Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'avez jamais rêvé d'intégrer le monde fantastique de Star Wars, avec un personnage totalement inventé? Si? Alors rejoignez nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:51

Le stormtrooper la regarda un instant sans rien dire. Il avait l'air étonné.

_Excusez moi madame mais je n'ai aucun compte à rendre à un témoin. Je ferais mon rapport au lieutenant moss Campbell.

Campbell était justement pas loin.

_Allez y j'écoute votre rapport.

_Lieutenant, nous n'avons fait aucun prisonniers. Ils ont tous préférés se tuer. Il y a aussi ces scientifiques morts avant notre arrivée. Quelqu'un à eu le temps de s'enfuir juste avant que nous sortions du laboratoire. Il était à bord d'un vaisseau un peu particulier je ne connais pas ce modéle. Les occupants semblent avoir détruits tous documents sur la nature des événements ici.

Campbell lui fit signe de disposer. Il se contenta de déclarer qu'Arazgul était hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:53

Kihaa fulminait, ils n'avaient ni témoins, ni coupables, ni prisonniers, ni victimes. Elle ne pourrait même pas laisser exploser sa haine lors d'un interrogatoire puisqu'il n'avait rien ni personne ! La sith fit un bref tour des lieux, à la recherche d'un indice qui aurait pu échapper à la vigilance des hommes de Campbell. Après une courte enquête, la sith abandonna tout espoir de retrouver une preuve Elle devait l'admettre, leurs ennemis avaient été plus malins et mieux organisés qu'eux. La sith demanda aux stormtroopers où son compagnon avait été conduit. Elle remercia Campbell pour son travail et décida qu'il était temps de rejoindre Arazgul. Avec l'autorisation du lieutenant en main, la sith n'eut aucun problème à atteindre la chambre médicale dans lequel son équipier recevait des soins. Enfin, elle le revoyait ! Il était là, baignant dans une cuve de Bacta, relié à tout un tas de tuyaux. Les médecins la prévinrent qu'il faudrait attendre quelques heures avant qu'ils ne le sortent du Bacta. La sith s'assit face à lui, maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle pouvait encore attendre quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:55

Les medecins l'entouraient de trés prés. Nul doute que ceux ci étaient de vrais médecins compétents. De toute façon, il étaient carrément au palais royal. Tyon s'était bien introduit dans le palais comme traitre, mais il y avait des limites à la paranoia!!
Kihaa attendit qu'Arazgul soit complétement rétabli. Pendant son attente elle reçut une communication d'Ocryx.


_J'ai capté les communications des stormtroopers et je sais ce qu'il s'est passé. J'ai capté une bréve image du vaisseau qui s'enfuyait et ... ah dommage qu'il n'y ai de sortes de plaques qui permettrait de les identifier. Je sais j'ai trop d'imagination. Pas assez pas contre. Ce vaisseau, il n'existe pas. Enfin si il existe mais il n'a jamais était aprouvé, construit ou vu sous l'empire. C'est loeuvre d'un concepteur de vaisseau expérimenté. Ca encore ca peut être plausible mais le plus troublant est qu'il utilise un systéme de propulsion encore jamais utilisé sur des vaisseaux communs. C'est de la pure science fiction !! Par contre, dans la direction ou il allait, je ne peux pas determiner la planéte de destination. Plusieurs sont possibles, dont Korriban.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:57

Kihaa écouta le bothan avec la plus grande attention, visiblement l'inconnu qui s'était enfouit du centre médical utilisait un vaisseau non identifié et non identifiable, un système de navigation loin du leur et une destination qui leur échappait. Vraiment, le destin n'était pas de leur côté ces derniers temps, il semblait même faire tout pour les distancer de la vérité. Quoique Ocryx venait de citer Korriban comme possibilité, Korriban... Décidément tout tournait autour de cette planète : la trahison, l'ordre sith et maintenant le vaisseau en fuite. A moins que ce dernier fait ne soit pas indépendant des deux autres...

- Ocryx, quelles sont les chances pour que ce vaisseau rejoigne Korriban ? Tu n'aurais aucun moyen de te renseigner d'avantage sur ce vaisseau et sur son utilisation ? Ecoute, je suis au palais avec Arazgul, c'est une longue histoire... Dès que nous en avons finis ici, nous te rejoignons au Barbare. Tiens en parlant du Barbare, pas de visites à l'horizon ? Pas d'ennuis quelconques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:59

Ocryx réfléchit quelques secondes.

_Non heu toujours les mêmes alcooliques.Par contre Tya n'est toujours pas rentrée et c'est étrange. Elle vous aurait totalement lachés ? Sinon pour le vaisseau je ne peux pas en savoir plus. Il est entré en hypervitesse modifiée. D'ailleurs il se pourrait que ce ne soit même pas de l'hypervitesse mais juste une vitesse extrêmement avancée. L'empire donnerait n'importe quoi pour posséder cette technologie j'imagine. Je continue à surveillers les communications diverses mais je ne penses pas en apprendre plus maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:00

- Mouais, avec la chance qu'on a, le vaisseau communique sur des fréquences inconnues, s'il communique comme nous ! Je ne suis pas certaine que cela soit le cas ! Tu as raison, continues de jeter un coup d'œil et surtout d'oreille sur les canaux, officiels comme privés. Oui, moi aussi je trouve cela vraiment étrange, très étrange que Tya ne soit pas rentrée, elle voulait depuis le début enquêter à nos côtés et pouf en l'espace d'un instant elle disparait ?? A moins que ... Ocryx, elle avait un comlink avec elle, est-ce que tous des engins ont eu l'occasion d'enregistrer sa fréquence quand elle l'utilisait ? Il est possible qu'elle aie découvert quelque chose, ce qui expliquerait pourquoi elle est partie. Elle en fait une histoire personnelle et si elle a découvert quelque chose, je veux le découvrir moi aussi. Ne néglige aucune piste... Et n'oublie pas de surveiller la bande de loubards du Barbare, manquerait plus qu'un de ces abrutis mette le feu pendant notre absence !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
MJ Shadowman
Maître du jeu
MJ Shadowman


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/08/2007

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:01

Ocryx se détourna rapidement et pianota sur son data ordinateur

_Laisse moi vérifier.... Elle à recu un appel du palais juste avant de partir du barbare. Laisse moi un peu creuser avant de trouver de qui ca venait exactement. Je te rappelle. Ne t'en fait pas pour les loubards, le pire qu'il pourrait arriver avec eux, c'est qu'ils manquent d'alcohool.

Ocryx coupa la communication. Pendant ce temps, la cuve de bacta d'Arazgul se vidait. Un médecin s'approcha de Kihaa et lui affirma qu'Arazgul allait être réveillé. La phase de réanimation prendrait quelques minutes. Dans 5 minutes au plus tard, il serait réveillé. Toujours un peu faible mais tout ce qu'y a de plus réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:05

Kihaa espérait vraiment que le bothan trouverait quelque chose... Son attention se porta bien vite sur le médecin qui lui faisait face. Alors comme ça Arazgul allait bientôt reprendre ses esprits... C'était une bonne chose premièrement parce que maintenant elle n'avait plus d'inquiétude à se faire pour lui et deuxièmement parce qu'il était le seul témoin capable de lui dire ce qui s'était réellement passé au centre médical. Kihaa espérait qu'il ne s'était rien passé de suffisamment grave pour affecter la personnalité et le comportement de son compagnon. Car même si cliniquement il allait bien, psychologiquement parlant peut-être en était-ce autrement. Elle ne tarderait pas en avoir le cœur net. Les médecins sortirent Arazgul de la cuve et l'installèrent sur un lit. Il était magnifique lorsqu'il dormait, calme et serein. Même lorsqu'il était inactif, la sith pouvait le voir à travers la Force, si resplendissant et si puissant que son éclat l'aveuglait presque. Kihaa s'approcha de lui, elle saisit un siège au passage et s'installa sur son bord droit. C'est alors que ses paupières commencèrent à s'agiter, une minute plus tard, il ouvrit les yeux. La sith sourit et lui demanda d'une voix douce :

- Alors la belle au bois dormant à bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:11

Arazgul avait l'air complétement perdu. Il ne savait probablement pas ce qu'il faisait la .

_J'ai dormi longtemps ? Pour la ruelle.... Je suis désolé je n'aurais pas dû m'énerver....

Il parlait d'une voix trés faible. Apparement la derniére chose qu'il se rappellait était la ruelle. Peut être n'avait il aucun souvenir du centre d'experimentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:13

- Tu sais dans le genre tête de mule, je suis pas mal non plus...

Kihaa faisait de son mieux pour rassurer le sith mais en vérité, une inquiétude oppressante la gagnait : son compagnon ne se souvenait pas de ce qu'il lui était arrivé et cela suffisait pour que la native de Myrkr imagine le pire. Peut-être son amnésie était-elle la conséquence d'une expérience douteuse ? Peut-être avait-il oublié bien plus que cette courte période ? Peut-être avait-il vécu des choses atroces ? La sith en vint à se demander si finalement, pour lui, ce n'était pas une mauvaise chose s'il ne souvenait de rien. Quoiqu'il se soit produit dans ce centre médical, Kihaa leur ferait payer cher, à tous ces fils de Krayt ! Elle percerait à jour leur identité et les ferait regretter de ne pas être tous mort sur Coruscant. Mais pour le moment ce n'était pas sa priorité, sa priorité c'était Arazgul et sa santé. Elle devait le ménager un maximum tant qu'il serait aussi faible, mieux valait garder pour elle les récents évènements.

- Et bien, dirons nous que tu as un peu plus dormi que moi. Quand je te disais que tu étais un gros dormeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:24

Arazgul semblait un peu perdu. Il se redressa en grimacant. Apparement, le reveil était difficile mais il n'était pas cloué au lit. Cependant, il paraissait bien faible. En même temps, il venait de peu d'échapper à la mort. Cela prendrait du temps pour qu'il se remette physiquement, et peut être plus de temps encore pour qu'il retrouve ses pouvoirs. Il était évident que, dans cet état, il ne pourrait se battre et encore moins utiliser la force.

_Ou on est ici ? Un centre médical ? J'ai... j'ai dormi combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:25

Kihaa croisa le regard hagard du jeune homme. La logique morale aurait été que la sith lui dise la vérité, pour qu'il puisse surmonter cette épreuve. Mais la native de Myrkr ne l'entendait pas de cet avis premièrement parce qu'elle n'avait jamais été quelqu'un de foncièrement morale et deuxièmement parce qu'elle ne trouvait pas utile, tant qu'elle n'était pas sûr de l'identité de ou des agresseurs, d'en parler à Arazgul. La sith considérait que lui parler des potentielles expériences qu'ils avaient pu pratiquer sur lui, c'était d'une certaine manière reconnaitre son humanité, sa mortalité et reconnaitre que les sith n'étaient pas intouchables. Elle s'y refusait catégoriquement : Arazgul était fort, il devait le rester. Bien sûr, elle n'allait pas lui mentir à proprement parler, juste "lui dissimuler quelques éléments". D'une certaine façon, elle modifierait juste la réalité sans pour autant la fausser. Kihaa ne devrait lui dire que ce qui était nécessaire ni plus ni moins... Une fraction de seconde après, la question du jeune sith résonna dans sa tête, il voulait des réponses, elle allait lui en donner :

- Relaxe, c'est le centre médical impérial. Ils se sont vraiment bien occupés de toi. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix. Tu t'es reposé le temps de retrouver un semblant d'énergie. Ne fais pas cette tête, la vague de force t'avait plus affectée que moi. Nous avons été tous deux pris en charge par un autre centre médical, dans des unités différentes. Il s'avère que je m'en suis mieux sorti que toi et après un bref passage au centre, j'ai pu sortir. Bien sur j'ignorais que tu t'y trouvais aussi puisqu'ils ont oublié de me le préciser malgré mes interrogations. Après investigations, je me suis rendu compte que tu étais toujours au centre médical, dans la foulée j'apprenais par le lieutenant Campbell que celui-ci n'était pas aux normes. Lorsque le lieutenant est venu fermer l'établissement, je t'ai récupéré pour te transférer dans un autre centre médical. Tu dois te sentir faible ? Normal, tu as mal réagit avec un composant qu'ils t'ont donné, ce qui a entrainé quelques complications. Mais rien de bien méchant puisque tu es toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Neo Mayhem
Apprenti
Apprenti
Neo Mayhem


Messages : 1727
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue1755/7225Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1755/7225)
Crédit: 3075
Niveau:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue16/80Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/80)

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:36

Arazgul soupira. La force était presque intégralement revenue à Kihaa. Elle avait pu sentir la confiance de son compagnon. Il l'avait cru. Peut petre grâce à la grande base de vérité qu'il y avait dérriére. Comme on dit, un mensonge est toujours plus convainquant lorsqu'il est entouré de deux vérités. Il semblait fatigué mais un peu étonné.

_Eh bien sacré histoire. Tout ca pour un centre médical qui n'est pas au norme. Pour le choc de force il faudrait qu'on en parle mais .... il serait préférable de le faire ailleurs. D'ailleurs à ce propos, je peux sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kihaa Rash
Apprenti
Apprenti
Kihaa Rash


Messages : 1851
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'obscurité des ténèbres

Databloc
Expérience:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue4100/6375Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/6375)
Crédit: 4750
Niveau:
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Left_bar_bleue14/80Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)

Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:39

La sith sourit, à peine remis sur pied, Arazgul voulait déjà se remettre en mouvement. C'était plutôt une bonne chose, il ne regardait pas derrière lui et il passait rapidement d'un état passif à un état actif. C'était un homme d'action, Kihaa l'avait toujours su. Elle n'était pas contre le fait de sortir de cet endroit, elle avait eu sa dose journalière de centres médicaux et de médecins. Et puis, les spécialistes lui avaient assurés qu'il était hors de danger. En somme, la sith ne voyait pas d'arguments valables pour s'attarder au centre.

- Je suis de ton avis, nous n'avons plus rien à faire ici. Et puis si quelqu'un conteste, nous le saurons assez vite. Si tu veux mon avis, la ou les personnes qui insisteront un peu trop pour que tu restes risquerons de ne plus jamais insistez. Nous avons beaucoup mieux à faire que d'écouter des imbéciles nous dicter notre conduite. Tirons nous d'ici...


(--> Chapitre 12 : Retour de coma)


https://starwars-timelapse.1fr1.net/niveaux-inferieurs-dimperial-city-f16/chapitre-12-retour-de-coma-arazgul-kihaa-t44.htm#696
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-timelapse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)   Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 : Où est Arazgul (Kihaa/Arazgul)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13 : Faire ses preuves (Kihaa/Arazgul)
» Chapitre 1 : Retour sur Coruscant (Arazgul/kihaa)
» Chapitre 2 : Le repos des guerriers (Arazgul/kihaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mondes du Noyau :: Coruscant :: Bureau de la COMPNOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser