Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chapitre 18 : froide destinée (Bady)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:26

Slira et Bady laissèrent le Kilmausi tranquille, maintenant il était en sécurité, personne ne pourrait l'attaquer à propos de ses dettes encore que... Il pouvait très bien se faire tuer dans une ruelle pour une raison où une autre! Dans tous les cas, le reste de la bande à Bady attendait devant l'établissement. Andarin était en train de cracher son venin habituel sur les jedi et les gens à la bonne morale, en somme ce qu'il faisait au quotidien. Gray se plaignait des déchets qui "entachaient" son plastron métallique et de la vase qui bouchait ses conduits. Handa vérifiait le nombre de tirs qu'il restait dans son chargeur plutôt silencieuse alors que ce cher tonton Ty était en train de passer une main dans ses cheveux de rastas en regardant la nuit noire qui se profilait tranquillement. Slira passa devant, les autres posèrent des regards interrogatifs à Bady avant de finalement suivre le maitre. Le maitre jedi avait récupéré le passe pour le speeder du Kilmausi, ils pouvaient donc regagner rapidement le vaisseau. Tout le monte grimpa à l'intérieur, il était temps d'y aller! Slira se mit aux commandes, elle inséra les données concernant la fameuse planète avant de décoller de Nal Hutta, une nouvelle page se tournait dans les aventures du grand guerrier de Kashyyyk! Après une traversée sans grand remous, les membres de l'expédition purent apercevoir vu du haut le manteau neigeux de Hoth. Le maitre jedi posa le vaisseau sur le sol enneigé de la planète. Les voilà qui étaient arrivés à bon port!

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Tyr - Je vous le dis clair et net, il faut se munir de bonnes combinaisons pour sortir dans un froid pareil! Il va falloir qu'on définisse une stratégie parce que là au milieu de nul part, on est mal barré! Comment retrouver un type qui se terre sur une planète comme ça? Et une fois qu'on a trouvé qu'est-ce qu'on va faire? T'en dis quoi le wookie?
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:25

Ils arrivèrent donc enfin sur Hoth. Le vaisseau posé, le wookie jeta un petit coup d'oeil rapide vers l'hublot le plus proche et pu apercevoir le paysage enneigé de cette mystérieuse planète. En effet ils étaient peu à connaître cet endroit et encore moins à y avoir été et tout ceci en rendait le moment assez spéciale. Mais au moment où ils allèrent sortir, Oncle Ty s'empressa de poser quelques questions au wookie, tout en montrant les épaisses doudounes qui se trouvaient juste au dessus de leur tête.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Bigornowc2{ Hum... A vrai dire je n'en sais strictement rien. Par contre se que je sais, c'est que lorsque nous retrouverons Sesvar, nous ferons tout pour l'arrêter, par n'importe quelle façon. Après par rapport au repérage, au chemin à prendre, je ne sais vraiment pas comment nous allons nous débrouiller, mais je suppose que par contre mon Maître pourrait nous aider à ce sujet... }*

*traduction faite par Gray
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:31

Tonton Ty était soucieux de leur santé à tous, il fallait dire qu'ils venaient de débarquer sur une planète pour le moins hostile et que les conditions climatiques n'étaient pas vraiment au rendez-vous : entre bourrasques de vent, températures froides et tempête de neige, le côté agréable d'une excursion ne semblait pas être très voyant! Alors que Andarin était déjà prêt à saisir une combinaison pour ce type de sortie et à à ouvrir le sas, Slira posa sa main sur le verrouillage automatique.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Maitrebady - Pour l'instant, nous allons tous nous reposer quelques heures, n'oublions pas que la veille, nous étions dans l'antre du Hutt. Je ne pense pas qu'il serait très sensé de notre part de partir à l'aventure alors que nos esprits ne sont pas détendus. Les conditions climatiques ne jouent pas non plus en notre faveur, mieux vaut attendre que cela se calme. Il nous faudra partir avec des lunettes thermiques le but étant de trouver un volcan enneigé, la concentration de chaleur sera notre alliée. Je conviens qu'il ne va pas être simple de trouver ce dernier et qu'il nous faudra peut-être un peu de temps, je conviens tout autant que Hoth n'est pas une planète agréable mais... Tyr nous fera suivre par le vaisseau, comme il a pu le faire pour Korriban. Nous éviterons ainsi de perdre du temps dans d'incessants allers-retours.

Slira fit descendre toutes les couchettes dans la salle principale, et bien c'était un repos obligatoire et non facultatif non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:35

Le Maître Slira décida donc qu'il fallait mieux reprendre des forces que d'aller à l'aveuglette à l'aventure. Elle ordonna donc au groupe de s'arrêter de dormir avant de prévoir quelque chose le lendemain. Tous s'exécutèrent, même le Sith Andarin malgré le fait qu'il était déjà prêt contrairement aux autres, manteau de fourrure sur les épaules, et la main prête à ouvrir la porte qui séparait les aventuriers de la fraicheur polaire de Hoth. Ceci avait le don d'agacer le méchant garçon, qui aurait comme à son habitude pu faire le contraire, mais étant donné que sortir seul serait plus idiot qu'intelligent, il se fia aux ordres du Maître Jedi.

Quant à Badychutik, il dormit assez rapidement, tout les efforts qu'il avait subit depuis le début de l'aventure eut raison de lui. Le lendemain Matin, le wookie fut néanmoins l'un des premiers réveillés, certes c'était en grande partie à cause de son droïde qui ne cessait de se parler tout seul depuis une bonne trentaine de minutes, mais aussitôt l'envie de se rendormi s'évapora de la tête du courageux guerrier et maintenant il attendit avec impatience la suite du plan, qui avait été un peu donné précédemment par son Maître... D'ailleurs, il était probable que cette dernière se soit déjà réveillé, mais de toute façon il valait mieux attendre quelle se manifeste que de réveiller tout le vaisseau en la recherchant. Peut-être d'ailleurs qu'ils étaient déjà tous debout, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:50

Les quelques heures s'étaient finalement transformées en toute une soirée. C'est que les aventuriers devaient être bien fatigués, après on ne se demandait pas trop pourquoi après tout, ils avaient eu pas mal de péripéties sur Nal Hutta. Visiblement, tout le monde s'était laissé emporté par la fatigue même le petit sith qui faisait le cake à longueur de journée! Bady avait pu remarqué en se réveillant que ce cher Gray était bien levé, il fallait dire que vu le bruit qu'il faisait à lui tout seul et bien voilà! Dans la grande salle, il y avait Handa qui était enroulée dans sa couchette, visiblement, elle cherchait encore à dormir un peu. Andarin était assit près de la porte du cockpit, il était en train de bidouiller son sabre laser. Slira semblait être levée, elle devait être dans le cockpit ou quelque part ailleurs sur le vaisseau. Tyr débarqua de on ne sait quelles pièces de l'arrière fond, il tira Bady vers une des salles antérieures. Tyr tourna Bady vers une forme vaguement humanoïde qui était sous une couverture. Le contrebandier souleva celle-ci pour laisser apparaitre un droide.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Sentinelleo


Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Tyr - Tu sais ce que c'est Bady? C'est un droide sentinelle de l'ancienne époque! C'est un petit bijou à lui seul, il a même un vieux blaster d'origine tu imagines? Je l'ai sur mon vaisseau depuis un moment, en fait il était dans un si mauvais état quand je l'ai eu... Pis j'ai pas forcément eu beaucoup le temps de m'en occuper, j'ai beaucoup refais l'extérieur. Me demande pas pour les couleurs et le logo, c'est pas moi, visiblement ça datait d'époque, moi j'ai juste nettoyer et remis à neuf. Par contre j'aurais besoin d'un coup de main pour mettre un nouveau processeur. En fait, s'en est un de droide de l'ancienne époque mais on sait pas à quel genre de droide ça a appartenu, certain d'après le vendeur que c'était pas un droide sentinelle. Tu t'y connais toi en mécanique? Tu pourrais peut-être l'installer, si ça marche, il sera à nouveau opérationnel. Il suffira de lui donner un ptit prénom et il sera très utile pour nous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:24

Le wookie hocha directement la tête afin de dire oui à tonton Ty. En effet il s'y connaissait parfaitement bien en mécanique, c'était un des meilleurs mécano de son village sur Kashyyyk ; il y avait passé les 3/4 de son enfance à bidouiller tout les engins électroniques qu'ils trouvaient, lui et Click. Un nouveau compagnon serait la bienvenue, mais l'idée que ce droïde puisse être aussi " chiant " que Gray, lui fit esquiver un petit sourire au coin de sa bouche.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Bigornowc2{ Oui je peux t'aider si tu veux Tyr, je m'y connais assez bien en mécanique, surtout tout se qui touche l'électronique et le robotique, donc aucun problème pour moi... J'ai déjà vu une carcasse de droïde similaire, ta du y bosser pendant des heures afin qu'il retrouve un aspect " neuf " comme celui là, bien joué en tout cas. }*

* traduction faite par Gray
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:10

Tyr fit un sourire de vainqueur et bien quoi? Ce n'était pas tous les jours qu'on lui disait qu'il allait pouvoir récupérer un droide sentinelle vieux de plusieurs siècles! Il fallait bien sûr attendre de le voir fonctionner mais si c'était le cas, ça serait tout de même quelque chose d'assez unique! Bien entendu, Tyr espérait que ce ne serait pas un second Gray en puissance! Non seulement un seul, c'était déjà bien trop à supporter mais deux, ah non là c'était la fin du monde pour de bon! Le sith qu'il poursuivait lui paraitrait une délivrance si tel était le cas!

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Tyrb - Bien, Bady, je te laisse t'occuper du montage. Je pars pas, je reste là, mais je vais ronfloter un peu pendant que tu t'occuperas de lui greffer ce qu'il faut. Alors comment tu vas t'appeler mon gars? Senti, ça me parait pas mal, pis au moins, on risque pas de le vexer si c'est une fille ou un garçon. Tu sais, y'a des droides bizarres qui se prennent pour un tel ou un tel! D'ailleurs, à mon avis, faut lui enlever son arme parce qu'on ne sait jamais. Il pourrait se montrer agressif ou quoi!

Tyr récupéra l'arme, il la posa sur la table qui était non loin avant de s'assoir sur un siège. Les pieds sur la table et les mains sur la poitrine, il était prêt à faire un pseudo somme pendant que Bady gérerait la question du droide!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:30

Tyr alla donc retourner dormir un peu tandis que la valeureux wookie allait essayait de faire de son mieux pour ré-animer ce droïde qui était certainement hors-service depuis un sacré bout de temps. Oncle Ty' avait aussi bien fait d'enlever l'arme du robot, car personne ne pourrait dire à l'heure actuelle comment réagirait-il lors de sa nouvelle ré-activation. Les attaquerais t-ils ?? Telle était la question... Mais pour le moment,il devrait se concentrer en premier lieu sur le robot en lui-même. A vrai dire, il avait déjà eu la chance de rencontrer un type de droïde similaire autrefois. En effet sur kashyyyk, les trafics de robots étaient fréquents, et tout wookie avait déjà au moins une fois pendant sa vie eu l'occasion d'en réparer au moins un. Il se souvenait de quelques petites manipulations qui s'étaient fait ce jour là, il se lança donc, les mains dans le chassie du droïde, prêt à tenter des choses improbables...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:01

Tyr avait demandé à Bady parce que lui il était plus à bricoler son vaisseau quand à Handa, elle bricolait d'avantage les armes et vu son domaine, ça se comprenait beaucoup mieux! D'autant que Bady avait une histoire personnelle qui faisait qu'il savait touché tout de même aux bases des droides et en l'occurrence, c'était technique pour un non initié alors que le processeur pour quelqu'un qui s'y connaissait déjà un peu était d'avantage un soucis de précision plus que d'expériences! Tyr laissa Bady travailler pendant une vingtaine de minutes, et oui, c'était un modèle particulier et Bady avait un coup de main moins affirmé! Une fois le processeur remis en place, le droide sembla reprendre vie. Ses articulations émirent un bruit de rouille assez désagréable, il pivota pour observer la salle avant de baisser sa tête vers Bady.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Drou - £µ~|\_| °}?

Tyr se leva brusquement, il sommeillait alors là, il venait de se faire tirer de ses rêveries en un instant! Le commerçant manqua de tomber par terre comme un malpropre!

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Tyrd - Ola c'est quoi de ça?

Le droide fit quelques bruits bizarres, Tyr fit une tête qui voulait dire "il doit lui manquer des boulons" mais visiblement, le droide semblait plutôt s'adapter à la langue actuelle.


Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Drou - Êtres de chaire où sommes nous?

[Bady gagne +10 du côté lumineux pour son aide et 200 xp pour son travail]
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:48

[i]Badychutik avait donc réussi à redonner vie à ce droïde. Après avoir réveiller involontairement Tyr, il leur demanda où se trouvait-il... Le wookie ne savait pas si ce droïde pourrait le comprendre, mais il tenta néanmoins quelque chose. Au pire, Tyr se chargerait de répondre à sa place... Les deux hommes restèrent malgré tout sur leurs gardes, ils ne savaient pas encore précisément les intentions de ce robot, qui avait pu être désactivé à cause d'un danger...

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Bigornowc2{ Nous sommes dans un vaisseau spatial, stationné sur Hoth. Nous sommes à l'aube du développement d'une dictature sith, à la fin de la République... Enfin bref euh, droïde, de quand dates-tu ?? }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:09

Le droide pivota sur lui-même avant de regarder de nouveau Bady. De toute évidence, il prenait Tyr pour un pot de fleur, si ce n'était ça, ce n'était pas loin. Le commerçant se gratta la barbiche, il était un peu indécis sur les qualificatifs à appliquer au droide, actuellement il hésitait entre "curieux" et "drôle de connerie"

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Dro - Ohte? Êtres de chaire, cessez vos balivernes. Nous avons passé l'ultime bataille contre "les humains Beskar". Il semblerait qu'on m'ait désarmé, une prise d'otage? Où est le tyran?

Le droide fit volte face, il semblait avoir eu le déclic de son arme! Effectivement avant que Tyr n'ait pu dire quoique ce soit, la sentinelle avait récupéré son due! Celui-ci le pris en main avec une certaine adresse avant de regarder de nouveau Bady:

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Dro - Combien d'ennemis à éradiquer? Je prends la première à droite, occupez vous du reste.

Et bien, ils étaient dans une sacré galère encore!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:43

Badychutik ne comprenait pas se qui se passait. En effet le droïde semblait être très défectueux, et de nombreuses réparations seraient nécessaires avant de pouvoir le jugé apte à une autonomie sans problème. D'après se qu'il avait vu, il les prenait pour des ennemis, et allait devoir ce combattre face à lui sans quoi, il risquerait de mourir. Mais il allait devoir y aller seul, car des coups de blasters ou d'armes pourrait définitivement le mettre hors de nuire, quoi que... Le valeureux wookie se retourna face à oncle Ty, afin que se soit ce dernier qui donne les ordres sur le robot et son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:46

Tyr sortit de sa léthargie, il alluma l'unité centrale qui était reliée au vaisseau, s'il avait été plutôt passif maintenant, il comptait bien ramener à la raison. C'est qu'il avait eu du mal à le remettre en état et qu'il allait falloir à peine quelques minutes pour qu'il se fasse dézinguer! Le commerçant fit le tour du droide avant de se placer juste devant. Il prenait de gros risques mais après tout le temps et l'argent qu'il lui avait consacré à celui là, il ne voulait pas que ce soit en vain. Et quand Tonton Ty décidait quelque chose, attention!!!

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Tyrk - Hey une minute le droide! Y'a aucune prise d'otage ou je sais pas quoi. Regarde ce que raconte l'unité centrale, t'as qu'à rentrer en contact avec et tu verras qu'on ne raconte pas des salades corelliennes.

Le droide fixa Tyr de son regard indifférent avant d'aller se connecter à l'unité. Celui-ci resta un moment à "bavarder" avec les bases de données et autres choses que pouvaient contenir le vaisseau. Après quoi il se déconnecta et regarda les deux humains.


Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Dropg - Etres chaires, nous avons fais un saut dans le temps? Je ne comprends pas comment mon processeur a pu durer aussi longtemps! Vous m'avez réactivés? Cela signifie t-il que je suis lié à vous? Considérez que Doms grillera ceux qui veulent votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:29

Tyr venait de sauver le groupe d'une situation assez chaude à gérer, il méritait le longues et ennuyeuses louanges et éloges que lui fit Gray. Quant à Badychutik, il venait d'apprendre une information sur ce droïde, il s'appelait Doms. Quand il aurait le temps, il ferait ses recherches personnelles sur ce droïde afin d'en savoir un peu plus sur lui et l'aider à mieux situer dans quel contexte il se trouvait, et il se trouve maintenant.

Ce Doms avait raison sur un sujet, comment son processeur avait pu aussi longtemps " vivre " ? Le wookie se demanda et réfléchissait pendant quelques instants à cette question sans réponse, avant d'en tirer une petite conclusion. La salle où il devait se trouver pendant tout ces siècles devaient être hermétique à tout forme de vies biologiques, le droïde inactif voir même plus ou moins saboté, en somme, toutes les conditions auraient été réunit pour que ce robot soit encore en vie.

Badychutik se doutait qu'au vu du temps d'inactivité et d'un probable sabotage, ce Doms ne devait pratiquement pas se souvenir de son passé...


Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Bigornowc2{ Nous sommes maintenant tes nouveaux maîtres, droïde dénommé Doms. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta vie antérieure ?? Ou du moins se que tu t'en rappelles ?? !! }
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:28

Tyr avait agis par instinct de conservation, cela aurait pu ne pas marcher après tout, on ne savait pas comment pouvait tourner les choses surtout en face d'un droide qui venait dont ne sait où! Dans tous les cas, ils avaient éviter de passer par une phase plus désagréable. Il aurait été fort contrariant de devoir se battre d'une façon ou d'une autre contre le droide qui venait à peine d'être réactivé. Bady avait certainement la meilleure logique sur le sujet, probable que Doms avait été dans une pièce ou un endroit assez protégé de l'humidité et des affres du temps. Il était difficile de savoir si le droide se souvenait bien de son passé, il avait des bases mais peut-être qu'il en avait perdu l'essentiel de sa mémoire.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Dro10 - J'étais au service d'un Tyran sur la verte planète de Dantooine, "maitre" . Je ne peux vous en dire plus, il me semble avoir crypter mes données pour éviter à d'autres de les ouvrir. S'il vous semble important que je les ouvre, je ferai en sorte de mettre un protocole en place pour les décrypter. Et maintenant "maitre" pouvons nous passer à l'action?

Le droide avait une façon d'appuyer sur le "maitre" qui était pour le moins douteuse, il y avait un on ne sait quoi qui était grinçant. Lui il semblait avoir quelques griefs avec tout ça! Dans tous les cas, on ne savait pas de quelle action qu'il voulait mais apparemment il espérait que ça bouge. D'ailleurs la rousse chasseuse de primes débarqua:

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Handa10 - Les gars on attend plus que vous, les autres sont déjà prêts pour partir en repérage!
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:33

Badychutik observa méticuleusement le droïde dans sa façon de parler. Il était fasciné par ce spécimen, il n'en avait vu peu de ce genre et en plus opérationnel !!! C'était vraiment exceptionnel de voir ça. Le wookie ne faisait pas encore confiance à ce droïde, il ne connaissait presque rien, quel était son passé ?? Tueur ou protecteur en faveur de son Maître ? C'est ainsi pour cela qu'il décida d'activer le protocole pour que ce dernier puisse déchiffrer les données le concernant, peut-être en saurait-il plus...

Après avoir entendu la voix de la mercenaire au fond de la salle, le wookie enfila son long et velu manteau dans lequel il allait sortir de ce vaisseau afin d'explorer les plaines neigeuses de Hoth. Ils étaient enfin tous prêt à sortir de ce vaisseau pour continuer leur route dans le froid et l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:21

Doms accepta donc l'ordre de son "maitre", il expliqua que ce travail lui prendrait une durée indéterminée, si tenté est qu'il y parvienne. La fine équipe débarqua dans la salle principale, tout le monde était sur le pied de guerre. Et bien ils étaient tous emmitouflés dans leur combinaison d'extérieur, ce qui donnait un air ridicule à certains il n'y avait qu'à voir Andarin et un air impérial à d'autres, Slira pour sa part était impériale. Handa avait un air plus imposant et Tyr qui venait d'enfiler la sienne ressemblait encore plus à un nounours! Enfin Bady ne devait pas être mieux. Tyr fit un signe quand Andarin voulut savoir qui c'était ce droide de "ces deux bottes" mais il n'eut pas le temps de finir.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Slira10 - Je propose que nous fassions deux groupes : Bady, Handa, Andarin et Gray dans le premier, Tyr, le fameux... Doms et moi-même dans le second. Chaque groupe est munit d'au moins un comlink ou un data, ce qui signifie que nous pourrons facilement nous joindre si le temps nous le permet. N'oubliez pas que nous sommes à la recherche d'un sith et de sa demeure. Ne prenez aucun risque et... Que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:21

Mais comment et où allaient-ils commencer leur recherche ? Hoth était une immense planète et étant donné les quelques indices confus donnés voir même inexistants qu'ils avaient pour retrouvé le Seigneur Sith, ils n'auraient que peu de chances de les retrouver. Comme le disait si bien Gray : " La probabilité pour retrouver ce Sith dans cet écosystème équivaudrait à trouver un Bantha sur Mon Calamari ", c'est à dire que le retrouver serait quasiment impossible !!! Mais comme son Maître Slira ne désespérait pas, lui non plus. La Force ne l'avait jamais trompé, et elle l'amenait vers une destinée que seul celle-ci connaîtrait !

Ils se lancèrent donc vers l'inconnue... Ce tout petit groupe marchaient avec élégance sur la neige, l'ambiance était glaciale et à l'horizon ne se voyait que des magnifiques plaines blanches. A première vue, cette planète semblait inhabitée et sans danger, mais le wookie n'aimait pas spécialement ces premières vues là, qui réservaient souvent quelques surprises de mauvais goûts...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:18

Slira sourit légèrement, elle avait en effet bon espoir malgré l'étendue à parcourir.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Slira10 - Gray, nous n'avons certes que très peu de moyen de retrouver le sith mais il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la force. Nous sommes deux jedi et un apprenti sith, nous sentirons si une source obscure se trouve dans notre périmètre. Il ne faut pas se fier à la distance, les méandres de la force sont complexes. Dès que nous sentirons une énergie noire, il nous suffira de la suivre pour trouver l'antre du sith. Mettons nous en route.

A peine sortit, ils pouvaient tous sentir le trop plein de solitude, Bady avait raison c'était des étendues de neige qui s'étendaient à perte de vue! Les groupes se constituèrent, ainsi Handa, Gray, Andarin et Bady partaient dans une direction, Slira et son équipe dans une autre. Les deux groupes se perdirent rapidement de vue.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Handa10 - Je compte sur vous pour nous dire quand vous trouverez quelque chose. Gray et moi sommes un peu limités sur ce coup. Alors les gars, vous avez intérêt à assurer parce que je ne supporterai pas de passer une semaine dans le froid parce que vous avez la tête dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:58

Le wookie se retourna vers Handa avec étonnement, comment allait-il pouvoir faire ?? Il n'avait encore jamais pratiquer ce genre de recherches, et pensait qu'il en était aussi ainsi pour Andarin, comme pour tout le monde enfaite... Mais néanmoins l'espoir fût là, il savait d'après son Maître que la Force régissait et était dans toutes formes de vies biologiques, quelles quelles soient... Ils devraient donc avec Andarin suivre la Force, seul elle pourrait les aider dans leur périple.

D'ailleurs, Badychutik scrutait déjà chaque horizon, essayait de remarquer chaque sensation assez bizarre qui proviendrait de la Force, afin de retrouver se qu'ils cherchaient, c'est à dire ce fou de Seigneur Sith qui souhaitait provoquer un nouveau Big Bang... C'est ainsi qu'ils marchèrent pendant plusieurs heures, sans rien retrouver, mais cela allait peut-être changer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:20

Handa suivait plutôt de façon déterminée Bady, la mercenaire n'était pas vraiment du genre à se plaindre ou à faire la chochotte à l'inverse de Gray qui non seulement "souffrait de le froid en attendant une mort lente et agonisante" et Andarin qui ne cessait de pester contre le plan de Slira qu'il trouvait trop utopiste et stupidement léger. Handa ouvrait la marche avec le wookie, elle levait quelques fois les yeux vers le ciel sans doute agacée par le comportement des deux autres. Entre Gray qui se faisait tragédien et Anarion qui ruminait noir, ils étaient servis!

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Handa10 - Au moins toi tu ne pleurniches pas, c'est tout à ton honneur le wookie.

Bady sentit quelque chose... Une forme de vie! Cela semblait venir d'une grotte qui était non loin. Il ne pouvait pas identifier ce que c'était mais il y avait des sensations négatives qui s'y reportaient. Handa tourna son regard vers l'endroit où était la grotte, elle avait sans doute remarqué l'ouverture qui s'annonçait non loin. Gray lui n'y voyait que du feu quand à Andarin, on se demandait s'il s'intéressait vraiment à la mission mais oui, il avait remarqué lui aussi la présence d'une forme de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue3435/5525Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Left_bar_bleue12/80Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty_bar_bleue  (12/80)

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:06

Alors que tous ne semblait y voir que tu feu, Badychutik avait remarqué grâce à la force une forme de vie non loin de la grotte. Certainement qu'un autochtone vivait dans cet endroit. Mais le wookie ne pouvait savoir à l'avance si cet animal ou peut-être être humain pourvu de pensée était un danger ou non pour le groupe. C'est ainsi que le vaillant jedi décida d'avertir ces compagnons du peut-être danger qui les guettait.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Bigornowc2{ Nous ne pouvons avancer plus loin, l'endroit semble être habité par quelque chose, j'ai pu le sentir grâce à la Force. Nous ne devons prendre aucune risque ! Il faut à l'avance élaborer une plan, une stratégie afin d'aborder dans les meilleurs conditions possibles un possible monstre ou peut-être un simple autochtone effrayé par nous... }*

*traduction faite par Gray
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:08

Le groupe s'immobilisa, du moins cessa d'avancer parce qu'avec le froid, Anadarin tapait des pieds sur place et Handa faisait quelques mouvements de l'épaule droite à l'épaule gauche histoire de ne pas être congelée! Gray était visiblement le seul à ne pas être trop trop embêté même s'il voulait se persuader du contraire! Dans tous les cas, les deux humains étaient plutôt d'accord avec le wookie, même Anarion pour une fois était de cet avis, il allait peut-être pleuvoir des boules de feu! Le sith croisa les bras avec un air nonchalant, il attendait de voir.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Andari11 - Et le plan ce serait? Ne pas attaquer des pauvres petits autochtones? Sous prétexte qu'ils sont pas trop trop développé j'imagine? Ben voyons, je le sens gros comme un hutt en cloque! Je vous préviens si c'est pour entendre des foutaises jedi avec le respect et autres conneries du même nom, je continue mon chemin vers ce qui semble être une réunion de débiles profonds du clan barbare.

Handa lança un regard noir au sith, elle lui fit signe de ne pas chercher à avancer parce qu'elle pourrait toujours utiliser ses compétences de chasseur de prime pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Andarin sembla comprendre ce fait et bizarrement, il attendit la réponse des deux autres.

Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Handa10 - Nous n'avons qu'à aller voir, peut-être que le sith nous a laissé de la compagnie, peut-être que c'est son garde entrée, ou peut-être que ce sont des autochtones. Dans les deux premiers cas, le problème de notre conduite ne se pose pas. Pour des autochtones, le wookie ne voudra pas que nous réglions tout à coups d'armes. Alors, s'ils nous attaquent, tu pourrais leur montrer tes pouvoirs le wookies, à des fins défensives. Et si ça ne marche pas et qu'ils continuent parce que c'est leur nature, nous devrons les neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 18 : froide destinée (Bady)   Chapitre 18 : froide destinée (Bady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 18 : froide destinée (Bady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 : A l'air libre (Bady)
» Chapitre 1 : Wkijvakjb (Bady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Hoth :: Vallée de Keran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser