Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:52

Arazgul ne voyait déjà plus l'Anzati mais il pouvait sentir ses mouvements fluides dans l'eau froide, il pouvait sentir la tueuse retenir son souffle, elle était prête du levier, oui, il pouvait sentir la faim, l'excitation, il pouvait voir sa proie, elle nageait si vite... Le sith comprit qu'il venait de ressentir ce que la bête ressentait. Il savait à présent que Sheeba était en danger. Comment lui en vouloir, ils auraient été obligés de plonger d'une façon ou d'une autre, elle s'était décidé sans hésiter. Mais là, le sith avait un mauvais pressentiment... Il vit une énorme masse se soulever, la bête sauta en dehors des eaux pour se rabattre dans un brui assourdissant.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Aaaaaaaaaaqq6

Il y eut de grands remous dans l'eau et Arazgul ne sentit plus rien. Que se passait-il? Que s'était-il passé? Jez regardait le bassin d'un air lugubre. Il n'osait rien dire au sith mais pour lui ça ne faisait pas de doute, Sheeba était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:23

Arazgul ne réfléchit pas et plongea dans l'eau. De toute maniére, soit sheeba était morte et dans ce cas il faudrait actionner le levier, où elle était vivant et il faudrait actionner le levier et la tirer de là. lui avait un avantage : il avait la force. Il utilisa ses talents pour nager plus vite, ainsi, il espérait qu'il pourrait échapper à l'immense prédateur. De toute maniére, il faisait confiance en son instinct, il l'avait déjà fait par le passé et ça lui avait généralement apporté de bonnes choses. De toute maniére, faire marche arriére ne pouvait que les mener à une mort certaine. Ils n'avaient pas le choix, ce levier devait être actionné ! Il voulait récupérer sa bure et l'héritage du seigneur sith....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:42

Arazgul n'était pas très alaise avec l'eau, sur Tatooine, ce n'était pas ce qui prédominait et ce qui se faisait de plus commun. Et puis le liquide était froid, horriblement froid. Il ne voyait pas grand chose, heureusement il avait la Force pour le guider. Mais tout était calme, trop calme. Il n'y avait aucune traces de Sheeba ni du monstre. Son instinct ne lui disait rien à part que son corps voulait sortir delà à toute vitesse. Il entendit un bruit de métal sourd, Sheeba avait réussit à lever le levier. Certainement avant l'attaque mais où était-elle? C'était-elle fait dévorer? Etrange, il n'avait rien senti, rien du tout. Mais alors qu'il pensait et tentait de repérer quoique ce soit, il sentit une sueur froide comme si... Comme si tout allait se terminer... Puis, sans qu'il n'ait eu le temps de comprendre, quelque chose le tirait vers la surface et des dents se refermèrent quelques mètres plus bas. Arazgul fut tirer de l'eau et il tomba par dessus de quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Sheeba... Il était là, allongé sur elle, trempé de la tête au pied.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Sheebanr3 - Dis donc petit garçon, la prochaine fois, je te laisse te faire dévorer par le monstre. Cela te prends souvent de sauter et d'attendre la mort? A l'avenir je saurais.

Contrairement à son idée de départ, c'était la tueuse qui venait de le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:56

Arazgul aurait dû se fier jusqu'au bout à son instinct. Il lui disait : sort. Il aurait dû sortir ! Au lieu de ça il avait persisté et Sheeba venait de lui sauver la vie. Décidément, il n'aimait vraiment pas devoir quelque chose à quelqu'un. Maintenant que le levier était actionné.

_ La prochaine fois je te laisse dans la flotte.

Il n'aimait réellement pas l'eau. Il ne s'y ferait jamais. Maintenant, il fallait avancer vers le dépôt.... Il était impatient de savoir ce que le seigneur sith voulait qu'il trouve...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:06

Le sith et l'anzati se relevèrent, Jez ricana mais se décida à ouvrir la voie. C'était pire qu'une caverne remplie de trésor, il y en avait pour tous les gouts, de toutes les sortes. Jez récupéra son armure, qu'il enfila d'ailleurs. Sheeba fit de même avec ses affaires en abandonnant les armes de fortune et enfin Arazgul lui-même récupéra son due. Alors que Jez leur demandait ce qu'ils allaient faire et que Sheeba s'opposait déjà à lui, le sith entendit de nouveau cette voix dans sa tête:

"Bien Arazgul, tu es arrivé jusque là. Tu sens ma présence n'est-ce pas? C'est bien, très bien, laisse toi guider par ma voix, elle t'amènera vers moi..."

Arazgul avançait dans les profondeurs de la salle, les autres lui demandaient ce qu'il faisait mais lui ne répondait pas, il était appeler par quelque chose. Il ne savait pas encore quoi mais il n'allait pas tarder à le découvrir.

"Oui, oui, oui!!! Approche, tu vois ce coffret rectangulaire aux reflets dorés, ces idiots se seraient intéressés un peu trop à ça si je n'avais pas jouer de mes pouvoirs pour les tenir à distance. Mais ils ont pris peur et m'ont enfermé dans ce trou à ras. Il faut que tu utilises la Force pour sortir son contenu. vas-y jeune Arazgul..."
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:26

Arazgul s'avança vers le coffret. Il entendit la voix de l'homme, il voulait vraiment qui'l ouvre ce coffret. Le seigneur sith venait de lui dire qu'il était dans le coffret, avait il rêvé ? Avait il mal compris ? De toute maniére, il ne pouvait pas repartir d'ici comme ça, sans agir. Libérer l'esprit d'un seigneur sith enfermé depuis trés longtemps allait forcément avoir des conséquences, mais lesquelles ? Il aurait dû certainement un peu plus réfléchir, mais de toute maniére, il était irrémédiablement attiré par le coffret. Il s'avança s'ouvrit à la force et tenta de l'ouvrir en concentrant sa puissance. Il saurait vite s'il avait eu raison d'agir de la sorte ou s'il aurait mieux fait de passer en ignorant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:44

le sith utilisa la Force pour ouvrir le coffret et celui-ci s'ouvrit comme par enchantement. C'était comme si il avait attendu toute sa vie que le jeune homme l'ouvre. Jez et Sheeba le regardaient intrigués, le comportement du sith était suspect. Lorsque le coffret s'ouvrit, une poignée se dressa comme un ressort qu'on avait mis sous pression et qu'on venait de relâcher.

"C'est bien Arazgul... Prends la, maintenant elle est tienne. Oui, je vis en elle. Les seigneurs sith qui ont découvert l'immortalité peuvent vivre sous la forme d'esprit. Mais cet esprit a besoin d'un support pour demeurer. Celui-ci en est un comme bien autre. Une fois détruit, je ne pourrais plus apparaitre ici mais sur Korriban c'est autre chose. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas parlé à l'un des miens car oui, tu es de mon sang. Vois tu, je guette ce qui se passe depuis toutes ses générations et je peux t'assurer que les sith sont sur la mauvaise voie. Temps qu'ils voudront un chef avec des sous fifres, ils ne parviendront pas à se maintenir. D'ailleurs je peux déjà te prédire que ni l'Empire, ni l'ordre Korsho ne survivront.."

Le sith saisit la poignée, elle était belle et d'une qualité exceptionnelle. Sa main glissa sur l'interrupteur et une lame à la couleur rouge flamboyante vibra dans l'air.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Sabregugulek9

"Elle est à toi à présent. Fias en bon usage. Quand le moment sera venu je reprendrais contact avec toi pour t'apprendre les méandres du côté obscur..."


[Arazgul obtient un sabre laser ancien et très particulier]
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:10

Arazgul examina le sabre laser ancien tout en étant fasciné. Il était imprégné du côté obscure mais aussi de l'âme du seigneur sith Qordis. Il se sentait fort, invincible. Il jeta un coup d'oeuil amusé et sombre à Sheeba en pensant " Pour ta propre survie, n'essaye pas de te venger de moi". Il fit quelques mouvements avec son nouveau sabre et fendit l'air. L'arme était d'une qualité exeptionnelle. Il remercia son presque nouveau maitre.

_ Merci seigneur Qordis. J'en ferais bon usage et attendrais vos instructions. Que le côté obscure vous accompagne.

Il poussa le bouton afin de ranger la lame. Il récupéra ses affaires et notemment sa bure noire. C'était un cadeau de Lorisha, et il ne s'en séparerait pas même pour revêtir l'armure de Vador. Il repensa à ce que Qordis lui avait prédit. La chute de l'empire ? Comment pourrait il faire fausse route ? C'était tout de même eux qui avaient chassé les jedis, ces sombres imposteurs. Mais il avait déjà eu l'occasion de se rendre compte que Vador n'était pas aussi droit que ça. Il se promit d'y réfléchir à nouveau, en tout cas maintenant il se considérait comme un sith. Peut être pas encore, mais il savait qu'il avait le potentiel de s'élever et peut être de suivre une nouvelle voie guidé par le seigneur Qordis, sa propre voie, celle d'Arazgul.... Mais il n'aimait pas ce nom, c'était son pére qui l'avais choisi. Il faudrait réfléchir à une nouvelle apellation. Il regarda le manche de son sabre et se dit qu'un nouvel homme était né.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:23

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Jezoa0 - C'est bon? Tu as ce que tu voulais? Quel est la suite du plan? On se sauve? Ou vous voulez risquer un affrontement avec le nouveau chef? Personnellement, je serais partant pour la fuite, non pas que je sois lâche, loin delà mais plutôt que revoir cette face de Hutt ne m'enchante pas plus que ça. J'imagine que la tueuse ne sera pas du même avis...

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Sheebarx6 - Parfaitement, fils de rancor! C'est de ta faute si je suis embarquée dans cette histoire, je ne laisse pas de traces derrière moi mais là c'est pire que de marcher dans un marais et de rentrer dans le palais impérial après!


Sheeba le menaçait d'un index, pour le moment c'était courtois mais le sith sentait la grogne de la tueuse monter. Jez lui attrapa la main, c'était ferme et doux à la fois.

¤¤ "Ne sois pas ridicule, il ne te fera rien de mal!
"Tu as tort, Jez, c'est le mal personnifié. Si je ne fais rien maintenant, plus tard il sera trop tard"
"Comment peux tu dire une chose pareille? Ce n'est pas de n'importe qui que l'on parle!"
"Je sais"
"Alors pourquoi t'entêtes tu?! Il pourrait faire comme toi, apprendre à se maitriser. Tu n'es pas un danger à ce que je sache..."
"Pour le moment... Ma décision est prise..."
"Kihaa!!! ATTEND!!!" ¤¤

Arazgul venait d'avoir une nouvelle vision. Visiblement Jez était un lien entre lui et Kihaa. La tueuse et l'ex chef ne cessaient de débattre sur la meilleure solution à prendre. Arazgul allait devoir trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:11

Arazgul avait encore eu une vision à propos de Jez. Il la chassa vite de son esprit. Elle concernait le passé de Kihaa. La jeune femme faisait partie de son propre passé, il n'avait pas le temps de s'en soucier surtout que cela n'apportait aucun intérêt dans la mesure où il ne pouvait réellement savoir de quoi ils parlaient. Le seul probléme était que ces visions venait de la force et donc qu'elles ne lui venaient pas par hasard. De toute façon ce n'était pas le moment.

_ Arrétez tous les deux ce n'est vraiment pas le moment. J'adorerais tuer le nouveau chef comme je l'ai fait pour l'ancien mais il faut partir d'ici et vite on à vraiment pas le temps. En plus Vador traîne dans les parages. il devait venir pour me récupérer ce matin. Les gardes sont trop nombreux et la présence de Vador nous comdamnerait. je suggére donc que nous partions et ce le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:53

Le soldat et la tueuse acceptèrent l'un de bon coeur l'autre moins mais le sith avait réussit à les mettre d'accord ce qui en soit était déjà remarquable. Jez les conduisit donc vers la sortie. Il leur indiqua qu'ils n'étaient pas loin mais qu'ils devaient néanmoins remonter pour regagner le hall central. Pendant qu'ils marchaient et trottinaient à grandes enjambées, le sith entendit de nouveau la voix du sith:

"Cet endroit manque de panache! Mais c'est assez révélateur de votre époque. Partout où je vais, je trouve que cela manque d'un petit quelque chose... Où est passé la grandeur et la richesse? Toi aussi tu te le demandes... Si les Death Watch te bloquent la voie, n'hésites pas à tous les tuer. Ne laisse aucun survivant et montre leur que tu es déterminé. Les ignorants font passer cela pour de la cruauté mais nous savons tous deux qu'il est primordial de montrer à l'ennemi qui est le chef. Il n'y a pas que la guerre physique qui compte, la guerre psychologique est aussi importante si ce n'est plus. Quand tu seras sortis de ces lieux, je t'autoriserai à me poser une question. Tu m'as prouver que j'avais raison de placer mes espoirs en toi. Alors réfléchis bien à celle que tu me poseras car nous n'aurons pas d'autres conversations avant que je ne l'ai décidé et que tu sois prêt..."

Arazgul, Sheeba et Jez avaient rejoins l'accès principal par un ascenseur dissimulé, le sith ne l'avait jamais remarqué. Il avait toujours cru qu'il n'y en avait qu'un. Alors que l'ascenseur qu'ils avaient pris venait de les ramener jusqu'au hall, ils entendirent de nombreux bruits de pas. Le sith profita que les portes soient entre ouvertes pour voir de quoi il s'agissait mais une partie de lui savait avant même d'en avoir eu la confirmation visuelle. Vador... et les storms. Le sombre seigneur noir stoppa sa marche, un de ses hommes demanda si tout allait bien, Vador tourna légèrement la tête vers l'ascenseur. Puis il monta dans l'autre avec quelques uns de ses hommes. Les autres restèrent là avec quelques gardes des death Watch. Visiblement les deux factions ne s'appréciaient guère. Arazgul était persuadé que Vador avait compris que son élève s'était échappé. C'était une bonne chose pour lui car le nouveau chef risquait de le payer cher. Ils devaient sortir et ne pas attendre que d'autres gardes arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:35

Il y avait énormément de gardes dehors, des deux factions. Et ce qui serait certain, c'était qu'ils s'allienraient pour anéantir les fuyards. Arazgul allait écouter le seigneur sith, il allait exterminer tout le monde. Ses paroles avaient été pleines de sagesse, peu importe que Vador soit dans le coin, les gardes devaient périr. Il n'y aurait peut être même pas besoin de tuer le nouveau chef, Vador s'en chargerait probablement en remarquant qu'il s'était déplacé pour rien.
Jez était en train d'expliquer qu'il n'y avait pas d'autres sorties, que non seulement tous les gardes des death watch étaient là mais aussi beaucoup de stormtroopers. Arazgul n'entendit pas exactement ses paroles, c'était comme une voix lointaine dans sa tête. Un seul mot résonnait : anihilation.
Il utilisa la force pour défoncer la porte de l'ascenceur et sortit immédiatement. Il sortir instantanément son sabre laser et appuya sur le bouton afin d'en sortir sa lame. Il progressa à travers la foule en en tuans quelques uns.... De toute façon, ils devraient tous périr.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:54

Sheeba se lança comme le sith dans la mêlée, seul Jez semblait soupirer les yeux levés ou dû moins le casque levé vers le ciel. Il sortit néanmoins sa vibrolame et entama lui aussi le combat. Les storm hallucinèrent, ils regardèrent les DeathWatch en voyant Jez qui portait une armure semblable. Alors, il se passa un phénomène bien étrange et unique en son genre. Une partie des soldats en armure blanche tirèrent sur les troupes des Death Watch et l'autre attaqua les fugitifs. Les rivaux firent de même ce qui donna une cohue sans précédent et un spectacle digne des plus grandes comédies galactiques. Arazgul utilisa donc son nouveau sabre, la lame était d'une efficacité remarquable et les mouvements d'une fluidité exceptionnelle. Le sith se sentait pousser des ailles, il frappait avec un minimum d'effort et touchait ses cibles sans problèmes. Les hommes tombaient mais ne se relevaient pas. Bientôt leur nombre fut dérisoire et le sith vit qu'il ne restait plus que quelques larbins. Il appliqua le conseil du maitre sith et les tua tous jusqu'au dernier.

[Arazgul gagne 350 xp pour son combat et sa maitrise du sabre laser]


Les trois fugitifs sortirent.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Sheebaph7 - Bien, je vais vous laissez à vos occupations.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Jezcy9 - Quoi je n'ai même pas le droit à un duel? Ni Arazgul?

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Sheebaph7 - Si j'en faisais un, tu serais mort, lui aussi et j'aurais perdu mon temps une fois de plus. La guilde des chasseurs n'attend plus que moi...


L'Anzati s'éloigna les laissant tous deux seuls.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Jezcy9 - Elle est toujours comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:14

Lorsque Sheeba parla de l'éventuelle mort d'Arazgul, ce dernier sourit d'un air défi comme si il voulait dire "Quand tu veux ma belle". Cette fois, elle ne l'aurait pas battu aussi facilement, surtout avec ce nouveau sabre, et même ses pouvoirs avaient considérablement augmentés depuis leur dernier affrontement. Jez était sain et sauf, c'était déjà ça de gagné. Les histoires de Sheeba avec les chasseurs de primes la regardait et le sith n'avait absolument pas l'intention de s'en occuper.

_ Non non d'habitude elle est pire. Cela m'étonne qu'elle n'ai voulu se battre avec aucun d'entre nous. Mais de toute maniére ça tombe bien je n'ai pas que ça à faire. J'ai déjà perdu suffisament de temps dans cet hôtel. Maintenant que tu est libre, il se pourrait bien que tu récupéres ton post de chef. Ton successeur va probablement avoir un petit accident, Vador n'aime pas se déplacer pour rien. Je te suggéres en attendant que ça se confirme d'aller à la cinquiéme lune. Tu pourras t'y cacher tranquillement, dis à Achak que tu viens de ma part. Il n'y verra pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:37

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Jezth1 - Suis ta voie Arazgul, moi je vais faire de même et ce même si c'est dans le sang. Ils ont dépassé les limites du raisonnable... Je vais attendre la fin de l'entretien avec Vador et je m'occuperai des quelques survivants. Tiens... Quand on parle du loup, on en voit la queue. J'y vais avant de me faire désintégrer. Bonne chance...

Jez s'éloigna à la hâte, il avait dit juste, le sith vit le seigneur Vador avec son armée de storms sortirent de l'hôtel. Il sentait l'agacement du sith, oui, Vador était visiblement irrité d'avoir fait un déplacement de trop. Mais vu les ondes de Force qu'il dégageait, il avait largement calmé les ardeurs des Death Watch. Le seigneur noir était même entrain de réajuster ses gants. Avait-il fait un usage abusif de la Force? Dans tous les cas, le sith allait bientôt voir l'humeur de son maitre car celui-ci l'avait remarqué et se dirigeait vers lui. Inutile de fuir. Arazgul attendit donc, calmement, il dissimula juste le sabre sous sa bure.

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Vadoroy7 - N'avais-je pas dis que la discrétion était de mise?!

Arazgul sentit ses pieds ne plus toucher terre? Vador venait de le saisir au col et de le soulever par la seule force d'un bras! Il était bien à vingt centimètres du sol.


Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Vadoroy7 - Quand je donne un ordre, j'exisge qu'il soit respecté. Ton impertinence aurait pu te couter cher. A l'avenir, si je me déplace, je ne tuerai pas que le commanditaire mais je m'occuperai aussi du responsable. Me suis-je bien fais comprendre? Je ne le redirai pas deux fois...

Vador lâcha Arazgul sans la moindre délicatesse, le sith manqua de peu de s'effondrer avec la force qu'avait mis le sombre seigneur. Celui-ci fit claquer sa cape et traça sa route vers le palais impérial...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:58

Arazgul se releva avec peine, lui qui se sentait si fort et si confiant, il venait de se faire traiter comme un moins que rien par son soi disant maitre. C'était le grain de sable qui faisait déborder la dune ( proverbe de Tatooine), le sith ne pouvait pas accepter cela, surtout aprés ce que lui avait révélé Qordis. Arazgul avait adulé l'empire, il avait admiré Vador en pensant qu'il était le bras armé de la justice qui punirait les vils jedis. Mais en fin de compte, il n'avait fait que se servir de lui. Jamais il ne l'avait considéré comme son apprenti, jamais il ne l'avait envisagé comme allié sérieusement. Oui il était puissant, oui il avait un but noble, mais il était devenu un éventuel ennemi.

_ Seigneur Qordis, vous m'avez accordé une question que voila. Aprés un solide entrainement, aurais je le potentiel pour me mesurer à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:11

Arazgul remarqua que la poignée du sabre scintilla, c'était certainement lorsque le maitre sith prenait contact avec le jeune sith. Il savait qu'il aurait une réponse, que ce ne serait pas comme Vador "Raté, essaie encore!". Non, pour la première fois, quelqu'un le traitait pour ce qu'il était, c'était presque un rapport d'égal à égal. Certes le sith savait que ce n'était pas le cas mais au moins son interlocuteur ne l'appelait pas "esclave" ou "bouze de bantha". La voix du sombre seigneur résonna dans l'esprit du sith, elle était clair comme si celui-ci était réellement présent :

"Le chemin jusqu'à l'excellence sera long, très long. Vador n'est pas infaillible, loin delà. Si tu savais ce qu'il dit aux ténèbres quand il est seul dans son sas... Palpatine aurait du être plus vigilant mais sa soif de fonder un empire a été plus forte que sa perspicacité. Il aurait mieux fait de garder Tyrannus. Certes il commençait à se faire vieu mais Vador est beaucoup trop instable. Il finira par se rebeller contre son maitre et ce sera la fin de l'Empire. En attendant, sa haine profonde des jedi, du bonheur, de lui-même font de lui un parfait seigneur de l'obscurité. Mais je ne doute pas que tu te révèles plus fort. Tu seras moins puissant mais plus fort. Oui, Arazgul, ta force réside dans ta détermination et ton contrôle réfléchit et peser de tes actes. Et puis tu as une résistance physique qui lui fera défaut à la longue. Vador tient bien plus de la machine que du vivant. Et il peut manquer cruellement de lucidité. Et le jour où tu l'affronteras, ce sera un avantage dont tu devras tiré profit. "
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:34

Vador n'était donc qu'une machine, une machine dotée de faiblesses humaines. C'était normal d'un côté, Arazgul avait aussi les siennes, mais maintenant Vador n'avait pu pour lui la même importance emblématique. Il lui avait été loyal, mais ce n'avait pas été réciproque. Une page allait se tourner, il ne sa voyait pas se faire étrangler à chaque fois que son prétendu maitre désaprouvait un de ses choix. Jusqu'à présent, finalement, il ne s'en était tiré pas si mal que ça....
En réalité : Kihaa l'avait quitté définitivement, Lorisha était morte, Vador se moquait de lui... Sa seule véritable victoire était d'être toujours en vie malgré tout.
Il observa le manche de son sabre : Voila ce qu'il venait gagner récement. Une nouvelle identité, un juste descendant du peuple des siths contrairement à ce que beaucoup pouvaient dire. Il s'était forgé une nouvelle identité et cette fois, il ne se laisserait dicter son chemin par personne si ça ne pouvait lui apporter quelque chose. Il remercia Qordis et se dirigea vers le spatioport. Pourquoi rester sur cette planéte ? Il faudrait aller ailleurs, n'importe où, mais un endroit où il pourrait s'entraîner efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:46

Arazgul se dirigea vers le Spatioport. Techniquement, avec ses 300 crédits et des poussières, il pouvait aller partout dans la mesure où avec le nouvel ordre, il y avait eu des grands remaniements et que des tarifs intéressants s'étaient mis en place pour les humains. Sans compter qu'avec l'ambiance anti non humai qui régnait, les prix du marché avaient largement baissé. Peut-être était ce son jour de chance finalement. Il avait l'occasion d'aller là où il voulait, l'occasion d'entamer une nouvelle vie et surtout de se défaire de Vador. Il avança donc vers le guichet pour voir ce qu'on lui dirait. Il savait que certaines planètes n'étaient plus proposées en raison des évènements dérangeants s'y déroulant. En face de lui, un droide lui adressa la parole d'une voix monotone et routinière :

:mécano: - Le spatioport a de nombreux choix à vous proposer : Alderaan, Corellia, Carida, Nubia, Mimban, Osarian, Onderon, Myrkr, Naboo, Ord Mantell, Nal Hutta, Nar Shaddaa, Tatooine, Korriban, Félucia, bespin, Utapau, Dantooine. Sachez que les prix sont plus élevès à mesure qu'on s'éloigne du noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:16

Arazgul eut un déclic, le nom de Korriban lui indiqua immédiatement la voie à suivre. Cette planéte le rapprocherait irrédéniablement du côté obscure, et de son héritage... Malheureusement, il n'avait que 325 crédits. C'était un peu maigre pour voyager à l'autre bout de la galaxie, surtout qu'il n'y aurait pas de retour possible. Il s'approcha du guicher de renseignement. Autant demander, s'il avait assez, il irait sans y réfléchir. Il devait faire confiance à son instinct.

_ Bonjour, combien pour un aller simple pour Korriban s'il vous plait ?

Puis il se demanda, était ce possible d'aller voler son ancien chasseur TIE au hangar des TIE ? Il avait encore les codes d'accés, et s'il ne se faisait pas repérer... Cela serait risqué mais en dernier recours....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Tsyina
Maître du jeu
MJ Tsyina


Messages : 3053
Date d'inscription : 23/08/2007

Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:24

Le droide s'il n'avait pas été droide aurait peut-être pu réfléchir mais il n'en fit rien. C'était une question qu'on devait souvent lui poser et pour y répondre il n'avait qu'à se connecter sur la base de données de Coruscant. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Après quelques méandres informatiques, il indiqua ses trouvailles au jeune homme.

:mécano: - Un vol est prévu aujourd'hui dans une heure. Départ Astroport centre, arrivée à l'astroport de la colonie Dreshdae. Le prix d'un aller simple dans une navette de seconde zone s'élève actuellement à 300 crédits pour le trajet et 20 crédit pour l'atterrissage technique effectué sur Korriban. Ce qui vous fait un total de 320 crédits repas non inclus. Si vous désirez d'autres informations? Voulez-vous que je valide votre demande? Avez vous de quoi payer? Nous n'acceptons que les crédits républicains...


(--> Chapitre 29 : La voie des Sith ¤ Korriban ¤)

https://starwars-timelapse.1fr1.net/desert-f125/chapitre-29-la-voie-des-sith-arazgul-t145.htm#2690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)   Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 28 : Mission extermination (Arazgul)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 40 : Mission sauvetage (Neo)
» Chapitre 3 : Mission pour les Forces Libres (Prama)
» Chapitre 24 : Sauvez la! (Arazgul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Niveaux supérieurs d’Impérial City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser