Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:34

- Père...je veux dire Terchon était un homme sévère mais juste...il étudiait notre histoire, les lieux importants de notre nation sous couvert de son activité de chasseur de primes. Il était idéaliste et voulait réinstaurer le grand empire mandao...Il m'a éduqué pour prendre sa suite...sur Coruscant...Puis un jour, il n'est jamais revenu...j'ai trouvé ses notes et décidais de prendre la suite de son oeuvre, de son réve...car c'est aussi le mien maintenant...et c'est pourquoi je suis devant vous...

Kerv semblait nerveux, stréssé...peut être le fait d'être braqué par ses propres fréres...et considéré comme un êtranger...ceci dit, il parlait de manière calme, de sorte que le ton de sa voix montrait qu'il ne mentait pas. Il avait trouvé leur camp...mais les convaincre...c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:47

Le mandalorien en jaune resta quelques instant silencieux, produisant un grand moment de suspens, ne pouvant qu’angoisser davantage Kerv. Le Mandalorien allait-il ordonner son exécution ou allait-il au contraire ordonner qu’on le relâche? Tous le monde dans la pièce retint son souffle et fut suspendu au lèvre du chef de ce camp. Chef qui son instant de réflexion achever se tint bien droit et sembla fixé le casque de Kerv. Puis il leva un doigt impérieux et le pointa brusquement sur Kerv.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Ordo_b10-Ôte ton casque ner vod.

Puis une fois que ce fut fait il scruta son visage.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Ordo_b10-Pas de doute, tu es bien le fils de Terchon, tu as le même air buté que lui et tu es son portrait craché. Dommage que ta venue soit obscurcit par les mauvaises nouvelles que tu apporte. Ton père serait mort? Pourrais-tu m’en dire plus s’il te plait? Et au passage indique moi pourquoi tu es venu nous rejoindre. Aurais-tu des ennuis? Doit-ont apprendre les respect à quelques aruetiise?

Pas de doute une fois l’identité de Kerv formellement établis, le ton du chef s’était sensiblement fait plus chaleureux. Le Mandalorien en noir baissa même son fusil, bien qu’il le gardait toujours dans les mains. Quant au autres Mandalorien, eux aussi semblèrent se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:01

- Je suis içi pour commencer la grande croisade !! La nation mandalorienne doit revivre ! Nous devons nous rallier sous une une même bannière et reprendre notre place. Mandalore, notre planète est actuellement asservie par des esclavagistes. Nos fréres et soeurs là bas sont réduits à l'état de bêtes de somme. Le Death Watch se popularise et a même pignon sur rue à Coruscant ! Nous devons agir et montrer que nous sommes toujours là. Que notre terre est à nous ! Que nous sommes les meilleurs guerriers de la galaxie ! Rallions les clans et lançons une grande croisade comme jadis. Allons nous laisser ces êtrangers et ces hérétiques baffouer notre honneur et nous tourner en ridicule ? Soulevons nous mes fréres et réclamons ce qui nous revient de droit !

Kerv parlait d'une voix claire et entrainnante. Il avait posé son casque et parlait en joignant les gestes à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:23

Le Mandalorien en jaune secoua tristement la tête de droite à gauche durant le discours de Kerv, marquant ainsi de manière discrète et courtoise son désaccord avec le guerrier. Visiblement Kerv malgré ses capacité d’orateur n’al pas réussir très facilement à convertir ce chef à sa cause. Quand il prit la parole ce fut d’une voie triste et lasse.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Ordo_b10-Je sais que Mandalore est tombé, c’était à prévoir. J’ai tenté de prévenir les autres chef de clan, mais personne ne m’a écouté. Au lieux de rester neutre comme je l’avais demander, ces idiots ont préférer accepter les crédits séparatistes. Même certain de mes propres hommes se sont laissé tenter par les sirènes du combat. Et ce qui leur est arrivée reflète bien ce qui est arrivée à l’ensemble de notre peuple. Sur 104 de nos guerrier qui se sont engager chez les séparatistes, seul 3 sont revenue, dont une nouvelle recrue convertit en cours de route. Tu parle de faire une croisade comme les temps de jadis, mais as-tu seulement penser au moyen que nous devrions mettre en œuvre? Il nous faudrait une grande armée, or actuellement d’après mes estimation nous ne sommes à peines qu’un million répartit dans toute la galaxie, et je compte les femmes et les enfants (hp: estimation faite d’après Sacrifice de Karen Traviss où en l’an 40 après Yavin Boba Fet déclare qu’il n’y a plus que 3 millions de Mandalorien répartit un peu partout). Les esclavagistes sont soutenue par l’empire. Quant bien même nous arriverions à tous nous unir, jamais nous ne pourrions repousser l’empire. Et pour plusieurs raison, déjà d’un point de vue démographique nous ne sommes pas assez nombreux, d’un point de vue matérielle il nous faudra une puissante flotte et de nombreux vaisseau capitaux, et enfin d’un point de vue hiérarchique nous n’avons plus de Mand’alor pour nous diriger. Non, la vrai solution est notre traditionnel disparition stratégique, qu’on déjà mit en œuvre à plusieurs reprise nos ancêtres. Laissons le temps faire son œuvre,nos ennemis s’écrouleront d’eux même, déjà le Death Watch connaît de terrible dissension interne, et après Palpatine l’empire suivra le même chemin. Ce jour là nous serons plus nombreux, mieux organiser et alors seulement nous pourrons terrasser nos ennemis et nous unir sous la bannière d’un nouveau Mandalore. Mais ne compte pas sur moi pour engager la vie des 224 personnes sous ma responsabilité dans une guerre perdu d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:44

- Aussi buté que mon père vous dites...c'est le moment de vérifier...pourriez vous nous fournir un peu d'équipement à Towobo et à moi ? et puis je vous parler seul à seul ? je voudrais des informations sur quelquechose...et vous devez en savoir plus si vous avez connu père.

Kerv ne se laissait pas démonté...comme tout les mandaloriens l'ont fait avant lui, il inoverait la guerre...et si les chefs de clans ne sont pas d'accord avec lui, il fonderait son propre clan.

Bande de poltrons, ils ont tous peur...ca se sent...peur d'échouer et que leur petite vie misérable leur manque...et bien qu'ils aient peur ! je trouverais un autre moyen de faire revenir l'empire Mandao.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:01

Le Mandalorien, haussa les épaules quand Kerv lui manifesta son désaccord. Visiblement il n’était pas plus surpris que cela. En effet s’il avait connu le père de Kerv, alors il devait bien s’attendre à ce que ce dernier ne se résigne pas à la défaite et qu’il s’entête malgré tout à vouloir poursuivre son but. A la demande de Kerv il fit donc un signe de tête envers ses hommes leur faisant ainsi comprendre qu’ils devait sortir. Tous tournèrent immédiatement les talons et commencèrent à sortir. Tous sauf le guerrier en armure noire.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 0000_b11-Ba’buir, tu es sur qu’il est prudent de rester seul avec deux parfait inconnues?

Le Mandalorien en armure jaune, qui était visiblement le grand père de celui en armure noire, puisque Ba’buir voulait dire grand père en Mando, rit à gorge déployer.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Ordo_b10-Gev, tu aurais donc une aussi piètre estime demoi, pour penser que deux hommes désarmer, puisse venir à bout de moi rapidement et en silence?Allez sort avec les autres avant que je m’énerve et que je botte ton satané shebs.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 0000_b11-Bien chef, j’obéis.

Une fois la pièce enfin vide, le chef de clan se tourna enfin vers ses deux invité et leur demanda.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Ordo_b10-Bon, qu’avez-vous donc à me dire de si important pour que mes hommes ne puissent pas entendre? Pour ce qui est du matériel, je peut vous en fournir, mais je vous prévient que le clan Ordo, mon clan, est quelque peu sur la corde raide en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:09

- Le clan Ordo est un clan ancien et fort de nombreuses gloires...Mon père faisait allusion à un tombeau sith sur Dxun...en savez vous plus à ce sujet ? Peut être reste t il de l'équipement là bas ? ou une technologie qui pourrait nous aider ?

Le clan Ordo...c'est un fameux clan...descendants du légendaire Canderous Ordo...un héro des temps anciens...le clan Ordo est censé venir de la planète Ordo à l'origine...

Kerv fut agréablement surpris de la confiance (relative) que lui témoignait l'homme en jaune. Et il saurait se montrer reconnaissant envers le clan Ordo quand le temps serait venu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:22

Le chef du clan Ordo, descendant du Mandalore Canderous Ordo, comme Kerv l’avait deviné, ocha la tête quand Kerv lui parla des gloires de son clan. En effet quel clan ancien et glorieux que le clan Ordo. Rival traditionel du clan Verda, ombre en mandalorien, les exploit de ses membres s’étalaient sur plus de 1000 ans. Il y avait amplement de quoi être fier. Et Kerv qui venait de décider de fonder son propre clan, devait sans nulle doute rêver de fonder un clan aussi durable et aussi puissant que celui-ci. Mais la route allait être bien longue avant de mettre sur pied son clan.
Pour le reste, le Mandalorien jaune sembla surpris par la question de Kerv qui l’avait visiblement prit au dépourvu.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Ordo_b10-Tu veux sans doute parler du tombeau de Machin truc Nad? Entre nous ça m’étonnerait que tu y trouve quelques chose. Nos chroniques disent qu’il y a plus de 1000 ans déjà, lors de la création de notre clan, les sith étaient déjà occupaient à piller ce tombeau. Entre nous cela m’étonnerais que tu y trouve quelques chose. Et même si c’était le cas, ce sera surement un gaget technologique vieux de plus de 4000 ans, ou alors si tu as de la chance, un truc d’utilisateur de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:33

- Y a t il moyen d'entrer dans ce tombeau ? On ne sais jamais ce qu'on pourrait y trouver...si quelquechose nous permaittait d'utiliser la Force...imaginez ce que nos guerriers seraient capable de faire...leurs capacités martiales serait décuplées...Avez vous déjà vu un jedi à l'oeuvre ? de formidables combattants...hélas bridés par leurs preceptes sectaires ridicules...mais imaginez des mandaloriens avec ces capacités et sans ces absurdités religieuses...

Kerv parlait d'un discours passioné. On sentait qu'il s'était déjà posé sur la question...et que celle ci avait déjà fait son chemin dans le cerveau inventif du mandalorien...C'était quelquechose qu'il aimerai réaliser, d'autant que l'on sais qu'il à déjà eu des Mandalores utilisateurs de la force...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:43

Pedant quelques instant le chef sembla hésitant sur la marche à suivre, puis après avoir haussé les épaules, il fit un signe de tête positif à Kerv. Il ne semblait pas être très convaincu par l’idée de Kerv, mais au moins il donnait son accord pour l’aider à monter son expédition, ce qui était déjà mieux que rien.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Ordo_b10-Même si cela me parait être une perte de temps je veut bien t’aider à explorer ce tombeau maudit, sait-on jamais. Je vais demander à mes hommes de vous rendre votre équipements et je vais chargé Gev de vous accompagner. Il s’agit de l’un de mes meilleurs guerrier et il sait où se trouve le tombeau. En revanche nous ignorons complètement ce qu’il peut y avoir dedans et la configuration de temple. Soit donc très prudent, car avec ces Chakaar d’utilisateurs de la force, on ne sait jamais à quel sorcellerie s’attendre.

Puis le mandalorien marmonna quelques mots dans son com-link où il était question de corde et de lampes, avant de se retourner vers Kerv et le Wookie.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Ordo_b10-Bon, tout sera prêt dans dix minutes. Mais peut être préférez-vous vous reposez avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:58

- Merci de votre hospitalité. Ce ne serait pas de refus...si nous pouvions aussi refaire le plein en équipement...souhaitez vous quelquechose dans ce tombeau ?

Kerv était enthousiaste à l'idée d'explorer ce tombeau inconnu...qui sais ce qu'il y trouvera...Les tombeaux siths n'ont pas bonne réputation...mais sait on jamais se dit Kerv.

" Qui ne tente rien n'a rien"...cette phrase prenait tout son sens dans la vie de Kerv...

Tombeau sith, nous voilà...quelques soit tes secrets je les trouverai...et les utiliserai...les utilisateurs de Force sont un danger...sauf si l'on devient comme eux...mais comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:13

Déjà d’autre Mandalorien entrait à nouveau, afin de demander des conseils à leurs chef. En effet gérer tout une communauté de plus de 200 âmes ne devait certainement pas être de tout repos. Et la gérer en plein milieux de Dxun, tous en supervisant l’entraînement des guerriers, ne devait sans doute pas être pour lui alléger la tâche. Celui-ci n’eu guère le temps que d’accorder quelques bref paroles à Kerv avant de devoir retourner à ses tâches quotidiennes.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Ordo_b10-Bah, niveau équipements, vous me semblez déjà très bien pourvu. Mieux vous équiper serait donc inutile et en plus diminuerait mes ressources. Mais ne vous inquiétez pas, en cas de problème Gev dispose de l’artillerie lourde et sait très bien s’en servir. Il ne vous manque donc plus que des cordes et des lampes pour pouvoir vous lancer à l’assaut du tombeau. Si vous souhaiter vous reposer aller voir l’intendant au module 6 il vous trouvera une chambre. Sinon aller voir Gev, il va bientôt être mit au courant.

Puis enfin le chef de clan se tourna vers l’un de ses subordonner qui lui parla d’un manque d’argent pour acheter les pièces détacher nécessaire au canon. Si ceux-ci tombait en panne il n’y aurait pas moyen de les réparer… Bref Kerv savait désormais ce qu’il avait à faire et continuer à abuser du temps du chef ne serait sans doute pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:25

Kerv alla voir l'intendant 6 et se reposa quelques heures...A son réveil, il alla trouver Gev.

- Bien, nous avons tout ce qu'il nous faut. Etes vous pret ?

Kerv se sentait d'attaque et avait hâte d'entrer dans ce vieux tombeau et d'en découvrir les secrets. Son repos lui fit du bien, le combat contre les bomas ayant été éprouvant...

Bien,j'ai hâte de voir ce que les siths ont cacher là dedans...je doute rencontrer quoi que ce soit qui vive là dedans, mais t on jamais avec les utilisateurs de force et qui plus est les siths...peut être trouvera t on quelquechose d'intéressant, sinon eh bien le tombeau sera exploré...
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:39

Kerv eu la bonne idée d’aller se reposer quelques peut avant de partir explorer le temple sith de Fredon Nad. Et il avait raison puisque se lancé complètement épuiser à l’assaut de la jungle, puis du temple serait tout simplement stupide. Kerv dormit d’un someil réparateur, bien qu’il fasse un rêve étrange où il se vit grand et resplendissant dans une armure de Mandalore, il se vit à la tête d’une flotte d’assaut qui écrasait la marine impériale flotte après flotte, il vit les sénateurs de Coruscant s’inclinait devant lui et se soumettre à l’Empire Mandalorien, il vit également ses hommes l’acclamait et l’appeler Mandalore le Vainqueur. Oui Kerv vit tout cela. Et au petit matin c’est en pleine forme qu’il se leva en compagnie de Towobo. Après avoir brièvement discuté et grignoté un petit bout, les deux Mandalorien se dirigèrent alors vers Gev. Ce dernier était occuper à astiquer son impressionnant fusil.

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 0000_b11-Ah, vous voilà. Bon je propose que nous partons dès maintenant, comme ça nous en finirons rapidement. Je ne cache pas que je pense qu’il n’y a rien d’utile dans ce tombeau, mais puisque notre chef estime nécessaire d’aller y jeter un coup d’œil… Bref êtes vous prêt à partir?
Revenir en haut Aller en bas
Serras Revanith
Réceptif à la force
Réceptif à la force
Serras Revanith


Messages : 271
Date d'inscription : 28/11/2009

Databloc
Expérience:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue430/1275Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/1275)
Crédit: 1550
Niveau:
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Left_bar_bleue2/80Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:48

- Si nous avons des corde et lampes, tout est bon...à moins que vous ne disposiez d'un char de classe Canderous. ahahah...

Kerv repensa à son réve...

Mandalore le Vainqueur...celui qui restaurerai l'empire Mandao...ce serai moi...ce ne pouvait être que moi...ce réve...c'est l'avenir...l'Empire va mourir et Coruscant sera à mes pieds...et alors l'Empire, le vrai, verra le jour...Ah ah ah ah ah

Kerv ésquissa un léger sourire de satisfaction, puis mit son casque...vérifia ses blasters et ses vibrolames, tâtta son détonateur thermique...

- C'est bon, allons y, Gev. Nous sommes prets.

Kerv et Towobo se mirent donc en route suivant de près Gev.
Revenir en haut Aller en bas
MJ.Light

MJ.Light


Messages : 187
Date d'inscription : 11/08/2009

Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:09

Bien que la pièce soit remplis par des guerriers d’élite, Kerv fidèle à son tempérament réagis d’une manière tout bonne explosive… Et suicidaires qui plus est, quand on savait qu‘il y avait une vingtaine de Mandalorien dans la pièce qui ne pouvait que prendre partit pour Gev! Son accès de rage fut tellement inattendue que personne n’eu le temps de réagir. Seul Gev, alerté par son soudain accès de rage eu le temps d’esquisser un mouvement. Visiblement malgré son comportement qui semblait immature, il avait quelques réflexes. Il tenta un pas de côté, tout en sortant un blaster miniature. Mais la hache de Kerv s’abattis avant, le projetant au sol. Kerv releva sa hache, mais la salle sembla fut brutalement emplis d’un gigantesque vacarmes, comme si une gigantesque explosion venait de se produire. D’ailleurs les lueurs sur les murs auraient pu attester cette thèse. Mais avant que tout ne devienne noir, Kerv comprit que en réalité tout ceci était dû à une dizaine de blaster faisant feu simultanément.
Puis ce fut le noir.

Le vide

Le néant

…./…




















La suite: https://starwars-timelapse.1fr1.net/la-jungle-des-carnivores-f140/chapitre-6-action-t410.htm#9996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!   Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: Bienvenue dans la cours des grands!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Une lame dans la nuit... (Serras)
» Chapitre XXII : La petite beskar'gam dans la prairie
» 2000 messages ou la cour des grands
» Allay Rival , l'agent de l'empire [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Intérieure :: Dxun :: Epave de vaisseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser