sensations avec Il, si en plus elle aimait sa personnalité, elle n'était pas insensible à la plastique de son interlocuteur! Dans un sens, pour le moment, il avait tout pour lui! Il était vrai que Il était charismatique, et il y avait quelque chose en lui, qui faisait qu'on lui faisait confiance, pas une confiance absolue, mais il y avait des gens comme ça, qui inspirait la confiance, et d'autres pas! Kihaa avait répondu rapidement, cela sembla faire sourire Il, peut être qu'à ses yeux, c'était aussi un trait appréciable, tout simplement qu'il fallait parfois prendre rapidement des décisions, et Kihaa venait de montrer qu'elle en était capable en faite! Dans tous les cas, la myrkrienne semblait bien décider à s'établir par ici, et dans cette guilde...Chez les Invisibles, comme il avait dit! Kihaa avait de sacrées résolutions, après c'était comme tout, parfois on ne pouvait pas tout tenir comme on aurait voulu, tout simplement parce que rien n'arrivait comme on le voulait, l'avenir lui dirait si elle pourrait au moins tenir à certaines choses! Kihaa ne voulait se laisser marcher dessus, et ça pouvait se comprendre, mais ce n'était certainement pas Il, qui le ferait!- Vous m'en voyez ravi Kihaa, cela me fait plaisir. Vous serrez un bon élément, j'en suis certain. Je propose que nous allions nous reposer, il se fait tard, et puis, demain sera un autre jour. Ici, nous marchons avec le soleil, on se lève avec lui. A peine lever, un entraînement intensif vous attendra tous les matins, c'est le meilleur moyen de se réveiller, et d'être toujours prêt. Ensuite, une douche est de mise, mais vous vous en doutiez certainement. | |
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Ven 19 Fév - 23:51 | |
| Kihaa écouta le programme avec concentration, oui c'était comme un contrat, il fallait voir à ne pas se faire arnaquer en beauté, il ne manquerait plus que ça! La sith songea au fait que cela serait corsé certains matins, effectivement, elle n'était pas une horloge. Se lever tôt en soit n'était pas le problème mais faire quotidiennement de l'exercice... Disons que les cadres trop rythmés et réglés, c'était toujours source de conflits. Elle n'était pas faite pour cela, il y avait trop de limites dans un ordre établi. Toutes les organisations qu'elle avait fait qui avait un cycle bien défini et bien... ça avait toujours coincé, autant aujourd'hui que plus jeune. C'était comme ça, elle était par nature même un élément qui mettait l'ordre en péril!
- Levé dès l'aube? Je suis plutôt ronchon le matin, alors ne venez pas me réveiller en fanfare, je le ferai moi-même. Vous savez, je ne suis pas réglée comme un robot, je fais les choses en fonction des priorités du moment. Vous avez l'air d'avoir établi des règles, j'espère que vous avez conscience de ma grande capacité à les transgresser.
Bien sûr que cela ne concernait pas les règles de bases comme garder le silence sur l'organisation, non, c'était les règles qui géraient le temps, qui encartaient l'individu dans une sorte de compression de la vie qu'elle ne supportait pas. Mais c'était comme tout, elle tiendrait compte de certaines d'entre elles et pour les autres et bien, il faudrait compter sur le fait qu'elle passe outre. | |
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Sam 20 Fév - 0:34 | |
| Kihaa avait l'ébauche de ce qui serait sa vie au sein de l'organisation, mais ça ne semblait pas non plus trop strict, d'autant que peut être que Il lui avait dit ça pour voir sa réaction! Bien sûr que Kihaa n'était pas une horloge encore moins un robot! Il semblait amusé, peut être l'avait il un peu taquiner sur le sujet pour voir ce qu'elle répondrait voilà tout! Bien sûr qu'il y avait des règles dans toutes organisations, mais ce n'était pas non plus les militaires! Il esquissa un sourire avant de répondre, au vu de son ton, il l'avait taquiné! - Vous vous lèverez quand vous voudrez Kihaa, il n'y aucun problème là dessus. Pour ce qui est de l'entraînement, je vous demanderais tout de même d'en avoir un quotidien quand il n'y a pas de mouvements. Après, entraînement ne rime pas avec durée, mais bien qualité. J'en ai conscience, et c'est bien pour ça que je ne vous demande qu'être rigoureuse dans cet entraînements. Pourquoi ? Parce que cela ne peut vous donner de bons résultats à long terme. Vous fortifierez vos pouvoirs présents, vous en développerez d'autres, en soit vous n'en serez que plus forte, et c'est en s'entraînant que vous y arriverez voilà tout. Mais ne vous inquiétez pas, je serais la plus part du temps présent pour ces entraînements, après tout, je suis là pour vous apprendre. | |
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Sam 20 Fév - 1:49 | |
| Kihaa sourit, alors c'était encore un test, décidément Il était plein de surprises. Enfin, ça n'était pas plus mal non plus, et puis pour le moment ça amusait plutôt Kihaa. Tant qu'elle n'était pas lassée ou agacée, il n'y avait pas de problèmes, pas plus qu'il n'y avait de souci à se faire. La sith savait que Il avait raison pour l'entrainement, pour les pouvoirs de la Force, elle n'était pas contre, pour le Ryuu... Elle ne voulait pas montrer ça, c'était trop pénible parce qu'elle passait pour une faible et qu'à chaque fois qu'il venait, elle était complètement paumée après. C'était peu dire. Sauf qu'il n'y avait plus Jil pour la rassurer, elle n'était plus là pour la serrer contre elle et calmer l'animal obscur qui jouait avec son esprit autant que son corps. A la pensée de Jil, le coeur de Kihaa se serra.
- Je prends bonnes notes de vos instructions "chef". A présent je vais me coucher dans ce que vous me donnerez mais n'allez pas me faire dormir dans la litière des animaux du coin, je le prendrais très mal.
Non mais oui, il ne fallait pas la prendre pour un peko peko à une patte, elle n'accepterait pas d'être traitée comme un larbin, une moins que rien. Kihaa se disait que Il ne ferait pas cela, après elle pouvait se tromper mais mieux ne valait pas sinon, bonjour les dégats! Enfin, elle allait pouvoir se concentrer sur le moment présent et en l'occurrence, la nuit qui tombait. La sith avait du mal avec le sommeil, elle faisait souvent des cauchemars sanguinaires, des choses qu'elle avait l'impression d'avoir faites! | |
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Sam 20 Fév - 2:19 | |
| Kihaa s'était fait avoir une nouvelle fois, mais oui il n'avait rien de méchant, encore heureux tout de même! Il était un sacré personnage, ça c'était même certain, après, c'était plus taquin qu'autre chose, et dans un sens encore heureux en faite! Il'An avait effectivement raison pour la force, il fallait que Kihaa s'entraîne si elle voulait évoluer, et faire en sorte d'être plus forte, plus résistante, et plus puissante. C'était ainsi, les meilleurs sith ne s'étaient certainement pas laissés reposer sur leurs lauriers! Kihaa mettrait du temps avant de faire pleinement confiance à Il, et peut être que si elle se pensait faible, il trouvait que ce n'était pas le cas, au contraire, le Ryuu était un fléau à lui tout seul, et il fallait être courageux pour ne pas se laisser abattre! Kihaa repensait à son ancien maître, à son ancienne amie, et surtout à son ancienne compagne, la vie serait dur sans elle, elle ne serait plus là pour tout un tas de choses, et surtout pour les plus difficiles. Il'An se mit à rire avant de répondre:- Moi qui croyait que cela vous plairait, je me suis donc trompé sur vos goûts chère Kihaa. Je ne sais pas trop quoi vous proposer. Vraiment...Mais j'ai peut être une idée, suivez moi donc joli minois, je vous emmène à vos quartiers.Mais c'est qu'il avait dit ça à la manière d'un conquérant, c'était même amusant à avoir. Il'An se leva, en s'approchant de Kihaa, il lui tendit le bras, et bien quoi c'était dans le jeu voilà tout! Dans tous les cas, Il'An l'emmena dans le couloir qu'elle avait déjà vu, et ils s'enfoncèrent dans le corridor, il y avait 4 portes, il lui fit prendre la première à gauche. En poussant la porte, Kihaa découvrit, une chambre somptueuse, autant dire que si elle s'attendait à une chambre minuscule, ce n'était pas le cas. Elle avait le droit à une suite, luxueuse, et raffinée, les draps étaient certainement en soie! Kihaa avait à elle seule une pièce pour se détendre, puis venait la chambre, un grand lit moderne y était, elle avait tout autant de quoi ranger ses affaires, et sur sa gauche, elle avait une grande salle de bain. Il'An esquissa un sourire, avant de regarder Kihaa.- Cela conviendrait-il au joli minois ? | |
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Sam 20 Fév - 19:16 | |
| Kihaa suivit Il, elle allait pouvoir poser ses fesses de rancor quelque part, ce n'était pas plus mal parce que là, elle avait envie d'un peu de repos. Pas forcément de dormir, disons que ça l'angoissait un peu par rapport aux cauchemars qu'elle pourrait faire, mais au moins d'être allongée et à l'aise. La sith saisit le bras de son interlocuteur, ça allait que c'était un jeu mais tout de même, que personne n'aille tirer de conclusions hâtives. La sith ne s'attendit pas à de tels lieux! Kihaa passa ses regards sur la chambre, elle lâcha le bras de son nouveau chef pour faire le tour des pièces. Effectivement, c'était grand, spacieux, luxueux. Elle n'aurait pas espéré autant et dans un sens, un matelas sur le sol lui aurait tout autant convenu! Mais elle n'allait pas se plaindre, c'était très bien ainsi. La jeune femme remarqua les rangements, à vrai dire, à part les quelques affaires qu'elle avait avec elle, son arme plus deux trois choses, on ne pouvait pas dire qu'elle avait de quoi combler tout ça. Mais allons bon, elle n'était pas là pour faire des emplettes!
- Et bien vous savez faire les choses en grand
Ce qui était sans doute un compliment venant de la jeune femme, oui parce qu'elle était plutôt du genre à faire des remarques acerbes, enfin pas toujours! Kihaa prévoyait de prendre une douche rapidement pour pouvoir ensuite se poser dans le lit. Surtout que si elle devait se lever tôt, il n'allait pas falloir faire la bringue. De toute façon elle n'avait pas l'esprit à cela, non pas vraiment, pour vouloir s'amuser, il fallait déjà être disons un minimum heureux. Mais bon, Kihaa n'allait pas faire pleurer dans les chaumières, elle n'aimait pas la vie et celle-ci lui rendait bien. | |
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Dim 21 Fév - 1:22 | |
| Kihaa avait envie de repos ? C'était parfait, surtout au vue des lieux, c'était spacieux, raffiné, et particulièrement calme! Oui il fallait dire que vivre sous terre avait ses avantages...Et ses inconvénients. Mais surtout des avantages, pas de bruits, pas de voisins...En faite, c'était parfait pour se refaire une santé et pouvoir dormir tranquillement. Kihaa était plutôt soufflée au vue de ce qu'elle voyait, il y avait de quoi en même temps. Kihaa avait une place de choix, pourquoi ? Parce que certainement que Il ne réservait pas ça pour tous ses assassins, peut être que Kihaa lui avait tapé dans l'oeil, ou qu'il voulait personnellement s'occuper d'elle, sans arrières pensées! Oui, c'était sans doute que ses autres assassins n'avaient pas besoin d'entraînement, et puis, il pouvait apprendre à Kihaa, et donc l'avoir sous la main c'était d'autant plus pratique. Kihaa n'avait pas beaucoup d'affaires mais au moins si elle faisait des achats elle aurait de quoi ranger...Mais certainement qu'elle pourrait récupérer ce que bon lui semblait pendant ses missions comme lui avait dit Il. Et bien il semblerait que Kihaa avait pour une fois fait un compliment, c'était déjà ça de pris. La sith rêvait à une bonne douche et un repos mérité! Il'An esquissa un sourire alors que son data sonna, il le consulta rapidement avant de poser son regard sur Kihaa. - Je crains qu'il ne faille remettre un repos bien mérité...Une mission nous attend, enfin...Si vous désirez être de la partie, récupérez donc une bure dans votre chambre. Il'An fila rapidement, Kihaa devait se décider, et si c'était le cas, elle trouverait dans son armoire plusieurs bures de couleurs différentes...En faite, elles étaient noires ou blanches, avec pour certaines un mélange des deux couleurs. A Kihaa de choisir, elle avait tout autant les gants qui allaient avec...Et oui, il ne fallait laisser aucune trace de son passage, cacher son visage était primordial! | |
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) Dim 21 Fév - 2:40 | |
| Kihaa se disait qu'elle allait enfin poser son arrière train et... Oui, c'était trop beau! Le gong venait de sonner, il semblait bien qu'il y avait un problème. Il allait falloir régler ça, elle n'allait pas laisser Il s'en charger tout seul et puis maintenant que c'était dit, elle ne pourrait pas fermer les yeux sans penser à cette Histoire. La sith acquiesça, elle regarda l'homme partir très pressé. Elle avait le chic pour toujours tomber dans de l'action, quelque part ça avait du bon, elle ne pouvait pas non plus avoir une vie de grand-mère, non pas vraiment, ça ce n'était pas non plus pour elle. Il lui fallait quelque chose d'intermédiaire, à la fois vivant sans non plus devenir une mission quotidienne. La sith eut une pensée pour la garde du corps, ça c'était une femme d'action... Kihaa reprit ses esprits, il fallait absolument arrêter de se disperser, facile à dire mais pas à faire! La sith regarda les bures, elle n'était pas du genre à porter du blanc, elle portait des couleurs plutôt sombres, le blanc, le rouge, le vif, ce n'était pas pour elle. La sith enfila ça aussi rapidement que possible, elle ajusta ce qu'il fallait, vérifia qu'elle était bien armée de son sabre laser. Sa vibrolame resterait là pour ce soir, en revanche, autant se munir des gangs assommants, ça pouvait toujours servir. Oui, surtout pour calmer quelqu'un ou le mettre hors jeu sans avoir à faire preuve de trop de violence. Kihaa regarda une dernière fois la chambre avant de se diriger vers la sortie, elle rejoignait Il, ensembles, ils allaient rapidement régler le problème pour pouvoir se coucher sereinement. Enfin, il fallait espérer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) | |
| |
| | | | Chapitre 86 : Point d'origine (Kihaa) | |
|