Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)   Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:41

Le regard de la jeune femme vient se poser sur Carter, et puis quand elle voulu ouvrir la bouche, Ryo l'avait prise de court, il avait déjà prit la parole. Elle resta bouche bée, en effet, ils avaient oublié ce détail.

- Ne me remercie pas, pour ma part, je n'ai pas fait ça pour toi.
Pour ma part, mes papiers sont en règles, je n'ai rien à cacher, en plus de ça, je doute que nous ayons l'air de terroriste, et surtout qu'ils auront d'autres chats à fouetter quand on leur livrera cet homme.

Keyra était néanmoins perplexe, arrivé à Coruscant, qu'allaient-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)   Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:55

_ Oh je me doute bien que ce n'était pas un service que tu me rendais. Ce n'est pas comem ça que je le voyais, ce que je voulais dire c'est merci d'avoir sauvé tous ces gens. Si vous êtes en régle parfait, cela aurait été difficile de vous cacher sinon. Bien je vais retourner au poste de pilotage, je dois prévenir les autorités de la tentative de detournement, des morts et du prisonnier.

Ryo partit precipitement rejoindre son poste de pilotage. Carter était en train de vérifier ses papiers.

_ C'est bon je suis en règle aussi, nous ne devrions pas avoir de problèmes avec l'empire, ce qui veut dire que nous pourrons circuler à notre convenance dans la ville haute.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)   Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:03

Keyra ne répondit pas à Ryo, et l'ignora royalement, disons, que au moins il se rendait utile c'était déjà ça.

- Tant mieux, il aurait été gênant de devoir se procurer des faux papiers.
Haute ou basse d'ailleurs, qui sait ce que nous réserve Coruscant.
On ferait mieux de retourner à nos places, ça sera plus tranquille.

Keyra s'apprêtait à repartir vers le côté passager quand, elle se ravisa.

- Merci, John.

C'était la première fois qu'elle prononçait son prénom, mais après ce qui venait de se passer, c'était sans doute plus adéquate. Elle rejoignit sa place sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)   Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:37

John se rassit à côté de Keyra. Le reste du voyage pouvait maintenant se dérouler sans encontre. Il semblait pourtant en pleine reflexion, visiblement quelque chose le tracassait. Il hésitait à en parler à Keyra, et finalement il se lança.

_ Merci pour quoi exactement Keyra ? C'est vrai, je n'ai rien fait ! Mon intervention à été surtout motivée pour sauver les passagers, et c'est un échec puisque deux sont morts. Je t'ai ramassé inconsciente, oui mais mon geste était naturel. Et sinon, ce serait plutôt à moi de vous remercier pour le reste. Donc je ne vois vraiment pas ce que tu as à me remercier. Qu'ai je fait de si spécial ? Rien, absolument rien. J'ai peut être même bouleversé ton existence et ce pour pas grand chose. Sérieusement, je me demande pourquoi tu t'es embarassé de moi... On ne sait pas ce qui nous attend sur Coruscant, mais tu aurais été probablement mieux sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)   Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:50

Keyra regardait droit devant elle, et réfléchissait quoi lui répondre, elle prit une inspiration, et sans le regarder, elle lui répondit avec une voix douce, mais déterminée.

- Je me suis longtemps demandée, si je devais encore avoir foi en l'être humain...Je ne pensais pas avant aujourd'hui que je quitterais de si tôt Alderaan, et encore moins que je reprendrais goût aux contacts humains.
Interprète comme tu le souhaites, mais, je pense une chose, nous avons autant à apprendre des autres que de nous mêmes, mais nous ne pouvons évoluer quand nous côtoyant.
Je préfère prendre les choses avec plus d'optimiste que toi, ce n'est pas mon fort certes, mais je suis certaine d'une chose, quelque soit le changement, nous n'aurons pas à regretter celui-ci, parce que celui-ci donnera un but à nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)   Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:12

Carter sembla méditer la réponse de Keyra. D'ailleurs, il ne répondit à sa reflexion que par un long silence. Que répondre à ça ? Elle avait raison, il savait qu'elle avait raison. Le chemin serait long et tortueux mais leur voyage initiatique vers l'inconnu en quête d'eux même avait déjà commencé. Ils ne savaient pas encore ce qu'ils allaient trouver, mais ils ne repartiraient pas sans aucune réponses, c'était certain. Keyra ignora combien de temps passa depuis sa reflexion, il se pourrait même d'ailleurs qu'elle se soit endormi car, plusieurs heures aprés, elle entendit la voix de Ryo dans l'interphone.

_ Mesdames et messieurs, nous venons d'aterrir sur Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Kleyt
récéptif à la force
récéptif à la force
Keyra Kleyt


Messages : 1063
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33

Databloc
Expérience:
Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue2285/4250Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2285/4250)
Crédit: 1110
Niveau:
Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Left_bar_bleue9/80Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/80)

Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)   Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:16

Keyra fut étonnée d'entendre aussi tôt la voix de Ryo résonnée dans la navette, effectivement, elle s'était assoupie, et pas des moindres, elle se frotta les yeux, en même temps la journée avait été forte en émotions, ce n'était pas peu dire. Cette fois ci, elle fixa de ses yeux bleus John à côté d'elle.

- Prêts ?!

Elle lui lança un clin d'œil encourageant, le changement faisait souvent peur, mais elle n'avait pas peur, elle était prête à l'affronter.
Elle se leva, prit son sac, et s'apprêtait à sortir de la navette, mais elle attendit que tous les passagers sortent, elle préférait fermer la marche, un peu comme-ci, elle avait besoin de temps, pour se couper d'Alderaan une bonne fois pour toute. Elle inspira profondément, et posa pied sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)   Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Coruscant Airlines (Keyra)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre XVII : Coruscant
» Chapitre 1 : Retour sur Coruscant (Arazgul/kihaa)
» Chapitre 2 : A sec (Keyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Alderaan :: Le lac Toundra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser