Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:35

Kihaa laissa le sith s'éloigner avant de quitter à son tour la prison, elle se retourna pour dire quelque chose à Jil mais elle se ravisa et s'éloigna. Que pouvait-elle bien lui dire? Visiblement rien. Kihaa ne chercha pas à trouver l'archéologue, certes si elle la croisait elle ne manquerait pas de lui manifester son mécontentement mais son premier objectif était de respirer l'air des grands espaces. Ne rencontrant pas la jeune femme sur son passage, Kihaa se dirigea vers la passerelle du vaisseau. Après l'avoir descendue, la myrkrienne sortie. Le vent, l'air, le sable... Tant d'éléments qui lui avaient terriblement manqué pendant ses heures interminables dans la prison. Arazgul avait-il vu juste? Peut-être... Kihaa en voulait certes à Sesvar, elle voulait lui faire payer mais... N'avait-il pas raison? La galaxie n'était-elle pas condamnée? En supprimant tout ce qui existe, il ne resterait que le néant et de ce néant une nouvelle galaxie émergerait, une galaxie au couleur de la Force. N'était-ce pas un moyen radical de supprimer les faibles? Arazgul semblait considérer ça comme un drame... Oui d'accord, ils étaient directement menacés... Mais le néant semblait si attirant... La prothèse continua à s'agiter à tel point que Kihaa se servit de son autre main pour la maintenir sous contrôle. La jeune femme soupira avant de s'accroupir et de saisir une poignée de sable, tant pis pour sa main aliénée. Les grains semblaient si insignifiants... Ils étaient si petits et si communs qu'on ne pouvait les caractériser individuellement. Si l'on supprimait le sable de Korriban pour le remplacer par un autre plus résistant, serait-ce si choquant? Non, car personne ne remarquerait la différence. Si on considérait que les êtres vivants étaient les grains et le sable la galaxie pourquoi dérogeraient-ils à la règle?


Dernière édition par Kihaa Rash le Sam 30 Aoû - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:41

Jil sortit du vaisseau et rejoingnit Kihaa. Elle s'assit sur le sable à côté d'elle.

_ Je sais que tu aurais envie de rester seule vu la tournure actuelle des choses mais je n'arrive pas à me résoudre à te laisser seule dans le désert, surtout en examinant la situation. Pardonnes moi, mais je ne peux pas faire autrement que d'essayer d'être là pour toi. Si tu veux me parler, j'aimerais discuter de tout ça avec toi, faire le point aussi bien sur tes émotions que sur la situation. Tu penses pouvoir en être capable?

Jil fixa la main robotisée qui faisait des siennes.

_ Il va falloir arranger ça aussi.... Je ne suis pas experte en robotique mais le droide du vaisseau pourrait certainement faire quelque chose pour réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:57

La jeune femme n'avait même pas remarqué la présence de la twileck avant que celle-ci ne lui adresse la parole. Etait-elle si perdue que ça pour n'avoir rien entendu et pour que Jil veuille faire le point?

- Ne t'excuse pas, tu tiens ta promesse et je t'en suis reconnaissante.


Kihaa savait qu'elle n'était pas facile à gérer, beaucoup aurait déjà abandonné comme ceux qui avaient un jour traversé sa vie. Son maitre voulait faire le point sur la situation et sur ses émotions alors la myrkrienne accepta le dialogue même si elle prit soin d'esquiver la partie émotionnelle.

- Je ne suis pas une partisane de Sesvar, loin de là. Mais... ses propos me font douter. Je croyais jusqu'à présent que ce n'était qu'un malade de plus mais j'avais tort, il suit une logique, une logique qui ne me laisse pas indifférente. Devons nous voir la destruction de la galaxie comme une véritable menace? Il veut un univers régit par la Force. N'est-ce pas la Force qui est au centre de toute chose? Voulons nous arrêter Sesvar pour survivre ou pour garder un contrôle sur la Force?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:22

Jil regarda les étoiles et passa son bras sur l'épaule de Kihaa et lui répondit d'un ton trés simple.

_ L'univers est déjà régi par la force. Elle est en toute choses, même en ce grain de sable. Elle peut influer nos actions mais nous pouvons aussi nous en servir pour influer ce que nous faisons. C'est pour ça que nous sommes des siths, notre maitrise de la force nous place au dessus du simple humain qui ne fait rien pour avoir une vie meilleure. Ce que veut Sesvar, c'est que la force contrôle tout. Les habitants de cet autre monde n'auraient même pas de libre arbitre, ils seraient comdamnés à agir selon une loi que leur imposerait l'univers. Imagine si l'empire pouvait contrôler tous tes faits et gestes, cela serait encore pire dans le rêve de Sesvar. Certes cela éviterait les conflits et la dégénerescence, mais cela éviterait aussi la noblesse. Celui qui a le choix sur sa destinée et qui fait le bon choix est honorable, celui qui n'a pas le choix et suit une ligne tracée est tout aussi stupide que ce grain de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:58

Kihaa laissa s'écouler le sable, Jil venait encore une fois de faire preuve d'un savoir et d'une compréhension de la Force qui étaient admirables. La jeune femme garda le silence pendant quelques minutes avant d'engager de nouveau la conversation avec la twileck.

- Qu'est-ce qui a fait germé une telle idée dans l'esprit de Sesvar? Il semble si maitre de lui-même, si penseur sur un tas de sujets qu'il en reste un mystère pour les autres. Comment était-il quand tu l'as connu? Que sais tu de lui au juste? Rien ne semble le perturber et l'atteindre. Comment fait-il pour être aussi détaché?

La jeune femme repensait à leur confrontation dans le désert, malgré la mort de son apprenti et les attaques incessantes des sith, Sesvar était resté impassible.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:22

Jil continua son explication sur Sesvar.

_ Sesvar a toujours été distant. La seule chose que l'on avait cerné sur lui, c'était qu'il avait une énorme soif de pouvoir. Mais on pourrait dire ça de presque tous les sith, donc au départ ça ne nous à pas allarmés. Mais plus le temps passait, plus il était à part dans son comportement. Bien sûr d'autres maitres sont spéciaux dans leur genre comme Fladr, mais au moins ils ne discutent jamais les ordres. Lui n'en faisait qu'a sa tête, jusqu'au jour où il a déserté. C'est un illuminé, et les illuminés ont leur logique. Sa logique se tient, mais ce n'est pas la bonne.

Jil embrassa Kihaa.

_ Dans son monde, ce genre de sentiments seraient impossibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:55

C'était un illuminé et personne ne savait vraiment qui il était, quelqu'un l'avait-il d'ailleurs connu un jour? Vaste question qui ne semblait pas avoir de réponse imminente. Comment trouver des failles à un ennemi qui semblait débarquer de nul part... Les réflexions de la myrkrienne furent interrompues par le baiser de Jil mais ce fut surtout d'entendre de la bouche de la twileck l'utilisation du mot sentiment qui la troubla.

- Les sentiments...
répéta la jeune femme dans un murmure.

Tout ce qu'elle s'était forcée à enfouir pendant leur agréable séjour en prison était entrain de refaire surface. Comme quoi les efforts de plusieurs heures pouvaient tomber à l'eau en moins de deux minutes. La jeune femme chercha un moyen de contourner le problème. Elle pouvait garder le silence mais cela paraitrait suspect et comme elle voulait éviter de parler de ça, elle décida qu'il était préférable d'enchainer sur un autre sujet au plus vite.

- Finalement nous sommes les seuls qui savons les véritables intentions de Sesvar, l'ordre et l'Empire sont loin d'imaginer ce qui pourrait arriver. Il a parlé de quelque chose qui empêcherait Semal de l'atteindre, sais-tu de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:09

Jil réfléchit un instant.

_ Non, je ne sais absolument pas pourquoi Semal n'arrive pas à lire en lui. C'est extrêmement étrange, car il faut vraiment être conditionné pour résister à ses intrusions. Semal est un véritable précurseur dans son domaine. Mais tu sais, Sesvar semble invincible mais au final ce n'est qu'un homme. Il a des faiblesses, le tout est de trouver lesquelles. Je refuse de m'avouer vaincue. Kihaa, il faut que nous agissions, personne d'autre n'est au courant de ses projets et prévenir Jihilus ne servirait à rien. Il se servirait de ça comme prétexte pour nous piéger. L'empire s'en moquerait, ils sont trop occupés à asservir leur domination sur tous les êtres vivants pour remarquer qu'ils courent un danger....
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:31

- Très bien mais que faire? Sesvar a certainement quitté Korriban, nous ne savons pas où il va, ni où il vit si bien sûr il a un chez lui chose que je ne pense pas. Nous ne connaissons personne qui pourrait le connaitre suffisamment pour nous donner une piste quand à ses faiblesses. Alors dis moi franchement comment tu veux que nous arrêtions un sith dont nous ignorons les déplacements et même l'emplacement à l'heure actuelle.

Courir après Sesvar ne l'enchantait pas des masses et ce pour plusieurs raisons : le sith n'était pas localisable, elles ignoraient si elles le recroiseraient d'aussitôt sans compter que la galaxie était vaste pour ne pas dire infinie. Et puis...


- Il connait nos faiblesses.


C'était peu dire, Sesvar avait comprit qu'en détruisant le corps d'Anil il provoquerait l'arrivée du Ryuu. Autant dire qu'il avait plus de cartes en main à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:53

Jil serra Kihaa contre elle. Visiblement elle avait une brusque envie de la réconforter, ou de lui faire reprendre courage.

_Oui ma chérie il connait nos faiblesses, mais il en a aussi. Il faut que nous en apprenions plus sur lui. Il faudrait que nous reconstituions son itinéraire. Imagine que je demande une audience à Marka Ragnos, je pourrai peut être en apprendre plus. Certes c'est trés délicat, mais il faut que nous trouvions des gens qui le connaissent. Nous savons aussi qu'il à utilisé un service médical afin de se créer un clone, il serait intérressant de le localiser. Bref, je ne sais pas par quoi commencer, mais le rechercher à nouveau semble une mauvaise idée. Il faut le pister à distance tout en essayant d'en apprendre le plus possible sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:22

Kihaa posa sa tête sur l'épaule de Jil, elle se demanda comment elle pourrait avancer si son maitre n'était plus à ses côtés. Heureusement qu'elle était là autant du point de vue connaissance sith que du point de vue personnel. La myrkrienne qui s'était plutôt refermée depuis l'affrontement dans le désert était entrain de s'ouvrir à l'essence de Jil, son âme commençait à être mise à nue. La jeune femme sentit son être s'ouvrir et elle ne chercha pas à aller contre, cela semblait un phénomène naturel

- Pister Sesvar, voilà une idée pour le moins originale. J'imagine que nous allons développer des talents de chasseurs. Plus sérieusement je pense que tu as raison, nous ne pourrons l'attaquer qu'une fois que nous en aurons une meilleure connaissance. Il faudrait faire le point sur tout ce qu'il nous a dit, je suis persuadée qu'il y a quelque chose à en retenir. Il nous en a certainement dit le minimum mais "le choix des mots et aussi importants que le choix des armes".

Cette phrase la fit sourire, nostalgique d'un temps ancien car celui qui l'avait prononcé n'était autre que Vadid, ce jeune collaborateur si naïf et si bienveillant. Un des seuls hommes qui ne lui avait pas tourné le dos de plein grès non, il s'était sacrifié pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:35

Jil sourit aux propos de Kihaa, mais elle ne sembla pas détecter la nostalgie triste du souvenir de Vadid. Hey oui, la force ne rendit ni omniscient ni super héros.

_ Je pense que le temps est venu d'aller faire le point avec l'autre moitié de l'équipe, qu'en dis tu ? Du moins je suppose que nous n'avons pas d'autre choix que de rester avec eux. Que pourrions faire d'autre ? Déjà à deux, nos chances sont minces, surtout qu'à deux nous sommes à pied. Et à trois en vaisseau, là c'est déjà un peu moins pitoyable. Alors, on y va ? Tu te sens prête ? Si tu en ressens le besoin, nous pouvons encore parler. Aprés tout, l'univers peut bien attendre quelques minutes de plus avant d'être sauvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:21

La remarque de Jil la fit sourire un peu plus. La twileck était vraiment présente pour elle et elle était à l'écoute ce qui était quelque chose de nouveau pour la jeune femme. La Force semblait la pousser à se confier mais Kihaa ne savait pas comment s'y prendre.

- Je... Enfin... Si...


Totalement démunie, elle cherchait un moyen pour se faire comprendre sans à devoir vraiment le faire. Alors profitant de l'ouverture que lui proposait la Force, la jeune femme saisit la main de Jil pour la placer sur son coeur. Sentant le lien qu'elles avaient crée et l'impulsion de la Force, elle n'eut qu'à laisser parler son âme. Outre l'amour qu'elle ressentait à l'égard de la twileck, il y avait le déchirement qu'elle éprouvait pour son fils. C'était une douleur sourde emplie de frustration et de tristesse. Kihaa était persuadée qu'elle aurait été soulagée en le tuant, chose qui s'était produite mais elle n'avait pas prévu que le monstre qu'elle voyait se transformerait en enfant. Tout aurait pu être différent s'il n'avait pas possédé la Force mais il y avait été sensible des la naissance et la jeune femme n'avait pas supporté cette idée, idée qu'il puisse devenir comme elle, qu'il ait une enfance aussi compliquée et qu'il soit rejeté par ses parents. Elle n'avait pas voulu lui faire subir ça. Et finalement c'était ce qui s'était produit, il avait vécu dans la haine de ses parents. A chaque fois qu'il avait prononcé le mot "maman" cela lui avait fait mal terriblement mal mais ce n'était rien comparé à ce qu'il lui avait dit en mourant. Et pourtant elle même avait éprouvé de la haine contre l'apprenti de Sesvar. Seulement voilà c'était de la haine détournée parce qu'au final c'était elle qu'elle haissait pour son erreur. Elle n'avait pas vu la supercherie, elle aurait du se rendre compte et anticipé la réticence de Jez, tout ceci ne serait jamais arrivé. Pour ne rien arranger elle ne pouvait pas faire son deuil car son corps n'avait pas été brulé, il avait été réduit à néant.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:39

Jil comprit tout ce qu'elle ressentait. La bréche que Kihaa lui avait laissé lui avait permis d'être assaillie par les émotions de la sith. La twilek avait essayé d'être motivante, de réconforter Kihaa en lui changeant les idées, mais ce qu'elle ressentit à cet instant assombrit sa mine. Elle eût le regard triste alors que sa main était toujours posée sur le coeur de sa bien aimée. Elle la retira uniquement pour la serrer dans ses bras. Dans ce contexte, elle pensa qu'aucun mot ne lui serait utile. Elle se contenta de la serrer trés fort contre elle. C'était le mieux qu'elle pouvait faire pour elle à ce moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Left_bar_bleue14/80Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:11

Au moins maintenant la twileck savait. De toute évidence, elle n'aurait pas pu le faire en dialoguant alors l'un dans l'autre, la Force venait de lui sauver la mise. C'était quelque chose de nouveau pour elle que de partager des sentiments aussi intimes. La jeune femme se laissa enlacé par les bras apaisants de son maitre, elle se laissa envahir par la protection que lui offrait sa belle. Après de longues minutes, Kihaa, toujours dans les bras de Jil, décida de rompre le silence.

- Promets moi que tu seras toujours là, que tu ne me trahiras pas, que tu ne m'abandonneras pas...

Elle avait besoin d'un peu de stabilité avant de partir à la recherche de Sesvar et donc avant d'être de nouveau confronté à son ancien compagnon qui devait se demander si elles s'étaient perdus dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:19

Jil embrassa Kihaa alors que le vent frais de la nuit commençait à se lever sur Korriban. Elle la serra trés fort contre elle pour lui faire comprendre qu'elle serait toujours là pour elle. Pour être sûre qu'elle réussisse à l'apaiser afin qu'elles se remettent sur la piste de Sesvar dans de bonnes conditions.

_ Je serai toujours là ma chérie, ne t'inquiétes pas. Tu représentes quelque chose dont je ne peux plus me passer et peu importe nos difficultés tu pourras toujours compter sur moi. Je t'aime Kihaa je t'aime. Tu peux vraiment compter sur moi.

La twilek termina de la consoler dans le désert. Il était maintenant temps de rentrer, après tout elles n'avaient même pas leurs sabres lasers.


(--> Chapitres 42 / 50 : Opération discussion)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/colonie-de-dreshdae-abandonnee-f79/chapitres-42-50-operation-discussion-kihaa-neo-t195.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)   Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 41 : Mon ennemi l'idéologie (Kihaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 39 : Eclaircissement de la situation (Kihaa)
» Chapitre 73 : En plan (Kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bordure Extérieure :: Korriban :: Colonie de Dreshdae abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser