Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Attaque terroriste, forum à terre

5 participants
AuteurMessage
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem

Databloc
Expérience:
Attaque terroriste, forum à terre Left_bar_bleue1755/7225Attaque terroriste, forum à terre Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Attaque terroriste, forum à terre Left_bar_bleue16/80Attaque terroriste, forum à terre Empty_bar_bleue  (16/80)

Attaque terroriste, forum à terre Empty
MessageSujet: Attaque terroriste, forum à terre   Attaque terroriste, forum à terre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:44

Les Etats Unis ont eu leur 11 septembre, nous on à vécu le 21 septembre. C'est le jour où le forum à failli s'écrouler. Non bon j'exagére, en fait chez nous les avions nous ont raté mais l'aile nous a quand même rentré dans la geule. AIE.

Pour résumer et ce plus sérieusement, un bug de forumactif nous à fait perdre au total une trentaine de messages. Vla les judas !

Donc pour réparer cette indelicatesse je demande aux personnes concernées ( presque tout le monde ) de refaire ce qui à déjà été fait.

Kihaa/Neo/Mj shadowman/ Mj Tsyina => la moitié du chapitre plantes les, soit environ une quinzaine de messages.... D'oh

Badychutik/ Mj Tsyina : le chapitre dans le desert à refaire intégralement (au grand air...)

Lostris/Galaad : Refaire les quelques posts qui ont sauté

Lüft : Réecris ton post EN PRENANT BIEN GARDE DE NE PAS DECRIRE LES ACTIONS D AUTRES PERSOS QUE TU NE JOUES PAS merci ^^

Je sais, c'est chiant mais on peut pas juste passer à la suite avec un gros blanc au milieu.
J'ai décidé de faire désormais une copie des messages postés par biais de copier coller sur word comme ça si un jour ils nous font le coup de suprimer le forum, on sera prêt à parer ça. Mais bon, on va pas commencer à penser au pire, on a eu le 21 septembre mais l'apocalypse arrivera sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Attaque terroriste, forum à terre Left_bar_bleue400/850Attaque terroriste, forum à terre Empty_bar_bleue  (400/850)
Crédit: 100
Niveau:
Attaque terroriste, forum à terre Left_bar_bleue1/80Attaque terroriste, forum à terre Empty_bar_bleue  (1/80)

MessageSujet: Re: Attaque terroriste, forum à terre   Attaque terroriste, forum à terre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:03

Ah c'etait donc ca...J'avais pas vu...Bravo bon message mec, allez on se remets au boulot...Wink

:combat:
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Attaque terroriste, forum à terre Left_bar_bleue400/850Attaque terroriste, forum à terre Empty_bar_bleue  (400/850)
Niveau:
Attaque terroriste, forum à terre Left_bar_bleue1/80Attaque terroriste, forum à terre Empty_bar_bleue  (1/80)

MessageSujet: Re: Attaque terroriste, forum à terre   Attaque terroriste, forum à terre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:15

Allez les gars, on se serre les coudes. Svp franchement reconnectez vous, foutez pas tout par terre, la ou tout allait bien. OK c'est arrive, on croit qu'on recupereras jamais, mais suffit de s'y mettre. Ce forum est trop bien franchement je vous en prie, on s'y remet...Smile Wink:the best: :combat:
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan

Databloc
Expérience:
Attaque terroriste, forum à terre Left_bar_bleue1575/4675Attaque terroriste, forum à terre Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Attaque terroriste, forum à terre Left_bar_bleue10/80Attaque terroriste, forum à terre Empty_bar_bleue  (10/80)

MessageSujet: Re: Attaque terroriste, forum à terre   Attaque terroriste, forum à terre Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:51

Ne t'inquiéte pas luft c'est juste que certain de nos membre on eu leur rentré à la fac et moi pour ma part j'ai eu une semaine trés charger, riche en DS. Le forum sera surement plus actif les autres semaine^^
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Attaque terroriste, forum à terre   Attaque terroriste, forum à terre Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

Ok d'accord mais je m'inquietais juste un peu pour MJ Shadowman Wink
Trall
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Trall

MessageSujet: Re: Attaque terroriste, forum à terre   Attaque terroriste, forum à terre Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:33

ah dommage euresement pour moi que javais pas commence mon rp!Smile
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash

Databloc
Expérience:
Attaque terroriste, forum à terre Left_bar_bleue4100/6375Attaque terroriste, forum à terre Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Attaque terroriste, forum à terre Left_bar_bleue14/80Attaque terroriste, forum à terre Empty_bar_bleue  (14/80)

MessageSujet: Re: Attaque terroriste, forum à terre   Attaque terroriste, forum à terre Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:18

Lüft Windu a écrit:
Allez les gars, on se serre les coudes. Svp franchement reconnectez vous, foutez pas tout par terre, la ou tout allait bien. OK c'est arrive, on croit qu'on recupereras jamais, mais suffit de s'y mettre. Ce forum est trop bien franchement je vous en prie, on s'y remet...Smile Wink:the best: :combat:

MDRRRRRRRRRRRRR Lüft^^ Tu sais en tant qu'admin fondatrice, j'aurais pas passé des journées entières à inventer des lieux, créer le désigne, faire les rangs et tout le tralala pour tout quitter d'un coup. Il en faut plus pour me démoraliser cheers
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Lüft Windu
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Lüft Windu

Databloc
Expérience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Attaque terroriste, forum à terre   Attaque terroriste, forum à terre Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:10

LoL parfait alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque terroriste, forum à terre   Attaque terroriste, forum à terre Icon_minitime

Attaque terroriste, forum à terre
Page 1 sur 1