Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Loin de la menace de l'Empire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Nouvelle-France

Databloc
Expérience:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue0/850Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue1/80Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (1/80)

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:01


Le jour était déjà à peine levé. On pouvait entendre la faune de quelque petit animaux chanter, comme différent espèce d'oiseau introuvable sur Coruscant ou de ma planète natale Tatooine. Je ne savais point où était parti mon maître, mais si il n'était pas si loin de là, il n'y avait pas de quoi à m'en douter. Dire que je croyais que d'être Jedi était facile, en faite l'Empire, d'après les dires de mon Maître, elle survie même après la guerre qu'elle avait connue. Et nous pouvions avoir le malheur de la croiser, si notre vaisseau survolait trop dans ses secteurs très surveillés. J'ai dû fuir avec mon Maître la guerre faisant rage, cela était un danger si ils me retrouvaient et me faisait subir les lois du Côté Obscure. Pff... Je dois le comprendre, même si je m'entête comme le fesait souvent Anakin Skywalker, ce célèbre Chevalier Jedi de tout les temps. Regardant les ruines aux alentours de moi, je soupirais cette idée de mon défaut le plus impossible à m'enlever de ma tête.

- Au moins, j'ai la Force qui puisse m'aider contre ma façon d'agir en entêté. Du moins, je l'espère.



Puis je continuai à fixer le sol, pensant que mes pensés ne me laisserons peut-être jamais. Après quelques minutes de laisser-aller dans cet océan de penser, je me déplaçai vers un tas de pierre qui abritait autrefois ce Temple Jedi. En prenant position en tailleur, je méditais, oubliant cette guerre trop imaginative et des soupirs de mes défauts. J'imaginais un courrant d'une rivière argenté, une façon qui me fit apprendre après des années de méditation, d'entrer en contact avec la Force. Ahh.. Je me sentais si bien avec la Force, sans trop être Sith. C'était comme si elle vous apportait un cour d'eau d'amour des autres, de bien-être en soit et pleins de bonne chose positive. De plus en plus je me laissa emporter dans cette chaleur au conford de chez soit, pas comme sur Tatooine, telle que je me souvenais. Sauf qu'ici, sur Dantooine, l'air n'était point aride ni avec une terre de sable, éternelle lieu de gens pouvant se perdre pour toujours, rare était ceux qui revenaient en vie et sachant revenir sur ses pas. Ceux qui ne venait pas de Tatooine et n'y connaissait pas ce petit coin d'pays, il n'y trouverait que mort et souffrance dans un désertique lieux de grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:24

Kemour avait donc choisis de se réfugier au seins des ruines de l'ancien temple jedi vieux de plus de mille ans. Il était après tout vrai que si l'empire avait vent de sa présence sur Dantooine, ce ne serait certainement pas ici qu'ils viendraient le chercher en premier. Ah l'Empire... Et ses nombreuses troupes clones. Et dire que durant la guère ils avaient combattu avec temps d'ardeur au côté des jedi, puis les avait trahis sans même sourciller. Il était assez ironique de constater que ses plus proches alliée d'hier étaient désormais ses ennemis d'aujourd'hui. Car, même si durant la fuite de Kemour l'Empire avait commencé à intégrer du personnel non cloné dans l'armée, aujourd'hui encore ils constituaient l'essentiel de l'armée impériale.
Kemour était donc perdu dans ses pensées, songeant à des choses et d'autres de son ancienne vie. Il ignorait où pouvait être son maître, il ignorait même si ce dernier était encore en vie.
Mais soudain un ensemble de voie de plus en plus vive se firent entendre et surprirent Kemour. Il y avait quelqu'un dans les ruines. Les voies déformées se répercutaient en échos sur les murs sans qu'ils puissent en déterminer ni la provenance ni le contenue de la conversation, ni même combien de personnes parlait. En tous les cas il distinguait clairement qu'au moins une voix était grave et masculine, alors que l'autre avait des tons beaucoup plus féminin. Qui cela pouvait-il bien être? Comment allait réagir Kemour? Si c'était des ennemis il allait être dans une position délicate, car dans sa fuite il avait perdu son sabre laser et n'avait plus qu'une vibrolame pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Nouvelle-France

Databloc
Expérience:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue0/850Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue1/80Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (1/80)

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:18

J'entendis des voix, dans un écho, devenant de plus en plus forte. Cela provonait bien du Temple, mais était-ce bien d'ancients esprits Jedi, hantant les lieux ou bien plus pire... L'Empire elle-même ! Puis interrompa ce cour de méditation, les pas et les voix s'avança de plus en plus vers moi, je sorti ma vibrolarme et puis je resta sur mes gardes, prêt à bondir sur ces ennemis.

*Étrange... Il me semblait que y avait personne ici à mon arrivé. Je ne devrais pas me fier trop à mon instinc.*

Mais j'aurai dû me rendre compte que mon refuge n'était pas un endroit désertique. D'autres personnes devait sûrment fréquenter. Encore un pas de plus et je pourrai bien savoir qui sont.

*Et si ils sont armés, j'espère que je les esquiveraient avec la Force. Non, cherchons pas à y penser, je serai capable de m'en sortir, même si ça va me coûter des entorses.*


Dernière édition par Kemour Lycopolis le Mar 29 Déc - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:25

Kemour put alors voir deux personnes qui se disputaient à l’entrer d’une salle du temple. Il s’agissait d’un homme et d’une femme. L’homme portait des vêtements qui dénotait sans nulle doute sa haute classe sociale. Il s’exprimer avec fougue et ne semblait pas le moins du monde en accord avec la femme. Cette dernière portait des vêtements nettement plus modeste sans pour autant être d’une classe pauvre. Kemour pu remarquer un petit blaster plutôt discret pendant à ses côté. Il avait donc la réponses à ses question les individus étaient armé!

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Non je ne suis pas d’accord, si on fait confiance à ce satané chien nous allons le regretter
Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Natash tu vois le mal partout et tu n’aime pas Hongr juste parce qu’il te fait peur. Mais en tant que non humain il a encore plus de raison que nous de détester l’empire.

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Peur? Peur? Je n’ai absolument pas peur des racailles dans son genre. Et pour le connaître je te dit qu’il finira tôt ou tard par nous balancer.

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Roh, et puis quand bien même ce serait le cas? Est-il interdit d’aider des réfugiés non humain à qui personne ne prête assistances? L’Empire n’aimera pas ça mais il n’aura rien contre nous.

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Aider des réfugier non, mais ce qu'on lui demande de faire pour nous, ça me semble beaucoup moins légale.

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Rappel moi de qui venait cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Nouvelle-France

Databloc
Expérience:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue0/850Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue1/80Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (1/80)

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:37

Alors... C'étais eux ? Une femme se dispûtant avec quelqu'un quelle connaissait ? Surprenant, je m'y attendait à des soldats de l'Empire moi. Bon, plutôt rester là, à les regarder se chicaner, vaut mieux que je sâche qui sont-ils. Rangeant ma vibrolame, je m'approcha d'eux, cela m'empêchait pas de rester vigilant de ces individus.

- Euh... Bonjour... Héhé ! Dîte-moi donc, seriez-vous perdu par hasard ?

J'avais vu le pistolet de l'homme parlant avec la femme, mieux vallait que je garde un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:56

Les deux inconnues sursautèrent quand Kemour se manifesta à eux, la jeune femme dégaignant son blaster et l’homme sortant une élégante épée stylisé dont la pointe métallique rayonnait d’une étrange lumière verte. Et bien voilà ce qui pouvait s’appeler un accueil des plus chaleureux. Dérrière leurs épaules Kerv pu voir que la salle devant laquelle ils étaient, été sans dessus dessous mais semblait relativement en meilleurs états que d’autres pièces du temple. Mais il ne pu pas réellement approfondir son exploration visuel de la salle, en raison de la présence menaçante des armes et les question contradictoire dont l’assaillait les deux humains.

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Qui est tu?

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Que fait-tu ici?


Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Comment nous a tu trouver?


Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Raaah arrête de parler en même temps que moi!

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Oui c’est ça parle, de toute façon c’st-ce que tu fait le mieux. D’ailleurs je n’aurais pas du lui demander comment il nous avait trouvé la réponse est évidente tellement tu parle fort.

La jeune femme lui suggéra alors un endroit ou se mettre son épée, sans pour autant quitté Kemour des yeux et en braquant son blaster sur lui. Elle ajouta au passage quelques insultes bien sentit qu’il ne valait mieux pas répéter en bonne compagnie. Puis elle en revint à Kemour.

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11 -Et toi tu n’as toujours pas répondu à nos quéstions!
Revenir en haut Aller en bas
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Nouvelle-France

Databloc
Expérience:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue0/850Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue1/80Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (1/80)

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:14


J'avais bien faite de rester sur mes gardes. Le blaster de la jeune femme pointant sur moi, j'attendai juste quelle tire et que via la Force lui enlève son arme. Scénarios en scénarios, mieux vallait pour moi préaucuper du présent. La femme dit que je n'avais pas répondu à leurs questions.

- Qu'est-ce que je fais ici ? Je suis ici depuis presque 3 ans, séparré de mon maître lors d'une poursuite par des chasseurs de l'Empire. Je n'ai jamais eu de la visite ici depuis que j'ai faite habitation. Et vous, demoiselle et monsieur, j'espère que vous n'êtes pas des gens de l'Empire ?

Si cela devait aller mal, je n'avais pas mon sabre laser pour faire bouclier à ses tires de blaster si elle en venait de l'utiliser. Restant prudant dans ma façon de parler, je ne devais pas leur dire nettement que j'étais un Jedi égarré ou sinon ils pourront me livrer aux officiers de l'Empire ou à ce Dark Vador qui me fairait un entraînement au Côté Obscure.

- Dîte-moi donc, vous n'êtes pas arrivés seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:37

Mes deux jeunes gens haussèrent les sourcils et échangèrent un bref regard. Visiblement il n’avait pas trop l’air de croire à l’histoire de Kemour, enfin tout du moins c’est-ce que l’apprentis jedi en déduisit d’après leurs mines. En tous les cas une fois le temps d’hésitation passé ils resserrent chacun leurs prises sur leurs armes et les pointèrent toujours sur Kemour. Ah, apparemment son petit discours n’avait pas l’air d’avoir fait grand effet, on pourrait presque croire qu’ils étaient sur le point de faire feu…

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Comment ça 3 ans? Cela fait à peine 6 mois que l’empire existe! Tu ne te payerais pas notre tête par hasard?

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Ton maître chassé par l’empire… Tu serais Jedi?

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Mais non il ment, il n’a vraiment pas l’air d’un Jedi, regarde le.

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Hum, en tous les cas il a ce qui ressemble fort à une tresse de padawan. Et ces vêtements sont typiquement ce que porte les Jedi…

On pouvait clairement voir que l’homme se retenait de répliquer et de lançé une nouvelle dispute, mais cependant il sembla réussir à se retenir difficilement pour jauger de haut en bas Kemour. Visiblement il ne semblait pas très impressionner Pour une raison inconnue les gens semblaient toujours pensé que les Jedi devaient faire deux maîtres et avoir autant de muscle qu’un Hutt à de graisse. Avec bien entendue une sagesse millénaire en prime qu’on pouvait voir du premier coup d’œil. Autant dire qu’il y avait de nombreux déçus…
Revenir en haut Aller en bas
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Nouvelle-France

Databloc
Expérience:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue0/850Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue1/80Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (1/80)

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:51


L'homme semblait pas me croire que j'étais un apprenti-Jedi. Et ils semblaient pointer encore plus leur arme vers moi. Je me disais que j'aurais dû rester à ma méditation que de me retrouver dans une position dangereuse. Mon attention à la phrase de la fille disant si j'étais Jedi me fit réagir.

- Oui je suis Jedi, en voulez-vous la preuve ? Si vous voulez, je pourrai faire ceci.

Avec la Force, j'attira un morceau de ces ruines, ayant la taille d'un pierre. Du moins, cela était facile d'y voir bouger la pierre, mais sauf, elle ne bougea pas assez pour quelle vienne jusqu'à moi. Et c'est alors que je la laissa tombé, avec la misère de la contrôler.

- Voyez-vous ? Même monsieur à côté ne semblait pas me croire que j'étais Jedi.


Dernière édition par Kemour Lycopolis le Mer 30 Déc - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:11

HP: Attention au nombre de lignes, et pour le moment tu es réceptif à la force, tu n’as donc presque aucun pouvoir, mais tu en gagnera de nombreux en montant de niveau.

Kemour tenta donc d’attirer une pierre à lui, malheureusement il ne parvint pas réellement à un résultat concluant. Certes le morceau de ruine bougea à plusieurs reprises énergiquement, mais en aucun cas il ne vint dans ses mains.
Toutefois le tour semblait malgré tout avoir eu l’effet escompté sur les deux jeunes gens qui en restèrent bouche bée. Désormais il ne faisait aucun doute qu’ils le croyaient quand il affirmait être un jedi. En effet même s’il n’avait pas réussis à faire ce qu’il voulait, mit à part un jedi, personne n’aurait pu faire bougé une pierre sans la touché comme il venait de le faire.

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-J’y crois pas, alors tu es vraiment un jedi?

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-J’aurais cru que même avec ta faible cervelle tu l’aurais comprit…

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Ahaha, très drole…

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Sinon, tu vie caché ici?

Tous deux avait instinctivement baissé leurs arme et Kemour pu voir que toute trace d’arrogance et d’irrespect avait disparu du regard de l’homme prénommé Natash. Il semblait plutôt impressionner. La jeune femme quant à elle avait prit une mine désoler et pleine de compassion. Désormais la nouvelle de l’exécution des Jedi devait être connu de tous…
Revenir en haut Aller en bas
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Nouvelle-France

Databloc
Expérience:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue0/850Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue1/80Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (1/80)

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:38

Je voyais leur visage si surpris de me voir bouger une pierre, sans même la toucher, un peu. Les voilà qu'ils étaient au courant de mon appartenance à l'Ordre Jedi, qui aujourd'hui n'est presque plus comme avant. Leurs armes n'étaient plus vers moi, n'étant plus une menace pour eux. La jeune femme me questionna si je vivais ici caché.

- En faite, je peux vous dire que oui je me cache. Depuis que mon Maître aille disparût, je n'ai pas vraiment un formation. Et en plus de ça, j'ai perdu mon sabre-laser, dont je me souviens de la situation et pourquoi ai-je perdu cette arme précieuse. Alors, je dois méditer et jusqu'à temps je me sentirait prêt à y aller dans la Caverne de Dantooine chercher un crystal. Sauf que... Il me manque toujours le matériel de pièce pour l'ansembler et pas n'importe comment je dois le faire. Et vous ? Puis-je savoir ce qui vous ammène ici sur Dantooine ? Et en plus je ne sais pas qui vous êtes vraiment ni de quel proffession vous êtes. Une chose est sûr, je ne vous ai point senti appartenir à l'Empire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:17

La jeune femme garda une mine désoler pendant tous le discourt de Kemour, surtout quand il aborda le moment où il avait perdu son maître. Il était aisé de comprendre ce qu’elle devait penser, « pauvre adolescent, seul et sans personne sur qui compter… ». Bref elle donnait l’impression d’avoir le cœur sur la main. Le jeune homme aussi sembla plus désolé. Mais dès qu’on leur demanda qui ils étaient il releva la tête et dit avec fierté:

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Nous sommes le comité d’accueil des réfugier sur Dantooine. Tu doit savoir que la guerre fait toujours tout un tas de réfugier, mais malheureusement personne ne fait jamais rien pour eux. Donc Elyssa et moi nous avons tous les deux décider de prendre les choses en main et de fondé ce comité. Nous n’avons pas des moyen monumentale mais c’est mieux que rien. Sinon petit je suis Nathash Galabiel, fils ainé de la famille Galabiel, protectrice de Koonda, vainqueur de…

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Oui c’est bon tu ne va pas non plus lui raconté ta vie on y sera encore demain. En bref cher amis Natash est le fils aîné de l’une des plus ancienne famille de Dantooine. Et accessoirement de l’actuel administrateur de la capitale. Et toi quel est ton nom? Tu sais si tu le souhaite on pourrais t’accueillir avec les autres réfugié…

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Oula attend, tu sais que si l’Empire le trouve parmis nous, il nous fera tous fusiller?

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Tu as déjà oublié notre serment? Et comment l’Empire sera qui il est?

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Mouais, s’il veut venir je suis d’accord, mais bon ça ne me plais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Nouvelle-France

Databloc
Expérience:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue0/850Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue1/80Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (1/80)

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:26

Alors, ils étaient ceux qui aidait les réfugier venant pour fuir l'Empire. Pour moi, cela signifia une nouvelle confiance en moi. Oui, hélas, depuis que j'avais perdu mon maître, je ne savais où aller et comment terminer ma formation pour devenir un jour Chevalier. En plus d'avoir bêtement perdu mon sabre-laser lors de notre fuite de Coruscant, cela m'avait mit mine basse dans mon morale. Oui, je fesais attention minisiusement de ne pas chuter dans la peur, facilement le plus sûr chemin du Côté Obscure. Lorsque la jeune femme me demanda si je voulais les rejoindres, mon choix fût faite vite : partir avec eux, mais à la condition qu'ils m'accompagnent à la Caverne de Dantooine chercher la base du fonctionnement d'un sabre-laser : un crystal.

- N'ayez crainte, Nathash, l'Empire si osait me trouver, je pourrai me cacher ici ou dans les ruines plus ancienne que le Temple Jedi lui-même. Et aussi j'accepte bien de vous suivre, à une seule condition. J'aimerai que vous puissiez m'aider à m'accompagner à la caverne pour trouver un crystal, car, sans sabre-laser, je n'irai pas loin avec cette vibrolame en métal.

Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:13

Natash haussa les épaules en souriant d’un air condescendant quand Kerv lui dit de ne pas avoir peur, visiblement il semblait penser que même si Kemour arrivait à lui échappé, l’empire n’oublierait pas de ci vite ceux qui l’avaient protéger et aider. Mais cependant il n’émit plus aucune protestation, visiblement même si cela ne lui plaisait pas trop, il acceptait sans trop bronché la décision de Elyssa. Cette jeune femme semblait avoir une très grande influence sur son compagnon masculin, bien que ce dernier n’hésitait pas à faire très régulièrement son avis. C’était donc entendue Kerv irait donc avec eux. Mais cependant, quelque chose sembla les gêner à la fin de la phrase de Kemour. Elyssa s’adressa donc à lui avec un petit sourire désolé…

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Écoute nous n’auront aucun problème à t’accompagner là-bas, bien que cela doit sans doute être plutôt dangereux. Mais encore faudrait-il savoir où nous devons aller exactement. En effet sur Dantooine en tous cas plus personne de ma connaissance ne se souvient d’où sont ces cavernes exactement. Il y avait bien un site très connu à proximité de l’académie, mais un bon millénaire de jedi venant génération après génération prendre leurs cristaux, à finit par le vider. Tu va donc devoir te rabattre sur des cavernes plus lointaines et plus difficilement trouvable. Tu va devoir mener une enquête avant de la trouver….
Revenir en haut Aller en bas
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Nouvelle-France

Databloc
Expérience:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue0/850Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue1/80Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (1/80)

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:17

- Sûrment auprès des fermiers de la planète. Je crois que de génération en génération, ils ont dû transmettre le savoir des lieux de cette caverne à crystal. Si je me souviens bien, on peut en trouver sur les plaines des fermiers ?

Cela m'aidait, Natash et sa compagne allaient me suivre jusqu'à la caverne, seul je n'aurai pu en venir à bout des créatures. Puis je leur dit de m'attendre, que j'allais prendre mon équipement. C'est ce que je fis, je pris donc mes affaires et je revains les trouver à la place qu'ils étaient. Traînant le peu de chose personnel, je ris un peu sans savoir pourquoi, ce devait-être la première fois que je revoyais de la compagnie sympathique.

- Bon, mes affaires sont ramasés. Nous pouvons partir enquêter là-bas sur les plaines, quelques fermiers pouront peut-être nous aider. Vos équipements seront d'une aide utile, car, une simple larme de métal ne pourrait vaincre autant qu'un sabre-laser ou d'un blaster.

Je lâcha un rire, une joie qui me fesait si longtemps de n'avoir profité à blaguer et à rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:41

Kemour semblait satisfait de s’être assuré le concours de deux nouveaux alliée qui allaient sans nul doute lui être d’un précieux secours. En effet sans eux Kemour ne serait rien de plus qu’un adolescent de 17 ans, traqué par LA super puissance galactique, seul et sans refuge sur une gigantesque planète. Autant dire qu’il aurait été dans une sacré mouise. Pour le moment il s’était contenté de méditer dans son coin mais méditation où pas il fallait bien mangé un jour ou l’autre, et ses provisions commençaient justement à s’épuiser, ce qui l’avait forcé à les rationner. D’ailleurs le simple fait d’y penser fit pousser à son estomac un rugissement tout ce qu’il y avait de plus audible, lui attirant le regard des deux autres.

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Oula, calme ta joie mon jeune amis. Certe Dantooine est très peu peupler mais cela reste tous de même une planète de bonne taille. Crois moi nous faudrait une ou deux génération avant de trouver ta caverne en allant de ferme en ferme. Non crois moi le meilleurs point pour commencer c’est Koonda la capitale. C’est là qu’il y à tous, les trois quart de la population, les archives, le peu de scientifiques que nous avons… Et il a nombre de ferme à proximité.

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Mais bon là il se fait un petit peu tard et je vois que Kemmour semble avoir faim. Rentrons au centre!

Elyssa parlait d’une voie pleine d’autorité et d’un ton qui ne souffrait d’aucune contradiction. Visiblement elle était habitué à commander. Tous en parlant elle jeta à Kemour une bar de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kemour Lycopolis
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Kemour Lycopolis


Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Nouvelle-France

Databloc
Expérience:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue0/850Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (0/850)
Crédit: 250
Niveau:
Loin de la menace de l'Empire... Left_bar_bleue1/80Loin de la menace de l'Empire... Empty_bar_bleue  (1/80)

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:19

Quand je m'aperçu ce que on me donna était de la bouffe, je m'engagea à manger ces bares de chocolats.

- J'avais faim ! Dit-moi, allons nous nous rendre à Koonda ? Parce que j'ai tellement faim que je crois de n'avoir pas manger depuis une semaine.

Je m'imaginai déjà cette nourriture qu'on me servira dès que nous serrons. Mais, je devrai plutôt y penser à ces crystals que à cette nourriture. Déjà, je n'étais qu'ici depuis 3 années de temps, à vraie dire, je ne mangeais pas la nourriture, faite traîté, ce qu'on appelle «cuisiner». Je cueillais des fruits sauvages des forêts à des kilomètres, en chassant la viande aussi. Je m'étais frabriqué un arbalète, comme les Wookies, sauf que, ce n'étais pas des lasers mais des flèches faite à la main.

- Dire que j'ossais pas m'approcher des villes, je me nourrissais de ce que la nature pouvait fournir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:34

Elyssa regarda avec un sourire satisfait Kemour dévorer sa barre de chocolat, ne remarquant visiblement pas que ce dernier semblait visiblement ne pas apprécier. Il fallait dire qu’en trois mois (et non pas trois année^^) Kerv n’avait pas eu le luxe de se faire des orgies de nourritures. D’ailleurs quand il dit qu’il avait l’impression de ne rien avoir mangé depuis plus d’une semaine Elyssa ouvrit deux yeux rond comme des crédits et s’apprêta à protester vivement avant que Natash ne la stop en lui faisant remarquer à voix basse que c’était probablement une plaisanterie. Malgré tout elle insista pour remettre à Kemour deux nouvelles barres de chocolats et lui fit comprendre d’un regard sévère qu’il avait intérêt à manger. A vu de nez la jeune femme semblait avoir atteint le milieux de la vingtaine, mais déjà, malgré leurs faible différence d’age et le fait qu’à 17 ans ont été quasiment un homme, elle semblait vouloir materner Kemour. Natash plus pragmatique semblait s’amuser de la situation, il se permit même de faire une obscure remarque selon laquelle il comprenait mieux le tour de taille d’Elyssa, quand cette dernière donna de nouvelles barre à Kemour. Ce qui lui donna droit à un regard qui l’incita à faire profils bas. Mais pas pour longtemps car il répondit dès que Kemour parla de la façon dont il s’était nourris.

Loin de la menace de l'Empire... Pash_b10-Ahaha, dans ce cas-tu es fait pour vivre sur Dantooine, il n’y a presque que des bouseux ici! [Puis voyant le regard noir d‘Elyssa] Eux, ce qui n’est pas forcément un mal!

Loin de la menace de l'Empire... Sans_t11-Ne t’inquiète pas Kemour, nous allons immédiatement partir à Koonda où tu aura droit à un beau repas dans notre centre. Puis nous aviserons pour ton sabre. Mais un conseil, évite de crier sous tous les toits ton identité…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin de la menace de l'Empire... Empty
MessageSujet: Re: Loin de la menace de l'Empire...   Loin de la menace de l'Empire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin de la menace de l'Empire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15 : Une silhouette au loin (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Dantooine :: Les ruines jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser