Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître"

5 participants
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith

Databloc
Expérience:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue430/1275Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue2/80Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (2/80)

Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty
MessageSujet: Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître"   Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:13

Avatar :Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Norm-437269a311dbc-Star+Wars+video+games+%28VG%29

Nom : Revanith

Prénom : Serras

Race : humain

Planète natale : Coruscant

Classe : adepte de la force

Faction : sith

Psychologie :

Qualités : posé, stratége, honorable

Défauts : rancunier, têtu

Il apprécie : la victoire, l'action, l'ordre

Il déteste : le laxisme, la pitié, la trahison

Signes distinctifs : cape noire et casque à visière en "T"

Biographie :

Lancement des systémes d'alimentation....................ok
Restauration des paramétres systéme.......................ok
Mise à jour des systémes........................................ok
Initialisation mission "Réveil du maître"........................ok

Detection forme de vie...............................................
scanner biologiues enclenchés.....................................
Recherche en cours...................................................
Forme de vie identifiée : humain mâle 31 années standards
Etat sanitaire : viable

Lancement procédure "transfert"....................................
Porte du tombeau fermée..............................................
Ouverture sarcophage..................................................
Hôte en approche........................................................

Passage en mode archive..............................................

Korriban, année inconnue, tombeau du seigneur sith Darth ##donnée érronnée##, fils de Darth Revan et Bastila Shan.
Un humain de sexe mâle est entré dans la chambre funéraire du tombeau. Conformément au protocole 7395-6 j'active le réveil de mon maître. L'humain est attiré vers le sarcophage qui vient d'être ouvert. Il sort un appareil technologique pour faire des analyses.

Alerte intrusion.............................................................
Forme de vie détéctée niveau - 21 générateurs..................
Analyse.......................................................................
confirmé humain femelle.................................................
inutile.........................................................................
Lancement droÏde HK pour pacification intru.......................

Réabilitation tâche antérieure : observation archivage..........
L'humain mâle tient le casque et la cape de mon maître. Il les enfile.
Convultions. cris.
Analyses cris................................................................
"aaaaaaah nooooooooon pitié !!! aidez moi !!! au secours !!!!! sortez de ma tête !!! noooooooooooooooooooooooooooon !!!!!"
Analyse en cours...........................................................
concordance : terreur, souffrance
L'hôte est inerte.
Recherche signes vitaux..................................................
Signes vitaux faibles.......................................................
Procédure d'urgence enclenchée.......................................
Hôte placé dans capsule de survie..................................ok

Poursuite de la mission.....................................................
Capsule embarquée dans navette clandestine....................ok

Transfert IA...................................................................

Initialisation systéme......................................................ok
Démarrage navette.........................................................ok
Destination : Coruscant
Passagers : 1
Identitée confirmée : Serras Revanith alias Darth ## donnée corompue##
Décollage.........................................................................
Transfert spatial................................................................
Destination : ##donnée introuvable## systéme corompu## alerte virus
Erreur destination...............................................................
reconfiguration transfert......................................................
Destination : Ondéron, spatioport d'Iziz...................................
Réctification trajectoire de vol...............................................

Dernière édition par Serras Revanith le Sam 6 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue4100/6375Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue14/80Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître"   Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:26

Rebienvenue à toi Nico!

Alors suite à une demande, nicolas a changé de personnage, dans cette configuration, il essaie aussi avec un nouveau Mj. S'il s'avère que cela ne lui plait pas, nous aurons tout essayer, si c'est un échec, je dirai dommage mais ce sont des choses qui arrivent.
Galaad m'a passé le nouveau personnage sauf qu'après réflexion et analyse de mes joueurs déjà présent, je ne peux pas le prendre. Pas sans le pénaliser. Résultat, je sollicite la petite dernière Keyra pour prendre un post de Mj, post particulier parce que pour le moment tout bonnement lié à Nicolas, si cela s'avère correct, elle sera intégrée parmi les MJ de façon plus large. Cela nous fera d'ailleurs 4 mj puisque que Galaad a remplacé le post vacant de theo! Avec accord du frangin, je passe la main à la madame!
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt

Databloc
Expérience:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue2285/4250Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue9/80Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (9/80)

MessageSujet: Re: Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître"   Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:33

Re bienvenu Nico, et puis sinon je trouve ta biographie très originale, comme j'ai déjà pu te le dire, ça sort de l'ordinaire, et ça peut être particulièrement intéressant au vu de sa construction.

Nous verrons bien comment cela se déroulera mais je ferais en sorte que cela plaise à Nicolas autant que possible. Je ne promets rien mais je ferais de mon mieux Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Icon_tongue
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith

Databloc
Expérience:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue430/1275Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue2/80Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (2/80)

MessageSujet: Re: Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître"   Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:37

merci...je ferais de mon mieux aussi en jouant l'héritier de Revan ^^
Le destin du fiston sera t il aussi illustre que celui du père ? ^^
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik

Databloc
Expérience:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue3435/5525Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue12/80Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (12/80)

MessageSujet: Re: Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître"   Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:42

J'aprouve, bienvenue Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Icon_biggrin
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue1575/4675Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Left_bar_bleue10/80Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Empty_bar_bleue  (10/80)

MessageSujet: Re: Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître"   Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:13

Pas mal pour un nouveau personnage, Serras j'éspère que celui ci te plaira plus que le dernier. Sinon pour la présentation, comme d'autre l'ont déjà dit je la trouve originale et bien travaillé. Après les différents aspects du personnage n'ont pas été trop développé (sans doute pour laisser place au suspense) mais je suppose que tu reglera ce problème plus tard au cours de tes rps. J'ajouterais qu'en créant un personnage si complexe tu n'as pas vraiment choisit la facilité mais je ne vois nulle raison pour que tu n'y arrive pas. Il ne manque plus que l'avatar et je valide^^
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître"   Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître" Icon_minitime

Rapport mission droïde n°8456 "Réveil du maître"
Page 1 sur 1