Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tout temple a sa salle des archives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Tout temple a sa salle des archives Left_bar_bleue4100/6375Tout temple a sa salle des archives Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Tout temple a sa salle des archives Left_bar_bleue14/80Tout temple a sa salle des archives Empty_bar_bleue  (14/80)

Tout temple a sa salle des archives Empty
MessageSujet: Tout temple a sa salle des archives   Tout temple a sa salle des archives Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:39

Mes chers membres, j'ai constaté qu'avec l'augmentation des messages sur notre forum (ce dont je me réjouis grandement Razz) cela devenait de plus en plus le bazar. J'ai constaté aussi qu'il était compliqué pour les gens qui ne suivaient pas jour pour jour les aventures de tel ou tel personnage, de lire facilement les histoires.

C'est pourquoi je pense que je vais créer une zone d'archives (dans la partie autour du RP) pour stocker, classifier et étiqueter les RP déjà terminé. Comme ça, les invités comme les membres pourront lire les histoires des personnages dans l'ordre et comme cela, ça permet d'y voir un peu plus clair dans les nouveaux postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Badychutik
Apprenti
Apprenti
Badychutik


Messages : 390
Date d'inscription : 22/08/2007

Databloc
Expérience:
Tout temple a sa salle des archives Left_bar_bleue3435/5525Tout temple a sa salle des archives Empty_bar_bleue  (3435/5525)
Crédit: 2510
Niveau:
Tout temple a sa salle des archives Left_bar_bleue12/80Tout temple a sa salle des archives Empty_bar_bleue  (12/80)

Tout temple a sa salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Tout temple a sa salle des archives   Tout temple a sa salle des archives Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:27

Perso c'est vrai que c'est assez dûr de se retrouver, mais je suis contre, tout simplement car c'est néanmoins plus agréable de lire dans les topics attribués ( c'est vrai, j'vois pas l'interet de faire des sous-forums planète si dedans, on ne peut pas voir ce qui s'est passé ), que de les mettre dans les archives, le problèmes sera le même Wink Il suffit juste de se baser sur le dernier message écrit dans les sujets, et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Velayan
APPRENTI
APPRENTI
Galaad Velayan


Messages : 821
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

Databloc
Expérience:
Tout temple a sa salle des archives Left_bar_bleue1575/4675Tout temple a sa salle des archives Empty_bar_bleue  (1575/4675)
Crédit: 4910
Niveau:
Tout temple a sa salle des archives Left_bar_bleue10/80Tout temple a sa salle des archives Empty_bar_bleue  (10/80)

Tout temple a sa salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Tout temple a sa salle des archives   Tout temple a sa salle des archives Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:55

Pour avoir récament commencer à lire les RP de kihaa et d'arazgul je confirme que c'est éffectivementle bazard pour s'y retrouver. Je pense que nous pourions créer un dossier d'archive avec les copies des méssage du forum afin que les gens comme bady puisse lire les topic tel qu'il sont (ce qui ne manque pas d'un certain charme je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourjeseraisdicta...heuprésident.cassemoipaslesburn
Beskar
Réceptif à la Force
Réceptif à la Force
Beskar


Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Mandalore

Databloc
Expérience:
Tout temple a sa salle des archives Left_bar_bleue1550/2125Tout temple a sa salle des archives Empty_bar_bleue  (1550/2125)
Crédit: 5100
Niveau:
Tout temple a sa salle des archives Left_bar_bleue4/80Tout temple a sa salle des archives Empty_bar_bleue  (4/80)

Tout temple a sa salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Tout temple a sa salle des archives   Tout temple a sa salle des archives Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:22

effectivement,des archives seraient génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout temple a sa salle des archives Empty
MessageSujet: Re: Tout temple a sa salle des archives   Tout temple a sa salle des archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout temple a sa salle des archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser