Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prama HAMON
Novice
Novice
Prama HAMON


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35
Localisation : Officiellement disparu de la circulation. officieusement : Nar Shadaa

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue150/850Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (150/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:57

__Nar Shadaa, également appelée "Citée verticale", est à l'image de Coruscant, une planète ayant connu un fort dévelopement. Sa surface est recouverte d'imeubles rivalisant de hauteur avec les nuages de pollution. Mais ici s'arrête la comparaison. Coruscant, comparée à Nar Shadaa, tantait tant bien que mal de déveloper des espaces verts parsemés sur la surface sous formes de parc, jardins suspendus ou décoration florales des avenues piétonnes. Nar Shadaa se préocupait plus des échanges comerciaux avec l'extérieur que du bien être de ses habitants. Autre différence, Nar Shadaa était au main des Hutts et n'avait pas de réel gouvernement. Ici, seul la loi du Blaster reignait en maître sur les ruelles sombres et mal fâmées. Alors quel intéret d'être venu ici ? Tout simplement parceque l'Empire n'y a aucune autorité et n'en aura jamais. L'empereur savait pertinemment que si il colonisait Nar Shadaa, l'équilibre militaire impérial en prendrait un coup. Les Hutts avaient négocié avec l'ancienne république, le statut de libre échange qu'a toujours Nar Shadaa et si ce statu venait à être brisé, les Hutts, forts de ressources innépuisables, pourraient rapidement monter une armée et une flotte au moins aussi importante que celle de l'empire. Palpatine avait déja assez de soucis avec la résistance et le RAJ (Réseau Action Justice), nouvelle organisation terroriste anti-impériale qui commençait a faire parler d'elle.

__Prama, endormi sur sa couchette de fortune, faite d'une simple couverture trouée et poussièreuse, se senti partir légèrement en avant, signe d'une décélération du transporteur commercial dans lequel il se trouvait avec une multitude d'immigrés intergalactiques fuyant le joug de l'empire. IL était seul et ne connaisait personne. Pas même cet homme avec qui il avait discuté durant le voyage entre Dantooine et Nar-Shadaa. Prama, sortant de sa torpeur, regarda autour de lui. De nombreuses caisses de marchandise, des colis postaux, des droides de chargement et ces gens, par centaine, qui fuyaient les répressions impériales. Des non humains pour la pluspart car depuis peu, Palpatine avait lançé une vaste campagne de "purification" basé sur le concept de "l'homme au dessus du reste" privant, dans le meilleur des cas, les non humains des privilèges que leurs homologues humain peuvent bénéficier ou, dans le pire des cas, en mettant à feu et à sang leur villes, villages, maisons, purifiant par le feu et le sang ce que l'empereur concidérait comme tache dans son empire de la perfection.
Le train d'aterissage s'enclencha, signe d'une déscente iminante sur le sol. Après trois jours en Hyper-espace, alongé sur sa couchette pour être sur que personne ne la lui prendrait, Prama n'était pas sûr de pouvoir marcher droit en arrivant. Mais ce n'était que le cadet de ses soucis. Il devait se dépècher de bouger, se cacher quelque part, dans une caisse peut être... pour échaper aux douaniers er aux agents impériaux infiltrés dans les services de lutte contre l'immigration clandestine. Peu de gens savaient ce qui les attendait et pensaient qu'ils seraient acceuillis à bras ouverts. Déjà, la soute commençait à s'ouvrir lentement, laissant traverser, par le petit interstice qui s'était créé, la lumière aveuglante du jour. recouvrant une vue habituée à la lumière, Prama se leva, récupérant sa couverture et alla se cacher parmis les caisses. l'une d'elle attira son attention, assez grande pour lui permettre de rentrer à l'intérieur. Il entra une série de chiffre a tout hazard sur la console d'ouverture qui lui refusa l'acces à la caisse. rageant, il s'empressa à de multiples reprises de taper une nouvelle combinaison. Déja, la porte de la soute était ouverte de moitié et accélérait son ouverture. on pouvait apercevoir par l'ouverture assez vaste, le sommet des képis des agents de douane et les casques des gardes armés du spatioport d'Iseree. Une nouvelle série de chiffre et la caisse s'ouvrit sur le dessus. Prama s'y engouffra en toute hâte, tendit le bras en deors et retapa la combinaison, s'enfermant dans la caisse. Il n'y voyait pas grand chose et ne savait pas dans quoi il se trouvait. Il passa sa couverture par dessus lui et attendit.
La porte était à présent entièrement ouverte et les agents armés s'empressaient de faire sortir les immigrés, de gré ou de force. Un des hommes du voyage, fort en gueule ouvrit le feu sur les agents, semant la panique dans la foule. Dans le fond de sa caisse, Prama serra ses doigts dur la poignée de son blaster de poing.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:37

Un homme typé coréllien avait tirer sur les forces de l'Ordre, les stormtroopers qui accompagnaient les agents des douanes ouvrirent le feu en guise de représailles. Une twilek s'effondra suivit de peu par un enfant Zabrak qui reçut un tir blaster en pleine poitrine. Les soldats cessèrent lorsque l'homme à la grande taille, responsable de toute cette pagaille, jeta son blaster au sol et leva les bras pour les apaiser. Les soldats l'arrêtèrent avec violence , ne prenant même pas la peine de lui lire ses droits.

:storm: - Votre arrivée sur Nar Shaddaa est inégale par conséquent, d'après les nouveaux décrets de l'ordre nouveau, nous vous allez être placer en cellule en attendant d'être rapatriés sur Coruscant dans le secteur invincible.

A ces mots, les autres "protecteurs de l'ordre nouveau", en armures blanches, s'emparèrent avec hâte des fugitifs. La simple présence de leurs E-11 suffit à discipliner la foule, bien que de nombreuses mères pleuraient en imaginant le sort que elles et leurs progénitures allait subir. Le chef des stormtroopers ordonna une fouille du vaisseau mais un homme à la peau mat et à la carrure plus qu'impressionnante, déconseilla aux soldats de continuer leur recherches :

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Tyrqc6 - Le premier qui s'avise de toucher aux caisses de ce vaisseau risque de finir en boullie pour Hutt!

:storm: - Négatif soldat retirez-vous, ce civil est propriétaire du vaisseau. Nous avons eu ce que nous voulions, retirons-nous cependant Tyr, je vous conseille de faire plus attention aux cargaisons de votre vaisseau si vous ne voulez pas finir vous aussi en prison.

Tyr regarda les soldats partirent avec leurs victimes. Ils s'avaient que certains des refugiers étaient encore dans son vaisseau, il se rendit lui-même dans la soute pour vérifier chaque caisse, chaque recoin, chaque trappe permettant à un individus de s'y retirer. Il ne fut donc pas très surprit lorsqu'il trouva un homme dans une de ses caisses. Toutefois le blaster de celui-ci le fit reculer d'un pas.

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Tyrqc6 - Houla! Doucement avec cet engin, tu pourrais me blesser avec un de tes tirs. Je ne suis pas au botte de l'Empire mon gars, détends toi et sors donc de ce trou à rat.
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Novice
Novice
Prama HAMON


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35
Localisation : Officiellement disparu de la circulation. officieusement : Nar Shadaa

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue150/850Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (150/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:15

tendu par les faits précédents, Prama eut du mal à réaliser que les stormtroopers avaient quitté le vaisseau cargo. Il rangea son Blaster à sa ceinture, recouvrant celle-ci de son épais pull beige. Sceptique, il regarda l'homme qui se trouvait en face de lui avant de s'extirper tant bien que mal de sa boîte. Il s'assit, s'adossant au container pour reprendre son souffle, ayant suffoqué dans son espace confiné.
Le souvenir de la fusillade dans la soute lui revint en mémoire. Prama regarda autour de lui guettant un éventuel soldat caché derrière les caisses puis fixa son regard sur une trace rougeatre trainée jusqu'a la porte de la soute du cargo galactique.


-merci de m'avoir sorti de là, j'ai bien cru que j'allais finir dans cette boîte pour le reste de mes jours. Ils sont partis ?

Il porta son regard argenté dans celui de son interlocuteur.

avec tout ça je ne sais même pas votre nom
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:53

Le chef du vaisseau sourit en voyant que le réfugier baissait son arme: "ça aurait été tout de même bête de mourir aujourd'hui après avoir renvoyer les Toutou de l'Empie à leur niche" songea l'homme.

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Tyriv1 - T'inquiètes, ils reviendront pas avant d'avoir envoyer tout le monde sur Coruscant. Moi c'est Tyr, patron de ce petit bijou "L'ange des Ténèbres" que tu connais déjà pour avoir passer un voyage dedans!Rajouta t-il en lui donna une grande claque amical qui aurait pu faire décoller le fugitif.Dis donc un peu plus et tu te retrouvais chez les impériaux, enfin plutôt chez les miséreux. Ma foi content que le Tonton Ty aille pu t'aider. Evite juste à l'avenir de t'assoir sur mes céréales.

Après son petit spitch, Tyr observa attentivement son invité comme si il cherchait à en apprendre plus d'après son allure. Au bout de quelques secondes, il reprit sur un ton tout aussi amical :


Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Tyriv1- Et toi mon gars? C'est quoi ton petit nom? Pourquoi tu viens te terrer dans un endroit pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Novice
Novice
Prama HAMON


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35
Localisation : Officiellement disparu de la circulation. officieusement : Nar Shadaa

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue150/850Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (150/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:07

Prama tressailli sous l'effet de la claque amicale. Il eut l'air peunot quand il apprit qu'il s'était assis, ou plutôt affalé, sur les céréales du capitaine du cargo commercial. Il sourit en repensant à la tête que devait faire le contenu du conténaire après le passage du jeune homme
Que faisait-il ici ? à l'heure actuelle, il n'est pas tout à fait sûr des raisons qui l'avait poussé à se faufilé dans ce cargo.


- Moi c'est Prama. pour la ptite histoir, je suis venu ici pour me faire un peu oublié des impériaux et de leurs agents de lutte anti-terroristes. J'ai fais escale sur Coruscant après avoir quitté Dantooine mais avec mon... expérience, dira-t-on... j'ai trouvé plus judicieux de partir sur une planète aux mains des Hutts

Prama regarda dehors. les impériaux étaient loin et menaient les immigrés dans un grand bâtiment, surement pour interrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:58

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Tyrgs5 - Alors comme ça tu viens de Dantooine, t'as pas vraiment l'air d'un fermier! Quoiqu'il en soit tu me plais bien, petit gars. Donc, si tu veux de mon aide, Tonton Ty sera heureux de montrer de quoi il est capable. Ajouta t-il un grand sourire se dessinant sur ses lèvres.
Attends je dois juste descendre ces quelques caisses pleines de Barq, c'est une céréale qui se vent bien même très bien.


Tyr commença une série d'allée et retour dans la soute tout en continuant sa conversation avec Prama, celui-ci ne devait saisir qu'une partie des propos de Tonton Ty. Après cinq grosses minutes d'un effort assez important mais loin d'être intense, Tyr vint se poster de nouveau devant le natif de Dantooine.

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Tyrgs5 - Pfiou... Et ben pas étonnant que le vaisseau penne autant avec des caisses pareilles! J'vais te dire, elles sont bien mieux ici que dans mon bijou! Hum, on ferait mieux de ne pas trop s'attarder ici, les brigades de sa "Majesté" risquerait de croire que nous complotons quelque chose de louche. Tu verra bientôt on aura plus le droit de se promener à plusieurs. Je l'ai toujours dit : plus tu donne de pouvoir à un gars plus il se prend pour le maitre de la galaxie! Au fait, tu auras besoin de ceci, attrapes!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

* Tyr vous as donné une bourse, vous gagnez 100 crédits grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Novice
Novice
Prama HAMON


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35
Localisation : Officiellement disparu de la circulation. officieusement : Nar Shadaa

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue150/850Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (150/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:26

*Du Barq ... ça me rapelle ma jeunesse tout ça*

pensa-t-il en souriant tout en écoutant avec attention ce que "Tonton Ty" lui racontait. IL y prenait même de l'intéret. Après tout converser avec un comerçant quand on l'a été soi même n'est que très peu souvent dénué d'intéret bien que certains éléments de la conversation lui échapaient encore.

~...on ferait mieux de ne pas trop s'attarder ici, les brigades de sa "Majesté" risquerait de croire que nous complotons quelque chose de louche...~

- Je partage votre avis...

Il eut l'air pensif en finissant sa phrase. Il lui fallait a présent trouver un endroit où passer la nuit et un moyen de gagner de l'argent. Après quoi il pourrait espérer rejoindre les rangs de la résistance... Partir en quête de l'unification avec la Force aurait été bien plus facile.

Tyr sortit une petite bourse de sa poche et l'envoya à Prama qui l'attrapa en vol. L'ouvrant, il réalisa que 100 Dataries républicaines s'y trouvaient.


- ...euh... merci, vous n'êtiez vraiment pas obligé

Ne sachant plus quoi dire, il détourna son regard sur le vaste batiment où les impériaux avaient mené les compagnons de voyage de Prama. Il fronça les sourcils

- faut que je trouve un coin où me poser le temps de me faire oublier et aussi que je trouve un boulot. Vous auriez une idée sur l'endroit où je pourrai me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:22

Tyr réfléchit un court instant, il connaissait plusieurs personnes susceptibles de l'aider, lui y compris.

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Tyrft9
- Tout dépend de ce que tu cherches. En tout cas, je connais un endroit ou tu pourra passer des nuits paisibles : dans les quartiers supérieurs, près de l'Olsen Cantina, il y a une boutique d'arme très peu fréquenté et pour cause le gérant n'est autre qu'un Shistavanen, je le connais bien il s'appelle Yrtas, bon d'apparence il est pas très commode mais, c'est quelqu'un de bien. Il t'hébergera sans problème si tu lui dis que c'est Tyr qui t'envoie. Ma fois, il se pourrait même qu'il te propose quelque chose de spécial...


Tyr jeta un coup d'oeil aux environs, il se rapprocha de Prama pour lui murmurer à l'oreille :


Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Tyrft9 - A vrai dire Yrtas n'est pas un simple commerçant, il est à la tête des Forces Libres, une organisation regroupant des races de différentes sortes qui font des actions contre le pouvoir actuellement en place. Yrtas, recrute beaucoup ces derniers temps car nombre de ces compagnons d'armes ont été envoyé au secteur invisible. Mais, il se méfie de plus en plus car il n'est pas rare que l'Empire envoie des espions pour démanteler l'organisation. Jusqu'à maintenant, aucun impérial ne connait l'existence de ce mouvement. Qui sait, ça pourrait t'intéresser comme ça pourrait l'intéresser. Maintenant à toi de voir, t'as qu'un mot à dire et je te conduis à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Novice
Novice
Prama HAMON


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35
Localisation : Officiellement disparu de la circulation. officieusement : Nar Shadaa

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue150/850Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (150/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:35

Prama écouta anvec attention le discour de son camarade et bienfaiteur. voila qui était très intéressant. Non seulement il allait pouvoir disposer d'un logement et peut être d'un emploi mais aussi de la couverture dont il avait besoin.

- Vous penssez pouvoir me conduire jusqu'a lui ?

plus possible de faire marche arrière a présent. après tout, il n'aurait pas pu. Et... cette option était la plus aventageuse qui s'offrait à lui. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:06

Tyr émit ce qui ressemblait à un rire, il sourit de plus bel: n'avait-il pas lui-même proposer son aide au jeune homme? Satisfait de pouvoir filer un coup de main, le colosse répondit fièrement à la question de Prama :

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Tyrtd1 - Bien sûr que je peux te conduire à lui c'est ce que je vais faire. Tu n'as plus qu'à me suivre dans les quartiers supérieurs pour le reste Tonton Ty se charge du reste.

Le commandant de "L'ange des Ténèbres" tourna le dos au jeune homme et commença à s'éloigner du spatioport. Il guetta un cour instant que Prama le suivait bien et il se dirigea au pas de course vers les hauts quartiers de Nar Shadda...
Revenir en haut Aller en bas
Prama HAMON
Novice
Novice
Prama HAMON


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 35
Localisation : Officiellement disparu de la circulation. officieusement : Nar Shadaa

Databloc
Expérience:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue150/850Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (150/850)
Crédit: 250
Niveau:
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Left_bar_bleue1/80Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty_bar_bleue  (1/80)

Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:52

les quartiers supérieurs... autrement dit la haute sphère de la société, les gens important, les grandes instances, le laissé passé directe vers le luxe, le bien être et... l'intéret croissant de l'empire envers tout ce petit monde ayant assez de moyen pour lui nuire, du moins en partie. Prama se lançait dans un jeu dangeureux. Les terroriste même de bes étage étaient fichés et recherchés dans la glaxie toute entière sous forme d'objectif facultatif aux troupes impériales. Mais au milieu de tout ce monde, car Nar Shadaa est une des trois planète où la densité de population est la plus élevée de la galaxie, il serait délicat de mettre le grapin sur le jeune homme.

- je vous suis...

Il tardait au jeune homme de rencontrer ce Yrtas. avec un peu de chance, il pourrait l'aider à intégrer le groupe de résistance anti-impériale, ancêtre de ce qui serait plus tard l'alliance rebelle


(--> Chapitre 2 : Boutique de Yrtas)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/quartiers-superieurs-f70/chapitre-2-boutique-de-yrtas-prama-t25.htm#131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)   Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Là où tout commence (Prama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : Boutique de Yrtas (Prama)
» Chapitre 4 : surveillance du hangar 4Z (Prama)
» Chapitre 3 : Mission pour les Forces Libres (Prama)
» Prama HAMON
» Tout temple a sa salle des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Iseree Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser